Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exploration aux buts cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 19:36

Ce petit jeu n'était possible qu'entre le roi et elle. Alice trouvait ça très amusant de l'entendre répondre cela à sa pique. En fait, elle voulait vraiment jouer avec lui, s'amuser dans son lit comme la dernière fois mais elle voulait avant tout et surtout être avec lui, tout simplement, ne serait-ce que pour se rassurer l'un l'autre, ne serait-ce que pour sentir la présence physique de celui qu'elle aime. C'était le strict minimum qu'elle demandait. Seulement, c'est clair que même profiter de sa présence ici-même n'était pas totalement possible ou très peu de temps. Ils n'étaient seuls que dans cette tente et quand ils n'avaient pas besoin de dormir. Forcément, pour le coup, la jeune femme ne prit même pas la peine de lui répondre.

Par contre, quand il s'amusa à déplacer ses mains pour voir ses joues rouges, la blonde détourna sa tête. C'était une solution de secours, après tout. Il ne pouvait, évidemment pas, s'empêcher de la taquiner davantage. Elle fronça les sourcils, les joues encore rouges, pour mieux le réprimander.

« Crois-moi, la prochaine fois, c'est moi qui te ferai rougir et tu rigoleras moins ! » elle tira alors la langue, faisant mine d'être vexée même si elle ne l'était pas plus que ça, en fait.

Il glissa sa main sous son tee-shirt pour lui caresser le dos et celle-ci frissonna. C'était plaisant. C'était relaxant. Ça faisait un bien fou. De nouveau, ça aurait pu être parfait s'il s'était retenu de sortir cette réflexion. Elle gonfla les joues, telle une sale gamine à qui on avait fait une remarque vexante. « Tu exagères ! » elle dut s'arrêter quand il l'embrassa, en profita tout de même avant de reprendre. « Je ne t'ai pas menti... » elle gonfla à nouveau ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 19:45

Elle qui le ferait rougir? Il avait hâte de voir ça. Il le prenait bien moins mal qu'elle quand elle le faisait rougir de toute façon. Pour lui c'était un jeu, et tant que ce n'était que devant elle il ne voyait pas en quoi il devait être mal à l'aise.

Il exagérait? Hmmm... Nan !


-  Je ne t'ai pas menti...  elle gonfla à nouveau ses joues.

Kougami afficha un sourire soulagé.


- Tant mieux, je n'aimerai pas que tu me mentes.

* Comme Houki... *

Il ferma les yeux et tenta de repousser le mensonge de sa sœur loin de son esprit...en vain.

- Dormons, demain la journée sera longue.

Il continuait ses caresses dans le dos d'Alice. il voulait l'apaiser, lui permettre de passer une bonne nuit dans ses bras. Et lui ? Lui, il s'en fichait. Comme il l'avait si bien dit à Alice quand il portait son casque: il ne tenait pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 20:02

Alice se vexait sans vraiment mal le prendre, en fait. Tant que c'était Kougami qui lui disait ça et non le plus inconnu du bataillon ou encore le chevalier Frontal, c'était drôle mais elle ne pouvait s'empêcher de réagir comme ça. Au fond, c'était sa marque de fabrique que de rougir et gonfler les joues pour imiter la gamine impulsive et susceptible. Soyons francs, elle s'était tout de même améliorée depuis le temps. Avant, quand ils n'étaient encore que des enfants, elle pouvait bouder trois ou cinq fois en une journée, même s'ils se rabibochaient très rapidement, bien évidemment.

« Je ne te mentirai jamais, Kougami. » le rassura-t-elle directement. « La preuve en est que je t'ai dit pour mes sentiments avant même que tu ne le dises, quand tu pensais n'en avoir aucun pour moi. Même si je dois me blesser, je te dirai toujours la vérité. » elle se mit à sourire, sincèrement, chaleureusement.

Après quoi, Kougami l'invita à se reposer. Il valait mieux, en effet. Elle en profita donc pour s'allonger, se blottissant, vous l'aurez deviné, dans les bras de son cher et tendre avant de l'embrasser pour l'inviter à s'endormir, lui aussi. « Passe une bonne nuit, Kou. » dit-elle avant de fermer les yeux, se laissant aller dans les bras de Morphée.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 20:32

C'est le cœur à peine plus léger qu'il regarda Alice s'endormir. De son côté le sommeil fut bien plus difficile à venir. Déjà parce qu'il attendit que le campement s'endorme aussi. Il voulait être sure que la situation avec les sauvages était entièrement sous contrôle avant de fermer les yeux. Pas question de faire revivre ça à Alice après tout.

Mais aussi et surtout parce qu'il ne cessait de penser à sa petite-sœur... à ce fichu mensonge. Il ne voulait pas lui dire qu'il savait qu'elle avait menti, mais il n'avait pas non plus envie de l’affronter pour lui demander le pourquoi du comment. Au final, il ne trouva qu'une solution: regagner sa confiance. Pas à pas, jour après jour... Mais comment?

Ce n'est qu'après de longues heures, quand la pluie cessa, qu'il réussit enfin à s'endormir en serrant Alice dans ses bras.

--------------------------------------------


Le lendemain matin, ils furent réveillé par ...

- Commandant Léo! Conseillére Fujioka! Excusez-moi de vous déranger mais nous allons nous remettre en route.

Kougami entendit qu'il touchait à l'ouverture de la tente.

* Oh bordel. *

Et il ne pouvait pas parler... sa voix... Le capitaine Clochard risquait de la reconnaître.

* Mon casque vite! *

Mais son casque était à l'autre bout de la tente, et il était coincé avec Alice dans le duvet, bien serrés, quasi incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 21:11

Alice se saisit en entendant la voix lourde et masculine du capitaine Clochard. En mauvaise position, oui, ils étaient en très mauvais position. Qui ne trouverait pas ça louche de retrouver la conseillère au bras de qui que ce soit, dans une tente ? Dormir ensemble était une chose, être serrés l'un à l'autre en était une toute autre. Kougami ne pouvait pas parler sans faire tomber son masque, son arnaque, sa fausse identité. Il valait donc mieux que la jeune femme réagisse, et à temps, pour qu'il ne voit pas le roi avec le casque du commandant Leo plus loin dans la fameuse tente. Elle déglutit, embrassa le roi avant de hurler. « Nous arrivons. Le commandant finit de vérifier l'état de mon bras et nous sommes fins prêts ! » avoua-t-elle péniblement. Excuse bidon mais excuse qui tiendrait tout de même.

Elle se tourna finalement vers Kougami, un sourire discret mais qui ne cachait pas le fait qu'elle ait stressé pendant l'espace de quelques secondes. Quoi de plus normal ? Elle souffla finalement, espérant que le capitaine les laisserait reprendre leurs esprits pour sortir le plus rapidement possible rejoindre le convoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 21:23

Alice évita la catastrophe en intervenant. Kougami la remercia d'un sourire alors que le Capitaine cessé d'essayer d'entrer.

- Je vois je vois. Faites vite!

* Il se prend pour un médecin? *

Le Capitaine s'éloigna, Kougami lâcha un soupir de soulagement, il ouvrit le duvet pour tout deux les libérés. Il aurait bien garder Alice dans ses bras mais ils n'avaient pas trop le choix: le convoi n'attendrait pas.

- Bonjour ma belle, murmura t-il le plus bas possible.

Il déposa un baiser sur sa tempe, pris un peu d'eau, remis son maillot et sa veste, et saisit son casque.


* C'est reparti. *

Kougami dévora Alice du regard quelques secondes et mit son casque. Le commandant Léo était de retour. Il sortit de la tente.

---------------------------------


Un peu plus tard, le commandant Léo était à côté du camion conduit par le Capitaine Clochard.

- Capitaine Clochard, aujourd'hui j’emmène la conseillère. Elle s'intéresse aux mobile suit.
Enfin, si vous êtes toujours d'accord conseillère Fujioka,
ajouta t-il en se tournant vers elle.

Sous son casque il était tout sourire rien qu'à l'idée de passé la journée avec sa tigresse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 22:20

Alice était rassurée d'avoir sauver la situation. Pour une fois que c'était elle qui sauvait la mise et non Kougami. Elle sourit dès lors que le capitaine s'éclipsa. C'était sans aucun doute mieux comme ça. Certes, ils ne pourraient pas parler de tout et de rien, comme si de rien était tout de suite puisque tout le monde était réveillé. Seulement, elle savait qu'elle allait partager sa journée avec son amant, dans un cockpit, heureusement capable d'accueillir les deux jeunes gens à la fois. Elle allait faire d'une pierre deux coups ; être avec lui et pouvoir en apprendre toujours plus sur les mobile suit. Alors, quand le jeune homme sortit, casque sur la tête, en parfait commandant Leo qu'il était, dans cette tenue, Alice remit quelques mèches en place pour sortir à sa suite.

Un salut en direction de tous les soldats présents et qui n'attendaient plus qu'elle, une plus particulière au capitaine Clochard et puis finalement, elle s'arrêta sur son roi. Il expliqua la situation au capitaine qui sembla un peu déçu. Alice n'en avait rien à faire, à vrai dire. « Je n'ai pas changé d'avis, commandant. J'aimerais vraiment en découvrir plus sur les mobile suit et puisque vous êtes le seul à en piloter durant cette mission, on ne peut faire autrement. » dit-elle tout sourire, amusée par tous ces faux semblants. « On se revoit aux pauses, messieurs. Capitaine, n'hésitez pas si vous avez une question. Sinon, vous devrez attendre la prochaine pause. » ajouta-t-elle comme pour enfoncer le clou, bien malgré elle, en fait. Elle n'est pas foncièrement méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 22:28

Kougami réussit à retenir son envie de prendre la main d'Alice pour l'emmener près du Strike-Freedom. A la place il se contenta d'un joli salut militaire à l'intention du capitaine clochard. Ce dernier ne semblait pas très content. Peut-être aimé t-il la compagnie d'Alice?

* Pas touche coco, elle est à moi. *

- Par ici conseillère.

Le couple fila vers le Strike-Freedom alors que le convoi se mettait déjà en route. L'imposant Gundam n'aurait aucun mal à les rattraper de toute façon.

- Etape une, il saisit le câble de son MS. Atteindre le cockpit.

Il lui montra comment faire. Il se serait bien contenter de la prendre dans ses bras pour la tenir jusque là haut mais... le convoi était encore à porter de regard. Bref, il grimpa dans le cockpit où il attendit qu'elle monte à son tour en prenant place sur le siège. Quand elle arriva dans le cockpit il tendit la main vers elle pour l'aider à s'installer sans tout casser.

- Etape deux, me faire un gros câlin. dit il en actionnant la fermeture du cockpit et en retirant son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 22:50

Alice ne voulait pas savoir ce que pouvaient penser le capitaine et le commandant qui se faisaient face. Heureusement, leurs regards ne se croisaient pas grâce au casque du commandant et c'était mieux ainsi. Kougami avait toujours eu de ces regards noirs qui pourraient vous percer le corps s'ils étaient chargés non pas de ressentiments mais de balles. Le jeune homme est jaloux et possessif de nature, pour ce qui l'en est du capitaine, elle n'en savait trop rien. Mais il y avait fort à parier que le roi gagnerait. La jeune femme en était plus que persuadée. Elle souffla, rassurée de voir finalement le convoi se mettre en route. Rien. Il ne s'était rien passé d'étrange. Aucun des deux amoureux n'avait eu de geste tendancieux ou de trop.

« Oui, je vous suis. »
dit-elle simplement avant de s'exécuter, se rapprochant ainsi de la machine, énorme et impressionnante, juste aux côtés du pilote confirmé. Elle se contenta pourtant du strict minimum selon les ordres et gestes du jeune homme. S'il avait senti possible le fait de la prendre dans les bras, il l'aurait fait. Alors, elle préféra garder ses distances. Au moins le temps de prendre le câble à son tour, de se hisser jusqu'au cockpit à l'aide de celui-ci et de rejoindre le jeune homme à l'intérieur de ce fameux cockpit. « Étape une effectuée avec succès. » dit-elle simplement un sourire aux lèvres.

Avec l'aide de son partenaire, la blonde entra dans le cockpit en évitant de donner des coups dans tous les sens. Il serait intéressant de ne toucher à aucun bouton pour le moment. Il énonça la deuxième étape et elle rigola, doucement, discrètement, avant de le prendre dans les bras, en profitant pour lui voler un nouveau baiser. « Réussi, selon toi ? » elle hocha finalement la tête sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 22:58

- Hmmm...

Il fit semblant de réfléchir quelques secondes avant d'embrasser Alice à son tour, plus longtemps.

- Voilà! Là c'est réussit!

Il tira la langue pour la taquiner. Elle dut hélas le lâcher pour se tourner vers les écrans et s'asseoir sur ses genoux. Il passa le harnais de sécurité par dessus eux deux, savourant l'idée de l'attacher une nouvelle fois (à ce qui comprendrons la référence...riait riait! xD ).

- Commençons par les bases conseillère!

Il lui montra comment fonctionner l'ouverture et la fermeture du cockpit, comment allumer la bête, comment se servir de la radio. Il lui expliqua l'utilité de chaque écran...mais pas de chaque bouton: même lui ne savait pas l'utilité de tous.

- Je vais te montrer comment le faire marcher, après ce sera à ton tour.

Et hop, jouant des pédales et des manettes, doucement pour permettre à Alice de suivre tout, il fit avancer le géant de métal.

- Tu penses y arriver?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 23:18

Alice aurait pu très mal le prendre si elle ne connaissait pas parfaitement le jeune homme. Kougami jouait avec ses nerfs, voilà tout. D'ailleurs, il ne le fit que dans le but de l'embrasser à son tour et plus longtemps. Un véritable gourmand. Elle le savait et ça la fit rire, au final. S'il était gourmand à ce sujet, elle ne pourrait lui en vouloir. Plus il en demandait, plus il lui en donnait par la même occasion. Oui, en amour, avec celui qu'elle aime, la jeune femme peut se montrer très opportuniste. L'opportunité est acceptée dans ce cas, non ?

« J'avais oublié que tu as toujours le mot ou le geste de la fin, mon cher Kou. » dit-elle avant de lui tirer la langue à son tour. Ce n'était un secret pour personne que Kougami aimait avoir le mot de la fin. Tous ceux qui disent le connaître un tant soi peu le savent. Après ces petites bêtises, elle s'installa sur les genoux du jeune homme, admirative face à tout ça. C'était magique. On aurait l'impression qu'elle n'était qu'une enfant qui découvrait la surprise que lui offrait ses parents à son anniversaire. Lorsque Kougami l'attacha, la demoiselle tenta de regarder derrière elle, histoire de voir la tête qu'il ferait à ce moment précis.

« Bien, commandant. » dit-elle en pouffant de rire l'espace de quelques secondes. C'était tellement ridicule d'utiliser leurs titres entre eux. Elle observa tout ce qu'il put lui montrer, curieuse et attentive. Ce n'était pas évident, surtout quand il fit bouger l'énorme machine mais elle ne ratait pas le moindre détail. « Je crois avoir compris mais la pratique, ce sera autre chose... » avoua-t-elle nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 23:26

- Ne t'en fais pas, ça va aller.

Elle ne pourrait pas faire beaucoup de dégâts de toute façon. Il lâcha les manettes et retira ses pieds des pédales.

- Allez!.

Soudain il eut une idée pour la motiver. Il approcha ses lèvres de l'oreille d'Alice.

- Si tu y arrives tu auras une récompense, susurra t-il.

Ses bras étant libre, il les passa autour d'Alice et attendit qu'elle se décide à faire bouger le Strike Freedom elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime5/9/2014, 23:51

Ne pas s'en faire ? Il était vachement drôle. Certes, Kougami voulait uniquement rassurer la jeune femme qui devait prendre confiance en elle si elle voulait donner tout ce qu'elle avait pour piloter une telle machine. Seulement, elle n'y croyait pas une seule seconde. C'était bien trop imposant, bien trop compliqué d'apparence pour qu'elle arrive à ne pas massacrer tout ce qui les entourait, c'est-à-dire le convoi compris. Pourtant, elle prit son courage à deux mains, soufflant un bon coup pour se motiver. Oui, il fallait qu'elle se motive ! Le jeune homme parvint à la motiver encore plus facilement. « Ah ? J'aime l'idée ! » affirma-t-elle grand sourire.

Après quoi, elle se prépara, frotta les mains avant de les poser sur les manettes. Elle donna un premier coup de pieds sur les pédales, un bon coup, guida les bras qu'elle avançait en même temps pour le maintenir au moins debout et lui faire faire quelques petits pas, à l'échelle de celle-ci. Heureusement, elle ne cassa aucun arbre mais elle faillit tomber sur le côté. Effectivement, ce n'était pas si facile mais au moins elle n'avait pas de massacre. « C'est... un... bon début ? » bon, s'il fallait se dépêcher, c'était autre chose mais au moins elle ne tuait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime6/9/2014, 00:00

- Hm, il posa ses lèvres sur le cou d'Alice, parfait, continue. Par là.

Il lui montra un point au loin que les ferait s'éloigner du convoi. Elle aurait moins peur de les écraser et surtout, surtout, surtout, elle pourrait essayer de faire voler la machine. Ça promettait d'être drôle ça!

Les minutes défilèrent, Alice serait de plus en plus à l'aise. Voilà que la machine avançait sans souci. Parfois Kougami déposait un baiser dans son cou, lui donnait un conseil, placer ses mains sur celles d'Alice pour carrément lui montrer comment faire.


* Ça va, elle commence à bien se débrouiller. *

- On va passer au vol!

Il saisit le menton d'Alice et tourna son visage sur le côté, vers lui.

- Mais d'abord...

Mais d'abord, sa récompense! Il s'empara avidement de ses lèvres pour échanger un langoureux baisers et lui mordiller la lèvres. Son étreinte se resserra un peu autour d'elle. Il interrompit leur échange un long moment plus tard et semble avoir besoin de quelques secondes pour se remettre de ses émotions.

* Envoûteuse. *

Il se re-concentra rapidement, et lui montra comment faire décoller le Strike-Freedom, comment le diriger en plein ciel, et comment se poser sans tout casser.

- Essaye de ne pas écraser le convoi, on s'est éloigné un peu, mais en MS on peut les rejoindre en à peine quelques secondes.

Une nouvelle fois, il lui laissa les commandes et passa ses bras autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime6/9/2014, 00:18

Heureusement que Kougami était là pour la guider parce que sinon Alice n'aurait sûrement pas ce courage et ce mental d'acier. Il fallait absolument qu'elle se concentre sur le trajet qu'empruntait le mobile suit si elle ne voulait pas commencer à faire de gros dégâts mais pourtant c'était ce même Kougami qui l'aidait à tenir bon et à se lancer qui la perturbait plus que quoi que ce soit d'autre, quoi que ce soit qui l'entoure. Il exagérait pour le coup ! Oui, il exagérait et ce n'était pas Alice qui vous dirait le contraire. Néanmoins, elle ne pouvait pas refuser ses baisers dans le cou et un peu partout autour, sur son visage.

Quand il lui annonça pour le vol, elle devint étrangement pâle. Certes, elle s'y attendait mais quand même. C'était... une énorme étape. Si elle faisait tout crasher ? Si elle écrasait les quelques éventuels sauvages ? « Bien... » elle s'apprêtait à le voir lui montrer la méthode quand il l'embrassa, juste après lui avoir volé le menton pour la tourner vers lui. Oui, il était très gourmand ! Il lui mordilla les lèvres et elle sourit, amusée. Oui, elle aimait ça, elle aussi. Ils se le faisaient régulièrement. Elle en frissonna.

« Je vais essayer, je te le promets. » Elle s'y mit directement mais doucement. Il ne fallait pas y aller trop rapidement ce coup-ci. C'était sans doute beaucoup plus... impressionnant que de simplement déplacer le mobile suit. Une première, ratée. Une deuxième fois, presque. La troisième fut la bonne. Elle ne vola pas très haut ni tout droit mais elle y arriva tout de même, pendant quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration aux buts cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 011: Exploration aux buts cachés
» Mission 008: Exploration nordique
» Mission 021: Exploration et soupe d'insecte
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-