Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Mission 021: Exploration et soupe d'insecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Mission 021: Exploration et soupe d'insecte   Mission 021: Exploration et soupe d'insecte I_icon_minitime17/7/2015, 19:08

Mission 021: Exploration et soupe d'insecte 612785logocit250

//\\  Mission 021 //\\
//\\
 Exploration et soupe d'insecte //\\

Idée de mission proposée par Inaho et adaptée par le staff.


~ Mission :
Durant un entrainement au Nord-Ouest de la Cité, une équipe à découvert une gigantesque porte enseveli. Ils l'ont signalés, des équipes ont été envoyés sur place pour l'ouvrir et vous êtes envoyés sur place avec vos MS pour explorer l'intérieur!


~ Pilotes de la Cité concernés :

Mission 021: Exploration et soupe d'insecte 927219110Mission 021: Exploration et soupe d'insecte 172983081

- Inaho nous ayant proposés cette mission, nous l'avons inscrit de base. Nous te demandons de confirmer ta participation ou, au contraire, de te désinscrire si tu ne souhaites pas participer. Pour l'instant, la première place t'es réservée Wink > Inaho s'est désinscrit
- Mission complète, merci!


~ Autres indications :
- Vos MS sont réparés au début de la mission
- Comme pour tout RP mission, en vous inscrivant à cette mission vous vous engagez à répondre au minimum une fois toute les 48h.
- Vous ne gagnerez pas d'expérience de pilotage à coup sur, tout dépendra du contenu du RP à la fin.
-Vous ne gagnerez pas d'expérience de pilotage à coup sur, tout dépendra du contenu du RP à la fin.
- Le PNJ vous encadrera durant toute la mission, il vous indiquera quand l'attendre, etc etc...
- Arme non létal interdite (rares et coûteuses, leur utilisation est réservée à l'intérieur des villes)
- Rappel: ordre d’abattre tout ennemi.


Dernière édition par PNJ le 23/11/2015, 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Inaho Kaizuka
Membre lvl 5


R - Recrue
Geass

9 XP
Sportif

Réputation : 183

Inaho Kaizuka

MessageSujet: Re: Mission 021: Exploration et soupe d'insecte   Mission 021: Exploration et soupe d'insecte I_icon_minitime17/7/2015, 19:11

Je confirme, mais laisse ma place au premier le souhaitant.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mission 021: Exploration et soupe d'insecte   Mission 021: Exploration et soupe d'insecte I_icon_minitime23/7/2015, 15:50

Petit rappel pour cette mission où il manque toujours un participant !


Révélations à la clé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Mission 021: Exploration et soupe d'insecte   Mission 021: Exploration et soupe d'insecte I_icon_minitime23/7/2015, 16:09

*Peut pas résister mais espère être de retour d'ici 3 jours XD*

PRÉSENT!
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mission 021: Exploration et soupe d'insecte   Mission 021: Exploration et soupe d'insecte I_icon_minitime25/7/2015, 22:18

Inaho souhaite vraiment laisser sa place, nous cherchons donc un volontaire pour le remplacer!

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: Mission 021: Exploration et soupe d'insecte   Mission 021: Exploration et soupe d'insecte I_icon_minitime26/7/2015, 11:37

Présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mission 021: Exploration et soupe d'insecte   Mission 021: Exploration et soupe d'insecte I_icon_minitime26/7/2015, 16:32

Revenir en haut Aller en bas
Ræchel S. Hawthorne
Membre lvl 6


Geass

10 XP
Sportif

Réputation : 213

Ræchel S. Hawthorne

MessageSujet: Re: Mission 021: Exploration et soupe d'insecte   Mission 021: Exploration et soupe d'insecte I_icon_minitime20/8/2015, 19:25

RAPPORT DE MISSION:

Le soldat Shu Ouma et moi-même avons été chargés d’explorer la structure ensevelie découverte par une équipe impériale au Nord-Ouest de la Cité.

Après avoir été briefés par le responsable de l’équipe, nous avons passé la porte avec nos MS et avons commencé l’exploration. Nous sommes tombés sur un grand couloir qui laissait passer largement le Fenice et le Sengoku. J’ai d’abord pris la porte de gauche et ai découvert un vieux laboratoire désaffecté. Il y avait des cadavres aux cheveux bleus jonchant le sol, des caisses de provisions et d’armes et des restes pourris d’un monstre-insecte. Shu Ouma a pris à droite et est tombé sur un générateur qu’il a activé. Il est revenu sur ses pas pour explorer une autre pièce et a découvert une salle de contrôle avec des écrans et des ordinateurs. Après avoir réussi à allumer un des ordinateurs, il a décidé d’ouvrir le seul fichier non-corrompu. Pendant ce temps, rien de concluant pour Raechel qui remonta dans le Sengoku et quitta la pièce. Après un compte à rebours, Shu a regardé une vidéo sur laquelle on voyait les hommes aux cheveux bleus parlant d’expériences sur des monstres et de leur création. Des cuves pleines d’embryons ou de monstres déjà finis sont stockées dans des conteneurs et envoyées vers l’espace.

Les conclusions :

-Ces gens maitrisent le clonage humain
-Ces gens peuvent créer et cultiver des monstres (comme ceux qui ont attaqués la Cité)
-Ils cultivent des monstres encore inconnus de la Cité
-Ils peuvent aller dans l’espace
-Ils disposent donc d’une technologie inconnue et beaucoup plus avancée que celle que l’on connait

Shu Ouma a récupéré la vidéo et nous avons tous les deux continué l’exploration avec nos MS. Nous avons continué de longer le large couloir principal ; il y avait à nouveau deux portes. Je suis descendue du Sengoku pour ouvrir la porte du fond tandis que le soldat Ouma s’occupait d’ouvrir la porte blindée, située à notre gauche. Mon partenaire a défoncé la porte blindée grâce à son MS, un peu trop fort car il a touché un mur épais, ce qui a gravement endommagé la structure du bâtiment, ce qui nous a tous les deux mis en danger. Shu tomba sur la salle où les monstres étaient produits. Rien de concluant : il n’y avait que des restes ou des embryons mal formés. Je suis tombée sur la salle où les créatures étaient élevées. Il y avait seulement 3 cuves pleines mais deux monstres (l’un avec une tête de reptile et couvert d’écailles, l’autre avec des bras de singe) ont rendu l’âme quand je suis arrivée. Seul un seul semblait avoir survécu et même pire : ses signes vitaux se stabilisaient. Il n’y avait pas moyen de tout simplement débrancher la cuve. Pendant ce temps, le monstre commençait à se réveiller alors j’ai pris un des katana du Sengoku et j’ai transpercé la cuve et par la même occasion, j’ai tranché plusieurs fois le monstre. Le dit monstre était capable de généré des décharges électriques mais il était trop faible, il n’a donc pas endommagé mon MS. De plus, le soldat Ouma lui a coupé les pinces, il n’y avait plus vraiment de danger. Puis, nous sommes remontés à la surface et sommes rentrés.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Mission 021: Exploration et soupe d'insecte   Mission 021: Exploration et soupe d'insecte I_icon_minitime31/8/2015, 22:26

Parfait !

Points attribués ! Désolé du retard. Wink

Edit :

Raechel : 9 + 1 = 10 points
Shu : 17 + 1 = 18 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Mission 021: Exploration et soupe d'insecte   Mission 021: Exploration et soupe d'insecte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 021: Exploration et soupe d'insecte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission 008: Exploration nordique
» Mission 011: Exploration aux buts cachés
» Qui pour une mission?
» Mission 006: Par delà la mer du Sud
» Mission 001 : Eclaireurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Le forum :: Demande de RP / Missions :: Missions Terminés-