Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exploration aux buts cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 00:42

- Peut-être bien... ou peut-être pas...

Elle avait parler de la princesse.... Houki... Kougami dut se retenir pour ne pas baisser la tête et laisser une vague de peine l'envahir de la tête au pied. Sa sœur lui avait menti. Il n'en revenait toujours pas, comme si il ne voulait pas y croire alors qu'il en avait eu la preuve.

- Et ce casque n'est pas à l'armée mais à moi! C'est du cent pour cent unique! Et il m’empêche de me répondre comme je le voudrais, pardonnez-moi.

Elle n'avait donc pas d'arme.

- Je vais vous en donner une, sait-on jamais.

Il se leva, s'éloigna deux minutes et revint avec un pistolet et son étui pour la conseillère.

- Vous savez vous en servir? Même si ce n'est pas dans vos habitudes, cette arme pourrait vous sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 00:51

Alice voulait absolument et devait cerner ce commandant aux trop nombreux mystères. Le simple fait de savoir que Kougami lui faisait entière confiance éveillait les soupçons sur lui. Après tout, ce n'était pas tous les jours que le jeune homme avouait quelque chose d'aussi lourd à son sujet. La jeune femme en était témoin puisqu'elle le connaît depuis belle lurette déjà. Non, tôt ou tard, ce commandant n'aura plus aucun secret pour la conseillère déterminée qu'elle est !

« À l'armée ou pas, vous avez compris ce que je voulais vous dire, n'est-ce pas, commandant Leo ? » oui, il jouait sur les mots mais elle se doutait, non, elle savait que ce n'était pas un idiot, loin de là. Le roi ne ferait pas confiance à un idiot et elle l'avait déjà senti depuis le début de cette fameuse mission d'exploration et de devinettes.

« Bien, si vous y tenez. » elle attendit sagement, cherchant un indice, quelque chose pour qu'il se trahisse mais toujours rien de concret ou de vraiment important, de vraiment croustillant. Quand il revint avec une arme, elle le remercia. « Normalement, je devrais pouvoir m'en servir mais je suis loin d'être une professionnelle, je vous le dis franchement. » mais l'arme importait peu en ce moment. « Mais revenons-en à vous, cher commandant. Quel âge avez-vous ? Depuis quand, exactement, connaissez-vous Kougami ? » oui, elle allait vraiment le sonder.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 00:58

- Ou pas.

Elle savait apparemment s'en servir, tant mieux. Elle n'aurait pas à faire des tirs d'expertes de toute façon. Si il y avait le moindre danger les soldats la protégeraient. L'arme passa vite au second plan, Alice était en mode interrogatoire ce qui fit sourire le roi sous son casque.

* Quand elle va savoir, elle va me tuer. *

- Depuis longtemps, je vous l'ai déjà dit. Ça ne vous suffit pas? Alors je dirais... depuis plus longtemps que vous.
Quand à mon âge... je préfère rester flou... dans les environs de l'âge du roi.


D'ailleurs le roi, comment devait-il compter son âge? En âge physique ou en norme d'année passer à glander sur Terre? Voilà qu'il se posait vraiment la question de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 01:04

Alice avait une sainte horreur de ce genre de réponses. Les réponses dans le vague n'aidait pas. Ces réponses embrouillaient davantage l'esprit qu'autre chose. Pourtant, elle devrait sans doute se contenter de ça. Pour ces questions-là, en tout cas. Ce n'était pas le genre de la conseillère que de baisser aussi rapidement les bras. Vraiment pas. Elle haussa les épaules, décidée à trouver autre chose encore. Il ne fallait pas que ça se ramollisse.

« Vous diriez que vous le connaissez vraiment bien ? Avez-vous connu la famille royale ? Quels étaient vos liens avec le roi quand vous n'étiez alors qu'enfants ? Parce que je connais le roi depuis toute petite, vraiment petite. Vous deviez donc avoir d'autres liens que ceux de l'armée, vis-à-vis de lui, en tout cas. Sinon, ce n'est pas le connaître. » oui, elle était précise dans ce qu'elle voulait entendre. Pas question de laisser suffisamment de doutes pour que le commandant casqué puisse encore chipoter sur l'un ou l'autre détail de moindre ou plus grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 01:08

- Vous êtes de plus en plus précise dans vos questions conseillère. Cela devient difficile pour moi de vous répondre sans vous donner mon nom.

Mais Kougami était un joueur, alors il continuerait de jouer.

- Oui, je le connais vraiment bien.
Oui, j'ai connu la famille royale.
Difficile à dire, mais je le voyais très très très souvent.

Vous voulez savoir à quel point je le connais maintenant? Cela pourrait être amusant.


Il dut se retenir pour ne pas rire. Encore heureux qu'il se connaissait bien! Derrière eux dans la forêt, une branche craqua.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 01:13

Son nom ? Pourtant, la jeune femme savait qu'il était le commandant Leo. N'était-ce qu'un surnom, un patronyme utilisé comme nom de code ? Peut-être, finalement... Mais alors, c'en était encore plus intriguant. Autant dire qu'il titillait toujours plus la curiosité de la jeune femme qui devait se retenir de ne pas lui hurler « je veux savoir », parce qu'elle avait toujours été particulièrement impatiente. Oui. Toujours, en fait. Presque toujours. Elle n'était patiente qu'avec les sentiments de Kougami. Ça en valait largement la peine, du coup...

« Vous le voyiez très souvent, donc ? Et vous connaissiez vraiment la famille royale. Son père n'était pas un homme secret, on le voyait souvent. Néanmoins, le reste de la famille, c'était autre chose, si j'ai bon souvenir. Nous aurions forcément dû nous rencontrer dans le palais, dans ce cas, vu que je m'y promenais souvent avec le roi lui-même. » et le commandant eut la proposition de trop. Comment aurait-elle pu refuser alors qu'elle voulait comprendre ce qui le liait à celui qu'elle aime ?

« Si je le désire ? Si j'étais votre supérieure hiérarchique, je vous dirais que je l'exige ! Mais une conseillère ne peut peut-être pas vous le demander aussi grossièrement. » avoua-t-elle à demi-mot. Il connaissait le fin fond de sa pensée, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 01:18

- Oui, très souvent. Peut-être que le roi aime avoir ses petits secrets. Peut-être qu'il aime cacher certaine chose ou personne.

* Elle va m'avoir si ça continue. *

Il y eu un nouveau craquement, Kougami n'y prêta pas attention, trop occupé à "jouer" avec Alice. Il avait toujours adoré jouer avec elle... quelque soit le jeu.

- Faites vous plaisir conseillère, si vous atteignez mes limites je vous le signalerai.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 01:22

Alice en avait presque oublié ou négligé le craquement derrière eux. Par chance, le commandant continua, lui aussi, de répondre. Seulement, un deuxième craquement plus fort, ce coup-ci, se fit entendre juste derrière eux. La main posée sur l'arme, la jeune femme s'apprêtait à se défendre, sur ses gardes, tout en espérant continuer de déceler quelque chose chez le roi. « Alors, soit on nous espionne, soit un sauvage va faire irruption. Il serait peut-être sage que vous me disiez qui vous êtes avant qu'on ne meurt, vous ne croyez pas ? » bien évidemment, la jeune femme lançait plus pour détendre l'atmosphère qu'en le croyant dur comme fer. Avec l'arme en main, elle pouvait faire feu dès qu'il le fallait. Elle en était capable, oui ! Enfin... elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 01:26

Cette fois Kougami se mit à rire de bon cœur. Roh cette excuse! "Dites moi qui vous êtes avant de mourir. Puis soudain il reprit son sérieux.

- Comme si j'allais vous laisser mourir, dit-il très sérieusement avant de se lever.

C'est alors qu'un pauvre lapin fila d'un buisson à un autre, et hop, Kougami se remit à rire. Il fit tout de même quelques pas dans la forêt pour vérifier... juste au cas où. Il ne vit rien.


- Rassurez conseillère?

Il revint vers elle d'un pas tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 01:31

Alice fut en quelques sortes rassurée de voir l'instinct du commandant lui dicter de la protéger. Et pourtant, comme toujours, il lui fallait ne pas être contente. Elle aurait pu se défendre toute seule ! Cela n'allait pas l'empêcher de remercier le jeune homme. Cela lui démontrait d'ailleurs que Kougami pouvait lui faire confiance. Il était prêt à se placer devant elle pour débusquer l'imposteur et peut-être le combattre. Même si... finalement, ce n'était rien d'autre qu'un lapin on ne peut plus inoffensif.

« Eh bien, au moins, je vois de mes propres yeux qu'il peut vous faire confiance, le roi. Vous êtes prêt à vous placer devant une inconnue pour la sauver. » dit-elle tout sourire avant de changer de position. « Mais cela ne vous permet pas de vous faufiler, commandant ! » dit-elle en le prenant par le bras. « Si vous le connaissez si bien, quel est donc le plus grand défaut du roi ? » c'était un piège. Un réel piège pour s'assurer qu'il le connaissait aussi bien qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 01:35

Elle le prit par le bras, il fut surpris.

- Son plus grand défaut? Il en a trop, c'est dur de choisir! Mais, de votre point de vue... Il est surprotecteur!
Oh! Vous vouliez affronter le lapin toute seule!? Pardon conseillère!


Il se moquait?
A l'autre bout du camps il semblait y avoir un peu d'agitation.


* Qu'est ce qu'il se passe encore? *

Peu importe, il avait un jeu à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 01:39

Alice haussa les épaules, arquant un sourcil en même temps. Rares étaient les personnes à savoir qu'il était surprotecteur envers elle sans l'avoir vu en action. Peut-être que le roi s'était confessé à ce commandant. Non, impossible. Parce qu'il n'irait jamais donner une telle faiblesse sur un plateau d'argent et ce à qui que ce soit. De plus en plus étrange, oui. Elle ne parvenait pas à savoir qui pouvait être aussi proche et connaître si bien le roi si ce n'est sa famille mais il n'en restait que Houki et son oncle. Seulement, son oncle était bien plus vieux...

« Seuls ceux qui le connaissent vraiment peuvent dire qu'il en a beaucoup trop et sans craindre de sanction, même si petite, de sa part. Avouez votre secret, commandant, parce que ça devient oppressant ! » dit-elle en fronçant les sourcils, dubitative. Plus loin, ça s'agitait. « Vous croyez qu'ils ont peur du lapin ? » lança-t-elle pour parler de cette agitation, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 01:44

Un coup de feu retentit là où il y avait de l'agitation.

- Un gros lapin alors, je vais voir. Je vous laisse réfléchir aux questions suivantes!

Et hop, il fila au pas de course.

* Fiou, elle va m'avoir si elle continue. *

- Que se passe t-il!? cria t-il en arrivant sur place.

Il eut sa réponse bien vite: des sauvages attaqués ce côté du camps, visiblement attiré apr l'odeur des bonnes rations militaires!
---------------------

Du côté d'Alice.

- Pschhhht!

Dans l'ombre de la fôret, une peetite fille sortie de sa cachette. Un doudou en tissu à la main, des vêtements sales, mais un visage respirant la sympathie, elle souriait à Alice en lui faisant "coucou" de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 01:49

Alice n'aurait pas imaginé le voir défiler aussi rapidement. Décidément, quand il était question de fuir l'interrogatoire, le commandant semblait aussi rapide que la lumière. Impossible, donc, de lui faire cracher le morceau, ce qui était fort frustrant pour celle qui tenait à le comprendre, à comprendre ce qu'il avait de si spécial pour Kougami. Oui, c'était réellement important ! Le voyant défiler à tout allure, la jeune femme se crut seule, capable de réfléchir aux futurs questions mais ce ne fut pas le cas très longtemps. Une petite fille, semblant perdue, se posta devant elle, doudou à la main.

« Tu es perdue ? Où sont ton papa et ta maman ? Tu es toute sale. » elle s'approcha, espérant pouvoir rassurer tout de même la petite fille. « Tu as eu un accident ? Dis-moi tout. Je suis là pour t'aider. » dit-elle naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime4/9/2014, 01:51

- Passez moi une arme!

Pendant que Kougami livrait une terribleeeeeeuh bataille à l'autre bout du camps (ok, j’exagère, mais juste un peu), Alice faisait la connaissance d'une petite fille.

- Doro komeo Valdam!

Et hop, la petite fille montra du doigt une direction en souriant. Puis elle s'y dirigea en sautillant. Elle devait être d'humeur dansante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration aux buts cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 011: Exploration aux buts cachés
» Mission 008: Exploration nordique
» Mission 021: Exploration et soupe d'insecte
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-