Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Exploration aux buts cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 00:28

Le premier essai fut une catastrophe, le second essai secoua beaucoup aussi, le troisième fut passable. Elle assimiler vite, elle apprendrai rapidement à piloter, il n'avait aucun doute là dessus.

Communication audio Convoi >>> Strike Freedom.
- Je peux savoir à quoi vous jouer commandant?

Kougami attrapa son casque, l'enfila, et répondit enfin.

Communication audio strike-Freedom >>> Convoi:
- Et bien, voyez vous capitaine Clochard, J'apprends à madame la conseillère les bases du pilotage.
- Oh.
- Ne vous en faites pas, nous resterons assez loin du convoi.

Et puis si Alice s'en approchait trop il interviendrait de toute façon. Il coupa la communication et retira de nouveau son casque.

- On en était où? Ah oui.... Le vol Tu devrais ...

Une série de conseils et d'essais s'en suivirent, les heures de cours de pilotage défilèrent, les récompenses et la journée aussi.

-----------------------------------------------


Le convoi arriva près d'un imposant étendu d'eau. Ils décidèrent de s'arrêter là pour la nuit et d'inspecter les lieux. Cela pourrait faire un endroit idéal pour la base que le roi voulait construire à l'Est.

Le duo était autour du feu, avec le Capitaine Clochard et quelques autres.


- Alors, que pensez-vous de cet endroit pour monter une future base de la Capitale conseillère?

Kougami s'amusait bien à entrer dans la peau du commandant Léo, un jeu de rôle passionnant! Le Capitaine Clochard, lui, les observait en se demandant si il n'y avait pas quelques choses entre eux. Peut-être parce qu'Alice avait passer la journée entière dans son cockpit? Et qu'en plus elle dormait avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 19:44

Ils continuèrent des heures durant l'entraînement, dérangés une et une seule fois seulement par le capitaine Clochard. Heureusement, Alice préférait se concentrer sur son entraînement et Kougami la perturbait suffisamment en l'embrassant. Plus le temps passait, plus les essais étaient concluants, ce qui est assez logique, d'ailleurs. Déterminée, persévérante, la jeune femme ne s'arrêterait pas tant qu'elle n'aurait pas parfaitement réussi ou tant qu'ils ne devraient pas s'arrêter pour rejoindre les autres soldats de la mission, évidemment.

Et ce moment-là arriva bien plutôt qu'elle ne l'aurait voulu. En effet, elle était prise par l'entraînement, prise par l'adrénaline que tout cela lui procurait. C'était un vrai plaisir. Elle pouvait finalement comprendre ce que ressentait Kougami quand il s'évadait à bord de cette machine. Pourtant, elle le suivit tout de même, le fameux commandant Leo, pour retrouver tout le monde autour du feu. Le paysage était magnifique. Pourquoi ? Parce que des étendues d'eau, aussi immense, elle n'en avait pas vu énormément depuis le début de la mission. La conseillère adorait l'eau. Elle adorait s'y baigner.

« Je pense que ce serait un endroit idéal. Un point d'eau important, des plaines désertiques et des forêts denses avant de s'y retrouver, ça peut arrêter plus d'un ennemi. » répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 20:02

- Alors la décision est prise! La moitié du convoi restera ici, l'autre moitié rentrera à la Capitale dès demain.

Bon, le trajet du retour ne se ferait pas en un jour, mais ce serait surement plus rapide que l'allée: le chemin était dégagé désormais.
C'est alors qu'un soldat lèche-botte débarqua pour donner des rations à tout le monde autour du feu. Kougami pris la ration et la regarda un instant avant de relever la te^te vers le soldat qui gigotait sur place: il venait de se rendre compte de sa bêtise!


* Je mange comment avec mon casque. *

Le commandant Léo se mit à rire devant ses tortillements.

- Merci soldat!
Bon appétit à tous!


Le commandant Léo se leva, un peu déçu car il aurait préféré manger en tête à tête avec sa belle, et fila dans le cockpit du Strike-Freedom où il pourrait retirer son casque et dîner. Une fois à l'intérieur il alluma ses caméras et zooma sur Alice... pour la surveiller,e t surtout surveiller le capitaine.

- Alors conseillère, votre mission secrète avance? J’imagine que vous avez pu lui poser beaucoup de question toute la journée. Vous savez, je suis également pilote, je pourrais peut-être vous donner quelques conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 20:17

Alice entama rapidement sa ration, et ce même avant que Kougami ne parte pour manger dans son coin. Elle lui fit un petit geste de la main, discret, quand il partit. Discrètement, très discrètement mais surtout qui ne pourrait paraître intime. Elle aurait pu faire ce geste à n'importe quel soldat qui disparaîtrait soudainement pour s'isoler. Elle aurait pu aller le rejoindre rapidement. Seulement, elle avait peur que ça n'éveille les soupçons de ceux qui les entouraient. À être collé à longueur de temps, c'est certain qu'on penserait qu'ils font plus que discuter en bons amis. Surtout, attends. Attends Alice, si tu ne veux pas qu'on sache que tu fricotes avec le commandant Leo alias le roi alias ton Kougami.

Heureusement, le capitaine Clochard, fidèle à lui-même, ne put se retenir de lui parler. Curieux, il voulait savoir si elle s'était rapprochée du commandant. Il l'avait dit autrement, indirectement, mais elle n'était pas idiote. La jeune femme savait où elle voulait en venir. Elle haussa les épaules, pour éviter de s'attarder sur ce détail. « Doucement, oui. Nous avons pu discuter aujourd'hui de choses et d'autres. C'était vraiment intéressant. Le roi ne pourra pas dire que j'ai raté cette fameuse mission ! » lança-t-elle dans un clin d'oeil. « Ne vous en faites pas, le commandant est un bon professeur. Il est particulièrement patient. Mais je vous remercie. » ajouta-t-elle dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 20:24

* Oh hé, c'est quoi ce clin d’œil!? *

- Oh.

Clochard semblait s'être pris un vent. Kougami n'entendait pas mais il félicitait intérieurement sa Alice.

* Remballe! A MOI! *

- Dites m'en plus! Moi aussi j'aimerais savoir qui se cache sous ce casque.

Kougami se dépêcha de manger et d'avaler un peu d'eau. Il n'avait pas envie de laisser Alice trop longtemps en tête à tête avec le capitaine. Jaloux jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 20:55

Alice n'avait jamais vraiment apprécié les hommes qui insistaient surtout aussi lourdement. C'était particulièrement fatiguant. Seulement, elle ne voulait pas amener une ambiance malsaine ou pesante en l'envoyant balader plus ouvertement. La discrétion, l'humour, le second degré étaient la meilleure solution. Au pire, s'il insistait, il suffirait à la conseillère de prétexter un malaise pour aller s'isoler dans une tente installée, celle du commandant, pour en être débarrassé et que Kougami vienne la rejoindre. Pour le moment, il insistait. Il insistait au sujet du commandant mystérieux. Elle aurait pu lui dire que ça ne le regardait pas mais ce n'était pas une réponse qui satisferait le capitaine. Il fallait ruser.

« Le commandant Leo est un ancien sauvage qui a été maté par la famille royale il y a déjà un bon moment. Je vous le dis parce que je vous fais confiance et que vous saurez garder un secret mais vous imaginez bien que ça ne se dit pas ouvertement, ce genre de choses. » qu'elle savait être vilaine, menteuse et taquine. Soit il gobait tout et il serait fier, soit il comprendrait qu'elle refusait de dire quoi que ce soit à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 21:14

* Ok, je vois, bah je vais manger dans mon coin alors. *

Le Capitaine clochard affichait un air grognon qui fit pouffer de rire le roi dans son cockpit. D'ailleurs, ce dernier avait fini de manger et pu remettre son casque pour sortir de là et rejoindre sa blonde.

- Me revoilà, j’espère que vous avez bien mangé conseillère. Les repas militaire vous conviennent?

Totalement volontairement - jaloux! - Kougami décida de s'asseoir entre Alice et le Capitaine. Si il n'avait pas eu son casque le capitaine aurait pu voir le regard noir de Kougami se porter sur lui. Le commandant Léo du se forcer à jouer son rôle pour ne pas poser un main possessif sur la cuisse d'Alice, ou dans son dos, ou sur sa main... ou n'importe où sur son corps qui lui manquait tant.

* Oula... mes pensées se lâchent. *

Il attendit, fixant le feu, se demandant ce qu'il pourrait bien faire avec Alice ce soir... pour tuer le temps avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 21:47

Alice avait réussi son coup. C'était une nouvelle victoire ! Elle aurait pu rigoler mais elle ne voulait pas humilier le capitaine Clochard, juste lui rappeler, pour une troisième fois, ou deuxième peut-être, qu'elle n'avait pas envie qu'il insiste comme ça avec elle. Il fallait qu'il s'y fasse et c'est tout. Il afficha un air grognon avant de se tourner légèrement, comme vraiment vexé par l'attitude d'une jeune femme qu'il pensait sûrement déjà sienne. Elle n'insista donc pas le moins du monde, observant simplement le commandant Leo revenir dans leur sens. Il avait fini de manger. Bonne chose. Il ne put malheureusement s'empêcher de se placer entre le capitaine et sa blonde. Éternel jaloux possessif. C'en était presque mignon. Elle sourit, l'accueillant sans refuser.

« C'est plus que suffisant, rassurez-vous, commandant. Vous savez, tant que ça me nourrit, je ne vais pas me plaindre ou cracher dessus. » elle aurait pu lui dire qu'elle préférait la cuisine du palais mais ça aurait été vraiment suspicieux. En plus, c'est vrai, elle savait parfaitement s’accommoder à ce que demandait le strict minimum d'une mission.

Elle souffla un bon coup, regardant vers le capitaine puis le commandant. Que pouvait-elle faire pour détendre l'atmosphère... « Dites-moi, commandant, avez-vous une idée de qui continuera la mission et qui s'en ira ? » question stupide mais qui tuerait le temps tant qu'ils n'étaient pas en tête-à-tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 21:56

Il se tourna vers Alice pour lui répondre.

- Les listes étaient déjà déterminé avant notre départ de la Capitale. tout ceux qui restent ce sont portés volontaire pour bâtir une nouvelle ville de notre Royaume! Je n'en fais pas parti, le capitaine Clochard non plus. Par contre, celui qui nous a apporté nos rations ce soir restera ici.

Elle était belle là... avec les flammes illuminant son visage.

- Bien évidemment, vous ne restez pas ici non plus conseillère!

Il cessa de la regarder après s'être giflé trois quatre fois mentalement. Il se devait de ne pas montrer qu'il s'intéressait à ce point à elle... mais c'était dur.

- Je donnerais mes derniers ordres aux troupes restantes demain matin avant notre départ. D'ailleurs, j'aimerais votre avis sur certains points. Pourrions-nous en parler en privé conseillère? J'aimerais éviter que tout les soldats du campement se mêlent au débat.

Excuse excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 22:09

Alice était rassurée. La décision avait déjà été prise avant donc ils ne perdraient pas de temps à ça ce soir-là. De toute manière, il y avait beaucoup de chance pour que ce soit encore Kougami qui prenne la décision finale au vu de son grade, donc que ce soit fait avant ou maintenant, ça restait la même personne, objective, du moins à ce niveau-là. Elle souffla. Quoi qu'il en soit, elle savait pertinemment qu'elle aurait été choisie parmi ceux qui partiraient parce qu'elle n'était pas franchement faite pour les constructions stratégiques ou non et personne n'aurait dit le contraire vu qu'elle n'était que conseillère du roi pas pure militaire. Enfin, que... elle n'obéissait presque qu'au roi, alors vous imaginez bien qu'ils n'auraient pas osé pour cette raison non plus.

« Vous m'en voyez rassurée. Je crois bien que j'aurais été plus un fardeau qu'autre chose pour les soldats si j'avais dû rester. » dit-elle dans un rire discret et poli, bien évidemment.

Quand il lui demanda de pouvoir lui parler en privé, elle acquiesça toujours aussi poliment. Sa tête et son coeur criaient de joie mais rien ne paraissait sur son visage d'ange. Elle se leva, salua toute la petite troupe, même le capitaine grognon avant de se diriger jusqu'à la tente du commandant Leo. « Après vous. » dit-elle avant d'y entrer, fermant la fermeture éclair derrière elle. « Je te sentais particulièrement tendu. Un souci, Kou ? » demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 22:14

Il entra donc en premier et s'assit sur son duvet.

* Tiens, mon oreiller, il est passé où? *

Un soldat avait du lui piquer, voleur! Bon, pas grave, il retira son casque. Libération!!!

- Tendu? Non. C'est juste que je n'aime pas comment le capitaine te regarde.

Il détourna les yeux mode "gamin coupable mais je n'avouerais pas".

- D'ailleurs, pourquoi tu lui as fait un clin d'oeil? grogna t-il dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 22:31

Alice s'en doutait, au fond. Elle connaissait assez bien Kougami. Elle connaissait parfaitement sa jalousie maladive, sa possessivité. C'était un ensemble. Oui, le jeune homme était cet ensemble de défauts mais également d'un tas d'autres qualités bien plus visibles pour la jeune femme que pour d'autres, au final. Tatsuya ne devait pas souvent remarquer les côtés positifs du roi. Sa jeune sœur pas toujours non plus, puisqu'elle avait une autre position vis-à-vis de celui-ci. Mais elle, elle savait faire ça. Sinon, pourquoi l'aimer ? Comment prétendre l'aimer si ce n'était pas le cas. Bref, il valait mieux le rassurer avant toute autre chose. Elle aurait bien pu jouer avec ses nerfs mais ils allaient passer la nuit ensemble. Elle préférait encore être tout contre lui.

« Je crois que je suis la première agacée par ses regards. Ne t'en fais pas, je l'ai envoyé balader à ma manière. J'ai utilisé la ruse. Je ne suis pas directe, en général, pas comme un certain roi, si tu veux mon avis. » dit-elle avant de lui tirer la langue. Elle savait qu'il n'accepterait pas d'avouer le fait qu'il ait mal caché ses ressentiments, même à travers son casque. Ce n'était pas dans ses habitudes. Il est même plutôt de mauvaise foi. « Et le clin d’œil, c'était après avoir annoncé que j'avais réussi la mission que m'avait proposée indirectement le roi. Tu sais, la mission de découvrir que le commandant était le roi. » elle finit par l'embrasser, espérant le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 22:38

- Rmrmrm... C'était si visible que ça? grogna t-il, toujours en mode boudeur.

* C'est pas ma faute, je contrôle pas! >.>''' *

Alice l'embrassa pour tenter de le calmer. Leurs lèvres entrèrent à peine en contact qu'il recula.

- Ouais mais nan! Je ne veux pas que tu lui fasses de clin d’œil comme ça!

Il était vraiment en mode gosse...
Assit sur son duvet, il l'attrapa par les hanches et la tira sur ses jambes.


- A moi! rappela t-il.

Et seulement là il accepta de réunir leurs lèvres dans un baiser possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Fujioka
Personnage décédé


Innovator Débutant

6 XP
Basique

Réputation : 844

Alice Fujioka

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 22:48

Alice rigola à nouveau en l'entendant poser une telle question. Il devait, sans aucun doute, savoir qu'elle n'aurait qu'une réponse à lui donner à ce sujet. Kougami n'était ni discret de nature ni doué quand il s'agissait de mentir. S'il n'avait pas ce casque sur la tête, il est certain que même le capitaine aurait compris qu'il valait mieux ne pas aller dans le sens contraire de celui qu'imaginait le jeune homme. Oui, même un homme aussi lourd que Clochard aurait pu tout comprendre. Il peut donc s'estimer heureux d'avoir ce foutu casque. Pourtant, d'une certaine façon, Alice trouvait ça touchant. Ça voulait dire qu'il tenait vraiment à elle. Pas question de l'avouer à son bien aimé pour autant. Ce serait trop facile pour lui, il n'aurait même plus à s'excuser.

« Tu boudes vraiment, on dirait. Mais c'est promis, je ne lui ferai plus le moindre clin d’œil. Quant à toi, promets-moi de faire du mieux que tu peux pour moins faire transparaître tes ressentiments. »
dit-elle sincèrement sans être dure. Elle lui souriait mais ne voulait pas jouer, c'est aussi simple que ça.

Elle fut vite distraite quand il l'attrapa par les hanches pour la ramener à lui, sur ses jambes. Gourmand, lui ? Qui ne le sait pas ? Elle se laissa faire, tout sourire, rigolant même doucement à sa remarque. « Rassure-moi, si on a le chien que je t'ai demandé, tu accepteras qu'il vienne près de moi, n'est-ce pas ? » Que c'était plaisant de le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime6/9/2014, 22:55

- Je fais déjà de mon mieux! râla t-il.

Il l'embrassa sur la tempe.

- Mais c'est dur...

Il se sentit mieux quand elle se retrouva sur ses jambes et qu'il put enfin la prendre dans ses bras à lui comme le gros possessif qu'il était.

* Elle remet ça? Elle le veux vraiment ce chien? *

- Oui oui, il pourra. Rassurée?

Il se mit à jouer avec une mèches blondes d'Alice. La faisant glisser entre ses doigts.

- Que veux-tu faire ce soir ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Exploration aux buts cachés    Exploration aux buts cachés  - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Exploration aux buts cachés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 011: Exploration aux buts cachés
» Mission 008: Exploration nordique
» Mission 021: Exploration et soupe d'insecte
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Mission d'exploration (suite) : à la découverte du passé sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-