-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 7 I_icon_minitime11/5/2019, 20:34

J'entends Kalicko soupiré de soulagement quand le MS baisse son arme, cessant de nous prendre pour des cibles alors que nous venons justement dans l'espoir de mettre fin à ce conflit qui n'est souhaité que par un homme: Valdam.

"- De combien de places dispose votre navette? Que nous puissions décider du contingent qui viendra vous suivre en toute connaissance de cause.
Et nous acceptons de vous suivre sans armes sous la condition que notre détachement diplomatique bénéficie de la protection de Scydonia le temps de cette rencontre. "

- C'est une navette huit places, pilote inclus. Nous pouvons pousser à dix si certains s’assoient par terre.

Ca ne semble pas beaucoup mais c'est largement suffisant, je ne comptais de toute façon pas embarquer l'intégralité de l'équipage de l'Archangel avec nous dans Scydonia alors que nous ignorons ce qui nous attends de l'autre côté du dôme énergétique.

- Bien évidemment votre sécurité sera assurée par Scydonia. Nous nous engageons à vous laisser communiquer avec votre vaisseau quand vous le voudrez et nous vous ramènerons ici quand vous le voudrez. Une fois les discussions terminées vous pourrez repartir sans être attaqué... Sauf si vous attaquez en premier.

Evidemment, c'est logique.

- Bien, laissez nous juste un instant pour décider des "heureux élus".

Les autres se sont rapprochés de nous, je tourne le dos à O'Keefe pour échanger rapidement avec eux.

- C'est évident. Vous deux, nous deux et vos gardes.
- Ça semble bien. Commandant Tajiri, nous vous confions le vaisseau.

Il hoche la tête et recule d'un pas.

- Je n'aime pas l'idée d'être désarmé, Majesté.
- Pourtant, il le faudra bien.

Et pour montrer l'exemple je me baisse pour retirer le couteau qui traîne si souvent accroché à ma cheville. Je le donne aux soldats sécurisant le périmètre pendant que Baxter abandonne ses armes. Les gardes suivent le mouvement en ronchonnant.

Nous nous tournons de nouveau vers le colonelle et je propose de nouveau mon bras à ma reine, conscient que marché jusqu'à la navette ne va pas être évident.

- Nous sommes prêts.
- Alors par ici.

Sam me glue, Carl glue Kalicko et j'ai bêtement envie de lui coller une bonne claque. Ma mienne! Approche tes pattes sans raison et je trouverais une machette pour te les découper.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 7 I_icon_minitime11/5/2019, 21:39

Huit personnes ? Comme ça, je n'aurais pas cru qu'elle puisse en contenir autant. Ils ont vraiment une telle avance technologique. Il est évident que le vaisseau qu'ils possèdent a été construit par eux et non récupéré alors oui, pour le coup, je suis curieuse. Mais revenons-en au plus important. Qui va donc monter avec la Colonel pour entrer à Scydonia ? Et pour le coup, ce n'est même pas Kougami qui donne son avis le premier mais le Général Baxter.

- C'est évident. Vous deux, nous deux et vos gardes.
- Ça semble bien. Commandant Tajiri, nous vous confions le vaisseau.
- Je n'aime pas l'idée d'être désarmé, Majesté.
- Pourtant, il le faudra bien.

Je suis presque surprise de voir Kougami se baisser pour retirer le couteau qui se trouve à sa cheville. Et finalement, même Kyoko vient abandonner une arme à ses pieds. Je suis vraiment la seule à ne pas avoir une arme ? Peut-être que je devrais penser à en prendre une par la suite ? Enfin, je verrais cela plus tard. Pour le moment, mon bras est revenu s'enrouler autour de celui du Roi.

- Nous sommes prêts.
- Alors par ici.

Evidemment, notre garde est plus rapprochée que jamais et pour le coup, je sens la tension qui remonte de nouveau. Mes doigts sont crispés sur le bras de Kougami alors que mes pas ne sont pas très assurés, et cela n'est pas du qu'aux talons que je porte. Alors, je force sur ma respiration pour tenter de m'apaiser au maximum. Cela ira mieux dans la navette.

Sam passe en premier après la Colonel et nous le suivons à bord de la navette scydonienne. Et à peine ais-je posé un pied sur le plancher de cette dernière que mon regard se perd sur les recoins de la machine. Pour le coup, pour moi, la tension retombe alors que je me retrouve captivée par l'étude de ce vaisseau.

"- C'est fascinant... "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 7 I_icon_minitime11/5/2019, 22:08

Kalicko prend mon bras et nous suivons la colonelle O'Keefe vers la navette. Je sens les doigts de ma reine se crisper sur mon bras et pose ma main par dessus. Tout va bien. Enfin, si on ne prend pas en compte ses talons qui lui cause bien des soucis.

Sam nous précède dans la navette pour vérifier qu'il n'y a pas de danger. C'est vrai que l'ambiance est tendue mais je suis confiant. S'ils avaient voulu nous tirer dessus ils l'auraient fait depuis longtemps et de loin pour ne pas se mettre en danger. J'observe rapidement les lieux en me disant simplement que le sol devrait bien plus plaire à ma peluche que le sable.

"- C'est fascinant... "

Mon masque royal reste en place mais mn coeur sourit. Le petit lutin est captivé, il devrait vite en oublier ses talons. Suivant les indications de la colonelle nous prenons place sur les différents sièges. Je m'installe près d'une vitre, pressé de voir Scydonia de plus près.

Une fois tout le monde à bord la porte de la navette se referme et la machine décolle à la verticale. Quelques instants plus tard nous sommes au dessus de l'eau, j'espère que ma reine sera assez distraite par la technologie pour ne pas se soucier de ce détail, au pire... Je serai là. Comme toujours.

► Fin du RP ◄
► Suite par ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Mission 021: Aller chercher un MS et trouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-