Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime29/4/2019, 19:36

- ... Mais il y a une différence entre Agathe et toi... Moi. Je ne te laisserais pas seule.
Viens,


Je n'oppose pas la moindre résistance et je suis son mouvement pour venir me retrouver assise au bord du lit, ma main dans la sienne. Déjà, le voilà qui retire son haut pour ne pas changer, tandis que je l'imite en quittant mes chaussures. Un peu de calme, juste tous les deux, ce sera bien. Il n'y aura pas de crise de panique et maintenant, je m'y attendrais à voir de l'eau partout alors, cela va aller.

- Profitons-en pour discuter un peu. Mariage? Bébé? Alters? Dragons? Exploration? Technologie? Nous devrions bien trouver un sujet qui nous plaît. Ah je sais! On peut essayer de réfléchir pour savoir par qui je vais remplacer Carl et ses sales pattes! A moi
"- Tu... es sérieux ?"

Pour que le coup, je reste à moitié allongée, surprise par ses paroles. Qu'il en veuille toujours à Carl pour cet épisode est déjà assez surprenant mais le fait qu'il pense à le remplacer m'a vraiment prise de cours. Et puis comme ça, je peux totalement oublier les premiers sujets proposés.

"- Je ne sais pas, je n'y ai pas réfléchi. Et puis, qui te dit que ça ne serait pas pire avec un autre garde ? Ou une...."

Il y a aussi des gardes au féminin, Inna en la preuve. Bon, deux Magius ensemble, je doute que cela soit une bonne idée mais qui sait. Kougami venu m'enlacé, je viens m'allonger au mieux à ses côtés, profitant de sa chaleur et de sa présence.  

"- Après, il y a aussi une autre solution. Si personne ne fait l'affaire, je pourrais ne plus avoir de garde. Comme ça, tu seras certain d'être le seul à pouvoir poser 'tes pattes' sur moi."

Après, je ne suis pas sure de réellement le vouloir. Même si j'ai eu du mal à m'y faire, et que je n'étais pas très partante pour cela, je comprends aussi leur utilité. Et puis, je vais devenir Reine alors, c'est un peu indispensable aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime30/4/2019, 17:33

"- Tu... es sérieux ?"

Je hausse les épaules. A propos de quel sujet elle veut savoir si je suis sérieux? Carl? Non, pas du tout, mais ça me semble être un excellent moyen pour changer de sujet et donc lui changer les idées. Par contre il a des sales pattes, ça c'est vrai.

"- Je ne sais pas, je n'y ai pas réfléchi. Et puis, qui te dit que ça ne serait pas pire avec un autre garde ? Ou une...."
- Ça ce n'est pas faux...
"- Après, il y a aussi une autre solution. Si personne ne fait l'affaire, je pourrais ne plus avoir de garde. Comme ça, tu seras certain d'être le seul à pouvoir poser 'tes pattes' sur moi."
- Hors de question! Sans garde tu ne pourrais pas faire deux pas en ville... Et puis on ne sait jamais...

Je lâche un long soupir 100%factice. Carl fait bien son travail quand il fait attention à l'endroit où il pose ses pattes. Mine de rien il était là quand des soldats ont poussé Kalicko dans le lac par mégarde et il a évité à la situation de virer au cauchemars. Bon il n'arrive pas à enfiler un harnais à ma reine quand elle fait le lutin mais comme maintenant elle n'en a plus besoin ce n'est pas dérangeant.

- On dirait que je n'ai pas le choix, je vais devoir laisser Carl dans ta garde et continuer de le traumatiser pour être certains qu'il ne te touche pas!

Bah quoi? tant que ça fonctionne!

- Je l'aurais bien remplacer par Inna mais elle est chiante et répéterai tout à ton frère. Ton frère n'en parlons même pas...

Donc on garde Carl Hito. D'ailleurs...

- Est-ce que je peux lui attacher les mains dans le dos? Comme ça il ne te toucherait pas.

Un jour je me ferais soigner pour ma possessivité excessive. Un jour. Peut-être. Non en fait jamais, je préfère largement me tourner un peu plus vers ma reine, resserrer mon étreinte autour de son corps de déesse et enfouir mon nez dans ses cheveux en la laissant caler sa tête contre mon épaule. C'est comme ça que nous devrions passer le reste du vol par dessus l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime1/5/2019, 12:55

- On dirait que je n'ai pas le choix, je vais devoir laisser Carl dans ta garde et continuer de le traumatiser pour être certains qu'il ne te touche pas!

Le traumatiser ? Qu'est-ce qu'il entend par là ? Parce que pour le coup, je le crois en effet parfaitement capable de faire ce genre d’ânerie, oui. Il faudra que j'en discute aussi avec Carl, le pauvre ne mérite pas ça. Il fait juste son travail après tout.

- Je l'aurais bien remplacer par Inna mais elle est chiante et répéterai tout à ton frère. Ton frère n'en parlons même pas...
Est-ce que je peux lui attacher les mains dans le dos? Comme ça il ne te toucherait pas.

"- A mon frère ? Tu peux toujours essayer. Pour Carl, je te le déconseille. Il aurait bien du mal à assurer ma sécurité ainsi."

Pour le coup, j'ai imaginé la scène et cela m'a fait franchement sourire. Et dire qu'il est Roi, il devrait avoir honte d'avoir de telles idées. Mais en attendant, je viens me blottir davantage contre lui, mes doigts venant passer dans ses cheveux alors que ma tête se cale au creux de son épaule.

"- Tu n'as vraiment pas l'impression d'en faire trop, quand même ?"

Juste pour savoir. J'ai bien compris que c'était dans sa nature de se montrer très protecteur mais là, c'est quand même un brin excessif. Surtout que maintenant, je ne crains plus grand chose finalement. Même un vol à dos de dragon ne serait plus un danger pour moi. D'ailleurs, en parlant de ça...

"- Tu crois que Scydonia a aussi des relations avec les dragons ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime1/5/2019, 13:32

"- A mon frère ? Tu peux toujours essayer. Pour Carl, je te le déconseille. Il aurait bien du mal à assurer ma sécurité ainsi."
- A Carl. Ton frère je vais me contenter de ne JA-MAIS le prendre dans la garde royale.
"- Tu n'as vraiment pas l'impression d'en faire trop, quand même ?"
- Juste un petit peu? Ça va... Je ne lui attacherais pas les mains, je me contenterais de lui faire peur pour qu'il les garde loin de ton corps.

Sauf cas d'extrême urgence évidemment. Là il a le droit... Dans la limite du raisonnable.

Ma reine ne semble pas particulièrement m'en vouloir d'être aussi possessif, au contraire elle se blottit un peu mieux contre moi et glisse sa main dans mes cheveux, je soupir d'aise et ferme instantanément les yeux. c'est fou comme un simple geste peu avoir un effet si grand sur mon cœur.

"- Tu crois que Scydonia a aussi des relations avec les dragons ?"
- Ce n'est pas impossible, on ne sait pas grand chose d'eux, mais je ne crois pas. Dans le rapport du général Ouma il parle d'un gigantesque dôme énergétique les protégeant alors je vois mal comment les dragons pourraient entrer sur leurs terres.

Après cela ne veut pas dire qu'ils ne sont jamais entrer en communication avec les dragons et qu'ils n'ont pas instaurés un accord de non agression comme avec nous. Allez savoir s'ils n'ont pas fait un pacte avec les Eivy ou avec les vers géants. Tout est possible.

- Ça fera partie des nombreuses questions à leur poser mais... Dans tout les cas du resteras la reine aux dragons! dis-je en souriant. Après peut-être que notre pacte a donné des idées aux dragons et qu'ils ont eux même étaient chercher un accord avec les Scydoniens. Elles sont intelligentes ces grosses bestioles volantes.

Ce ne sont pas de simple animaux comme nous le pensions la première fois qu'ils sont apparus. Loin de là. Ils sont dotés de dons, comme nous, et sont parfaitement capables de communiquer avec nous. Même Njüt qui est très jeune semble capable de nous comprendre sans mal.

- Ça fait longtemps que Zylorf n'est pas venu te faire un coucou, tu crois que c'est parce que je l'ai grondé quand il a volé avec toi?

J'espère bien monter avec elle la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime1/5/2019, 18:35

- Ce n'est pas impossible, on ne sait pas grand chose d'eux, mais je ne crois pas. Dans le rapport du général Ouma il parle d'un gigantesque dôme énergétique les protégeant alors je vois mal comment les dragons pourraient entrer sur leurs terres.

En effet, s'ils possèdent un genre d'I-Field capable d'entourer toute leur cité et ainsi de les garder à l'abri même de Valdam, je doute que les dragons aient pu trouver un moyen de le franchir. Je me demande bien comment peut se manifester une telle technologie n'empêche. Bien que notre savoir ait fait un réel bond depuis l'été dernier, nous n'en sommes encore pas là et de loin.

- Ça fera partie des nombreuses questions à leur poser mais... Dans tout les cas du resteras la reine aux dragons! Après peut-être que notre pacte a donné des idées aux dragons et qu'ils ont eux même étaient chercher un accord avec les Scydoniens. Elles sont intelligentes ces grosses bestioles volantes.
"- Très. Mais je les vois mal faire le premier pas malgré tout."

Mine de rien, lorsque nous avions parlé, Zylorf n'a jamais évoqué ces humains là. Les jaunes, les verts par rapport aux drapeaux mais pas plus. Et s'ils sont si bien cachés, peut-être ne savent-ils même pas pour leur existence ? Il y a tellement de possibilités.

- Ça fait longtemps que Zylorf n'est pas venu te faire un coucou, tu crois que c'est parce que je l'ai grondé quand il a volé avec toi?
"- J'en doute. Au risque de te décevoir, il semblait bien plus amusé qu'apeuré par ta colère. Et puis, ce n'est pas moi qu'il vient voir, il n'est passé que lorsque Njüt l'a appelé. Pour s'assurer que son petit frère allait bien."

Je n'aurais pas imaginé de tels animaux avec un lien familial aussi poussé. Savoir que quelque part, à portée de cri du plus jeune un adulte veille toujours, je trouve cela touchant en fait. Une preuve de plus qu'ils ne sont pas de simples animaux.  

"- Tu crois qu'il faudrait l'inviter à notre mariage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime1/5/2019, 18:55

"- Très. Mais je les vois mal faire le premier pas malgré tout."

Il est vrai que je vois mal Zylorf aller négocier de lui même avec un autre peuple mais ce n'est pas le seul dragon de la planète. Nous en connaissons au final très peu alors peut-être qu'un autre aurait eu le cran nécessaire pour oser de telle négociation?

D'ailleurs maintenant que j'y pense ça fait un moment que nous n'avons pas vu le gros dragon vert.

"- J'en doute. Au risque de te décevoir, il semblait bien plus amusé qu'apeuré par ta colère. Et puis, ce n'est pas moi qu'il vient voir, il n'est passé que lorsque Njüt l'a appelé. Pour s'assurer que son petit frère allait bien."
- Tu aurais pu me laisser espérer cinq minutes! boudé-je un peu. Ça reste à toi qu'il a laissé l’œuf, ce n'est pas rien, et il réclame toujours à te parler quand il passe.

Pourtant il avait la possibilité de parler au roi directement, mais non, le grand dragon préférait parler à Kalicko. Je me demande pourquoi. A t-il senti quelque chose de spéciale chez elle avec son don d'innovator? Genre... Le fait qu'elle soit mille fois plus douce que moi?

"- Tu crois qu'il faudrait l'inviter à notre mariage ?"
- Hmmmm.... Pourquoi pas, il y a la place dans les jardins, mais je n'ai pas son adresse pour lui envoyer l'invitation. Tu imagines un peu la tête des invités? Ils n'oseraient pas bouger de peur de servir de casse-croûte.

Le peuple s'habitue à la présence de Njüt notamment car il est encore petit. Impossible de savoir s'il sera aussi bien accepté en atteignant la taille de son grand-frère et donc en possédant une gueule capable de déchiqueter n'importe lequel d'entre eux. Sans parler de la taille de ses dents!

- Et puis si c'est pour qu'il t'embarque sur son dos loin de moi... Non merci!

A moi! Mes lèvres trouvent la peau de son cou, cherchent un endroit plus sensible et se l'approprient avec de doux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime1/5/2019, 21:23

- Tu aurais pu me laisser espérer cinq minutes! Ça reste à toi qu'il a laissé l’œuf, ce n'est pas rien, et il réclame toujours à te parler quand il passe.

C'est vrai qu'en zone de trêve, il aurait pu se contenter de discuter avec Kougami alors qu'il a demandé à me voir malgré tout. Après, c'est moi qui suis allé le voir alors pour le coup c'était normal. Même si je n'en reviens toujours pas d'avoir volé sur son dos. C'était vraiment formidable mais c'était une telle folie en même temps. Je ne regrette pas pour autant.

Pour le mariage, je pense que Kougami a raison. Il risquerait de faire tellement peur aux invités. Il est vrai qu'il est impressionnant et s'il utilisait son pouvoir, je crois cela ne ferait qu'inquiéter davantage tout le monde. Nous aurons Njüt pour représenter les dragons, ce sera déjà bien.  

- Et puis si c'est pour qu'il t'embarque sur son dos loin de moi... Non merci!
"- Je suis certaine que tu trouverais le moyen de l'en empêcher.
Tu me retrouve toujours... "


Mes doigts agrippent un peu plus à lui alors que des souvenirs peu agréables reviennent un instant à la périphérie de ma conscience. Mais ainsi blotti contre lui, je n'ai plus peur. Ni de mes souvenirs, ni de l'eau qui nous entoure, ni de cette rencontre à venir avec un peuple inconnu et jusqu'à présent plus ennemi qu'allié.

"- Je t'aime Kougami."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime1/5/2019, 21:33

"- Je suis certaine que tu trouverais le moyen de l'en empêcher.
Tu me retrouve toujours... "


Ses doigts s'agrippent à moi, se resserrant dans mes cheveux. Je devine ce qui vient de lui passer par la tête et m'attaque à son cou dans l'espoir de lui changer les idées. Je n'ai pas tenté de chasser l'océan pour laisser place au culte.

"- Je t'aime Kougami."
- Je t'aime Kalicko, murmuré-je à son oreille.

Tu ne crains rien dans mes bras alors détends toi ma reine.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Un câlin, quelques discussions, un repas et une douche plus tard nous entendons la voix du second de Tajiri dans les hauts-parleurs. L'Archangel est entrain de se poser sur une plaine en bord de mer. Nous avons donc traversé l'océan sans souci, ma peluche va pouvoir se détendre. Il accorde à une partie de l'équipage une pause de quelques heures le temps que les mécaniciens vérifient le vaisseau et que nos explorateurs en herbe fassent une petite sortie sur le continent pour satisfaire leur curiosité. A pied ils n'iront pas bien loin mais ils ont bien raison de s'informer sur ce lieu.

- Ce sera le dernier arrêt avant Scydonia, tu veux sortir un peu?

La plage est à côté, l'océan avec, alors j'ai comme un doute. Peut-être préférerait-elle embarqué le Siegfried pour une balade? D'ailleurs il faudra que je pense à satisfaire son appétit runique avant notre arrivée à Scydonia, je n'ai pas envie qu'elle fasse une crise là-bas si l'accueil lui pompe de l'énergie. On ne sait tellement pas à quoi s'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime2/5/2019, 19:51

- Ce sera le dernier arrêt avant Scydonia, tu veux sortir un peu?
"- Oui, j'aimerais bien. "

Mine de rien, je suis curieuse. Est-ce que la terre de l'autre côté de l'océan est différente ? Nous en savons fort peu à ce sujet. Et finalement, il semblerait que le simple fait de pas voir cette immensité bleue et immobile m'entourer à suffit à me calmer. L'attention de Kougami n'y est peut-être pas non plus anodine mais je ne me suis plus sentie inquiète pendant le reste du vol. A savoir qu'il me suffira d'éviter la passerelle dans ce genre de moment et le tour sera joué.  

"- J'en profiterais aussi pour passer voir mon Père, histoire de le saluer. "

A bord du même engin, je sais que nous serions capable de ne même pas nous voir pour peu que chacun se retrouve interpellé au sujet d'un souci mécanique alors, je prends les devants. Cela lui fera surement plaisir de me voir et puis, à moi aussi.

"- Il sera surement en train de participer aux vérifications. Tu voudras passer sur la passerelle avant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime2/5/2019, 20:22

"- Oui, j'aimerais bien. J'en profiterais aussi pour passer voir mon Père, histoire de le saluer."

Je hoche la tête, d'accord avec ce programme, tout en faisant l'immense effort de remettre quelque chose sur mon dos. Un tee-shirt noir, typique de l'uniforme militaire, fera largement l'affaire. Pour une fois je laisse ma chaîne par dessus: en chemise j'ai rarement l'occasion de le faire. Ma montre est déjà dans ma poche alors je suis prêt.

"- Il sera surement en train de participer aux vérifications. Tu voudras passer sur la passerelle avant ?"
- Non, le second de Tajiri doit être assez occupé entre l'installation du périmètre de sécurité et les gestions des vérifications. Je vais le laisser tranquille et aller voir dehors sans vitre entre le vent et moi.

Ma reine étant prête nous sortons de la cabine pour nous diriger vers le hangars. La soute principale a dû être ouverte pour permettre aux mechas de sortir et de sécuriser la zone alors nous pourrons sortir par là. Il y a aussi de fortes chances pour que Raitoku soit là-bas.

- Reste près de moi une fois dehors, on ne sait jamais.

J'ignore s'il y a des sauvages sur ce continent mais cela ne serait pas si étonnant. De toute façon nos mains se sont encore trouvées par automatisme et je doute que nous nous lâcherons car ce contact est agréable pour nous deux.

Nous atteignons l'extérieure et je dois dire que je serais presque... déçu. Ici et là j'aperçois bien une ou deux plantes inconnues de la Capitale mais en dehors de ça... C'est tout pareil en fait! Le ciel est bleu, on est assez près de l'océan pour entendre le bruit des vagues, l'herbe est verte, les arbres ont un tronc, des branches et des feuilles. Vraiment, c'est décevant, j'espère que Scydonia aura plus à nous faire découvrir.

- Éloignons nous un peu pour ne pas gêner les soldats.

Pas question de sortir du périmètre établi par les mecha, encore moins de semer Sam et Carl mais juste quitter le chemin utilisé par les soldats serait mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime4/5/2019, 16:04

- Non, le second de Tajiri doit être assez occupé entre l'installation du périmètre de sécurité et les gestions des vérifications. Je vais le laisser tranquille et aller voir dehors sans vitre entre le vent et moi.
Reste près de moi une fois dehors, on ne sait jamais.


Je ne comptais pas fuguer, cela reste sa spécialité, mais j'acquiesce malgré tout. La cabine quittée, nous parcourons le vaisseau en direction de la soute principale qui regorge d'activité. Entre les unités déjà descendues au sol, celles sur le départ et les ordres qui résonnent de-ci de-là, nous ne traînons pas plus que nécessaire à l'intérieur. L'air frais de dehors me fait du bien et je respire un grand, soulagée de retrouver un paysage que je connais et que je trouve plus rassurant qu'une immensité bleu.

- Éloignons nous un peu pour ne pas gêner les soldats.
"- Je te suis. "

Même si pour le coup le décor n'a rien de très surprenant, je ne cesse de jeter des regards curieux un peu partout. Vu la taille de l'océan, les monstres ont-ils déjà pu la traverser aussi? Eux aussi sont-ils similaires aux notres? Je suis un peu déçue de ne pas repérer d'oiseaux, le bruit et l'agitation les ayant sans doute fait fuir alors que mes pupilles fouillent encore un peu le ciel.

- Nez en l'air, fesses par terre.
"- Pardon ?"
- Là ! Qu'est-ce que je disais ?

Bon, je ne suis pas tombée mais j'ai trébuché en effet avant de retrouver mon équilibre. C'est sa faute aussi, sa voix m'a surprise. Mais je n'ai pas le temps de venir le lui dire que mon père arrive à notre hauteur et viens déjà me tapoter le bout du nez, me faisant froncer le visage dans une expression que lui aime beaucoup me voir adopter. Et son petit jeu terminé, il se redresse en souriant pour venir nous saluer comme il se doit.

- Alors, vos altesses, que pensez-vous du paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime4/5/2019, 16:37

- Nez en l'air, fesses par terre.

Voilà la première phrase que j'aurais entendu sur le continent Scydonien... Je ne m'attendais pas du tout à ça, merci Raitoku! Je le salue d'un geste de la main.

"- Pardon ?"
- Là ! Qu'est-ce que je disais ?

Kalicko a trébuché mais a su se rattraper. A peine se tient t-elle de nouveau droite que Raitoku vient lui tapoter le nez. Ma reine fronce tout le visage me tirant un sourire amusé.

- Alors, vos altesses, que pensez-vous du paysage ?
- Un peu déçu ? Je m'attendais a plus exotique. Au moins nous ne serons pas trop dépaysé...

Donc contrairement au paysage océanique ma reine ne devrait pas finir apeurée et nous pourrons circuler tranquillement sur le vaisseau sans se soucier de l'éventuelle présence de vitre sur notre chemin.

- Vous n'êtes pas chargé de faire les vérifications pendant la pause?

Que Tajiri et son second n'aille pas me reprocher de distraire l'un des membres de son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime4/5/2019, 17:03

- Un peu déçu ? Je m'attendais a plus exotique. Au moins nous ne serons pas trop dépaysé...
Vous n'êtes pas chargé de faire les vérifications pendant la pause?


- Je viens de terminer l'inspection extérieure de l'aile droite et j'y retourne pour relayer l'équipe du 'coeur'. Mais je ne pouvais manquer ça.
"- Manquer quoi ? "
- Tes premiers pas, voyons.

Une second pour comprendre de quoi il parle et je viens soupirer profondément sans pouvoir empêcher le sourire qui me monte aux lèvres. Il y a bien longtemps que je marche maintenant, il en fait vraiment trop parfois. Mais ses mots me touchent quand même. Et puis, si cela suffit à illuminer son regard de la sorte, je lui offre de bon coeur.

- Bon, je dois y retourner avant de me faire taper sur les doigts.
Et personne ne quitte le périmètre !

"- C'est promis, ne t'en fais pas. Je le surveille."
- Je peux partir tranquille dans ce cas. Mes hommages !

Et le voilà qui se fend d'une révérence un brin exagérée avant de filer au petit trot vers l'entrée de la soute ou 3 personnes semblent l'attendre. Mon regard le suit jusqu'à ce que sa silhouette soit avalée par le vaisseau avant de revenir à Kougami.

"- Tu ne me feras pas mentir à mon Père, j'espère."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime4/5/2019, 17:13

- Je viens de terminer l'inspection extérieure de l'aile droite et j'y retourne pour relayer l'équipe du 'coeur'. Mais je ne pouvais manquer ça.
"- Manquer quoi ? "
- Tes premiers pas, voyons.

Ses... premiers pas? Elle sait marcher depuis bien longtemps! A moins qu'il parle de ses premiers pas sur ce continent? Bwarf, peu importe, tant que ça lui fait plaisir. Même ma reine sourit alors tout va bien.

- Bon, je dois y retourner avant de me faire taper sur les doigts.
Et personne ne quitte le périmètre !

"- C'est promis, ne t'en fais pas. Je le surveille."

Sam manque de se mettre à rire et n'arrive pas à retenir son sourire. Je le gronde d'un regard noir qui manque de le faire rire une seconde fois. Roh ça va! Je ne comptais pas fuguer! Il ne faut pas exagérer! Je sais que je suis un vrai sale gosse par moment mais jamais dans de telles conditions!

- Rmpf...
- Je peux partir tranquille dans ce cas. Mes hommages !
- A plus tard Capitaine.

Il nous salue avec l'une de ses révérences exagérée dont il a le secret puis rejoint son équipe de mécanicien avant de s’engouffrer dans le vaisseau pour procéder aux vérifications suivantes. Il voulait juste voir si nous allions bien? Peut-être, mine de rien lui aussi a dû voir l'océan et il connait sa fille.

"- Tu ne me feras pas mentir à mon Père, j'espère."
- Ce n'est pas prévu! grogné-je. Mais à force d'en parler vous me donner des idées. Et arrête de sourire Sam!
- Pardon Majesté.

Il n'arrête pas pour autant et même Carl s'y met. Ses lèvres frémissent un peu s'étire une seconde puis reprenne leur position normal. C'est ça, interdiction de sourire toi ou je t'écrase! Sam sait où il peut poser ses pattes, je serais indulgent, mais pas avec le vilain touche à tout.

- Tant qu'on ne sort pas du périmètre on peux tout de même marcher un peu? Histoire de s'éloigner de l'agitation et de profiter du paysage?

Peut-être que leur lapin sont bleu? Allez! Une touche d'exotisme bon sang! Je vais m'ennuyer sinon. Éloignons nous pour voir les bébêtes du continent Scydonien!

- Ou même ça c'est interdit votre altesse? demandé-je en boudant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime4/5/2019, 17:34

- Ce n'est pas prévu! Mais à force d'en parler vous me donner des idées. Et arrête de sourire Sam!
- Pardon Majesté.

Je n'avais pas fait attention à la réaction de nos gardes et forcément, le sourire de Sam vient raviver le mien aussi. Je devine Carl en train de se retenir d'en faire de même et honnêtement, je me demande comment il fait. Enfin, entendre Kougami grogné est tout à fait habituel. Ça aussi, ça ne change pas peu importe de quel côté de l'océan nous nous trouvons.

- Tant qu'on ne sort pas du périmètre on peux tout de même marcher un peu? Histoire de s'éloigner de l'agitation et de profiter du paysage?
Ou même ça c'est interdit votre altesse?

"- Au contraire, je valide cette idée. Allons-y. "

Même si nous ne sommes pas au milieu du chemin, notre présence pourrait gêner les soldats alors autant nous éloigner un peu. Et puis, il y a beaucoup de bruit ici, peut-être que plus loin nous pourrons voir un peu la faune des environs. Mes doigts bien calés dans ceux de Kougami, nous venons donc nous remettre en route, toujours escorter par nos fidèles garde du corps.

"- Tu avais imaginé quoi pour ce continent ? Plus exotique, c'était par rapport au paysage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 021: Aller chercher un MS et trouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-