-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime7/5/2019, 22:44

Ma reine se laisse attirer dans mes bras et répond à mon baiser avec une douceur délicieuse. Je laisse nos lèvres danser un moment, le temps de sentir son cœur s'affoler, puis lui dis quelques mots avant de venir chercher son regard... et guetter la couleur de ses joues. Rosies. Ça va, mes baisers ne la laissent donc pas indifférente, je préfère ça!

"- Repose-toi bien, toi aussi."
-Hm...

Rassurer j'éteins la lumière et laisse ma reine s'installer confortablement contre moi avant de tirer la couverture au dessus de nos corps. Elle a du entendre mon grognement mais elle ne change rien... Dommage.

Le silence envahit doucement la cabine, nos souffles s'apaisent peu à peu alors que nos esprits s'égarent lentement vers le royaume des rêves. Pourtant ma reine a encore quelques mots à dire avant de s'endormir.

"- Merci. D'être toujours là pour moi... "
-Toujours... mais tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Tu es ma fiancée.

Je suis et serais toujours là pour elle.

Je devine qu'elle s'endort à son souffle qui devient plus profond. Ma main offre quelques caresses à son dos malgré le tissu de trop qui sépare nos peaux et c'est le sourire aux lèvres que je m'endors avec la femme de ma vie dans mes bras.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Avec tout les décalages horaires dû à notre vol je ne sais pas du tout s'il fait jour ou nuit quand la voix de Tajiri résonne dans les hauts-parleurs du vaisseaux pour annoncer le décollage de l'Archangel pour la dernière partie du trajet.

Kalicko est toujours blottie contre moi mais je ne sens plus la petite source de chaleur sur le haut de mon crâne alors je passe ma main dans mes cheveux. Zéro présence, zéro couinement. La boule de poil n'est plus là? Je cherche un peu mais il fait trop sombre dans la cabine, je n'y vois rien, alors j'abandonne, resserrant simplement mon étreinte autour de ma reine avant de chercher le sommeil de nouveau... mais après avoir grogné à cause du tissu gênant. Oui, encore! Et alors?

Le marchand de sable ne semble pas avoir envie de passer de nouveau pour moi alors je me contente de jouer les peluches chauffantes chasseuses de cauchemars en restant près de Kalicko. Est-ce car je ne suis pas assez fatigué? Parce que l'approche de Scydonia me plonge dans mes réflexions? Ou est-ce... Non, pas envie d'y penser. Je cale mon nez dans les cheveux de Kalicko pour oublier tout, tout sauf elle.

- Ma Lily, murmuré-je en gardant les yeux fermés.

Je somnole un moment, entre passé et présent, avant qu'enfin le sommeil me happe de nouveau. Nous n'arriverons pas à Scydonia avant plusieurs heures, nous devons en profiter pour nous reposer, absolument. Après... Il sera temps de nous préparer...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 14:01

-Toujours... mais tu n'as pas à me remercier, c'est normal. Tu es ma fiancée.

Je sais. Mais je crois que cela me fait aussi du bien de lui redire malgré tout. Simplement pour qu'il le sache. En tout cas, bien calée à l'abri de ses bras et malgré ses grognements, je sens la fatigue venir rapidement m'attirer vers le sommeil qui me tombe dessus tel une chape de plomb. Trop d'émotions, trop vite, trop fort. J'ai besoin de récupérer et mon corps ne me laissera pas faire autrement.

Ma conscience se fraye un chemin le temps de capter quelques mots épars. Une annonce dans l'Archangel. Surement le décollage. Mon esprit guette un quelconque signal d'alarme mais comme rien ne vient, je replonge dans les limbes. Un souffle sur ma peau fait se dessiner un sourire dans mes lèvres alors que sombre de nouveau pour quelques heures de repos supplémentaires.

Cependant, alors que je commence à émerger, les cauchemars aussi se décident à se manifester. Sans éclats mais venant m'agiter malgré tout. Ils sont proches sans encore venir complètement m’envelopper. Alors, mon esprit vient s'accrocher à cette chaleur et cette présence proche qui finit de me réveiller et d'éloigner définitivement images et sensations désagréables.

"- Bonjour, Kou'."

Encore quelques secondes, le temps que mon regard et on esprit fassent bien le point. Mes doigts viennent trouver ses cheveux avant de passer dedans sans vraiment y réfléchir. Pour le coup, je ne note même pas l'absence de la drôle de boule de poil.  

"- Tu as bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 14:19

Un mouvement vient perturber mon sommeil. Pas assez fort pour me réveiller, mais suffisamment pour que j'en prenne conscience. Je fronce les sourcils et cherche ma peluche, toujours blottie dans mes bras. Nouveau mouvement, c'est elle, son sommeil est agité. Aussitôt je grogne, mécontent que les cauchemars ce soient pointés malgré mes bras, et ouvre les yeux. Je me redresse, caresse son dos - fichu vêtement! - et ses cheveux, puis lui glisse quelques mots doux à l'oreille pour l'apaiser. Elle s'accroche à moi, me cherche pour quitter les ténèbres, une nouvelle fois je suis sa bouée de sauvetage.

Kalicko se calme près de moi, mais elle se réveille aussi. Dommage, peut-être avait-elle besoin d'un peu de repos supplémentaire.

"- Bonjour, Kou'."

Dire qu'au début j'ai du lutter pour qu'elle accepte simplement de m'appeler par mon prénom sans se soucier de mon titre, maintenant j'ai même le droit à mon diminutif dès le réveil malgré le cauchemars qui vient de s'achever.

- Bonjour Lily.

Ses mains glissent de mes épaules à mes cheveux, je grogne dès le réveil, ensorcelé par ce geste que j'aime tant.

"- Tu as bien dormi ?"
- Hm, grâce à ta présence. Et toi?

A t-elle fait d'autre cauchemar avant celui-ci? A t-elle était réveillée par l'appel de Tajiri ou par les chatouilles de boule-de-poil? D'ailleurs, elle est où la petite chose? Je cherche rapidement mais il fait trop sombre alors j'abandonne. Je devine à peine ma reine à mes côtés.

- Je crois qu'il va être temps de se préparer mais... Cinq minutes?

Un doux sourire étire mes lèvres avant qu'elles ne déposent un baiser sur sa tempe. J'ai bien envie de traîner plus que cinq minutes, beaucoup plus même. D'ailleurs... Je voulais qu'elle mange avant Scydonia, il faut que je lui en parle mais d'abord je vais la laisser émerger en douceur.

- Je n'ai pas entendu le commandant alors nous devons avoir encore largement le temps de nous préparer...

J'appréhende un peu. Scydonia pourrait profiter de notre venue pour détruire l'Archangel. Il pourrait aussi nous faire entrer et nous retenir pour faire chanter le Royaume. C'est assez effrayant quand on y pense. Pour chasser tout ça de ma tête j'appuie mon crâne contre les mains de ma reine, cherchant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 14:37

- Hm, grâce à ta présence. Et toi?
"- Oui, merci."

Je me souviens vaguement de ce léger malaise avant d'ouvrir les yeux, signe que mon sommeil n'a pas été totalement tranquille, mais je me sens quand même bien reposée et beaucoup plus calme qu'en me couchant. Dormir m'a fait du bien, j'espère qu'il en est de même pour lui.

- Je crois qu'il va être temps de se préparer mais... Cinq minutes?
"- Cinq minutes."
- Je n'ai pas entendu le commandant alors nous devons avoir encore largement le temps de nous préparer...

Mon sourire à répondu au sien naturellement tandis que je reste encore un peu simplement blottie dans ses bras. Mais même si je me sens bien ici, je sais que je vais aussi devoir me lever. Cette fois, quand le vaisseau se posera, ce sera à Scydonia. Et je devine le coeur de Kougami qui bat un peu plus rapide que d'ordinaire.

"- Ça va bien se passer..."

Evidemment que je m'inquiète aussi un peu mais je sais aussi qu'il est là pour me rassurer alors, j'essaye de faire de même à son intention. Je laisse mes mains, venir se promener depuis ses cheveux jusqu'à ses épaules en passant par son visage, espérant l'apaiser comme il le fait si bien pour moi. Tiens, maintenant que j'y pense, nous n'avions pas un invité surprise en nous couchant?

"- Fausse fleur a disparu de nouveau ? A moins que tu ne l'ai puni et mise au coin."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 14:44

Tout comme pour la façon de m'appeler les négociations pour les cinq minutes au réveil ne sont plus nécessaire depuis longtemps. Kalicko accepte sans même résister, se recalant confortablement dans mes bras pour en profiter à mes côtés.

"- Ça va bien se passer..."
- Hm...

J'espère qu'elle a raison, le mois de mai n'est pas vraiment le plus agréable en général. Kalicko repousse les ténèbres avant qu'ils envahissent mon esprit, ses mains glissent de mes cheveux à mes épaules, passant sur mon visage pour me couvrir de douceur. Bordel, je l'aime. Rien qu'en faisant ça elle arrive à me rassurer et me calmer alors que ça devrait être à moi de lui donner confiance en cet instant. C'est moi qui suis habitué aux affaires royales! Pas elle.

"- Fausse fleur a disparu de nouveau ? A moins que tu ne l'ai puni et mise au coin."

Un léger rire m'échappe.

- J'aurais dû? Elle t'as encore chatouillée?

J'en aurais été capable, mais boule de poil aurait-elle obéit? J'ai un doute.

- Elle a du trouver un meilleur coin pour dormir. Je vais allumer, si on la trouve ça m'évitera de l'écraser. Attention les yeux.

Je tends le bras pour atteindre l'interrupteur est une lumière artificielle inonde aussitôt la pièce. Je grogne, éblouit, et m'empresse de revenir enlacer ma peluche. Ça n'a pas couiné donc je n'ai écrasé personne.

- Aucune bestiole dans les parages, tu crois qu'elle s'est sauvée?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 15:46

- J'aurais dû? Elle t'as encore chatouillée?
"- Pas à ma connaissance."
- Elle a du trouver un meilleur coin pour dormir. Je vais allumer, si on la trouve ça m'évitera de l'écraser. Attention les yeux.

La lumière qui vient illuminer la cabine me fait froncer le nez tandis que monsieur grogne. Oui, pour le coup, c'est un peu violent mais déjà, nous nous y habituons. Revenue me blottir contre Kougami, je laisse mon regard chercher depuis ma position allongée une trace de la présence de la drôle de boule d poil blanche mais pour le moment, aucun signe de vie de sa part. Même pas un couinement.

- Aucune bestiole dans les parages, tu crois qu'elle s'est sauvée?
"- Tout est possible. Au fond, nous ne savons rien à son sujet. Et elle a bien réussi à se glisser dans le lit du Roi sans même que lui ne s'en rende compte. "

Dis comme cela, cela fait un peu étrange mais c'est pourtant bien la vérité. Voilà une rumeur que beaucoup de monde aurait adoré répéter. En attendant, une question me traverse l'esprit un instant.

"- Tu crois que je devrais en être jalouse ?
Au bal du nouvel an, tu avais bien précisé que c'était ma place après tout alors, ce serait normal de ma part."


Mais comment dire que même si j'émet cette idée, je n'y pense absolument pas sérieusement? Je ne dois pas être assez possessive de base pour cela. A moins que j'ai tout simplement trop confiance en lui. C'est possible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 16:01

Kalicko cherche la boule de poil avec moi sans quitter le lit. Impossible de la trouver, il faut dire qu'elle est petite et qu'elle semble adorer se cacher.

"- Tout est possible. Au fond, nous ne savons rien à son sujet. Et elle a bien réussi à se glisser dans le lit du Roi sans même que lui ne s'en rende compte. "
- Pas dans mon lit, dans mon pantalon! Remarque... C'est pire, m'amusé-je.
"- Tu crois que je devrais en être jalouse ?
Au bal du nouvel an, tu avais bien précisé que c'était ma place après tout alors, ce serait normal de ma part."

- C'est bien ta place, la preuve, elle a filé on ne sait où pour te la laisser. Mais tu ne devrais pas être jalouse, je devrais l'être! Cette chose a osé passer sous tes vêtements et parcourir ta peau.

Mes mains glissent sous son haut pour se réapproprier chaque parcelle à coup de caresses. Je ne devrais pas faire ça dès le réveil alors que Scydonia approche, ce n'est pas sérieux. Ma raison se met déjà en pause alors que mon cœur s'agite de façon très agréable.

- Après... ça dépend... Tu es comment quand tu es jalouse? J'aimerais bien voir ça un jour...

J'ai adoré ses rares réactions possessive alors j'aimerais bien en voir plus.

Je bascule au dessus d'elle, ravi de sentir son corps en dessous du mien, et mon regard cherche le sien.

- Je préfère largement tes mains dans mes cheveux a une bestiole qui la squatte comme si c'était un nid...

Franchement, prendre les cheveux du roi pour un nid, c'est n'importe quoi. Bestiole ou pas! Grougrou.

- Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 16:26

- C'est bien ta place, la preuve, elle a filé on ne sait où pour te la laisser. Mais tu ne devrais pas être jalouse, je devrais l'être! Cette chose a osé passer sous tes vêtements et parcourir ta peau.
Après... ça dépend... Tu es comment quand tu es jalouse? J'aimerais bien voir ça un jour...


Moi aussi ? Au fond, je ne sais pas. Est-ce que j'ai déjà été vraiment jalouse? Je ne m'en souviens pas. Et puis, un ultra possessif dans le couple, ça suffit, non ? En tout cas, ces réflexions m'ont fait sourire plus franchement alors que ses mains sont déjà en train de se perdre sous mes vêtements avant que monsieur n'en profite pour venir nous faire basculer et me ainsi me surplomber de toute sa hauteur. Me capturant par la même occasion.  

- Je préfère largement tes mains dans mes cheveux a une bestiole qui la squatte comme si c'était un nid...

"- Comme ça ?"

Joignant le geste à la parole, mes doigts trouvent sa tignasse noire d'encre et viennent s'y perdre tandis que je rigole un peu, amusée par son comportement. Il arrive vraiment toujours a retourné toutes les situations comme cela l'arrange, lui ? C'est assez impressionnant quand même.

- Tu as faim?

"- Hum ?....
Pas encore, mais... il vaut mieux être sur, n'est-ce pas ? "


Evidemment, je me doute de sa réponse. S'il me le propose de la sorte, c'est aussi parce qu'il sait que cela reste un peu compliqué pour moi. Je ne peux m'empêcher de me sentir coupable de le mordre ainsi mais déjà, son assentiment trouvé, mon nez se perd dans son cou tandis que je ferme les yeux. Je peux à peine percevoir cette odeur, je pourrais attendre mais je ne veux pas prendre de risques inutiles. Alors, mes crocs apparus viennent se refermer sur son épaule le temps que j'absorbe ce qu'il me faut de runes. Et si je relâche la pression de mes dents sur sa peau, celle de mes bras sur son corps, elle, se resserre un peu.

"- Elle aussi, t'a mordu..."

Je ne rajouterais pas 'à moi' comme il sait si bien le faire parce que je ne considère pas cela comme un geste normal mais quelque part, l'idée est là ? Je grogne pas mais voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 16:41

"- Comme ça ?"

Kalicko glisse ses doigts dans mes cheveux et mon esprit s'égare un peu plus, chasser par les battements de mon cœur. J'aime tellement cette sensation qu'au lieu de répondre je pousse un léger grognement, je sais que ma reine aime les entendre.

Par contre je ne devrais pas perdre la tête alors que nous approchons de Scydonia alors j'essaye de me reprendre et cela passe pas une chose importante: la faim runique de ma reine. Dans ma tête le sale gosse se marre, il sait très bien ce que je fais après chacune des morsures de ma peluche.

"- Hum ?....
Pas encore, mais... il vaut mieux être sur, n'est-ce pas ? "

- Oui... Il vaut mieux...

Mon nez joue contre le sien quelques secondes et je décale mon visage pour lui offrir mon cou et mon épaule. Je la sens se rapprocher, son nez effleure ma peau comme s'il chercher le meilleur endroit à mordre, je frissonne et... Plus rien.

Plus rien jusqu'à ce qu'un léger picotement à l'épaule me fasse revenir sur terre. Ma reine est toujours en dessous de moi et ses bras continuent de me garder au plus près... Comme si j'allais m'éloigner!

"- Elle aussi, t'a mordu..."

Je relève la tête, surpris.

- Jalouse? demandé-je avec un sourire amusé. Tu ne devrais pas, ajouté-je en approchant mes lèvres des siennes, elle je ne lui avais pas donné l'accord et... elle je ne l'embrasse pas juste après.

A mon tour de lier les gestes à la parole en posant mes lèvres contre celles de ma reine pour l'inviter à partager l'une de nos danses secrètes. Le sale gosse se marre encore dans ma tête alors que je tente de ne pas aller plus loin, ce petit con sort un argument de poids: si Tajiri n'a encore rien dit... Nous sommes loin! Résultat mon baiser s'embrase et même quand mes poumons se mettent à brûler je refuse de la lâcher.

Quitte à foncer vers l'inconnu du camp ennemi, autant profiter de la vie avant, non?

- Laisse moi t-
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Je redresse brusquement la tête. La bestiole est à côté de ma montre, sur la petite étagère servant de table de nuit, et se sert de la chaîne dorée pour essayer de ne pas voir. Sauf que forcément à travers les grands maillons elle voit tout. Je me mets à rire et pose mon front contre l'épaule de ma peluche. Bon sang, pourquoi j'ai décidé d'adopter cette bestiole!?

- Hiiiiiiiiiii?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 17:13

- Jalouse? Tu ne devrais pas, elle je ne lui avais pas donné l'accord et... elle je ne l'embrasse pas juste après.

Moi, jalouse ? Franchement, j'en doute. Mais je ne viendrais pas en rajouter car nos lèvres se son scellées et cela pour mon plus grand plaisir. La pointe de culpabilité que je ressentais s'est dissoute dans son souffle qui se mêle au mien alors que les yeux fermés, je n'entend plus que nos coeurs battre au même rythme. Et si mes bras ont relâches un peu leur emprise, ce n'est pas pour m'éloigner mais bien pour offrir plus de liberté à mes doigts.

- Laisse moi t-
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Une seconde, la surprise manque de se changer en frayeur. Qu'est-ce que c'est ? Que se passe t'il ? Je ne connais pas ce bruit mais mon regard suit celui de Kougami avant de tomber sur ... Là, je cligne un peu des yeux pour m'assurer de ce que je vois. C'est bien la drôle de bestiole blanche qui essaie de se cacher les yeux derrière les maillons de la montre que j'ai fabriqué ? Oui, on dirait bien.

- Hiiiiiiiiiii?
"- ... Ahahahahahah !!!"

Et dire que j'ai manqué d'avoir peur de ça. Oui, là franchement, c'est du n'importe quoi. En tout cas, mon rire se joint à celui de Kougami. Pour le coup, cela fait du bien et je laisse ce dernier s'éterniser un peu avant de me redresser un minimum pour mieux observer cette drôle de créature.

"- Bonjour à toi aussi. "

Son cri ne devait surement pas vouloir dire ça mais au moins maintenant, nous savons ou elle se trouve. Visiblement, elle risque de coller Kougami. C'était déjà sur lui qu'elle s'était dissimulée et à présent, la voilà installée sur sa montre. Et c'est toujours en rigolant que je rajoute quelques mots.

"- Elle a un regard... de sale gosse, elle aussi.... Pfff..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 17:42

Kalicko se tend sous la surprise avant de rire avec moi. Non mais franchement, entre ce petit cri bizarre ultra aiguë et la façon de se cacher de la bestiole, comment pourrions-nous ne pas éclater de rire?

"- ... Ahahahahahah !!!"

Nos rires s'éternisent un moment et il faut avouer que cela fait du bien. C'est comme ci cette apparition surprise venait de faire voler en éclat toutes la tension liée à l'approche de Scydonia. Bravo la bestiole! Même si tu as interrompue mon activité préférée...

"- Bonjour à toi aussi. "
- Hii?

La boule de poil lâche la chaîne. Notre activité étant interrompue elle n'a plus à se couvrir les yeux.

"- Elle a un regard... de sale gosse, elle aussi.... Pfff..."
- Tu trouves? Je devais pourtant être le seul à jouer les sales gosses là...

Je me redresse et tend la main vers la boule de poil.

- Tu veux aller visiter le vaisseau? J'ai un garde qui sera ravi de te servir de guide.

La petite bête pencha la tête sur le côté, hésite un moment, puis init par sauter sur ma main. Pieds et torses nus je quitte le lit et les bras de ma reine pour aller entrouvrir la porte.

- Garde?

Oh, Sam et Carl ne sont pas là. Ils sont surement entrain de se reposer aussi avant d'arriver à Scydonia. Mine de rien pour une fois leur présence sera vraiment très importante à nos côtés. Ils vont devoir rester attentifs un long moment pour assurer notre sécurité face à l'ennemi.

- Je vous confie cette petite bestiole, elle a faim. Emmenez-la visiter une partie du vaisseau et finissez par le self.

Je dépose la bestiole sur l'épaule de mon garde qui, complètement surprit, ne sais même plus parler. Il regarde la bestiole, puis moi, mais j'ai déjà refermé et verrouillé la porte pour me tourner vers ma reine. Son regard revient vers la boule de poil.

- Elle est partie où !? s'exclame t'il en cherchant partout autour de lui dans le couloir.

Le garde de Kalicko l'aide à chercher mais la boule de poil est une as du cache-cache.

- Finalement.... Si on l'adopte il lui faudra sa chambre. Pas question d'être interrompu comme ça à chaque fois.

Non mais oh.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 18:17

Une fois la bestiole venue s'installer dans la main de Kougami, visiblement partante pour aller faire un tour de découverte de l'Archangel, ce dernier vient la confier au garde en faction à la porte sans lui donner plus de précision que cela. Le pauvre, il aurait pu le prévenir quand même. Bon, nous n'en savons guère plus mais au moins lui assurer qu'elle était gentille. Mais déjà, la porte est refermée et le verrou enclenché.

- Finalement.... Si on l'adopte il lui faudra sa chambre. Pas question d'être interrompu comme ça à chaque fois.
"- Parce que tu crois qu'elle y restera bien sagement ? Je ne parierais pas là-dessus."

Mon sourire veut tout dire. Venue me redresser en position assise, je viens remettre un peu mes cheveux derrière mon oreille. Et c'est alors que je vais pour reposer ma main sur l'oreiller afin d'avoir un peu plus d'appui que je sens comme une décharge électrique toute douce remonter dans mon bras. Avant de sentir un léger poids sur mon épaule.

- Hi !
"- Qu'est-ce que je disais ! "

Et à part me remettre à rire, je ne trouve rien de mieux à faire. Alors là, je crois que c'est ce que l'on appelle l'arroseur arrosé. Les pauvres gardes doivent la chercher eux en plus. J'y penserais plus tard, là je sens que ça va graouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 18:31

"- Parce que tu crois qu'elle y restera bien sagement ? Je ne parierais pas là-dessus."
- A moins qu'elle puisse traverser les portes, je crois bien oui!

Sauf que l'affreuse petite bête était entrée avant même que la porte ne se referme et qu'elle est déjà dans le lit. Quand ma reine pose la main sur l'oreiller je vois la bestiole grimper à toute vitesse sur son bras et se caler sur son épaule. J'écarquille les yeux.

- C'est une blague?
- Hi !

Et elle me répond en plus!

"- Qu'est-ce que je disais ! "
- Grrrr...

Kalicko se met à rire, accompagnée par la bestiole qui s'amuse avec ses cheveux écarlates.

- C'est bon j'ai compris! Pas de sale gosse, je vais me préparer, pffff.... Et attention à ce que tu fais sale bête, c'est MA reine.

En guise de réponse la bestiole frotte sa tête contre le cou de Kalicko.

- Viens ici, je vais te jeter depuis le hangars!

La boule de poil descend et se planque derrière Kalicko en tremblotant. Voilà, maintenant elle sait qui est le chef, non mais oh! Même pas eu besoin de bouger.

- Grrrr.... Je vais me doucher.

Comme je n'ai pas envie de commencer la matinée par un meurtre je m'engouffre dans la salle d'eau et me précipite sous l'eau chaude une fois débarrassé de mes vêtements militaires. Fini la rigolade du voyage, il est temps de repasser en mode roi. Agathe m'a préparé une tenue spécialement pour mon arrivée à Scydonia, a t-elle fait pareil pour Kalicko? Je le découvrirais bien assez vite.

Snif... Je n'ai pas pu aimer ma reine comme je le voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 21:12

- Grrrr...
C'est bon j'ai compris! Pas de sale gosse, je vais me préparer, pffff.... Et attention à ce que tu fais sale bête, c'est MA reine.


Comme je m'y attendais, la réaction de Kougami est de se mettre à ronchonner. En même temps, il va pour mettre dehors le gêneur et il se trouve qu'au final, c'est lui qui en profite, je peux aussi le comprendre. Un instant, cela me rappelle les passages de mon frère. Enfin, Reed a beau être très attentionné, il n'est pas aussi pelucheux que cette drôle de petite bête. Par contre, même si c'est doux, cela chatouille, surtout dans le cou.

- Viens ici, je vais te jeter depuis le hangars!
Grrrr.... Je vais me doucher.


Euh, peut-être pas quand même. Tiens, il a adapté le coup de la fenêtre à l'Archangel, je note donc de m'en méfier. Et la bestiole restée sagement cachée derrière moi, le voilà qui file à la salle de bain. Bon, on va le laisser souffler un peu, je crois qu'il en a besoin.

"- Tu sais, il est très gentil en règle générale. Mais il est aussi très possessif avec moi alors, évite de lui refaire ce genre de blague trop souvent. "

C'était amusant aussi mais pas tous les jours non plus. Mine de rien, le voir se retrouver rouler ainsi le nez dans la farine est assez rare. Je me décale pour venir caresser un peu la boule de poil, le temps qu'elle cesse de trembloter, puis je viens la déposer sur la montre de Kougami. Sur les draps blancs, il aurait trop d'excuses pour la faire couiner par accident.

"- Reste avec lui le temps que je me prépare. Ne viens pas lui piquer ses câlins et fais lui de grands yeux malheureux. Comme ça, il te pardonnera sans mal.
Oh et... Si tu peux éviter de trop me chatouiller ? J'ai du mal à le supporter. "


Non, je ne suis pas du tout en train de briefer cette drôle de créature pour rester avec nous. Je lui explique seulement comment survivre face à un Kougami grognon. Je préfère éviter un bain de sang avant d'arriver à Scydonia. D'ailleurs, je prépare mes affaires pour pouvoir passer à la douche dès qu'il aura terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime8/5/2019, 21:28

"- Tu sais, il est très gentil en règle générale. Mais il est aussi très possessif avec moi alors, évite de lui refaire ce genre de blague trop souvent. "
- Hii ?

La boule de poil profite des caresses de ma reine pour faire passer sa frayeur pendant que je me savonne sous l'eau chaude. Seul. C'est trop injuste, ce n'est pas comme ça que le réveil devait se passer, mais alors pas du tout.

Une fois la bestiole rassurée Kalicko la dépose sur ma montre. La petite bête s'amuse à sautiller au dessus de la chaîne dorée comme s'il s'agissait d'un jeu. Elle cesse seulement quand ma reine commence à lui donner un cours de survie de la plus haute importance.

"- Reste avec lui le temps que je me prépare."
- Hiiiii... tremblotte la bestiole.
"- Ne viens pas lui piquer ses câlins et fais lui de grands yeux malheureux. Comme ça, il te pardonnera sans mal. "
- Hii!

Elle l'écoute attentivement, mémorisant ce qu'il faut faire.

"- Oh et... Si tu peux éviter de trop me chatouiller ? J'ai du mal à le supporter. "
- Hi.

La petite bête hoche la tête puis fais des gros yeux de malheureux pour tester. C'est bien comme ça qu'il faut faire?

De mon côté je sors de la douche et me sèche rapidement. Je sors de la salle de bain avec une serviette autour de la taille et une autre autour de mes épaules car je n'ai pas du tout sécher mes cheveux. Bien évidemment je vérifie tout de suite que la bestiole n'est plus entrain de câliner ma reine puis j'avance vers mes affaires pour trouver la tenue qu'Agathe a préparé.

- La chose a été sage? grogné-je.
- Hi.
- Chut ou je te mange! annoncé-je en faisant un sourire sadique dans sa direction.

La boule de poil a touché à ma reine! J'ai tous les droits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 021: Aller chercher un MS et trouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-