Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime4/5/2019, 17:46

"- Au contraire, je valide cette idée. Allons-y. "

Parfait! Nos gardes retrouveront peut-être leur calme en marchant. Nous avançons un peu, nous éloignant du géant de métal et des soldats qui grouillent dans tous les coins pour profiter du calme des environs. Le chant des oiseaux ne parvient pas à nos oreilles, surement rendu silencieux par notre arrivé, mais j'aperçois quelques insectes volant dans les parages ou patientant sur une brindille. Même eux n'ont rien d'exotiques... Pffff....

"- Tu avais imaginé quoi pour ce continent ? Plus exotique, c'était par rapport au paysage ?"
- Je ne sais pas... Des animaux inconnus? Des plantes aux couleurs différentes? Pourquoi pas de l'herbe rouge! Ça changerait du vert.

C'est beau de rêver. Je dois faire une surdose du vert royaliste... ou être totalement accro à ma reine... ou un mélange des deux.

- C'est trop demander? Je trouvais ça plus raisonnable que des nuages en barbe à papa!

Je dois avoir faim aussi.

Nous longeons le bord de la plaine pour ne pas sortir du périmètre et le bruit des vagues se renforce. Un MS est posté non loin de nous, montant la garde pendant que l'équipage vérifie le vaisseau. Sam et Carl se sont éloignés de quelques pas pour nous laisser de l'air même si j'ai bien du mal à oublier leur présence. Je suis certains qu'en allant par là en courant je peux les semer...

- Arrêtons nous là. Nos pas effraient surement les animaux...

Allez, un lapin bleu! S'il vous plaîîîîîîît!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime4/5/2019, 18:11

- Je ne sais pas... Des animaux inconnus? Des plantes aux couleurs différentes? Pourquoi pas de l'herbe rouge! Ça changerait du vert.
C'est trop demander? Je trouvais ça plus raisonnable que des nuages en barbe à papa!

"- Disons que c'est plus réaliste, en effet. Mais visiblement, ce n'est pas le cas ici. "

De l'herbe rouge ? Je crois que ça me ferait vraiment bizarre en fait. Après, j'aimais bien l'idée des nuages en barbe à papa mais si c'est pour qu'ils soient hors de portée, cela perd aussi de son intérêt. Pour les plantes de couleurs différentes, cela viendra peut-être plus tard. Après tout, nous ne sommes qu'à un endroit. Rien ne nous dit qu'ailleurs, cela n'existe pas.

- Arrêtons nous là. Nos pas effraient surement les animaux...
"- D'accord. "

Ils doivent déjà être loin à mon avis. Nos pas sont surement nouveaux pour eux mais avec l’atterrissage du vaisseau plus le déploiement de nos forces, ce n'est pas l'environnement idéal pour découvrir de nouvelles espèces. Mon regard remonte se perdre sur le ciel toujours aussi vide avant que je ne ferme un peu les yeux, me laissant bercée par la mélodie des vagues. Une légère brise marine fait voleter mes cheveux et c'est en venant les replacer derrière mon oreille que mon regard s'attarde sur un détail.

Quelques pas sur notre droite, au pied d'un buisson sauvage, se trouve une drôle de fleur. Immaculée, elle me fait penser à une forme de pissenlit. Je m'approche et me baisse pour venir la toucher du bout du doigt. Oh, c'est tout doux, on dirait du coton. Et c'est rond ? La plante roule un peu, poussée le vent avant que je ne la prenne dans mes mains et me relève avant de la tendre vers Kougami.

"- Tu as déjà vu une fleur de ce genre ? Je la trouve plutôt exotique, moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime4/5/2019, 18:25

Nous nous arrêtons et nous asseyons dans l'herbe. Les gardes restent à quelques pas derrière nous, debout, comme deux colosses effrayant tout animal qui aurait eu envie de se montrer. Ce n'est certainement pas aujourd'hui que je découvrirais un animal exotique mais au moins nous profitons d'un bon bol d'air frais. Shu a décrit Scydonia une gigantesque ville, ce n'est surement pas là-bas que nous pourrons profiter d'un tel moment.

Mon regard se perd ici et là, cherchant de l'originalité dans ce paysage à la fois différent et familier. Hélas je ne trouve pas grand chose alors je finis par fermer les yeux pour profiter de la brise.

Je sens ma reine qui s'éloigne alors j'ouvre de nouveaux les yeux pour la suivre du regard. Elle ramasse une plante, une sorte de boule blanche qui même d'ici semble toute douce.

"- Tu as déjà vu une fleur de ce genre ? Je la trouve plutôt exotique, moi. "
- Vous ne devriez pas toucher aux plantes inconnues conseillère, elles pourraient être urticaire ou pire, vous empoisonner.

Ah oui, c'est vrai, Carl et Sam ne savent toujours pas que Kalicko est immortelle. Bon, histoire de ne pas éveiller les soupçons de mon garde je tends la main vers Kalicko et prend la fleur.

- Elle n'a pas de tige? demandé-je, étonné.

Je la tourne dans tous les sens, cherchant au moins les vestiges d'un tige arrachée par le vent.

- C'est super doux.

Je m'amuse à glisser mes doigts dans la fleur a plusieurs reprise quand un couinement retentit. Je me fige et l'instant d'après deux petits yeux en colère me fixe et avant que je ne comprenne quoi que ce soit la "fleur" me mord le pouce et saute à terre.

- Aïe!

Carl sort son arme plus vite que la lumière.

- C'était quoi cette chose?

Je secoue la main en cherchant la petite boule dans l'herbe. Ou est-elle passé ma bestiole exotique.

- Il faut la retrouver! annoncé-je avec un immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime4/5/2019, 18:45

- Elle n'a pas de tige?
C'est super doux.

"- Je n'en ai pas vu mais peut-être est-elle cachée. "

J'observe Kougami venir jouer avec la fleur entre les mains et je souris davantage. C'est vrai que cette plante est vraiment étrange. Comment peut-elle pousser sans avoir de racines? J'en suis là de mes réflexions lorsqu'une sorte de couinement retentit, attirant mon attention. On dirait que cela vient de la fleur. En tout cas, Kougami est encore plus surpris que moi et il fixe la plante avec une drôle d'expression.

- Aïe!
- C'était quoi cette chose?
"- C'est vivant ? "
- Il faut la retrouver!

Mais... Ce n'était pas une fleur? Je n'ai pas rêvée pourtant, je viens bien de la voir sauter toute seule et maintenant, là voilà qui bondit avant de sembler comme disparaitre sous nos yeux. Qu'est-ce que c'est que cette chose?

Sans avoir vraiment  réfléchi, mes jambes se sont mises en mouvement alors que je tente de retrouver cette forme si particulière. Elle n'a pas pu s'en aller bien loin. Evidemment, Carl et Sam sur nos talons, je viens accélérer en voyant le feuillage du buisson remuer soudainnement. Il a sans doute du se cacher dedans.  

- Il est là !
"- Ou ça ? "
- Ne bougez pas, votre altesse.

Je m'arrête, surprise par la remarque de Carl avant de noter qu'il n'est pas le seul à me regarder de la sorte. Je tourne un peu les yeux sans rien apercevoir pour autant. Et c'est en venant lever la main pour remettre mes cheveux en place que je le sens. Un contact doux et pelucheux, dans mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime4/5/2019, 19:30

La boule de poil se met à bondir dans les hautes herbes avant de disparaître. Où est-elle passée? Je veux la capturer! L'adopter! Je fais signe à Carl de baisser son arme, pas question qu'il abîme la trouvaille de ma reine. Cette petite bestiole est trop mignonne pour être une cible.

- J'espère que je ne lui ai pas fais mal...

C'est surement pour ça qu'il a couiné avant de me mordre mais en même temps... Je ne savais pas que c'était un animal! Je ferais bien attention quand nous le retrouverons.

Kalicko se met à chercher aussi, marchant dans les hautes herbes d'un côté pendant que j'explore l'autre. J'entends Sam protester un peu mais je l'ignore: nous sommes toujours dans le périmètre alors il n'a pas le droit de me gronder.

- Il est là !
"- Ou ça ? "
- Ne bougez pas, votre altesse.

Je rejoins ma peluche le plus vite possible et arrive au moment où elle passe sa main dans ses cheveux pour se recoiffer, découvrant l'habitant qui a élu domicile sur le sommet de son crâne.

- Salut toi, ne te sauves pas, on ne veut pas te faire de mal.

J'avance ma main tout doucement mais la bête fuit, se faufillant sous les vêtements de Kalicko pour courir un peu partout.

- Hé!!!!! protesté-je.
- Et si cette chose est dangereuse?
- Mais non, c'est trop mignon pour être dangereux. Je l'aime déjà, on va l'adopter.

Sam ne cache pas sa surprise tandis que la petite créature continue de se balader sur le corps de MA reine. Il va falloir lui apprendre à arrêter ça, non mais oh, c'est mon territoire. En plus Kalicko n'aime pas les chatouilles...

- Comment... l'enlever?
- Comment l’attraper plutôt, je n'ai pas envie qu'elle se sauve encore.

J'essaye de coincer la bête sous les vêtements de ma reine mais entre Kalicko qui gesticule et la vitesse de cette bestiole c'est loin d'être gagné. Je lui aurais bien tout retiré mais... On est en public. Quel dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime4/5/2019, 21:04

- Salut toi, ne te sauves pas, on ne veut pas te faire de mal.

J'ai arrêté mon geste en sentant la présence de la drôle de petit boule de poil et je me demande si elle comprend Kougami. J'essaye de voir ce qu'il se passe en fixant Carl mais je n'ai pas le temps de m'y attarder car je sens un contact doux se glisser contre ma peau. Et venir me chatouiller.

- Hé!!!!!
- Et si cette chose est dangereuse?
- Mais non, c'est trop mignon pour être dangereux. Je l'aime déjà, on va l'adopter.
- Comment... l'enlever?
- Comment l’attraper plutôt, je n'ai pas envie qu'elle se sauve encore.

Je ne suis pas la conversation des hommes, venant me tortiller de mon mieux pour laisser la petite bestiole sortir de sous mes affaires. Mon dieu, cet animal est horriblement doux et du coup, il est atrocement chatouilleux. Sans compter que Kougami s'y met aussi. Non, enfin pas pour me chatouiller mais... Je voudrais parler mais je n'arrive qu'à rigoler, les larmes commençant à me monter aux yeux.

"- Ahahah... Ahah... "

J'ai cru entendre comme un espèce de roucoulement que je jurerais amusé lorsque la boule de poil est passé près de mon cou. Ne me dites pas qu'elle se rend compte de ce qu'il se passe et qu'elle en profite en plus ? A force de remuer en tous sens, je finis par chanceler et me retrouver au sol, riant toujours.

"- Pitié... flouff... "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime4/5/2019, 21:29

J'essaye d'arrêter la bestiole, de la coincer sous les vêtements de Kalicko, mais elle est trop rapide et trop petite. Elle se faufile si vite que je n'arrive à rien et les mouvements de ma reine, littéralement entrain de mourir de rire, ne m'aide pas du tout.

"- Ahahah... Ahah... "

Le pire c'est quand enfin je croise le regard de cet bestiole dans le col de Kalicko, je jurerais voir une étincelle d'amusement dans ses yeux. Ça l'amuse!? Mais am reine est déjà entrain de pleurer de rire !!! Elle déteste ça, elle ne va pas tenir!

- On fait quoi chef?
- Je... ne sais pas.
"- Pitié... flouff... "
- Flouff? Quoi flouff? Ça veut dire quoi?

Elle rit trop, je ne comprends rien à ce qu'elle raconte.

Nous n'arrivons à rien quand, soudain, la bestiole sort des vêtements de Kalicko pour se tourner vers la mer, parfaitement immobile. Je l’attrape et sent le sol trembler. Ce n'est pas cette bestiole? Non, c'est le MS que nous avons croisé plus tôt qui vient de se mettre en mouvement.

- REPLI IMMÉDIAT !!! NOUS SOMMES ATTAQUÉS !

La bestiole se faufile entre mes doigts et disparaît. Je n'ai pas serré assez fort de peur de lui faire mal. Fais chié. Je ne plaisanterais pas avec une attaque, j’attrape la main de Kalicko pendant que Carl et Sam sortent leurs armes et se mettent à guetter autour de nous, cherchant l'origine de l'attaque.

- Au vaisseau !

Ce n'est pas ici alors allons nous mettre à l'abri. Sans lâcher la main de ma reine je me mets à courir vers l'Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime4/5/2019, 21:54

Je n'ouvre plus les yeux, sentant mes joues venir tirer tant je suis en train de rire et puis, aussi soudainnement que cette douce torture à commencer, les chatouilles cessent. Aussitôt, je prend un grand souffle pour parvenir enfin à reprendre de l'air. J'ai tellement de mal à reprendre mon souffle que je me sens toute secouée. La preuve, j'ai l'impression de trembloter de la tête aux pieds.

- REPLI IMMÉDIAT !!! NOUS SOMMES ATTAQUÉS !

Hein ? Que, quoi ? Pardon, j'ai bien entendu ? Les yeux encore tout embués et la vision floue, je sens cependant la tension qui est venue emplir l'air. Je devine les mouvements autour de nous avant de sentir la main de Kougami se refermer sur la mienne pour déjà me relever.

- Au vaisseau !

Le coeur déjà affolé par le fou rire que je viens de traverser, je l'entend tambouriner comme un fou jusque dans mes tempes alors que mes pas emboîtent les siens. Sam nous précède, Carl venu fermer la marche pour assurer au mieux notre protection. Je chasse le trop plein d'eau de mes yeux de mon mieux alors que la silhouette de l'Archangel se rapproche.

"- Ah ! "

Des coups de feu retentissent. Par réflexe, je me suis paralysée un instant, encore terrifiée par la manifestation de ce son. Kougami n'ayant pas lâcher ma main, je trébuche et manque de perdre l'équilibre. Mes doigts resserrent tellement leur prise sur sa main que je dois manquer de le griffer mais là, j'ai peur. Parce que les souvenirs remontent aussi, venant raréfier mon souffle déjà ténu.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime4/5/2019, 22:24

La silhouette de l'Archangel se rapproche mais, avec elle, le danger aussi. Des soldats sont entrain de faire face à une horde de.... monstre visqueux? On dirait d'horribles poisson mutant doté de pattes. Leurs dents acérées sont bien trop nombreuses pour une gueule sympathique et les coups de feu retentissent pour tenter de mettre fin au carnage qu'ils pourraient commettre dans nos rangs.

"- Ah ! "

Ma reine cesse de courir mais pas moi, je tire brusquement sur sa main sans le vouloir et elle manque de tomber. Je jette un regard en arrière, vers elle, et découvre la peur sur son visage. Merde. Sa main se resserre si fort sur la mienne qu'elle arrive à me faire mal.

- On y est presque, tenté-je pour la rassurer et l’encourager.

J'aperçois un groupe de soldat qui tente de se replier tout en aidant l'un des leurs, blessé.

- Sam, Carl, allez les aider! Ça va aller pour nous.

La soute du vaisseau est à une vingtaine de mètre désormais, ça ira. Sam grogne mais cède pour filer aider ce groupe avant qu'il ne soit dépassé par la situation. Les coups de feu retentissent et la soute principale commence à se fermer dès que nous posons les pieds dessus.

- Dépêchez vous! Remontez tous à bord! On ferme tout! hurle l'un des mécaniciens.

Seul deux petites portes resteront ouvertes pour les retardataires. J'aperçois Sam et Carl qui courent vers nous en couvrant le groupe de soldat... Ça ira pour eux, alors je m'empresse d'emmener ma reine hors du chemin empruntés par les soldats. Nous nous retrouvons au pied d'un MS éteint quand je l'attire dans mes bras.

- Respire Kalicko, tu es en sécurité.

Tu es dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime4/5/2019, 23:02

- On y est presque.
Sam, Carl, allez les aider! Ça va aller pour nous.


Même si j'ai confiance en Kougami, le fait de courir en direction de l'origine des coups de feu ne me rassure pas du tout. J'aperçois le groupe de soldats vers lequel nos gardes se ruent, me laissant aussi deviner les monstres aquatiques venant nous attaquer. Il y a déjà des blessés, ce qui me tire un frisson faisant un peu faiblir mes jambes. Surtout que je manque déjà d'air, je peine à suivre Kougami malgré la peur qui me garde agrippée à lui.

- Dépêchez vous! Remontez tous à bord! On ferme tout!

La soute à peine rejointe, cette dernière commence à se fermer pour venir nous protéger. Mais les autres... Oui, il y a d'autres entrées, je le sais bien alors je ne devrais pas m'en inquiéter. Mais le coeur au bord des lèvres, perdu entre panique et affolement, j'ai déjà du mal à reprendre mon souffle alors garder les idées m'est tout simplement impossible.

- Respire Kalicko, tu es en sécurité.

Attirée dans les bras de Kougami, je m'y blottis de mon mieux, venant m'accrocher à lui de plus belle. Oui, respirer. Commencer par ça sinon, je ne tiendrais pas. J'ai la poitrine en feu, le souffle si court que je me met à tousser. Les coups de feu résonnent encore mais plus loin, me permettant de laisser aussi les souvenirs refluer. Et l'oreille coller contre sa poitrine, je force ma respiration à venir se caler sur la sienne, pour retrouver un souffle plus correct.

"- Tout le monde.... est à bord ? Ces monstres... Je n'en avais jamais vu..."

Pour le coup, ils sont exotiques, eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime4/5/2019, 23:16

Son souffle est si court qu'elle se met à tousser. Je la garde contre moi, m'efforçant de rester calme alors que j'ai juste envie de trouver une arme pour aller défoncer ces monstres pour aider les soldats qui se trouvent encore dehors. Ma priorité c'est elle, d'autant plus que ma garde n'apprécierait vraiment pas que je mette un pied dehors.

Les coups de feu deviennent lointain et moins nombreux. La soute se referme pour nous servir de bouclier alors que je resserre mon étreinte autour de Kalicko. Je ne veux pas que ses jambes cèdent en public. Hors de question qu'elle se retrouve à terre.

"- Tout le monde.... est à bord ? Ces monstres... Je n'en avais jamais vu..."
- Presque... Les pilotes sont encore dehors mais ils sont à l'abri dans leur machine.

Tous ces monstres étaient plus petits que nos soldats, ils ne pourront rien faire face aux géants de métal en postent qui vont se charger de dégager la zone. A l'intérieur du hangars les dernières portes se referment et les équipes médicales se pressent auprès des blessés. Je cale la tête de Kalicko contre mon torse, la laissant récupérer tout en l'empêchant de regarder les blessures des uns et des autres. Je crois qu'elle est assez effrayée comme ça.

- Hangars sécurisé, annonce Carl en revenant à notre niveau.

Sam aide les soldats, il sait bien qu'ici nous ne craignons plus rien et qu'il est plus utile de cette façon.

- Allez voir Tajiri, je veux savoir ce qui s'est passé. Rejoignez nous dans notre cabine quand vous aurez toutes les informations.

Carl hoche la tête et disparaît. En temps normal je serais allé voir Tajiri moi même mais dans l'immédiat Kalicko est ma priorité. Je veux la calmer... De toute façon le commandant de bord sait très bien ce qu'il a à faire, je ne m'en fais pas.

- Ça va aller pour marcher? demandé-je à son oreille tout en me mettant à caresser ses cheveux. Il faudrait rejoindre notre cabine pendant que l'équipage met la situation sous contrôle.

Raitoku nous a vu sortir, il doit être inquiet.

Il n'y a pas l'air d'avoir de morts dans nos rangs, c'est déjà ça, mais j'attendrais le rapport pour me réjouir. J'ai aperçu plusieurs blessures impressionnantes mais j'ai confiance en nos médecins... et en nos capsules de soin. Nous en avons installées à bord, ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime5/5/2019, 12:09

- Presque... Les pilotes sont encore dehors mais ils sont à l'abri dans leur machine.

S'il n'y a que des pilotes alors cela devrait aller oui. je connais ces machines, je sais de quoi elles sont capable alors je ne devrais pas m'en faire mais j'ai encore du mal à retrouver simplement mon souffle. Je sens que je frissonne un peu, guettant le moindre bruit suspect. Les équipes médicales sont arrivées, j'entend les ordres et les consignes alors que je garde les yeux fermés, tachant de me concentrer uniquement sur le rythme cardiaque de Kougami. Respirer et se calmer.

- Hangars sécurisé,
- Allez voir Tajiri, je veux savoir ce qui s'est passé. Rejoignez nous dans notre cabine quand vous aurez toutes les informations.
Ça va aller pour marcher? Il faudrait rejoindre notre cabine pendant que l'équipage met la situation sous contrôle.

"- Oui, je... te suis."


Juste encores un instant, que je m'assure de mon équilibre. Ma main vient chercher son bras alors que je recule un peu, pour pouvoir avancer à ses côtés. Mon esprit est aux aguets, me faisant sursauter dès qu'un mouvement capte mon attention ou qu'un bruit différent résonne. Je sais que je n'ai rien à craindre ici mais je n'arrive pas pour autant à le réaliser. Alors, mes pas se calent au mieux sur ceux de Kougami pour quitter le hangar. Ainsi, nous ne gênerons pas les soldats.

La cabine atteinte et la porte refermée derrière nous, je me laisse tomber sur le lit, un peu tremblotante. Je tousse encore un peu mais doucement, je retrouve un peu d'air. Respirer, profondément. Evidemment, je m'accroche à Kougami le temps de parvenir à me calmer.

"- Pas... dans l'eau... Promis ?"

Savoir que ce genre de créature peut s'y trouver ne va certainement pas me réconcilier avec ma phobie aquatique.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime5/5/2019, 13:08

"- Oui, je... te suis."

J'esquisse un pas mais ma reine reste agrippée à moi. Je lui laisse le temps de prendre une dernière dose de sérénité et de courage au creux de mes bras et elle s'éloigne d'elle même. Je suis chacun de ses gestes, m'assurant que ses jambes ne lâchent pas, et la guide lentement vers la sortie du hangars.

Parfois je sens ses tremblements. Son regard reste mi-choqué mi-effrayé mais elle tient debout et avance jusqu'à notre cabine. Ses mains sont agrippées à mon bras et la mienne est venue se poser par dessus les siennes afin de lui offrir quelques caresses rassurantes. C'est fini, mais il lui faudra un peu de temps pour s'en remettre, comme trop de fois ces derniers mois...

Une fois la porte franchit je ne prends pas le temps de verrouiller, trop pressé de rejoindre le lit pour permettre à ma peluche de s'y asseoir le temps de se remettre de ses émotions.

"- Pas... dans l'eau... Promis ?"

Elle est toujours fermement accrochée à moi quand mon bras se libère de sa prise pour l'attirer contre mon torse. Elle tremble encore, je n'aime pas quand elle tremble, mon cœur se serre douloureusement. Aurais-je du la laisser à la Capitale, seule? Non... Je n'aurais pas su de toute façon.

- T'ai-je déjà emmenée dans l'eau s'il y avait le moindre risque? demandé-je d'une voix douce pour ne pas l'effrayer encore plus.

Les bains du château, les sources chaudes, la baignoire de notre suite, les bains du palais... Jamais oh grand jamais je n'aurais osé lui faire prendre un risque dans un étendu d'eau inconnu en étant conscient de sa peur.

Nous n'avons jamais croisé ces créatures avant de mettre les pieds sur le continent Scydonien, ça doit être une des bestioles exotiques du coin... je regrette d'avoir voulu en croiser maintenant même si la boule de poil, elle, était ultra mignonne. J'espère qu'elle a pu s'échapper.

- Respire doucement, avec moi.

Je colle mon front contre le sien et me mets à respirer plus fort, plus profondément, juste pour qu'elle puisse caler son souffle sur le mien plus facilement. Ces bestioles sont loin de nous et ne franchiront jamais les sécurités de l'Archangel. Les pilotes sont surement entrain de les faire fuir ou de les abattre à l'extérieur donc nous n'avons plus rien à craindre.

Enfin si... Carl devrait revenir avec le rapport complet mais il va lui falloir un minimum de temps et il devrait être capable de poser ses sales pattes sur la porte pour toquer étant donné qu'il est capable de les poser sur ma reine sans autorisation.

- Viens plus près.

J'attire Kalicko sur mes genoux et nos fronts se retrouvent automatiquement. Je me mets à la bercer, doucement et calmement, tandis qu'un de mes bras la maintient contre moi et que ma main libre se balade sur sa peau pour l'apaiser.

- Quand Carl reviendra avec le rapport je l'enverrais rassurer ton père... En attendant nous sommes tranquilles, juste toi et moi.

Mon nez caresse le sien. J'adore faire ça, allez savoir pourquoi.

- Tout va bien ma Lily... Détends-toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime5/5/2019, 18:51

- T'ai-je déjà emmenée dans l'eau s'il y avait le moindre risque?
"- Non."

Et je lui fais confiance pour que cela n'arrive jamais. Il était là pour me sortir de l'eau quand les soldats m'y avait jeté sans savoir et sinon, il m'a toujours demandé on avis quand ce n'est pas moi qui l'ai un poussé à venir me rejoindre. Mais là, j'avais besoin de l'entendre. Bêtement je crois que cela me rassure un peu. Même de l'autre côté du monde, cela ne change rien.

- Respire doucement, avec moi.
Viens plus près.


Je n’oppose pas la moindre résistance lorsque Kougami vient m'attirer sur ses genoux avant de revenir poser son front contre le mien. Si proche, c'est naturellement que mon souffle cherche à se caler sur le sien. Les tremblements ont cessés et doucement, ma respiration s'apaise également. Avec le calme de la cabine, la panique reflue également. J'ai fermé les yeux pour me laisser uniquement bercée par sa chaleur et sa proximité. Voilà, comme ça. Inspirer profondément, expirez tranquillement.

- Quand Carl reviendra avec le rapport je l'enverrais rassurer ton père... En attendant nous sommes tranquilles, juste toi et moi.
Tout va bien ma Lily... Détends-toi...

"- Grace à toi.... Merci..."

S'il n'a pas chassé les monstres de lui-même, c'est bien sa bienveillance à mon égard qui me permet aussi de ne pas laisser les souvenirs revenir prendre le dessus. Mon sourire renaît doucement tandis que son nez frotte le mien. Ça va mieux, maintenant. Je me sens seulement un peu fatiguée du fait d'avoir été chamboulée de la sorte mais ce n'est rien de grave.

"- La fausse 'fleur', elle est restée à l'abri ?"

Mine de rien, je la trouvais drôlement mignonne, moi. Bon, bien trop chatouilleuse à mon gout mais maintenant, je le saurais. Elle n'était pas sur la plage alors elle a sans doute eu tout le temps nécessaire de s'enfuir mais quand même. Et puis, je préfère penser à elle qu'aux coups de feu.

"- Tu n'as pas réussi à l'attraper, elle."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime5/5/2019, 19:04

"- Grace à toi.... Merci..."

Elle n'a pas à me remercier pour ça mais pour une fois je ne la reprends pas, trop occupé à caresser son nez avec le mien pour chasser les dernières traces de frayeur. Ses tremblements ont cessé, son souffle s'est apaisé, bientôt l'attaque des poissons-moches ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Le sourire de ma reine renaît peu à peu, me permettant de savourer sa façon de s'accrocher à moi maintenant que tout va mieux. L'accro que je suis apprécie grandement d'être la bouée de sauvetage de mademoiselle. Si elle a envie de rester agrippée à moi de la sorte toute la journée... Ça me conviendra parfaitement!

"- La fausse 'fleur', elle est restée à l'abri ?"
- Nous étions loin de l'attaque quand elle s'est sauvée dans les hautes herbes, je doute que qui que ce soit hors de nous quatre l'ait remarquée. Elle doit être entrain de refaire la fleur pour bronzer tranquillement.
"- Tu n'as pas réussi à l'attraper, elle."
- ... Dommage, elle était ultra-mignonne! Je nous voyais déjà l'adopter.

Ce que j'ignore c'est que la petite boule de poil en question n'a rien trouvé de mieux à faire que de se cacher entre ma rangers militaire et mon pantalon de soldat pour éviter les monstres. A l'abri dans un endroit où je ne peux pas du tout la sentir elle aussi se remet de ses émotions.

- Tu as vu ses jolis petits yeux? J'aurais pu en tomber amoureux sans souci!!!!

Concentrons nous sur la jolie créature exotique découverte plutôt que sur les vilains monstres qui pourraient faire cauchemarder la femme de ma vie.

- Bon, il aurait fallu lui apprendre à ne plus te chatouiller comme ça mais c'est un détail! J'espère que nous en verrons d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 021: Aller chercher un MS et trouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-