-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discuter au dessus des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime26/6/2019, 21:17

Discuter au dessus des nuages
Kalicko Naoki & Kougami Shinya & PNJs


Printemps 255
Nous avons quitté Scydonia avec une réponse des govuerneurs plutôt claires. En gros ils ne nous attaqueront pas tant que Valdam ne nous donnera pas l'ordre de les attaquer. Ils ont sacrément confiance en leurs espions, ils doivent être vraiment bien placés. Il faudra que l'on s'occupe de ça quand nous serons rentré mais je vois mal comment nous allons faire. Ils ont l'air d'être sacrément bien infiltrés...

Retrovuer l'Archangel nous a fait beaucoup de bien même si le premier jour a été chargé en communication satellite et rapport en tout genre. Nos collègues restés à la Capitale avaient tout un tas de question et il a fallut y répondre. Mon oncle voulait aussi savoir si la tape e Sam m'avait remis les idées en place, enquiquineur.

Tout va bien au Royaume c'est donc plutôt serein que nous entamons le retour. La nuit et l'océan approchant j'ai embarqué ma reine dans notre cabine royale pour une bonne nuit de sommeil. De cette façon elle ne verra pas cet étendu d'eau qui l'effraie et devrait passer une bonne nuit dans mes bras. Juste nous. Je me suis même débarrassé de la boule de poil en la confiant à Sam. La convaincre a été facile "Si tu vas avec Sam il te donnera du chocolat!" Et hop! Boule de poil était déjà sur son épaule.

L'océan et la nuit passés il était temps de quitter notre cocon pour nous mêler à l'équipage. Mine de rien eux aussi ont besoin d'être rassurés, de nous voir, d'en savoir un peu plus sur ce qui s'est passé sous ce dôme pendant qu'ils veillaient au large de l'île Scydonienne. Résultat j'ai laissé Kalicko allait faire le petit lutin et vérifier que le cœur de l'Archangel allait bien. Comme je n'avais pas envie de m'éloigner me voilà juste à côté, dans les hangars, à échanger avec les soldats et à les entraîner dans quelques entraînements.

Ca m'occupe en attendant que l'on atteigne la Capitale. Cette fois-ci aucune escale à la Cité n'est prévue.

- Hi!
- Oh, tu es de retour toi?

Je pensais la boule de poil avec ma reine depuis le petit-déjeuner mais l'activité du moment n'a pas dû lui convenir. Il est donc monté sur mon épaule en un temps record avant de me signaler sa présence. Maintenant les soldats me regardent avec des yeux grands comme des soucoupes car ils n'ont jamais vu de poros avant. Le mot "mignon" sort déjà de leurs bouches mais comme il est destiné à la bestiole ça ne me gène pas du tout. Ça fonctionne! Ce mot ne sera peut-être plus jamais dirigé vers moi!

Quoi? Je n'ai pas le droit de rêver?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime29/6/2019, 10:32

Je n'aurais pas pensé me sentir aussi soulagée de remettre le pied sur l'Archangel et pourtant. Finalement, on ne peut pas dire que notre voyage à Scydonia se soit mal passé mais je garde un arrière gout amer de la fin des discussions. Ils n'attaqueront pas, cela devrait me rassurer. Mais je ne sais pas, je crois que j'espérais plus alors forcément, je suis déçue. Et puis, je réalise aussi toute la complexité de la politique et d'une partie de ce qu'engendre le fait d'être si proche du Roi que je n'avais pas cerné auparavant alors oui, cela fait beaucoup pour moi.  

Le retour sur le vaisseau n'a guère été reposant. Il a fallu commencer par rassurer l'équipage mais aussi venir faire les compte-rendus aux Conseillers et Généraux restés au Royaume. Mine de rien, ce n'était pas une mince affaire et cela nous a pris une bonne partie de la journée avant de tout régler avant c'est sans résister que j'ai suivi Kougami vers la cabine pour venir nous reposer et dormir. Au final, je n'ai même pas remarqué que nous avions survolé l'océan. Et après un bon petit déjeuner, je suis venue faire un tour du côté du coeur de l'oiseau de métal.

Si les membres d'équipage en place sont ravis de me revoir, je le suis tout autant de retrouver cette atmosphère certes bruyante mais connue. Et si je pensais juste passer et observer, je me retrouve à venir fixer une attache en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Bêtement, je crois que cela m'avait manqué un peu. Je sais que Kougami n'est pas loin, que la garde veille, que je ne risque rien alors je me sens vraiment soulagée. Au point de venir comme je sais si bien le faire perdre toute notion de temps une fois le nez dans les mécanismes de l'appareil.

- Je t'ai déjà dit cent fois de les attacher quand tu fais ça.
"- Humhum. "

D'abord, je dois terminer de serrer l'écrou pour m'assurer que la fixation soit réactive et ensuite, il me faudra récupérer la pince avant de faire le test de résistance et...

"- EH !"
- Bonjour, Conseillère. Je n'ai pas rendez-vous mais je voulais vous voir alors, me voici !

Mon père m'a littéralement attrapée par les pieds pour me tirer de sous le tableau de commandes ou je me trouvais, faisant rigoler tous les mécaniciens alentours au passage. Je n'ai même pas le temps de me redresser qu'il me relève comme si je ne pesais rien avant de venir remettre mes cheveux en place. Des gestes doux et connus mais qui m'interpellent. Il y a comme une forme de distance inhabituelle dans ses gestes, que personne ne remarquera à part moi. Alors, forcément, cela m'intrigue.

"- Désolée. Ces derniers jours ont été assez remplis, c'est vrai."
- Mais maintenant, tu es là. Alors, je peux l'avoir, mon audience royale ?
"- Oui, bien sur. "

Pour le coup, s'il n'avait pas ce sourire si doux et cette expression si joviale, je m’inquiéterais. Il ne veux pas juste me voir, il veut que Kougami soit là aussi. Sinon, il n'aurait pas précisé 'royal'. A moins que je ne me fasse des idées ? Je suis peut-être encore un peu secouée par tout ça. Enfin, je termine de donner mes instructions pour la réparation en cours avant de quitter le coeur de l'Archangel pour venir rejoindre Kougami qui se trouve dans les hangars.

- Oh, alors c'est ça un Poro ?
"- En effet. "
- Tu es A-do-ra-ble, la boule de poil.

Et après l'avoir simplement touché du bout u doigt par curiosité, mon père vient lui ébouriffer les poils un grand coup avant de venir faire pareil sur la tête de Kougami en rigolant un grand coup.

- Assorti à sa Majesté, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime29/6/2019, 10:57

- Oh, alors c'est ça un Poro ?
"- En effet. "
- Bonjour Capitaine.
- Tu es A-do-ra-ble, la boule de poil.

Heureusement qu'il parle de la boule de poil.

J'adresse un regard à ma reine. Je suis assez étonné que son papa ait réussi à la tirer de ses lutineries. Il y aurait un souci? Non, elle a l'air d'aller bien, lui aussi. Qu'est-ce que j'ai ra-

- Héééé!!!

Raitoku ébouriffe la boule de poil et ma tignasse. Là où la petite bête s'est mise à ronronner j'étais obligé de protester, déclenchant le rire de quelques soldats. Merci futur beau-papa! Tssss.

- Assorti à sa Majesté, en plus !

Il parle de nos tignasses, évidemment, pas du tout du fait d'être adorable, alors je me contente d'un petit grognement en guise de réponse.

- J'imagine que vous ne venez pas me voir tous les deux pour rien. C'est déjà l'heure de manger?

Le regard du poro s'illumine.

- Goinfre...

Je me mets à avancer vers un coin plus tranquille afin de m'éloigner des oreilles militaires indiscrètes. J'en profite pour passer à côté de ma reine et lui prendre la main pour l'inviter à me suivre, je suis certain que son papa suivra également le mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime29/6/2019, 11:36

- J'imagine que vous ne venez pas me voir tous les deux pour rien. C'est déjà l'heure de manger?
- Exactement. Et visiblement, je ne suis pas le seul à avoir un petit creux.
- Goinfre...

Un sourire étire mes lèvres alors que je ne rate pas l'expression du Poro. C'est vrai qu'il est terriblement mignon avec ce regard-là. Mais il a vraiment faim? Parce que à force qu'il grignote un peu tout ce qui lui passe à portée, il doit bien être rassasié, non? D'ailleurs, ou met-il tout ce qu'il ingurgite? Il n'a pas grandi depuis qu'il nous suit. Enfin, ce n'est pas très important non plus.

Ma main glisse dans celle de Kougami et je lui emboîte le pas, mon père sur les talons. Nous nous éloignons un peu de la zone la plus bondée du hangar afin de pouvoir discuter un peu plus tranquillement. Mine de rien, le vaisseau est toujours en pleine effervescence.

- En parlant de nourriture, vous avez déjà réfléchi au buffet de mariage ? Mine de rien, ça approche maintenant.
Ta Mère ne parle plus que de ça. Je soupçonne votre chère tisseuse de ne pas être étrangère à tout cela d'ailleurs.


C'est vrai que mine de rien, le temps passe. Bon, il nous reste encore du temps avant septembre mais pour le coup, je suis curieuse. Je sais qu'Agathe avait parlé de voir ma Mère et que si cette dernière n'était pas venue à bord, c'était aussi pour cela. Après, j'avoue que tout cela m'était un peu sorti de la tête depuis le voyage.

"- C'est donc de ça que tu voulais nous parler ? "
- Eh oui. En bon papa poule que je suis, il est essentiel que je me tienne au courant. Je reste l'un ds principal concernés après tout.
La boule de poil sera invitée ?


Alors là, pour le coup, il me pose une colle. Et une fois l'instant de surprise passé, je rigole un peu avant de venir observer le poro puis Kougami. Je pense que même si il n'a pas de carton, il sera présent dans tous les cas. Il est encore plus collant avec Kougami que le Roi avec moi c'est dire.

"- Nous allons en discuter. Du coup, toi qui voulais une audience royale, tu la préfères avant ou après le repas ?"
- Je prendrais la troisième option. En même temps, c'est possible ?
"- Eh bien... Surement. "

Tout ça pour s'assurer que je vais manger même s'il me parle mariage ou autre, j'en suis certaine. Et également une façon de pouvoir passer du temps juste avec nous, sans être au milieu des soldats. Je me tourne quand même vers Kougami, histoire d'avoir son accord. La cabine à côté de la notre est vide et pourra largement nous accueillir pour un repas de famille.

- Comme ça, je pourrais comparer le pique-nique Royaume et le pique-nique Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime29/6/2019, 11:56

Le buffet du mariage? Je n'y ai pas pensé du tout en fait. J'ai pour habitude de laisser le personnel gérer mais peut-être que pour une fois, pour cette grande occasion, je pourrais m'en mêler un peu au côté de Kalicko. Après si Agathe et Almendra veulent s'en charger... Ça me va aussi...

- Nous n'avons pas vraiment eu le temps d'y penser.
"- C'est donc de ça que tu voulais nous parler ? "
- Eh oui. En bon papa poule que je suis, il est essentiel que je me tienne au courant. Je reste l'un ds principal concernés après tout.
La boule de poil sera invitée ?

"- Nous allons en discuter. "
- Parce que tu pense que la bestiole obéira? Elle n'en fait qu'à sa tête!

Et vu son attrait pour la nourriture je doute qu'elle résiste à la tentation. Je l'imagine très bien se faufiler dans la grande salle du trône ou dans les cuisines pour dévorer tout ce qu'elle peut pendant que nous en serons à la cérémonie... Peut-être que je pourrais demander à Tatsuya de la chasser? C'est un presque-chat et ce truc est une presque-souris, y a moyen non? A voir.

"- Du coup, toi qui voulais une audience royale, tu la préfères avant ou après le repas ?"
- Une audience royale? Rien que ça.

Je réfléchis. Pourquoi? Je n'ai pas fait de bêtise encore, si? Non de toute façon Raitoku n'est pas mon oncle... Il veut en savoir plus sur Scydonia?

- Je prendrais la troisième option. En même temps, c'est possible ?
"- Eh bien... Surement. "

Kalicko cherche mon regard et je hoche la tête en guise de réponse.

- Comme ça, je pourrais comparer le pique-nique Royaume et le pique-nique Archangel.
- Il y a une grande différence: service à table, n'est-ce pas Sam?

Mon garde ne retient pas son soupir et son regard désespéré.

- Je vais vous faire embaucher un majordome qui vous suivra partout.
- En attendant tu t'en occupes?
- Oui votre Majesté.

Il croit vraiment que je vais accepter d'avoir une personne de plus qui me colle constamment? Non merci! Sam disparaît, conscient que nous ne craignons rien sur le vaisseau, et laisse seulement Carl nous suivre quelques pas en arrière. Ils doivent s'ennuyer quand nous sommes sur l'Archangel mais ils refusent de nous lâcher, c'est leur faute!

Kalicko suggère de s'installer dans la cabine à côté de la notre, c'est donc là-bas que nous nous installons quelques minutes après. Sam ne devrait pas tarder à arriver avec nos repas en direct de la cantine du vaisseau.

- Enfin tranquille! dis-je quand la porte se referme. Vous vouliez comparer les pique-nique, ça veut dire qu'il y a aussi des révélations au programme? Non parce que là on va avoir beaucoup de mal à en trouver d'aussi grandes.

Aaaah! Mais c'est peut-être de ça qu'il veut parler? Ça expliquerait pourquoi il a évoqué le pique-nique. C'est là-bas qu'il a appris que sa fille était devenue Magius. Il a peut-être décidé de poser les questions que je m'attendais à avoir ce jour-là?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime29/6/2019, 17:47

- Il y a une grande différence: service à table, n'est-ce pas Sam?
- Je vais vous faire embaucher un majordome qui vous suivra partout.
- En attendant tu t'en occupes?
- Oui votre Majesté.

Pauvre Sam. Je lui adresse un sourire d'excuse tout en le remerciant tandis que déjà notre garde du corps s'éloigne vers le self. En compagnie de Carl, nous venons nous installer dans la cabine jouxtant celle ou nous dormons. Et pour le coup, le fait d'être un peu poser vient doucement faire grogner mon estomac. Bon, je crois que c'était l'heure de manger.

- Enfin tranquille!
Vous vouliez comparer les pique-nique, ça veut dire qu'il y a aussi des révélations au programme? Non parce que là on va avoir beaucoup de mal à en trouver d'aussi grandes.

- J'espère bien ne jamais avoir à devoir rivaliser avec tout ça. J'ai bien assez à faire et ce n'est pas moi qui aurait quoi que ce soit à vous faire découvrir. Par contre, à l'inverse...
Scydonia est réellement si avancé que cela ?

"- Encore plus, même. "

Alors là pour le coup, mon regard s'est illuminé alors que je commence à lui parler des hangars dans lesquels nous sommes arrivés et des quelques outils que j'ai pu utiliser. Je viens décrire le Gemini et son rôle, son mode de fonctionnement, le HMD2 et même ces exo-squelettes que j'ai vu en action. Sam est revenu et à déposer nos repas avant de reprendre sa place derrière la porte sans que je ne me sois interrompu pour autant. Il y a tant de chose à dire.

- Eh bien, vous avez réussi à la ramener malgré tout ça ? Tu es vraiment amoureuse, ma chérie.

Non, je n'ai pas du tout rougi à ses mots ni tourné volontairement le regard vers mon assiette pour me mettre à manger un peu. Evidemment, cela le fait rire. Il l'a fait exprès, c'est évident. Et pour le coup, l'attention de mon père se tourne davantage vers l'étrange animal qui est venu s'inviter sur la table pour profiter également de notre pause déjeuner.

- Tu es vraiment une drôle de bestiole, toi. Tu manges comme nous ?
"- Attention, il mord. "
- Quoi ? Ça, dangereux ? Alors là, je demande à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime30/6/2019, 19:47

- Scydonia est réellement si avancé que cela ?
"- Encore plus, même. "

Il n'en faut pas plus pour lancer le petit lutin et son père alors je me fais tout petit, écoutant leur conversation tout en admirant discrètement ma peluche. J'aime bien la voir comme ça, pétillante et souriante, simplement transporté par son activité préférée. Elle ne remarque même pas l'arrivée de Sam qui nous dépose les plateaux avant de repartir faire le guet dans le couloir.

Par contre la boule de poil ne l'a pas raté. Elle a aussitôt bondit sur la table pour commencer à piquer dans mon assiette. Je grogne mais elle me trie la langue et se met à manger en m'ignorant. Je laisse tomber, de toute façon avec une telle taille son estomac doit être microscopique et sera surement vite rempli, non?

- Eh bien, vous avez réussi à la ramener malgré tout ça ?
- Oui.
- Tu es vraiment amoureuse, ma chérie.

Aussitôt Kalicko vire au rouge et se rend compte de la présence de son assiette qui devient même un bon moyen de baisser la tête pour tenter de se cacher. Je souris, attendri, et glisse ma main sur sa cuisse pour la soutenir un peu. J'ai bien envie de rajouter qu'elle n'est pas la seule à être vraiment amoureuse mais je m'abstiens de peur de la mettre encore plus mal à l'aise.

Heureusement pour les joues de ma reine Raitoku change de sujet.

- Tu es vraiment une drôle de bestiole, toi. Tu manges comme nous ?
- Hiii! réussit-il à lâcher entre deux bouchées.
"- Attention, il mord. "
- Quoi ? Ça, dangereux ? Alors là, je demande à voir.

Le poro cesse de mâcher pour regarder vers Raitoku. Je crois que la petite boule de poil est vexée.

- Entre mordre et être dangereux... Il y a tout un monde.

L'animal se tourne vers moi pour me foudroyer du regard. Un sourire amusé orne mes lèvres quand il gonfle ses joues.

- Attention, bestiole en colère.

Enervé la petite bête s'empresse de finir de mâcher et d'avaler pour me sauter dessus. Elle grimpe vers mon col et passe sous mes vêtements pour parcourir mon torse. Je reste immobile, totalement blasé. Je crois que l'animal a une cervelle aussi petite qu'un petit pois car sa mémoire lui fait défaut.

- Je ne suis pas chatouilleux, lui rappelé-je en espérant qu'elle sorte de là.

Je l'entends grogner, elle ralentit sa courses par dessous le tissu et...

- Aïe!

...Me mords sans pitié. J'essaye de l’attraper mais elle est déjà ailleurs, prête à me mordre à un autre endroit. Je ne lâche plus de "Aïe" mais je gigote, essayant de l'arrêter.

- Non mais ça suffit! Je te signale que ce n'est même pas moi qui ait commencé!!! Comment je vais la calmer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime30/6/2019, 22:38

- Entre mordre et être dangereux... Il y a tout un monde.
Attention, bestiole en colère.


En effet, le poro ne semble pas du tout content des remarques qu'il vient de subir. Pourtant, il faut bien avouer qu'il ne ferait pas peur à une mouche, même en se gonflant de la sorte. Moi, je le trouve juste adorable, assez amusée par son regard en direction de Kougami. Et après la menace, l'animal passe à l'action. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le voilà qui est venu se glisser sous les vêtements de Kougami, qui ne réagit absolument pas.

- Je ne suis pas chatouilleux
Aïe!
Non mais ça suffit! Je te signale que ce n'est même pas moi qui ait commencé!!! Comment je vais la calmer maintenant?


- Mais c'est qu'elle a de la ressource, la petite bête.

Mon Père ne retient pas son rire alors que je souris, à la fois amusée et ennuyée. Oui, c'est amusant de voir Kougami gigoter de la sorte et être mis en échec par une si inoffensive créature mais quand même, ce n'est pas gentil de le mordre.  

- Pas trop jalouse ?
"- Pourquoi le serais-je ? "
- De ne pas être la seule à le mordre...

Un blanc. Total. Sur le coup, je ne sais pas du tout quoi répondre. Il sait que je suis Magius. Kougami leur a dit qu'il prendrait soin de moi et ils savent que je dois mordre pour me nourrir mais de l'entendre plaisanter avec cela, je ne sais pas. Cela me fait bizarre. Mon regard vient chercher celui de mon Père qui me sourit doucement, rassurant. Alors que je sens que mon coeur s'est un peu emballé. Avant que je ne referme la bouche par réflexe.

- Je sais que cela ne me regarde pas mais il ne faudrait pas que cela se remarque alors... Si tu veux, je suis là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime30/6/2019, 22:53

- Mais c'est qu'elle a de la ressource, la petite bête.
- Grmpf!

Kalicko et Raitoku s'amusent de la situation tandis que j'essaie désespérément d'attraper la petite bête. Je finis par réussir à la coincer sous le tissu mais elle continue de me mordre. Saleté. Si elle pouvait avoir un peu moins de ressources ça m'arrangerait en fait.

- Pas trop jalouse ?
"- Pourquoi le serais-je ? "
- De ne pas être la seule à le mordre...

Sa réplique me fait l'effet d'une claque. Je me fige et la petite bête en profite pour se libérer. Elle sort et bondit sur la table en tirant la langue, totalement inconsciente de l'ambiance qui vient de changer. Comment Kalicko va le prendre? J'ignore le poro et tourne lentement la tête vers ma reine qui est, évidemment, bien plus étonnée que moi.

- Je sais que cela ne me regarde pas mais il ne faudrait pas que cela se remarque alors... Si tu veux, je suis là aussi.

Oh. Il s'inquiète. Pas étonnant il ne sait pas tout mais en même temps je ne suis pas certains d'avoir envie de tout lui dire comme ça. Après, ça permettrait peut-être d'égaler le pique-nique.

- Hi?

Notre immobilité a fini par faire tilter la petite bête qui a cessé d'être un sale gosse pour s'interroger sur nos comportements.

- C'est très gentil de vous inquiéter mais... Ce ne sera pas nécessaire.

Ma main cherche celle de Kalicko pour enlacer nos doigts.

- Nous avons déjà nos petites habitudes et pour l'instant... ça fonctionne très bien. N'est-ce pas chérie?

Je peux parler autant que je veux je sais que Raitoku ne sera rassuré que si Kalicko lui confirme le tout. Par contre je doute qu'il se contente de si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime30/6/2019, 23:18

- Hi?
- C'est très gentil de vous inquiéter mais... Ce ne sera pas nécessaire.
Nous avons déjà nos petites habitudes et pour l'instant... ça fonctionne très bien. N'est-ce pas chérie?

"- Oui, c'est vrai. "

Je n'ai pas tout de suite remarqué que la boule de poil était de retour sur la table mais finalement, ça m'arrange. Parce que du coup, mes doigts se calent naturellement entre les siens avant qu'un sourire timide ne vienne s'ébaucher sur mes lèvres. Nous avons bien nos petits rituels et mine de rien, j'y tiens plus que je n'y aurais cru. Et cela me touche de sentir mon Père aussi concerné.

"- Ne t'en fais pas. Cela va mieux maintenant, vraiment. "
- Mais ce n'est pas encore ça ?
"- Je crois que j'ai du mal avec l'idée de 'mordre'. Même si je sais que cette morsure ne se sent pas, cela reste... Une attaque, un geste peu habituel alors forcément, parfois c'est encore difficile à accepter. "

Il ne faut pas qqu'il s'inquiète mais je me dois aussi d'être honnête avec lui. Ce n'est pas encore facile mais cela devient doucement une habitude alors je m'y fais. Le côté traumatique est complètement passé, il ne reste que me conscience qui a du mal à tolérer ce fait. Et lorsque que je lui demande s'il a essayer d'en apprendre plus sur les Magius de son côté, il hoche de la tête avec un grand sourire.

- Reed avait quelques informations à ce sujet alors nous en avons profité. Ta Mère voulait profiter du temps qu'elle passe au château ces derniers temps pour voir si elle ne pouvait glaner quelques détails en plus.
On sait que tu es entre de bonnes mains mais... Je crois que nous aussi, ça nous a un peu secoué en fait.

"- Je comprends... "

Le silence s'installe un peu tandis que nous reprenons aussi nos assiettes. Mine de rien, nous n'avons pas fini de manger et je sens que la séquence émotion n'est pas terminée. Alors, je profite aussi de ce temps pour souffler un peu. Parce qu'au regard que mon Père porte toujours sur nous, je sais qu'il a encore des questions à nous poser.

- Je ne tiens pas à raviver des souvenirs douloureux mais... Vous voulez bien me raconter ?
Pour la transformation, le lien avec sa nouvelle machine. Et à part le fait de mordre, est-ce qu'il y a d'autres contraintes ?

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime30/6/2019, 23:40

Un sourire fragile apparaît sur les lèvres de ma reine quand nos mains entrent en contact. La discussion ne va pas être facile pour elle mais elle devrait le supporter. Je me chargerais de la calmer après si besoin de toute façon... même si je doute que Raitoku nous lâche tant qu'elle n'ira pas bien.

Après notre révélation les Naoki se sont renseignés sur les Magius de leur côté et Reed a dû être une bonne source d'information. Insuffisante visiblement, mais ils en savent déjà bien plus que lors du pique-nique.

Le repas reprend mais l'étrange tension ne quitte pas la pièce pour autant. La conversation n'est pas finie mais Raitoku cherche ses mots pendant que nous avalons quelques bouchées de plus.

- Je ne tiens pas à raviver des souvenirs douloureux mais... Vous voulez bien me raconter ?
Pour la transformation, le lien avec sa nouvelle machine. Et à part le fait de mordre, est-ce qu'il y a d'autres contraintes ?


Je ferme les yeux quelques secondes. Il n'y tient pas mais c'est ce qu'il a fait. Le corps faible et marqué de ma reine me repasse dans la tête et je soupir un bon coup pour essayer de ne pas trop y repenser.

- Ouais... Je vais le faire.

Kalicko a vu, mais elle ne s'en souvient pas alors je vais mettre la douleur qui me serre le cœur de côté et raconter ça comme je peux.

- La transformation a été assez... Compliquée. Kalicko était inconsciente mais il fallait qu'elle appuie elle même sur l'écran de la machine chargée de la transformer. Il a fallu que je reste avec elle dans le cockpit pour bouger sa main...

Mes doigts se resserrent autour des siens. Ne pas entrer dans les détails. Ne pas se souvenir de ses doigts brisés. Ne pas repenser à ses cris de douleur.

- La machine lui a injecté un produit dans le cou pour la transformer. C'est assez rapide. Moins de deux minutes.... Enfin je crois.

Difficile à dire, je ne cessais de perdre connaissance le temps que mon cœur redémarre pour mieux être de nouveau arrêté par les vagues énergétiques parcourant le cockpit du Valvrave.

- Après ça... Kalicko a commencé à se régénérer. Elle était Magius.

J'inspire profondément avant de passer à la suite. Je n'arrive pas à affronter le regard de Raitoku, ni même celui de Kalicko, je préfère largement fixer mon assiette tout en ignorant la petite bête qui ne cesse de s'y servir.

- Elle n'est pas réellement "liée" à cette machine. Même si c'est celle qui l'a transformée... Elle est juste capable de faire bouger des Valvraves car en tant que Magius elle possède désormais l'énergie runique. Energie qu'elle utilise aussi pour se régénérer. Quand elle n'en a pas assez elle doit mordre quelqu'un. Mais nous avons tout de même garder le Siegfried car l'IA qu'il contient peut répondre à pas mal de ses questions.

Et comme il a demandé les contraintes... Je vais pousser jusqu'au bout.

- Mordre ne sera bientôt plus une contrainte, nous avançons bien sur ce point. Avec moi... Ça passe. Le fait de ne plus vieillir... D'être immortel... Pourrait poser bien plus de soucis sur le long terme.

Je sais à quel point elle tient à sa famille et je sais aussi ce que cela fait de la perdre. Nous sommes éternels, nous continueront de perdre nos proches encore et encore... Ce ne sera pas facile, je le sais bien, mais au moins nous serons ensemble.

Je ne pouvais pas la laisser partir. C'était impossible. Je serre les dents et referme les yeux pour reprendre contenance. Échec critique. Par faiblesse je lui ai imposée l'immortalité, je m'en veux encore pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime3/7/2019, 10:51

- Ouais... Je vais le faire.

Je voudrais le remercier parce que là, en cet instant, je ne me sens pas la force de venir expliquer tout cela à mon Père. Par contre, je ne m'attendais à ce qu'il donne ce genre de détail. Simplement qu'il dise que la machine m'avait piqué et que le produit m'avait changé mais ça... La surprise se lit dans les yeux de mon Père qui vient me fixer alors que mon regard ne cesse de passer de l'un à l'autre. Rien que dans sa voix, je sens encore la douleur qu'il a pu ressentir et de revoir ces images dans ma tête, j'en frissonne.

Le Poro est revenu picorer dans l'assiette de Kougami, comme s'il attendait en fait de s'en faire chasser mais rien ne vient. Je sens les doigts de mon Père venir aussi chercher mon autre main. Il est trop loin pour le faire au Roi et je crois que là, il ne se le permettrait pas mais cela se voit aussi. Qu'il est secoué par ce qu'il apprend. Au fond, même en sachant, je crois que l'on n'est jamais préparé à ce genre de chose.

- Mordre ne sera bientôt plus une contrainte, nous avançons bien sur ce point. Avec moi... Ça passe. Le fait de ne plus vieillir... D'être immortel... Pourrait poser bien plus de soucis sur le long terme.
- Immortelle ?
"- Tant que je ne manque pas de runes, mon corps se régénère automatiquement alors... Je ne vais plus vieillir et... pas mourir... "
- Et tu te sens coupable de ça ?
"- ... "

En fait, je ne sais pas. Je n'ai pas choisis de devenir Magius, tout cela m'est tombée dessus à l'improviste mais maintenant que je le sais, si cela me fait de la peine pour ma famille et mes amis, il me suffit de venir tourner le regard vers Kougami pour être aussi rassurée. Je ne serais pas seule, jamais. Mon Père s'est levé pour venir se mettre de notre côté de la table et carrément me chasser de ma place. Il me dépose sur les genoux du Roi avant de s'asseoir à côté et de passer son bras derrière ses épaules, venant nous envelopper tous les deux pour le coup.

- T'as bien fait, fiston.
Et toi là, t'as pas un mode gentil tout doux? Les sourires, c'est plus sympa.


Boule de poil semble surprise d'être ainsi interpellée et gonfle ses joues de nouveau, n'aimant pas être dérangée dans son repas mais après un instant de silence, le poro vient aussi se mêler au câlin général, se calant dans le cou de Kougami et passant même devant son nez pour voir s'il arrivera à le faire sourire. Au pire, il lui éternuera dessus.

- Le mord pas trop fort quand même, hein ? Si tu tiens de ta mère...
"- PAPA ! "


Dernière édition par Kalicko Naoki le 3/7/2019, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime3/7/2019, 11:20

- Immortelle ?
"- Tant que je ne manque pas de runes, mon corps se régénère automatiquement alors... Je ne vais plus vieillir et... pas mourir... "
- Et tu te sens coupable de ça ?
"- ... "

Je serre les dents et garde le silence, prenant encore bien soin d'esquiver leurs regards. Raitoku quitte sa place. Je pensais qu'il allait simplement prendre sa fille dans ses bras pour la rassurer mais il préfère l'installer sur mes genoux. Je redresse la tête, surpris, tandis que mes bras s'enroulent naturellement autour de ma peluche.

- T'as bien fait, fiston.

L'entendre fais du bien. Beaucoup de bien. Je commence à me détendre et mon cœur se calme un peu. Pourtant je ne cesse de m'en vouloir, j'aurais voulu faire mieux, la retrouver plus vite, lui éviter tout ça.

- Et toi là, t'as pas un mode gentil tout doux? Les sourires, c'est plus sympa.

Mon futur beau-père passe son bras autour de mes épaules et je baisse aussitôt la tête pour cacher le monde en collant mon front au cou de ma reine. La boule de poil arrive tout de même à passer devant mon nez. Je grogne et souffle fort, il tombe et remonte avant de se caler dans un endroit confortable pour se joindre au câlin: mon cou.

- Le mord pas trop fort quand même, hein ? Si tu tiens de ta mère...
"- PAPA ! "

Un léger rire m'échappe. Quand Kalicko mord fort c'est sa main donc bon...

Je suis certains que ma reine est ravie d'apprendre que sa mère mord son père.... Bref!

- Ne vous faites pas pour ça, j'ai vu bien pire et de toute façon je ne sens rien quand Lily me mord. Système de défense des Magius. Je ne m'en souviens même pas.

Le poro ne cesse de se frotter contre mon cou en ronronnant, c'est mignon. De mon côté je glisse une main vers la joue de ma reine et lui offre quelques caresses.

- Et je ne marque pas, contrairement aux autres, alors c'est ni vu ni connu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime3/7/2019, 11:39

- Ne vous faites pas pour ça, j'ai vu bien pire et de toute façon je ne sens rien quand Lily me mord. Système de défense des Magius. Je ne m'en souviens même pas.
- Vraiment ? Mince alors.

Faussement déçu, mon Père prend plaisir à en rajouter une couche alors que mes joues ont rosies tandis que je fuis volontairement son regard. Mais ça va pas de lancer ce genre d'informations. Ça les regarde, eux. Je ne veux rien savoir. Du coup, je focalise mon attention sur le poro qui ronronne doucement. Voilà, toi aussi, tu es mignon.

- Et je ne marque pas, contrairement aux autres, alors c'est ni vu ni connu.
- Comment ça ? Mais je proteste ! Ma chérie, il faut que tu remédies à ça.
"- Mais... Je ne peux pas. "
- Si. Mord plus fort !

Un instant de blanc. Il est sérieux même si regard trahis une forme d'amusement et pour le coup, je ne sais plus du tout comment réagir. Je cligne un peu des yeux avant de finir par pouffer de rire en fait. Cette conversation est complètement ubuesque. Et après la gravité du sujet précédent, je crois que finalement, cela me fait du bien de souffler un peu. Et mon Père semble ravit de son petite effet en plus alors, il ne va pas se gêner pour en rajouter encore un peu.

- Tu as besoin d'un exemple, peut-être.
"- Non, merci. Et... Je t'assure que quoi que je fasse, il ne marque vraiment pas."
- Ce n'est pas possible, ça.
"- Pourtant, je suis bien Magius...."
- Mais ça voudrait dire que.... Le Roi est un Alter ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime3/7/2019, 11:53

- Comment ça ? Mais je proteste ! Ma chérie, il faut que tu remédies à ça.
"- Mais... Je ne peux pas. "
- Si. Mord plus fort !

Silence.

Je me mords l'intérieur de la joue pour ne pas rire. Ce n'est pas du tout une question de force! Mais le simple fait de voir Raitoku dire à sa fille de me mordre plus fort est tellement loufoque que j'ai envie de rire. Visiblement je ne suis pas le seul car Kalicko se met à pouffer. Ce son me détends un peu plus.

Mon cher futur beau-père sait y faire pour détendre l'atmosphère.

- Tu as besoin d'un exemple, peut-être.
"- Non, merci. Et... Je t'assure que quoi que je fasse, il ne marque vraiment pas."
- ...
- Ce n'est pas possible, ça.
"- Pourtant, je suis bien Magius...."
- Mais ça voudrait dire que.... Le Roi est un Alter ?
- ... Oui...

Je relève la tête et cherche le regard bleuté de ma reine. Ma main toujours sur sa joue continue de lui offrir de petites caresses rassurantes.

- ... Depuis quelques années maintenant...

Quatre ans et quelques jours. Mon regard s'assombrit quelques secondes et j'inspire profondément pour chasser les souvenirs qui souhaitent pointer le bout de leur nez.

- Je n'aurais pas imposé l'immortalité à votre fille sans pouvoir l'accompagner. Quand je l'ai transformée je me suis juré de ne jamais donner mon code afin de pouvoir rester à ses côtés pour veiller sur ses souvenirs et son bien être. Éternellement.

Le regard toujours planté dans celui de ma reine je force un petit sourire en coin. Je n'avais pas particulièrement envie de lui dévoiler ça mais c'est le meilleur moyen de le rassurer. De toute façon dans quelques années cela se verra. Les gens se poseront des questions en remarquant que nous ne vieillissons pas, autant mettre nos proches dans la confidence avant que cela n'arrive.

- Si vous pouviez garder ça secret aussi, pour le moment...

Bienvenue chez les Shinya, la famille avec tout un tas de secret.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discuter au dessus des nuages   Discuter au dessus des nuages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Discuter au dessus des nuages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon voisin du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-