Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime27/4/2019, 21:04

Aller aux portes Scydoniennes
Kougami & Kalicko & PNJs


Printemps 255
Le mariage de ma petite-sœur, le mois dernier, s'est très bien passé. Depuis nous n'avons pas eu le temps de chômer car il fallait préparer un grand départ en direction de Scydonia. Nous appuyant sur le rapport d'Ouma Shu sur son passage dans cette ville bien plus avancée que les nôtres nous avons établi un date de départ, défini un itinéraire et préparé un équipage censés être au top. Il fallait prendre le temps, réviser entièrement l'Archangel et s'assurer que les MS et pilotes à bord seraient à la hauteur en cas de souci. Nous avons aussi dû décidé qui partirait et qui resterait. Il fallait envoyé assez de monde pour être convainquant mais pas trop pour ne pas faire chuter le Royaume tout entier en cas de souci.

Deux bonnes semaines après le mariage d'Houki, presque trois en fait, nous avons aussi annoncé officiellement la date de mon mariage avec Kalicko. Le peuple venait à peine de redescendre du petit nuage sur lequel Tatsuya et Houki les avaient envoyés avec leur historie de princesse et de chevalier mais là c'est encore pire. Agathe est complètement folle aussi, elle qui imaginait déjà nos tenues bien avant l'annonce est devenu ingérable et comme je m'y attendais elle compte bien embarqué Almendra Naoki dans toutes les décisions concernant la robe de ma fiancée.

Aussitôt nous avons dû commencé les préparatifs avec  le personnel du château et les conseillers du Royaume. Comme certains ont peur que l'on mette une éternité à revenir de Scydonia ils veulent déjà tout un tas d'instructions sur l'organisation du mariage... Je vous jure c'est méga chiant! Je préfère largement m'occuper de notre petit voyage de noce, tout devrait être prêt dès fin juillet, ça laisse une bonne marge de manœuvre en cas de souci pour perfectionner notre petit nid douillet sous les flocons. J'ai tellement hâte d'y être.

Mais d'abord... Scydonia!

Nous avons décidé de ne pas dissimuler ce déplacement au peuple. Comme nous ignorons combien de temps cela pourrait durer sur place et que j'y vais personnellement avec Kalicko il fallait justifier notre absence. Cela aurait fini par se savoir alors autant dire la vérité pour une fois. Certains sont inquiets mais la plus part nous encourage, espérant que nous pourront mettre fin au conflit mineur qui nous oppose à cette lointaine ville avant que cela ne tourne à la guerre comme avec la Cité. Nous sortons de décennies de pertes humaines, si nous pouvions éviter de replonger tout de suite ce serait cool... Mais ils ignorent tous que nous ne décidons pas réellement. Celui qui décide est là-haut, bien à l'abri sur son gros cailloux blanc.

Nous partons de la Capitale, l'Archangel nous attends sur sa piste de décollage habituel et les soldats sont entrain de charger les dernières caisses nécessaires à notre long voyage. Nous nous arrêterons à la Cité une dizaine d'heure, le temps que l'Archangel refroidisse un peu même si cela n'est pas vraiment nécessaire, avant de survoler l'océan pour rejoindre le continent Scydonien. Disons que nous préférons assurer le coup.

La voiture nous dépose sur la piste. Il fait beau et j'aperçois sans mal quelques journalistes agglutiner aux grilles de la base. Je leur fais signe dès que je sors du véhicule, souriant et confiant, avant d'ouvrir la portière de ma peluche adorée qui sort aussitôt. Nos mains se trouvent naturellement et nous nous dirigeons vers l'imposant vaisseau.

- Nous y voilà, prête pour ce long voyage?

Agathe a aidé à préparer nos bagages, tout est déjà dans notre cabine, même Upa. Normalement nous ne manquerons de rien, il parait qu'ils ont même fait quelques travaux dans des "cabines VIP" alors nous devrions avoir un lit légèrement plus grand. Je me demande ce qu'ils ont sacrifié pour réussir à agrandir le lit. Le bureau? Ce serait dommage, j'en ai besoin aussi.

Nous approchons du vaisseau, l'énorme soute est ovuerte et j'aperçois sans mal le Siegfried et le Strike-Freedom parmi les autres MS. Je ne pense pas que nous en aurons besoin mais au moins... Si c'est le cas ils seront là! Inna ne pourra pas fouiner de toute façon, elle reste à la Capitale pour assurer la sécurité de Mitsuki. S'il m'arrive quoi que ce soit ce sera à lui de gérer le Royaume étant donné qu'Houki est plutôt en mode voyage à Krisna et Arrandas en ce moment et que gouverné ne l'intéresse pas.

J'aperçois le commandant Tajiri et me dirige vers lui. Il a le nez baissé vers tout un listing, surement les membres de l'équipage définitif, les stock sur le vaisseau et autre informations utiles.

- Au fait, à part ton père, d'autres Naoki ont voulu être de la partie?

Histoire que je sache si je risque de tomber nez à nez avec Almendra ou si Reed va encore avoir la possibilité de jouer le grand-frère casse-pied, envahissant ou trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime27/4/2019, 22:00

Le mariage de la Princesse et de son Chevalier a été un fabuleux moment. Le Royaume n'a parlé que de cela pendant des semaines et à présent, le peuple n'a déjà plus qu'une idée en tête : le notre. Que cela soit au château ou au dehors, il est impossible de passer à côté de l'émulation générale que notre annonce a provoqué. Et finalement, je me dit que nous avons bien fait de ne rien dire avant quand je vois à quel point tout et tout le monde semble soudain ne plus tourner qu'autour de cela. Préparation, organisation, vêtements, fleurs, coiffure, tout est passé au crible par un Agathe surexcitée, suivie par ma Mère étrangement docile avec elle.

Mais avant cela, nous devons nous rendre à Scydonia. cette fois, le peuple sera au courant de notre déplacement. Nous ne savons pas combien de temps il va durer et le fait de partir ensemble nécessitait forcément une explication. Et finalement, le peuple l'a bien mieux pris que ce que j'aurais cru. Alors, malgré l'appréhension de ce départ vers l'inconnu, c'est moins stressée que lors des derniers vols que je me prépare à revenir monter à bord de l'Archangel. La voiture ralenti déjà et s'arrête au bout de la piste. Je n'avais pas remarqué qu'il y avait tant de monde avant de sortir  du véhicule.

- Nous y voilà, prête pour ce long voyage?
"- Avec toi, oui."

Bon, je ne suis pas non plus tout à fait sereine mais tout à été préparé et puis, nous attendons tous aussi beaucoup de cette rencontre. ma main dans la sienne, nous avançons vers le vaisseau en saluant au passage les journalistes restés aux portes. J'aperçois le Strike-freedom par la soute ouverte et je sais que le Siegfried est là aussi. Et c'est vers le Commandant Tajiri que nous nous dirigeons avant d'embarquer pour de bon. Particulièrement concentré sur son travail, je doute qu'il nous ai entendu arriver.

- Au fait, à part ton père, d'autres Naoki ont voulu être de la partie?
"- Tous les trois auraient voulus venir mais comme Agathe a réquisitionné ma Mère, Reed va rester aussi ici. Pour ne pas la laisser toute seule."

Et aussi parce qu'il doit être particulièrement curieux au sujet de la préparation de mon mariage mais ça, il refusera de l'admettre. En plus, il restera avec Inna et je crois qu'il a aussi besoin de cela. Apprendre que j'étais Magius aussi l'a secoué mine de rien. Enfin, nous venons saluer le Commandant qui nous accueille avec beaucoup de sympathie avant de renseigner rapidement sur l'état du chargement. Ce dernier a un peu de retard aussi, comme nous ne décollerons pas avant une bonne heure, il nous indique notre cabine avant de revenir à son travail. Nous le remercions avant de monter à bord et avec nous, l'équipage est au complet.

"- Je me demande quels aménagements ils ont pu faire dans les cabines. Je n'ai pas été tenus au courant de cela, comme mon domaine est l'ingénierie."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime27/4/2019, 22:24

"- Avec toi, oui."

Mon sourire grandit et nous rejoignons le commandant Tajiri. En chemin j'interroge Kalicko sur l'éventuelle présence de sa famille mais apparemment seul Raitoku sera de la partie. Tant mieux, c'est le plus facile à gérer! Après une rapide discussion sur l'équipage et le stock actuel de l'Archangel nous le laissons travailler pour rejoindre notre cabine. Il nous annoncé que nous aurions du retard alors nous avons largement le temps d'aller découvrir le résultat des travaux.

"- Je me demande quels aménagements ils ont pu faire dans les cabines. Je n'ai pas été tenus au courant de cela, comme mon domaine est l'ingénierie."
- Moi aussi, nous allons vite le découvrir.

Nous traversons une bonne partie du vaisseau en prenant le temps de saluer les soldats que nous croisons. Beaucoup sont comme nous entrain d'aller installer leur effet personnel dans un recoin de leur cabine mais contrairement à nous ils sont surement plus dans des dortoirs que dans des chambres individuelles.

Nous arrivons devant la porte et je l'ouvre.

- Oh.

Quelqu'un siffle à côté de nous et deux secondes plus tard Baxter se met à côté de moi pour passer sa tête dans la cabine.

- Dire que je vais être dans un dortoir, il y en a qui ont de la chance!

En effet. Ils ont abattu la cloison menant à la cabine d'à côté pour agrandir la pièce. Les travaux ne sont surement pas finis car résultat nous avons deux portes qui mènent au couloir. Un lit pour deux est installé en plein milieu et le bureau a été mis dans un coin.

- Cabine VIP pour nos altesses...
- Monica m'avait dit que l'équipage avait décidé d'aménager la cabine pour nous, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. Ils ont pétait un plomb!!!

Ca reste petit par rapport au château, heureusement d'ailleurs, mais pour une cabine de vaisseau c'est franchement spacieux. Ils auraient dû utiliser cette place pour autre chose! Donner une cabine individuelle au général Baxter qui bave à côté de nous par exemple. Sa présence sur ce voyage très spécial est prévu depuis un moment, ils auraient du anticiper!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime27/4/2019, 22:51

Le Commandant laissé à ses dernières vérifications, nous venons parcourir le vaisseau pour nous rendre vers notre cabine. Nous croisons de nombreux membres d'équipage que nous saluons rapidement, eux aussi profitant de ce retard pour s'installer rapidement. Et arrivée à hauteur de notre cabine, je laisse Kougami venir ouvrir la porte .

- Oh.
"- Ca alors !"
- Dire que je vais être dans un dortoir, il y en a qui ont de la chance!

Un sifflement retentit à notre hauteur et je découvre la présence du Général Baxter venu jeté un coup d'oeil à notre chambre. En fait, c'est une mini suite qu'ils ont fait naître à bord du vaisseau en venant regrouper deux cabines en une.

- Cabine VIP pour nos altesses...
- Monica m'avait dit que l'équipage avait décidé d'aménager la cabine pour nous, mais je ne pensais pas que c'était à ce point là. Ils ont pétait un plomb!!!
"- Je ne m'attendais pas à ça."

Pour le coup, j'en perd un peu mes mots. L'Archangel est avant tout un vaisseau militaire, une arme de guerre alors voir de tels aménagements à l'intérieur me prend vraiment au dépourvu. Après, c'est bien pensé mine de rien. Par contre, il y a un autre détail qui m'interpelle.

"- Mais il y a d'autres cabines à bord si je me souviens bien. Il n'y en a vraiment pas une de libre pour vous ?"

Le comte Dooku et le Conseiller McFile en avait chacun une, comme Kougami et moi lors du premier vol de l'oiseau de métal alors forcément, cela me surprend. A moins qu'au final, ce ne soit aussi un choix de sa part. Etre au plus près des soldats que l'on commande peut aussi servir et puis, les dortoirs ne sont pas si terribles que cela non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime28/4/2019, 10:49

"- Je ne m'attendais pas à ça."

Personne ne s'y attendait! Mais nous allons être vraiment bien installés là. Il y a de la place pour nos affaires à tous les deux et nous pourrons nous blottir l'un contre l'autre en plein milieu du lit sans craindre de tomber au premier mouvement. C'est complètement fou d'avoir une telle cabine sur un vaisseau de guerre mais d'un autre côté... Le Royaume n'est pas en guerre actuellement alors comment leur en vouloir? L'Archangel est très souvent utilisé comme simple transport d'humain, notamment de nobles et de haut gradés entre Cité et Capitale, alors cette cabine pourrait avoir une véritable utilité pour ce petit monde.

"- Mais il y a d'autres cabines à bord si je me souviens bien. Il n'y en a vraiment pas une de libre pour vous ?"
- Pour dormir tout seul? Je préfère être bercé par les ronflements militaires conseillère!
- Et faire flipper les petites recrues au matin?
- Oh, vous n'avez pas oublié, sourit-il.

Comment pourrais-je? J'ai été l'une de ses victimes avec Shizuo et Inna. Avoir son supérieur dans son dortoir c'est avoir l'impossibilité de faire le mur et l'interdiction complète de s'amuser un peu. Qu'est-ce que c'était chiant quand il faisait ça...

- Je vais m'installer de mon côté, on se verra plus tard. Majesté, conseillère.

Il nous fait signe en s'éloignant, un large sourire barre son visage et son crâne chauve s'illumine sous chaque néons fixés au plafond. C'est impressionnant de voir comment une peau si lisse reflète si bien la lumière.

- Viens, dis-je tout bas.

J'entraîne ma reine à l'intérieur et verrouille la porte derrière nous. Réflexe. Sam a dû garer la jeep depuis un moment, quand nous sortirons il sera surement devant la porte entrain de monter la garde. Je ne voulais pas qu'il vienne afin de ne pas le séparer de son épouse mais ils ont insisté tous les deux... Apparemment m'envoyer à l'autre bout du monde sans l'une de mes nounous n'est pas envisageable.

Je lâche la main de ma reine le temps de retirer la cape qu'Agathe me colle constamment sur les épaules, au moins elle m'a épargné la veste en plus ce matin... Je dépose le vêtement sur la chaise du bureau puis jette un œil à la salle de bain. Y a t-il eu du changement ici aussi? Non, raté.

- Dommage, ils n'ont pas agrandi la douche...

J'adresse un regard espiègle à ma reine avant d'avancer vers le lit et de m'asseoir dessus pour voir si le nouveau matelas est confortable. Pas mal du tout.

- Je crois que nous allons très bien dormir pendant le voyage.

Je sais qu'elle n'est pas aussi détendue qu'il n'y parait concernant ce voyage. Nous partons pour un moment, loin de tout ce que nous connaissons et en plus nous sommes venus ici en jeep alors qu'elle a toujours dû mal avec les voitures. Résultat je tends les bras, l'invitant à venir se réfugier contre moi. Après tout si l'Archangel a une heure de retard nous avons le temps de traîner un peu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime28/4/2019, 13:45

- Pour dormir tout seul? Je préfère être bercé par les ronflements militaires conseillère!
- Et faire flipper les petites recrues au matin?
- Oh, vous n'avez pas oublié.
Je vais m'installer de mon côté, on se verra plus tard. Majesté, conseillère.

"- Général."

Le Général Baxter nous salue avant de s'éloigner dans les couloirs pour aller rejoindre ses propres quartiers. Au moins, je suis rassurée. ce n'est pas une question de nombre de cabine, c'est aussi un choix personnel de sa part alors tout va bien.

- Viens,

Je suis Kougami et déjà, nous voilà enfermé dans notre cabine. Je viens observer les lieux, m'amusant en réalisant que finalement, mon appartement n'était pas beaucoup plus grand que cela. Enfin, ma chambre devait faire sensiblement la même taille.  

- Dommage, ils n'ont pas agrandi la douche...
Je crois que nous allons très bien dormir pendant le voyage.

"- C'est une bonne chose."

Evidemment, je n'ai pas dissimulé mon sourire en l'entendant venir doucement râlé au sujet de la salle de bain avant de venir me couler entre ses bras dès qu'il vient les tendre dans ma direction. Et calée contre lui, je viens lâcher un profond soupir. Ici, je ne crains rien. Avec lui, je suis en sécurité. Même si je sais que tout est derrière moi, il reste encore des marques de mon enlèvement et ce genre de déplacement en fait partie. Alors, je prend le temps de retrouver mon calme au mieux, installée sur ses genoux et blottie entre ses bras.

"- Pour le décollage, tu voudras y assister depuis le poste de commandement ?"

Nous serons averti de ce dernier lorsque que le chargement sera terminé mais autant savoir. peut-être que ctte fois, il voudrait voir la manoeuvre sous un autre angle. Je sais que mon Père a été affecté à la maintenance générale de l'appareil alors je le croiserais surement peu à part lors des repas. Surtout que pour le moment, je ne pense pas venir faire le lutin tout de suite.

"- Tu crois que c'était une bonne idée ? D'emmener le Siegfried ?"

Pas que je veuille pas avoir à m'en servir mais je crois que je m'inquiète un peu du fait qu'il y ai maintenant tant de monde autour. Je sais qu'il n'y a pas de raison que qui ce soit se retrouve transformé mais, je ne sais pas. C'est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime28/4/2019, 14:01

"- C'est une bonne chose."

Kalicko répond immédiatement à mon appel silencieux en venant se blottir dans mes bras. Je l'enlace tendrement et la laisse retrouver son calme. Elle soupir, laissant une partie de sa tension s'envoler loin de nous, pendant que j'appuie ma joue sur ses cheveux écarlates.

"- Pour le décollage, tu voudras y assister depuis le poste de commandement ?"
- Pourquoi pas? J'aime bien voir le paysage se révéler peu à peu sur l'horizon quand l'Archangel prend de la hauteur. Mais si tu as mieux à proposer...

Nous ne sommes pas retournés dans sa petite cachette glaciale offrant une vue très spéciale sur le sol depuis bien longtemps. Ça pourrait être l'occasion?

- Il y aura plusieurs décollage alors nous pouvons varier les lieux. Le plan de vol prévois deux poses pour l'Archangel: une à la Cité avant la traversée de l'océan et une juste après pour vérifier que tout va bien avant d'approcher Scydonia.

Nous pourrons donc faire la passerelle et deux autres lieux rien qu'à l'allée. Reste à savoir quel lieu nous ferons en premier. Nous avons encore un peu de temps pour décider, la voix de Tajiri n'a pas retentit dans les haut-parleur du vaisseau alors le chargement doit encore être en cours.

"- Tu crois que c'était une bonne idée ? D'emmener le Siegfried ?"

Je hausse les épaules.

- Il pourrait nous être utile durant le vol. Je doute que Scydonia nous attaque mais nous pourrions croiser des monstres sur le chemin. Sinon... Nous pourrons l'utiliser pour te donner un nouveau cours de pilotage pendant l'une des pauses du vaisseau. Dans tous les cas personne n'y touchera sans ton autorisation, comme pour le Strike-Freedom, alors ne t'inquiète pas. Si ça peux te rassurer nous pouvons passer par le hangars pour mettre un code de verrouillage au cockpit?

Une personne qualifiée pourrait le faire sauter mais je doute qu'un soldat ose. Avec ça l'erreur et la transformation accidentelle serait impossible.

- On ne sait pas ce qui nous attends... Un MS avec un cockpit deux places à bord c'est... Comme une capsule de survie que l'on peut faire décoller si ça ne va pas. Cette machine est très rapide alors il vaut mieux l'avoir avec nous.

Même si je pense que tout va bien se passer, après tout Shu et White sont revenus en un seul morceau, je préfère prendre quelques précautions et le Siegfried en fait parti.

- Tu comptes faire le petit lutin avec ton père pendant le vol? Nous en avons pour plusieurs jours.

Scydonia ce n'est pas la porte d'à côté.


Dernière édition par Kougami Shinya le 28/4/2019, 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime28/4/2019, 14:44

- Il pourrait nous être utile durant le vol. Je doute que Scydonia nous attaque mais nous pourrions croiser des monstres sur le chemin. Sinon... Nous pourrons l'utiliser pour te donner un nouveau cours de pilotage pendant l'une des pauses du vaisseau. Dans tous les cas personne n'y touchera sans ton autorisation, comme pour le Strike-Freedom, alors ne t'inquiète pas. Si ça peux te rassurer nous pouvons passer par le hangars pour mettre un code de verrouillage au cockpit?
"- Non, ça ira."

Installer ce genre de système ne viendrait que faire s'interroger les autres pilotes et je ne veux pas attirer plus que nécessaire l'attention sur ma machine. L'équipage à bord est composé quasi uniquement de soldats alors je ne doute pas qu'ils suivront les consignes qu'on leur a donné mais l'entendre me le dire me rassure malgré tout. Il n'y a aucune raison pour que quelqu'un soit transformé et le Siegfried pourrait nous être réellement utile.   

- On ne sait pas ce qui nous attends... Un MS avec un cockpit deux places à bord c'est... Comme une capsule de survie que l'on peut faire décoller si ça ne va pas. Cette machine est très rapide alors il vaut mieux l'avoir avec nous.
Tu comptes faire le petit lutin avec ton père pendant le vol? Nous en avons pour plusieurs jours.

"- Oui et non ? Je passerais surement vérifier les différentes machines à bord en compagnie des mécaniciens en poste, juste pour m'assurer que toutes sont opérationnelles. Après, je serais peut-être appelée sur une réparation ou autre mais je n'ai rien prévu de particulier avec mon Père."

Nous nous verrons mais il a son poste et moi le mien. Et puis, si je n'ai plus du tout de soucis aux mains, je n'ai pour le moment travaillé que sur des pièces à l'arrêt et là, l'Archangel est en vol. Je m'en sais capable, je connais mes capacités mais je pense que je verrais aussi selon mon état si l'occasion se présente. Je ne voudrais pas mettre le vol en péril ni notre voyage en danger. Ce déplacement est loin d'être anodin.

"- Je m'en fais surement trop alors, je vais attendre un peu. J'aurais le temps après notre escale à la Cité. "

Voilà une bonne idée. Profiter de la première partie du vol avec lui et ensuite, je pourrais venir me perdre de nouveau dans les méandres de cet oiseau de métal. Avant d'émerger de nouveau avant d'arriver à destination.  

"- Et toi, tu as des entraînements de prévu? Ou autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime28/4/2019, 16:02

"- Non, ça ira."

Parfait alors nous n'avons pas à passer par les hangars avant le décollage. Que pourrions-nous faire pour tuer cette heure? Mon regard dévie lentement vers le lit avant que je ne me souvienne du sujet de base de notre discussion: avoir le Siegfried à bord est-il une bonne idée? Je justifie cela en vitesse avant de dévier sur le petit lutin, frappera t-il avec son papounet?

"- Oui et non ? Je passerais surement vérifier les différentes machines à bord en compagnie des mécaniciens en poste, juste pour m'assurer que toutes sont opérationnelles. Après, je serais peut-être appelée sur une réparation ou autre mais je n'ai rien prévu de particulier avec mon Père."
- Ok.

Quelque part cela m'arrange qu'elle ne passe pas trop de temps avec son père. Mine de rien la dernière fois que nous avons eu l'occasion de vraiment parler tous les trois c'était pendant le pique-nique. Ce jour-là les Naoki ont appris qu'elle était Magius et je continue de me dire qu'ils finiront par se poser plus de question à ce sujet. Après tout ils connaissent Kalicko et donc ils doivent se douter que se nourrir des autres est... Compliqué pour elle. Je m'étonne aussi qu'ils ne s'inquiète pas encore de son avenir quand tous auront quitté ce monde.

"- Je m'en fais surement trop alors, je vais attendre un peu. J'aurais le temps après notre escale à la Cité. "
- Hm, tranquillement.
"- Et toi, tu as des entraînements de prévu? Ou autre chose ?"
- J'ai un dossier à terminer avant notre arrivée à la Cité, comme ça je pourrais le donner en main propre pendant que l'équipage vérifie l'Archangel. En dehors de ça... J'irais peut-être proposer un entraînement au soldat à bord quand nous serons au dessus de l'océan. Mine de rien ça en inquiète plus d'un alors leur occuper l'esprit serait une bonne chose. Mais pour l'instant... Je suis tout à toi.

Ma main trouve sa joue, y glisse le temps de quelques caresses et mes lèvres volent les siennes un court instant. Tout ira bien tant que nous restons ensemble.

- Comme on ne sait pas trop ce qui nous attends j'ai évité le programme chargé, autant être disponible pour soutenir l'équipage... et surtout te soutenir toi.

L'appel de Tajiri ne tarde pas à retentir dans les hauts-parleurs du vaisseau et nous rejoignons la passerelle de commandement pour se premier décollage. Comme prévu quand l'Archangel prend de l'altitude la vue est à couper le souffle et je passe de longue minute à l'admirer en me tenant simplement à la rambarde me séparant des grandes vitres du vaisseau.

Le voyage jusqu'à la Cité se passe sans encombre. Après avoir clôturer le dossier que 'javais à faire nous avons rejoint le self pour un rapide repas puis notre grande chambre pour dormir quelques heures. Ce voyage va être difficile à gérer niveau heure, le décalage horaire ne va cesser de perturber notre sommeil, alors autant faire attention et se reposer quand nous le pouvons.

A la Cité je confie le dossier au général sur place tandis que la conseillère Mizuno rejoint l'équipage, comme prévu. L'escale ne dure pas longtemps et dès que le commandant annonce le décollage je file avec ma reine dans sa cachette secrète sur le vaisseau. Le point de vue est unique est totalement différent de la passerelle de commandement. Face au sol nous admirons les montagnes puis les plaines qui défilent sous nos yeux.

Hélas le froid s'insinue doucement en moi. J'essaye de lutter un peu pour profiter plus longtemps, me serrant contre ma reine pour chercher sa chaleur, mais il finit par être trop fort alors malgré nos immortalités respectives nous quittons l'étroit conduit pour rejoindre le reste de l'équipage. Comme prévu le fait d'être au dessus d'un étendu d'eau couvrant tout horizon met mal à l'aise plus d'un soldat malgré l'absence de vitre. C'est donc tout naturellement que je laisse Kalicko aller faire le lutin pendant que je prend en charge une partie des soldats pour toute une série d'exercice.

Avant d'aller déguster un nouveau repas nous passons par la passerelle de commandement pour voir ce fameux océan à travers les plus grandes vitres du vaisseau. C'est à couper le souffle et... Un peu déroutant je l'avoue. Personne, que ce soit à la Cité ou à la Capitale, n'est habitué à voir autant de flotte sous ses pieds.

- C'est... Vraiment impressionnant....

Je cherche le regarde de ma reine. Elle n'est franchement pas fan de l'eau alors... Est-ce que ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime28/4/2019, 16:42

- J'ai un dossier à terminer avant notre arrivée à la Cité, comme ça je pourrais le donner en main propre pendant que l'équipage vérifie l'Archangel. En dehors de ça... J'irais peut-être proposer un entraînement au soldat à bord quand nous serons au dessus de l'océan. Mine de rien ça en inquiète plus d'un alors leur occuper l'esprit serait une bonne chose. Mais pour l'instant... Je suis tout à toi.

Mon visage se cale de lui-même dans le creux de sa main lorsque ses doigts viennent le caresser avant qu'il ne vienne me tirer un sourire en volant mes lèvres. Oui, c'est vrai. Nous allons survoler l'océan mais pour le moment, je n'y pense pas du tout.

- Comme on ne sait pas trop ce qui nous attends j'ai évité le programme chargé, autant être disponible pour soutenir l'équipage... et surtout te soutenir toi.
"- C'est gentil, vraiment."

Je pourrais m'offusquer ou me sentir surprotéger mais son intention me touche réellement. Moi aussi, je serais là pour lui, à ma façon. L'annonce du décollage imminent résonne et nous quittons la cabine pour venir rejoindre le poste de commandement. Tout se passe à merveille et la première partie du voyage se déroule sans encombre. Le plus compliqué finalement est de tenter de venir suivre le décalage horaire. Au niveau des repas, cela passe encore mais c'est plus au niveau du sommeil que cela se révèle difficile.

Arrivé à la Cité, la Conseillère Mizuno rejoint notre équipage tandis que l'Archangel fait une pause. Notre escale est de courte durée et cette fois, nous venons assister au décollage depuis le panneau de largage condamné. Je n'avais encore jamais vu cela et pour le coup, la vue est encore plus impressionnante que depuis les vitres du cockpit. Par contre, le froid est également toujours là et c'est lui qui nous force à regagner le vaisseau. Immortels ou pas, se sentir transis jusqu'aux os n'est pas du tout une sensation agréable.

Comme il m'en avait parlé, Kougami vient partager une séance d’entraînement avec les soldats à bord tandis que je retrouve le coeur de l'Archangel. Le chant des machines est toujours aussi familier à mes oreilles et si au départ, je demeure un peu sur la réserve, les vieilles habitudes reviennent vite et c'est sans la moindre difficulté que je retrouve ma place au milieu des ces rouages et autres mécanismes. Ce qui n'avait pas manqué à Carl qui ne peut s'empêcher de s'inquiéter en me voyant me pencher et presque disparaître parfois à l'intérieur même de la machinerie.

Evidemment, je grogne un peu lorsque mon garde vient me forcer à sortir de mon état de lutin pour me rappeler qu'il va être temps de manger. Ce n'est pas un coup du décalage horaire, ça ? On ne dirait pas, puisque Kougami a terminé aussi. Mais avant d'aller nous restaurer, nous passons sur la passerelle ou la vue qui s'offre à nous est complètement nouvelle. Ça alors !

- C'est... Vraiment impressionnant....
"- ...Autant d'eau... "

Si mon regard est réellement captivé par ce spectacle qui me coupe quasiment le souffle, mes doigts se sont légèrement resserré autour des siens. Rien d'autre qu'une étendue infinie de bleu s'étend devant nous. C'est à la fois magnifique et aussi effrayant. Tellement que j'ai du mal à savoir ou je me trouve, obligée de venir baisser le regard sur mes pieds pour m'assurer qu'il y a bien quelque chose dessous. Malgré la proximité de Kougami, je sens mon coeur venir frapper avec un peu de force contre ma poitrine alors que je me mets doucement à trembler.

"- Ou est... la terre ? On dirait que... tout a disparu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime28/4/2019, 17:19

Les doigts de ma fiancée se serrent autour des miens. Aïe. Ça ne va pas, c'est trop d'eau pour elle. J'aurais dû m'y attendre avec sa phobie et son passé. Je pensais qu'en étant sur l'Archangel ça irait mais apparemment pas si bien que ça.

"- ...Autant d'eau... "

Elle baisse la tête, fixant ses pieds ou le sol, je ne sais pas trop, en tout cas elle quitte l'océan des yeux.

"- Ou est... la terre ? On dirait que... tout a disparu..."

Elle se met à trembler et aussitôt je me tourne vers elle pour l'enlacer de mon bras libre. Pas question de la laisser "seule" face à sa peur. Quand nous sommes à deux dans l'eau elle réussi à se détendre maintenant alors à deux au dessus de l'eau ça devrait passer aussi?

- Loin devant nous, mais aussi derrière nous. Trop loin pour être visible mais elle est bien là.

Je l'éloigne doucement de la vitre pour l'emmener près de la carte que le commandant Tajiri tiens à jour. J'ai dû lâcher sa main pour avancer mais mon bras reste autour d'elle.

- Vous n'utiliser qu'une carte papier? Les satellites ne fonctionnent pas?
- En fait nous utilisons les deux. Nous ignorons l'étendu de notre couverture satellite actuelle, comme nous allons de l'autre côté de la planète nous ne pourrons peut-être plus les utiliser. Autant savoir où nous sommes si les communications lâchent.

Le raisonnement se tient. Je doute que Valdam nous lâche alors que nous lui obéissons mais ce n'est pas impossible, mieux vaut prévoir!

- Regarde, on est ici. Nous avons déjà parcouru une bonne distance depuis la Cité mais il nous en reste bien plus à faire.

Après Agathe malade à bord voici Kalicko apeurée à bord? Je crois que je vais l'embarquer dans notre cabine et la serrer dans mes bras jusqu'à ce que nous rejoignons la terre ferme pour notre dernière pause du voyage...

- Tu préfères que l'on quitte la passerelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime28/4/2019, 17:45

- Loin devant nous, mais aussi derrière nous. Trop loin pour être visible mais elle est bien là.

Vraiment ? Pour le coup, je ne sais pourquoi mais mon esprit en doute. Le bras de Kougami qui vient m'enlacer me rassure un peu tandis que je le suis lorsqu'il recule de la vitre pour revenir vers le bureau du commandant. Mes pas ne sont pas très assurés, comme si je manquais un brin d'équilibre. Mais ce n'est absolument pas logique, je sais que l'Archangel ne bouge pas, je le répétais moi-même à Agathe.

- Vous n'utiliser qu'une carte papier? Les satellites ne fonctionnent pas?
- En fait nous utilisons les deux. Nous ignorons l'étendu de notre couverture satellite actuelle, comme nous allons de l'autre côté de la planète nous ne pourrons peut-être plus les utiliser. Autant savoir où nous sommes si les communications lâchent.

Je reporte mon intention sur la carte déployée devant nous tout en écoutant attentivement les paroles du Commandant Tajiri. Oui, il a raison, il vaut mieux assurer le coup. Et finalement, ce voyage est aussi un excellent moyen de tester cette nouvelle technologie qui est celle des satellites.

- Regarde, on est ici. Nous avons déjà parcouru une bonne distance depuis la Cité mais il nous en reste bien plus à faire.
"- Je vois ça."

Mon regard est rivé à la carte, forçant pour ne pas venir se relever et observer l'uniformité de ce bleu trop dérangeant. En effet, nous avons déjà bien avancés mais en réalité, nous n'en sommes qu'au début de notre voyage. Et jusqu'à notre arrivée, ce n'est encore que l'océan qui va nous entourer...

- Tu préfères que l'on quitte la passerelle?
"- Je crois que... Oui, un peu. S'il te plait."


Juste le temps que je me fasse à cette idée. J'ai beaucoup travaillé sur l'Archangel quand ce dernier était au sol et lors de mes trajets à son bord, jamais nous n'avons survolé l'eau de cette façon. Je sens le ronronnement des machines à travers le métal, j'entends le cliquetis habituel de la machine mais chaque fois que mon regard se fait absorber par cette surface immense et immobile, je sens les frissons remonter avec les images de mon enfance. Le ruisseau gelé ressemblait beaucoup à ça aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime28/4/2019, 19:43

Nous parlons satellite à Kalicko n'a rien à ajouter? Ça ne va vraiment pas! Il vaut peut-être mieux que l'on quitte cet endroit où l'eau semble trop nous entourer à cause des grandes vitres.

"- Je crois que... Oui, un peu. S'il te plait."

Je hoche la tête et lui sourit dans l'espoir de la rassurer.

- Commandant Tajiri, nous vous laissons gérer la traversée, à plus tard.
- A plus tard Majesté, conseillère.

Nous quittons la passerelle, mon bras toujours autour de ma fiancée, et à peine à t'on fais quelques pas que Sam et Carl reprennent leur position autour de nous. Ils arrivent à se faire discret sur ce vaisseau, conscient que nous ne craignons rien des soldats présents, mais dans ce couloir qui prend fin avec l'accès sur la passerelle nous étions obligé de les croiser. J'indique rapidement à nos gardes - casse-pied ou non - notre destination et nous traversons les couloirs métallique du vaisseau un à un.

D'ici nous ne voyons déjà plus l'océan alors peut-être se détendra t-elle un peu? A moins qu'elle n'ait besoin de quelques minutes pour mettre de ôté les images qu'elle a en tête. Ma reine semble frissonner de temps à autre, ça m'inquiète alors je presse le pas. Je crois que Sam a remarqué que quelque chose clochait mais il se tait, comme bien souvent, restant à sa place de garde du corps.

Nous passons les portes de notre cabine et déjà je l'attire tout contre mon torse.

- Je crois que je vais te serrer dans mes bras jusqu'à ce que l'on rejoigne l'autre continent...

Parce que blottit contre moi elle ne craint rien.

- Qu'est-ce que tu en dis ma reine?

Je lui relève la tête du bout des doigts, cherchant son regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime28/4/2019, 23:31

- Commandant Tajiri, nous vous laissons gérer la traversée, à plus tard.
- A plus tard Majesté, conseillère.
"- Commandant."

Le sourire de Kougami me fait du bien mais ne suffit pas à me rassurer pour autant. Bien que mes jambes me portent sans mal, je reste blotti au plus près de lui en quittant la passerelle, les images de cette chute revenant hanter ma mémoire, comme cet incident en zone de trêve ou plus simplement ma chute dans les bains royaux. Je secoue la tête, pour les chasser en frissonnant un peu, ne prêtant même aucune intention à Carl et Sam revenus nous escorter.

Je ne me rends pas compte que nous sommes déjà arrivé avant d'entendre le son de la porte qui se verrouille dans notre dos avant de me retrouver à l'arrêt et dans les bras de Kougami. Et bêtement, je réalise que j'avais du retenir un peu ma respiration parce que là, j'ai besoin de reprendre un souffle plus calme.

- Je crois que je vais te serrer dans mes bras jusqu'à ce que l'on rejoigne l'autre continent...
Qu'est-ce que tu en dis ma reine?

"- L'idée... me plait bien...."


Au moins le temps que je cesse de trembler et que les images reprennent leur place loin au fond de ma mémoire. Là, simplement bercée par son souffle et la mélodie de son coeur, cela va déjà mieux. Je crois que j'ai surtout été surprise, je ne m'attendais pas à une telle vue et cela m'a prise de cours au point de me faire paniquer mais maintenant, cela va déjà mieux. Je ne risque rien à bord de l'Archangel et encore moins auprès de lui.

"- Je suis désolée. Je n'avais pas... imaginé ça alors du coup... Mais ça va mieux déjà."

Même si je vais encore avoir besoin de souffler un moment et de me faire à cette idée. Dans le vaisseau, je ne m'en rendrais pas vraiment compte mais je vais surement éviter la passerelle de commandement ainsi que le hangar en cas d'exercice en vol.

"- Je crois que je comprend mieux... La récation d'Agathe maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime29/4/2019, 10:00

"- L'idée... me plait bien...."

Alors faisons ça. Je libère son menton et la laisse caler sa tête dans mon cou comme elle aime tant le faire. J'inspire un bon coup maintenant que toute crise de panique semble s'éloigner et profite quelques instants de cette étreinte.

"- Je suis désolée. Je n'avais pas... imaginé ça alors du coup... Mais ça va mieux déjà."
- Chuuuut, tu n'as pas à l'être. J'aurais dû m'en douter et éviter la passerelle.

Ou au moins y aller seul mais j'étais tellement impatient de voir cet océan s'étendant à perte de vue que j'en ai oublié sa peur de l'eau. Il faut dire qu'en ma compagnie cette frayeur s'éloigne plutôt facilement d'habitude. Entre nos multiples passages dans les bains et les sources chaudes j'avais presque fini par oublier que ce n'était pas son élément favoris.

Pour me faire pardonner je la laisse souffler dans mes bras, caressant son dos et ses cheveux pour l'aider à s'apaiser plus rapidement. Depuis notre cabine on ne voit pas une seule goutte d'eau, c'est simplement comme si l'Archangel volait au dessus de la terre ferme alors sa peur devrait vite disparaître.

"- Je crois que je comprend mieux... La réaction d'Agathe maintenant."
- ... Mais il y a une différence entre Agathe et toi... Moi. Je ne te laisserais pas seule.

D'ailleurs je relâche mon emprise sur elle, ma main glisse le long de son bras pour trouver la sienne et je la guide doucement vers notre lit.

- Viens, murmuré-je en lui souriant.

Quand elle a peur ses jambes faiblissent mais nous atteignons rapidement le lit où nous prenons place côte à côte. J'ôte mes chaussures et mon haut militaire. J'ai laissé mon costume au placard tant que nous ne sommes qu'en vol. Seul mon pendentif tente encore de couvrir mon torse, en vain, quand j'invite ma reine à s'allonger entre Upa et moi.

- Profitons-en pour discuter un peu. Mariage? Bébé? Alters? Dragons? Exploration? Technologie? Nous devrions bien trouver un sujet qui nous plaît. Ah je sais! On peut essayer de réfléchir pour savoir par qui je vais remplacer Carl et ses sales pattes!

Non, je n'ai pas fini avec cette histoire.

- A moi, graouté-je en enlaçant ma peluche préférée.

Avec un peu de chance cela lui changera les idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 021: Aller chercher un MS et trouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-