Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime5/5/2019, 19:21

- Nous étions loin de l'attaque quand elle s'est sauvée dans les hautes herbes, je doute que qui que ce soit hors de nous quatre l'ait remarqué. Elle doit être entrain de refaire la fleur pour bronzer tranquillement.

Sans aucun doute. J'ai du la déranger en fait, en venant la cueillir. J'aurais du me douter que ce n'était pas une fleur mais honnêtement, je n'aurais jamais imaginé que ce genre d'animal existe. Après, je la vois bien simplement revenue prendre le soleil depuis le pied du buisson, à l'abri du vent et des autres bestioles.

- ... Dommage, elle était ultra-mignonne! Je nous voyais déjà l'adopter.
Tu as vu ses jolis petits yeux? J'aurais pu en tomber amoureux sans souci!!!!

"- C'est vrai qu'elle était vraiment mignonne. Même plus que moi."
- Bon, il aurait fallu lui apprendre à ne plus te chatouiller comme ça mais c'est un détail! J'espère que nous en verrons d'autres.
"- Moi aussi."

Un instant, je me demande si ce genre d'animal peut se déplacer en groupe ou s'il reste seul. Et je commence à imaginer un champs de petit boule de poil soyeuse. C'est bien moins inquiétant que l'océan et cela devrait être ravissant à survoler.

"- Il n'empêche que cette drôle de créature à eu le dessus sur toi. Le Roi tenu en échec par une boule de poil. Heureusement que personne d'autre que moi ne le sais."

Sam et Carl sont aussi au courant mais je doute qu'ils en parlent à qui que ce soit. Monica peut-être? Autrement dit, personne. A moins que je ne le répète.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime5/5/2019, 19:36

"- C'est vrai qu'elle était vraiment mignonne. Même plus que moi."

Oui bon, peut-être pas à ce point là... Mais j'espère tout de même que nous en verrons d'autres.

"- Moi aussi."

Est-ce qu'ils connaissent ses créatures à Scydonia? Certainement. Je leur demanderais, avec un peu de chance ils nous dirons où en trouver et nous pourrons faire un touuuuut petit détour sur le retour. Je suis sur que l'équipage ne remarquera rien et que Tajiri ne me dira pas non. On ne refuse rien au roi.

"- Il n'empêche que cette drôle de créature à eu le dessus sur toi. Le Roi tenu en échec par une boule de poil. Heureusement que personne d'autre que moi ne le sais."
- C'est parce que je l'ai laissée faire! Non mais oh. Je n'avais pas envie de lui faire du mal, je l'ai déjà faite couiner une fois...

Je m'en veux encore mais je pensais vraiment que c'était une fleur! Vu l'énergie qu'elle a déployé après pour chatouiller Kalicko et bondir partout je n'ai pas dû lui faire bien mal mais tout de même.

- J'avais bien une autre solution pour l'arrêter mais ça ne t'aurais pas plus du tout.

Et à moi non plus. Je suis le seul à avoir le droit de voir ma reine dénudée. Nah!

Une légère sonnerie retentit, c'est l'interphone de la porte. Déjà Carl? Rapide. A moins que ce soit Sam qui souhaite s'assurer de notre présence.

- On dirait que le rapport est déjà arrivé, soupiré-je. Tu préfères que je reporte à plus tard?

L'attaque l'a suffisamment effrayée, je n'ai pas envie d'en rajouter. Plutôt de lui changer les idées. D'ailleurs mes lèvres trouvent son cou et commencent une balade sensuelle sur sa peau. Ce n'est pas le moment? Je sais mais je n'en ai rien à cirer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime5/5/2019, 21:42

- C'est parce que je l'ai laissée faire! Non mais oh. Je n'avais pas envie de lui faire du mal, je l'ai déjà faite couiner une fois...
"- C'est vrai, la pauvre bête."
- J'avais bien une autre solution pour l'arrêter mais ça ne t'aurais pas plus du tout.

J'ai ouvert la bouche pour lui demander à quoi il pensait mais en me rappelant que la boule de poil se trouvait sous mes vêtements... Non, je ne veux pas savoir en fait. Et non, je n'ai pas rougi rien que d'y penser. Bon, d'accord. Juste un petit peu alors.

Une sonnerie retentit et si je sursaute une seconde, je reconnais aussi ce son. Il n'a rien d'inquiétant, ce n'est pas une alarme liée à une attaque, simplement l'interphone de la cabine.

- On dirait que le rapport est déjà arrivé. Tu préfères que je reporte à plus tard?
"- Non, ca va. Et puis, je préfère savoir aussi..."

Mine de rien, l'impuissance et l'ignorance sont encore pire, surtout maintenant que j'ai pu les tester. Je ne veux plus ressentir ça alors, même s'il y a de mauvaises nouvelles, je préfère être au courant. En plus, je serais rassurée également si ces dernières sont bonnes.

"- Par contre, pour ça... Tu vas réussir à me lâcher ? Promis, je ne m'enfuirais pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime5/5/2019, 22:31

Quand Kalicko me donne sa réponse mes lèvres sont déjà entrain de danser dans son cou.

"- Non, ca va. Et puis, je préfère savoir aussi..."

J'espérais que mes baisers éveilleraient sa peau, que ses joues rosiraient délicieusement,  qu'elle réagirait sous mes baisers... Il n'en est rien.

"- Par contre, pour ça... Tu vas réussir à me lâcher ? Promis, je ne m'enfuirais pas. "
- Rm...

Déçu, pour ne pas dire carrément boudeur, je la soulève de mes genoux comme si elle ne pesait rien afin de l'asseoir à côté de moi. Faut-il que je lui rappelle qui s'est agrippée à qui suite à l'attaque? La sonnerie retentit une nouvelle fois, me faisant d'office oublier cette idée. Je me lève en grognant à nouveau et file ouvrir la porte, celle-ci coulisse sur le côté pour me mettre face à Carl, ses sales pattes et Baxter.

- Je suis venu vous faire le rapport en direct Majesté, le commandant Tajiri est devenu tout blanc en apprenant que vous étiez dehors!

Le général jette un coup d'œil à l'intérieur et aperçoit Kalicko assise sur le lit. Aussitôt son sourire s'évapore et l’inquiétude apparaît dans son regard.

- Il a eu raison de s’inquiéter?
- Non non, tout va bien pour nous. Lieutenant Hiro, vous pouvez aller voir le Capitaine Naoki et le rassurer? Il savait que nous étions dehors, je n'ai pas envie qu'il s'inquiète pour sa fille.
- Tout de suite Majesté.

Carl file dans les couloirs en direction du hangars où il espère trouver le Capitaine. Je m'efface pour que Baxter puisse entrer dans la cabine.

- Autant vous rassurer tout de suite, vous reprendrez peut-être des couleurs: les créatures ont été repoussées. Nous avons quelques blessés mais rien de bien grave. Impressionnant... mais cela reste superficiel.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime6/5/2019, 00:18

- Rm...

Je sens bien que ma réponse ne lui plait pas tant que cela alors, avant qu'il ne vienne se lever après m'avoir déposer à côté de lui, mes lèvres viennent trouver les siennes rien qu'un instant. Même si cela va mieux, je sais que je ne suis pas encore pleinement rassurée. La sonnerie reprend et cette fois, Kougami se lève pour venir ouvrir à Carl accompagné du Général Baxter.

- Je suis venu vous faire le rapport en direct Majesté, le commandant Tajiri est devenu tout blanc en apprenant que vous étiez dehors!
Il a eu raison de s’inquiéter?

- Non non, tout va bien pour nous. Lieutenant Hiro, vous pouvez aller voir le Capitaine Naoki et le rassurer? Il savait que nous étions dehors, je n'ai pas envie qu'il s'inquiète pour sa fille.
- Tout de suite Majesté.
"- Merci Lieutenant."

Lui aussi a du s'inquiéter alors il est normal que l'on vienne le rassurer. J'y serais bien allée moi-même mais je crois que j'ai encore besoin de quelques minutes pour vraiment retrouver tout mon calme. D'ailleurs, le fait que le Général soit venu en personne, est-ce une bonne ou une mauvaise nouvelle ?

- Autant vous rassurer tout de suite, vous reprendrez peut-être des couleurs: les créatures ont été repoussées. Nous avons quelques blessés mais rien de bien grave. Impressionnant... mais cela reste superficiel.
"- Ouff...."

Je ne cache nullement mon soulagement. Comme si un poids venait aussi de s'envoler de mes épaules. Tout est sous contrôle, il n'y a rien de grave et de ce fait, notre voyage n'est pas compromis non plus. C'est une bonne chose, vraiment.

"- Est-ce que cet incident va changer notre plan de vol ? Le décollage va t'il être avancé ou la situation est-elle assez maîtrisée pour que rien ne soit à modifier ?"

Si le décollage doit avoir lieu plus rapidement que prévu, les mécaniciens auront surement besoin d'un coup de main pour terminer les vérifications de l'Archangel afin que le vaisseau puisse repartir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime6/5/2019, 08:45

Juste avant que je me lève Kalicko me vole un baiser. Mes lèvres y répondent automatiquement, bien évidemment, mais je reste malgré tout déçu. Trop court. Trop léger. Je ne dis rien et ouvre la porte à Baxter et Carl pour confier une nouvelle mission à l'un et laisser l'autre entrer.

Le général chauve nous rassure aussitôt sur l'état de l'équipage de l'Archangel. Oui il y a des blessés, mais ça ira pour eux comme pour le voyage prévu. Kalicko est soulagée, cela se voit à ses traits qui se détendent et à l'inquiétude qui quitte son regard.

"- Ouff...."

J'invite Baxter à s'asseoir sur la chaise de bureau et retourne m'asseoir sur le lit, à côté de Kalicko mais en laissant une dizaine de centimètre nous séparer, un fait suffisamment rare pour être notable. Je boude et je vous zut.

"- Est-ce que cet incident va changer notre plan de vol ? Le décollage va t'il être avancé ou la situation est-elle assez maîtrisée pour que rien ne soit à modifier ?"

Baxter secoue la tête.

- Non, ce n'est pas nécessaire de changer le plan de vol. Ces bestioles ont pris la fuite et de toute façon elles n'auraient pas pu rentrer dans l'Archangel alors nous pouvons finir les vérifications tranquillement. Comme prévu à l'origine. Nous abandonnons l'idée d'explorer la zone: l'équipe est trop choquée, mais ce sera le seul changement.
- On sait pourquoi elles nous ont attaqués?
- Pas vraiment, ce sont surement juste des créatures agressive. L'équipe d'exploration voulait jeter un coup d'oeil du côté de la mer. Ils ont vu un aileron ils se sont dit "ce n'est qu'un poisson, il est gros mais il ne peux pas sortir". Ils se sont trompés. Le premier soldat blessé a été trop surpris pour réagir quand la bête a surgit hors de l'eau, les autres ont eu besoin de quelques secondes pour comprendre et sortir leurs armes.
- Au moins il n'y a rien de grave, soupiré-je. Pas plus d'info sur ces...choses?
- Pas pour l'instant... Ils ont enregistrés quelques photos sur la passerelle via les écrans de surveillance et le commandant Tajiri envoie une équipe récupéré un ou deux cadavres dehors pour pouvoir les étudier.

Beurk, je grimace. Je n'ai jamais aimé l'idée d'étudier un truc mort.

- Qu'ils fassent bien attention...

Nous ne savons rien de ces bestioles, il faut être prudent. Une mauvaise surprise me suffit largement pour la journée... et même pour tout le voyage!

- Je leur transmettrais le message. Je vous enverrais un rapport plus détaillé plus tard, là il faut qu'on gère les blessés.

Je hoche la tête.

- Et les choqués, ajoute t-il en regardant vers Kalicko.
- Hm...
- Nous n'avons pas besoin de vous pour gérer ça alors reposez-vous bien. Le prochain arrêt ce sera Scydonia et là... Tout sera entre vos mains.

Baxter se lève, nous salue rapidement et disparaît dans le couloir. Je me lève le temps de verrouiller la porte à nouveau. Sam est apparu dans le couloir, il monte de nouveau la garde devant notre cabine.

En revenant vers le lit cela me gratte au tibia, je me baisse le temps de me gratter puis me redresse et fixe ma reine. Plus envie de m'asseoir, mon air mi-déçu mi-boudeur revient en force maintenant que Baxter n'est plus là.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime6/5/2019, 19:41

- Je leur transmettrais le message. Je vous enverrais un rapport plus détaillé plus tard, là il faut qu'on gère les blessés.
Et les choqués.

- Hm...

Pas besoin d'être devin pour comprendre aussi qu'il parle de moi. Je me contente de baisser un peu les yeux, me sentant bêtement un peu coupable sur le coup. Finalement, c'était beaucoup de frayeur pour rien mais en même temps, j'étais incapable de réagir autrement. Cela se voit encore tellement, que tout cela m'a secoué ?

- Nous n'avons pas besoin de vous pour gérer ça alors reposez-vous bien. Le prochain arrêt ce sera Scydonia et là... Tout sera entre vos mains.

Oui, c'est vrai. Là-bas, nous aurons une mission très importante à remplir alors il faut que je retrouve mon calme avant. Un profond soupir m'échappe avant que je ne salue le Général qui quitte déjà la cabine, accompagné par Kougami qui vient verrouiller derrière lui.

"- Avec le décalage horaire, je n'arrive plus du tout à m'y retrouver. Il fait encore clair pourtant, j'ai l'impression d'être fatiguée."

Surement est-ce aussi du à l'angoisse qui est venu me reprendre à la gorge mais cela me fait un bon sujet de conversation pour penser à autre chose. Je préfère ne pas imaginer les cadavres de monstres aquatiques embarqués à bord. Par contre, je note que Kougami demeure debout avant de remarquer son air plutôt contrarié.

"- Qu'est-ce qui ne va pas ?"

Cette expression là, je commence à la connaitre. Quelque chose ne lui plait pas alors autant tout de suite demander quoi, cela évitera tout risque de quiproquo. Je n'ai vraiment pas envie de rajouter ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime6/5/2019, 19:48

"- Avec le décalage horaire, je n'arrive plus du tout à m'y retrouver. Il fait encore clair pourtant, j'ai l'impression d'être fatiguée."
- C'est vrai que c'est un peu compliqué... Si tu es fatiguée nous devrions dormir un peu. Il faut qu'on soit en forme en arrivant là-bas.

Je vais donc essayer de trouver le sommeil en boudant? Bah ça promet! Mais je retire déjà mon haut pour l'envoyer faire une jolie boule de tissu dans un coin de la cabine.

"- Qu'est-ce qui ne va pas ?"
- Grmrmrmrmrmrm....

Bon, ok, c'est incompréhensible. En même temps c'est très con alors je n'ai pas vraiment envie de m'expliquer à vous haute. Pourtant je sais que je vais le faire... Parce que c'est elle. Je viens m'asseoir au bord du lit en soupirant et délasse mes chaussures en lui répondant.

- Quand tu préfères que je te lâche pour écouter un rapport au lieu de profiter de mes baisers ça me met en rage. C'est tout.

Je fixe mes chaussures et les retire plutôt que de regarder ma reine. Oui je suis un gosse et oui c'est con, mais je ne contrôle pas!!!

Pendant ce temps là une certaine boule de poil s'agrippe au bas de mon pantalon pour ne pas tomber et rester discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime6/5/2019, 21:13

- C'est vrai que c'est un peu compliqué... Si tu es fatiguée nous devrions dormir un peu. Il faut qu'on soit en forme en arrivant là-bas.

Kougami est déjà en train de retirer son t-shirt qu'il jette en boule un peu plus loin mais je sens bien dans son attitude qu'il y a quelque chose qui cloche. Je commence à le connaitre alors, plutôt que de rester dans l'inconnu, je viens lui poser clairement la question. Au pire, il me dira peut-être que je me fais des idées ?

- Grmrmrmrmrmrm....

Visiblement non. Il y a vraiment un souci. Mais lequel ? Mon regard ne le quitte pas alors qu'il revient s'asseoir au bord du lit pour venir défaire ses chaussures.

- Quand tu préfères que je te lâche pour écouter un rapport au lieu de profiter de mes baisers ça me met en rage. C'est tout.

Une seconde, mes yeux papillonnent un peu bêtement, le temps de bien enregistrer ses mots. Il est vraiment en train de bouder, pour ça ? Cela me surprend tellement que pour le coup, la surprise me tire une ébauche de sourire avant que je ne soupire un grand coup avant de lui répondre tranquillement.

"- Il y a déjà du monde qui m'a vu... complètement paniquée, perdue même. Si mon père était venu aux nouvelles... Je n'aurais pas voulu qu'il s'inquiète pour rien. Ni lui ni personne d'autre. Je ne voudrais que l'on puisse penser que tout ça, c'était trop pour moi. Pas alors que nous ne sommes même pas arrivés à Scydonia. "

Je ne veux pas mettre en péril une mission si importante. Et puis, je vais devenir Reine alors, je dois me montrer plus forte que cela. J'ai encore peur de ne pas savoir être à la hauteur, surtout depuis l'épisode du Culte. Je suis toujours un peu fragile alors forcément, je doute.

"- Et quoi que tu penses, c'est bien dans tes bras que je me sens le mieux... "

Evidemment, je sens mes joues chauffer alors que je détourne le regard pour venir simplement ôter ma veste. Il le sait en plus, il n'y a que lui qui parvienne à me calmer et m'apaiser. Après, je n'oublie pas qu'en public, nous ne pouvons pas non plus tout nous permettre. Bon, et si je m'occupais de mes lacets le temps de retrouver une couleur plus normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime6/5/2019, 21:55

"- Il y a déjà du monde qui m'a vu... complètement paniquée, perdue même. Si mon père était venu aux nouvelles... Je n'aurais pas voulu qu'il s'inquiète pour rien. Ni lui ni personne d'autre. Je ne voudrais que l'on puisse penser que tout ça, c'était trop pour moi. Pas alors que nous ne sommes même pas arrivés à Scydonia. "
- Rmpf...

Ceci explique cela mais c'est plus fort que moi. Je sais qu'elle a raison en plus, qu'elle a bien fait d'agir comme ça, mais je n'arrive pas à contrôler cette déception stupide.

- Désolé... C'est bête de ma part, soupiré-je, désespéré par mon propre comportement.

Heureux de ne plus avoir mes chaussures je me faufile déjà sous la couverture, abandonnant ma montre sur la petite étagère servant de table de nuit avant qu'elle ne me gène dans notre sommeil à venir.

"- Et quoi que tu penses, c'est bien dans tes bras que je me sens le mieux... "

Kalicko rougit, détourne le regard et retire sa veste. Mon sourire renaît et mon cœur s'apaise aussi facilement qu'il c'était énervé.

- Viens.

Si c'est là qu'elle se sent bien alors c'est là qu'elle doit être mais elle a encore ses chaussures donc je lui laisse le temps de les retirer, m'installant plus confortablement tout en ouvrant le lit pour y accueillir ma peluche.

Cependant il y a un truc qui me gène, comme un pli de vêtement qui se place mal et vous agace alors je me redresse pour le dégager d'un vif mouvement de la main. Tout ce que j'obtiens est un couinement.

- Qu-!?

Le "pli" se déplace sur ma jambe et se met à me chatouiller. Je me mets à gigoter, je ne suis pas chatouilleux mais c'est.... Bizarre!!!! Il était planqué là celui-là!?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime7/5/2019, 08:06

- Viens.

J'arrive. Juste le temps de finir de retirer mes chaussures avant. Lui est déjà installé dans le lit, la couverture décalée pour que je n'ai plus qu'à me glisser à ses côtés. Par contre, c'est moi ou mes chaussures ont fait un drôle de bruit à tombant au sol ? Et ce son, on dirait que... je le connais ?

- Qu-!?

Mon regard se tourne vers Kougami qui s'est redressé un peu avant de capter une sorte de mouvement rapide dissimulé sous les draps. Euh, c'est quoi, ça ? Bon, voir Kougami se tortiller de la sorte est assez amusant mais pour le coup, je suis bien trop intrigué par ce qu'il se passe pour en rire.

Passez le premier instant de surprise, je remarque que la mouvement semble assez régulier. Il remonte vers nous avant de s'éloigner un pue, tout en restant sous la couverture. On dirait que ce qui s'y cache cherche une sortie alors, je finis par relever complètement la couverture pour voir apparaître une tâche blanche immaculée qui se fige sur le pantalon de Kougami.

"- Ca alors ! Mais comment es-tu arrivé là ?"

Oui, mon premier réflexe est de parler à cette drôle de boule de poil. Mon sourire reviens, me sentant bêtement soulagée de découvrir que ce drôle d'animal n'a rien eu non plus. Je n'ai qu'à esquisser le geste de tendre la main vers elle pour que la créature se retrouve dans mes paumes avant de grimper sur mes épaules pour redescendre dans mes mains, me tirant un frisson chatouilleux. Elle est vraiment toute douce, cette bestiole.

"- Calme-toi, nous sommes à l'abri ici. Alors, doucement s'il te plait. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime7/5/2019, 08:14

La bestiole court sous la couverture, parcourant mes jambe si vite que je ne sais plus quoi faire sans risquer de lui faire mal. Résultat je gigote, cherchant à la chasser plus ou moins doucement. C'est pas ma faute même quand j'essaie ce mot c'est pas mon truc!

Kalicko devient ma sauveuse en soulevant le tisse. La bête s'immobilise et nous fixe. Ses yeux sont a-do-rables!

"- Ca alors ! Mais comment es-tu arrivé là ?"

Ma reine tend les mains en souriant et l'animal semble comprendre le message car il vient aussitôt s'y glisser. La boule de poil parcourt son bras puis se réinstalle dans sa paume sous mon regard émerveillé. Kalicko voulait savoir comment allait cette petite bête.... Elle a sa réponse!

"- Calme-toi, nous sommes à l'abri ici. Alors, doucement s'il te plait. "

A ma grande surprise la petite chose hoche la tête comme si elle avait comprit le message puis nous regarde à tour de rôle. Je jurerais que ses yeux pétillent, comme si elle était contente.

- Te voilà rassurée, cette petite boule de poil va bien... Mais je l'ai encore faite couiner...

Je ne voulais pas! Je ne savais pas!

- Tu t'es cachée dans mes affaires pour fuir les poissons-moches? demandé-je à la petite bête.

Hochement de mini-tête poilue.

- Tu veux rester avec nous pour te reposer?

Elle sautille quelques secondes puis "s’aplatit" dans la main de ma reine pour s'y installer.

- Je crois qu'on a un nouveau copain.... Tant qu'il me pique pas mes câlins ça me va. Il faut lui trouver un petit nid douillet non? On risquerait de l'écraser sans le vouloir...

Pas envie de faire encore couiner cette chose...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime7/5/2019, 19:11

- Te voilà rassurée, cette petite boule de poil va bien... Mais je l'ai encore faite couiner...
Tu t'es cachée dans mes affaires pour fuir les poissons-moches?


Si je croyais avoir inventé le fait qu'elle ai hoché de la tête quand je lui avais parlé, la voir reproduire le même geste me laisse un instant surprise. Elle comprend donc ce que nous disons? Je ne devrais pas en être étonnée, les dragons aussi en sont capable, mais quand même. En tout cas, elle a le regard drôlement vif je trouve.

- Tu veux rester avec nous pour te reposer?

Mon sourire se marque un peu plus en la voyant sautiller dans mes paumes. Cela chatouille un peu mais déjà, la voilà qui s'installe en venant se 'faner'. C'est amusant, on pourrait croire qu'elle va perdre ses poils comme ça.

- Je crois qu'on a un nouveau copain.... Tant qu'il me pique pas mes câlins ça me va. Il faut lui trouver un petit nid douillet non? On risquerait de l'écraser sans le vouloir...

"- Dans ce cas... Dis-nous, ou est-ce que tu te sentirais bien pour dormir ?"

Vu que cette étrange créature nous comprend, le plus simple reste de lui demander, non? La voici qui se redresse un peu, venant observer les lieux après être grimpée sur mon épaule puis sur ma tête. Elle semble hésiter à demeurer là et finalement, elle décide de venir prendre place dans la tignasse de Kougami.

"- Oh, c'est trop mignon ! "

La bestiole semble soupirer d'aise tandis que je rigole doucement. Mine de rien, je n'avais pas précisé que cet endroit ne devait pas être sur nous ni trop proche. Et mine de rien, je crois que je peux même comprendre son choix. Après tout, entre 'petites choses fragiles', on ne peut que s'entendre.  

"- Toi aussi, il te rassure, c'est ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime7/5/2019, 20:35

"- Dans ce cas... Dis-nous, ou est-ce que tu te sentirais bien pour dormir ?"

Pas bête, cette bestiole semble nous comprendre alors autant en profiter pour savoir où elle serait bien et ce dont elle a besoin. J'observe la boule de poil monter sur le crâne de ma peluche pour avoir une meilleure vue sur la cabine. Elle tourne un peu, cherche un coin douillet, et semble le trouver en regardant vers moi. Ne me dites pas qu'elle va squatter l'oreiller? Elle redescend sur l'épaule de Kalicko puis saute sur mon bras, le monte sans mal, s'agrippe à mon oreille - une patte! j'a senti une patte sous cette épaisse fourrure!!! -  et se niche dans ma tignasse d'encre.

Je fixe ma reine, faute de pouvoir fixer la bête responsable de mes interrogations, en me demandant si c'est sérieux.

"- Oh, c'est trop mignon ! "

Je prends ça pour un oui et retient mon soupire pendant que notre nouvel ami s'installe confortablement sous le regard émerveillé de ma reine qui rit. J'adore ce son, il m'arrache même un sourire alors que je reprends place lentement dans le lit pour ne pas faire tomber le squatteur.

"- Toi aussi, il te rassure, c'est ça ? "

Mon sourire s'étire et, allonger sur le flanc, je tends mon bras le plus haut vers ma reine. Ma main atteint son cou, mon pouce dépose une caresse sur sa joue et doucement je l'attire vers moi via de petites pressions sur l'arrière de sa nuque. Elle n'a plus ses chaussures alors il est grand temps qu'elle s'allonge à mes côtés. Enfin, nos côtés.

- Alors viens-là, que je te rassure.

Dès que son visage est à portée je capture ses lèvres avec l'avidité qu'elle me connait. Bestiole ou pas ce n'est pas ça qui m'arrêtera, j'ai bien trop envie de l'embrasser avec assez de tendresse pour lui faire complètement oublier la fin de notre première sortie sur le continent Scydonien.

- Au lit les créatures féerique et mignonne, murmuré-je en relâchant ses lèvres.

Je cherche le regard de ma reine avant de tendre le bras pour éteindre la lumière. La bestiole remue sur ma tête, cherchant surement un coin où se caler sans tomber pour dormir sereinement. Je la laisse faire comme bon lui semble et enlace tendrement ma peluche adorée. Quand le haut qu'elle porte touche ma peau je grogne, mécontent qu'un tissu nous sépare, puis me blottit contre elle pour retrouver son odeur envoûtante.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime7/5/2019, 22:20

- Alors viens-là, que je te rassure.

Sa main venue se caler dans ma nuque m'attire déjà dans sa direction et je me laisse doucement chavirer avant de venir m'installer un peu mieux contre Kougami. Mon visage à peine à sa portée, le voilà qui vient sceller nos lèvres pour réclamer un baiser avide et sensuel, que je lui offre avec grand plaisir. Cette fois, si mon coeur s'affole un peu, ce n'est en rien à cause de la panique.

- Au lit les créatures féerique et mignonne

"- Repose-toi bien, toi aussi."

Il semblerait que nous ayons déjà perdu la boule de poil. En tout cas, on ne l'entend pas et je ne la vois plus remuer. Peut-être que Kougami la sens bouger, lui. Enfin, cela ne m’empêcher a pas de venir me blottir au mieux dans ses bras sans dissimuler mon sourire en l'entendant grogner. Il me veut pour lui tout seul hors là, nous sommes trois donc, j'ai une excuse.

"- Merci. D'être toujours là pour moi... "

Pourquoi maintenant ? Je ne sais pas. Il fallait juste que je lui dise. Parfaitement calée auprès de lui, je sens mon souffle se faire un peu plus profond tandis que je ferme les yeux. Je n'ai plus de notion de temps mais je suis bien là et je suis fatiguée alors, je vais en profiter pour me reposer un peu. Nous l'avons bien mérité après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 021: Aller chercher un MS et trouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-