-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime8/5/2019, 21:42

Bon, pour le coup des yeux doux, il semblerait que la créature ait absolument tout compris. Je profite que Kougami ne soit pas encore sortie pour rajouter à l'intention de la bestiole que si le Roi est aussi un sale gosse, ce n'est pas une raison pour tenter de faire un concours avec lui. Il a gagné d'avance. Enfin, le voilà qui quitte la salle de bain, à moitié déshabillé comme il en a l'habitude.

- La chose a été sage?
- Hi.
- Chut ou je te mange!

Un profond soupire m'échappe alors que je lève les yeux au ciel. Il demande une réponse et quand on la lui donne, il râle et ne veut pas l'entendre. Voilà qui promet. Je pense que je vais éviter de trop traîner sous la douche de mon côté, on ne sait jamais.

"- Bon, je vous laisse entre hommes. On ne mord pas, on ne mange personne et on est sage. "

Si je pointe du doigt la boule de poil sur la première consigne, la deuxième est clairement destinée à Kou et la troisième aux deux en même temps. Comme si je n'avais pas assez d'un sale gosse à gérer, il s'est entiché de sa copie animale, ça promet. Enfin, les bras chargés de mes affaires, je me dirige vers la salle de bain.

"- Le plus sage aura droit à un câlin alors je compte sur vous !  "

Qui ne tente rien n'a rien. Et hop, fermer la porte, verrouiller et se doucher à présent. Tout en guettant un peu, juste histoire de m'assurer qu'ils ne s'entre-tuent pas à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime8/5/2019, 22:06

"- Bon, je vous laisse entre hommes. On ne mord pas, on ne mange personne et on est sage. "

Je lève les yeux au ciel. Comme si j'allais manger ce truc, il y a bien trop de poils dessus ça ne doit pas être agréable en bouche. Un véritable calvaire à avaler. Après... Il y a toujours quelques possibilités pour ôter ses poils. Le feu, comme ça il serait cuit en plus et...

"- Le plus sage aura droit à un câlin alors je compte sur vous !  "
- Rmpf!

Ok donc je vais déjà calmer mes idées tordues, ce sera un bon début pour rester sage. Je lance un regard noir à la bestiole pendant que Kalicko s'enferme dans la salle de bain. En guise de réponse l'animal me lance un regard de chien battu.

- N'essaie pas de m'amadouer! Tu t'es glissée sous les vêtements de MA reine. Tu l'as chatouillée et en plus tu nous as interrompus avant de nous priver complètement d'un réveil on ne peux plus agréable. Je t'en veux!

La bestiole continue et ajoute même un espèce de léger couinement ultra mignon.

- Je t'ai dis d'arrêter!

Elle continue. Je grogne et décide de ne plus la regarder pour ne pas être tenté de jouer au lancé de boule de poil contre le mur. A la place je sors la tenue qu'Agathe a préparé pour moi et l'enfile soigneusement.

A la base je voulais juste y aller en costume, sobre et efficace, mais la tisseuse a lourdement insisté afin que je ressemble à un roi. Selon elle Scydonia doit savoir qui est en face d'eux. Le conseil, et surtout Mitsuki, étant totalement d'accord avec elle j'ai fini par céder et je l'ai totalement laissée gérer ma tenue.

Au moins elle a évité le tout blanc et n'a pas mis de rose dessus.

Bon il y a tout un tas de dorures et je n'ai même pas une cravate a réajusté ou desserré pour me détendre mais je devrais y survivre. En plus si ça se passe bien demain je pourrais peut-être mettre un simple costume et me sentir tout de suite plus à l'aise. J'ajuste ma tenue comme je peux, au mieux, mais il n'y a pas de miroir sauf dans la salle de bain actuellement verrouillée alors cela ne sera pas parfait.

Quand j'ai fini je jette un coup d'œil vers la bestiole. Elle n'est plus aux côtés de ma montre.... Bizarre. J'avance et récupère mon précieux cadeau pour le glisser dans ma poche puis continue de chercher l'animal. Rien.

- Où es-tu?


Le couinement était JUSTE à mon oreille. Je tourne la tête et découvre la boule de poil sur mon épaule. Un long soupir m'échappe.

- T'as pas l'impression d'exagérer toi?

En guise de réponse la petite bête se frotte à mon cou, déplaçant mon col. Je grogne et le replace avant de sourire en coin. Bon allez, ça va, t'es mignonne, mais pas touche à MA reine, sinon je mords. En attendant que Kalicko sorte de la salle de bain je file rassurer le garde sur l'actuelle position de la bestiole puis m'assieds sur le lit. C'est assez sage pour mademoiselle selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime8/5/2019, 22:41

Cheveux attachés afin d'éviter de les tremper, je profite de l'eau chaude et du parfum fleuri du savon pour chasser les restes de cauchemars encore en périphérie de mon esprit. il est temps de se préparer sérieusement maintenant, nous ne devrions plus tarder à arriver en vue de Scydonia. Enfin, je crois? Avec tous ces décalages horaires, je suis complètement perdue en fait.

Lavée, savonnée, rincée et habillée, je viens observer mon reflet dans le miroir. La tenue est bien ajustée, le pantalon de tailleur noir bien coupé et la chemise joliment dessinée. J'apprécie cette simili cravate au col par contre, mettre des talons, c'est obligatoire? Bon, je vais déjà tresser mes cheveux et puis je verrais après. Et c'est donc avec les chaussures au bout ds doigts que je quitte la salle de bain.

"- Eh bien, vous voyez quand vous voulez. Félicitation ! "

Oui, je suis sérieuse. Bêtement, je me sens même soulagée  de les trouver tous les deux calmes et simplement installés tranquillement. Pieds nus, je viens rejoindre Kougami en m’assoit sur le lit à ses côtés, lui montrant les chaussures prévues par la Tisseuse.

"- Tu crois que c'est vraiment indispensable, que je mette ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime8/5/2019, 22:55

Kalicko se fait désirer. Quand j'entends le verrou de la porte tourner je me redresse en vitesse.

Agathe n'a pas poussé autant avec Kalicko qu'avec moi, surement car ma conseillère n'est pas encore reine et n'aurait pas été à l'aise, mais cela n'empêche que la tisseuse a fait un superbe travaille. Ce pantalon lui va très bien et cette sorte de cravate me donne déjà envie d'attirer ma peluche tout contre moi simplement en tirant dessus.

"- Eh bien, vous voyez quand vous voulez. Félicitation ! "

Alors ça, comme réplique pour briser mon regard admiratif c'était parfait. Je grogne et tourne la tête, mécontent, sauf que je l'ai tournée du côté de la boule de poil et je jurerais voir une lueur moqueuse dans son regard. Résultat je détourne à nouveau les yeux pour les reposer sur la silhouette de ma reine.

Ma conseillère écarlate s'assied à mes côtés, chaussures à la main.

"- Tu crois que c'est vraiment indispensable, que je mette ça ? "
- Si Agathe les a mises avec c'est qu'elle avait prévu ses chaussures ci pour ta tenue. Pourquoi, tu as peur des talons?

Je peux comprendre, ils sont vraiment fins et je n'imagine pas vraiment Kalicko marcher des heures avec ça.

- Tu n'en as vraiment... jamais porté?

Pendant les bals je l'ai toujours vue avec des ballerines aux pieds.

- Peut-être que notre chèèèère tisseuse te mets au défi pour voir si tu pourrais porter des talons à notre mariage.

Mon sourire devient immense à cette idée. Notre mariage, j'ai tellement hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime8/5/2019, 23:11

- Si Agathe les a mises avec c'est qu'elle avait prévu ses chaussures ci pour ta tenue. Pourquoi, tu as peur des talons?
"- Il ne faut pas exagérer non plus. C'est juste que... "
- Tu n'en as vraiment... jamais porté?

Voilà. c'est exactement ça. Lors des Bals et autres fêtes auxquelles j'avais assisté, je m'était toujours retrouvée avec des chaussures plutôt plates, comme des ballerines ou des escarpins. Pas avec des talons aiguilles. Rien que de les regarder, il me parait impossible de tenir debout sur quelque chose d'aussi fin.

- Peut-être que notre chèèèère tisseuse te mets au défi pour voir si tu pourrais porter des talons à notre mariage.
"- Elle ne pourrait pas faire ce genre de tests avec des talons moins haut pour débuter? Et au château? Ce serait quand même plus pratique. "

Il n'empêche que pour le coup, je ne vais pas avoir d'alternative en fait. Mes baskets et mes similis espadrilles n'iront jamais avec ce genre de tenue alors, je suis bloquée. Mon regard se fait implorant un instant, espérant trouver une solution à ce souci mais rien. Je suis obligée de les enfiler.

"- Moi aussi, j'ai droit à un câlin? Pour supporter ça. "

J'ai déjà mal aux pieds rien de les imaginer là-dedans. Alors, je viens me blottir contre Kougami le temps de prendre mon courage à deux mains. Bon, les enfiler n'est pas encore trop compliqué, mais maintenant, marcher avec... Oulà, j'ai clairement du mal à trouver mon équilibre. En m'accrochant à son bras, ça passe encore mais cela promet d'être ardu.

"- En fait, elle l'a fait exprès. pour être certaine que je ne te lâcherais pas.  "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime8/5/2019, 23:18

"- Elle ne pourrait pas faire ce genre de tests avec des talons moins haut pour débuter? Et au château? Ce serait quand même plus pratique. "
- Au château il te suffirait de claquer des doigts pour avoir une autre paire. Ici... Tu n'as pas grand chose d'autre...

Agathe a encore frappé en beauté et si en temps normal cela m'aurait bien fait rire là j'espère surtout que ma reine arrivera à marcher sans souffrir et qu'elle sera capable de supporter de telle chaussure si nous nous retrouvons à marcher dans Scydonia.

"- Moi aussi, j'ai droit à un câlin? Pour supporter ça. "
- Evidemment!

Mes bras l'entourent avant même qu'elle s'avance pour se blottir contre moi. Je l'enlace tendrement et dépose quelques baisers dans ses cheveux. C'est assez rare qu'elle les attache mais cela lui va bien aussi.

- Si vraiment tu n'as rien d'autre... Je peux demander à l'équipage... Kyoko est à bord, peut-être qu'elle aura une paire pour toi?

Si elles font la même pointure, ça ce n'est pas gagné. Ma reine quitte mes bras pour enfiler ses chaussures et se lève pour essayer de tenir debout. Je suis le mouvement, près à l'aider, et j'ai bien fait car elle s'agrippe rapidement à mon bras pour garder son équilibre.

"- En fait, elle l'a fait exprès. pour être certaine que je ne te lâcherais pas.  "
- Peut-être! Peut-être même qu'en réalité cette idée viens de moi! Je voulais être certain de ne pas te perdre en cours de route.

Sourire de sale gosse puissance mille.

- Plus sérieusement, ça va aller?

La boule de poil se joint à moi du haut de mon épaule pour la regarder avec toute l’inquiétude du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime9/5/2019, 19:44

- Peut-être! Peut-être même qu'en réalité cette idée viens de moi! Je voulais être certain de ne pas te perdre en cours de route.

Franchement, comme si il craignait quelque chose. Il n'y a pas de neige dans les environs et beaucoup trop d'eau à mon gout. Sans oublier les monstres aquatiques et les coups de feu. Et il connait même mon coin secret sur le vaisseau alors il n'y a vraiment aucun risque qu'il me perde.  

- Plus sérieusement, ça va aller?
"- Sans courir et avec toi, je devrais m'en sortir. "

Les premiers pas sont toujours les plus compliqués à ce qu'on dit alors, je viens en faire quelques uns ici afin de m'habituer. Une fois que j'ai compris comment gérer mon équilibre et mon centre de gravité, je vacille moins même si cela doit se sentir que je ne suis pas très à l'aise. Au moins, je m'en sors honorablement.

"- Je n'oublierais pas de remercier Agathe pour ce 'cadeau'... "

Je suis certaine qu'elle n'attend que ça en plus, que je vienne lui faire une remarque dessus. Enfin, je sens comme un changement dans l'air juste avant qu'une annonce ne vienne résonner dans tout le vaisseau. L'Archangel va entamer sa manœuvre d'atterrissage, Scydonia ne doit plus être très loin. Et pour le coup, je suis curieuse, vraiment.

"- Nous devrions aller sur la passerelle, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime9/5/2019, 19:55

"- Sans courir et avec toi, je devrais m'en sortir. "

Aucune séance de sport n'est prévue et je compte bien la garder près de moi alors ses conditions ne sont pas bien difficile à mettre en place. Ma reine s'éloigne pour faire quelques pas, testant ses nouvelles chaussures en comité restreint avant de devoir quitter la cabine. Cela vaut mieux et au final elle s'en sort bien. Elle n'a pas l'habitude, évidemment, mais elle tient debout et arrive à marcher correctement. Dans quelques heures ce sera peut-être une as des talons?

"- Je n'oublierais pas de remercier Agathe pour ce 'cadeau'... "

Je pouffe de rire, persuadé qu'Agathe n'attend que ça. Même si Kalicko ne lui dis rien ce sera une victoire pour Agathe: par de commentaire? C'est que les chaussures convenaient! Un commentaire? Je vais m'amuser! Voilà comment ça se passe dans la tête de l'araignée du château. Quoi qu'on fasse, on est perdant face à ses plans diaboliques.

La voix du commandant Tajiri vient mettre fin au défilé d'entraînement de ma reine. L'Archangel approche de Scydonia et, par sécurité, nous allons nous poser juste avant d'atteindre le périmètre dans lequel Shu et White avaient été contactés. En gros, nous allons nous poser sur l'une des plages - Kalicko va être ravie - face à l'île Scydonienne et attendre qu'ils nous contactent tout en émettant sur les ondes radio.

"- Nous devrions aller sur la passerelle, non ? "
- Hm...

Le roi des sales gosses et blagueur de service est parti se terrer dans un coin de ma tête, laissant place au roi.

- La bestiole, tu comptes venir?

Elle hoche la tête.

- Comme tu voudras... Mais cache toi.

Elle se faufile entre mon tee-shirt et ma veste en passant par mon col. Je gigote un peu, le temps qu'elle s'installe sagement, caler au dessus de ma ceinture. Je soupir et rejoins ma reine en quelques pas. Je prends sa main et la porte à mes lèvres pour en embrasser chaque doigts. J'appréhende notre passage à Scydonia, il y a trop d'inconnu, mais une variable ne peux être modifiée.

- Je t'aime... et je ne te lâcherais pas.

Je baisse nos mains et laissent nos doigts s'enlacer comme ils le font toujours. J'inspire un bon coup, réajuste mon col déplacé par le passage de la bestiole casse-pied et cherche le regard de ma reine pour savoir si elle est prête.


Dernière édition par Kougami Shinya le 9/5/2019, 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime9/5/2019, 21:31

- Hm...
La bestiole, tu comptes venir?
Comme tu voudras... Mais cache toi.


Si déjà la voir hocher la tête est toujours un peu surprenant, je ne dissimulerais pas mon sourire amusé lorsque cette dernière vient se glisser par le col de Kougami pour venir se cacher sous ses vêtements. Pour le coup, je ne sais même pas où elle s'est réellement installée. Tu m'étonnes qu'elle arrive à donner l'impression de disparaître, c'est vraiment surprenant.

- Je t'aime... et je ne te lâcherais pas.
"- Je compte sur toi, alors. "

Sa main venue remonter la mienne pour en embrasser chaque doigt est comme un rituel qui fait renaître mon sourire. Et une fois que nos doigts sont revenus se trouver pour s'entremêler, nos regards se croisent avant que nous ne quittions la cabine. Bon, j'ai encore quelques progrès à faire en talon mais je parviens à suivre Kougami sans trop de mal. Juste un peu au ralenti, faisant de plus petits pas que d'ordinaire. Sam et Carl se permettent à peine un sourire en découvrant ma tenue, je sais, moi aussi cela me fait drôle mais ce n'est que pour aujourd'hui, rassurez-vous.

Nous atteignons la passerelle alors que le vaisseau passe en dessous de la ceinture de nuage couvrant le ciel côtier. Il y a encore beaucoup d'eau mais le fait que la terre soit visible malgré tout rend le tout bien moins oppressant je trouve. Bon, je vais éviter d'aller trottiner n'importe où quand même mais pour le coup, je me montre bien plus curieuse qu'angoissée cette fois.

"- C'est ça, Scydonia ? "

Mes pas sont venus nous rapprocher de la vitre par laquelle nous devinons une forme de coupole se dessinant sur l'horizon. Pour le coup, c'est assez surprenant pour que j'en oublie la présence de l'océan autour.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime9/5/2019, 23:11

"- Je compte sur toi, alors. "

Un dernier regard et nous quittons la cabine. Carl et Sam sont de retour à leur poste pour ce grand moment. Ils n'ont pas eu envie de le laisser aux autres gardes et je peux le comprendre: si nous arrivons à mettre les pieds dans Scydonia ou ne serait-ce que face à un Scydonien leur priorité absolue sera notre sécurité. A la moindre erreur... Ce sera la cata. Nos immortalités pourraient être révélées et, bien pire, nous pourrions perdre l'Archangel et tout son équipage.

Nous rejoignons la passerelle de l'Archangel au moment où le vaisseau passe sous les nuages. J'aperçois sans mal l'île Scydonienne au beau milieu de l'eau, exactement comme écrit dans le rapport d'Ouma Shu. L'oiseau de métal se pose sur une plage adjacente, ni trop prés ni trop loin, et le commandant Tajiri hurle des ordres dans tous les sens à la fois pour assurer notre défense et pour lancer un appel envers cette ville quasi inconnue du Royaume.

"- C'est ça, Scydonia ? "
- Selon nos sources, oui.

Comme nous le général Baxter et la conseillère Mizuno sont venus voir le spectacle depuis la passerelle. Une certaine tension s'est formée dans l'air, tous appréhendent ce moment. Mes doigts se resserrent sur ce de Kalicko et j'inspire profondément le plus discrètement possible: si le roi stress tout l'équipage va paniquer.

- Tout est prêt?
- Tout. La suite est entre leur main.
- Si vous voulez mon avis ils ne nous ont pas encore tiré dessus alors c'est bon signe.

Kyoko sourit, il n'a pas tord. Vu la taille de ce dôme énergétique ils ont certainement de quoi nous pulvériser sans même sortir de chez eux.

Communication Scydonia > Archangel:
"Vous n'êtes pas autorisés à voler ou stationner dans cette zone, veuillez la quitter dans les plus brefs délai ou nous vous abattrons."

Quel accueil... Mais nous nous y attendions. J'échange un regard avec Baxter alors que Tajiri quitte son siège pour me laisser la place. Je m'y dirige et ne lâche ma reine qu'au moment de m'asseoir, lui laissant la possibilité de s'appuyer sur le siège du commandant si jamais ses talons sont trop ingérable avec la pression actuelle.

- Soldats, préparez vous à répondre sur la même onde.

Il leur faut un instant puis un pouce se lève, nous indiquant que nous sommes dessus. Bon... Bah c'est parti.

Communication Archangel > Scydonia:
- Bonjour, je suis Kougami Shinya, actuel dirigeant de la Capitale, de la Cité et de toutes les autres villes affiliées. J'aimerais discuter avec vos supérieurs.

Silence... Bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime10/5/2019, 21:59

- Selon nos sources, oui.
- Tout est prêt?
- Tout. La suite est entre leur main.
- Si vous voulez mon avis ils ne nous ont pas encore tiré dessus alors c'est bon signe.

Communication Scydonia > Archangel:
"Vous n'êtes pas autorisés à voler ou stationner dans cette zone, veuillez la quitter dans les plus brefs délai ou nous vous abattrons."

Si un instant, je me suis demandé si le Commandant Tajiri ne se montrait pas un peu trop pessimiste, le message qui résonne sur la passerelle me fait ouvrir de grands yeux ronds. Bon, au moins nous sommes fixés mais quand même, je ne m'attendais pas à cela. La tension est montée d'un cran supplémentaire suite à ce message alors que déjà, Kougami vient se rapprocher du siège du Commandant tandis que mes pas emboîtent les siens. Et à peine y a t'il pris place que la suite s'enclenche.

- Soldats, préparez vous à répondre sur la même onde.

Communication Archangel > Scydonia:
- Bonjour, je suis Kougami Shinya, actuel dirigeant de la Capitale, de la Cité et de toutes les autres villes affiliées. J'aimerais discuter avec vos supérieurs.

Mon regard guette les différents capteurs des communications satellites, avec un intérêt grandissant. Le message est passé, il a parfaitement été transmis, tous les signaux le confirment. Alors, maintenant, il ne nous reste vraiment plus qu'à attendre la réponse de Scydonia. Et le silence qui tombe sur la passerelle est réellement impressionnant.

"- Vous croyez qu'ils... vont répondre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime11/5/2019, 11:09

Attendre en silence n'est pas l'une de mes activités favorites. Par chance ma reine vient rompre cette ambiance qui devenait pesante avec une question des plus simple.

"- Vous croyez qu'ils... vont répondre ? "
- Oh oui, commence Baxter, reste à savoir si ce sera avec des armes ou des mots.

Je sens le commandant Tajiri, a deux pas de moi, près à hurler ses ordres en cas d'attaque. Kyoko est silencieuse, appuyée sur une des rambardes devant les grandes vitres elle fixe le dôme situé au loin. D'ici il semblerait presque reflétait la lumière, comme s'il brillait un peu, mais selon le rapport d'Ouma Shu de l'intérieur ce n'est pas le cas. Baxter attend, bras croisé, il fixe l'horizon tout en restant calme mais je sais qu'à l'intérieur il cogite à fond. Il a déjà dû imaginer toutes les possibilités mais il recommence, au cas où il en aurait oublié une.

- Patientons, nous ne pouvons rien faire d'autre de toute façon.

Je reprends la main de ma reine pour la caresser du pouce. Une fois de plus tout "ça" n'est pas dans ses habitudes, elle doit être tendue et angoissée, alors si je peux l'aider ne serait-ce qu'un peu autant le faire.

L'attente semble s'éterniser quand un signal apparait sur nos radars.

- Un contact radar.... non deux! En provenance du dôme.
- Visuel?

L'équipage zoom et nous montre les arrivants sur l'écran. Visiblement il s'agit d'un MS et d'une navette. Je me lève.

- Sortons, allons leur dire bonjour.
- Ce n'est pas trop dangereux? demande Tajiri.
- Notre simple présence ici nous fait courir un danger. Ils n'auraient pas envoyé une navette pour nous détruire mais d'autres MS. Sortons, allons leur parler de vive voix.

Baxter et son crâne chauve nous ont devancé. Le général est déjà dans les couloirs, filant vers l'une des sorties avant du vaisseau. Une simple porte permet de déployer une échelle jusqu'au sol afin de ne pas avoir à sortir par les hangars du vaisseau.

- Ça va aller avec tes talons? demandé-je à Kalicko pendant que notre garde nous devance pour sécuriser la zone au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime11/5/2019, 14:06

- Un contact radar.... non deux! En provenance du dôme.
- Visuel?

Le temps qui semblait s'être figé depuis que la fin de la communication radio semble soudain reprendre son cours. Le silence n'est plus alors que les ordres sont lancés et aussitôt exécutés. Sur les écrans apparaissent des appareils en approche. Un MS et une navette. Et la tension monte d'un cran supplémentaire alors kougami quitte le siège du Commandant.

- Sortons, allons leur dire bonjour.
- Ce n'est pas trop dangereux?
- Notre simple présence ici nous fait courir un danger. Ils n'auraient pas envoyé une navette pour nous détruire mais d'autres MS. Sortons, allons leur parler de vive voix.

En effet, si leur volonté première était de nous supprimer, ils n'auraient pas envoyés ces engins-là. Mais j'avoue que l'idée de sortir ne me rassure pas pour autant. Il y toujours beaucoup d'eau aux alentours et je me souviens encore de l'attaque sur la plage. Mes doigts qui se sont un peu resserrés entre ceux de Kougami, je le suis cependant en silence jusqu'à la porte et l'échelle destinées à nous faire mettre pied à terre.

- Ça va aller avec tes talons?

"- Je devrais y arriver. "

Par contre, je vais y aller doucement. Autant je n'ai aucun mal à grimper dans un arbre, autant les échelles et les cordes, ce n'est pas trop mon truc. Aussi, j'assure mes pas quitte à descendre à une allure de tortue. Et finalement, le plus dur sera de retrouver mon équilibre une fois à terre, parce que le sol est assez meuble ce qui ne facilite pas l'utilisation de ce genre de chaussures.

"- Ca devrait être interdit, les talons... Surtout en mission diplomatique. "

Non, je ne suis pas du tout stressée pour sortir ce genre d bêtise. Si au moins je prétendre que c'est une arme mais le seule personne qui risque de finir blessée avec, c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime11/5/2019, 14:23

"- Je devrais y arriver. "

Ok. Je hoche la tête et passe devant, juste pour pouvoir la rattraper au cas où et car je préfère qu'il y ait un soldat de plus à terre avant que ma reine vienne poser pied sur cette plage. Tout l'équipage de l'Archangel est aux aguets car nous sommes à découverts en territoire ennemi, tout pourrait arrivé, des poissons-moches aux tirs lasers en passant par une horde de sauvage ou des crabes mangeur d'homme. Autant rester le plus prudent possible.

"- Ca devrait être interdit, les talons... Surtout en mission diplomatique. "

Je me retiens pour ne pas pouffer de rire et m'empresse de lui proposer mon bras. c'est vrai que dans le sable les talons sont loin d'être l'idéal.

- Nous le dirons à Agathe.

J'irais gronder la tisseuse personnellement même si je doute que cela soit utile à quoi que ce soit. Elle a une forte tendance à n'en faire qu'à sa tête. Quoi que... Elle ne m'a toujours pas habillé en rose.

Debout sur le sable chaud nous attendons. J'échange quelques regards avec les autres personnes présentes puis nos yeux se dirigent tous vers la navette et le MS approchants. Ils se posent dans le sable, à une centaine de mètre à peine, et le MS n'hésite pas à nous mettre en joug. Petit con. Une femme en tenue de pilote apparaît quand l'arrière de la navette s'ouvre. Elle est seule et retire son casque en avançant vers nous.

- Je suis la colonelle O'Keefe, des forces militaires de Scydonia. Mes supérieurs m'envoient vous chercher. Comme vous devez déjà le savoir suite à votre absorption de la Cité nous avions accueilli les émissaires de l'Empire, nous accepterons donc de recevoir ceux du Royaume.
- Enchanté colonelle O'Keefe.

Quel nom bizarre.

- Voici la conseillère Naoki, la conseillère Mizuno, le général Baxter, le commandant Tajiri et nos gardes. Cette "visite" a t-elle des restrictions?
- Tout votre équipage ne pourra pas venir, la navette à ses limites. Vous devriez aussi laisser vos armes ici. Nous ne pourrons tolérer l'entré d'ennemi armé dans notre ville.

Sam grince des dents.

- Mes gardes ne vont pas apprécier.
- C'est à prendre ou à laisser. Mais décidez vite, nous n'avons pas que ça à faire.
- Votre camarade peut baisser son arme?

Elle fait un simple geste de la main et le pilote du mobile suit baisse son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime11/5/2019, 15:20

- Nous le dirons à Agathe.

Je doute quecela ait beaucoup d'effet mais au moins, elle sera au courant. Enfin, maintenant que nous avons rejoint la terre ferme, nous attendons l'arrivée des vaisseaux de Scydonia. Le MS se pose en compagnie de la navette à peine à une centaine de mètre de nous et si j'avais esquissé un mouvement de recul en le réalisant, voir l'arme se pointer sur nous me fait frissonner une grand coup, alors que ma poigne se renforce sur la main de Kougami tandis que'une femme apparaît dans l'ouverture de la navette.

- Je suis la colonelle O'Keefe, des forces militaires de Scydonia. Mes supérieurs m'envoient vous chercher. Comme vous devez déjà le savoir suite à votre absorption de la Cité nous avions accueilli les émissaires de l'Empire, nous accepterons donc de recevoir ceux du Royaume.
- Enchanté colonelle O'Keefe.
Voici la conseillère Naoki, la conseillère Mizuno, le général Baxter, le commandant Tajiri et nos gardes. Cette "visite" a t-elle des restrictions?

- Tout votre équipage ne pourra pas venir, la navette à ses limites. Vous devriez aussi laisser vos armes ici. Nous ne pourrons tolérer l'entré d'ennemi armé dans notre ville.

Si je comprend parfaitement leur logique, je suis obligée d'avouer que cette condition ne me rassure pas du tout. Sam et Carl ne semblent pas prêt à faire ce compromis et vu leur rôle, cela aussi se comprend mais pour le coup, on ne peut pas dire que la tension présente dans l'air ne diminue.

- Mes gardes ne vont pas apprécier.
- C'est à prendre ou à laisser. Mais décidez vite, nous n'avons pas que ça à faire.
- Votre camarade peut baisser son arme?

Bon idée, en effet. Je ne peux pas dissimuler le léger soupir de soulagement qui m'échappe. En attendant, j'observe la navette. Elle est bien plus petite que l'Archangel et de ce fait, elle ne doit pas pouvoir transporter trop de monde. Alors, autant préparer cette rencontre au mieux.

"- De combien de places dispose votre navette? Que nous puissions décider du contingent qui viendra vous suivre en toute connaissance de cause.
Et nous acceptons de vous suivre sans armes sous la condition que notre détachement diplomatique bénéficie de la protection de Scydonia le temps de cette rencontre. "


Pour le coup, je pourrais remercier Mitsuki pour toutes ses leçons. Selon les traités militaires, avec cette demande formulée devant eux, Scydonia accepte d'être responsable de notre sécurité le temps de l'échange du moment ou la navette nous emmènera jusqu'à celui ou elle nous ramènera ici. Nous savons qu'ils n'ont rien fait aux émissaires de la Cité alors, ils devrait en être de même avec nous mais cela ne coûte rien de s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aller aux portes Scydoniennes   Aller aux portes Scydoniennes - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller aux portes Scydoniennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 021: Aller chercher un MS et trouver...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-