Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Arrivée en zone de trêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime24/6/2018, 20:15

Arrivée en zone de trêve

► Lieu précédent: Bureau Royal


30 Juin 254
Monica a encore trovué mon comportement totalement désespérant. Une fois les dossiers terminés je me suis empressé de filer et elle m'a suivi.

- Majesté, l'Archangel doit revenir demain, vous pouvez l'attendre.
- Pas question! Je pars ce soir.

Le temps de me changer pour enfiler mon treillis et mes boots, de faire une valise plus vite que la lumière et me voilà déjà filant vers le hangars sous-terrain du château tout en envoyant Inna au hangars central pour rejoindre son MS.

- C'est pour ça que vous ne partez pas avec Sam? Parce qu'il n'est pas pilote?

Sourire de sale gosse activé.

- Vous êtes incorrigible... La nuit va tomber, restez prudent.

Toujours! Le reste de ma garde pourra toujours rejoindre la zone de trêve avec l'Archangel demain, si pas celle de Kalicko est déjà sur place et suffira largement. Quelques derniers échanges, des recommandations de ma meilleure conseillère et me voilà déjà disparaissant à l'angle d'un couloir. Elle ne me suivra pas plus loin, il est temps pour elle de rentrer à son domicile et moi... Moi je vais rejoindre ma reine!

♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️ ♦️

Il doit être deux ou trois heures du matin quand le Strike-Freedom se pose à côté de l'Archangel en compagnie du MS d'Inna. Le vol a été long mais sans souci et c'est tout sourire que je quitte mon cockpit. Mon oncle est là.

- Tu ne pouvais pas attendre demain?
- Non!
- J'ai dû me lever pour t'accueillir.

Ca se voit à sa tête.

- Vous auriez dû rester au lit, les rapports attendront demain, je suis épuisé.

Mon oncle n'y croit pas une minute, son sourire amusé et les yeux qu'il lève au ciel sont plus que clairs. Certes je suis fatigué mais ce n'est pas pour cette raison que les rapports attendront demain: je veux la voir. Je regarde autour de moi.... Là-bas il y a tout un campement avec des tentes qui servent certainement de dortoirs et de selfs improvisés.

- Elle est à bord de l'Archangel. Je t'accompagne?
- Hm. Lieutenant Cosgrove, vous pouvez disposer.
- Déjà? A demain alors.
- A demain.

Tonton profite du trajet pour me faire tout de même un rapport de la situation. Apparemment il faut absolument éviter la zone où je me suis posé quand sonne l'heure de la relève: les soldats se ruent vers l'eau tant il fait chaud, sans faire attention à ce qui se trouve sur leur chemin. C'est vrai que cet étendu d'eau faisait envie mais je ne pensais pas que ce serait à ce point là. Enfin bon, tant qu'ils ne font pas n'importe quoi durant leur service ils ont bien le droit à une bonne baignade!

La trêve n'a posée aucun souci pour le moment, Cité et Capitale s'observent sans vraiment s'approcher et cela évite les soucis. Pourtant lui a commencé à voir l'organisation de leur armée pour l'analyser et voir les éventuelles incompatibilité.

- Allez, je te laisse, tu ne m'écoutes plus.

C'est pas de ma faute! J'ai reconnu le soldat au bout du couloir, à faire le piquet devant une cabine, c'est un des membres de la garde royale donc... Kalicko est derrière cette porte.

- A demain mon oncle.
- A demain.
- Majesté.
- Lieutenant.
- Le commandant Tajiri vous a assigné une autre cabine, le dortoir est complet.

J'écarquille les yeux. Dortoir? Comment ça dortoir? Ma reine n'a pas sa cabine? Il s'empresse de m'expliquer qu'ils ont préféré laisser Kalicko entourée de soldat... Au cas où la Cité ne respecterait pas la trêve et tenterait de prendre le contrôle du vaisseau. En soi c'est pas con, dans les faits ça m'agace fortement. Bon, pas grave.

- Quel lit?
- Troisième en bas sur votre droite en entrant. C'est tout au fond du dortoir.

D'accord. L'avantage c'est que les soldats sont habitués à entendre leur collègue circuler dans les dortoirs même la nuit donc il ne feront pas attention à mon arrivée. Allez hop, je retire mes chaussures et j'entre en rendant mes pas le plus léger possible avec mon gabarit. Je sors ma lampe de poche et file tout au fond à droite, comme indiqué par le garde. Je décale le rideau cachant la couchette et... C'est bon, c'est bien la longue tignasse rouge de ma peluche et son visage de fée. Mon sourire s'étire.

Elle semble dormir profondément, je vais éviter de la réveiller. Ce sera amusant de voir sa tête demain au réveil en me découvrant... Si je me réveille avant elle. Bref, je retire mon tee-shirt et le jette négligemment au bout de son lit avec ma lampe avant de prendre appuie sur le matelas. Elle est au bord du lit, le seul espace restant est celui entre elle et le mur alors je passe au dessus d'elle et lui murmure quelques mots pour ne pas l'inquiéter.

- Dors ma Lily, ce n'est que moi.

Je me pose à côté d'elle le plus doucement possible et me faufile sous le drap pendant que mon bras passe entre Upa et son épaule pour venir lui servir d'oreiller à la place du panda. Comme d'habitude. Je tire le rideau pour le remettre en place... J'aurais préféré une cabine mais tant qu'elle est là... Ça me convient.


Dernière édition par Kougami Shinya le 28/6/2018, 23:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime24/6/2018, 22:06

Cette machine est vraiment fantastique. Jamais je n'aurais pu espérer avoir accès à une telle technologie et même si je sais que la trêve est censée durer, je ne perd pas une seule seconde que je peux passer sur cet appareil. Le AGE Builder. Qui sait comment les choses pourraient évoluer, je me refuse à pouvoir laisser une telle merveille disparaître sans en avoir percer le moindre. Le fait de croiser de nouveau ces hommes copies ne me rassure pas beaucoup, gardant un très mauvais souvenir de notre précédente rencontre mais ceux-ci sont des puits de savoir alors, je laisse de côtés mes inquiétudes pour me concentrer sur mes recherches.

Cela fait maintenant, une semaine que je suis arrivée en zone de trêve et je n'ai pas vraiment pris le temps de me reposer. Mes nuits sont courtes de nouveau, mais restent suffisantes. Une petite sieste après la pause déjeuner obligatoire scrupuleusement respectée par Carl et je ne m'arrête qu'une fois le soleil couché. Il y a encore tant à découvrir et à apprendre, je trouve cela frustrant d'être sans cesse obliger de m'arrêter. Et au moins, en regagnant mon lit dans le dortoir de l'Archangel, je ne tarde jamais à m'endormir. De ce fait, si les cauchemars se manifestent, cela n'arrive qu'avec l'aube, me faisant simplement me lever un peu avant mon réveil. Tant que je reste efficace, tout va bien.

Mon père est aussi venu me voir, intéressé par cette machinerie également mais en tant que mécanicien militaire, il s'est tourné vers les Bouclier laser et autres I-Field afin de travailler en priorités sur les modes de défenses qui pourraient nous être possible. Finalement, chacun trouve très vite son affectation et même si parfois le ton monte un peu entre soldats de la Capitale et de l'Empire, les deux camps se tolèrent et respectent la trêve bon gré mal gré. Seul les hommes copies ne semblent absolument pas se soucier des relations entre les deux camps alors que je peux sentir la présence très attentive de la garde autour de moi. Raison supplémentaire pour m'immerger dans mes recherches et découvertes, afin de ne plus y penser.

" Tu sais, tu peux aussi te prendre une journée de repos. Personne ne travaille non stop ici, il serait bon que tu t'en souvienne."

"- Mais si la trêve prenait fin demain, nous aurions tant à perdre. C'est une occasion unique, nous ne pouvons pas la laisser passer. J'ai presque pu reconstituer l'intégralité des plans de ce AGE Builder mais il me manque encore tout un tas de détails sur sa programmation et ses divers mode de fonctionnement. Il faut que..."

" ... Tu passes un peu la main. Chacun son tour. Seule, tu ne pourras pas exploiter cette merveille. Alors fait une pause, le temps de revenir sur tout ça, de faire le point et de revenir vers les autres ingénieurs par la suite.
Tu es fatiguée, cela commence à se voir. Et les gardes confirment que tu es la dernière couchée et la première debout tous les jours. "


"- Je n'ai jamais dormi beaucoup, tu le sais bien pourtant. Et là, c'est exceptionnel aussi."

" Pour combien de temps? "

Pour le coup, je suis incapable de lui répondre. Si la trêve pouvait s'éterniser, je ne serais pas contre mais je sais aussi que dans le fond, il a raison. Je devrais me reposer un peu plus mais devant toutes ses machines, c'est vraiment compliqué. Quand au fait de dormir... Même avec Upa, cela demeure un peu compliqué. Et seule, je ne traîne pas. Il n'y a pas cette douce chaleur pour me retenir aussi. Je soupire un instant alors que mon père vient passer sa main sous mes yeux, comme pour effacer du pouce les cernes qui lentement s'installent sous mon regard.

" Viens, je t'accompagne. Et je resterais là jusqu'à ce que tu t'endormes. Tu veux aussi une jolie histoire du soir ? Ça me rappellera de bons souvenirs, pas toi?"

Si, aussi. Je soupire un peu malgré tout pour montrer ma désapprobation tout en souriant doucement. De toute façon, il a décidé de venir me border et je ne pourrais pas le faire changer d'avis. Et je sais que Maman lui manque aussi alors, si passer un peu de temps avec moi lui fait du bien, je vais aussi profiter de sa présence. Et mine de rien, je me suis endormie plus tôt ce soir. A croire qu'il suffit d'une présence à mes côtés pour que tout aille tout de suite mieux.

Mon sommeil profond et réparateur me laisse pourtant comme discerner de la lumière et du mouvement autour de moi. Je ne suis pas capable de me réveiller mais ma conscience s'éveille assez pour sentir comme un changement proche. Ce qui viendrait doucement me faire réagir avant que quelques mots ne percent à travers la brume de mon esprit. Accompagnés d'une voix que je connais bien et qui me tire un léger sourire, même au travers de mes songes.

- Dors ma Lily, ce n'est que moi.

"- Kou'..."

Instinctivement, mon corps se détend à ce son profond et rassurant avant que ce ne soit la chaleur qui vienne doucement m'envelopper. Venant laisser mon corps se blottir davantage contre le sien. Je n'ai pas ouvert les yeux, je ne me suis même pas réveillée. Mon corps sait mais mon esprit ignore encore, trop épuisé pour le moment. Et c'est avec un grand soupir et le visage légèrement souriant que ma conscience se remet en veille, m'abandonnant complètement aux bras de morphée. Ainsi qu'à ceux du roi.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime24/6/2018, 22:20

Elle n'a pas ouvert les yeux, enfin je crois, dur à dire dans cette obscurité quasi totale. Mais je ne pense pas l'avoir réveillée, mon murmure a dû être suffisant pour la rassurer sans l'obliger à émerger.

"- Kou'..."

Mon cœur se contracte, mon sourire s'étire encore un peu plus. C'est bon, elle m'a reconnu, je peux m'installer tranquillement à côté d'elle, tout doucement pour ne pas perturber son sommeil, et venir l'enlacer tendrement. Elle se blottit tout contre moi par réflexe, son corps cherchant ma chaleur tandis que le mien recherche déjà son contact. Ma main se retient pour ne pas glisser sous son tee-shirt, mais refuse de se contenter de son dos à travers son vêtement alors elle descend le long de son corps jusqu'à sa jambe. Elle est en short.

Je dois retenir le grognement mécontent qui me démange la gorge. Elle dort dans cette tenue dans un dortoir de combien...Douze soldats? Qui l'a vu dans cette tenue? Combien d'yeux vais-je devoir crever dès demain matin? Allez, on inspire, on verra ça demain pour l'instant je vais surtout profiter de sa présence.

- Bonne nuit ma Lily, murmuré-je à son oreille.

Ma voix était presque inaudible de façon à ce qu'elle seule puisse l'entendre. Pas question qu'un soldat mal endormi ne capte ces quelques mots pourtant anodin. Ils sont à nous.

Enfin bien installé, ma reine inconsciemment blottit tout contre mon cœur, je laisse mes paupières se fermer alors que mon nez s'égare dans ses cheveux pour retrouver un contact familier de plus. Ça chatouille mais je ne bougerais pas, elle m'a bien trop manquée. Mon esprit apaisé par sa présence ne tarde pas à rejoindre le royaume des rêves. J'ai grand besoin d'une bonne nuit de sommeil.

Elle est là. Elle va bien. Alors je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime24/6/2018, 23:06

- Bonne nuit ma Lily

Ces paroles résonnent dans ma tête mais aussi dans mon cœur qui s'apaise de lui-même alors que la chaleur revient m'envelopper et que je m'y blotti de mon mieux. Si les cauchemars avaient commencés doucement à se rapprocher, ils sont chassés si loin que cette fois, je sais qu'il ne reviendront pas. Mon souffle profond est régulier et même le changement de luminosité lié au retour du jour ne parvint pas à me tirer de mon sommeil. Je suis bien là et je crois que de toute façon, mon corps aussi réclame un peu plus de repos alors, je vais le laisser en profiter.

Groupe Chaton

En attendant, le capitaine Raitoku Naoki commence un peu à s'interroger. Sa fille avait l'air fatiguée la veille mais pas prête à réellement dormir davantage alors ce réveil tardif finit par l'inquiéter. il ne manquerait plus qu'elle tombe malade d'avoir trop forcé. Alors, passé 9h sans l'avoir vu apparaître et sachant le décollage de l'Archangel prévu pour la fin de matinée, il finit par se décider à aller voir ce qu'il en est. Il salue les deux soldats en poste ce matin devant le dortoir avant d'entrer et d'avancer en silence.  

Le rideau tiré délicatement, le Capitaine retint ses mots pour mieux profiter de cet attendrissant spectacle. Au moins maintenant, il savait pourquoi elle n'était pas encore debout. Le Roi avait du arriver dans la nuit et cela expliquait la seconde présence à la porte. Le père se permit de passer doucement sa main dans les cheveux de sa fille, venant dégager son visage dans le but de déposer une bise sur sa joue lorsque son regard fut attiré par un détail nouveau.

" Tiens tiens tiens... Petite cachottière..."

Avec une délicatesse plutôt impressionnante pour son gabarit, les doigts du Capitaine vinrent simplement faire glisser légèrement le bracelet à présent à découvert sur le poignet de sa fille. Qui était donc orné maintenant d'un anneau serti d'un diamant en plus de ses deux cœurs entrelacés. Alors, ça y est? Elle avait dit oui? Il faudrait qu'il lui demande de lui raconter ça. Mais visiblement, si mademoiselle préférait dormir encore un peu, il semblerait que ce ne soit pas le cas de tout le monde.


Dernière édition par Kalicko Naoki le 25/6/2018, 08:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime24/6/2018, 23:19


1er Juillet 254
Mon sommeil se dissipe peu à peu mais la présence de Kalicko dans mes bras m'incite à garder les paupières closes encore un peu. Même le changement de luminosité ou le léger bruissement n'arrivent pas à me faire ouvrir les yeux. Il y a comme des mouvements, lointains et proche à la fois, mais mon esprit rejette l'idée de se réveiller.

" Tiens tiens tiens... Petite cachottière..."

Mais mais mais, je la connais cette voix! Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici? J'ouvre les yeux, encore à moitié endormi, et croise le regard de Raitoku Naoki qui affiche un grand sourire niais en ayant les doigts sur le bracelet de Kalicko. Sur les cœurs, sur cet anneau, près de ce diamant. Je pensais avoir une chance de cacher nos fiançailles au Naoki si je les croisais mais là... Pris par surprise au réveil je suis incapable de retenir l'immense sourire qui vient orner mes lèvres. Elle m'a dit oui.

- Bonjour...

Faute de pouvoir ravaler mon sourire je viens déposer un baiser sur le front de Kalicko et remonter légèrement le drap sur nos corps enlacés. Je n'ai pas vraiment envie de la réveiller mais en même temps je me vois mal rester au lit avec elle sous les yeux de son père... D'ailleurs, qu'est-ce qu'il fiche ici? Il est venu la réveiller? Quelle heure est-il?

- On dirait que vous avez découvert notre petit secret...

Et la médaille en chocolat sera donc pour Raitoku! Le petit veinard... Quoi que, il ne l'aura qu'une fois rentré au Royaume, je lui enverrais par courrier! Direct à la base militaire. Bordel, ce sourire peut quitter mes lèvres? Non, pas moyen.

- Il y a un souci?

Je ne pense pas vu son sourire mais pourquoi vient-il réveiller sa fille?


Dernière édition par Kougami Shinya le 28/6/2018, 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime24/6/2018, 23:43

Groupe Chaton

- Bonjour....
" Mes hommages, Majesté."

Rhooo, mais c'est qu'il est drôlement mignon avec ce sourire, lui aussi. Oui, c'est le roi et alors ? C'est ma fille aussi et puis, il n'était pas là hier soir, je l'aurais remarqué sinon. Je me contente de l'observer venir embrasser ma fille sur le font, qui ne réagit même pas. Elle était vraiment plus fatiguée qu'elle ne voulait l'admettre pour écraser de la sorte. Enfin, au moins elle dort et se repose, c'est le principal.

- On dirait que vous avez découvert notre petit secret...
" On dirait, en effet. Toutes mes félicitations."

Je l'aurais bien pris dans mes bras mais là, niveau câlin, il est déjà plutôt bien lotti alors je verrais ça pour une prochaine fois. En tout cas, ce grand sourire lui va très bien, il devrait le porter plus souvent, même s'il est tout sauf discret. Et toi, ma chérie ? Je serais de curieux de voir ta tête, tiens.

- Il y a un souci?
- Non, aucun. Mais comme mademoiselle ne se levait pas, cela commençait à interpeller aussi les autres ingénieurs. Elle qui semblait calée sur le soleil, forcément...

Un reproche déguisé, oui je cafte purement et simplement. Après, je la comprends aussi, je sais bien comment fonctionne mon petit lutin mais l'un n'empêche pas l'autre. Les cernes sous ses yeux sont certes bien diminuées mais ne sont pas effacées pour autant alors, autant qu'elle profite encore de quelques minutes de repos bien mérité.

- Le décollage de l'Archangel étant prévu pour ce midi, je tenais aussi à m'assurer qu'elle allait bien. Mais il semblerait que je n'ai plus besoin de la surveiller, la relève est arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime24/6/2018, 23:59

" Mes hommages, Majesté."

Un instant je me demande s'il va rester là longtemps à nous observer et à regarder le bracelet qui orne le poignet de sa fille. Allez, on va lui laisser le temps de réaliser que maintenant elle est à moi. C'est ma mienne!

" On dirait, en effet. Toutes mes félicitations."
- Merci.

Cool s'il me félicite c'est qu'il est toujours d'accord. Tant mieux, ça aurait été con qu'Almendra le fasse changer d'avis. Ouais non, impossible, il avait dit oui bien trop vite pour que son épouse le fasse changer d'avis.

- Non, aucun. Mais comme mademoiselle ne se levait pas, cela commençait à interpeller aussi les autres ingénieurs. Elle qui semblait calée sur le soleil, forcément...

Je ne peux retenir un léger soupir en apprenant qu'elle se levait bien trop tôt pour son bien être. Je sais qu'elle adore faire le lutin et que cette zone regorge de merveille mais il est hors de question qu'elle s'écroule car elle a trop travaillé.

- Le décollage de l'Archangel étant prévu pour ce midi, je tenais aussi à m'assurer qu'elle allait bien. Mais il semblerait que je n'ai plus besoin de la surveiller, la relève est arrivée.
- Quelle heure est-il?

Histoire que je sache si je dois la réveiller et retrouver mon tee-shirt tout de suite ou si nous avons le temps d'émerger en paix... Enfin sous les yeux de mon futur beau-père je suis pas sur que ce que soit vraiment si paisible. Je l'aime bien mais au réveil je préférerais être en tête-à-tête avec ma peluche.

- Je m'assurerais qu'elle récupère pendant que je suis là... Mais je ne pourrais pas rester indéfiniment.

Je suis juste venu pour apaiser les troupes, assurer la trêve et la renforcer. Autant dire que je ne devrais pas rester plus de quelques jours avant d'être obligé de repartir. Remarquez, si je reste, qui viendra me chercher? Monica n'osera pas... Peut-être Mitsuki? Roh non, pas lui.

- Il y a des activités sympathique à faire dans les parages pendant les heures de pauses?

Je compte l'embarquer en congé forcé cet après-midi et la baignade n'étant pas vraiment envisageable... Il faudra trouver autre chose pour nous occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime25/6/2018, 08:31

Groupe Chaton

- Quelle heure est-il?
"Presque 9h30 déjà."

Autant dire que s'ils veulent avoir le temps de se lever tranquillement, ils ne pourront plus trop tarder. En même temps, la voir ainsi assoupie et sereine est aussi rassurant pour le Capitaine, qui vient laisser ses doigts quitter le bracelet pour simplement revenir se poser sur les cheveux de sa fille.

-  Je m'assurerais qu'elle récupère pendant que je suis là... Mais je ne pourrais pas rester indéfiniment.
" Ce sera toujours ça de pris. Je compte sur vous alors."

Même si ce n'était que pour quelques jours, au moins le petit lutin aurait soufflé. Et puis, qui sait? Lui, elle l'écouterait surement un peu plus. Bon, vu tout ce qui traîne dehors, cela reste encore à voir mais l'espoir fait vivre. A ce rythme là, elle aura décortiquer sa nouvelle merveille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

- Il y a des activités sympathique à faire dans les parages pendant les heures de pauses?
- Les promenades sur la plage sont très agréables. Et les observations nocturnes magnifiques quand le ciel est dégagé. Sinon, je doute que les défis baignade des soldats lui plaise beaucoup.
Et puis, bien accompagné, n'importe quelle activité devient vite sympathique, non?


Il connait assez sa fille pour savoir qu'elle n’est pas difficile. Juste un petit peu beaucoup complètement obnubilée par son travail, surtout dans de telles conditions. D'ailleurs, la belle au bois dormant commence à remuer un peu, signe avant coureur que son réveil ne tardera plus. Allez, juste pour le plaisir, on vient lui tapoter le bout du nez, ce qui la fait légèrement grogner alors que sa main passe doucement devant son visage.

- Une si grande ingénieure qui traîne encore au lit? Tsss, ce n’est vraiment pas sérieux tout ça. Vous ne devriez pas l'y encourager, Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime25/6/2018, 11:00

"Presque 9h30 déjà."

Boooooh! Ça va!!!! Nous ne pourrons pas trop traîner mais nous avons tout de même le temps d'émerger tranquillement, de prendre un petit-déjeuner - enfin s'ils en servent encore à cette heure et ça j'en doute mais comme je suis roi ils feront l'effort - avant d'être obligé de quitter le vaisseau pour lui permettre de faire son aller-retour à la Capitale. Au pire quoi? Nous serons coincés à bord une journée? Au moins elle n'aurait pas de machine à étudier et je pourrais la faire se reposer. En plus Raitoku compte sur moi pour faire disparaître les cernes de Kalicko, je dois assurer!

- Les promenades sur la plage sont très agréables. Et les observations nocturnes magnifiques quand le ciel est dégagé. Sinon, je doute que les défis baignade des soldats lui plaise beaucoup.
Et puis, bien accompagné, n'importe quelle activité devient vite sympathique, non?

- Nous sommes d'accord. Je verrais avec elle de toute façon.

Tant que nous serons ensemble je suis certains que n'importe quelle activité lui conviendra. Je pourrais même la tirer à l'eau si vraiment je le voulais mais... La plage semble une bien meilleure idée. Par contre les observations nocturnes.... Non. Nous avons déjà pu en profiter il y a un peu plus d'une semaine, quand nous nous sommes fiancés, alors les nuits à venir elle les passera juste à dormir. Et merde, mon sourire est revenu. C'est pas vrai, il va pas me lâcher celui-là.

Ah si! A l'instant même où Raitoku tapote le nez de sa fille pour l'embêter dans son son sommeil mon sourire rétrécit et je proteste d'un grognement parfaitement synchronisé avec celui de ma reine. Aussitôt mes bras se resserrent autour d'elle pour l'abriter dans mes bras, enfouissant son visage dans mon cou.

- Une si grande ingénieure qui traîne encore au lit? Tsss, ce n’est vraiment pas sérieux tout ça. Vous ne devriez pas l'y encourager, Majesté.
- Ce n'est en rien ma faute, elle prend exemple sur son père capitaine qui traîne dans les dortoirs à 9h30 passé.

Sourire de sale gosse activé. Non mais oh! Et elle traîne si elle veut d'abord! Ma reine a tous les droits.

- Vous ne devriez pas retourner à votre poste? Après tout comme vous l'avez si bien dit: la relève est là.

Non je ne le vire pas du tout, c'est faux. Mais j'ai bien envie de profiter du réveil de ma peluche en tête à tête. D'ailleurs elle remue un peu et je viens mettre mon visage devant le sien pour qu'elle me voit tout de suite en ouvrant les yeux plutôt que d'être face à mon cou et mon épaule. Mon regard se met à pétiller, ma voix s'adoucit brutalement et je dois me retenir pour rester immobile au lieu de déposer milles caresses sur son corps et tout autant de baisers sur son visage.

- Bonjour toi.

Mon immense sourire est revenu. J'ai envie de lui dire qu'elle m'a manqué, qu'elle peux prendre son temps pour se réveiller, que ce sera une journée douce et agréable. J'ai envie de lui raconter toute ma semaine et de l'embrasser pour rattraper le temps perdu mais je ne fais rien. Pas devant Raitoku. Déjà qu'il a grillé nos fiançailles...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime25/6/2018, 19:21

Groupe Chaton

- Ce n'est en rien ma faute, elle prend exemple sur son père capitaine qui traîne dans les dortoirs à 9h30 passé.
Vous ne devriez pas retourner à votre poste? Après tout comme vous l'avez si bien dit: la relève est là.

" Si c'est un Conseil de son Altesse, je ne peux guère faire autrement que de le suivre, en effet."

Oui, le voilà en train de se faire chasser purement et simplement. Mais cela ne fait que revenir son sourire alors que son regard s'attarde encore quelques instants sur sa fille. C'est fou ça, il ne l'a pas vu grandir autant. Depuis quand son petit lutin est-il devenu une jeune femme si demandée, hein? Enfin, une dernière caresse dans les cheveux de sa fille et le Capitaine vient tourner les talons, non sans fredonner quelques notes de musique.

- Un soir sur le bord du chemin
Il y'avait une étoile
Je l'ai ramassé

Elle m'a souri au creux des mains
Comme si c'était normal
Je crois qu'elle m'attendait...


Sa voix se perd dans le dortoir vide avant qu'il ne referme la porte derrière lui. Voilà, le Roi va pouvoir cesser de grogner également, il ne l'embêtera plus. Quoi que, si elle est assez réveillée pour l'avoir entendue, cela pourrait être amusant de voir sa réaction. Enfin, ce sera uniquement pour le Roi. Cadeau de fiançailles, dirons-nous.


Ces paroles, je les reconnais. Même à travers le brouillard embrumant encore mon esprit, elles résonnent sans mal et je viens les fredonner doucement également, les continuant même après qu'elles se soient tues. Enfin, c'est du yaourt mais le rythme est là. Lentement, après avoir bouger un peu pour m'aider à émerger, je viens soulever les paupières alors que mon regard tombe sur le sien, me tirant un sourire léger avant que je ne fronce un peu les yeux, intriguée. Je suis vraiment réveillée, là?

- Bonjour toi.

"- Tu es là ?... Depuis quand ?...
Hier, tu... Et la Capitale?...."


Oui, entre la musique qui demeure en fond dans mon esprit et son apparition soudaine, j'ai un peu de mal à tout suivre là. Et puis, il fait grand jour, non? Mince, je ne me suis pas réveillée en plus. Pourtant, Si je me redresse un peu pour être certaine de ne pas me rendormir, je ne me lève pas pour autant. Là, ça fait un peu beaucoup pour le réveil, c'est surement d'avoir trop dormi.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime25/6/2018, 20:31

" Si c'est un Conseil de son Altesse, je ne peux guère faire autrement que de le suivre, en effet."

J'avais un peu peur qu'il le prenne mal mais vu son sourire ça passe crème. Il caresse une dernière fois les cheveux de ma peluche et se redresse pour se diriger vers la sortie en fredonnant un air que je connais déjà. C'est amusant, sans même avoir ouvert les yeux Kalicko le reprend doucement, les paroles n'y sont pas mais le rythme est reconnaissable et je souris en attendant qu'elle ouvre les yeux pour lui dire bonjour.

Au levé de paupière suit l'apparition de son sourire, elle est heureuse de me voir et je m'empresse de tirer le rideau pour nous replonger dans notre bulle. Le dortoir doit être vide sinon Raitoku ne se serait surement pas permis tout ça mais bon... On va dire que c'est un réflexe. Vivement ce soir, nous serons tout deux dans ma cabine, vraiment au calme.

"- Tu es là ?..."
- Oui.

C'est amusant de la voir froncer un peu les yeux car son esprit ne comprends pas encore ma présence, et bien évidemment les questions tombent avant même qu'elle ne m'ait dit bonjour... Non mais franchement! Ze veux mon bisou!

"- Depuis quand ?...
Hier, tu... Et la Capitale?...."

- Je suis arrivé cette nuit, tout va bien à la Capitale, c'est Monica qui m'envoie pour renforcer la trêve.

Elle se redresse, je proteste d'un grognement et ma main remonte le long de son dos pour se perdre dans ses cheveux. Une façon de la retenir contre moi encore un peu. Nous devons nous lever, je sais, mais inutile de le faire en moins de deux minutes...

- Je devais arriver seulement ce soir, avec l'Archangel, mais j'avais trop hâte de te revoir alors une fois tout en ordre je suis parti traverser les terres sauvages avec mon super Strike-Freedom et Inna la casse-pied.

Avant de me faufiler dans ce dortoir puis dans son lit pour profiter de sa présence toute la nuit. Le petit "Kou'..." prononçait dans son sommeil me revient à l'esprit, c'était tellement adorable! Mon nez vient caresser le sien tendrement. Une semaine... Rien qu'une semaine, et elle m'a tellement manqué...

- Maintenant que je suis là je vais effacer ces vilaines cernes sur ton visage. Pourquoi as-tu si peu dormi?

Est-ce à cause des cauchemars ou du petit lutin trop curieux? Je veux savoir.


Dernière édition par Kougami Shinya le 26/6/2018, 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime26/6/2018, 08:32

- Je suis arrivée cette nuit, tout va bien à la Capitale, c'est Monica qui m'envoie pour renforcer la trêve.

Tout va bien là-bas aussi, cela me rassure. Même si j'ai été très prise ici avec tout ce qu'il y avait à faire, j'y pensais malgré tout régulièrement. Si Monica l'a autorisé à venir c'est qu'elle est sure de pouvoir gérer le Royaume avec les autres Conseillers et Généraux le temps de son absence. Mais pourquoi arriver en pleine nuit?

- Je devais arriver seulement ce soir, avec l'Archangel, mais j'avais trop hâte de te revoir alors une fois tout en ordre je suis parti traverser les terres sauvages avec mon super Strike-Freedom et Inna la casse-pied.

"- Ce n’est pas sérieux, ça. Cela aurait pu être dangereux..."

En même temps, je sens mon sourire s'installer aussi. Il a supporter Inna pour venir, ce n'est pas rien. Je baille un peu avant de m'étirer légèrement. Je n'ai aucune notion de l'heure qu'il est mais si l'Archangel doit partir, il faudra surement que je me lève rapidement maintenant. Mais son nez caressant le mien me retint sans mal encore un peu au lit.

- Maintenant que je suis là je vais effacer ces vilaines cernes sur ton visage. Pourquoi as-tu si peu dormi?

"- Ces machines sont fabuleuses ! Leur niveau de développement est impressionnant et il y a tant à apprendre dessus. La trêve ne durera peut-être pas alors il faut absolument que nous en profitions maintenant. C'est vraiment une occasion unique. "

Je ne mens pas, il pourra demander à tous les mécaniciens, ingénieurs ou même aux médecins venus étudier les capsules de soins. Ces avancées technologiques sont de véritables cadeaux pour nous. Même si cela vient de cet homme, nous ne pouvons pas les refuser, ces dons nous serons précieux.  

"- Carl pourra même te le confirmer. Je travaille beaucoup mais je mange et je dors aussi. Donc tout va bien. Je me levais simplement tôt. Une fois que j'avais récupéré, pas besoin de traîner non plus."

Surtout que c'était ces moments-là que choisissaient les cauchemars ou les mauvais souvenirs pour revenir se manifester. Alors pour les éviter, je ne tardais pas. Quitte à me limiter à un quota de sommeil minimum. Et puis, je faisais une pause le midi aussi, le temps d'une mini-sieste alors ça allait. Bon, il râlait encore après le fait que je ne prenne pas de pauses ni de temps de repos autre mais  ce n’est pas si grave que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime26/6/2018, 11:25

"- Ce n’est pas sérieux, ça. Cela aurait pu être dangereux..."

Peut-être mais cela la fait sourire avant qu'elle ne baille et s'étire, quittant un peu plus les bras de Morphée mais pas les miens qui refusent de la libérer.

- Pas vraiment, nos machines sont aussi faites pour les vols de nuit. Il fallait juste être plus attentif.

Inna et moi sommes deux soldats ayant assez d'expérience des terres sauvages et du pilotage pour tenter ce genre de trajet. De plus les aller-retour récent de nos troupes que ce soit avec ou sans l'Archangel ont permis de pas mal dégager le parcours. De toute façon j'étais incapable d'attendre et je suis immortel merde, au pire j'aurais fini le trajet à pied, et Inna avec!

Maintenant que je suis là je vais pouvoir m'occuper de ces cernes, les effacer en veillant sur son sommeil. J'ai hâte d'être à ce soir alors que nous ne sommes même pas levés... C'est grave.

"- Ces machines sont fabuleuses ! Leur niveau de développement est impressionnant et il y a tant à apprendre dessus. La trêve ne durera peut-être pas alors il faut absolument que nous en profitions maintenant. C'est vraiment une occasion unique. "
- Tout pour que le petit lutin soit de sortie si je comprends bien.

Ses yeux pétillent rien qu'en en parlant. Je sais qu'il y a des technologies qui vont permettre au Royaume d'avancer énormément dans les mois et années à venir car j'ai déjà reçu et lu les premiers rapports quand j'étais à la Capitale. Pour autant je ne veux pas la retrouver complètement K.O. elle n'est pas la seule sur le coup, elle n'a pas besoin de s'épuiser.

"- Carl pourra même te le confirmer. Je travaille beaucoup mais je mange et je dors aussi. Donc tout va bien. Je me levais simplement tôt. Une fois que j'avais récupéré, pas besoin de traîner non plus."
- Si tout allait bien, si tu avais vraiment récupéré assez, tu n'aurais pas ces cernes sur le visage Lily.

Mon regard est devenu bien plus sérieux tandis que ma main a glissé de ses cheveux à sa nuque afin que mon pouce puisse caresser sa joue.

- La preuve... aujourd'hui tu t'es réveillée à 9h30 passée et tu es encore fatiguée. Alors nous allons nous préparer, tu vas aller travailler quelques heures et les prévenir que cet après-midi tu ne seras pas là et que demain matin tu arriveras tard car je vais m'occuper de toi.

Ce matin je dois travailler aussi, obligation royale, mais après... Je devrais pouvoir m'arranger sans mal. Après tout les dossiers ne m'ont pas poursuivi jusqu'ici.

- Une ingénieure fatiguée pourrait rater quelque chose, faire une erreur, et réfléchit plus lentement alors une pause te fera du bien. Tout ne va pas s'envoler par magie, ne t'en fais pas.

Mon oncle sera surement prévenu avant que Valdam ne retire ses jouets donc si jamais cela arrivait aujourd'hui je changerais d'avis et la laisserait travailler. Mais là...

- Tu es tellement fatiguée que tu as même oublié de me dire bonjour.

Snif snif. J'affiche une mine exagérément triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime26/6/2018, 19:21

- Si tout allait bien, si tu avais vraiment récupéré assez, tu n'aurais pas ces cernes sur le visage Lily.
La preuve... aujourd'hui tu t'es réveillée à 9h30 passée et tu es encore fatiguée. Alors nous allons nous préparer, tu vas aller travailler quelques heures et les prévenir que cet après-midi tu ne seras pas là et que demain matin tu arriveras tard car je vais m'occuper de toi.


"- Je ne suis plus fatiguée."

Je suis certaine qu'il exagère en plus. Je n'en avait pas tant que ça hier et avec une bonne nuit de sommeil, elles ont forcément disparues. Et s'il est déjà vraiment si tard, je ne vais presque rien pouvoir faire ce matin, ce n’est pas juste. Mais je ne vais pas grogner pour si peu, par contre, je vais devoir me dépêcher un peu si je veux me montrer efficace.

- Une ingénieure fatiguée pourrait rater quelque chose, faire une erreur, et réfléchit plus lentement alors une pause te fera du bien. Tout ne va pas s'envoler par magie, ne t'en fais pas.

Vraiment? Pourtant, tout est bien atterris ici comme par magie alors forcément, je m'interroge. Et puis, je fais des pauses. Tous les midis, après le repas. Je suis sage moi, il devrait suivre mon exemple d'ailleurs. Et je le sens quand je peine à réfléchir, sans compter que les hommes copies veillent au grain aussi il n'y a pas le moindre risque d'erreur.

- Tu es tellement fatiguée que tu as même oublié de me dire bonjour.

"- C'est donc ça qui te chagrine, en fait? "

Pour le coup, sa mine toute déconfite me fait lever les yeux au ciel sans que je ne dissimule mon soupir. Bon, c’est très probable en effet que je ne lui ai pas dit. En même temps, il n'avait qu'à pas arriver de nuit non plus, je n'aurais pas oublié. Là, j'étais surprise.  

"- Bonjour et à tout à l'heure alors. Si je n'ai que quelques heures, je ne dois pas vraiment plus traîner."

J'ai bien retenue que j'allais être enlevée de gré ou de force alors je ne tenterais pas de l'en dissuader. Par contre, je compte bien rentabiliser au maximum le temps qu'il me reste. Et comme nous serons ensemble tout le reste de la journée, nous aurons le temps de discuter à ce moment-là. Là, il faut que je file alors je me lève rapidement avant de récupérer mon sac et de me diriger vers la salle d'eau la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime26/6/2018, 19:41

"- Je ne suis plus fatiguée."
- Menteuse.

Elle pourra dire tout ce qu'elle veut je ne peux pas rater les cernes qu'elle a encore sous les yeux. Certes elle a déjà eu bien pire mais n'empêche qu'elles sont présentes et je compte bien les effacer... Qu'elle y mette du sien ou pas. Cette nuit était un bon début, elle ne s'est pas levée en même temps que son pote le soleil, mais aussi longtemps que je serai là je lui offrirai un maximum de nuit correcte. Peut-être devrais-je dire à sa garde de ne pas la laisser quitter le dortoir avant une certaine heure? Non, ça la rendrait dingue.

En plus elle est tellement fatiguée qu'elle a oublié de me dire bonjour. Bon d'accord, ça doit surtout être parce qu'elle été surprise de mon apparition soudaine mais c'est un détail! En fait maintenant que j'y pense je ne suis même pas certains que l'on se dise bonjour tous les jours, en général c'est plutôt un câlin, un bisou, et hop place à la douche et au petit-déjeuner. Mais là après une semaine oui, je veux mon "bonjour".

"- C'est donc ça qui te chagrine, en fait? "

Je hoche la tête à plusieurs reprises sans me défaire de ma mine toute triste et voilà qu'elle lève les yeux au ciel et retient son soupir. Je sais, je suis un sale gosse, mais c'est aussi comme ça qu'elle m'aime non?

"- Bonjour et à tout à l'heure alors. Si je n'ai que quelques heures, je ne dois pas vraiment plus traîner."
- Qu?

Elle se lève en express, me laissant seul dans le lit, les yeux écarquillés. C'est une blague!?

- Mais non!

Je saute hors du lit à mon tour et m'empresse de faire barrage entre elle et la porte. Au passage mes yeux notes que tous les autres lits sont libres, nous sommes donc seuls comme je le pensais.

- De un ceci n'était pas un "bonjour" acceptable. De deux tu auras plus que le temps étant donné que je suis en retard aussi je ne viendrais pas te chercher avant 14h, voir 15h... Et de trois: tu sors souvent en mini-short pour te balader sur l'Archangel?

Dire que ça devait être un réveil agréable avec ma reine... Bah on en est loin là, fais chié, mon sourire c'est volatilisé je fais la tronche.

- Tout l'équipage t'as vu comme ça? Combien de soldat?

Je ne suis pas content du tout, rien qu'à l'imaginer dans cette tenue dans les couloirs mon sang se met à bouillir de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en zone de trêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zone de trêve [PV qui voudra]
» [Event] De la zone de trêve à la Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-