-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée en zone de trêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime27/6/2018, 17:20

"- Mais !"

Je sais, le choix n'est pas énorme, mais au moins elle en a un! Et la voilà qui rougit et baisse la tête pour tenter de le cacher, c'est adorable. Je suis persuadé qu'elle va préférait se doucher seule pour pouvoir retrouver une couleur normale mais à ma grande surprise...

"- S'il te plait... "

Mon sourire de sale gosse qui était prêt à lui lancer une taquinerie vient de se prendre un coup de pied de mobile suit dans la figure. La surprise s'empare de mon visage alors que ses doigts se resserrent sur ma main et qu'elle vient se coller à mon torse. Mon bras se resserrent autour d'elle instantanément et mon cœur déraille.

- Tout ce que tu voudras ma Lily.

Elle m'a terriblement manqué cette semaine. Les nuits ont été courte, les journées chargées en mauvaise humeur. Monica a eu bien du mal à me motiver et je n'ai cessé de m'inquiéter et de guetter l'arrivée des rapports de la zone de trêve pour vérifier l'absence d'incident qui aurait pu la toucher. Alors là, qu'elle vienne enfin se blottir dans mes bras,q u'elle me demande de l'accompagner... Comment pourrais-je refuser?

Kalicko se détache de moi pour se diriger vers la salle de bain. Les joues colorées et le sourire aux lèvres elle ne lâche pas ma main et je la suis sans réussir à dire un mot, je crois qu'elle vient de me clouer le bec avec son effet de surprise... Mais ça ne va pas durer. Arrivés dans la salle de bain ma main se libère de la sienne uniquement pour venir ôter mon tee-shirt avant que je ne vienne m'occuper de la cravate de Kalicko. Elle n'en a plus besoin, pas ici, pas juste avec moi.

- Agathe m'a fait embarquer quelques vêtements pour toi... Moins chauds... Manches courtes. Mais elle a aussi donné un blouse pour quand tu travailles afin que tu ne salisses pas tes vêtements et elle a ajouté "comme ça Mitsuki ne verra même pas son short en dessous".

Je déboutonne lentement son chemisier et vient en attraper le col pour le faire glisser le long de ses épaules puis de ses bras, je savoure le contact de sa peau avant de lui relever le menton. Elle est encore rouge mais son sourire ne disparaît pas.

- Désolé pour ce matin... pour le short... J'adore ce short. Vraiment, mais justement, je l'aime tellement que je veux être le seul à en profiter.

Possessif un jour possessif toujours. Je crois qu'on ne me changera plus même si j'essaye - en vain - de faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime27/6/2018, 18:38

- Tout ce que tu voudras ma Lily.

Juste ça. Ma Lily. Je ne cache pas le profond soupir de soulagement qui m'échappe avant de venir l'inviter à me suivre vers la salle de bain. Ma tête reste baissée, mon visage brûlant aussi. Doucement il me suit et une fois enfermés dans la pièce, c'est lui qui vient libérer ses doigts des miens pour venir commencer par retirer son t-shirt avant de s'attaquer à ma cravate.

- Agathe m'a fait embarquer quelques vêtements pour toi... Moins chauds... Manches courtes. Mais elle a aussi donné un blouse pour quand tu travailles afin que tu ne salisses pas tes vêtements et elle a ajouté "comme ça Mitsuki ne verra même pas son short en dessous."

"- C'est vraiment gentil de sa part d'y avoir pensé."

Mais est-ce que cela voudrait dire que Mitsuki compte aussi venir en zone de trêve? En soi, ce ne serait pas spécialement surprenant. Si les Conseillers et Généraux passent les uns après les autres ici, cela aidera aussi à renforcer la trêve. Mais mon esprit délaisse ce sujet alors que mon chemisiers déjà ouvert viens glisser le long de mes bras en quittant mon dos. Et si par réflexe je viens remonter un peu les bras devant moi, je sens sa main sous mon menton m'inviter à relever la tête pour le regarder.

- Désolé pour ce matin... pour le short... J'adore ce short. Vraiment, mais justement, je l'aime tellement que je veux être le seul à en profiter.

"- C'est déjà oublié... Je crois que j'étais aussi... un peu inquiète encore et... j'ai mal pris tes mots... à cause de la fatigue et de tout ça alors... C'est aussi ma faute, en fait..."

Mon sourire se fait plus gêné, mes yeux un peu fuyants. Oui finalement, c'est moi qui me suis mal comportée et je ne voulais pas qu'il passe une mauvaise journée par ma faute. Quand je pense qu'il n'a pas attendu l'Archangel pour venir, j'aurais du le remercier au lieu de faire une telle scène. Je me sens ridicule maintenant. Tu parles d'une Conseillère, heureusement que personne ne sait pour cela. Quoi que, je parie qu'au moins Inna s'en doute.

"- Je suis contente que... tu sois là, vraiment... "

Et mon regard revenu chercher le sien, je me redresse un peu pour venir simplement déposer mes lèvres sur les siennes. Je m'excuse, sincèrement. J'ai réussis à prendre peur même de toi en raison de ma fatigue et de toute cette tension que j'avais accumulée. Il faut vraiment que je me repose un peu. je ne veux plus que cela arrive. Pas aussi bêtement ni par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime27/6/2018, 18:59

"- C'est vraiment gentil de sa part d'y avoir pensé."

C'est super tata Gagathe! Elle va prendre soin de l'apparence de Kalicko et de Kalicko maintenant que nous sommes ensemble. Elle l'a déjà prouvé et je ne doute pas une seule seconde que cette vieille tisseuse continuera de prendre soin de nous et de nos gardes robes. Elle nous adore et elle adore ça alors...

D'ailleurs en parlant vêtement, je décide de m'excuser pour cette stupide histoire de short.

"- C'est déjà oublié... Je crois que j'étais aussi... un peu inquiète encore et... j'ai mal pris tes mots... à cause de la fatigue et de tout ça alors... C'est aussi ma faute, en fait..."

Après avoir tenté de se cacher derrière ses bras en sentant son chemisier quitter sa peau voilà qu'elle accepte de relever la tête vers moi et qu'elle m'adresse un sourire gêné. Voilà le triste résultat de cette bête dispute: nous avons tous deux passés une mauvaise journée et maintenant nous cherchons à nous retrouver.

- C'est déjà oublié aussi.

La nuit à venir servira à balayer inquiétude et fatigue afin que demain cela ne se reproduise pas. De plus maintenant je sais ce qui lui trotte dans la tête alors ce sera plus facile de comprendre ses éventuelles réactions à mon comportement de sale gosse jaloux et possessif.

"- Je suis contente que... tu sois là, vraiment... "
- Tu m'as manquée.

Son regard cherche le mien puis elle se met sur la pointe des pieds pour déposer ses lèvres sur les miennes, aussitôt les miennes passent à l'assaut et s'emparent de ses jumelles pour un échange au goût de retrouvailles. Tendre mais avide je me laisser aller. Peut-être ressentira t-elle à qu'elle point elle m'a manqué, à qu'elle point j'ai besoin d'elle. Une semaine sans lui parler, sans la voir, sans l'embrasser, bordel c'était terriblement long alors forcément pouvoir enfin l'enlacer et l'embrasser... ça valait bien un trajet en Strike-Freedom.

Ce n'est qu'une fois à bout de souffle que ma raison me rappelle à l'ordre. Une douche, manger, se reposer. Mon sourire semble définitivement revenu quand nos lèvres se séparent. Mon nez s'attarde contre le sien avant que je ne fasse un immense effort pour reculer. Nous devons finir de nous déshabiller.

J'inspire un bon coup en me le répétant: se doucher, manger, se reposer. Ça va être dur de ne pas déraper... Bon, on verra, essayons au moins de réussir la douche avant qu'Inna ne débarque en mode furie avec nos plateaux repas. Ce sera pas mal.

- Enlève tout ça où je t'embarque sous la douche avec tes vêtements.

Je me dépêche de retirer les miens, me retrouvant uniquement avec mon pendentif autour du cou, et file dans la cabine pour faire couler l'eau tout de suite. Je me suis déjà douché mais... Je ne peux refuser une douche avec ma peluche adorée. Je vais pouvoir lui frotter le dos... bon d'accord, pas que, mais chut.

- Si tu n'es pas prête je viens te chercher, dis-je en me retournant pour voir où elle en est.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime27/6/2018, 19:44

- C'est déjà oublié aussi.
Tu m'as manquée.


A peine ais-je atteint ses lèvres que les siennes s'activent également, venant donner un gout différent à ce baiser. Le fait que nous ayons été séparés quelques jours, que nous nous soyons brouillés ce matin, que nous inquiétions tous deux à notre façon pour l'autre, toujours est-il que je ne veux pas qu'il prenne fin. Mais mon souffle n'est pas d'accord et ma raison vient m'obliger à reprendre de l'air, arrivée complètement à bout de souffle. Et le sourire qu'il arbore alors est rayonnant, attisant doucement le mien.

- Enlève tout ça où je t'embarque sous la douche avec tes vêtements.

Non, ne surtout lui dire chiche, je le connais assez pour savoir qu'il en serait capable. Il n'empêche, j'étais bien simplement contre lui alors je frissonne un peu alors que déjà il termine de se dévêtir avant de rejoindre la douche. Je peux entendre l'eau couler alors que je termine de laisser tomber mes sous-vêtements à mes pieds

- Si tu n'es pas prête je viens te chercher,

"- Le Roi des impatients a parlé...."

Oui, je me moque un peu mais je délaisse mes affaires en vrac avant de m'avancer pour venir le rejoindre. L'eau est à bonne température et la cabine n'étant pas très large, j'en profite pour venir me blottir contre lui. Oui, il m'a manqué à moi aussi. Mais je ne suis pas aussi habile que lui pour le dire. Je profite donc simplement de sa présence, sans craindre l'eau qui vient lessiver nos soucis et emmener au loin avec elle inquiétudes et autres malentendus.

"- Rien que 5 minutes... "

La douche peut bien attendre, la réserve d'eau chaude ne sera pas vidée pour si peu. Et puis, il a donné 20 minutes à Inna alors je peux en prendre 5 rien que pour être avec lui, non? Après je me doucherais, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime27/6/2018, 20:14

Apparement cela ne sera pas nécessaire, elle est déjà nue et se dirige vers la cabine de douche pour me rejoindre.

"- Le Roi des impatients a parlé...."
- Des impatients seulement?

Non je suis aussi le roi des sales gosses, des jaloux, des idiots, des chatons grognons, mais avant tout je suis son roi à elle, peut-être devrais-je le lui rappeler? Ce sera pour une autre fois.

A peine est-elle arrivée qu'elle vient me surprendre une nouvelle fois en se blottissant directement contre moi. C'est plus efficace que n'importe quel mot, j'ai dû lui manquer bien plus qu'il n'y parait pour qu'elle vienne cherche mon contact de la sorte alors qu'en temps normal elle serait presque figée, les joues rouges et la tête baissée.

"- Rien que 5 minutes... "
- Hm.

Juste cinq, pas plus. Mes bras l'entourent et je me décalent légèrement afin qu'elle ait plus de place sous le jet d'eau chaude. Mes lèvres trouvent ses cheveux puis descendent sur son visage pour le couvrir de baisers alors que mes mains commencent à parcourir son dos puis son corps. Si elle a besoin de contact pas de souci, ça je sais faire, je peux lui en offrir.

- Ne t'en fais pas, après manger tu pourras profiter de ma présence autant que tu le veux.

Au moins jusqu'à ce que la fatigue ait raison d'elle. Je sens qu'elle va vite s'endormir une fois que nous serons tous deux allongés et en fait moi aussi. Mine de rien entre hier, le trajet en partie nocturne, le décalage horaire et aujourd'hui j'ai hâte de me reposer. Le code aide mais ne fait pas de miracle là-dessus.

Par contre sous cette douche ni elle ni moi n'avons l'heure et je suis entrain de perdre toute notion du temps. Mon cœur la réclame, je ne peux cacher mon désir grandissant et mon corps cherche son contact. J'arrive encore à contrôler mes caresses, évitant les zones les plus sensibles de son corps pour ne pas éveiller son désir mais cela risque de ne pas durer bien longtemps.

- J'ai déjà pris ma douche alors je vais pouvoir m'occuper de toi, je te frotte le dos?

Sourire de sale gosse activé! Comme ça elle est averti, je ne me limiterais pas au dos... Je ne m'y limite déjà pas depuis qu'elle s'est blottie contre moi alors je ne vais pas commencer maintenant. En plus pour ça il faudrait déjà que j'arrive à la lâcher pour attraper le savon et ce n'est pas gagné. Ma main atterrit je ne sais comment sur son poignet et s'arrête sur son bracelet. Les réflexions idiotes que je me suis posé ce matin me reviennent en tête. "Oui, je suis d'accord"... Non, ce n'est pas le moment. Vite, parler, occuper mon esprit pour chasser cette ombre. J'ai confiance en elle, je ne veux pas que cette micro-dispute y change quoi que ce soit.

- Tu veux un massage après dîner?

Un flacon d'huile s'est glissé par magie dans mon sac, autant en profiter non?

- Faute de pouvoir vraiment danser...

Nos petites habitudes au château m'ont manqué cette semaine. Du réveil au couché, en passant par nos quelques danses avant le repas du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime27/6/2018, 21:46

- Ne t'en fais pas, après manger tu pourras profiter de ma présence autant que tu le veux.

Ses lèvres qui passent de mes cheveux à mon visage sont douces et rassurantes. Ses mains sont caressantes et chaleureuses. Je cherche encore à me rapprocher de lui bien que je je sois déjà blottie dans ses bras. Pour un peu, mes doigts viendraient agripper à lui pour s'assurer qu'il compte bien rester encore un peu. Non, je n'avouerais pas que j'ai eu peur qu'il ne revienne pas me voir après mon départ de ce matin. Je sens que mes nerfs sont plus fragiles que je ne veux bien l'admettre alors je me soule simplement à son odeur et à sa présence.  

- J'ai déjà pris ma douche alors je vais pouvoir m'occuper de toi, je te frotte le dos?

"- Avec plaisir..."

Son sourire fait se gonfler mon coeur dans ma poitrine. Oui, je sais que c'est un sale gosse mais avec lui, je n'ai pas peur. En sa compagnie, j'y crois. Comme si les choses devenaient plus faciles, moins lourdes à porter aussi. Mes épaules se détendent déjà, laissant la tension qui s'y était accumulée se diluer lentement sous son attention. Je me sens bien ici, simplement avec lui, vraiment.

- Tu veux un massage après dîner?
Faute de pouvoir vraiment danser...


"- Je veux bien mais... Et toi?
C'est gentil de t'occuper de moi mais tu dois être fatigué aussi. "


Et même si j'apprécie son attention, je ne voudrais pas non plus qu'il ne s'occupe que de moi. Même s'il a le code, il a aussi besoin de récupérer et tout à l'heure, il n'avait pas l'air si bien que cela non plus. Alors je voudrais aussi l'aider à aller mieux, moi aussi. Mais je ne reste que moi alors je fais de mon mieux mais cela me semble encore tellement insuffisant.

"- Tu voudras que... je t'en fasses un aussi alors?
Pour m'excuser de t'avoir... gâcher ta journée..."

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime27/6/2018, 22:04

Kalicko reste coller à moi, ses bras se resserrent au mieux autour de mon corps et je sens ses doigts qui s'agrippent. D'un côté cela m'embête car cela montre à quel point elle s'est sentie mal mais de l'autre... La savoir aussi dépendante de moi me rassure et me comble de joie. Elle est dans le même état que moi, totalement amoureuse et accro.

Pourtant il va falloir bouger, le temps file et nous avons une heure limite pour cette douche alors je viens lui savonner le dos après avoir obtenu son accord. Je fais mousser le savon sur sa peau et si je la lave j'en profite également pour redécouvrir son corps. Mes mains glissent rapidement loin de la zone annoncée, je veux plus, encore plus, alors je m'occupe de ses bras, de son cou, de sa poitrine et de son ventre. Peu importe tant que je n'ai pas à la lâcher. C'est à un tel point que je lui propose même un massage après dîner, histoire d'être certains de retrouver sa peau contre mes paumes.

"- Je veux bien mais... Et toi?
C'est gentil de t'occuper de moi mais tu dois être fatigué aussi. "

- Je suis plus solide que toi, ne t'en fais pas pour moi.
"- Tu voudras que... je t'en fasses un aussi alors?
Pour m'excuser de t'avoir... gâcher ta journée..."

- Je t'ai dit que c'était oublié. Tant que tu passes ta nuit dans mes bras... Tout me va.

Mes mains glissent sur ses fesses puis ses cuisses, toujours avides de contact. Mais je n'irais pas plus loin histoire de ne pas dépasser le temps limite... Dommage, ça aurait été agréable.

- Mais si tu y tiens je veux bien tant que je te masse en dernier. Je veux que tu t'endormes sous mes mains.

Au moins c'est clair non? Je vais la masser des épaules aux pieds, dénouer chacun de ses muscles et la faire s'endormir sur un petit nuage tout moelleux. Demain elle se réveillera avec le sourire, reposée et requinquée, et pourra repartir faire le petit lutin toute la journée pendant que je m'occuperais de l'armée de mon côté.

- Je m'occupe de tes cheveux?

Laisser mes mains sans mission n'est pas une bonne idée, elles commencent déjà à partir en balade ici et là, oubliant le temps limite et ignorant ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime27/6/2018, 22:44

- Je suis plus solide que toi, ne t'en fais pas pour moi.
Je t'ai dit que c'était oublié. Tant que tu passes ta nuit dans mes bras... Tout me va.


Alors tout ira bien parce que je sais que même si j'ai un lit qui m'attend dans les dortoirs, je ne compte pas quitter sa cabine cette nuit. Pour une fois, c'est moi qui serais venue dans la sienne et pas l'inverse. Enfin, pour mon cas, tout le monde est au courant par contre, enfin presque.  

- Mais si tu y tiens je veux bien tant que je te masse en dernier. Je veux que tu t'endormes sous mes mains.

"- On fera comme ça alors, ça me va aussi."

On peut vraiment s'endormir pendant un massage? Remarque, c'est vrai que la première fois, je n'en étais pas passée loin. Si c'est tout ce qui lui ferait plaisir, je n'y vois aucun inconvénient. Tant que je pourrais finir ma nuit avec lui, je n'ai rien à redire.

- Je m'occupe de tes cheveux?

"- Je t'en prie. "

Je viens gentiment me tourner pour lui laisser le libre accès à ma chevelure tombant dans mon dos. Et pour une fois, je prend le temps de vraiment m'attarder sur leur longueur réelle. Ils sont vraiment longs en fait à présent, m'arrivant sous la taille maintenant, vraiment au niveau de la chutes des reins. Cela explique que je doive les attacher plus souvent aussi.

"- Peut-être que je devrais les couper un peu. Tu en penses quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime27/6/2018, 23:19

Kalicko est d'accord, autant pour le massage que pour ses cheveux, alors sans me défaire de mon sourire je la laisse se tourner et attrape le shampoing pour venir m'occuper de ses longues méches écarlates. Je l'imagine déjà se détendre totalement sous mes mains et s'endormir, détendue, confiante et en sécurité... C'est à dire ce dont elle a exactement besoin en ce moment.

"- Peut-être que je devrais les couper un peu. Tu en penses quoi? "
- Hmmm... Que plus court ils seraient plus rapide à laver? plus facile à entretenir? Mais j'aime bien passer mes doigts dans tes cheveux alors pas trop court non plus? Juste les rac-

Je cesse de parler, la porte de la salle de bain vient de s'ouvrir. Merde. Je n'avais pas verrouillé? Je verrouille toujours quand je suis accompagné !!!


Groupe Chaton
Crétin de roi! Bakagami! Il m'a pris pour sa servante? J'ai signé pour faire partie de la garde! Pas pour être son chien!

- Vous y allez?
- Oui oui, j'y vais. Mais j'ai signé pour être garde royal, pas livreuse de bouffe! Sam et le roi vont m'entendre!!!

Inna fila vers le self du vaisseau histoire de récupérer deux plateaux repas bien chaud pour les deux handicapés des jambes incapables d'aller les chercher eux même. Et sans oublier les boissons, histoire de ne pas avoir à faire un aller-retour deux minutes plus tard. De retour devant la cabine elle toqua. Pas de réponse. Inna décida d'entrer, pas de trace de Kalicko, ni de Kougami... Elle déposa les plateaux et poussa la porte de la salle de bain où ils devaient être planqués sous l'eau chaude.

- Juste les rac-
- Ça fait 20 minutes! Vos plateaux sont là! grogna t-elle bien fort.

La militaire ne se gêna pas pour jeter un coup d'oeil à leurs activités...

- Sérieusement? Tu lui laves les cheveux? En vingt minutes tu lui as même pas sauté dessus? C'est de l'innocence a retardement ou elle aime pas ça?

Elle se claqua la main contre le front, totalement désespérée.


- DEHORS !!!!
- Non! T'as dit 20 minutes! Tu viens manger ton repas maintenant! Je suis pas ton chien, fais au moins en sorte d'être à l'heure quand c'est toi qui la fixe!!!

Par réflexe mes mains quittent les cheveux de Kalicko et viennent se placer devant son corps pour la cacher... Ok c'est mort, carrément trop tard mais bon... Je tente le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime27/6/2018, 23:47

- Hmmm... Que plus court ils seraient plus rapide à laver? plus facile à entretenir? Mais j'aime bien passer mes doigts dans tes cheveux alros pas trop court non plus? Juste les rac-

Ça fait 20 minutes! Vos plateaux sont là!
Sérieusement? Tu lui laves les cheveux? En vingt minutes tu lui as même pas sauté dessus? C'est de l'innocence a retardement ou elle aime pas ça?


Les paroles de Kougami se perdent complètement dans le néant alors qu'une silhouette blonde entre dans la pièce. Et si j'étais déjà surprise par son arrivée, son discours me fit encore plus écarquillé les yeux. Les plateaux, je m'en souviens bien mais, mes cheveux et le reste? Pour le coup, je n'arrive même pas à réagir en fait, contrairement à Kougami.

- DEHORS !!!!

Non! T'as dit 20 minutes! Tu viens manger ton repas maintenant! Je suis pas ton chien, fais au moins en sorte d'être à l'heure quand c'est toi qui la fixe!!!

"- ... "

Si son cri n'a rien fait à Inna, j'ai clairement sursauté de mon côté. Jamais je ne lui ai entendu ce ton si contrarié et je peux sentir la colère qui pulse à travers son corps contre le mien. Quelque part, c'est presque inquiétant. Enfin, si nous ne revenions à l'élément perturbateur?

"- Merci d'avoir amené les plateaux en temps et en heure. Pour le reste, cela ne dépend plus de vos services. Alors je pense que vous pouvez rejoindre votre poste de garde à présent... "

Autrement dit ailleurs qu'ici. Carl ne se serait pas permis ce genre d'attitude, aucun garde même. Elle a juste besoin de faire son intéressante auprès de lui mais là, elle va trop loin quand même. Elle ne devait pas atteindre une 50aine d'année pour le récupérer? C'était pourtant ce qu'elle m'avait laissé entendre. Enfin, la patience n'a pas l'air d'être une de ses vertus, si tant est qu'elle en possède au moins une.

J'ai laissé mes cheveux revenir me couvrir d'eux-même afin de me dissimuler un minimum à sa vue. Certes Inna est une femme, comme moi, mais je n'aime pas vraiment son regard. Finalement, cela peut servir qu'ils soient vraiment long aussi. Allez, on souffle, on évite de trop rougir et on espère qu'elle obéisse, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime28/6/2018, 00:03

J'ai senti Kalicko sursauter quand j'ai crié. C'est vrai qu'elle ne m'a jamais vu ou entendu véritablement en colère... Et honnêtement j'aurais préféré que ça n'arrive pas, encore moins de cette façon.

"- Merci d'avoir amené les plateaux en temps et en heure. Pour le reste, cela ne dépend plus de vos services. Alors je pense que vous pouvez rejoindre votre poste de garde à présent... "

Inna hésite une seconde, nous fixe, puis se met à sourire. Ça craint... Kalicko s'étant caché derrière ses longs cheveux l'un de mes bras vient entourer sa taille pour la tenir fermement contre moi. Soyons honnête, en cet instant je crains la blonde. Je pourrais peut-être appelé Carl? Non, il verrait Kalicko nue et... Je ne veux pas. Elle est à moi. Déjà qu'Inna va souffrir pour avoir oser faire ça...

- Pour la dernière fois Inna, dehors! Et cesse d'approcher!

La Magius m'ignore et continue d'avancer en ôtant la veste de son uniforme.

- Tu plaisantes? Si elle n'est pas capable je vais lui montrer comment on fait! Un cours en direct ça devrait lui plaire et à toi encore plus.

Elle se poste à l'entrée de la douche pour retirer son tee-shirt, je recule et me colle contre la paroi mais ça ne va pas, Kalicko est toujours devant moi. Et c'est en voyant le sourire d'Inna grandir qu'un frisson terrifiant me parcourt. Bordel, si elle mord l'un d'entre nous ça va finir en carnage cette histoire...

- Tu es virée...
- Ose me dire que l'idée "toi entre deux femmes" ne te plait pas. Bon ce sera plus plat d'un côté que de l'autre mais t'en fais pas, tu vas adorer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime28/6/2018, 00:27

Un instant, j'ai l'espoir que la Magius accepte d'en rester là mais son sourire grandit et en réaction à ce dernier, l'étreinte de Kougami se resserre autour de moi, ce qui ne me dit rien de bon. Mine de rien, il la connait alors je doute qu'elle décide de m'écouter.

- Pour la dernière fois Inna, dehors! Et cesse d'approcher!

Tu plaisantes? Si elle n'est pas capable je vais lui montrer comment on fait! Un cours en direct ça devrait lui plaire et à toi encore plus.

Pardon, un cours? mais elle n’est pas sérieuse, là? Visiblement si vu qu'elle commence à se déshabiller avant de de se rapprocher. Même Kougami recule jusqu'à rencontrer la paroi de la cabine de douche. Et à son sourire, je me souviens de la façon dont elle avait pris possession de son corps, pour me parler à l'époque. En mordant..

- Tu es virée...

Ose me dire que l'idée "toi entre deux femmes" ne te plait pas. Bon ce sera plus plat d'un côté que de l'autre mais t'en fais pas, tu vas adorer.

Je n'ai même pas prêter attention à la fin de ses paroles, le début m'a suffit. Et avant qu'elle n'ait pu faire un pas de plus, je me suis avancée vers elle, forçant Kougami à me lâcher avant de venir la gifler avec force et dans un claquement sonore. Sa tête qui a brusquement pivoté met quelques secondes à revenir se poser sur moi et ce ne sera que pour croiser mon regard noir, rempli d'une colère froide.

"- Sors d'ici. Tout de suite.
Je ne le répéterais pas. "


Elle est sensée être son amie, pas un cauchemars de plus ni un bourreau supplémentaire. Je ne la laisserais pas faire ça. Je ne tremble pas mais ma voix gronde et tout mon corps traduit une seule et même pensée. Le moindre mot, le moindre geste déplacée et elle le paiera très cher. Pas en coup, je n'ai pas la moindre chance contre une lieutenant, mais elle sait aussi que j'ai de la ressource, je le lui ai déjà prouvé en lui clouant le bec à plusieurs reprises.  

"- Alors maintenant, ramasse tes affaires et dégage.
Monstre ! "


Je me rapproche encore d'elle, la défiant clairement du regard malgré que je sois plus petite qu'elle. Non, tu ne me fais pas peur. La preuve, je viens même la pousser en arrière, légèrement mais d'un coup franc et sec au niveau de la poitrine. Hors de ma vue à présent, monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime28/6/2018, 00:41

Kalicko se libére brusquement de mon étreinte et s'avance vers Inna, je blanchis, persuadé que la blonde va avoir 'lavatange et la terrasser, mais la claque part si vite que la Magius n'a pas eu le temps de réagir. Choquée son visage revient lentement vers celui de Lily et je peux lire tout son étonnement dans ses pupilles mauves alors que je sens toute la colère de Kalicko dans sa voix. Si elle ne m'avait jamais vu à ce point en colère l'inverse est tout aussi vrai?

"- Sors d'ici. Tout de suite.
Je ne le répéterais pas. "


Bordel, où est ma peluche? Je ne la reconnais même pas en cet instant. Malgré la mousse dans ses cheveux, malgré l'absence de vêtement sur ses épaules, malgré le fait que face à elle se trouve une militaire plus grande et bien plus entraînée elle avance, pousse, et vire littéralement la blonde qui recule peu à peu, aussi choquée que moi.

"- Alors maintenant, ramasse tes affaires et dégage.
Monstre ! "

- Monstre?

J'ai fais un pas pour me poster à l'entrée de la cabine mais je n'ose pas en faire plus alors qu'Inna déguerpit en ramassant sa veste et en pestant comme elle sait si bien le faire.

- C'est ça, fais ta maligne, sans lui tu n'es rien!

Faux.

- Li...ly?

Je sors de la cabine de douche et avance vers la porte de la salle de bain pour la verrouiller avant de me tourner vers Kalicko. Je ne sais pas comment agir, elle semble si furieuse, a deux doigts d'exploser littéralement... même si c'est moi en face.

- Je suis désolé... Cette fois-ci elle n'y échappera pas, elle sera renvoyée.

Sam ne tolérera pas cet écart et moi non plus. Dommage, avoir une immortelle dans ma garde me rassurer pas mal depuis l'enlèvement mais bon... Si je dois la virer pour retrouver un minimum de tranquillité alors cela sera fait.

- T...tu viens? Je vais rincer tes cheveux?

Prions pour que je ne sois pas la nouvelle cible de sa fureur.


Groupe Chaton
Inna sortit de la cabine tout en refermant la veste de son uniforme, elle récupérerait son tee-shirt plus tard, ou jamais, peu importe. Elle s'en fichait elle n'en avait plus besoin si elle était vraiment virée. Si pas ça ferait un cadeau à Kougami.

- Je peux savoir ce que vous avez fait? J'ai entendu le roi crier d'ici... Tout le couloir l'a entendu.
- Mêle-toi de tes affaires le petit chien de garde.

Carl soupire mais ne cherche pas à en savoir plus, il caftera simplement à Sam. Lui sera obtenir des réponses et prendre les bonnes décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime28/6/2018, 08:47

Monstre?
C'est ça, fais ta maligne, sans lui tu n'es rien!


Parle autant que tu veux, cela ne changera rien. Mon regard ne cille pas et je serre les poings et les dents pour contenir la colère qui monte encore. Oui, c'est un monstre. Elle devrait avoir honte de lui faire ça, surtout elle qui se prétend son amie. Cela me révolte, complètement. Je ne la quitte pas des yeux alors qu'elle termine de récupérer ses affaires avant de sortir de la salle de bain.

- Li...ly?
Je suis désolé... Cette fois-ci elle n'y échappera pas, elle sera renvoyée.


Je l'entend sans réagir pour autant. Je sens que je ne suis pas calmée et je ne veux pas m'en prendre à lui. La porte verrouillée, je sais que nous serons tranquille mais là, il faut déjà que j'arrive à faire redescendre la pression. Alors, je me contente de hocher la tête, pour lui montrer que je l'ai entendu. Pour Inna, qu'il fasse comme il veut, je m'en fiche. Je ne veux juste plus la voir. Pas avant d'avoir soufflé.

.T...tu viens? Je vais rincer tes cheveux?

"- Oui, d'accord... "

Mon ton reste dur alors que je tente de me forcer à respirer profondément. J'ai reculé pour revenir plus dans la cabine et lui laisser la place de revenir. Je sens que je suis tendue et je ferme les yeux pour chasser tout cela de mon esprit. C’est terminé, tout va bien maintenant. Et s'il est encore inquiet c’est uniquement ma faute alors, on souffle, voilà.

"- Elle n'avait pas le droit... Pas ça. Pas elle... Une amie, ce n’est pas ... "

Je me suis mise à trembler un peu alors que je sens la pression retomber lentement, comme chassée par l'eau qui coule sur ma peau. Ma voix aussi se fait un peu moins sure, comme si je réalisais seulement après coup. Les poings desserrés, je baisse la tête avant de passer rapidement ma main sous mes yeux, pour ne pas céder aux larmes. C’est idiot, je n'ai rien à me reprocher alors pourquoi est-ce que je suis aussi secouée malgré tout?

"- C'est ma faute... Je suis désolée.... "

C'est moi qui lui ai demandé de venir, qui ai réclamé un peu de temps avec lui, qui l'ai retenu de la sorte. Sans moi, ça ne serait pas arrivé. La colère m'a quitté alors que les larmes coulent doucement sur mon visage toujours baissé. Je crois que j'ai les nerfs qui lâchent là. Je ne sais plus comment réagir, me sentant un peu vidée tout à coup. Il vaudrait mieux que j'aille me coucher, vraiment. Il est grand temps que cette journée se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime28/6/2018, 11:12

"- Oui, d'accord... "

Sa voix est encore tendue, charger de colère, mais je sais que ce n'est pas dirigé vers moi mais vers Inna alors je n'y fais pas attention et je m'empresse de la suivre dans la cabine de douche pour commencer à rincer ses cheveux pendant qu'elle tente de se détendre. Je chasse la mousse lentement et sur toute la longueur, autant dire qu'il y a pas mal à faire.

"- Elle n'avait pas le droit... Pas ça. Pas elle... Une amie, ce n’est pas ... "
- Ce n'est plus une amie... Et c'est finie, elle ne pourra plus agir de cette façon, elle est virée. Je pensais qu'elle pourrait passer au dessus, qu'elle cesserait de me courir après mais ce n'est pas le cas, le pire c'est que... Elle le fait seulement par égoïsme, elle ne m'aime plus depuis longtemps mais elle ne veut pas non plus me laisser appartenir à quelqu'un d'autre. Je devrais rester un jouet dans un placard...

Kalicko tremble et tente de retenir ses larmes, je termine de rincer ses cheveux et l'enlace tendrement. Désormais nous ne sommes plus à deux minutes près.

"- C'est ma faute... Je suis désolée.... "
- Non, ne dis pas ça, c'est sa faute. Même si elle était en colère elle n'avait pas à entrer dans la salle de bain... et j'aurais dû verrouiller la porte. Désolé, j'ai oublié.

Ma peluche commence à pleurer, je coupe l'eau et essuie ses larmes avec mes pouces trempés... échec critique. Il est temps de sortir d'ici.

- Viens.

Ma main glisse dans la sienne et la tire lentement hors de la cabine de douche. J'attrape une serviette que je glisse sur ses épaules avant d'en nouer une autour de ma taille. Ceci fait j'en attrape une troisième et vient sécher ses cheveux avec, tendrement, toujours. Enfin, aussi tendrement que possible, je suis un soldat à la poigne ferme, pas un gros nounours... Quoi que... Avec elle...

Puis je la laisse le temps d'aller vérifier du regard que notre cabine est bien vide. Les plateaux ont été déposés sur le bureau et il n'y a aucune trace d'Inna. Tant mieux. Je m'empresse d'aller verrouiller la porte puis reviens vers ma peluche adorée en lui tendant un pyjama que j'ai trouvé dans son sac. Carl a dû le déposer pendant que nous étions sous la douche, sans faire n'importe quoi, car lui c'est un bon garde qui sait rester à sa place. D'ailleurs Upa était dedans aussi, je l'ai mis sur le lit.

- Dînons et au lit. Tu me masseras demain, ce soir je m'occupe juste de toi. De toute façon tu es épuisée, tu n'aurais pas la force de me masser, ajouté-je avec un sourire taquin.

Il n'y a pas de table ici mais le bureau fera l'affaire le temps d'un repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en zone de trêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zone de trêve [PV qui voudra]
» [Event] De la zone de trêve à la Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-