Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée en zone de trêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 08:46

- Il avait l'air de dire que la relève étant arrivée il n'avait plus à veiller sur toi mais... Rien que pour te parler de nos fiançailles il serait tout à fait capable de repasser. Ou pour nous taquiner, on dirait qu'il aime bien ça... Si c'est le cas nous ferions mieux d'enfiler quelque chose: je me vois mal l'accueillir dans cette tenue...

Aucun risque, la porte est verrouillée cette fois. Et puis, sans autorisation, mon père ne se permettrait jamais d'entrer. Bon, forcément, rien que cette idée a suffit à rendre de nouveau mon visage couleur pivoine mais ça, ce n'est qu'un détail. Par contre, je crois qu'il a raison sur un point, mon père adore venir le taquiner, lui. C'est quand même le Roi alors, s'il peut en profiter, il ne se gênera pas. Mais il n'en fera pas trop.

- Tu veux que je te montre ce qu'Agathe a préparé pour toi?

"- Je suis curieuse maintenant, alors je vais dire oui. Mais elle en a préparé tant que ça? Je veux dire, je ne sais même pas combien de temps je vais rester ici alors... "

Peut-être serais-je rapidement rappeler au Royaume, pour un souci divers. A moins que la trêve ne prenne fin aussi rapidement qu'elle a été mise en place. Au fond, je ne sais pas grand chose. Je tente juste d'en apprendre autant que possible tant que cela reste possible. Toutes ses technologies seront de véritables bienfaits pour nous, même si elles viennent de sa part.

Les yeux encore mi-clos, je viens doucement me redresser un peu avant de me décaler juste assez pour le libérer de ma présence. Ma main vient remettre mes cheveux en place alors que je m’assois, le temps d'émerger pour de bon. Dans ces cabines, la lumière ne permet pas d'avoir une notion de l'heure mais je crois que c'est le moindre de mes soucis. Juste aujourd'hui, ils pourront bien se passer de moi. Vu que tout le monde voulait me voir en repos, ils devaient être satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 09:13

"- Je suis curieuse maintenant, alors je vais dire oui. Mais elle en a préparé tant que ça? Je veux dire, je ne sais même pas combien de temps je vais rester ici alors... "
- Non non, juste trois pour ici, elle craignait que tu n'ais trop chaud à travailler sous une tente en plein soleil, elle s'est fait beaucoup de film sur la zone de trêve je crois.

Les technologies proposées par Valdam sont installées dans des hangars improvisées ou sous des tentes climatisées, à croire que ce vieux prend soin de nous... Ou plutôt de nos neurones afin que l'on assimile tout plus vite.

- Et puis tu pourras les porter en rentrant également, la blouse c'est aussi pour faire taire Mitsuki et te permettre de garder ton short.

Kalicko se redresse et s'assied au bord du lit, je lâche un grognement on ne peux plus mécontent. Je voulais encore cinq minutes. Puis encore cinq minutes! Et encore cinq minutes! Enfin bon, résultat je me redresse afin de pouvoir la regarder et elle n'a pas l'air totalement remise de nos ébats ce qui me fait doucement sourire. Et si on recommençait? Non, on a dit s'habiller.

- Elle t'a aussi mis ton maillot de bain... elle a appris de la bouche des généraux qu'il y avait plage et lac alors... Alors elle a rempli mon sac sans que je ne puisse protester.

Comme la tisseuse ignore qu'elle a peur de l'eau... Enfin bon, ça pourra toujours lui servir à faire bronzette sur la plage si elle en a envie, elle a même un zouli paréo avec, parce qu'Agathe aime en faire toujours plus.

Bon, allez, je me motive et m'assied au bord du lit afin de chercher mon boxer et de l'enfiler histoire de dire que je porte quelque chose puis j'attrape mon sac et en sort les quelques hauts prévus par Agathe pour ma reine. Deux blanc un bleu, comme ses yeux, et zéro possibilité de mettre sa cravate. Elle va avoir l'air plus détendue si elle les porte. Je les dépose sur le bureau et me met à chercher une tenue propre pour moi c'est à dire... mon uniforme de rechange, pas question de me balader en costume aujourd'hui.

- Alors, ils te plaisent ou on met des coups de ciseaux dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 10:10

- Non non, juste trois pour ici, elle craignait que tu n'ais trop chaud à travailler sous une tente en plein soleil, elle s'est fait beaucoup de film sur la zone de trêve je crois.
Et puis tu pourras les porter en rentrant également, la blouse c'est aussi pour faire taire Mitsuki et te permettre de garder ton short.
Elle t'a aussi mis ton maillot de bain... elle a appris de la bouche des généraux qu'il y avait plage et lac alors... Alors elle a rempli mon sac sans que je ne puisse protester.


Ca, je m'en doute bien. Quand Agathe a décidé quelque chose, elle au moins aussi têtu que lui. Surement l'influence du château qui fait ça. Tandis que Kougami vient sortir mes futures affaires de son sac, je récupère mon t-shirt et l'enfile aussi, histoire d'avoir quelque chose sur le dos. Comme il est long, cela fait office de chemise de nuit finalement. Oui, si lui ne met jamais de haut, moi c'est plutôt l'inverse.

- Alors, ils te plaisent ou on met des coups de ciseaux dedans?

"- Ils sont très jolis, pourquoi tu veux les abimer ? Après, c'est vrai que c'est léger..."

Ce genre de tissu peut se révéler fragile et avec mon métier, je ne risque pas de les accrocher ou des les abîmer rapidement? Je sais que je pourrais mettre la blouse et que cela protégera un peu mais bon. Mes doigts viennent passer sur le tissu, très agréable au toucher. Les hauts restent très simples alors je les mettrais surement. Le maillot de bain, je ne sais pas si j'en aurais l'utilité mais au moins, il est là. Si jamais j'ai besoin de travailler sur la plage, il pourrait servir.

"- Il faudra que je passe la remercier en rentrant. Pour tout ce qu'elle fait pour nous."

J'aime bien la Tisseuse Royale même si nous nous croisons plus qu'autre chose. Alors, cela sera l'occasion d'aller la voir aussi. Ma main s'arrête sur le haut blanc un peu décolleté, hésitant un peu, avant de venir choisir le bleu. Voilà, je vais essayer celui-là aujourd'hui. Mais avant, je crois qu'une bonne douche ne sera pas du luxe.

"- Je peux passer à la salle de bain? Je te préviens, je verrouille cette fois."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 10:24

Kalicko enfile son tee-shirt, surement pour se sentir moins mal à l'aise, mais elle reste les fesses à l'air en dessous... Hm... intéressant. Non non non, stop le sale gosse, on se contente de lui montrer les vêtements et de sortir mes affaires.

"- Ils sont très jolis, pourquoi tu veux les abîmer ? Après, c'est vrai que c'est léger..."

Je hausse les épaules.

- S'ils ne te plaisent pas c'est une bonne excuse pour ne pas les mettre s'ils sont en miettes? Mais comme ils te plaisent tu as juste à en enfiler un.

Même si je préfère les renvoyer à Agathe dans ces cas là, historie d'éviter de laminer du tissu, ce serait du gâchis et je suis certains qu'elle arrive à faire d'autres heureux avec.

"- Il faudra que je passe la remercier en rentrant. Pour tout ce qu'elle fait pour nous."
- Elle sera ravie de te voir mais attends toi à une séance d'essayage improvisée et à milles questions sur tes tenues à venir.

Kacliko semble avoir fait son choix, ce sera le haut bleu. Je dépose ma tenue du jour sur l'une des chaises du bureau et la regarde en souriant. Elle ne s'est absentée qu'une semaine, il faut vraiment que je m'en remettre! Là c'est Noel dès que je pose les yeux sur elle.

"- Je peux passer à la salle de bain? Je te préviens, je verrouille cette fois."
- Evidemment, vas-y, j'irais après toi. Mais interdiction de verrouiller, on ne sait jamais. Je veillerais à ce que personne ne franchisse cette porte... sauf urgence.

De toute façon la cabine étant verrouillée le seul qui pourrait entrer c'est moi et... Je vais être sage cinq minutes.

- Et avant...

Juste l'attraper par les hanches et lui voler un baiser de plus en bon accro.

- Ne tarde pas, mes bras te réclament encore.

Passer la journée l'un contre l'autre me semble être un excellent programme. Après dans cette cabine ou ailleurs c'est une autre histoire. Les activités sont limitées ici même si elles peuvent être plus intimes. Peut-être que nous pourrions retourner sur la plage ou simplement nous poser à l'ombre des arbres avec de la lecture? J'ai pris quelques livres de la bibliothèque royale pour tuer le temps durant le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 10:41

- Elle sera ravie de te voir mais attends toi à une séance d'essayage improvisée et à milles questions sur tes tenues à venir.

Tant que ses questions se limiteront aux tenues à venir, je devrais m'en sortir. Je me demande si elle pourrait noter pour mon bracelet. Après tout, elle n'y a peut-être jamais fait attention mais elle connait bien Kougami aussi alors qui sait. De toute façon, je ne suis pas au château et je doute qu'elle vienne ici donc nous verrons cela en temps et en heure. Pour le moment, il serait temps de s'habiller.  

- Evidemment, vas-y, j'irais après toi. Mais interdiction de verrouiller, on ne sait jamais. Je veillerais à ce que personne ne franchisse cette porte... sauf urgence.
Et avant...
Ne tarde pas, mes bras te réclament encore.


"- Je ferais vite, alors. Mais pour cela, il faut que je commence par y aller..."

Mon sourire est revenu se graver sur mon visage alors que je suis de nouveau presque dans ses bras. Je lui rend son baiser avant de venir prendre le reste de mes affaires dans mon sac et d'emporter le maillot de bain aussi. Après tout, je suis en congé aujourd'hui alors, à part aujourd'hui, je ne vois pas quand il pourrait servir.

Une fois dans la salle de bain, je viens donc me doucher rapidement sans mouiller mes cheveux avant de m'habiller tranquillement. Bon, avec ces vêtements, ça change un peu mais ce n'est pas non plus dramatique. C'est joli, vraiment. Et finalement, je garde les cheveux relevés comme je les avais attachés pour me laver. Cela fait un peu moins sérieux et comme je suis en congé, cela devrait aller. Et déjà, je rejoins la cabine.

"- Voilà, la place est libre. Tu peux y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 10:53

Ravie de se retrouver à nouveau dans mes bras ma peluche me rend mon baiser avant de devoir se libérer de mon étreinte pour rejoindre la salle de bain.

"- Je ferais vite, alors. Mais pour cela, il faut que je commence par y aller..."
- A toute de suite ma chérie.

Elle prend ses vêtements son maillot de bain - Minute. Son maillot de bain? Hm, intéressant. - et disparaît derrière la porte. Je soupir un bon coup et décide de défaire mon sac. Mes quelques affaires seront mieux dans le petit placard que dans mon sac et les livres mieux sur mon bureau. N'allez pas croire qu'il s'agit des lectures conseillées par Inna, allez savoir qui pourrait tomber dessus ici. Non cette fois ce sont des romans de science fiction ou de fantaisie. Bref! Je range et cela m'évitera de passer cette porte pour la rejoindre.

Quant elle revient dans la cabine je suis allongé sur le lit, les yeux fermés, à simplement attendre que le temps passe.

"- Voilà, la place est libre. Tu peux y aller."
- Tu es superbe.

J'aime bien la voir les cheveux attachés, cela change, et elle semble tellement plus décontracté qu'hier autant par les traits de son visage que par sa tenue que je suis bien heureux d'être là pour m'occuper d'elle. L'opération "un lutin remis en forme" est une réussite?

Déjà debout je prend mes affaires et disparaît à mon tour de l'autre côté de la porte afin de prendre une rapide douche et d'enfiler mes vêtements propres. Pantalon militaire et chaussette... mon haut préférant rester dans ma main pour le moment. Un rapide passage de mes doigts dans ma tignasse encore humide et voilà, je suis prêt!

Je reviens dans la cabine, alors, que fait ma reine?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 11:38

- Tu es superbe.

Je devrais être habituée depuis le temps mais je sens que mes joues se sont légèrement colorées malgré tout. Bon, j'ai compris l'idée, ça lui plait donc tout va bien. Je le laisse donc disparaître à son tour avant de venir voir les titres des livres qui sont maintenant installés sur son bureau. Je n'en connais aucun, ce qui ne m'étonne pas vraiment. En tout cas, ce sont vraiment des livres de loisirs, pas de leçons d'étiquette ni rien de ce genre, ouf !

Un son contre le battant de la porte vient attirer mon attention. Ah oui, Carl est toujours là. Il vient me signaler qu'il quitte son poste. Mais si je me souviens bien de son roulement, il devait m'accompagner presque jusqu'au déjeuner. Il serait si tard que cela? C'est possible. Nous étions fatigués et puis, enfin voilà.

Mes doigts viennent saisir le premier livre à ma portée avant que je ne m'asseyes sur le bord du lit dans l'intention de l'ouvrir mais à peine ais-je poser mes yeux sur ce dernier que de nouveau, on frappe à la porte de la cabine. Plus franchement cette fois. Et déjà, une voix s'élève également.

- Majesté, Commandant Sam Bradley. J'aurais besoin de vous parler. Puis-je entrer?

Si Sam demande à le voir, c'est que cela doit être important. Aussi, je me lève avant de venir déverrouiller la porte et l'entrouvrir pour saluer le Capitaine de la garde. Evidemment, ce dernier sourit en me voyant apparaître à la place de Kougami. Je crois entendre la porte de la salle de bain qui vient de s'ouvrir d'ailleurs.

"- Bonjour Commandant Bradley. Votre voyage s'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 11:52

Kalicko est à la porte face à un Sam souriant. Qu'est-ce qu'il fait là lui? J'avais dis à Monica que je lui laissé!!! Il me surveille trop bien lui c'est pas juste, je veux pas l'avoir dans les pattes.

"- Bonjour Commandant Bradley. Votre voyage s'est bien passé?"
- Bonjour conseillère Naoki, oui, très bien, l'Archangel est un vaisseau vraiment impressionnant.
- Bonjour Sam, qu'est-ce que nous pouvons faire pour vous?

Je m'approche d'eux et l'une de mes mains trouvent automatiquement la taille de Kalicko. Je l'avais prévenue: mes bras la réclament déjà.

- J'aimerais voir avec vous l'organisation de la garde royale dans cette zone, le fonctionnement habituel n'est pas totalement applicable. De plus je commençais à m'inquiéter de ne pas vous voir alors qu'il est onze heures passées et le lieutenant Hito m'a fait part d'un incident avec le lieutenant Cosgrove. Elle n'a pas voulu m'en dire plus alors je comptais sur vous pour me répondre.
- Pas envie! On est en vie. Pas envie non plus. A demain!

Sérieusement, ça fait bien trop de choses là, bon au moins maintenant il sait qu'on est en vie, allez zou, du balai le Sam!

- Referme cette porte chérie, dis-je en la relâchant pour enfiler mon tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 12:11

- Bonjour conseillère Naoki, oui, très bien, l'Archangel est un vaisseau vraiment impressionnant.
- Bonjour Sam, qu'est-ce que nous pouvons faire pour vous?
- J'aimerais voir avec vous l'organisation de la garde royale dans cette zone, le fonctionnement habituel n'est pas totalement applicable. De plus je commençais à m'inquiéter de ne pas vous voir alors qu'il est onze heures passées et le lieutenant Hito m'a fait part d'un incident avec le lieutenant Cosgrove. Elle n'a pas voulu m'en dire plus alors je comptais sur vous pour me répondre.
- Pas envie! On est en vie. Pas envie non plus. A demain!
Referme cette porte chérie


"- Je vous en prie, entrez Capitaine et asseyez-vous."

Libérée de l'étreinte de Kougami qui termine de s'habiller, je me décale pour céder la passage à Sam avant de refermer, comme demandé par sa majesté. Pour le reste, il n'a rien précisé. Et puis, pour le cas d'Inna, je préfère autant lui expliquer, qu'il sache clairement à quoi s'attendre. Je ne sais pas ce que la blonde serait capable de raconter alors comme ça, il sera fixé.  

"- Pour le souci avec le lieutenant, je pourrais vous renseigner également, comme j'étais présente. Alors, nous pouvons commencer par cela. Comme ça, nous en serons débarassé."

Bon, pour être franche, je n'ai pas réellement envie de revenir là-dessus mais il vaut mieux régler ce problème rapidement. Je doute qu'elle recommencerait maintenant mais je n'ai plus aucune confiance en elle alors forcément, cela n'aide pas. Je soupire un grand coup, le regard un peu gêné pour le coup, avant de prendre une grande inspiration et de me lancer.

"- J'ai giflé la Lieutenant Cosgrove avant de la chasser des lieux suite à son insubordination. C'est son refus d'obéissance face à un ordre direct du Roi qui à motivé mon geste..."

Ou comment en dire beaucoup sans rien révéler réellement? Je ne me vois pas raconter la scène à qui que ce soit, surtout que je me sens malgré tout coupable d'en être arrivée à cette extrémité, mais il faut qu'il comprenne quand même, que je ne l'ai pas fait pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 13:17

Sam lève les yeux au ciel, amusé par mon comportement, puis pose les yeux sur Kalicko en espérant qu'elle se montre un peu plus sérieuse que moi... comme elle l'est d'habitude.

"- Je vous en prie, entrez Capitaine et asseyez-vous."
- Merci conseillère.

Kalicko aime jouer sur les mots, Kalicko aime m'embêter. Je lâche un grognement on ne peux plus mécontent pour bien leur signaler que je désapprouve et file m'asseoir sur l'unique lit de la cabine. La porte se referme et Sam s'assied sur l'une des deux chaises que la cabine possède en bon petit soldat tout obéissant.

"- Pour le souci avec le lieutenant, je pourrais vous renseigner également, comme j'étais présente. Alors, nous pouvons commencer par cela. Comme ça, nous en serons débarrassé."
- Cela fera un sujet de réglé. Je vous écoute.

Je la vois soupirer, baisser la tête et je peux lire sa gène, nul doute que Sam ne ratera pas cela non plus. La cabine est petite et Kalicko n'est pas bien loin, j'ai juste à tendre le bras pour venir saisir sa main afin de lui assurer mon soutient.

"- J'ai giflé la Lieutenant Cosgrove avant de la chasser des lieux suite à son insubordination. C'est son refus d'obéissance face à un ordre direct du Roi qui à motivé mon geste..."

Sam semble surprit. Il faut dire qu'imaginer Kalicko gifler quelqu'un est assez difficile. Bon je l'ai déjà vu faire deux fois mais à chaque fois c'était dans des situations la poussant à le faire et les baffes étaient totalement méritées donc... Elle est loin d'être violente volontairement.

- Son insubordination était si grave?
- Rentrer pour nous faire sa crise et nous disputer, refuser de sortir à ma demande, refuser de sortir sous mes cris, continuer même une fois virée... Oui c'était si grave que cela. Je ne veux plus la voir dans ma garde ou celle de Kalicko, Sam, elle a vraiment dépassé les bornes cette fois.

Ayant remarqué que Kalicko évitait de dire que nous étions dans la salle de bain, sous l'eau chaude, quand Inna est venue faire sa crise j'ai fais de même pour qu'elle ne soit pas plus gênée. Sam hoche la tête, comprenant que si Kalicko a giflé Inna c'est parce que nous n'avions pas d'autre choix pour l'arrêter. Si elle ne l'avait pas fais... je l'aurais fais quelques secondes plus tard. En fait Kalicko l'a même aidée: si cela avait était moi je lui aurais décroché la mâchoire.

- Ça ne m'arrange pas, toute votre garde n'a pas fait le déplacement jusqu'ici et je comptais sur le lieutenant Cosgrove mais soit, nous ferons sans elle dans les jours à venir. Il faudra vraiment que l'on en discute.
- Pas seulement dans les jours à venir, elle est virée.
- Vous êtes sûr? Je sais pourquoi vous l'avez conservée dans la garde Majesté. Ces... Capacités pourraient s'avérer très utile.
- Vous êtes au courant?

Il regarde vers Kalicko puis m'interroge du regard, je lui fais signe pour qu'il comprenne qu'il peut parler librement devant Kalicko, même des pouvoirs d'Inna. Je ne cacherait rien à ma reine.

- Je lui ai accidentellement cassé le bras durant un entraînement, le voir se remettre tout seul était assez révélateur. Elle a accepté de tout m'expliquer en détail.
- Je vois... Mais ça ne change rien, son comportement n'est plus tolérable. Elle ne pose que des soucis et salit la réputation de la garde royale.
- Puis-je proposer de l'affecter à la protection de quelqu'un d'autre au lieu de la renvoyer? Quelqu'un qui serait capable de lui inculquer le bon comportement à avoir afin qu'elle puisse revenir par la suite dans votre garde tout en restant à sa place?
- C'est à dire?
- Le conseiller Mitsuki Shinya cherche une nouvelle garde. Il est strict, intransigeant et très attaché aux protocoles et règlements. Si lui n'y arrive pas, personne n'y arrivera.

Si, mon oncle. Il est bien plus redoutable que mon cousin mais pas vraiment disponible en ce moment et je crois qu'il n'aurait tout simplement pas envie de s'occuper du cas d'Inna.

Ca pourrait fonctionner, c'est vrai, mais Mitsuki va en baver et je n'ai pas envie d'infliger cela à mon cousin. Aussi chiant soit-il je cherche à l'adoucir alors lui demander de faire tout l'inverse pour Inna c'est un peu aller à l'encontre de mon objectif avec lui.

- Je ne sais pas trop... Chérie, qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que tu serais d'accord pour qu'elle revienne dans notre garde plus tard si et seulement si Mitsuki arrive à mettre fin à ses comportements inadaptés?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 18:06

Je ne savais pas que Sam était au courant des capacités d'Inna et visiblement, Kougami non plus. Forcément, lorsqu'il vient aborder ce sujet, je ne peux m'empêcher de songer que malgré tout, sa place serait vraiment près de lui. Mais pour le protéger, être sa garde du corps et rien de plus. Pas pour ça. Rien que d'y penser, j'en frissonne une seconde avant de revenir à la discussion des deux hommes sur l'avenir de la Magius.

- Puis-je proposer de l'affecter à la protection de quelqu'un d'autre au lieu de la renvoyer? Quelqu'un qui serait capable de lui inculquer le bon comportement à avoir afin qu'elle puisse revenir par la suite dans votre garde tout en restant à sa place?
- C'est à dire?
- Le conseiller Mitsuki Shinya cherche une nouvelle garde. Il est strict, intransigeant et très attaché aux protocoles et règlements. Si lui n'y arrive pas, personne n'y arrivera.

Inna devenir la garde du corps de Mitsuki ? Alors là, je crois bien que c'est la dernière chose à laquelle je pouvais m'attendre. Je ne cache pas mon regard étonné. Sam à l'air sérieux en plus. Après, en y réfléchissant, ses arguments semblent logiques et tout à fait recevables. Cela pourrait-il vraiment être une solution pour ne pas la virer définitivement?

- Je ne sais pas trop... Chérie, qu'est-ce que tu en penses? Est-ce que tu serais d'accord pour qu'elle revienne dans notre garde plus tard si et seulement si Mitsuki arrive à mettre fin à ses comportements inadaptés?

"- Aujourd'hui, je ne peux pas répondre à ça. Je suis désolée mais... J'ai besoin de.. prendre un peu de recul sur tout ça....
Par contre, je pense que ce serait une bonne chose qu'elle puisse rester malgré tout dans la garde alors, si le Conseiller Shinya la tolère, je ne vois aucun souci à cela."


Voilà, essayer de relativiser. Inna est immortelle, elle a toute sa place pour ce genre de rôle mais là, c'était vraiment trop. Après, je doute qu'elle fasse son cirque devant Mitsuki alors cela pourrait vraiment se révéler une bonne solution. Et en parlant de la Magius, un détail me revient en mémoire. Aussi, je me lève avant d'entrer dans la salle de bain et d'en revenir avec son t-shirt dans la main, que je tend à Sam.

"- Pourrez-vous le rendre au Lieutenant Cosgrove? Elle l'a oublié hier, lors de 'l'incident'...."

Je ne dis toujours rien mais là, je pense que Sam aura compris à quel point cet épisode a pu se révéler compliqué. J'assume mes actes même si je regrette d'avoir du en arriver là. Et je préfère faire disparaître toute trace de cet épisode des lieux, faute de pouvoir effacer cela de mon esprit. Enfin, et si nous passions à autre chose maintenant?

"- L'organisation de la garde royale risque d'être beaucoup modifiée? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 18:37

"- Aujourd'hui, je ne peux pas répondre à ça. Je suis désolée mais... J'ai besoin de.. prendre un peu de recul sur tout ça....
Par contre, je pense que ce serait une bonne chose qu'elle puisse rester malgré tout dans la garde alors, si le Conseiller Shinya la tolère, je ne vois aucun souci à cela."


Je hoche la tête, Sam aussi.

- Prenez tout le recul nécessaire, nous en rediscuterons dans quelques mois.
- Qu'elle prenne le prochain vol pour la Capitale. Ne lui dites rien pour l'instant, il faut demander à Mitsuki et le prévenir convenablement de la situation avant.

Kalicko à lâcher ma main et filer vers la salle de bain, je la suis du regard tout en parlant à Sam.

- S'il refuse de la prendre à son service renvoyée là, ce sera sa dernière chance....
- Je m'en occuperais dès que je serai de retour à la Capitale, pour l'instant je suis chargé d'assurer votre protection.

Ma reine revient avec le tee-shirt d'Inna entre les mains, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça... Si elle le donne à Sam il va tout comprendre alors qu'elle semblait chercher à dissimuler l'intégralité des événements.

"- Pourrez-vous le rendre au Lieutenant Cosgrove? Elle l'a oublié hier, lors de 'l'incident'...."
- Ce sera fait, conseillère.

Il regarde vers la salle de bain, surpris, et comprend à quel point Inna a déconné hier soir. Sam dépose le tee-shirt sur son genoux en attendant et la discussion reprend, il est assez intelligent pour ne pas faire de commentaire.

"- L'organisation de la garde royale risque d'être beaucoup modifiée? "
- Avec le lieutenant en moins nous n'aurons pas assez de monde pour effectuer le roulement habituel, l'un de nous devra enchaîner deux postes à la file, ou nous ferons des demi.
- Au prochain aller-retour du vaisseau nous demanderons à ce qu'un garde soit envoyé en remplacement. Inutile d'en mettre deux devant la cabine la nuit et si cela peut vous faciliter la vie sachez que nous ferons comme à la Capitale: une fois sorti du travail nous resterons ensemble, vous pourrez alléger la garde.

Sam hoche la tête, de toute façon il n'a pas trop le choix. Nous voyons quelques détails ensemble, rapidement, et je prends le temps de lui expliquer où se trouve le Age Builders sur lequel travaille Kalicko tout en lui transmettant les quelques petits trucs que j'ai à faire dans les jours à venir. En soi il n'aura pas grand chose à modifier au comportement habituel de ma garde mais je sens que la présence de la Cité lui déplaît.

- Par contre vous ne devriez pas être là, j'avais bien préciser à votre femme que je vous laisser à la Capitale.
- Et elle a ensuite découvert que c'était uniquement car je ne suis pas pilote. Avec votre absence elle a plus de travail, restez là bas à me tourner les pouces n'est pas très utile. Je suis plus serein ici à veiller personnellement à ce que la garde face bien son travail. Visiblement j'ai bien fait de venir.

On va dire ça. Ce mec est vraiment un fou, même quand je lui offre des congés il revient travailler... C'est grave! Parfois je me dit qu'en fait il est encore pire que Monica. Ils se sont bien trouvés.

Soudain mon estomac me rappelle à l'ordre en gargouillant. Je passe ma main dans mes cheveux, mi-amusé mi-gêné d'être à ce point affamé.

- Et si nous allions manger chérie?

Avant que je ne décide de la dévorer elle une nouvelle fois.

- Afin de montrer à tout l'équipage que vous êtes en vie? Ce ne serait pas une mauvaise idée. Même votre oncle vous à chercher ce matin.
- Tant q'il ne compte pas me donner de travail aujourd'hui il a le droit d'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 21:09

Il semblerait que les soucis d'organisation de la garde royale pourront être réglé sans trop de soucis, ce qui me rassure. Je laisse les hommes discuter des divers détails à mettre au point à ce sujet alors que mes doigts se perdent sur mon poignet, venant jouer un peu avec le bracelet dessus. Tout le monde va pouvoir le voir aujourd'hui, cela me fait un peu bizarre en fait, de le sentir bouger aussi librement sur ma peau.

- Par contre vous ne devriez pas être là, j'avais bien préciser à votre femme que je vous laisser à la Capitale.
- Et elle a ensuite découvert que c'était uniquement car je ne suis pas pilote. Avec votre absence elle a plus de travail, restez là bas à me tourner les pouces n'est pas très utile. Je suis plus serein ici à veiller personnellement à ce que la garde face bien son travail. Visiblement j'ai bien fait de venir.

Ainsi donc Sam aurait du rester au Royaume alors que lui était ici? Je ne retiens pas le sourire amusé qui se dessine sur mon visage. Oui, je comprend Sam même si je trouve quand même son dévouement vraiment incroyable. Mais il est vrai qu'entre les hommes copies et la Cité, même s'il ne s'est rien passé, il est difficile d'assurer que nous soyons réellement en sécurité. Et finalement, ce fut l'estomac de Kougami qui eut le dernier mot de cette discussion.

- Et si nous allions manger chérie?
- Afin de montrer à tout l'équipage que vous êtes en vie? Ce ne serait pas une mauvaise idée. Même votre oncle vous à chercher ce matin.
- Tant qu'il ne compte pas me donner de travail aujourd'hui il a le droit d'approcher.
"- Allons-y dans ce cas. Sinon, c'est mon père qui risque de s'en mêler de nouveau. "

Si même le général Shinya commence à s'inquiéter et à nous chercher, il vaut mieux se manifester pour de bon. Je viens donc me lever alors que mes doigts retrouvent ceux de Kougami. Nous laissons Sam nous ouvrir la porte et nous laisser sortir avant de nous diriger vers le self de l'Archangel. A cette heure-là, il n'y a pas grand monde encore mais les quelques soldats présents nous saluent tandis que nous venons nous installer à table.

"- Je crois que je commence à avoir faim moi aussi. Ca sent bon en tout cas."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 21:45

"- Allons-y dans ce cas. Sinon, c'est mon père qui risque de s'en mêler de nouveau. "
- Ça pourrait être amusant, mais évitons. De toute façon mon estomac n'est pas d'accord pour l'attendre.

Le vilain gargouille une nouvelle fois et Sam se lève pour nous ouvrir la porte pendant que Kalicko et moi nous levons et nous prenons la main. Un véritable réflexe. Nous ne croisons pas grand monde mais saluons les quelques soldats avec le sourire. Installés à table, nos plateaux sous le nez, je vais enfin pouvoir remplir mon estomac. Sam a décidé de se joindre à nous à table, nous ne craignons rien à bord du vaisseau de toute façon... Quoi que... En fait si, mais il faudra attendre quelques lignes de plus.

"- Je crois que je commence à avoir faim moi aussi. Ça sent bon en tout cas."
- Bon appétit!
- Bon appétit.

Ca ne vaut pas les repas du château mais cela convient parfaitement à mon estomac et je demande même une seconde portions qu'on ne me refuse pas. Je suis le roi! Un avantage, un. Nous avons presque fini nos plats, le dessert sera bientôt à nous, quand une tête blonde fait son apparition à la porte du self.

- Veuillez m'excuser un instant. Je reviens.

Sam quitte la table et file à la rencontre d'Inna pour l'intercepter avant qu'elle ne nous atteigne. Je n'aimerais pas être à sa place en cet instant mais elle le mérite tellement que je ne compte pas intervenir, juste profiter du reste du repas.

- Elle va passer un sale quart d'heure.

Et je ne crois pas si bien dire, Sam n'aura pas besoin de hausser le ton pour la faire ramper.

- Que venez vous faire ici?
- Je viens prendre mon tour de garde commandant.
- Je ne crois pas, le roi vous a renvoyée hier.

Sam attrape l'écusson de la garde royale sur l'uniforme d'Inna et l'arrache, purement et simplement.

- Vous resterez à bord de l'Archangel et rejoindrez la Capitale au prochain trajet. En attendant veuillez rester à distance de sa Majesté et de la comtesse Naoki ou vous aurez affaire à moi. L'un comme l'autre son sous ma protection et votre présence ne leur cause que des ennuis. Nous parlerons de votre avenir au sein de l'armée royale quand je reviendrais à mon tour à la Capitale.
- Mais comman-
- Tenez, c'est à vous. au revoir lieutenant.

Il lui claque son tee-shirt à la figure et fait demi-tour pour revenir à table. Notre second garde en poste s'interpose pour pas qu'Inna ne puisse rentrer. Ça à le mérite d'être efficace car malgré ses grognements et ses murmures de diablesse elle fait demi-tour.

- Qu'avons-nous de bon au dessert?

La paix? C'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime1/7/2018, 22:15

Sam se joint à nous pour le repas et nous venons déjeuner tranquillement. Si je finis sans mal ma part, je ne sais pas comment peut faire Kougami pour en avaler une deuxième portion identique. Pas étonnant que son estomac ait tant protesté s'il avait si faim que cela. En tout cas, les assiette sont toutes vides lorsque Sam vient se lever.

- Veuillez m'excuser un instant. Je reviens.
- Elle va passer un sale quart d'heure.

Je viens seulement de remarquer la présence d'Inna à la porte et préfère ne même pas me soucier de son cas. Au fond, elle n'a que ce qu'elle mérite, je n'ai rien à me reprocher et pourtant, je continue de me sentir un peu coupable malgré tout. Enfin, je laisse Sam s'occuper de régler cette histoire et nous venir nous rejoindre à table, prenant simplement soin de regarder ailleurs le temps que la militaire disparaisse.

- Qu'avons-nous de bon au dessert?
"- Nous avons le choix entre un fruit et un yaourt. Je prendrais une pomme pour ma part. "

Sam choisit comme moi alors que Kougami revint demander les deux. Il a vraiment si faim que cela? Comment cela se fait-il? Enfin, en voyant les yaourts arriver, je me doute du parfum qu'il va choisir. Je mise sur la framboise personnellement mais je peux toujours me tromper.

"- Quel le programme de cet après-midi? Comme je ne savais pas que j'allais être en congé, je n'ai rien prévu de spécial. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en zone de trêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zone de trêve [PV qui voudra]
» [Event] De la zone de trêve à la Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-