Partagez
 

 Arrivée en zone de trêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime26/6/2018, 21:16

- Qu?
Mais non!


Je n'ai fait que quelques pas et déjà, le voilà qui se dresse devant moi. Je le percute même légèrement, ne m'attendant absolument à ce qu'il se lève ainsi pour me devancer. Il voulait un bonjour, je lui ai dit alors là, j'avoue ne pas comprendre sa réaction.

- De un ceci n'était pas un "bonjour" acceptable. De deux tu auras plus que le temps étant donné que je suis en retard aussi je ne viendrais pas te chercher avant 14h, voir 15h... Et de trois: tu sors souvent en mini-short pour te balader sur l'Archangel?

"- Tu as demandé un bonjour, je t'ai dit bonjour. Tu n'avais rien précisé d'autre.
Si tu es déjà en retard, ne vaudrait-il pas mieux que tu te lèves aussi alors? Pour venir me chercher plus vite, par exemple.
Quand au trois... C'est quoi cette question au juste? "


Parce que ce n'est pas comme si je portais quasiment tous les jours la même tenue, elle aussi composée d'un short plutôt court alors je ne vois vraiment pas ou est le problème. Enfin, lui qui souriais quand même, le voilà qui est devenu trop sérieux tout en faisant la tête. Ce qui m'interpelle un peu quand même.  

- Tout l'équipage t'as vu comme ça? Combien de soldat?

"- Tu n'as qu'à demander à Carl ou à n'importe quel autre membre de ta garde. C'est leur travail après tout, de me surveiller. Ils seront ravis de te faire un rapport détaillé de mes tenues, j'en suis certaine.
Maintenant, si ta crise est passée, tu m'excuseras mais j'ai encore du travail. "


Comme si je n'avais rien de mieux à faire que de me promener en zone de trêve en pyjama. Ce n'est pas comme si les lieux restaient dangereux non plus. Et honnêtement, que ce soit le seul sujet qui le préoccupe, je ne sais pas pourquoi mais cela me gêne. Il n'y a donc que ma tenue qui l'interroge? Alors oui, je fuis la conversation. Elle n'a aucun intérêt de toute façon. Et puis, lui aussi a du travail alors je ne le retiendrais pas plus longtemps. Comme quoi, dormir plus ne me réussis pas vraiment, on dirait.

"- J'ai l'impression d'entendre ton cousin... "

Lui aussi va venir me reprocher mes tenues et tout ce qui va avec? Il le sait pourtant, que je m'habille toujours ainsi en plus. Enfin, je me suis décalée pour venir saisir le peignoir accroché à côté de la tête de mon lit avant de l'enfiler et de bien le fermer. Voilà, comme ça, pas d'incident diplomatique. Mais je reste un peu contrariée malgré tout alors que je descend bien ma manche sur mon poignet avant de quitter rapidement le dortoir. Allez, une douche rapide, on s'habille et on se remet au travail. Comme au palatin...
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime26/6/2018, 21:38

Kalicko ne s'attendait tellement pas à ce que je me mette sur son chemin qu'elle se cogne contre moi. Bon, pas de bobo, mais je ne m'y attendais pas et mon regard inquiet vérifie qu'elle va bien.

"- Tu as demandé un bonjour, je t'ai dit bonjour. Tu n'avais rien précisé d'autre.
Si tu es déjà en retard, ne vaudrait-il pas mieux que tu te lèves aussi alors? Pour venir me chercher plus vite, par exemple.
Quand au trois... C'est quoi cette question au juste? "


Je fronce les sourcils mais ne réplique pas, je préfère la laisser terminer. Mais franchement un magnifique "bonjour au revoir" j'appelle pas ça un bonjour correct! Si je suis en retard c'était pour lui permettre de récupérer un peu et personne ne m'en voudra sinon je ne me le serai pas permis. Après autant de temps à mes côtés elle n'a toujours pas remarqué que je ne fais le sale gosse que quand cela est faisable?

"- Tu n'as qu'à demander à Carl ou à n'importe quel autre membre de ta garde. C'est leur travail après tout, de me surveiller. Ils seront ravis de te faire un rapport détaillé de mes tenues, j'en suis certaine.
Maintenant, si ta crise est passée, tu m'excuseras mais j'ai encore du travail. "

- Pardon?

Demander à sa garde? Alors que je peux lui demander à elle? Mais c'est quoi ce bordel!? Je suis choqué, et ce n'est pas une crise... Enfin si, une crise de jalousie pour son short, j'avoue, mais c'est pas ma faute! Je n'ai jamais caché que j'étais comme ça, même au château je refuse qu'elle aille chercher le petit-déjeuner dans cette tenue alors forcément se balader sur un vaisseau habité par des militaires...

"- J'ai l'impression d'entendre ton cousin... "

Ca par contre, ça me fait l'effet d'une grosse claque. Je reste comme un piquet alors que Kalicko enfile un peignoir et quitte le dortoir sans me laisser la possibilité de la retenir. Je baisse la tête, mon cœur se serre et deux secondes plus tard mon poing atterri dans la structure métallique des lits. J'aurais dû rester au château...

Je file m'asseoir sur le lit et attrape mon tee-shirt pour l'enfiler avant d'enfouir mon visage dans mes mains. Pourquoi d'un coup je pense à Alice? A ses réactions devenues brutales après le bal où nous avions annoncé notre relation? Pourquoi je fais le parallèle avec mes récentes fiançailles avec Kalicko? Pourquoi fallait-il qu'on se dispute juste après qu'elle m'ait dit oui...

- Ksso...

Une petite voix me glisse brusquement dans la tête, elle a dit "oui je suis d'accord" pas "oui, j'en ai envie" oui "oui, je veux t'épouser"... "oui, je suis d'accord".... Ta gueule petite voix de merde!

Je me lève et sors du dortoir après avoir remis ma lampe dans ma poche et soufflait un bon coup... en vain.

- Oula, ça va pas, après la tornade rouge voici les ténèbres en personne. Bah alors les retrouvailles ne se sont pas passées comme prévu? Je peux te consoler si tu veux.

Un simple regard l'a fait reculer d'un pas et ravaler sa salive. Voilà, bec cloué, maintenant je vais pouvoir me mettre au travail. Que Kalicko reste avec ses machines, je n'irais pas la chercher que ce soit ce midi ou cet après-midi alors... J'aurais le temps de renforcer cette fichue trêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime26/6/2018, 22:00

Cela fait déjà 3 fois que Carl tente de me faire décrocher de cette manipulation mais je ne l'écoute pas. Je crois qu'en fait, je ne veux juste pas l'entendre. Tant que je serais concentrée là-dessus, je ne penserais à rien d'autre et cela m'arrange. Je ne veux réfléchir à rien. Mais son insistance finit par avoir le dessus sur toute ma volonté et je viens abandonner le AGE Builder avant de le suivre en direction d'un des points de repas pour déjeuner.

Mon premier réflexe est bien de regarder ma montre. 14h30. Bêtement, mon regard le cherche avant de revenir se porter sur mon plateau repas qui ne me parait pas du tout appétissant. En fait, je crois que j'irais bien me recoucher. Peut-être que comme ça, je pourrais me réveiller de nouveau au calme. Je grignote plus que je ne mange avant de venir simplement laisser ma tête se perdre dans mes bras croisés. Oui, un peu de repos, ce sera bien. Après ça, j'y retournerais de nouveau.

Il a raison, je commence à fatiguer. Je peux le sentir aussi même si je ne m'en rendais pas compte avant. Je peine à émerger lorsque mon portable sonne pour me sortir de cette sieste programmée et de réaliser la présence d'un clone assis à côté de moi, je ne peux retenir un mouvement de recul et une réaction de frayeur. Non, tout va bien cette fois, pas de punition ni rien. Alors on respire profondément avant d'aller se passer un grand coup d'eau sur le visage. Et que mes doigts ne viennent jouer avec l'anneau attaché à mon poignet.

"- Ce n'est rien, vraiment... "

Je ne sais pas trop si je m'adresse à Carl ou davantage à moi-même mais je ne retiens pas mon soupir avant de venir rejoindre mon garde du corps et de revenir à ma mission première : l'étude de toute cette technologie. Il devait aussi avoir plus de travail qu'il ne voulait bien le croire. Oui, c'est dur d'être Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime26/6/2018, 22:16

Mon oncle devine mon humeur en me voyant arrivé dans la tente qui lui sert de bureau, dieu merci il ne fait pas de commentaire et me fait directement un rapport complet en me tendant certains plans ou dossiers déjà rédiger par nos force. Je m'efforce de rester concentrer mais mon esprit a du mal, une fois la colère passée c'est l'inquiétude qui prends le dessus. Va t-elle faire comme Alice? Non, impossible. Pas ça.

- Gamin?
- Pardon, vous disiez?
- Allons marcher, il faut que les soldats te voient non?
- Hmpf.

Allez! Super! Et en plus je dois me coltiner le masque royal! Quelle journée de merde. Je me retrouve à faire le tour des installations avec un commandant puis un autre, je salue quelques soldats et vient même participer à l'un de leur entraînement avant de rejoindre l'une des tentes pour manger... Sauf que je n'ai pas vraiment faim. bon allez, on se force, on fait style, on garde le sourire et ça ira.

A partir de quatorze heure je ne cesse de regarder autour de moi, me demandant si elle m'attend, mais je n'irais pas, c'est hors de question. Du coup je me débrouille pour m'occuper, quitte à refaire le tour des lieux et à donner une ou deux leçon de combat à un soldat qui faisait trop le malin devant ses camarades. Après avoir été mis à terre par le roi il ne bronchait plus, et ça a eu le mérite de me défouler un peu.

- Kou'... Si ça te met dans cet état va la voir.
- Hn.

Inna lève les yeux au ciel tandis que je préfère m'isoler dans le cockpit du Strike-Freedom pour observer le retour de l'Archangel. La journée a été longue.... terriblement longue, et j'ai besoin d'être ne serait-ce que cinq minutes dans un endroit où je n'ai pas à porter ce fichu masque. L'oiseau de métal posé je n'ai plus grand chose à faire et retourne à bord pour poser mon sac dans ma cabine et prendre une douche.

Et maintenant? Il parait que les soldats dînent autour du feu, on va aller leur tenir compagnie? Tu parles, mes yeux n'arrêtent pas de regarder vers le bâtiment du Age Builders... Bon allez, j'y vais. Mais juste pour jeter un œil. Carl est là, j'hésite à lui demander comment va Kalicko avant d'abandonner cette idée... Tout comme pour ses tenues c'est à elle que je préfère le demander. Sauf que là... Non.

Elle est là, à faire son petit lutin sans avoir l'air de son assiette il y a aussi d'autres ingénieurs, des mécaniciens et des clones envoyés par Valdam. Autant dire que ce n'est pas vraiment le lieu pour parler... Je serre les dents et soupir. Si elle veut rester avec ses machines je devrais l'y laisser non?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime26/6/2018, 23:03

Bien que je sois repartie me perdre dans les explications autour du AGE Builder, je ne peux empêcher mon regard de guetter la porte ou de revenir tomber sur ma montre. Il doit avoir fort à faire, il est normal qu'il n'ait pas pu revenir. Alors, je tente de laisser cette idée de côté avant de me replonger dans l'étude de cette machine. Mais je peine à vraiment rester concentrée. Ce doit être un effet de la fatigue, j'ai un peu la tête ailleurs.

Mes notes s'accumulent alors que je délaisse la mécanique pure pour ce soir. Je sens que je ne suis pas très sereine et une fausse manipulation pourrait vite arriver. Mais je sais que je ne saurais pas me reposer alors autant continuer autrement. Carl est venu me proposer une pause récemment, que j'ai déclinée poliment d'ailleurs. J'ai dis que j'avancerais, c'est ce que je ferais. De mon mieux, toujours.

- Ah, Majesté!
Elle vous a guetté toute l'après-midi.
La Conseillère semble un peu plus nerveuse aujourd'hui mais elle refuse de prendre une pause supplémentaire.


En effet, alors que je terminais que relire mes dernières notes, une simple interrogation de la part d'un des hommes copie me fait reculer un peu brusquement sur ma chaise. Oui, j'ai bien compris l'utilité de cette dérivation. Personne n'y touchera, elle est essentielle au bon fonctionnement de la machine. Merci. Et je soupire un peu alors qu'il s'éloigne de nouveau. Pff, je commence à le sentir au niveau des épaules, que cela tire un peu. D'ailleurs je viens les remuer un peu avant de faire pareil avec ma nuque. Bon, cette page là d'abord puis celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime26/6/2018, 23:14

Carl Hito est une véritable balance. Je n'ai rien demandé mais il me dit tout directement.

- Ah, Majesté!
Elle vous a guetté toute l'après-midi.
La Conseillère semble un peu plus nerveuse aujourd'hui mais elle refuse de prendre une pause supplémentaire.

- Bonsoir lieutenant. Je vais m'en occuper demain... demain ça devrait aller mieux.

Nous n'allons pas passer la nuit loin l'un de l'autre n'est-ce pas? Non, je ne peux pas l'accepter. Pas après une semaine sans avoir la moindre petite nouvelle, pas après une semaine en ayant était séparé, pas alors qu'elle est juste là, à porté de mes bras.

Je continue de l'observer sans me manifester alors qu'un Asran s'approche d'elle. Je ne peux louper son sursaut dès qu'il ouvre la bouche, son soupir quand il s'en va. Elle a peur d'eux? Ce ne serait pas étonnant, la seule fois où elle en a vu... Ils ont balancés des MA sur la ville, ont faillit me découper le bras devant elle à la hache, et sa mère a été portée disparue de longues heures.

J'inspire profondément et entre dans la salle, quelques regards curieux se tournent vers moi un bref instant alors que Kalicko remue ses épaules pour faire disparaître une tension invisible.

- Conseillère?

Il vaut mieux éviter d'être trop familier, il y a aussi des gens de la Cité par ici et je ne veux pas la mettre en danger. Bon ok, c'est mort, je ne peux pas. Mes mains se posent sur ses épaules et mes pouces appliquent quelques pressions ici et là pour tenter de la soulager. Mais à travers ses vêtements ce ne sera pas très efficace.

- C'est l'heure de faire une pause.

Par pitié ne me dis pas non, ne te mets pas à crier, ne m'ignore pas.

- Allons dehors? Pour marcher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime26/6/2018, 23:33

- Conseillère?

A peine sa voix a t'elle retentit dans la salle que je me redresse, comme pour essayer de me donner meilleure allure que ce que je n'ai déjà. Mes notes sont toutes à portées de main mais en me tenant un peu plus droite, je ferais surement plus illusion. Mais ses mains qui sont déjà venues se placer sur mes épaules me tirent une expression un peu gênée. Je ne sais pas ce qu'il a vu mais ça, il l'a remarqué. Bon, et si je lui répondais?

"- Majesté. "

- C'est l'heure de faire une pause.
Allons dehors? Pour marcher un peu.


"- Très bien. Je ... "

Je suis incapable de continuer ma phrase. Si je le vouvoie, il va encore mal le prendre? Mais il y a des soldats de la Cité aussi et ce ne serait pas sérieux. Résultat, je ne sais même plus comment lui parler. Allez, on se calme, ce n'est rien.

"- C'est une bonne idée, j'arrive. "

Voilà, comme ça, je ne peux pas avoir fait d'erreur. Je récupère l'intégralité de mes papiers, ce qui représente un joli tas de feuilles avant de me lever et de lui emboîter le pas, quitte à remonter à sa hauteur. Il n'a pas l'air très en forme, j'espère que sa journée n'a pas été trop compliquée. Carl me déleste de mes notes avant de nous ouvrir la porte et l'air frais de ce début de soirée me fait du bien. J'aurais du sortir un peu plus tôt, l'ambiance me semble moins pesante ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime26/6/2018, 23:47

"- Majesté. "

Je n'aime pas quand elle m'appelle comme ça mais là c'est ma faute. Tout ça pour poser mes mains sur elle deux secondes après... Bon allez, même si quelqu'un de la Cité devine que nous sommes ensemble je les vois mal deviner que je suis le roi. Dans ma tenue militaire je ne suis qu'un soldat.

"- Très bien. Je ... C'est une bonne idée, j'arrive. "

Je recule et la laisse récupérer ses affaires avant de me diriger vers la sortie. Elle m'emboîte le pas et je n'ose ni lui proposer mon bras ni prendre sa main, pourtant les deux sont libres maintenant que Carl lui a pris ses dossiers des mains.

- Tu as déjà dîner?

Les soldats s'amusent par petit groupe, je les ignore et file vers la plage où j'espère être tranquille à cette heure. Je me serais bien dirigé vers l'Archangel directement afin de rejoindre ma cabine où je pourrais retirer mon masque une bonne fois pour toute mais je ne suis pas sur que Kalicko est envie d'aller s'enfermer là-bas pour le reste de la soirée... Encore moins avec moi.

Je fais signe à Carl et Inna de nous laisser un peu plus d'air et ils s'éloignent pour assurer notre sécurité à distance. De toute façon je suis armé et je sais parfaitement me défendre comme un grand. Et puis... Qui oserais rompre la trêve? Les Asran le feraient payer au prix fort.

- Ça a été... ta journée?

Les pieds dans le sable j'hésite à retirer mes chaussures avant d'oublier cette idée. Par contre j'esquive son regard, je ne veux même pas voir son visage. J'ai peur qu'elle m'en veuille encore, peur que la dispute ne reprenne...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime27/6/2018, 00:06

- Tu as déjà dîner?

"- Non, pas encore. Je comptais y aller."

Enfin, Carl aurait fini par me sortir de mes dossiers en cours pour me traîner là-bas. Comme je n'ai pas beaucoup mangé ce midi, je crois que je commence aussi à avoir faim mais ce n'est pas grand chose, cela peut attendre. Nos gardes reculent un peu et dehors à cette heure, personne ne prête réellement attention à nous. Tant mieux.

- Ça a été... ta journée?

"- Je n'ai pas été aussi efficace que je l'aurais voulu mais j'ai pu avancer quand même.... Tu dois avoir raison, je dois être plus fatiguée que je ne le croyais. "

Si lui m'a tutoyé juste avant, je dois pouvoir faire pareil, non? Je ne savais pas comment m'adresser à lui mais là, s'il n'y a personne autour, cela devrait passer. Et puis, je crois que c'est plus facile aussi pour moi. Le 'tu' m'est devenu naturel en sa simple présence.

"- Tu as eu plus de travail que prévu? La trêve a l'air de tenir de mon point de vue mais je sais qu'il y a eu des tensions aussi alors... "

Moi, je crains plus les Asrans et les souvenirs qu'ils provoquent en moi que les quelques petites frictions qu'il y a eu entre les soldats des deux camps. Juste des mots, pas de gestes ni rien de plus. Je suis revenue me placer à ses côtés, pour rester à sa hauteur, sans m'approcher plus. Il a son masque de roi alors, il ne faudrait pas qu'il le perde ici pour moi. Je devrais peut-être essayer de faire pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime27/6/2018, 00:15

"- Non, pas encore. Je comptais y aller."
- Je peux me joindre à toi?

Elle, comptait aller manger? Je dirais plutôt que Carl était sur le point de la forcer à y aller mais chut. Que ce soit pour dîner sur la plage après avoir envoyé l'un de nos gardes chercher à manger, sous une tente, dans le self de l'Archangel ou dans notre cabine. Peu importe, tant qu'elle me permet de rester à ses côtés sans s'énerver.

"- Je n'ai pas été aussi efficace que je l'aurais voulu mais j'ai pu avancer quand même.... Tu dois avoir raison, je dois être plus fatiguée que je ne le croyais. "
- Demain ça ira mieux...

Enfin je crois? Si elle continue seule à dormir juste ce qu'il faut pour tenir debout dans un des dortoirs elle n'ira pas mieux. Mais si elle vient partager ma cabine et accepter de se lever bien après le soleil là elle ira mieux. Remarquez non, elle dormira forcément avec moi, je ne la laisserais pas dormir ailleurs alors que je suis là.

"- Tu as eu plus de travail que prévu? La trêve a l'air de tenir de mon point de vue mais je sais qu'il y a eu des tensions aussi alors... "
- Non... Mais comme tu semblais avoir beaucoup de travail j'ai... laissé tomber l'idée de l'après-midi en tête à tête? Les soldats étaient heureux de me voir, ça à rassurer tout le monde... Tout le monde sauf toi, je t'ai vu sursauter quand l'un d'eux t'a approchée. Ils te font peur?

Kalicko est à mon niveau, je décide de tendre légèrement la main pour venir chercher la sienne, mes doigts effleurant les siens avant de venir les saisir plus franchement. Je n'aime pas cette distance invisible qui s'est glissée entre nous depuis qu'elle a sauté du lit ce matin, je veux la rompre au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime27/6/2018, 00:35

- Je peux me joindre à toi?

"- Bien sur, je t'en prie."

Carl cessera surement de revenir me rappeler du coup que le repas ne doit pas être englouti en 5 minutes chrono pour retourner travailler par la suite. Oui, je sais qu'il a raison mais ici, il n'y a rien d'autre que les machines pour moi alors oui, je passe mon temps dessus. Mine de rien, cela a aussi été très utile, mes recherches sont bien avancées, mais je sens aussi que je le fais un peu à mes dépens. Bien que je refuse de le trop le reconnaître.

- Non... Mais comme tu semblais avoir beaucoup de travail j'ai... laissé tomber l'idée de l'après-midi en tête à tête? Les soldats étaient heureux de me voir, ça à rassurer tout le monde... Tout le monde sauf toi, je t'ai vu sursauter quand l'un d'eux t'a approchée. Ils te font peur?

"- Oui et non? Ils sont tous tellement identiques, si linéaires, c'est assez perturbant en fait. Et puis... Leur voix résonne toujours, même si c'est en arrière plan. Alors à chaque fois, j'y repense et... "

Mes doigts sont clairement venus se resserrer autour des siens, comme pour y chercher une solution que je ne possède pas ou un soutien dont je manque. Il y a tant de choses dont je ne peux parler à personne, même pas à Carl. Alors oui, cela me rend aussi les choses un peu plus compliquées que je ne l'aurais cru. Je n'arrive pas à me sentir réellement en sécurité ici, en raison de la présence si nombreuse de tous ces clones. Comme s'ils étaient partout. Et mes pas nous rapprochent un peu, venant presque me coller à lui sans nous empêcher de marcher.

"- Je représente le Royaume et... je dois faire bonne figure aussi, valider la trêve et avancer les recherches... Mais comment donner confiance aux autres quand moi... Je n'y arrive pas?... Pas avec tous ces 'eux'.
Alors, je doute..."


Et je m'enferme dans mes devoirs d'ingénieure pour ne pas avoir à affronter le reste. Oui, les soldats de la Cité ne m'inquiètent pas vraiment. Car un soldat, peu importe son camp, reçoit le même entrainement et répond aux mêmes valeurs. Alors que les clones n'obéissent qu'à Valdam et cela change toute la donne, forcément. Heureusement que je suis là en tant qu'Ingénieure et pas comme Conseillère car je ne pense pas que je parviendrais à tenir ce rôle. Alors forcément, entendre de nouveau les mêmes remarques que celles de Mitsuki de sa part, je n'ai pas su le gérer, déjà trop nerveuse bien que je le cache de mon mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime27/6/2018, 01:40

"- Bien sur, je t'en prie."

Alors elle ne m'en veut pas? Ou au moins pas au point de rejeter ma présence, voilà qui me permet de me détendre un peu, une partie de la tension logée dans mes épaules depuis ce matin s'évapore. Nous continuons de longer la plage, les pieds dans le sable. Je ne cherche pas à nous rapprocher du rivage de peur d'effrayer ma reine mais le bruit des vagues venant mourir sur le rivage est dès plus agréable. Dommage que le soleil ne se couche pas au dessus de la mer mais par delà les terres, le paysage aurait été à couper le souffle.

Lily ne chasse pas mes doigts, au contraire elle s'y agrippe ce qui ferait renaître mon sourire si je ne sentais pas l'inquiétude qui perce à travers sa voix. Ça ne va pas... Et c'est à cause des envoyés du maître qui parcourent et surveillent la zone, nous apprenant tout en nous surveillant. Je lui offre ce contact et ce soutient de bon cœur même si je doute que cette faible chaleur suffise à repousser ses démons.

"- Oui et non? Ils sont tous tellement identiques, si linéaires, c'est assez perturbant en fait. Et puis... Leur voix résonne toujours, même si c'est en arrière plan. Alors à chaque fois, j'y repense et... "
- Ça va aller, tout se passera bien.

Nous n'avons commis aucune bêtise et nous suivons les ordres du Maître alors cette fois ils ne nous feront rien. Les pas de ma reine la rapprochent de moi, je cherche à lui offrir tout le soutien dont je suis capable mais en plein air et aux yeux de tous ce n'est pas si évident. Je tourne la tête vers elle et observe enfin ses traits, elle a vraiment besoin d'une bonne nuit et, surtout, de sécurité.

"- Je représente le Royaume et... je dois faire bonne figure aussi, valider la trêve et avancer les recherches... Mais comment donner confiance aux autres quand moi... Je n'y arrive pas?... Pas avec tous ces 'eux'.
Alors, je doute..."

- Si tu doutes de ces envoyés ce n'est rien mais... Fais moi confiance, fais confiance à mon oncle et fais confiance à notre armée et à nos machines qui nous entourent pour nous protéger. Si leur ressemblance te dérange demande à ceux qui sont toujours près du AGE Builders de se différencier? Si l'un attache ses cheveux, que l'autre se laisse pousser la moustache et que le dernier vient avec du maquillage ça devrait le faire non?

L'idée est farfelue mais après tout pourquoi pas? Cela pourrait fonctionner s'ils acceptent, si pas, cela la fera peut-être rire.

- Et soyons fou, demandons à l'un de parler le nez pincé, à l'autre de prendre une voix aiguë ou une voix grave. Ça t'aiderait? Je peux aller leur parler s'il le faut!

Je suis le roi, le descendant de leur Maître, peut-être m'écouteront-ils? Sinon, j'enverrais tonton, c'est leur grand-frère non? Ça pourrait le faire.

- Je m'occupe de la trêve, mon oncle s'occupe de la Cité et des clones, occupe toi des machines...

Je cesse de marcher et me tourne vers elle pour venir replacer une mèche écarlate derrière son oreille et lui offrir un sourire rassurant.

- ... Et occupe toi de toi. D'accord? Retournons sur l'Archangel avant que la nuit ne tombe, tu as besoin de retirer ce masque que tu n'as jamais porté auparavant, d'un dîner, d'une douche, et surtout d'un très gros câlin.

Désormais elle fait partie de la famille royale et si jusque là elle n'avait eu qu'à porter des masques assez faciles celui-ci est à l'opposé, elle s'en sort bien mais visiblement il était temps que je vienne la soutenir. J'ignore combien de temps Monica voulait que je reste sur place mais je resterais aussi longtemps qu'il le faudra pour ma peluche... ou elle rentrera avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime27/6/2018, 10:42

- Si tu doutes de ces envoyés ce n'est rien mais... Fais moi confiance, fais confiance à mon oncle et fais confiance à notre armée et à nos machines qui nous entourent pour nous protéger. Si leur ressemblance te dérange demande à ceux qui sont toujours près du AGE Builders de se différencier? Si l'un attache ses cheveux, que l'autre se laisse pousser la moustache et que le dernier vient avec du maquillage ça devrait le faire non?
Et soyons fou, demandons à l'un de parler le nez pincé, à l'autre de prendre une voix aiguë ou une voix grave. Ça t'aiderait? Je peux aller leur parler s'il le faut!


"- Non merci... ça ira comme ça."

Il n'empêche que je me suis mise à rire pour le coup. Son idée est tellement saugrenue, elle me parait tellement sortie de nulle part. Evidemment que j'ai essayé d'imaginer cela et franchement.... Non, il vaut mieux qu'ils restent tous pareil, ce serait encore pire sinon. Personne ne comprendrait plus rien et puis je ne suis pas certaine que Valdam apprécierait. Enfin, en tout cas, ça fait du bien de rire. Je me sens plus légère d'un coup.

- Je m'occupe de la trêve, mon oncle s'occupe de la Cité et des clones, occupe toi des machines...

"- D'accord... "

Cela me parait faisable. Chacun sa tâche pour se montrer plus efficace. Et puis, je leur fais confiance pour le reste. Juste  que toute seule ici, ce n'était pas aussi facile que d'habitude, de faire même simplement abstraction de tout ce que leur présence ravivait aussi.

- ... Et occupe toi de toi. D'accord? Retournons sur l'Archangel avant que la nuit ne tombe, tu as besoin de retirer ce masque que tu n'as jamais porté auparavant, d'un dîner, d'une douche, et surtout d'un très gros câlin.

"- Merci...."

C'est idiot mais je crois que je craignais qu'il ne m'en veuille un peu aussi, de ne pas réussir à faire aussi bien que je le devais. C'est difficile, vraiment. Je fais de mon mieux mais je ne suis pas aussi forte que lui. Alors, qu'il soit simplement là avec moi, ça me rassure, vraiment. Surtout quand il sourit de la sorte, rien qu'à mon intention.

"- Je veux bien remonter me reposer un peu. Avec toi... "

Mes doigts n'ont pas quittés le siens et viennent doucement jouer avec. Oui, cela m'avait manqué mais c’est aussi ça, être Conseillère. Avoir des responsabilités à tenir, devoir assumer son rôle et sa position aussi, même si c’est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime27/6/2018, 11:23

Mission accomplie, ma reine se met à rire et ce doux son fait revenir mon sourire. Voilà qui est bien mieux que nos idioties de ce matin. Nos vies sont déjà bien assez difficiles, inutiles d'en rajouter avec ce genre de broutille.

"- Non merci... ça ira comme ça."

Cotoyer les Asran n'est pas facile, mais elle n'a qu'à nous faire confiance. Bon c'est un peu comique que ce soit moi qui lui demande de faire confiance à mon oncle que je ne cesse d'appeller "le traître" mais voilà.... Je sais qu'il la protégera. Qu'il protégera les Shinya. Car telle est sa mission mais aussi notre promesse.

"- D'accord... "

Ceci étant réglé il ne reste plus qu'à la remettre en forme en prenant soin d'elle, mais pour cela il faut quitter cette plage et rejoindre l'Archangel.

"- Merci...."
"- Je veux bien remonter me reposer un peu. Avec toi... "

Ses doigts jouent avec les miens comme si rien ne s'était passé, son sourire bien que fragile est revenu et surtout il y a cet éclat dans ses yeux, celui qui ne brille rien que pour moi. Je fais demi-tour lentement, sans lâcher sa main, et nous avançons vers l'Archangel pour regagner notre cabine.

- Il n'y a pas une minute à perdre. Je lance dès à présent l'opération spéciale et top secrète: un lutin remit en forme!

Je presse un peu le pas afin de rejoindre au plus vite la cabine que le commandant Tajiri m'a assigné. En chemin je salue quelques soldats d'un hochement de tête ou d'un salut militaire. Je n'ai pas envie de m'arrêter pour discuter, pas ce soir, pas maintenant. Demain je m'occuperais à nouveau de tous ces soldats qui ont besoin d'être rassuré aussi mais ce soir ma conseillère écarlate passe bien avant. Surtout qu'eux m'ont eu toute la journée.

La cabine atteinte je laisse Kalicko entrer puis regarde vers Carl et Inna, c'est deux là vont m'être bien utiles.

- Nous ne craignons rien dans cette cabine, Carl, pouvez-vous aller chercher le sac de Kalicko? Inna, deux plateaux repas pour dans une vingtaine de minutes s'il te plaît.
- M-
- Merci!

Je referme la porte pour ne pas l'entendre pester comme elle sait si bien le faire et plonge mon regard dans celui de ma peluche. Je m'approche assez pour poser mon front contre le sien et mes mains trouvent naturellement ses hanches.

- Toi je ne te laisse pas le choix non plus, tu files sous la douche tout de suite. Enfin si, tu as le choix: avec ou sans moi.

Dans tout les cas nous ne traînerons pas, sinon dans vingt minutes je sens qu'Inna me fera regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime27/6/2018, 15:10

- Il n'y a pas une minute à perdre. Je lance dès à présent l'opération spéciale et top secrète: un lutin remit en forme!

Je me demande bien ce qu'ils ont tous avec ce satané lutin. Si ça continue, tout le monde va finir par m'appeler comme cela. Enfin, je lui emboîte le pas, mes doigts toujours calés dans les siens. Je suis presque obligée de trottiner sur la fin car il avance bien plus vite maintenant mais cela n'efface pas mon sourire. Nous saluons quelques soldats sur le chemin avant de nous retrouver à bord du vaisseau du royaume avant d'arriver devant la cabine réservée à Kougami.

- Nous ne craignons rien dans cette cabine, Carl, pouvez-vous aller chercher le sac de Kalicko? Inna, deux plateaux repas pour dans une vingtaine de minutes s'il te plaît.
- M-
- Merci!

Déjà la porte se referme sans laisser le temps à Inna de venir râler davantage. Parce que je me doute qu'elle ne va pas s'en priver. Mais visiblement, le Roi s'en moque complètement revenant s'approcher de moi pour déposer son front contre le mien alors que ses mains se sont déposées sur mes hanches, rendant mon sourire un peu plus franc et marqué. Son regard si brillant est au moins aussi rassurant que ses gestes.

- Toi je ne te laisse pas le choix non plus, tu files sous la douche tout de suite. Enfin si, tu as le choix: avec ou sans moi.

"- Mais !"

Tu parles d'un choix. Je parie que de toute façon, il viendra. Et bêtement, ma tête se baisse un peu alors que je sens le rouge remonter à mes joues. Je peux me débrouiller seule, je le sais bien mais... Maintenant qu'il est là, j'ai du mal à le lâcher aussi. Je ne suis pas très douée quand il s'agit de sentiments mais là, je sens bien que mon coeur le réclame. Lui, sa chaleur et cet apaisement qui le suit à chaque fois.

"- S'il te plait... "

Je n'arriverais pas à en demander plus mais mes doigts resserré autour des siens alors que je viens me caler dans ses bras devraient être une réponse suffisante. Oui, il m'a manqué même si je faisais tout pour ne surtout pas y penser. Alors, maintenant qu'il est là, j'ai peur qu'il s'éloigne trop vite.

Et si je me détache un peu de lui, ce n'est que pour me diriger vers la salle de bain sans l'avoir lâché pour autant. J'ai toujours le visage particulièrement coloré alors que mon sourire demeure. Il va encore en profiter pour se jouer de mes rougissements ou autre mais je m'en fiche. Tant qu'il est là, avec moi,cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en zone de trêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zone de trêve [PV qui voudra]
» [Event] De la zone de trêve à la Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-