-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée en zone de trêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 7 I_icon_minitime1/7/2018, 22:28

"- Nous avons le choix entre un fruit et un yaourt. Je prendrais une pomme pour ma part. "

Pourquoi choisir? Je prends les deux, à la framboise pour le yaourt, miam miam miam, délicieux. Et non, c'est faux, mes yeux n'ont pas déviés vers les lèvres de Kalicko un bref
instant en souvenir de son gloss à la framboise. Totalement faux!

"- Quel le programme de cet après-midi? Comme je ne savais pas que j'allais être en congé, je n'ai rien prévu de spécial. "
- Ah, il faut un programme?

Je pensais simplement me laisser porter par nos envies et voir au fur et à mesure de la journée. Après il n'y a pas mille et une chose à faire dans les parages...

- Promenade sur la plage? Celle d'hier était trop courte. Sieste dans un hamac ou à l'ombre d'un arbre? Lecture paisible en attendant que le temps passe? Peu importe, mais je ne te lâcherais pas de la journée.

Sam sourit en mangeant sa pomme, y a rien de drôle! Je suis juste amoureux et totalement accro.... et il est pas mieux avec Monica! Bon ok, ils font peut-être moins accro mais chut. D'ailleurs ma main vient entourer les épaulesde Kalicko qui est à côté de moi depuis le début du repas. Si Mitsuki était là il ragerait, clairement.

Notre repas terminé nous quittons le self main dans la main accompagnés de notre garde. A nous une journée on ne peux plus paisible sous le soleil de la zone de trêve. Nous n'avons pas croisé le capitaine Naoki et mon oncle a abandonné l'idée de me faire travailler en me voyant simplement lire à l'ombre d'un arbre avec ma Lily adorée.

Au final me voir aussi insouciant semble avoir un effet tout aussi bénéfique sur les sodalts du Royaume que de passer de groupe en groupe pour les rassurer et les motiver. Si le roi se la coule douce sans craindre quoi que ce soit c'est que la trêve est solide. Mais bon... Demain nous nous remettrons au travail.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en zone de trêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Zone de trêve [PV qui voudra]
» [Event] De la zone de trêve à la Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-