-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée en zone de trêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 01:03

"- Alors, pas de chatouilles. "

Euuuuh... C'est un ordre ou une tentative de négociation? Sa cure de chatouille est parfaitement méritée alors pourquoi je le lui retirerais? Ça n'a rien à voir. Mais finalement je n'ai pas le temps de répondre, ma fiancée écarlate - c'est fou comme ce mot lui va bien! - se lance sans attendre. Comme je n'ai rien accepté elle pourra toujours avoir sa cure plus tard.

"- Nous sommes fiancés"

Kalicko frissonne violemment et mon sourire grandit. Elle a eu du mal mais elle l'a dit, quitte à rester rouge, quitte à avoir du mal à respirer, mais elle l'a fait et vu l'effet sur son corps ces mots sont vraiment spéciaux à ses yeux. Autant qu'aux miens.

"- Je suis ta fiancée..."

Un éclair de surprise passe dans mes yeux d'argent alors que j'entrouvre la bouche et que mon cœur déraille délicieusement. Elle n'a pas eu plus de facilité à le dire mais j'ai frissonné de la tête au pied, j'apprécie encore plus cette version là.

- Rien qu'à moi.

Mon nez vient caresser le sien et je me retiens pour ne pas l'embrasser. Si je fais ça je suis foutu je dérape.

- Tu vas devoir t'habituer à le dire et à l'entendre chérie, quand ce sera officiel...

Je ne finis pas ma phrase, je crois qu'elle sait. Tout le Royaume le dira, encore et encore, jusqu'à ce qu'elle devienne mon épouse. Ils nous harcèleront pour avoir une date de mariage, décortiqueront chaque détails de la cérémonie, ils pourraient même faire des théorie folles sur sa bague de fiançailles un peu spéciale.

- Bon! Plus sérieusement! Tu as l'air d'être traumatisée par cette histoire de chatouilles.

Soudain je bascule au dessus d'elle. Coincée sous moi elle ne pourra pas s'échapper alors que je me redresse et agite mes doigts telle une terrible menace. Au moins sa poitrine s'est décollée de mon corps et.... bordel non c'est pas mieux, la vue est presque parfaite là. Une Kalicko écarlate et dénudée... Rrrr. Mes pupilles la dévorent littéralement.

- Alors je peux te chatouiller maintenant, que ce soit réglé.

Mwahahahahaha? Non, je crois que je ne le ferais pas, car je vois cette appréhension grandissante dans son regard.

- Qu'est-ce que tu en dis?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 10:03

- Rien qu'à moi.
Tu vas devoir t'habituer à le dire et à l'entendre chérie, quand ce sera officiel...


Oui, je sais. J'ai bien vu ce que l'annonce des fiançailles de sa sœur et du Chevalier avait provoqué comme effervescence dans le Royaume alors je peux sans mal imaginer que pour nous, cela sera sensiblement identique. Mais pour le moment, nous sommes en zone de trêve et personne n'est au courant finalement. Alors, j'ai encore un peu de temps. Qui sait, peut-être que cela restera simplement entre nous ? Rien ne presse de toute façon.  

- Bon! Plus sérieusement! Tu as l'air d'être traumatisée par cette histoire de chatouilles. Alors je peux te chatouiller maintenant, que ce soit réglé.
Qu'est-ce que tu en dis?


Quoi? Mais non, je ne suis pas d'accord. Déjà, je me retrouve bloquée par son corps venu me surplomber et me menacer de ses doigts agités. Il n'a pas le droit, je l'ai dit comme il me l'a demandé alors c'est terminé. Ce n'était pas une question, c'était une affirmation donc il ne peut pas revenir dessus. Malgré tout, je sais bien que je suis à sa merci actuellement alors cela ne me rassure nullement. Je tente de me décaler un peu, remuant sur le matelas comme pour fuir sa menace, sans le moindre succès avant de tenter autre chose. Si je ne peux pas me protéger, est-ce que je l'empêcher de passer à l'action?

"- S'il te plait..."

Mes mains viennent trouver les siennes, venant entremêler nos doigts pour qu'il ne puisse pas utiliser ses mains pour venir me chatouiller alors que mon regard se fait un peu plus suppliant. Je t'en prie, oublie cette idée. Je force pour me redresser un peu et venir l'embrasser doucement. Si je viens le faire penser à autre chose, il finira par ne plus s'en souvenir, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 10:18

Kalicko tente de se dégager en remuant sous moi. Les chatouilles l'effrayent au point qu'elle essaye de prendre la fuite, c'est fou ça, encore pire que mon allergie au mot mignon. Manque de chance pour elle ainsi installé et avec mon gabarit elle n'a pas la moindre petite chance de réussir à se sauver.

"- S'il te plait..."

J'ai déjà décidé de ne pas le faire quand sa demande stop les mouvements de mes doigts, on dirait vraiment que je vais la faire souffrir... Ce n'est pas ce que je veux. Voilà que ses mains se joignent aux miennes pour m'empêcher d'agir, puis elle se redresse et m'embrasse doucement pour faire diversion. Mes lèvres répondent aux siennes immédiatement et le côté sale gosse shoote ma raison pour l'enfermer dans un placard.

Bordel... Si c'est elle qui m'embrasse... Comment pourrais-je lutter?

Je libère une de mes mains mais ce n'est pas pour aller menacer ses flancs, juste pour trouver sa nuque et réclamer un baiser plus intense. Dommage que ça diversion était inutile car elle est drôlement efficace... Pourtant je met fin au baiser. Je ne suis pas contre un tel échange, loin de là, mais je ne veux pas qu'elle vienne vers moi pour ce genre de raison.

- Lily... Je ne veux pas que tu m'embrasses par peur... On dirait que je te force à le faire. Je ne te chatouillerai pas, en tout cas pas cette fois, alors ne m'embrasse que si tu en as envie.

Ma main quitte sa nuque pour glisser dans mes cheveux et je souffle un bon coup. Raison? Hé oh ? T'es encore là? On dirait oui, sinon je serai déjà entrain de la plaquer contre le matelas et de l'embrasser à nouveau. Je force un sourire en coin alors que mes yeux tentent de la rassurer, elle ne craint rien et moi je devrais peut-être réfléchir à une autre sanction en cas de "mignon" car celle-ci semble insupportable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 10:53

Sa main vient lâcher la mienne pour venir trouver ma nuque et nous rapprocher un peu, me soutenant un peu aussi alors que le baiser se prolonge quelques instants. Mais lorsque ce dernier prend fin, je ne peux m'empêcher de trouver son regard un peu ennuyé, ce qui m'intrigue malgré tout, n'en comprenant pas la raison.

- Lily... Je ne veux pas que tu m'embrasses par peur... On dirait que je te force à le faire. Je ne te chatouillerai pas, en tout cas pas cette fois, alors ne m'embrasse que si tu en as envie.

Oh, je comprend mieux. Il est vrai que c'était une excuse pour le coup mais je ne veux pas qu'il pense ça non plus. Parce que ce n'est pas vrai. J'aurais pu trouver des tas d'autre manière pour éviter les chatouilles mais si j'ai choisis celle-là, c'était aussi parce que... Je le voulais?

"- Je n'ai pas peur... Pas de toi...."

Soyons honnêtes, des choses qui m’effrayent, il y en a encore beaucoup. Mais il n'en fait pas partie, c'est une certitude. Alors, je veux qu'il le sache. Je ne suis pas très douée, j'en suis bien consciente, mais je fais des efforts, vraiment. Et à son sourire, je répond par le même avant de revenir chercher ses lèvres, sans la moindre contrainte cette fois. Au fond, ce ne sont que des chatouilles, je sais que j'y survivrais. Et il est bien plus important que ce simple détail.

"- Excuse-moi de.... d'être aussi maladroite."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 11:37

Peut-être que pour la punir je pourrais l'empêcher de faire le lutin toute une journée? Non... Cacher Upa? Ah, ça, ça pourrait être amusant. Ou la mettre mal à l'aise en public? Non, pas volontairement, pas depuis la scène dans le couloir.

"- Je n'ai pas peur... Pas de toi...."
- Tant mieux, car je ne te veux que du bien.

Et je suis heureux de l'apprendre. Je veux être son refuge, son protecteur, son doudou. Je veux que mes bras soit un bouclier inébranlable, une protection sur laquelle elle pourra toujours compter et non un supplice. Je veux lui apporter tout ce que je peux, uniquement en bien, afin qu'elle ne puisse plus jamais se passer de moi. De cette façon je serai sûr qu'elle restera à mes côtés, bref, je vais continuer de prendre soin d'elle comme j'aime tant le faire. Les chatouilles en moins.

Mais maintenant que va t-elle faire? M'embrasser à nouveau? Se rallonger? Si elle ne m'embrasse pas qu'est-ce que je fais? Bon ok je prendrais carrément la mouche et je bouderais à nouveau car cela voudrait dire qu'elle n'en a pas envie. Par chance cela n'arrivera pas car elle sourit et revient chercher mes lèvres.

"- Excuse-moi de.... d'être aussi maladroite."
- Chhhut.

N'interromps pas ce baiser, ne t'excuses pas alors que je ne t'en veux pas. Ma main retrouve sa nuque tandis que la seconde se libère pour venir parcourir son flanc. Pas de chatouille en vue alors que je m'allonge au dessus d'elle, la forçant à remettre son dos contre le matelas. Nos lèvres ne se lâchent plus, nos langues se trouvent tendrement et ma raison s'enferme toute seule dans le placard, abandonnant les armes pour laisser mon cœur et mon corps s'exprimer. Après avoir retrouver sa présence et sa tendresse, je veux retrouver son corps tout entier et brûlant contre le mien.



J'aime pas mon poste mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 14:19

- Chhhut.

Mes excuses ne semblent absolument pas nécessaires alors que le baiser reprend, se faisant déjà plus marqué et plus franc. Je sens sa main sur ma nuque et ses doigts courir sur mon flanc alors que je retrouve le contact du matelas, comme par magie. La danse qui se joue se fait déjà plus chaude et profonde alors que mes mains sont venues trouver ses épaules pour m'y accrocher un peu. Simplement pour l'inviter à se rapprocher encore un peu plus de moi.


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 14:56

♪ Toum pili dou pom pili pom. ♫



Dernière édition par Kougami Shinya le 30/6/2018, 16:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 15:39


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 16:02

♪ Toum pili dou pom pili pom. ♫

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 17:02


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 17:54

♪ Toum pili dou pom pili pom. ♫

Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 18:42


Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime30/6/2018, 22:22

♪ Toum pili dou pom pili pom. ♫



Les minutes s'écoulent sans que nous n'y fassions attention. La zone de trêve peut bien faire sans nous une journée, et puis si personne n'est venu toquer à notre porte c'est que tout va bien dehors. Je continue mes caresses, offrant quelques légers baisers au visage et aux cheveux de la fée qui récupère dans mes bras.

- Je n'ai pas envie de te lâcher. On doit vraiment quitter cette cabine aujourd'hui?

D'ailleurs je ne sais toujours pas l'heure... Je devrais peut-être me renseigner jsute pour savoir quel sera le prochain repas. Entre des tartines à la confiture et un bon morceau de viande accompagné de légume il y a tout un monde et mon estomac commence à protester.


traduction*:
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime1/7/2018, 00:11



Simplement là, installée tout contre lui, je sens mon coeur et mon corps doucement parvenir à s'apaiser. Mes frissons s'estompent alors que ses caresses alimentent toujours mon sourire. Et malgré mes paupières closes, je peux sentir le sien, identique. Comme si le monde s'était arrêté le temps de quelques minutes. Peut-être parce que nous sommes en zone de trêve? Lui aussi a du vouloir en profiter.

- Je n'ai pas envie de te lâcher. On doit vraiment quitter cette cabine aujourd'hui?

"- Comme tu ne m'a pas enlevée hier... Tu dois pouvoir le faire aujourd'hui... "

Honnêtement, je n'ai pas la moindre envie de bouger. Pas encore, pas tout de suite. Je laisse échapper un profond soupir d'aise alors que je peux sentir son estomac commencer à venir réclamer. Cela me fait doucement sourire avant que je ne décide à rouvrir les yeux. Oui, il est tard quand même. Il faudrait au moins se lever. Ce qui est faisable même sans quitter la cabine.

"- Tu crois que mon père... compte repasser s'assurer de mon état, ce matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime1/7/2018, 00:25

Nos cœurs se calment, nos soufflent redeviennent normaux, mais nos corps enlacer refusent de se lâcher. Peut-être pourrions-nous passer la journée juste comme cela? Blottit l'un contre l'autre à chérir encore et encore? Sa main se glissant dans la mienne semble totalement pour cette idée.

"- Comme tu ne m'a pas enlevée hier... Tu dois pouvoir le faire aujourd'hui... "
- Je ne comptais pas vraiment t'enlever, juste t'offrir un congé plus ou moins forcé, ce n'est pas vraiment pareil si? Mais si je peux le faire aujourd'hui...

Mon étreinte se resserre, je crois que ce geste sera suffisamment révélateur. Je ne compte plus la lâcher maintenant qu'elle semble m'autoriser à la garder rien que pour moi toute la journée. Est-ce que cela veux dire que je passe avant toutes les merveilleuses technologies que Valdam a mis sous son nez? J'espère.

Son soupir d'aise contre ma peau m'arrache un nouveau léger frisson alors que je ne peux m'empêcher de sourire, simplement satisfait qu'elle soit bien installée contre moi. Au final il m'en faut peu pour être heureux. Juste elle, souriante et aimante, ça me suffit largement.

"- Tu crois que mon père... compte repasser s'assurer de mon état, ce matin ?"
- Il avait l'air de dire que la relève étant arrivée il n'avait plus à veiller sur toi mais... Rien que pour te parler de nos fiançailles il serait tout à fait capable de repasser. Ou pour nous taquiner, on dirait qu'il aime bien ça... Si c'est le cas nous ferions mieux d'enfiler quelque chose: je me vois mal l'accueillir dans cette tenue...

Etant donné qu'elle est inexistante. Il sait comment faire les bébés, il en a eu deux, mais je n'ai pas envie qu'il nous voit comme ça, déjà qu'il nous a surpris enlacés et endormis... et qu'il a deviné pour nos fiançailles... On va éviter d'en rajouter.

- Tu veux que je te montre ce qu'Agathe a préparé pour toi?

Que des hauts, la tisseuse ayant validée ses shorts. Des hauts en soie, dépourvus de manche et d'une légèreté ahurissante. Certains sont légèrement décolletés, d'autres non. Puis il y a la blouse blanche pour protéger tout ça lorsqu'elle travaille. Je me demande si le tout va lui plaire... Ça va la changer de son chemisier.

J'inspire un bon coup et décide d'ouvrir les yeux. Le plafond de l'Archangel est pas terrible, je préfère largement la vue que j'avais un peu plus tôt mais là tout ce que je peux voir de Kalicko se sont des cheveux écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Arrivée en zone de trêve   Arrivée en zone de trêve - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée en zone de trêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Zone de trêve [PV qui voudra]
» [Event] De la zone de trêve à la Cité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-