Partagez
 

 En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime11/7/2015, 21:20

* Si je sors mon couteau, est-ce qu'il va m'attaquer di- *

Non, L-Elf n'attendait pas, il attaquait directement. Houki ayant reculé, Tatsuya fit un pas en arrière, se baissa, prit son couteau, et réussit in extremis à bloquer la lame du dingue aux cheveux blanc...gris...argenté? Difficile à dire!

- On se caAh~~Ahlmeeeuh!

L-Elf venait de le chopper par le bras et de le faire valser plus loin.

* Il est bien entraîné. *

Plus qu'un Shiba encore en formation, mais ce n'était pas pour ça qu'il lâcherait l'affaire. Il ne pouvait rester comme ça à l'écart, alors pendant que la princesse invoquer le droit de pourparler, Tatsuya fonça vers L-Elf pour essayer de la plaquer au sol.

* Pourparler? Sérieusement? Et puis quoi encore? Un sacrifice de chèvre pour sortir un bateau d'une bouteille ne verre? *

Oui, cette scène m'a marquée, je n'y peux rien.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 00:21

Tatsuya avait réussi à bloquer avec son couteau qu'il venait de sortir. Il écouta alors les paroles d'Houki.

"Si tu voulais venir seule, je peux arrangé les choses tout de suite..."

Il se retourna vers Tatsuya le regardant d'un air froid et meurtrier. Tatsuya fonçait sur lui pour le plaquer au sol? Fort bien, l'assassin fit un petit saut vers l'arrière pour l'éviter.

"Vous n'avez aucun droit, à part celui de mourir peut-être."

L-Elf soupira.

"Bon le temps de jouer est fini, et si je le tuais sous vos yeux avant de vous tuer à votre tour? Ça arrangerait sans doute les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 11:32

Houki reculait encore et toujours. Ce mec était totalement cinglé ! On aurait dit un... un de ces monstres qui a attaqué la Capitale, tiens ! Cette fois c'était très clair pour Houki, il n'écouterait pas un soupçon d'explication de leur part. Apparemment, il n'avait qu'un seul objectif ; les éliminer. Miss Shinya se mit donc naturellement à courir vers en direction du MS de Tatsuya car c'était l'endroit le plus sûr d'après elle. Non pas qu'elle abandonnait lâchement son compagnon, mais elle n'était pas vraiment d'une réelle aide, plutôt du contraire. En outre, il fallait rejoindre la machine qui donnerait davantage de chance de rester en vie...

*Ils sont pas tous comme ça, c'est pas possible.. C'est un malade mental !*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 11:42

J'aurais plutôt dit un on sur le côté pour esquiver, mais bon. Razz Détails!
Tatsuya freina sa course en voyant L-Elf bondir pour esquiver. au moins il s'était éloigné de la princesse et Tatsuya servait à nouveau de rempart entre les deux.


* Il faut que je trouve une solution... *

Pas facile en étant quasiment désarmé, son couteau ne ferait pas long feu face à une arme à feu.

- Avant ça, tu ne voudrais pas contacter votre Sénat ou alors votre Prince? Juste pour voir ce qu'ils en pensent?

Ce Que Tatsuya ignorait c'est qu'un ordre très clair avait déjà était donné par ces derniers.

* !? *

Voilà que Houki se mit à courir en direction du Age-2.

- Houki !

Voilà qu'elle s'éloignait encore, Tatsuya se précipita à sa suite pour servir de bouclier humain: il n'avait pas vraiment envie qu'elle se prenne une balle dans le dos. Il préférait la prendre lui même...
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 12:15

La princesse commençait alors à s'éloigner en direction du mobile suit. Il était hors de question qu'il la laisse s'en approcher. Et de plus, si il réussissait son coup ça lui donnerait une bonne position. Il allait d'abord répondre à la question de Tatsuya.

"Tu crois que je suis ici présent sur un coup de tête de ma volonté? Ce que je fais là n'est pas du hasard..."

L-Elf se mis à sprinter alors pou tenter de rattraper la princesse. Il sortit son flingue pour tirer aux pieds de Tatsuya pour ralentir son avancé et pouvoir rattraper la princesse avant ce dernier.
Il attrapa la tête de celle-ci alors pour la plaquer au sol et pointer son flingue sur la tête de cette dernière.


"Ne bouge plus... sauf si tu veux que la cervelle de la princesse recouvre le sol."
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 12:25

Houki était première de classe en course, mais ça ne lui servirait probablement à rien dans le cas présent. En tournant la tête, elle put voir que l'ennemi s'était empressé de laisser Tatsuya pour lui courir après. L’adrénaline montait d'un cran ! Vite, il fallait qu'elle accélère, mais c'était peine perdue car elle était déjà à son maximum. La peur prenait le dessus ; elle ne voulait pas que ce type lui mette la main dessus. Afin de vérifier la distance entre elle et lui, Houki tourna la tête mais ce fut à ce moment précis que l'inconnu arriva à son niveau. Sa main se posa sur la tête de la princesse et, avec sa force, la fit perdre équilibre, l'obligeant à aller manger le sol. Heureusement qu'elle s'était retournée, cela lui avait évité de se casser le nez tout de suite.

"Aargh.."

Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'ils virent que l'homme aux cheveux argentés pointait son arme sur elle. Non, elle ne bougeait pas ou du moins elle essayait. C'était difficile de s'empêcher de respirer comme quelqu'un qui allait faire une crise d'hyperventilation tellement le stress était grand. C'était difficile d'empêcher ses larmes de couler en voyant le visage de son potentiel assassin. Mais à part, cela non, elle ne fit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 12:34

* Nan. Nan. NAN! *

Houki était à la merci de l'assassin. Tatsuya lui aurait bien balancer le couteau entre les deux yeux mais il suspectait l'arme à feu d'être plus rapide. Il cessa de courir, coincé par la situation.

* alors.... je ne suis toujours pas à la hauteur? *

Face à l'intégralité de la Cité il l'aurait compris, mais là, il n'y avait qu'un seul homme en face d'eux. Un homme redoutable, entraîné, un véritable tueur née.

- Et maintenant?

Tatsuya regarda vers Houki, s'excusant du regard alors que son visage restait neutre... comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 13:31

La situation c'était "calmé". Enfin, dites ça à Houki qui était plaqué au sol avec une arme à feu sur la tête, elle ne serait pas du même avis. Un calme s'installa un moment, L-Elf ne bougeait pas d'un poil ayant une concentration sans faille. Il avait d'abord attendu de voir à ce que Tatsuya ne tente plus rien d'inconsidéré.
Ce dernier demanda justement ce qu'il allait se passer maintenant. L-Elf les aurait bien tué mais vu la situation autant improvisé un peu.


"Tu veux tant que ça qu'elle arrive à la cité? Ça peut se faire mais crois moi que tu ne la reverras plus jamais."

Il regarda Tatsuya dans les yeux.

"Si c'est ce que veux la princesse... quel sera votre choix?"

Il posait cette question aussi bien à Tatsuya qu'à la princesse. Bon il faisait aussi cette proposition car il ne pouvait pas les tuer vu qu'on est sur un forum rp!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 14:19

Dans un premier temps, Houki n'était pas sûre qu'elle avait réellement droit à la parole, donc elle préféra rester silencieuse (ou presque, on l'entendait couiner légèrement). Finalement, elle se décida à répondre et ouvrit la bouche.

"......."

Rien n'en sortit. Houki n'était plus sûre ; elle n'était plus sûre de rien. Après tout, il avait bien dit qu'il les tuerait tous les deux donc à quoi bon ? Que ferait-il si elle répondait qu'elle voulait rentrer chez elle ? Que ferait-il si elle choisissait plutôt l'idée de continuer son chemin jusqu'à la Cité ? Quoi que, vu ce qu'il avait dit, c'était pas super alléchant comme proposition !

"Je... si j'ai.. le choix... je voudrais que tu le laisses retourner..à la Capitale... sain et sauf."

Elle savait qu'elle n'était pas en position de faire des demandes, mais c'est lui qui a insisté.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 14:35

La question de L-Elf, la réponse d'Houki... Tatsuya serra les poings.

- Je ne repartirais pas sans toi! Jamais.

Le simple fait qu'elle est osait proposé cette alternative le rendait dingue, elle méritait une bonne claque! Mais bon, elle avait déjà un pistolet pointé sur la boite crânienne.... évitons d'en rajouter.

- ...

Le voyage avait commençait de façon bien étrange... Il leur avait fait frôler le rêve, et voilà qu'ils atterrissaient direct en enfer. Destin cruel...

* Je ne peux qu'essayer... *

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 179414Tatsuya295a

De toute façon, est-ce que la situation pouvait être pire?

- Notre roi est au courant de ce voyage, si tu ne nous laisses pas repartir il attaquera votre ville, comme la dernière fois. Je crois que vous comme nous, on préférait éviter ça. Alors lâche-là!
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 14:49

Le classique "laisse partir l'autre", "non je partirais jamais sans toi"... décidément tout deux ne semblait vraiment pas comprendre la situation. Malgré que L-Elf essayait de discuté ne voulait pas dire qu'ils avaient un quelconque droit.

"Te fou pas de moi!"

Il regarda Tatsuya dans les yeux.

"Et bien va même prévenir ton roi! Qu'il vienne nous attaquer et récupérer la princesse si il l'ose! Comme si être attaquer par vous me faisait peur."

Les menaces de Tatsuya ne faisait pas du tout broncher L-Elf. Au contraire, il semblait que l'idée lui intéressait.

"Elle ne mourra pas entre temps, non... mais je ne saurais dire son état lors de votre retour..."

Enfermé quelque part à la cité, qui sait quel épreuve elle pourra endurer!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 15:00

"Kkkh.."

Elle ferma les yeux, couinant de plus belle. Les paroles de Tatsuya ne semblaient pas aider à faire avancer les choses. D'ailleurs, l'inconnu l'encourageait à le faire !

"Laissez-nous partir !!"

Entre deux sanglots, elle réussit à articuler quand même ! La princesse ne fit pas que ça ! Ne cherchez pas à comprendre, mais son impulsivité habituelle était remontée à la surface et la voilà en train de tenter de se relever, forçant.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 15:03

* Il est sourd? J'ai dis qu'il était déjà prévenu .... *

Ahhhh les citoyens, pas un pour rattraper l'autre.

- Toi peut-être, mais pas sur que ce soit le cas de tout les vôtre.

Le cerveau de Tatsuya tournait à plein régime, cherchant une solution.
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 15:19

L-Elf soupira, il sortit un couteau et le planta juste à coté de la tête de Houki (qui égratigna un peu son visage au passage).

"C'est bon j'en ai marre de discuter avec vous."

Son geste avait eu pour but de dire fini de rigoler.

"Je vais vous faire souffrir et vous allez comprendre ce qu'il en coûte pour vous de venir ici."

Il attrapa Houki par la tête (bien délicatement Rolling Eyes ) pour la relever en tirant sur ses cheveux.

"Toi là bas recule de plusieurs bas et ne bouge pas d'un poil. Je n'hésiterais pas sinon..."

Il rangea son flingue et pris son couteau en bouche (et oui même sans mains toujours armé!)

Il attrapa un fil de fer, pris les mains de Houki pour les mettre derrière elle et les attacha bien fort en essayant tant bien que mal de faire un nœud. Ça devait surement faire mal aux poignets de Houki mais il n'en avait rien à faire. Il bouscula Houki sur le coté avant de reprendre un couteau en main et le pointer vers Tatsuya.

"A ton tour approche..."
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime12/7/2015, 15:40

"AAAH ! Kkkhh !"

La voilà à nouveau figée, trop choquée pour répondre quoi que ce soit. Tout ce qu'elle savait faire, c'était ouvrir les yeux aussi grands qu'elle pouvait. Ce n'était pas possible à ses yeux, elle n'avait jamais eu d'accueil de la sorte les fois précédentes ; c'était le jour et la nuit.

"Kkkh !!!!" fit-elle en serrant les dents et fermant les yeux lorsque l'assassin lui attrapa les cheveux.

C'était très douloureux, il y en a qui ne se rendait pas compte de ce que ça faisait de tirer sur des cheveux !!! Quoi que la suite n'était pas plus réjouissante ; le fait de se faire ligoter avec du fil de faire, ça devait faire tout sauf du bien ! Houki en pleurait de douleur mais ça ne se voyait pas vu qu'elle pleurait déjà ! Lorsqu'il la bouscula sur le côté comme une vulgaire motte de paille, celle-ci finit par craquer.

"TU N'ES QU'UN MONSTRE ! JAMAIS ADRIAN N'AURAIT FAIT UNE CHOSE PAREILLE !"

Evidemment, lui c'était plutôt du genre à porter les demoiselle pour qu'elles ne se fatiguent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Retour vers la Cité
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route pour la résidence secondaire de Papy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-