Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime15/6/2015, 17:57

* Ahhhh! Elle parle de ce kidnapping là.... *

Tatsuya n'ajouta rien et fini par se prendre un coup de lampe sur la tête, il l'avait mérité et resta de marbre face à cette action alors qu'une bosse poussé déjà sur sa pauvre petite tête.

- A tes ordres princesses! dit-il, cessant donc de se moquer avant de la regarder s'éloigner dans l'obscurité.

Tatsuya se tourna vers son MS, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir faire en attendant et comment ils allaient organisés le voyage quand... une princesse apeurée revint avec une demande loufoque!


- Qu-qu-qu-qu-QUOI !?

Tatusya vira au rouge! Plus besoin de lampe de poche il aurait pu éclairer l’intégralité des bois à lui tout seul.

- T-t-t-t-t-tu plai-plai-plaisantes!?

Il avait fier allure le garde du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime15/6/2015, 18:15

"Nan-nan, pas du tout ! Je ne peux pas le faire toute seule !"

A ne pas prendre dans le mauvais sens !

"Donc tu viens avec moi ! Et arrête de bégayer.. je vais finir par penser que tu as peur aussi... ce qui ne serait pas rassurant."

La princesse était passée complètement à côté de la peau, aussi rouge qu'un piment, qu'avait Tatsuya. A la place, elle s'empressa de l'embarquer ! Hop, son bras passa autour du sien et elle avança avec lui ! Ouiii, il n'avait pas le choix ! Quoi ? Elle était pressée !

--------

"Et t'as pas intérêt à regarder !"

Tatsuya était derrière un arbre tandis que la princesse se trouvait de l'autre côté. D'un bras tendu, il éclairait la zone de la demoiselle tandis que lui, devrait normalement regarder (à toi de voir xD) de l'autre côté.

*Libérééée, délivrééée !*

La petite affaire finie, la demoiselle l'appela.

"Tatsuya !"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime15/6/2015, 21:37

- Si t-t-t-tu p-p-p-p-peux!

Mais il n'eu pas le choix! contre son gré mais incapable de résister tant il était gêné, Tatsuya se fit embarquer par la princesse à l'envie pressante...

* Pourquoi moi? Sad * se demanda t-il alors qu'il fermait les yeux le plus fort possible.

Il était dos à un arbre, éclairant la princesse dans la regarder. autant l'idée de mater ses petites fesses royales était très plaisante, autant il ne trouvait rien de charmant ou d'excitant à la voir arroser les fourmis en plein milieu des bois.

- Tatsuya!

Le soldat sursauta et fit tomber la lampe, qu'il s'empressa de ramasser après une courte recherche en tapotant le sol.

- O-oui?

Il contourna le tronc d'arbre et fit quelques pas en direction de la princesse, les yeux toujours fermés.... Puis il se prit le pied dans une racine et se cassa la figure face contre terre... dieu merci juste dans la terre, et non dans le pipi de son altesse!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime16/6/2015, 19:10

Quelle scène des plus comique ! A la chute de la lampe et le petit coup de stress, la princesse se mit à rire discrètement. Cependant, lorsqu'il se prit la branche et tomba comme une masse, elle ne put s'empêcher d'éclater de rire, se tenant le ventre par la même occasion.

"Rien.. je voulais juste t'appeler."

Le pire, c'était que c'était que la chute et la péripétie avec la lampe de poche n'était pas voulus. Mais cela restait tout de même très drôle !

"Désolée." dit-elle en tirant la langue.

Elle ramassa la lampe de poche qui était tombée un peu plus loin. Puis elle lui proposa l'autre pour se relever.

"Est-ce que ça va, tu n'as rien de cassé ?
Ce n'est pas évident de se déplacer dans le noir, comme ça. Retournons au Mobile Suit... ce sera plus sûr, en plus."


Même s'il venait de se vautrer comme une loque, la princesse se sentait toujours autant en sécurité avec son garde du corps. Seulement, il faut dire ce qui est ; ils étaient en plein milieu de la nuit et étaient tous les deux crevés de leur journée ainsi que du début de leur périple.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime16/6/2015, 19:20

- Rien.. je voulais juste t'appeler.
- Juste ça !?
demanda t-il en redressant la tête.
- Désolée.

Comment ne pas passer l'éponge devant ce joli visage? Tatsuya faillit soupirer, faillit seulement, le changement ne serait pas pour aujourd'hui.

- Est-ce que ça va, tu n'as rien de cassé ?

* Ma fierté à la limite... tomber si lamentablement... *

- Non, rien, répondit-il en saisissant la main de la princesse et en se relevant. Bonne idée, comme ça tu pourras te réinstaller sur mes genoux et me faire un câlin.

Aurait-il penser tout haut? Ou avait-il envie de se venger et de la faire rougir à son tour suite à sa demande loufoque? Mystère! Et difficile de lire quoi que ce soit sur ce visage impassible dans une telle obscurité!

Gardant la main de la princesse dans la sienne il retourna vers son mobile suit qui n'avait pas bougeait d'un pouce. Pas de mauvaise surprise sur cette courte pause et c'était tant mieux.


- Monte en première.

Il n'allait pas la laisser toute traumatisée seule aux pieds du Age, le cockpit était bien plus sure pour sa trouillarde préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime17/6/2015, 21:14

"Ouf ! J'ai eu un peu peur... c'est pas évident dans le noir."

Quoi ? Elle ne voulait pas abîmer son chéri !

"Hein-que.."

Houki détourna la tête et la lumière de la lampe par la même occasion.

"A-a-allons-y !"

Ils parcoururent donc le chemin à l'envers, sans embûches, pour se retrouver à nouveau au pied du géant.

- Monte en première.
"A tes ordres !"
dit-elle en faisait le salut militaire.

Elle lui confia la lampe et grimpa dans le cockpit. C'est avec une très grande impatience (et une peur bleue) qu'elle attendit l'arrivée de Tatsuya. "Viiite" se disait-elle dans sa tête. Une fois qu'il l'eut rejoint, ils purent s'installer à nouveau sur le siège. Cela devait décidément être très inconfortable. Malgré ça, Houki appréciait particulièrement le moment car elle pouvait être proche sans se chercher d'excuse. Mais avaient-ils encore besoin d'excuses pour s'approcher de la sorte ?

"Dis... Tatsu... j'ai mal au dos.."

Encore en train de se plaindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime17/6/2015, 22:53

De nouveau installer dans le cockpit avec la princesse sur les genoux, le sergent Shiba fit à nouveau décoller sa machine et ils se remirent en route dans le noir.

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 870663cartedsgrgh

Tatsuya allait aborder le sujet du "et on s'organise comment pour ce voyage foireux?" quand la princesse se plaignit du dos. L'homme-chat regarda à droite et à gauche, se demandant s'ils avaient la possibilités de se placer plus confortablement... mais non.

- Euh...

Tu peux faire mieux Shiba.

- Je te ferai bien un petit massage, mais ça voudrais dire lâcher les commandes, donc s'arrêter, et passer encore plus de temps sur la route!

Dans tout les cas, le jour commençait à se lever, et la fatigue les rattrapé peu à peu... quelle idée de partir de nuit!

- On peu faire une pause et dormir quelques heures, ça te ferait du bien.

* Et à moi aussi. *

Mais qui monterait la garde? Sans second soldat, le voyage s'annonçait galère de ce côté!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime21/6/2015, 14:59

- Je te ferais bien un petit massage, mais ça voudrait dire lâcher les commandes, donc s'arrêter, et passer encore plus de temps sur la route!
On peut faire une pause et dormir quelques heures, ça te ferait du bien.


"Ah euh.. Non-non ! Tu as raison, ce serait idiot de perdre du temps pour ça. Laisse tomber, ça me passera. C'est sûrement à cause de la posture qui est inconfortable.. mais elle doit l'être pour toi aussi."
*Arrête de te plaindre Houki!*
"Continuons !"


Elle avait été vite convaincue, très vite ! Mais, elle finit par s'endormir tout aussi vite ! En plus, pour une fois, elle ronflait ! Pauvre Tatsuya, il était à présent "seul" ! Il devait à la fois supporter (au sens propre et figuré du terme) la princesse ainsi que le pilotage de son Mobile Suit. Ne serait-ce pas le moment de faire une vraie pause sommeil ? Ou peut-être qu'Houki se réveillera dans quelques heures ensanglantée car ils se seraient tous les deux endormis et qu'ils se seraient crasher contre une montagne, des arbres ou même le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime21/6/2015, 15:13

Pas d'arrêt! Et une fois de plus Tatsuya n'eut pas le temps de parler organisation pour le voyage: la princesse s’était endormie et ronflait déjà.

* Charmant Suspect *

Bien que fatigué, il continua de voler en direction de la Cité, espérant bien ne pas s'endormir sur ses commandes.

* Y a pas de raison, j'ai vu pire! *

Mais il commençait sérieusement à se demander dans quel état il arriverait à la Cité... S'ils y arrivaient.

------------------------------

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 219413fgsfg

Le Gundam Age-2 filait vers la Cité, il faisait jour (et beau, coup de chance). Mais dans le cockpit, Tatsuya commençait à avoir sérieusement du mal à tenir le coup.

- Houki? demanda t-il doucement?

Il voulait faire une pause, dormir. Non, il DEVAIT faire une pause et dormir ou il allait s'assoupir en plein vol. Mais s'il personne ne montait la garde le pire pourrait arriver.


* Une princesse ça sait monter la garde? *

Il avait quelques doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime21/6/2015, 15:45

"Meuh ?...mimim...maman.."

Houki finit par émerger de son sommeil. Elle n'avait pas dormi ses heures habituelles donc elle avait un peu de mal. Après un frottage d'yeux obligatoire, la demoiselle prit la parole tant bien que mal.

"Bon...jour.."

En s'étirant un peu, elle se rendit très vite compte qu'elle avait mal partout ! C'était encore pire que la veille ! C'est alors qu'elle vit la tête d'enterré de Tatsuya.

"OH ! Tatsu, tu ne t'es pas encore arrêté de la nuit !? Enfin euh.. c'est déjà le matin.. Tu as piloté toute la nuit ?"
*Pourquoi je pose la question ? Ça se voit à sa tête !*
"Il faut qu'on s'arrête, tu ne vas pas pouvoir continuer bien longtemps dans cet état."
*Raaah Houki ! T'es bête ! BETE ! En plus, je ne me souviens même pas quand je me suis endormie..*
"Ooooh je suis vraiment désolée !"


Ses mains se joignirent et ses yeux se fermèrent comme pour implorer son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime21/6/2015, 15:49

- Bonjour, répondit-il sans le moindre entrain car il dormait à moitié.

Il tenta bien de répondre à la princesse, mais les questions défilées trop vite pour ses neurones.


- Pas grave. Oui, s'arrêter.

Le Age-2 se posa en plein milieu de la forêt, faute de mieux dans les parages.

- Peu pas dormir... qui va...monter la...zzzZZZzzz garde? zzZZZzzz

Shiba s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime21/6/2015, 15:58

"Oh!"

Houki s'accrocha pour éviter d'être trop secouée et lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle vit ceux de Tatsuya se fermer.

"Mais si, tu peux !... Monter... la garde ?"

Les sourcils d'Houki se froncèrent ; la détermination éclatait dans ses yeux ! Après avoir fait une cabriole bizarre de contorsionniste, Miss Shinya réussit à atteindre l'arrière du siège (ou se trouvaient quelques affaires). Sa main agrippa quelque chose qu'elle ramena à elle.

"Ne t'en fais pas mon Tatsu ! Je te protégerai coûte que coûte !" dit-elle avec son kanata en main !

Pas d'inquiétude, elle avait laissé le fourreau pour ne blesser personne à l'intérieur du cockpit. Pour une fois qu'elle sortait avec une arme.
Le temps passa et Houki regardait une fois à l'extérieur, une fois Tatsuya. Elle était seule avec ses pensées !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime21/6/2015, 16:05

Pendant que la princesse pensait qu'un simple katana lui permettrait de se défendre de tout danger (soit des hordes de sauvages, des monstres géants, des problèmes météorologique imprévisible ou encore des mobile suit ennemi), Tatsuya dormait paisiblement assis sur son siège. Il aurait surement bien mal partout en se réveillant! Quelle diée de s'endormir n'importe où n'importe comment.

- Nan.... P'pa arrête...

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep

- 'veux aller... d...eau...

Accro jusque dans ses rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime22/6/2015, 18:30

Pendant le sommeil de Tatsuya, la princesse s'ennuya... s'ennuya... s'ennuya terriblement ! Elle n'avait, effectivement, rien à faire à part surveiller les écrans et contempler son doux visage. Cependant, cela devint vite lassant après une demi-heure. A deux-trois reprises, elle se tortilla pour atteindre la bouteille d'eau afin de s'hydrater. Une autre fois, elle s'empara d'un petit sachet contenant de quoi manger.

*Mon dieu que c'est long...*

Rien à l'horizon, mis à part des centaines et milliers d'arbres. Pas l'ombre d'une âme ! Quoi que ! A un certain moment, elle entendit un bruit qui lui glaça le sang l'espace d'une seconde. Etait-ce un animal sauvage ? Sûrement ! Ce n'était pas très rassurant... Heureusement qu'elle se trouvait à bord d'un Mobile Suit. Cela la rassura immédiatement.
Long, le temps était terriblement long... Houki en vint même à se mettre, sans s'en rendre compte, à chantonner à voix basse de la musique dite classique (qui était la musique courante chez elle). Ca tourna finalement en n'importe quoi...


"Oh Tatsuya ! Oh Tatsuyaaa ! Oh Tatsuya-a ! Oh Tatsuyaaa ! Réveille-toiii ! Réveilleuh-toii ! Oh réveille-toiii ! Réveille-toii ! Je m'ennuie touteuh seule..."

... c'était même plus du classique.


Oh Tatsuyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime22/6/2015, 19:08

Tatsuya se réveilla un bon moment plus tard en entendant une étrange chanson. Sans ouvrir les yeux, il se mit à parler:

- C'est une chanson-incantation pour me réveiller après m'avoir redonné de l'énergie?

Le sergent se décida enfin à ouvrir les yeux, montrant ses pupilles bleu océan qui pétillaient d'amusement.

* On aurait vraiment du partir à plus... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Retour vers la Cité
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route pour la résidence secondaire de Papy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-