-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime28/6/2015, 16:45

Tatsuya était de plus en plus surpris par le comportement de la princesse. Ça lui faisait du bien d'être loin de la Capitale dit donc! Elle se lâchait la miss! Les baisers à peine interrompu qu'elle lui retirait son haut. Le sergent ne se fit pas prier, levant les bras pour l'aider à lui retirer ce vilain vêtement gênant. Ce n'était pas comme si il n'avait pas l'habitude d'être à moitié à poil de toute façon (maillot de bain powaaaa).

BIM... un caillou de plus.

Pas question de lâcher la princesse du regard, il se perdait dans ses magnifiques orbes tout en se demandant ce qu'il devait faire. Devait-il oser lui rendre ce geste et se mettre à la déshabiller un peu à son tour?

BIM... un caillou de plus.

Saleté de singes! L'une des mains de Tatsuya quitta le dos de la princesse un instant, juste le temps de bouger le bras du Age-2 pour mettre le bouclier devant le cockpit. dDe cette façon, les lancés de cailloux seraient moins gênant pour l'ambiance. Le reste de la machine ne bougea pas.

Sa main relâcha aussitôt la commande pour se diriger timidement vers le bas du haut de la princesse, il glissa sa main par dessous osant se contact direct.


- Je t'aime princesse, murmura t-il.

Il s'empressa d'embrasser à nouveau la princesse qui, j'imagine, devait déjà être entrain de profiter du torse de super-nageur de Tatsuya. Et tout ça va surement finir en une superbe ellipse, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime28/6/2015, 18:51

Alors ça ! La partie du haut était partie avec une facilité déconcertante ! Bien qu'il ait l'habitude de se déshabiller, il devait savoir que cette fois-ci ce n'était pas pour aller nager à la piscine du coin.

Par contre, les lancés de pierres de nos amis les singes dérangeaient vraiment le petit Tatsuya qui finit par placer le bouclier devant le cockpit. Il tenait vraiment à ce que ce moment se fasse calmement ou était-il tellement perturbé que le simple "bim" d'un caillou le stressait ? Pour l'instant, Houki avait réussi à faire abstraction, mais il est vrai qu'elle ne savait pas jusqu'à quel point.

Une fois débarrassés de ces nuisances sonores, Tatsuya prit à son tour les choses en main tout lui murmurant qu'il l'aimait. Un petit sourire timide apparut accompagné de joues couleur rouge pivoine. Il était adorable !


"Moi aussi."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus car le pilote s'empara à nouveau de ses lèvres. La princesse, elle, baladait ses mains sur toutes les parties possible de son torse... et même ses bras ! Leurs échanges de baisers s’enchaînèrent plusieurs minutes jusqu'à ce qu'Houki s'arrête d'un coup. Elle était légèrement essoufflée et fixait Tatsuya juste avant de se décider à enlever elle-même son T-shirt. Décidément, elle prenait vraiment les choses en main ! Mais ce serait sans doute le seul coup de main qu'elle donnerait au jeune homme, après.. elle attendrait de voir jusqu'où il irait.

"J'espère que.. je ne t'effraie pas.."

C'est vrai ! Après tout, c'était bien la princesse qui était du genre pudique habituellement... Seulement, là, elle s'était tellement laissée emporter et se sentait tellement libre de faire ce qu'elle voulait, qu'elle avait osé aller au-delà de ses limites. A ce moment précis, elle ne voulait plus être la princesse Shinya, elle voulait simplement être Houki.

La voilà devant son garde du corps avec son pantalon et son soutien-gorge. Qu'allait-il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime28/6/2015, 20:19

// ! \\ Déconseillé aux pitits n'enfants de moins de 16 ans // ! \\
Ahah, tu flippes n'es-ce pas?


La princesse avait pété un plomb retira elle même son haut, offrant une superbe vue à Tatsuya. Le soldat vira aussitôt à l'écarlate... Pourtant il l'avait déjà vu en maillot de bain! Ah mais oui... quand il l'avait vu en maillot de bain elle n'était pas sur lui entrain de le couvrir de caresse et de baiser! Ce n'était pas du tout la même ambiance, le courant qui passait entre eux en ce moment dans ce cockpit était bien différent.

Pendant un instant il se figea, admirant le spectacle qui se déroulait sous ses yeux en se disant que sans ce soutien-orge ce serait encore mieux. Elle osa demander si elle l'effrayé. Le regard de Tatsuya remonta de la poitrine de la princesse à ses beaux yeux violet. Il ouvrit la bouche mais aucun son ne sorti, alors il fit non de la tête et lui sourit. Oui, Tatsuya lui sourit, tendrement en plus, et toujours aussi rouge.

La princesse semblait désormais attendre qu'il bouge, qu'il se décide, qu'il fasse quelque chose tout simplement. Tatsuya hésita encore un instant avant de se jeter à l'eau. Ses mains remontèrent le long du dos de la princesse, jusqu'à ce qu'elles croisent la route d'un soutien-gorge un peu trop gênant. Au passage, il approcha son visage des épaules de la jeune femme, déposant des baisers le long des bretelles... toutes aussi gênantes.

Très maladroitement (ce n'était pas un geste qu'il avait l'habitude de faire) et avec ces deux mains il réussit à dégrafer le soutien-gorge de la princesse, libérant cette poitrine si attirante et le faisant rougir un peu plus. Il fit alors glisser les bretelles le long des bras de la princesse en essayant de regarder uniquement ses yeux.... pas facile!

Et pendant ce temps là des méchants singes (dont le plus gros casse-pied du monde, nommé Marcos Very Happy et pour cette phrase je vais me faire taper) continuaient de balancer des cailloux sur le Age-2.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime28/6/2015, 22:21

// ! \\ Déconseillé aux pitits n'enfants de moins de 16 ans // ! \\
Quoi ? Oui, je copie-colle ton avertissement comme une flemmarde !



*Il est mignon..*

Tatsuya n'avait pas répondu avec des mots. Houki se disait que c'était naturel, il devait être gêné tout comme elle l'était au fond. Cependant entre eux, c'était quand même elle qui avait le plus de cran pour l'instant !

*Ce petit sourire..*

Que voulait-il bien vouloir dire ? Rien ne laissait suspecter ce qui allait se passer juste après (non non, je te jure, Houki s'attend pas du tout à se faire enlever son soutien malgré tout ce qui se passe). D'ailleurs, prise de court, la princesse se laissa totalement faire, faisant basculer sa tête vers la droite ou la gauche (selon le côté) lorsque le jeune homme se mit à embrasser ses épaules. Les mains de la jeune femme, elles, se baladaient sur le dos du Sergent. Comme il n'était pas contre la chaise du cockpit, elle avait tout le loisir de parcourir ce dos à sa guise.

Ça y est ! Le pilote avait réussi avec succès la mission d'ouverture de soutien-gorge ! C'était vraiment très gênant de se retrouvée à moitié nue devant quelqu'un, surtout pour une personne comme la princesse. Son coeur s'emballa donc naturellement ! Histoire d'aider le jeune homme, la demoiselle termina le travail et enleva le reste du sous-vêtements avant de le balancer sur le côté. Puis, un échange de regards se produisit ; intense et qui sembla durer une éternité.

S'en suivit alors ce qui devait se passer et comme on a pas envie de décrire ce genre de scène, je vous laisse imaginer dans votre petite tête toutes les choses possibles et imaginables qu'ils ont bien pu faire tous les deux !



------------------------

Houki ouvrit les yeux. Finalement, la double-fatigue avait eu raison de la demoiselle qui avait finie par s'endormir après les péripéties de la journée ! Elle était, heureusement, habillée et lui aussi ! Il était maintenant temps de continuer leur route vers la Cité. Qui sait ce qu'ils allaient rencontrés comme embûches ? Par contre, le cockpit était bien silencieux. La demoiselle était encore affreusement gênée de tout cela et préféré la jouer silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime28/6/2015, 22:34

Après cet instant délicieux qui marquerait Tatsuya à tout jamais, le couple avait fini par reprendre la route.

Désormais ils continuaient de voler vers l'Ouest. La princesse s'était endormi sur Tatsuya, une nouvelle fois, mais c'était loin pour déplaire au soldat qui, parfois, déposer un baiser dans ses cheveux. A croire que cet événement l'avait décoincé un peu... Il se sentait bien, juste bien, en présence de la princesse.


En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 511788rdtgysty

C'est alors que l'estomac de Tatsuya gargouilla...fort, très fort! Le pilote était juste affamé! En même temps, Houki avait dormi jusqu'au matin suivant! Oui oui, juste pour faire avancer un peu le RP.

* Je vais m'arrêter pour manger. *

Il chercha un lieu dégagé et posa le Age-2.... pas très doucement tant il était doué en pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime29/6/2015, 17:24

Tatusya décida de poser le Age-2. La demoiselle avait l'impression qu'il s'améliorer à chaque descente ; il arrivait à se poser de plus en plus délicatement.

"On fait une pause pour le déjeuner ?"

Ce n'était pas vraiment une question puisqu'elle pensait en connaitre la réponse.

*Super, j'ai une faim de loup !*

Une fois le Mobile Suit posé et le cockpit ouvert, la demoiselle se leva. Le sergent était enfin libérer de son poids ! Quelle délivrance pour les petites jambes de la demoiselle également. D'ailleurs, la première chose qu'elle fit, ce fut un petit étirement ! Elle ne pouvait pas en faire des masses étant toujours dans le cockpit.

"Je descends devant.
...
Enfin... on descend bien pour manger, n'est-ce pas ?"


Sait-on jamais ! Il parait que le monde extérieur était plein de dangers, donc elle demandait la permission. Il n'y a pas à dire, Houki avait du mal à réaliser.... Elle avait toujours fait des voyages sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime29/6/2015, 17:50

La princesse se réveilla quand le Age posa pieds à terre.

- On fait une pause pour le déjeuner ?
- Oui.


MS posé, cockpit ouvert, la princesse était déjà prête à descendre. Tatsuya lui vérifia rapidement la zone.

* Ça semble ok. *

- Je descends devant.
... Enfin... on descend bien pour manger, n'est-ce pas ?

- Oui, je prends les rations et je te rejoins!


Laissant la princesse descendre en première, Tatsuya prit le nécessaire dans le cockpit (soit les si délicieuses rations militaires, de quoi allumer un feu histoire de les réchauffer, et ses armes, au cas où...). Puis, à son tour, il descendit et s'étira.

- Ce cockpit est vraiment trop petit.

Lui qui n'était pas fan des MS, ce n'était clairement pas ce genre de trajet qui allait lui faire aimer ces engins gigantesques.... Quoi que... Avec ceux qu'ils avaient partagés précédemment dans ce même cockpit... a voir.

- Il va falloir allumer un feu.

Tout en cherchant un endroit tranquille pour se poser, allumer un feu et manger, Tatsuya commençait déjà à ramasser un peu de bois.

- Tu as bien dormi? Tu n'as pas trop mal au dos, ou au cou?


Dernière édition par Tatsuya Shiba le 12/7/2015, 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime30/6/2015, 15:10

- Oui, je prends les rations et je te rejoins !
"Très bien ! Merci !"


Aussitôt, Houki descendit accroché au super-câble ! Heureusement qu'elle n'avait pas le vertige ! C'était déjà compliqué avec la peur du noir... Une fois arrivée en base, elle s'étira davantage. Qu'est-ce qu'elle avait mal ! Partout ! Mais pas le temps de se plaindre, voilà son compagnon qui la rejoignait.

- Il va falloir allumer un feu.
"Allumer.... un feu ?"


Elle souleva un sourcil, étonnée, comme si c'était la première fois qu'elle entendait ces mots ensemble !

"Je ne sais pas faire ça moi."

Miss Shinya n'a jamais eu besoin de faire quoi que ce soit, donc allumer un feu, vous pensez bien qu'elle n'y connait absolument rien ! Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était le suivre et l'imiter. La demoiselle remarqua que le jeune homme ramassait du bois, donc elle en fit de même.

- Tu as bien dormi? Tu n'as pas trop mal au dos, ou au cou?
"Mmh.. oui, j'ai mal partout."


Avec sa petite mine désolée, elle regardait vers le sergent. Oui, désolée car c'était son idée donc il fallait qu'elle supporte le trajet !

"Mais bon, ce sera bientôt fini et on pourra retrouver notre lit bien douillet !"

Elle se mit à rêvasser ; rien que d'imaginer son lit, elle en avait des étoiles dans les yeux ! Et, évidemment, elle était toujours persuadée que tout se passerait bien (ou du moins correctement).

"Et toi ? Tu n'as quasi pas dormi, n'est-ce pas ?"

Elle avait dormi durant une bonne partie du voyage, mais elle avait quand même cru comprendre que lui, n'avait pas fermé l'oeil beaucoup de fois.

"On a assez de bois, non ? On ne commencerait pas ce fameux feu ?"

Tatsuya portait bien le double ou le triple qu'elle au niveau quantité de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime30/6/2015, 15:21

- Je ne sais pas faire ça moi.

* Je le sais bien. *

En fait, même lui ne savait pas faire de feu juste à partir de bois. Même si ils apprenaient la théorie à l'école militaire la pratique... c'était tout autre chose. Par chance, l'équipement de tout militaire contenait de quoi allumer un feu facilement.

- Mais bon, ce sera bientôt fini et on pourra retrouver notre lit bien douillet !

* J'aimerais tant être aussi optimiste... *

La Cité approchait, et avec elle, l'inquiétude du sergent.

- Et toi ? Tu n'as quasi pas dormi, n'est-ce pas ?
- .... Ne t'en fais pas princesse, je dormirai un peu après manger, et ça devrait aller.


Tout du moins si on lui demandait uniquement de piloter après sa petite sieste. La fatigue commençait à s'accumuler méchamment et le soldat n'était pas aux tops de ses capacités habituels. il avait mal à peu près partout et sentait que ses yeux lui brûlaient tant il était fatigué. Mais bon...

* Qu'est-ce que je ne ferai pas pour elle? *

- On a assez de bois, non ? On ne commencerait pas ce fameux feu ?
- Oui! Faisons le par ici.


Il indiqua une zone légèrement dégagée. L'Age-2 n'était pas juste à côté mais on pouvait tout de même le voir à travers les arbres. Tatsuya posa le bois qu'il avait ramassé et sorti son petit pack militaire. en moins de deux minutes le feu était allumée et les rations entrain de chauffer.

Tatsuya se laissa tomber fesses à terre, puis dos à terre... Il voyait à peine le ciel à travers les feuillages.


- Alors princesse, c'est quoi le plan pour entrer dans la Cité et aller parler à l'autre?

* Je suis sur qu'elle en a pas... Ou alors faire "Toctoc, c'est moi!" *

"L'autre" c'était bien évidemment Byakuya, homme que Tatsuya appréciait fort peu.... on se demande bien pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime30/6/2015, 16:14

Houki posa ses bouts de bois au sol en faisant la moue. Elle était plutôt inquiète quant à la réponse donnée par Tatsuya. Le but était, évidemment, d'arriver à la Cité rapidement, mais elle ne voulait pas qu'il le fasse au dépend de sa santé. Le sommeil c'était important pour être en forme ! Là, pour le coup, il était tout sauf ça ! Il faut dire aussi qu'ils s'étaient bien dépensés... c'était peut-être pas le moment de découvrir une nouvelle facette de leur couple. Quoi que...

Après avoir fait le feu et mis les rations à chauffer, Tatsuya se coucha par terre à côté de la princesse (qui était, elle, assise).


"Le plan ?"
*Au secours...*
"Hé bien.... c'est à dire que.."


Elle se gratta les cheveux.

"... comme nous sommes partis à l'improviste, je n'ai pas vraiment eu le temps de.... tu vois... je n'ai eu le temps de réfléchir à la question de manière poussée."

Ses mains s'emparèrent de sa tête. C'était impensable de débarquer de la sorte ! D'un autre côté, Byakuya l'attendait !

"C'est vrai que la dernière fois, j'avais eu de la chance de tomber sur Adrian.
....Mmmh...."


Houki releva la tête et proclama simplement.

"Je pense qu'il faut y aller normalement et envoyer un message pour prévenir de notre arrivée... sauf qu'il faut le tourner de telle manière à ce qu'ils nous laissent la possibilité d'entrer."

Encore une fois, elle se croyait au pays des Bisounours.

"Non, mais je n'ai vraiment aucun plan... Désolée.. d'habitude, j'agis selon mon ressenti et assez impulsivement.. sans trop réfléchir."

Et c'était certainement son plus gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime30/6/2015, 16:24

Tatsuya du retenir un long, très long soupir.

- Ça fait plusieurs jours qu'on est sur la route, tu aurais pu au moins essayé d'y réfléchir.
- C'est vrai que la dernière fois, j'avais eu de la chance de tomber sur Adrian.
....Mmmh....

- Tu parles d'une chance... >.>


* Tomber sur un enfoiré qui ne sais faire que kidnapper et mentir... *

Tatsuya n'approuvait vraiment pas la méthode tordu qu'Adrian avait utilisé. Remarquez, il n’aimait pas les méthodes tordues de la Cité et leur idéologie à deux balles qui ne valait même pas un clou et qui lui semblait être une gros mensonge rien qu'avec le peu de temps qu'il avait passé sur place.

- Je refuse de faire ça... c'est du suicide! Et je n'ai pas envie qu'on y reste...

Tatsuya ferma les yeux un instant, essayant de se calmer ou de trouver un plan...
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime30/6/2015, 16:30

Houki baissa la tête ainsi que les yeux. Elle n'ajouta rien à ce que le jeune homme venait de dire ; il avait entièrement raison. La demoiselle était loin d'être bête, mais elle n'était pas du genre à monter des plans ou des missions pour arriver à ses buts. C'était une princesse ; elle demandait, ils obéissaient ! C'était simple normalement... Comment avaient-ils fait la première fois ? Ils n'avaient pas été prévenus au préalable, si ?

"Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? ... Attends, non, je sais exactement ce que tu veux depuis le début ! Qu'on rentre à la Capitale !"

Frustrée, la princesse se leva et préféra s'éloigner. Elle savait pertinemment qu'elle était en tord, mais ce n'était pas forcément évident pour elle de faire le travail que faisait habituellement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime30/6/2015, 16:36

- Oui, et alors? Avoir envie de rester en vie c'est un crime?

Il n'allait pas nier, cette idée était dingue, ce plan inexistant, leurs chances de survie proche de zéro! Tout ça n'était que pure folie!!! La princesse s'éloigna, Tatsuya hésita un instant, fini par s'asseoir, jeta un oeil aux rations, et se leva.

* Décidément... *

Il s'approcha de la princesse discrètement et, une fois juste derrière elle, la prit dans ses bras.

- Allez... On va trouver une solution. Viens manger, les rations doivent être prêtes. dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime30/6/2015, 16:40

*Il a raison.... ça m'énerve !*

Tatsuya s'approcha alors de la demoiselle et l'enlaça tout en lui proposer gentiment d'aller manger. Houki, fière comme un boeuf (ouais-ouais !), fit non de la tête. Elle était dépitée pour le coup.

"Je n'ai plus faim...."

Elle n'était pas en colère contre lui, mais bien contre elle-même. C'était toujours pareil, même au kendo, elle faisait toujours tout dans la précipitation ! Evaluer la situation ? Non, elle ne connaissait pas !

"J'ai besoin de rester seule un moment.
Va manger et te reposer.. Tu en as besoin."


Il fallait qu'elle y réfléchisse, mais seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime30/6/2015, 16:44

* Quel caractère. *

C'était bien une princesse! Aucun doute possible.

- Ce dont j'ai besoin, c'est de toi... Sinon je ne serai pas là.

Il la relâcha.

- Je t'attends près du feu, ne t'éloigne pas trop s'il te plaît.

Tatsuya repartit près du feu. Il mit la ration de la princesse sur le côté pour éviter de la voir brûler, et prit la sienne pour commencer à manger. Le cœur n'y était pas, mais il aurait besoin de force pour tenir debout durant le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Retour vers la Cité
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route pour la résidence secondaire de Papy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-