Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime21/7/2015, 23:15

* L-Elf, je m'en souviendrais. *

Pour mettre sa tête à prix!

Les deux MS s'étaient passés l'un à c^toé de l'autre après un vilain bruit d'épée. Le Bras du Stirke-Noir tomba lourdement au sol, le bras du Age fit de même (rendant au passage son épée à son propriétaire) avant d'exploser. Mais là où le Strike-Noir s'arrêta, l'Age continua de foncer tout droit, s'élevant dans les airs.


Communication Age >>> Strike-Noir.
- Shiba Tatsuya.

J'ai failli noter "le cloporte", c'est grave.
Le Age-2 fila droit vers l'Est, fonçant vers la Capitale, s'éloignant de L-Elf. Son bras étant brisé le sergent n'osa pas tenter une transformation en mode MA... pas tant qu'il était si prêt de son adversaire.


- Ça va princesse? s’inquiéta t-il immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime21/7/2015, 23:27

A l'arrière du cockpit, on pouvait entendre de petits gémissements. Pas de mots, que des gémissements. Les bruits de l'affrontement les avaient dissimulés, mais une fois le calme revenu, on pouvait les distinguer.

"Dis-moi que c'est fini.."

Un mot, un unique mot et elle serait délivrée.

*J'ai mal...*
Revenir en haut Aller en bas
L-Elf
Membre lvl 10


C - Pilier
Geass

23 XP
Très élevée

Réputation : 800

L-Elf

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime21/7/2015, 23:34

*Shiba Tatsuya, je m'en souviendrais*

L-Elf les laissa alors partir. Il avait appris quelque chose aujourd'hui qu'il garderait pour lui. Il ramassa alors avec son bras valide restant les deux épées pour les ranger. Il attrapa alors son bras coupé dans sa main. Il décolla alors quittant la forêt et retournant à la Cité.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime21/7/2015, 23:39

Sur son radar, Tatsuya constata que L-Elf ne tentait pas de les suivre, il lâcha un soupir de soulagement. oui, même venant de lui, c'était quelque chose de possible.

- C'est fini, on rentre à la Capitale.

Et la première chose à faire serait surement d'aller voir un bon médecin!

- Dans le sac qui contient les rations il y a une petite pochette devant. Il devrait y avoir des anti-douleur.

Tatsuya tenta de mettre son bras blessé au repos. Chaque mouvement lui faisant atrocement mal. Il tenta de voir si son appareil avait subit d'autre dégât. Visiblement son aile était entaillé mais pas coupé. il y avait de forte chance pour qu'il arrive a passer en mode MA sans souci. Ce serait plus rapide?


Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime21/7/2015, 23:50

Houki s'exécuta et fouilla dans le sac, tremblant.

*Non, c'est pas ça... ni ça.. ni ça... ah..*
"J'ai trouvé.."


Elle ouvrit et prit un cachet pour Tatsuya. Son bras valide dépassa alors vers l'avant du cockpit et tendait l'anti-douleur tout en tremblant toujours.

"Tiens."
*Je ne me sens pas bien..*


Quand il s'empara de son cachet, la princesse en prit un pour elle également, mais le laissa tomber au dernier moment. Un soupir d'agacement sortit de sa bouche. Elle n'avait plus qu'à en prendre un autre. La deuxième fois fut la bonne !

"Il nous faudra combien de temps pour arriver à la Capitale ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime21/7/2015, 23:56

Tatsuya remarqua les tremblements de la princesse puis avala le cachet.

- Merci.

La princesse avala le sien.

- Il nous faudra combien de temps pour arriver à la Capitale ?
- Je ne sais pas trop, trois jours? Peut-être moins, je ne compte pas faire de pause.


Il n'avait plus qu'une envie: rentrer! Mettre Houki à l'abri en territoire allié! Il était prêt à sacrifier son sommeil pour ça, donc il ne ferait que le minimum de pause. Il activa la transformation de sa machine, le Age passa en mode MA sans souci. Coup de bol, le bras n'était pas très utile dans cette transformation. Son aile semblait tenir le coup malgré l'entaille.

* Elle est toujours sous le choc, pas étonnant avec tout ça... *

Ça devait la changer de ses précédents voyage!!!

- Tu veux venir sur mes genoux? Ou te reposer un peu?

Tatsuya n'aimait pas la voir dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime22/7/2015, 00:06

"Parfait.. je ne sortirai de cet engin qu'une fois arrivée à la Capitale de toute façon."

Et pour aller au petit coin, mais comme c'est un rp, on s'en fout !
Tatsuya lui proposa d'aller sur ses genoux, mais elle n'était pas sûre qu'avec son poids en plus ça l'aiderait à être à son aise. Surtout qu'elle avait remarquer qu'il avait mal à l'épaule et vu les bruits qu'elle avait entendu, il devait avoir mal à d'autres endroits..


"Non.... je vais rester ici derrière."

Elle fouilla dans un sac à côté d'elle. Il y avait d'autres vêtements égarés /ou pas/. Elle en prit un et le plaça dans sa bouche, l'autre, elle l'utiliserait pour en faire un nouveau bandage puisque le sien venait définitivement de rendre l'âme et que le sang avaient recommencé à couler. Tout d'abord, elle profita du fait qu'il y ait une trousse de secours pour découper sa manche (car ça n'avait pas été fait) avec la petite paire de ciseaux. Ensuite, elle utilisa le désinfectant, une compresse et... ah bah pas besoin de gâcher son T-shirt, il y avait des bandages. Bien sûr quelle idiote ! Durant cet instant qui lui avait semblé sans fin, elle aurait voulu crier à n'en plus finir, mais mordit sur sa chic (ça se dit en Belgique) ou plutôt sur son T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime22/7/2015, 00:11

Au bruit qu'il entendait Tatsuya comprit que la princesse était entrain de se soigner. Il la laissa faire, sans un mot. de toute façon il n'était pas un expert en soin et surtout.... Leur priorité absolue était de s'éloigner de la Cité!!!

Le Age-2 n'était pas prêt de s'arrêter, et quand il s’arrêterait ce serait surement à peine quelques minutes. La nuit tomba rapidement, mais le MS filait toujours. La peur, la douleur et l’inquiétude maintenant Tatsuya éveillait.


- Ton bras saigne encore?

Il avait peur que la princesse soit entrain de se vider de son sang, il faut dire qu'il n'avait pas vu le résultat de ses soins express!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime22/7/2015, 01:13

*J'ai réussi..*
"Pfiouuu.."


Elle rangea le tout correctement avec son bras valide et décida de ne plus faire de mouvements avec l'autre bras. Un bon médecin serait vraiment le bienvenue dès son entrée au palais. Mais allait-elle privilégier ça à son frère qu'elle avait certainement trop déçu ? Pas cette fois, non... Son frère avait eu raison sur toute la ligne. Peut-être même sur Byakuya au fond... C'était compliqué pour elle de savoir quoi penser de lui à présent. En tout cas, une chose est sûre, elle resterait loin de la Cité. Comme Tatsuya le lui avait dit ; elle n'était pas la seule habitante de la Capitale et Byakuya n'était pas non plus le seul habitant de la Cité. Cette phrase a été bien comprise. Malgré son amitié sincère pour Adrian, elle ne reviendrait plus jamais.

"Non, ça va.. j'ai réussi à arrêté l’hémorragie, je pense que ça peut tenir un peu..."

Il faudrait probablement réitérer l'opération quelques fois.

"Tu as mal où, mis à part à ton épaule ?...."
*J'ai eu si peur... pour moi... pour toi..*


Elle se mordit la lèvre inférieur, ne voulant pas continuer à dramatiser la situation alors qu'ils étaient, apparemment, sortis d'affaire.
Rappelons simplement que Tatsuya n'a quasi pas dormi depuis qu'ils avaient quitté la Capitale ! Était-ce un vampire ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime22/7/2015, 13:17

* Parfait, ça fait une inquiétude en moins. *

Parce que le sergent Shiba n'était pas capable de faire une transfusion, et qu'il n'avait pas le matériel pour!!!

- Surtout au niveau des côtes.

Après il avait quelques bleus par ci par là, mais comparé à sa douleur à l'épaule et à celle au niveau de ses côtes c'était de la rigolade!

- Ne t'en fais pas, ça ne m’empêche pas de piloter.

Surtout qu'ils allaient en ligne droite vers la Capitale.

----------------------------

Le temps passé, le jour s'était levé. Les deux camarades de voyage avaient fait une pause le temps de manger un peu et de dormir une poignée d'heure. Rien qu'une poignée,
Tatsuya comptait vraiment dormir juste le minimum de temps possible afin d'arriver à la Capitale au plus vite pour soigner la princesse, se faire soigner, et avoir le droit de plonger dans une piscine!

La Cité était désormais bien loin, et la Capitale devait l'être tout autant. Le danger actuel était les MA qui sortaient de nul part, les sauvages ou encore les monstres. S'ils n'avaient pas de chance ils pouvaient tomber sur une patrouille de la Cité mais Shiba préférait éviter d'y penser. Et, à l’inverse, s'ils avaient de la chance ils tomberaient sur une patrouille de la Capitale... Mais Tatsuya préférait ne pas compter là dessus pour s'en sortir et être en sécurité.

Alors que tout se passait bien, Tatsuya repéra une masse s'élevant de la forêt un peu plus loin...


* Qu'est-ce que c'est? *

En zoomant avec les caméras du Age il eut vite la réponse: un dragon! Aussitôt, il retransforma le Age en MS et se cacha dans la forêt. En temps normal il aurait affronter la bête mais avec son épaule et un MS handicapé d'un bras il préférait éviter.

- Restons calme.

Oui, restons calme, il y a juste un dragon dans le coin, et peut-être qu'il a faim?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime22/7/2015, 14:20

Le silence s'installa dans le cockpit de l'Age. La demoiselle enregistra l'information, mais préféra ne rien dire.

-----------------

Le temps passa et paraissait interminable pour la princesse. Elle avait tout le loisir de penser à comment aller se passer son retour à la Capitale ainsi que ses retrouvailles avec son frère. Ce dernier avait été clément la dernière fois, mais il ne le serait certainement plus.

- Restons calme.
"Qu'est-ce que tu dis ?"


Extirpée de ses pensées par le commentaire de Tatsuya, la jeune femme se pencha sur le côté.

"Il y a un problème ?"

C'est alors qu'elle vit l'image d'un dragon s'afficher sur l'écran du MS. Un frisson parcourut son corps tandis qu'elle se cacha derrière le siège.

"Est-ce qu'on va nous laisser tranquille à la fin !"

La voilà à nouveau sur les nerfs !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime22/7/2015, 14:24

Zut, il aurait du se taire: la princesse n'avait pas remarqué avant qu'il ne parle.

- Il ne nous a pas vu.

* Je crois. *

- Il passera surement sans nous approcher.

L'espoir fait vivre, mais dans le doute Tatsuya était prêt à dégainer les armes du Age pour atomiser le cracheur de feu à écaille.

- Détends-toi princesse, ça va aller. On a réussi à survivre à L-Elf - quel nom bizarre d'ailleurs - c'est pas un dragon qui va nous arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime22/7/2015, 16:13

"Pfiouuu.." fit-elle en fermant les yeux.

Cependant, ils n'étaient pas encore sûrs d'être tirés d'affaire !

*Je l'espère..*
"L-quoi ?...Ah.. Le maniaque argenté."


Jamais, ô grand jamais, la princesse ne l’appellerait pas son nom ! Il ne le méritait pas ! Ce serait "Le maniaque argenté" (ou le monstre ou le fou, selon son envie) à partir de maintenant. C'était une tradition apparemment chez les Shinya de renommer les gens ; le cloporte, le broyeur de cerveaux, etc.

"Je te fais confiance.. de toute façon, je suis impuissante."

Elle ne pouvait s'en remettre qu'à lui.

"Mais... si on arrive jusqu'à la Capitale.. j'aimerais qu'on fasse les choses discrètement. J'ai déjà mis mon frère dans le pétrin, je veux éviter plus de polémique... si tu vois ce que je veux dire.."

Avoir souiller l'image des Shinya à deux reprises lui suffisait.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime22/7/2015, 16:17

Le dragon volait paisiblement dans le ciel. Il ne les avait pas remarqué.

- Euh...

* Elle est sérieuse? *

- Je pense qu'une fugue de la princesse n'a pas du passé inaperçu. Qu'il est impossible pour un MS de débarquer discrètement à la Capitale, et qu'en mettant les pieds à terre dans notre état, on va forcément attirer l'attention.

A moins qu'elle n'ait une solution miracle?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime22/7/2015, 16:39

Houki se mordit la lèvre ; elle était consciente de tout ça !

"Je le sais ! Je sais que tout le monde sait probablement que je suis partie.. je voulais juste éviter qu'ils me voient dans cet état."

Tant pis, la cape et les lunettes seraient ses amies.

"Je suppose que le véhicule qu'on avait réquisitionné ne se trouve plus perdu au milieu d'un champ.. De toute façon, dès que tu atterriras, tu auras probablement des ennuis...Oui, non.. tu as raison, c'était idiot de penser que je pouvais miser sur un retour discret. C'était de toute façon idiot de penser que je pouvais faire quoi que ce soit en quittant la Capitale.."

Un peu susceptible pour le coup. Le manque de sommeil, la douleur et tout ce qui s'était passé l'affectaient à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Retour vers la Cité
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route pour la résidence secondaire de Papy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-