Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route pour la résidence secondaire de Papy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime16/4/2018, 16:10

En route pour la résidence secondaire de Papy!

► Lieu précédent: Suite Royale


Mai 254

Nous y voilà, l'heure du grand départ est arrivé. Kalicko a déjà dû partir avec Carl droit vers la base militaire où l'Archangel nous attends pour le grand décollage. J'aurais pu partir avec elle mais il faut aussi que j'emmène mon mobile suit et, surtout, je dois y arriver sous l'identité du commandant Léo et non sous celle du roi Kougami Shinya.

C'est pour cette raison qu'actuellement je suis dans le hangars secret situé sous le château, en compagnie de mon oncle. Les mécaniciens et ingénieurs ont été congédiés le temps que je quitte les lieux, historie que mon identité reste un secret même ici.

- Sam et Monica vont être fous en apprenant que tu as filé pendant leur congé...
- Si vous faites bien votre travail ils n'en sauront rien. Officiellement seul Kalicko s'en va. Avec un peu de chance nous serons revenus avant leur mariage!
- Vous verrez bien, restez prudent. Les terres sauvages-
- Sont loin d'être sures, je le sais. J'ai prévu d'excellent pilote sur ce vol et l'Archangel a lui seul et redoutable. Vous avez vérifier l'itinéraire avec moi alors, tout ria bien. Il le faut.

Je viens me glisser dans mon cockpit et démarre mon mobile suit. Mon oncle me donne quelques dernières recommandations et me répète de revenir au plus vite: le Royaume a besoin d'un roi. Je ne compte pas traîner, nous ferons aussi vite que possible.

Après quelques vérifications de routine mon oncle file pour actionner l'ouverture du hangars et je décolle en douceur pour me diriger vers l'Archangel. Sur le trajet je ne peux m'empêcher de parcourir la Capitale du regard, repérant la boutique "Au fil du temps", l'ancienne demeure d'Alice, l'académie Cross ou encore l'un des parcs où j'adorais me balader petit après avoir fugué.

J'atteins très vite l'oiseau de métal et enfile mon casque avant d'entre en communication avec la passerelle afin de leur signaler mon arrivée. J'obtiens l'autorisation de monter à bord et me pose à terre avant de faire monter le 1.5 en marchant dans le spacieux hangars qui se situe dans les entrailles de l'Archangel.

C'est parti pour le mode commandant Léo, interdiction de retirer mon casque, interdiction de mater Kalicko de façon trop flagrante, mais pour le reste... Je vais bien m'amuser. Ça va me faire du bien d'être juste un soldat pendant quelques jours! Résultat c'est sans dissimuler mon impatience que je descend de mon cockpit à l'aide du câble prévu à cet effet. Et dès mon arrivée pied à terre...

- Commandant Léo! C'est un honneur de vous avoir à bord.
- Commandant Tajiri.

Ma voix étant modifiée par mon casque il ne risque pas de la reconnaître, nous nous saluons rapidement.

- Le roi m'a signalé que vous aviez une mission spéciale à accomplir une fois sur place. Vous pourrez me faire part des détails une fois en vol? Pas le contenu, juste sur l'organisation que vous avez prévu.
- Evidemment, je vous donnerais toutes les informations dont vous avez besoin.
- Passez un bon séjour à bord.
- Merci Commandant.

Il s'éloigne déjà, certainement pour rejoindre son poste afin de préparer le décollage. Je jette un regard au 1.5 avant de laisser mes yeux parcourir le hangars. Officiellement c'est la première fois que le commandant Léo met les pieds à bord de l'Archangel alors personne ne sera étonné de voir mon regard vagabonder ici et là... Tant mieux, je peux chercher Kalicko sans éveiller les soupçons. Logiquement elle est déjà à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime16/4/2018, 19:50

Dans le véhicule qui me conduit jusqu'à l'Archangel, je reste silencieuse, me repassant encore une fois le programme de ce voyage. Pour tout le monde, ce ne sera qu'une mission de routine, un test de plus pour le vaisseau parfaitement opérationnel. Mais je sais aussi ce qui se cache derrière ce déplacement et du coup, je ne suis pas totalement sereine.

Arrivée à destination, je laisse Carl récupérer mes affaires tandis que je suis accueillie par le Commandant Tajiri. Ce dernier est ravi de me revoir et nous profitons que le vaisseau soit encore au sol pour échanger quelques informations à son sujet. Ce dernier se comporte bien et les derniers réglages se sont révélés bénéfiques.

Je laisse Carl s'occuper de déposer mon sac alors que déjà je suis escortée en direction du coeur de la machine. Le Commandant m'y laisse après le retour de mon garde du corps et déjà, je viens m'enquérir de l'évolution des différents mécanismes et autres niveaux. Le carnet de relevés est à jour et me permet de visualiser au mieux l'évolution de la machine, très intéressants. Comme si elle se dégrippait à force de fonctionner.  Il faudra que j'en parle avec l'ingénieur Uchiha.

Le décollage n'étant pas prévu pour dans l'immédiat, je viens partager la routine des mécaniciens de bord, sans rien faire de plus que resserrer une vis ou passer un outil demandé. Je viens plutôt échanger avec eux autour de leur ressenti en prenant des notes sur le tout. Ce vaisseau semble vraiment vivre par lui-même en parallèle de son utilité militaire, c’est impressionnant.

A tel point que j'en perd toute notion de temps, complètement plongée dans mes observations et autres discussions autour du vaisseau. Oui, je suis drôlement contente de remonter à nouveau à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime16/4/2018, 20:47

Je n'ai pas le temps de trouver ma conseillère adorée que le grand hangars est refermé pour permettre au vaisseau de décoller dans les meilleurs conditions. Résultat un soldat vient à ma rencontre, apparemment chargé de me faire visiter le vaisseau et de me montrer ma cabine pendant toute la mission. Bien qu'agacé je me laisse guider, revisitant ce vaisseau... Et autant dire que la visite avec ma peluche était bien plus agréable et intéressante.

Après m'avoir montré ma cabine ou je ne prendrais pas la peine de déposer mon sac étant donné que je ne compte pas y mettre les pieds, je reviens dans les hangars et là.... Le commandant Tajiri me demande si je veux participer à l'un des entraînements des pilotes. comment refuser? Ils sautillent limites sur place à l'idée de voir le commandant Léo piloter à leur côté.

C'est assez déstabilisant de quitter un bâtiment en vol et en mouvement mais je suis suffisamment bon pilote pour gérer sans souci. Je ne peux pas en dire autant de certains qui sont limite entrain de paniquer en voyant le vide s'offrir sous les pieds de leur mobile suit. Un instant je me demande si Reed fait partie de la série de test: maintenant que j'y pense il est censé être à bord mais j'ignore totalement à quoi ressemble son MS. Entre lui et Carl je sens que je vais m'amuser pour rejoindre la chambre de Kalicko ce soir...

Après une bonne heure d'entraînement durant laquelle l'Archangel a dû ralentir son allure pour permettre aux MS de le suivre je retourne à bord avec ma machine. L'entraînement ne doit pas durer plus longtemps car il faut absolument que nous arrivions à destination demain matin. Résultat je quitte les hangars toujours s'en apercevoir ma reine afin d'aller voir le commandant Tajiri pour lui faire part des détails qu'il voulait obtenir. Qu'est ce que c'est pratique de pouvoir préciser "C'est confidentiel" pour éviter les questions chiantes... Il faut dire que je me vois mal leur balancer l'historie de Valdam, ça ne le ferait pas trop.

Dans l'après-midi je me décide à partir à la recherche de Kalicko, il faut absolument que je sache quelle cabine lui a été assigné si je veux la rejoindre cette nuit alors il faut que je la trouve, c'est une réelle nécessité. Elle est dans les entrailles de l'oiseau, à s'agiter pour vérifier tout et réparer les éventuelles petits hic que l'on croise en vol. Carl est là à la surveiller et je peux voir d'autres soldats... Fais suer, je vais devoir faire attention à mes faits et gestes. En plus on ne s'entends pas ici, je vais devoir crier.

- Conseillère Naoki! Vous êtes donc vraiment sur ce vol?

L'avantage du casque c'est que je peux faire mon sourire de sale gosse non stop en dessous, personne ne le saura. Mwahahahahaha.

- Je peux vous parler un instant?

Je lui montre la sortie, un endroit où l'on s'entendra parler serait plus agréable. Vraiment. Allez petit lutin, quitte tes mécanismes adorés pour passer deux minutes avec ta peluche casquée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime16/4/2018, 23:44

Dans les entrailles du vaisseau, le ronronnement des machines est à présent puissant mais régulier. Seules les phases de décollage et d'atterrissage sont réellement bruyantes ici. Certes il reste du bruit et parler demeure compliqué mais il n'y a pas besoin de tant de mots par ici, plus des gestes ou des signes. Simples et logiques. Qui forme un nouveau langage propre à cet espace mais que nous comprenons tous instinctivement. Aussi, quand soudain une voix retentit, cela me fait presque bizarre.

- Conseillère Naoki! Vous êtes donc vraiment sur ce vol?

- Hum, hum !

- Je peux vous parler un instant?

- Oui, bien sur ! Dans 5 minutes...

Parce que là, il y a un échos un peu trop marqué depuis la bobine centrale. Et je voudrais m'assurer que ce son un peu décalé ne présente aucun danger. La pièce n'est pas usée mais qui sait, un mauvais réglage et la pièce pourrait se retrouver abîmée. Avec l'aide d'un mécanicien présent, je parviens à venir légèrement resserrer un des câbles proches dont la fibre est venue frôler le mécanisme. Et l'échos disparaît enfin. Un détail que je leur fait noter dans les registres car ce phénomène pourrait se reproduire. Etant simple à régler, autant qu'il sache déjà comment s'occuper de ce souci avant qu'il ne dégénère.

Le rapport effectué, le mécanicien à mes côtés me rappelle que quelqu'un a demandé à me voir et je c'est un peu à contre coeur que j’abandonne cette machinerie pour revenir sur le pont d'accès au coeur de l'Archangel. Evidemment, j'ai encore le regard perdu sur les divers mécanismes présents aussi, en découvrant la présence du Commandant Léo, je suis un peu surprise. Ah oui, c'est vrai. Le casque modifie sa voix, je ne l'avais nullement reconnue du coup. De toute façon, il aurait attendu pareil. Et c'est surtout Carl qui semble soulagé de me voir revenir ici.

- Commandant Léo, ravie de vous revoir. Cela faisait longtemps.
Veuillez m'excuser, j'étais un peu occupée. Vous désiriez quelque chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime17/4/2018, 00:32

- Hum, hum !

Ok elle ne m'écoute pas du tout, j'ai devant moi Kalicko le lutin. On retente?

- Oui, bien sur ! Dans 5 minutes...

Encore ces cinq minutes? Elles nous poursuivent? Je souris sous mon casque, amusé, et décide d'aller l'attendre à l'entrée de la pièce afin de la laisser travailler tranquillement. J'espère tout de même qu'elle ne va pas m'oublier, absorber par son travail.

Carl, son garde du corps, est à l'entrée. Il veille sur sa sécurité tout en restant à bonne distance. Il faut dire qu'à bord de l'Archangel elle ne craint pas grand chose, pour ne pas dire rien, alors il est plus là pour faire beau qu'autre chose. A la limite ce serait lui qui la guiderait pour évacuer... Quoi que... Kalicko connait le vaisseau mieux que lui. Donc oui il est là pour faire beau, enfin de mon point de vue. Selon Sam sa présence est importante alors... On va éviter de contrarier le chef de la garde royale pendant ses congés! Ça pourrait perturber la finalisation de son mariage.

- Ne lui en voulez pas commandant, ce n'est pas contre vous.
- Oh?
- La conseillère Naoki est comme ça dès qu'elle à le nez dans la mécanique, c'est assez impressionnant.

Je lève les yeux au ciel sous mon casque, comme si je ne le savais pas.

- Ne vous en faites pas, je sais ce que c'est, je ne lui en veux pas. J'espère juste qu'elle ne va pas m'oublier, appeler par un autre mécanisme.

Carl sourit mais je sens qu'il n'est pas confiant. A ses yeux elle va m'oublier et il est entrain de se tortiller avec un sandwich dans les mains.

- Vous n'avez pas eu le temps de manger?
- Ce n'est pas pour moi, c'était pour elle, mais elle était absorbée par son travail.

Ne. Pas. S'énerver. Garder le contrôle pour conserver mon secret. Je serre les dents, respire calmement, et je me résonne. Je pourrais la faire manger quand elle viendra me voir... Si elle ne m'oublie pas. En attendant je discute un peu avec Carl.

- Commandant Léo, ravie de vous revoir. Cela faisait longtemps.
Veuillez m'excuser, j'étais un peu occupée. Vous désiriez quelque chose ?


Cela lui a pris quinze minutes et non cinq, j'étais à deux doigts d'aller la chercher, mais elle est sortie et ne m'a pas oublié, c'est déjà ça non? Le lutin progresse? J'ai comme un doute...

- Conseillère, je suis ravi également. Oui j'aimerais vous parler un instant, pourquoi pas le temps de votre pause déjeuner.

Je montre le sandwich tenu par Carl qui s'empresse de lui tendre. Puis je m'éloigne de quelques pas. Carl comprend qu'il est de trop et va se poster un peu plus loin.

- On ne saute pas de repas, ce n'est pas sérieux du tout! grogné-je.

Nous sommes seuls dans les couloirs, ou en tout cas hors de portée de tout oreille. Pourtant je parle doucement, histoire d'assurer le coup.

- Tu as l'air de bien t'amuser alors mange et je te laisse repartir. Je venais juste te voir pour savoir dans quelle cabine tu es, histoire de te rejoindre ce soir.

Pas question de la laisser seul, j'ai des cauchemars à chasser et je prend cette mission très au sérieux!

- Après je repars embêter les pilotes à bord.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime17/4/2018, 08:14

- Conseillère, je suis ravi également. Oui j'aimerais vous parler un instant, pourquoi pas le temps de votre pause déjeuner.

- Comme il vous plaira.

Oui, ça va, j'ai compris le message. Dès que Carl vient me tendre le sandwich prévu pour moi, je le récupère en le remerciant gentiment, ce qui le soulage visiblement. Oui, je me souviens vaguement l'avoir vu passé plus tôt mais j'étais trop occupée. Enfin, sortis de la salle des machines, nous nous retrouvons en tête à casque tête dans les couloirs, Carl étant allé s'installer plus lin.

- On ne saute pas de repas, ce n'est pas sérieux du tout!

- Je ne l'ai pas sauté puisque que je vais le manger. Il a simplement été retardé.

- Tu as l'air de bien t'amuser alors mange et je te laisse repartir. Je venais juste te voir pour savoir dans quelle cabine tu es, histoire de te rejoindre ce soir.
Après je repars embêter les pilotes à bord.


- Ma cabine est la numéro 42.
Pauvres pilotes, je les plains. Quoi que, ce seront peut-être eux qui vont t'embêter en fait. La présence du Commandant Léo est assez rare pour qu'ils veuillent aussi en profiter.


Je viens croquer dans mon sandwich, pour lui prouver qu'il n'a pas à s'en faire pour moi. Voilà, je mange, rassuré? Et si Reed est bien à bord, je doute qu'il reste sage tout le trajet. Il sait, pour sa véritable identité, alors il finira forcément par venir le voir et l'enquiquiner à sa manière. Rien de méchant mais de quoi le faire grogner également.

- Il y a des exercices de prévus ? Si jamais une machine présente un souci, je pourrais aller vérifier ça. On ne sait jamais.

Tiens, est-ce qu'il aura fait installé un harnais ici? Je me le demande et cela me tire un sourire tandis que je continue de manger. Parce que oui, j'avais faim maintenant et cela fait du bien.

- Tout est prêt pour votre mission? Je sais que le Commandant Tajiri prévoyait de venir vous voir à ce propos.

Même si nous sommes seuls actuellement, les couloirs pourraient devenir passant alors oui, je préfère jouer le jeu et le vouvoyer comme il se doit. Cela va surement le faire un peu grogner mais tant pis. Un secret, ça se protège.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime17/4/2018, 10:57

- Ma cabine est la numéro 42.
Pauvres pilotes, je les plains. Quoi que, ce seront peut-être eux qui vont t'embêter en fait. La présence du Commandant Léo est assez rare pour qu'ils veuillent aussi en profiter.


Numéro 42, je le note dans un coin de ma tête pendant que Kalicko croque dans son sandwich. Voilà, c'est bien, qu'elle mange. C'est important, Archangel ou pas elle doit continuer de prendre soin d'elle et si Carl n'est pas suffisant pour la convaincre.... Je viendrais. casque ou pas.

- Peut-être, il faut surtout que je me méfie d'un certain soldat Reed Naoki, particulièrement casse-pied selon mes sources.

Je pense qu'il sait très bien qui se cache sous le casque du commandant Léo. Je n'ai jamais eu la confirmation après qu'il nous ai croisés dans un bar puis chez Kalicko mais... Il n'était pas assez saoul pour ne pas percuter. Oui, il doit savoir.

- Il y a des exercices de prévus ? Si jamais une machine présente un souci, je pourrais aller vérifier ça. On ne sait jamais.
- Il y en a eu un un peu plus tôt mais tout s'est bien passé. Je n'ai pas entendu les autres pilotes se plaindre de leurs machines mais qui sait, si le vaisseau ne te suffit pas va faire un tour dans les hangars et demande. Je suis sûr qu'ils trouveront quelque chose qui pourrait t'occuper là bas aussi.

Il y a toujours quelque chose à faire sur ces géants de métal, ne serait-ce qu'une bête maintenance. Bon ce serait moins passionnant qu'une réelle réparation ou le cœur de l'Archangel mais au moins je pourrais la surveiller du coin de l'œil?

- Tout est prêt pour votre mission? Je sais que le Commandant Tajiri prévoyait de venir vous voir à ce propos.

Hééééééé, c'est quoi ce vouvoiement? Je sais que dans le fond elle a raison, qu'il vaut mieux quand j'ai mon casque mais... Je crois que je vais avoir dû mal en fait. Elle ne porte pas de casque elle et l'habitude parle pour moi. Rien que là je suis heureux qu'elle ait un sandwich entre les mains: ça m'évite de venir l'agripper pour entrelacer nos doigts comme nous le faisons tout le temps. Carl nous grillerait immédiatement, il est hors de portée de nos discussions mais je pense qu'il nous suit.

- Oui tout est prêt, j'ai vu les détails avec lui. Le vaisseau devrait être sur place demain dans la matinée, je décollerais aussitôt.

Surement sans avoir pris mon petit-déjeuner car j'aurais l'estomac noué mais ça je ne compte pas lui dire. De toute façon avec ce casque je mange isolé, souvent dans mon cockpit, alors elle ne pourra pas le savoir. Et puis ce n'est qu'un repas et contrairement à elle je ne crains rien, merci le code.

- Je t-vous ferais mon rapport tout de suite en revenant. Il n'y a pas de panne en vue sur l'Archangel? Si je suis en retard ça risque de gronder.

J'arrête de marcher pour faire demi-tour dans le couloir.

- Allez, je vous raccompagne.

Qu'est-ce que c'est frustrant de ne pas pouvoir passer ma main dans son dos... Tsss. Tout ça à cause de papy-lune!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime17/4/2018, 19:19

- Il y en a eu un un peu plus tôt mais tout s'est bien passé. Je n'ai pas entendu les autres pilotes se plaindre de leurs machines mais qui sait, si le vaisseau ne te suffit pas va faire un tour dans les hangars et demande. Je suis sûr qu'ils trouveront quelque chose qui pourrait t'occuper là bas aussi.

- Surement.

Il y a toujours quelque chose à faire. Ces machines sont certes très perfectionnées, elles n'en demeurent pas moins fragiles et comme nous ne savons pas les construire de A à Z, elles ont aussi de nombreuses petites faiblesses. J'en ai déjà discuté un peu avec l'ingénieur de l'UTI et il m'a donné des pistes intéressantes mais tant que nous manquerons de matières premières, cela restera compliqué.

- Oui tout est prêt, j'ai vu les détails avec lui. Le vaisseau devrait être sur place demain dans la matinée, je décollerais aussitôt.
Je t-vous ferais mon rapport tout de suite en revenant. Il n'y a pas de panne en vue sur l'Archangel? Si je suis en retard ça risque de gronder.


- Absolument aucune. Le vaisseau se porte comme un charme et semble même se dérouiller un peu à mesure qu'il vole. Ce qui facilite certaines manœuvres un peu complexes à la base. On pourrait presque croire qu'il vit vraiment par lui-même, c'est toujours aussi impressionnant.

- Allez, je vous raccompagne.

- Merci Commandant.

Je parviens à dissimuler le soruire qui naissait aux coins de mes lèvres. Il se tient drôlement bien et donne parfaitement le change pour le moment mais je me demande combien de fois il a déjà grogné ou grimacé sous son casque. Mon sandwich quasiment terminé, je rejoins de nouveau le coeur de la machine. Une série de tests vont être effectués et comme un peu d'aide ne serait pas de trop, je suis conviée à participer à la manoeuvre.

- Reposez-vous bien avant votre mission. Et n'oubliez pas de prendre des forces de votre côté. Sa majesté compte sur vous.

Quoi? Non, je ne me moque pas. Je lui rappelle que lui aussi doit manger pour être en forme et se reposer au mieux. Et c'est vrai, le Roi compte sur le Commandant Léo, au moins pour conserver son incognito. Je lui offre une dernière révérence avant de revenir aider les mécaniciens de bord. Il doit surement avoir aussi encore beaucoup de choses à faire. Moi, je vais très certainement passé la fin d'après-midi ici avant d'aller dîner avec mon frère. D'ailleurs, il ne s'est pas encore manifesté? C'est étonnant. Enfin, revenons-en à ces tests.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime17/4/2018, 21:13

- Merci Commandant.

Nos pas nous font arriver bien trop vite devant la porte menant au cœur de l'Archangel. Carl n'est pas loin, je le vois dans le couloirs. Sous mon casque je fais la moue, agacé de devoir la laisser si vite. Au quotidien je n'ai pas à me préoccuper plus que cela de mes faits et gestes et au moment des au revoir ma main glisserait sur sa joue, mes lèvres trouveraient les siennes hors là... Là je ne peux pas. c'est vraiment frustrant ce casque en fait.

- Reposez-vous bien avant votre mission. Et n'oubliez pas de prendre des forces de votre côté. Sa majesté compte sur vous.
- J'y veillerais conseillère, ne vous en faites pas, il serait dommage de décevoir sa Majesté si bêtement.

Elle a réussi à me faire sourire... Me dire ça alors qu'elle sait... Moqueuse va!

- Bonne fin de journée.

J'ai le droit à une révérence, je lui offre un salut militaire avant de me mettre en route vers les hangars. Je n'ai qu'une envie... retirer mon casque, faire demi-tour mais... Mais je ne dois pas. Si mon identité est révélée rejoindre le point de rendez-vous indiqué par Valdam sera compliqué voir impossible alors... Je ne peux vraiment pas. J'inspire un bon coup avant de rejoindre mon MS et me met en tête d'aider les mécaniciens. Le vol se passent bien du coup en tant que pilotes nous n'avons pas grand chose à faire.

J'ai aperçu Reed à plusieurs reprises et s'il a bien jeté quelques regards vers moi - comme tout l'équipage... Mon casque et mon statut de héros intrigue - il n'est à aucun moment venu m'embêter. Almendra a dû en faire un bon petit soldat, même s'il est un bon casse-pied en dehors de son service pendant il semble se tenir à carreau. Tant mieux pour moi.

Après une fin de journée un peu trop tranquille à mon goût et un dîner prit à la va vite dans le cockpit fermé du 1.5 où je peux retirer mon casque sans craindre d'être identifié je sens la fatigue commencer à pointer le bout de son nez. Il est temps pour moi d'aller dormir et donc... de rejoindre une certaine conseillère.

Quittant les hangars je passe par le cœur du vaisseau. Carl n'est plus en poste devant donc elle doit avoir cessé de travailler. Je file vers sa cabine, la 42, en me demandant si cet idiot sera en poste devant. Je n'espère pas. A t-elle seulement fini de manger? Raaaah, c'est casse-pied de devoir se cacher!

Je souhaite jeter un coup d'œil à ma montre sauf que... Je n'en ai plus depuis mon enlèvement, elle a été cassée. Je me retrouve obligé d'arrêter un soldat pour avoir ma réponse et il est tard, vraiment tard. Après 'lavoir remercié je continue ma route en cachant mon impatience. Si le commandant Léo sautille dans les couloirs ça ne va pas le faire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime17/4/2018, 22:07

- J'y veillerais conseillère, ne vous en faites pas, il serait dommage de décevoir sa Majesté si bêtement.
Bonne fin de journée.


Carl et les autres mécaniciens présents saluent aussi rapidement le Commandant qui repart avant de nous mettre plus sérieusement au travail. Les tests ne sont guère compliqués mais demandent beaucoup d'attention alors le sérieux est de mise. Et ce genre de travail se révèle aussi particulièrement fatiguant nerveusement parlant. Aussi, je ne suis pas mécontente d'apprendre ces derniers sont enfin terminés et avec de bons résultats.

En quittant le coeur du vaisseau pour aller me reposer un peu, je croise mon frère qui forcément note ma fatigue. Alors, il décide de rester avec moi jusqu'au dîner, pour me surveiller. comme si Carl ne suffisait pas. Mais sa compagnie reste agréable et je suis contente de le revoir. Il me raconte les prouesses dont les pilotes ont fait preuve durant l'exercice dont le Commandant m'a parlé avant de me donner des nouvelles des parents. Le genou de notre mère est presque parfaitement remis maintenant mais elle ne reprendra vraiment son poste que d'ici quelques jours.

Et alors que je me dirige avec lui en direction de la cantine du vaisseau, je le surprend venir comploter avec Carl avant de m'enjoindre à les attendre dans le couloir. Oui, Monsieur à décidé que je serais pus tranquille pour me reposer en dînant dans ma cabine alors le voilà qui m'y escorte avec mon garde du corps portant mon repas par la même occasion. Je soupire un peu avant de les laisser faire et de m'installer au calme pour manger en compagnie de mon frère, Carl montant la garde devant ma chambre pour ce vol.

Pour le coup, je crois que c'était une bonne idée. Mine de rien je crois qu'entre la tension que je dissimule et le travail de cet après-midi, j'avais vraiment besoin de me poser. Et un repas ainsi me rappelle ceux que nous avons partagés tous ensemble, au château. Et si Reed s'amuse à me demander des nouvelles du Roi, il vient aussi m'en donner du Fil du Temps. Je n'ai même pas eu encore l'occasion de les revoir depuis mon départ de la boutique. En rentrant, je devrais prévoir ça.

Reed m'a fait renvoyé Carl en venant dîner avec moi, pour que lui aussi puisse dormir, et les plateaux terminés, il vient les débarrasser avant de m'embrasser sur le front et de quitter la cabine pour me laisser me coucher. Pourtant, il demeure devant la porte de cette dernière, guettant les couloirs jusqu'à voir apparaître une silhouette casquée. Vers laquelle il se dirige le plus naturellement du monde.

Son garde du corps se repose et j'ai fini mon service alors je vous passe le relai, Commandant.
Et la porte n'est pas verrouillée. Enfin, pas encore...
Passez une bonne soirée.


En effet, j'étais passée directement dans la salle de bain et du coup, je n'avait pas fermé derrière lui. Et comme le Commandant venait enfin d'arriver, il n'aurait pas à me demander de le faire finalement. Tandis que mon frère s'éloigne avant de quitter les couloirs, je traîne un peu sous l'eau chaude. Oui, je suis fourbue en fait mais c'est de la bonne fatigue. Dommage que cela ne gomme pas l'inquiétude sourde qui m'habite également.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime17/4/2018, 22:23

Et merde. Reed est devant sa porte, il joue les gardes du corps pendant que Carl prend sa pause? C'est quoi cette histoire? Il va s'amuser à m'empêcher d'entrer en me sortant qu'elle dort? Bon allez, on prépare les arguments... J'espère que je ne vais pas devoir retirer mon casque pour qu'il me laisse rejoindre sa sœur...

L'ainé de la fratrie Naoki vient à ma rencontre et je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche sous mon casque...

Son garde du corps se repose et j'ai fini mon service alors je vous passe le relai, Commandant.
Et la porte n'est pas verrouillée. Enfin, pas encore...
Passez une bonne soirée.


Sérieusement? Alors là... Je ne m'y attendais pas. Il m'a facilité la vie en dégageant Carl et.... Merci Reed!!!! Je souris comme un idiot sous mon casque, je n'aurais pas besoin de faire des pieds et des mains ce soir afin d'avoir une bonne nuit dans ses bras.

- Merci Soldat... Bonne soirée.

Il n'y a personne d'autres que nous deux dans les couloirs alors je m'empresse d'entrer dans la cabine de ma peluche et d'en verrouiller la porte. Personne ne doit entrer et voir mon visage. Personne. Je retire la sangle de mon casque, presse les quelques boutons permettant de l'ouvrir et m'en débarrasse. Aussitôt j'étire mon cou dans tous les sens, faisant quelques mouvements pour calmer mes muscles endoloris. Ils ne le seront pas très longtemps, le code va faire son petit effet, mais ça fait toujours du bien.

J'entends l'eau couler dans la petite salle de bain attenante et je souris comme le sale gosse que je suis. Si elle n'a pas verrouillé la porte pas question de me priver! Pas après une telle journée. J'abandonne mon casque sur le petit bureau et m'empresse de retirer ma tenue de soldat.

Je vérifie que mes grigris sont toujours dans la poche de mon pantalon en tapotant dessus. C'est bon, ils sont là. Je les aurais bien gardés autour du cou mais comme ils sont connus de tout le Royaume cela ne serait pas sérieux pour cacher mon identité. Rendez-vous compte, le commandant Léo en personne à été demandé à tata Gagathe une adaptation de sa tenue de soldat: il voulait une poche avec une fermeture. Agathe n'a pas posé de question... Mais en prenant les mesures elle l'a bien remarqué... On est des clones! Je compte sur son silence, elle sait garder les secrets.

Bref! L'eau coule toujours dans la salle de bain et la porte n'est pas verrouillée alors j'entre, tout simplement, et vient me coller au dos de ma conseillère adorée sous l'eau chaude. Mes bras l'entourent aussitôt, heureux de ne plus avoir à se retenir.

- De l'aide pour te frotter le dos chérie?

Mes lèvres trouvent sa tempe, réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime17/4/2018, 22:56

Les yeux fermés pour profiter du roulis apaisant de l'eau, je réalise que dans le ciel ou sur terre, cette sensation est la même. L'eau ne subit donc pas les effets de l'altitude. Oui, je n'ai rien de mieux à faire que de me poser ce genre de question. Enfin, cela m'occupe aussi et me change les idées. J'espère qu'il se repose aussi de son côté. Moi, je vais vraiment aller me coucher. Du moins, c'est ce que je comptais faire avant qu'une paire de bras puissants ne se referment soudainnement autour de moi

- De l'aide pour te frotter le dos chérie?

- Idiot !

Mais quel imbécile ! J'ai été tellement surprise que j'ai manqué de crier. On aurait eu malin, franchement. Je viens lâcher un profond soupir le temps que mon coeur se calme pour retrouver un rythme plus correct. Bon, ce n'est rien, tout va bien. Juste lui. Et vu comme il a été contraint et forcé de se tenir sage, forcément maintenant, il va vouloir se rattraper. Pourquoi cette idée me fait sourire aussi ?

- Maintenant que tu es là, pourquoi pas.
De toute façon, je n'ai plus assez de place pour le faire moi-même.


Et oui, ici la cabine de douche est bien plus étroite que celle de la Suite. Je n'ai aucune possibilité de quitter la douche comme il se trouve dans mon dos alors autant le laisser faire. Et puis, je suis quand même contente qu'il soit là. J'aurais juste préféré qu'il ne me fasse pas cette frayeur en arrivant.

- Juste, si tu peux... ne détache pas mes cheveux. J'aimerais éviter de passer ma soirée à les sécher.

Relevés sous forme d'un chignon rapide, je voulais justement éviter de les mouiller. Pour qu'il ne vienne pas râler que je tombe malade à chaque fois que je monte à bord.Il serait capable de m'empêcher de revenir sur l'Archangel après.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime17/4/2018, 23:13

- Idiot !

Mon sourire s'étire. Je sais, je viens de lui faire peur, mais je m'en fiche. Je suis trop content de la retrouver pour m'attarder sur ce détail et elle aussi vu le sourire qui se dessine sur son visage.

- Maintenant que tu es là, pourquoi pas.
De toute façon, je n'ai plus assez de place pour le faire moi-même.

- Ce n'est pas plus mal, ça me donne une bonne excuse pour rester très près de toi.

J'attrape le flacon de gel douche et en met dans mes mains, je dois la lâcher mais ce n'est que pour mieux la retrouver, mes mains venant glisser sur ses épaules et sur son dos autant pour la laver que pour profiter d'un contact.

- Juste, si tu peux... ne détache pas mes cheveux. J'aimerais éviter de passer ma soirée à les sécher.
- A tes ordres ma reine.

Cela ne devrait pas être compliqué, ce qui l'est par contre c'est de rester sage un fois son dos couvert de mousse. C'est tout son corps que je souhaite couvrir de caresse et de mousse alors mes mains s'aventurent sur ses hanches, glissent vers son ventre et descendent gentiment vers ses cuisses. Mon torse revient se coller à son dos à la recherche d'un contact et un instant je me demande quel est la capacité en eau de l'Archangel. On peut traîner sous la douche à gogo ou....? Le meilleur moyen de le savoir est de demander à l'une des spécialistes de ce vaisseau et cela tombe bien j'en ai une avec moi dans cette minuscule cabine.

- On risque d'atteindre la limite d'eau chaude ou on peut traîner?

Mon sourire de sale gosse ne me quitte pas et mes lèvres suivent l'humeur baladeuse de mes mains pour venir se promener dans le cou de ma peluche. Une journée, je n'ai porté ce casque qu'une journée et je suis déjà en manque à ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime18/4/2018, 08:18

Evidemment, lorsque je répond positivement à sa proposition, il en est ravi. Je n'ai même pas besoin de me retourner pour le voir, son sourire s'entend jusque là. Et puis, je suis contente aussi de le retrouver. Même si j'ai été bien occupée toute la journée, cela me faisait un peu étrange de ne pas encore l'avoir recroiser depuis la fin d'après-midi. Par contre, je veux bien le laisser s'occuper de me savonner mais qu'il ne pas mes cheveux par contre, j'apprécierais.

- A tes ordres ma reine.

- Merci.

C'est surement un peu bête mais j'aime bien quand il utilise ce surnom aussi. Ma reine. Juste à lui. Mon sourire se marque un peu plus alors que je le laisse s'occuper de mon dos avant que ses mains ne viennent se promener davantage à leurs guises. Je devrais lui rappeler que mon dos est parfaitement savonné maintenant mais quand il se rapproche, je me cale un peu plus contre lui également, laissant ses mains continuer à venir se promener sur ma peau. Simplement parce que je suis bien là, avec lui.  

- On risque d'atteindre la limite d'eau chaude ou on peut traîner?

- Aucune idée !
Enfin, il y a forcément une limite mais je n'ai pas connaissance de cette capacité. Je suis ingénieure, pas plombier.
Et puis, ce ne serait pas sérieux de traîner ici.


Ses lèves descendues dans mon cou me tire un léger frisson alors que mes doigts viennent doucement chercher les siens. Juste pour s'y emmêler. Ce contact si habituel m'aurait presque manqué en fait. Oui, cela fait bizarre de savoir qu'il est là sans être vraiment lui. Enfin, si même moi cela me fait étrange, cela doit être encore plus difficile pour lui de se tenir au rôle du Commandant Léo.

- Ce n'est pas trop dur, de devoir se montrer sage avec le Commandant? En tout cas, il impose un grand respect, même chez les mécaniciens de bord. Je ne savais pas que j'étais sortie avec une telle célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime18/4/2018, 11:13

Dire qu'avant ce surnom si important à mes yeux la faisait paniquer et maintenant, quand elle l'entend, son sourire s'étire un peu plus. Le nombre de pas fait depuis janvier est tellement énorme que je ne saurais même plus dire à combien elle en est.

- Merci.

Je pensais avoir un petit commentaire sur le fait que son dos n'aille pas jusque là mais... Non. Pas du tout. Au contraire elle se cale contre moi et me laisse continuer, mais est-ce que nous le pouvons? L'eau chaude ne doit pas être infini à bord...

- Aucune idée !
Enfin, il y a forcément une limite mais je n'ai pas connaissance de cette capacité. Je suis ingénieure, pas plombier.
Et puis, ce ne serait pas sérieux de traîner ici.

- Rmrmrm...

Sa peau frissonne sous mes baisers, me donnant envie de continuer. Sa main rejoint la mienne pour lié nos doigts sans limiter mes mouvements, je viens les mettre par dessus son cœur, le sentant battre du bout de mes doigts, pendant que ma main libre continue sa balade ici et là sur son corps couvert d'eau.

- C'est grave si on fini sous l'eau froide?... ... ... Peu importe, je ne suis pas encore lavé ça nous laisse une excuse pour rester là encore un moment. Tu m'aides?

Histoire de l'inciter à me regarder un peu plus? Je tente, je verrais bien, mais je sens que comme d'habitude elle va chercher à s'enfuir. Manque de bol pour elle dans cette douche si étroite elle ne pourra pas sortir si facilement, je ne la laisserai pas faire.

- Après une journée sous ce casque mes cheveux sont horribles!!!

Ma main baladeuse abandonne son corps pour tenter de redonner un peu de volume à mes cheveux, ils ont besoin d'un peu d'eau et d'un bon shampoing pour se remettre en mode bataille.

- Ce n'est pas trop dur, de devoir se montrer sage avec le Commandant? En tout cas, il impose un grand respect, même chez les mécaniciens de bord. Je ne savais pas que j'étais sortie avec une telle célébrité.
- J'ai sauvé la princesse et survécu à une bataille au cœur même de la Cité! Ce n'est pas rien. Etre Léo n'est pas vraiment... dur. Je suis habitué à l'armée, à porter un masque, à changer de comportement et à me tenir correctement donc là dessus ça va. Ce qui est difficile c'est de combattre mes réflexes. Nous avons nos habitudes et...

Ma main se resserre sur la sienne.

- C'était dur de ne pas simplement te prendre la main dans les couloirs, c'est à ces réflexes que je dois faire attention. Résultat j'ai l'impression de t'avoir vue aujourd'hui sans t'avoir réellement vue, c'est vraiment étrange comme sensation. Mais maintenant nous sommes juste à deux... Nous pouvons en profiter.

Nous pouvons prendre notre dose pour nous préparer à la journée de demain, à cet instant où je devrais partir pour rejoindre le point de rendez-vous indiqué par Valdam sur la carte holographique. Bon allez, on change de sujet avant de s'inquiéter! Revenons-en à l'Archangel.

- N'empêche, j'ai trouvé un truc que tu ne sais pas sur l'Archangel! Ok ce n'est pas de la mécanique, mais je suis tout de même ravi! Je vais en chercher d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route pour la résidence secondaire de Papy!   En route pour la résidence secondaire de Papy! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route pour la résidence secondaire de Papy!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Qui pour une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Vaisseaux :: Archangel-