Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime22/6/2015, 21:06

"AAAAAH !"

Houki reprit son souffle.

"Tu m'as fait peur ! Je ne m'attendais pas à ce que tu te réveilles !"

Puis, elle réalisa ce que Tatsuya venait de lui demander et se mit à rougir.

"Tu as... entendu..."
*La hoooooonte !*


Elle décida donc de réorienter le sujet !

"Excuse-moi, je ne voulais pas te réveiller.. je ne faisais pas attention, c'est sorti tout seul..."

Ses doigts se mirent alors à déplacer les mèches qui se trouvaient devant les yeux du jeune homme.

"Tu peux encore dormir, tu sais."
*Je prendrai mon mal en patience.. ouiin !*
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime23/6/2015, 15:33

- Par...don?

Il doutait vraiment de la nécessité de s’excuser sur ce coup là mais bon, la tête d'Houki était si drôle à voir!

- Oui! Tout entendu! annonça t-il très sérieusement, ravi de la faire rougir un peu plus.

Et bien évidemment la princesse prit la fuite, changeant de sujet! Elle déplaça délicatement les mèches de Tatsuya.


- Ça devrait aller, remettons nous en route. Je piloterai jusqu'à demain matin et on fera une pause à ce moment là pour que je dorme un peu. Ça te va?
...
...
Sinon, on peut aussi faire demi-tour!


Il attrapa l'une des mains d'Houki pour y déposer un baiser. Attaque surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime23/6/2015, 18:25

Tatsuya attrapa la main de Houki pour l'embrasser tandis qu'il terminait sa proposition de retour. Encore une fois, il tentait de la dissuader. Depuis le départ, le garde du corps était contre ce voyage qu'il estimait trop dangereux. Il fallait reconnaître que la liste des risques pris était longue pour peu de chances de réussite. Finalement, la princesse avait été bien chanceuse les deux premières fois ! Pour ce troisième voyage, elle espérait que sa bonne étoile la suive encore une fois.

Le regard de la princesse dévia de celui du jeune homme. Le geste l'avait gênée, mais pas assez. C'était davantage les mots qui avaient attirés son attention.


"Arrête... Je ne peux pas revenir en arrière Tatsuya, je n'aime pas faire les choses à moitié, tu le sais. Quand je promets quelque chose, j'essaye toujours de m'y tenir. Parfois seulement à moitié, mais je dois faire ce que je fais.
Mais.... c'est vrai que je n'ai pas arrêté de penser à Kou'."


Doucement, sa tête se baissa.

"J'ai encore tout raté avec lui. Cette fois, il ne me le pardonnera jamais. Je lui ai déjà fait trop de promesses en l'air. Avant, ça passait puisque c'était sur des choses futiles... mais celle-ci, il ne va pas la digérer. Tout le monde a ses limites, même lui.."
*Je l'avais déjà trouvé fort indulgent quand je suis revenue la dernière fois.*
" C'est totalement inconscient de ma part, je sais.."


Non, elle ne savait pas. Elle n'avait aucune idée du danger réel qu'elle encourait.

"Je crois que je n'arriverai plus à le regarder en face l'air de rien."

Un petit rire nerveux s'échappa de ses lèvres. Ses yeux se dissimulaient toujours derrière ses mèches, mais on pouvait les entrevoir si l'on se donnait la peine d'y prêter attention.

"Je suis vraiment.... une merde.... Je suis vraiment une merde en tant que soeur !"

Elle serra le poing que le jeune homme tenait.

"Contrairement à Kougami, je n'ai jamais tenu mon rôle de soeur comme il le fallait. Je n'ai jamais été là pour lui. A chaque fois qu'il a eu besoin de moi, j'ai préféré partir ; que ce soit sa rupture avec Alice, que ce soit sa mort, que ce soit autre chose. Je ne l'ai jamais soutenu. Je me demande encore comment il a réussi à me soutenir autant en n'ayant rien en contre partie..."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime23/6/2015, 18:55

* Je savais qu'elle dirait ça. *

- Je pouvais quand même essayer!

Mais il n'avait pas prévu la suite. La princesse baissa la tête et se lança dans un petit discours. Elle était triste, elle avait peur de la réaction de Kougami à son retour - s'ils revenaient - et en bonus elle trouvait qu'elle était une mauvaise petite sœur. Mais au moins elle se rendait compte de tout ce que son grand-frère faisait pour elle.

- Chut, calme toi.

Tatsuya glissa sa main libre sur la joue de la princesse, écartant doucement quelques mèches. Et glissa son autre main sur celle d'Houki, surpris d'agir sans réfléchir. Ce n'était pas vraiment son genre, son père lui ayant appris à justement faire l'inverse. Toujours réfléchir!

- Je ne sais pas ce que tu vaux en tant que petite-sœur, mais au lieu de te descendre comme ça tu devrais en parler à ton frère, tout simplement. Si ça se trouve il ne pense pas du tout ça de toi! Tu n'es pas là pour lui car tu essayes de faire ce qui te sembles juste pour la Cité et la Capitale non? C'est une bonne cause, même si je n'y crois toujours pas! Il le comprend surement.

Et tu l'as forcément soutenu à un moment ou à un autre! Ne dis pas tant de bêtise.

En tant que petite-amie tu t'en sors très bien si ça peux te rassurer!
tenta t-il.

Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime23/6/2015, 19:24

Les yeux de Houki se levèrent vers le jeune homme, écoutant ses conseils ou réconforts. Elle était toujours attristée par la situation et en colère contre elle-même.

"Non.. je pense qu'il y a aussi un autre problème ; je suis égoïste. Malgré les efforts que je fais, je reste une enfant gâtée... pas au point d'en être horrible, mais de faire passer certaines choses qui me semblent primordiale.. comme cette promesse.. devant le reste. J'aime le fait de me dire que je peux faire ce qu'il me plaît."

La princesse se blottit contre le torse de Tatsuya.

"Merci..."

Cela la rassurait car il avait été, lui aussi, très indulgent envers elle lorsqu'elle lui annonça le fameux mariage. Cependant, il est vrai qu'il y avait des circonstances atténuantes.

"Mais...
.....
Je pense que j'ai un problème. Je pense que je n'arrive pas à voir mon frère abattu, ça m'attriste trop. Du coup, je pense que j'essaye de l'éviter même si je sais que j'avais tenté de lui dire des choses gentilles et réconfortantes pendant ces périodes... Mais au final, je les lui disais quand ? Quand il venait me voir. C'est toujours lui qui venait me réconforter, même quand ça n'allait pas et... bien sûr que je lui remonte un peu le moral, je ne suis pas un monstre.... mais je crois que j'élude le sujet lorsque c'est lui. C'est lui le grand frère donc je le vois grand et fort...et c'est ce qu'il est réellement. Du coup, j'ai l'impression que s'il s'écroule, je n'arriverai pas à l'aider à se relever.
Mais au moins, si j'arrive déjà à être quelque de bien à tes yeux, ça me permet de voir du positif."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime23/6/2015, 19:32

Tatsuya l’accueilli à bras ouverts contre son torse, l'entourant de ses bras pour la rassurer et la consoler.

- Tu es une princesse... tu as été habitué à faire ce qui te plait, c'est normal de continuer à le faire.
Mais si la situation ne te plait pas, si tu en as assez de fuir les choses... Il suffit de ne plus fuir! Si tu as envie d'être là pour ton frère, il suffira d'aller le voir!

Je te ramènerai à la Capitale... Et quand on rentrera, change les choses, d'accord? Comme ça, tu te sentiras mieux.


Le sergent lui caressa doucement les cheveux, espérant qu'il avait trouvé les bons mots. d'ailleurs, il était plus doué qu'il ne le pensait dans le domaine, agissant sans réfléchir les mots lui venaient tout seul.

* Tu avais tord papa, il ne faut pas toujours réfléchir à nos actes et cacher nos sentiments. Parfois, il faut juste se laisser aller. *

Peut-être que lui aussi, après ce terrible voyage, il devrait changer? Mais pour ça... il fallait qu'ils rentrent tout les deux sains et sauf, et c'était pas gagné d'avance!

- Et comme tu tiens toujours tes promesses.... Pourquoi ne pas promettre de changer sur les points qui t'énerve?

Et pendant ce temps là, ils n'avançaient plus. Le Age-2 restait immobile, les abritant dans son cockpit.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime23/6/2015, 20:13

Houki passa son bras autour de la taille de Tatsuya pour le tenir. Elle était concentrée ; complètement embarquée par les paroles de son garde du corps. Il parlait soi-disant peu, mais il parlait bien, il fallait le reconnaître ! D'un autre côté, il avait tellement bien cerné la demoiselle qu'il était sans doute plus simple de trouver les mots pour l'aider.

"Mmh... je peux toujours essayer de lui parler mais je crains déjà le pire."

La dernière fois, Kougami avait été très compréhensif, mais il ne fallait pas tenter le diable trop souvent.

- Et comme tu tiens toujours tes promesses.... Pourquoi ne pas promettre de changer sur les points qui t'énerve?

Les yeux de la princesse s'écarquillèrent et elle se redressa brusquement !

"C'EST !... Mais !.. C'est dur ! Tu me demandes de changer de caractère en fait ? Car ce qui m'énerve est encré en moi. J'ai du mal à voir comment je peux m'améliorer sur ces points-là. Déjà sur ce fameux sujet qu'est la fuite... c'est presque naturel... c'est.. c'est de la défense ! Et de la lâcheté..."

Elle se mit à tordre l'une de ses mèches du bout des doigts tout en détournant le regard, pas très fière de ce qu'elle venait d'avouer. Elle qui donnait l'impression d'être tout sauf ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime23/6/2015, 20:32

- Tu t'en inquiéteras en rentrant! Pour l'instant tu devrais t’inquiéter de ce qui nous attends durant le voyage et à la Cité.

Il n'était vraiment pas optimiste la dessus.
La princesse se redressa brusquement.


- Je ne te demande rien du tout! Je t'aime comme tu es. Mais si tu t'en veux à ce point, tu peux essayer de changer, pour toi.

Et si tu as assez de courage pour foncer à la Cité, tu as assez de courage pour affronter ton frère! C'est pas un monstre...


Pour preuve, le roi commençait a accepter Tatsuya... en fait Kougami semblait même l'avoir accepté tout court! Pour preuve, le Geass qu'il lui avait donné et dont la princesse ignorait tout... sauf le coté mignon peut-être: Miaou!

Tatsuya remit sa main sur la joue d'Houki et tourna doucement son visage vers lui.


- Étape une: arrêter de fuir mon regard! Je ne mords pas!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime24/6/2015, 17:56

"D'accord."

Cependant, elle n'en inquiétait pas plus en attendant.

"Euh.. je.."

Elle n'arriva pas à prononcer un mot ou une phrase compréhensible. Du coup, Tatsuya reprit la parole et ramena l'attention de la princesse sur lui. Une fois la tête de la jeune fille tournée vers sa direction, elle était bien obligée de le regarder, surtout après ce qu'il venait de dire !

"Pardon. Mais.."

Elle se mit à sourire, un petit sourire avec un soupçon de tristesse. Pourtant, elle n'était pas triste, loin de là ! Elle était même heureusement de ce qu'elle venait d'entendre, voire flattée. C'est peut-être pour ça qu'elle affichait cette tête, elle ne s'attendait pas à ces mots. Il faut dire que le jeune homme était plutôt discret concernant ses sentiments envers elle.

"... Merci, je vais faire de mon mieux. Je vais faire de mon mieux pour toi, pour Kougami et pour moi. Et je ne te fuirai plus du regard, quitte à te regarder droit dans les yeux rougissant."

Ce qui se passa du coup...

"C-c-comme là..."

Oui, car elle sentait lorsque ses joues et son coeur, surtout, s'emballaient. Un bref silence s'empara du cockpit avant d'être brisé par les mots de la princesse.

"Je t'aime Tatsuya et je veux que tu sois fier de moi."

Puis, très lentement, le visage de la princesse s'approcha de celui du garde du corps. Ses yeux fixaient les lèvres de ce dernier. Houki y déposa un long baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime26/6/2015, 15:23

Houki sourit légèrement. Ce n'était pas le plus beau sourire du monde, un sourire un peu triste, mais c'était toujours mieux que de la voir juste faire une tête d'enterrement. Elle parla, puis se mit à rougir. Tatsuya ce serait bien mit à rire, mais Tatsuya ne rit pas si facilement.

Le silence s'empara du cockpit mais Houki ne détourna pas le regard, comme quoi, elle pouvait y arriver! Elle pouvait lutter et ne pas prendre la fuite! Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Tatsuya, comme pour lui dire "tu vois, tout va bien!"


* Trop mignonne! *

- Je t'aime Tatsuya et je veux que tu sois fier de moi.

La première partie résonna un moment dans la tête d'un Tatsuya figé, faisant presque oublié la seconde au soldat. Il n'eut même pas le temps de se remettre de ses émotions que déjà la princesse s'approchait doucement et déposait un long baiser sur ses lèvres.

Le sergent Shiba continua de se laisser aller, ferma les yeux et savoura cet instant en lui rendant son baiser accompagné de tout ses sentiments à son égard. Il resserra légèrement son étreinte, se limitant de peur de la serrer trop fort (faudrait pas l'étouffer quand même). Il sépara leurs lèvres un instant, juste le temps de murmurer quelques petits mots.


- Je t'aime princesse.

Tatsuya l'embrassa à nouveau, un échange long et passionné qu'il aurait voulu éternel.... Il espéra une fraction de seconde que ce ne serait pas le dernier.

BAM !

* !? *

Tatsuya rompit leur échange et regarda les écrans du Age, inquiet... On y voyait un singe entrain de balancer des gros cailloux sur le Age... Pile sur l'entrée du cockpit.

- Tout se bruit juste pour ça.... soupira t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime26/6/2015, 23:17

Quel moment magique ! C'était presque plus beau que lorsqu'ils s'embrassaient dans la chambre de la demoiselle, seul lieu où ils pouvaient être réellement eux-mêmes. Dans ce cockpit, l'ambiance qui avait été créée était particulière et Houki voulait profiter de ce moment. Ses mains s'emparèrent donc du visage du garde du corps pendant qu'ils échangeaient un long baiser.

Soudain, la magie du moment fut rompue par un bruit ! La princesse sursauta et se tourna, voyant qu'il s'agissait d'un animal. Automatiquement, elle soupira.


"Ce n'est qu'un singe..."

Elle se tourna vers Tatsuya et décida de changer de position, histoire de bien l'empêcher de regarder vers l'écran du MS. Hop, la voilà bien face à lui, une jambe de chaque côté des siennes. Bah quoi ? Etaient-ils obligés de reprendre le chemin tout de suite ? Après tout, ils étaient un peu fatigués. Un petit moment de réconfort leur ferait du bien. Non ?

"Bon... où en étions-nous ?"

Un petit sourire malicieux apparut sur son visage tandis que la main droite de la demoiselle se mit à caresser le visage de Tatsuya. Elle n'avait apparemment pas envie de lâcher le morceau et ce n'était pas un singe qui allait les déranger plus que ça selon elle. Miss Shinya reprit donc sa petite activité là où elle l'avait laissée et se remit à embrasser le jeune homme. Un peu plus langoureusement pour le coup ! Ne le brusquerait-elle pas ? Elle n'en savait strictement rien, Houki était du genre à suivre son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime26/6/2015, 23:47

Hors jeu: //arrête de grogner dans son coin//
Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven Moi aussi j'ai mon petit RP imprévu du vendredi soir Like a Star @ heaven _ Like a Star @ heaven
Merci ma baka!


------------------------------

Les cailloux du singe ne suffirent pas à changer les idées de la princesse, elle bougea, se plaçant devant les écrans, et Tatsuya l'observa, intrigué. Elle ne voulait donc pas reprendre leur périple?

- Bon... où en étions-nous ?

Un éclair de surprise passa dans les yeux du soldat. Difficile d'imaginer que la princesse était comme ça. A croire que la gourmandise dans ce domaine, c'est génétique chez les Shinya. Il ne se fit cependant pas prier, alors qu'elle reposer ses lèvres sur les siennes il referma les yeux et tenta d'oublier les multiples cailloux que le singe balançaient et qui frapper l'armure du Age-2.

Ce ne fut pas bien difficile, un tel échange entre eux était rare... Mais loin de la Capitale, loin des obligations, des règles, du travail et de tout le tralala, le couple pouvait enfin se lâcher, être eux, ensemble, tout simplement.

Tatsuya se laissa porter par cet échange langoureux sans oser en faire plus. Il était loin d'être un expert dans le domaine... lui qui était déjà une catastrophe rien que dans les relations normales.... imaginez un peu dans les relations amoureuses! Il avait peur de faire un faux pas, peur de rompre la magie de cet instant. Alors oui, il se contenta de simplement répondre à ce baiser en l'enlaçant... au risque que je me prenne une claque en hors jeu pour ne pas avoir fait avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime27/6/2015, 19:46

Tatsuya semblait aussi emballé qu'Houki. Certes, il était moins entreprenant, mais il ne la rejetait pas, loin de là ! Cela voulait dire qu'il appréciait ce qui se passait entre eux. Tant mieux pour lui, car la princesse n'avait pas prévu d'en rester là. Etrangement, elle se sentait bien plus à l'aise que d'habitude.

Le baiser langoureux continua les yeux clos. Les caresses, elles, passèrent du visage aux cheveux du jeune homme. Puis, ses mains partirent plus bas, profitant cette fois-ci du torse du bellâtre. Quant aux baisers, ils se multipliaient. Houki ne se contentait pourtant pas de la bouche gourmande du sergent ! Ce dernier avait également droit à une myriade de baisers dans le cou.

De leurs côtés, les singes ne fatiguaient pas ! Oui, les singes car des amis avaient rejoint le premier et trouvaient ce petit jeu marrant. Tatsuya supporterait-il encore longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime28/6/2015, 12:51

Était-ce le cockpit de l'Age-2 qui était aphrodisiaque pour la princesse? Ou les singes qui balançaient des cailloux? En tout cas elle était bien plus entreprenante qu'au château et Tatsuya se laisser emporter dans cette folie supplémentaire. Quitte à mourir, autant mourir heureux après avoir profiter de la vie!

BIM... un caillou de plus.

Enfin... emporter.... à la Tatsuya hein! Il ne faisait qui répondre à ses baisers quand il s'adressait à ses lèvres. tout doucement il commença à lui caresser le dos, de si petite caresse qui lui demandaient tant d'effort (vous n'imaginez pas le débat qu'il avait du faire contre lui même avant d'oser faire ce simple geste!).

BIM... un caillou de plus.

L'une de ses mains remonta doucement dans les cheveux de son altesse qu'il caressa doucement. Ces mains de soldats restées surement trop sages aux yeux de la princesse entreprenante... mais il faisait au mieux! En plus ce fichu cockpit était hyper étroit, elle avait vraiment pas choisi le lieu idéal. Agrougrou!

* Allez on se lance, c'est comme un plongeon! *

Gros fanatique de l'eau ne changera pas. Il osa enfin embrasser la princesse autre part que sur les lèvres ou le visage, s'attaquant à son cou aussi maladroitement qu'un singe essayant de nager... car les singes ne savent pas nager. D'ailleurs en parlant de singe...

BIM... un caillou de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime28/6/2015, 15:16

Alors que Tatsuya caressait son dos, puis ses cheveux, Houki, elle, s'en prenait toujours au torse du jeune homme. Il était vraiment bien taillé et ce n'était pas pour déplaire à la demoiselle. Cependant, c'était compliqué pour elle de profiter de ce torse d'Apollon avec cette couche de vêtements. La course aux baisers s'interrompit alors ! Toujours souriante - c'était entre le sourire malicieux et le sourire gêné, difficile à dire - la princesse recula tout en ne lâchant pas sa belle proie des yeux. Bien sur, elle n'avait pas oublié qu'elle n'avait plus le droit de détourner le regard du jeune homme et elle tenait à bien respecter cela ! Surtout dans un moment pareil !

Sans demander une quelconque autorisation, Miss Shinya passa ses mains sous le haut de l'uniforme de Tatsuya et commença à le caresser. Pendant ce temps, elle se contentait de le regarder intensément. La confrontation de leurs regards était important pour la jeune femme. Il lui avait demandé de ne pas craindre son regard alors elle tenait à ce qu'il fasse de même. C'était cette situation-ci qui, selon elle, serait la plus problématique. Voilà pourquoi elle voulait le tester !


*J'espère que je ne vais pas trop loin..*

Elle savait au combien il était discret à ce niveau-là. Seulement, l'heure n'était plus aux enfantillages. Ils étaient majeurs et vaccinés. Ils finiraient bien par le faire d'une façon ou d'une autre, non ? (Même par ellipse XD)
Les mains de la demoiselle remontèrent le long de son torse, emportant avec elles ce que portait Tatsuya. Doucement, le torse de ce dernier apparut. Houki n'attendait plus que le jeune homme. Ce dernier devait lever les bras pour l'aider, ce qui prouverait qu'il en voulait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Retour vers la Cité
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route pour la résidence secondaire de Papy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-