-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 10 I_icon_minitime22/7/2015, 16:51

Il aurait surement des ennuis dès qu'il passerait la frontière radio de la Capitale. Il serait alors en zone surveillé et le Royaume lui tomberait dessus.

* Quoi que, avec le mot que j'ai laissé le roi est au courant. *

- Je peux toujours essayer de m'identifier et demander à atterrir au château - note à part, j'avais noté "chapeau" au début... atterrir au chapeau.... - Ça nous permettrait d'éviter le bain de foule, les journalistes et les curieux. Ton frère sera peut-être d'accord?

Si la famille royale voulait gérer au mieux les informations... ça pouvait passer?

* Le dragon est assez loin. *

L'animal à écaille s'était éloigné pour aller faire caca sur une lointaine plaine, Tatsuya fit décoller le Age et reprit la route vers la Capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 10 I_icon_minitime22/7/2015, 18:33

"Grml.. je n'en sais rien." râla-t-elle.

Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle avait mal partout !

"On peut toujours essayer, il n'y a que deux réponses possibles : oui ou non. S'il accepte, direction le chapeau château... Sinon, direction les hangars. C'est aussi simple que ça."

Elle aurait bien croisé les bras, mais croiser les bras avec un bras c'était complètement ridicule. L'idée fut bien vite abandonnée. Par contre, comme cela faisait déjà plus de 24h qu'elle avait changé son pansement, elle jugea bon de le refaire. Evidemment, ses connaissances en médecine étaient nulles donc elle s'en remettait à son instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 10 I_icon_minitime22/7/2015, 19:27

Et le temps s'écoula, nuit comme jour, entre petite pause et long temps de trajet. Leur douleur était atténué par les quelques médicaments de la trousse de premiers secours mais c'était loin d'être suffisant pour qu'ils oublient les coups de L-Elf.

-------------------------

L'instant tant attendu arriva... Ils passèrent la limite radio de la Capitale! Aussitôt, Tatsuya lança une communication et s'identifia: il n'avait pas vraiment envie de se faire tirer dessus.

Communication Tatsuya >>> Royaume:
- Identification correcte, bon retour sergent.
- Je souhaite parler au roi de toute urgence.
- Patientez.


Il y avait quelque chose de bizarre!

- Ils n'ont pas refusé directement, c'est plutôt bon signe. Prête à rentrer chez toi?

On ne voyait pas encore la Capitale mais déjà quelques petits villages apparaissaient sur les écrans du mobile suit.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 10 I_icon_minitime23/7/2015, 00:27

Une fois arrivés proche de la Capitale, Tatsuya ouvrit un canal de communication avec celle-ci afin de s'identifier mais surtout de parler au Roi. Houki, de son côté, n'était pas habituée à ce genre de situation donc elle n'en pensait rien et se contentait d'écouter.

"Plus que jamais..."
*... malgré ce qui va suivre.*


Ses yeux regardèrent vers la boite d'anti-douleur... c'était vide. Heureusement qu'ils étaient presque arrivés car elle n'en pouvait plus. Le plus frustrant est d'avoir l'habitude de bouger son bras et de ne pouvoir rien en faire (en plus de souffrir).

"Tatsuya... avant de rentrer, je voulais te dire que..."

Elle soupira.

"Non, laisse tomber.."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 10 I_icon_minitime23/7/2015, 13:20

La princesse commença une phrase pour... ne pas la terminer.

- Tu es sure que tu veux que j'oublie? On est presque arrivé, c'est maintenant ou jamais.

* Et j'ai envie de savoir! *

Finalement la communication radio reprit rapidement.

communication:
- Ici l'oncle de sa Majesté. Le roi n'est pas disponible. Sergent, la princesse est avec vous?

Était-il possible que tonton s’inquiète pour miss-fugue?

- Il faut appuyer sur ce bouton pour répondre, tu veux lui dire que tu es là toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 10 I_icon_minitime23/7/2015, 19:18

Dommage pour Tatsuya, la communication avait coupé court à sa tentative d'insistance ! De toute façon, elle préférait garder ça pour elle finalement. L'oncle Shinya parla alors et demanda après elle. Pas d'étonnement sur le visage de la princesse, juste un agacement certain rien qu'à l'écoute de sa voix.

"Oui.. je vais répondre.." dit-elle à contre coeur.

Tatsuya appuya donc sur le bouton et elle reprit.

"Oui, le vi-..."

Elle se mit à tousser.

"Pardon.. oui, je suis là. Pourrait-on, exceptionnellement faire atterrir le Mobile Suit de Tat-..... du sergent au château ?"

Au pire, elle se prendrait un non. Ça ne coûtait donc rien de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 10 I_icon_minitime23/7/2015, 19:50

* Oula, elle semble ravie. *

Elle aimait si peu son oncle, c'était impressionnant! Qu'est-ce que le vieux lui avait fait pour mériter ça?

Communication:
- Houki! lâcha t-il, soulageait d'entendre sa voix. Vous avez l'autorisation d'atterrir, je vais prévenir nos forces de défense. Et ton frère, s'il se décide à rallumer son téléphone.

* Super, ça nous évitera les journalistes et les curieux. *

Communication:
- Général, pouvez-vous... prévoir une équipe médicale?
- ... ...


* Pitié, me coupé pas la tête mais oui elle est blessée pale *

Communication:
- Ce sera fait, bon retour à la Capitale.

La communication cessa.

- Ton oncle a quelque chose d'effrayant.

La Capitale apparaissait enfin sur les écrans du Age. Ce n’était qu'un point mais il grandissait à vive allure!
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 10 I_icon_minitime23/7/2015, 20:06

"Merci." acheva-t-elle.
*Kou' est injoignable ? J'espère qu'il va bien... enfin, il s'en sort certainement mieux que moi quand je le suis..*

Elle les laissa échanger les derniers mots avant de reprendre la parole une fois la communication terminée.

"Je l'ai toujours dit, mais personne ne veut me croire." dit-elle les yeux clos, comme si la vérité était éclatante ! "En attendant, moi, il ne me fait pas peur... je dirais plutôt qu'il m'insupporte. Il y a un truc chez lui, je ne sais pas expliquer quoi, qui m'énerve."

Pendant qu'ils survolaient, enfin, la Capitale ! Du coin de l'oeil, Houki regardait le paysage familier défiler. C'était à la fois rassurée et mal à l'aise qu'elle se rapprochait du château.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 10 I_icon_minitime23/7/2015, 20:08

Peut-être qu'il avait juste une tête flippante? Suspect

- Et sinon, tu ne veux toujours pas finir ta phrase? tenta le sergent.

Ils seraient très bientôt arriver, ce serait surement les derniers mots qu'ils partageaient avant de se poser dans les jardins du château.
Revenir en haut Aller en bas
Houki Shinya
Membre lvl 14


R - Princesse
Innovator Confirmé

10 XP
Sportif

Réputation : 1691

Houki Shinya

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 10 I_icon_minitime23/7/2015, 20:18

La princesse resta silencieuse. Il était hors de question qu'elle termine cette phrase. Puis, elle se dit qu'il valait quand même mieux répondre un minimum pour être polie.

"Non, vraiment, oublie. C'était quelque chose de complètement idiot qui m'était venu, ce n'est pas utile qu'on en parle. Crois-moi."

Histoire de ne pas le laisser parler tout seul ! Cette réponse était un non catégorique et le sergent connaissait à présent assez bien la demoiselle pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 10 I_icon_minitime23/7/2015, 21:35

- D'accord.

Il avait essayé, il n'insisterait pas. De toute façon il n'avait plus vraiment le temps de parler: au vu de son état de fatigue il avait tout intérêt à se concentrer pleinement sur son pilotage pour éviter que le Age n’abîme quelque chose en entament sa descente.

Le château était désormais visible et Tatsuya repéra rapidement l'emplacement destiné au Age dans les jardins. Enfin, ils allaient être en sécurité et surtout pourvoir être soignés!!!


- Accroche toi, dernier atterrissage.

Il entama la manœuvre.

Arrow Départ de Tatsuya et Houki.
Arrow Lieu suivant: Jardin du château royal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]   En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV] - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

 Sujets similaires

-
» Mission d'exploration : en route vers de nouvelles frontières
» Retour vers la Cité
» Sur la route...
» Trouble Maker, sur la route!
» En route pour la résidence secondaire de Papy!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-