Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un abri tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 7 I_icon_minitime20/5/2014, 08:23

    "..."

    Une situation impossible... Voilà avec quoi vivait Adrian depuis quelques temps. Mais, là cette situation était tout aussi surprenante pour Christina. Elle semblait pourtant être au courant d'un certain nombre de choses.... Adrian tremblait encore, il n'arrivait pas à réfléchir convenablement... Pas qu'il puisse trouver une réponse à ce que pouvait être cette voix, mais tout de même : Avoir une idée, peut-être.

    "Kss.."

    Et puis d'un coup, sans trop savoir pourquoi, il envoya valdinguer sa main contre le paroi de l'abri.

    "... Je vais te répondre simplement : il n'y a pas de fumé sans feu... Cette voix, ça doit-être celle de celui qui tir les ficelles...Quelles ficelles ? J'en sais rien... Et c'est pas avec les maigres infos que je récupère au compte goute que je pourrais te répondre."

    Adrian commença à re-rentrer dans l'abri.

    "Tu peux m'aider avec la capsule de soin ? je voudrais refaire un tour dedans. Juste cette nuit et... Je propose que nous partions demain matin."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 7 I_icon_minitime20/5/2014, 18:23

- Celui qui tir les ficelles... répéta t-elle pour enregistrer ces mots dans sa tête.

Adrian se diriger vers l'abri en parlant.

- Ça me va!

Son plan étant arrivé à sa fin ou non, elle devait retourné à la Cité pour en savoir plus.... Elle n'avait plus qu'à espérer que la guerre contre la Capitale était relancée.

CC jeta un dernier regard vers le ciel, inquiète pour les siens, avant de marcher vers l'entrée de l'abri.


- Allez, au dodo! dit elle en tapotant sur la capsule pour inviter Adrian à s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 7 I_icon_minitime21/5/2014, 22:10

    Il savait qu'en une nuit il lui resterait quelques lésions, mais il devrait au moins être capable de marcher normalement et sa main devrait arrêter de trembler.

    Ils entrèrent dans l'abri, C.C se chargea de programmer la machine, Adrian se déshabilla et, non pas sans un petit clin d’œil, il entra dans le caisson.

    Tous deux essayèrent de se reposer face au voyage qui les attendaient. Pourtant, Adrian eut des difficultés à trouver le sommeil. Il tâcha de se souvenir de cette voix qu'il avait entendu et de comprendre pourquoi... Mais finalement, le sommeil fut le plus fort et reprit ses droits. Au petit matin, Christina vint le libéré de la machine. Il z'yeuta l'écran et vit que ses constantes étaient bonnes : Sa jambe était fragile, mais il pourrait marcher quasiment normalement et sa main était presque totalement retapé, si ce n'est de petit lésion qui l’empocherait de jongler un moment. pourtant : les tremblements n'avait pas cessé, bien au contraire.

    Il s'habilla et tous deux s'approchèrent de la sortie.

    "C'est maintenant que les choses commencent n'est-ce pas ? Au fait... Ne t'en fait pas... je dirais que tu m'as trouvé dans les plaines. J'ai été attaqué par deux Mobiles Suits inconnus."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 7 I_icon_minitime21/5/2014, 23:03

Christina avait profité du sommeil d'Adrian pour filer prendre une douche et se détendre un peu. Elle réussit à s'endormir sans souci, bercer par de doux souvenirs.

------------------------------

Ils s’approchèrent de la sortie.

- Oui, c'est maintenant.
Comme tu voudras, même si je suis assez grande pour me débrouiller d'habitude...


Elle fit un tout petit sourire et sortit de l'abri pour se diriger vers le Lucifer. Rapidement ils furent tout deux installés dans le cockpit biplace de l'agile machine pourpre.

- Que comptes tu faire dès qu'on arrivera sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 7 I_icon_minitime21/5/2014, 23:15

    Que comptait-il faire ? ... Hum vaste problème :

    "Déjà prendre la température. Ensuite il faudra que je parle à Byakuya... Il y a des choses qu'il doit m'expliquer... Enfin il me faut un Mobile Suit. Pour ce dernier point j'ai ma petite idée... Je dois t'inviter à manger aussi."

    Il allait devoir trouver une excuse, mais aussi choisir les bons mots... Surtout qu'il ne savait pas comment il allait retrouver sa Cité.

    "Et toi alors ?"

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 7 I_icon_minitime22/5/2014, 11:33

* Il doit m'inviter, ce qui veux dire que je peux toujours lui dire: non! *

- Moi ?

Le Lucifer s'éleva dans les airs.

- Eviter de me faire tuer, et reprendre ma petite vie... Il n'y a pas grand chose d'autre à faire.

Le Lucifer pris la direction de la Cité, Christina fit volontairement quelque détour pour perdre Adrian, elle n'avait pas vraiment envie que cet abri devienne un lieu touristique pour la Cité.

 Arrow Départ de Adrian et Christina.
 Arrow Lieu suivant: Les Hangars de la Cité logiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un abri tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» Tombée du ciel
» Illuminons le Ciel pour CC!
» Mission 025: Illuminons le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-