Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un abri tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime13/5/2014, 20:21

- On ne m'a pas appris comment faire. J'ai grandi sans, et je ne ressens pas le besoin d'apprendre à le faire.

Elle le regarda bouger sa main.

- Comment te sens-tu? Tu devrais peut-être retourner te reposer... ou manger un bout pour reprendre des forces.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime13/5/2014, 21:55

    "Pas.. appris ?"

    Ca commençait à devenir nébuleux, vraiment très nébuleux... Il porta son attention sur sa main quand elle lui fit la remarque.

    "Hum... Manger un morceau pourquoi pas. Si tu as des rations d'aubergine je suis au paradis !"

    Puis il commença a se lever, doucement et péniblement.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime14/5/2014, 20:15

- Pas appris, je n'avais pas le temps d'apprendre les choses inutiles.

Il avait donc faim.

- Aux aubergines? Je n'ai pas pris ses rations là...

Cela ne voulait bien évidemment pas dire qu'il n'y en avait pas.

- Mais on peut aller en chercher, si tu n'es pas contre une petite promenade dans le Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime14/5/2014, 21:42

    "Ah ! Bah... Si ce n'est pas trop demander. Je déteste ces rations, mise à part celle que personne n'aime : aubergine, chou fleur, brocoli... Je suis pratique au moins ! Et Puis une balade dans ton MS me plairait beaucoup, je ne suis jamais monté dans ce genre de machine transformable."

    Le ton de sa voix trahissait une légère excitation Après tout c'est un homme il aime les machine qui font caboum !

    Aussi il attendit les consigne de Christina et la suivit, péniblement mais il la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime14/5/2014, 21:57

Voyant qu'Adrian était véritablement motivé pour cette petite promenade Christina se mit à sautiller vers son mobile suit. Elle aimait bien piloter, ce n'était pas nouveau. Elle prit une large avance sur le canard boiteux, elle alluma les différents systèmes et, tout en restant sous la forme d'avion, déploya les jambes et les bras de l'appareil. Elle posa l'une des mains au sol, invitant Adrian à y monter.

Puis elle releva la main à hauteur du cockpit pour lui faciliter la monté. Parce que franchement dans son état actuelle elle le voyait mal se hisser tout seul dans le Lucifer.


- Bienvenue à bord du Lucifer!

Christina souriait, heureuse d'être dans son mecha... à croire que c'était son seul plaisir! Le cockpit de verre se referma au dessus de leurs têtes et elle fit doucement décoller l'imposante machine. Elle vérifia rapidement ses senseurs et constata qu'il n'y avait toujours personne dans les parages. En même temps... vu où ils étaient cela n'avait rien d'étonnant.

Doucement, l'avion continua de s'élever (elle n'avait pas envie de brutaliser son patient et passager) avant de se diriger vers le Nord à bonne allure. La jeune femme n'avait pas pu s’empêcher d'accélérer un peu... c'est qu'elle aimait ça, la vitesse!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime14/5/2014, 22:22

    Une fois dans le cockpit, l’œil expert d'Adrian se perdit dans les différents indicateur : ce n'avait strictement rien à voir avec le Kämpfer ou avec les autres Mobile Suits qu'il avait pu voir. Et puis le siège était plus confortable... Quand le MS s'éleva, il apprécia l'effort que faisait Christina pour le ménager. Mais il n'était pas aussi cassé que ça ! Enfin si à vrai dire.

    Il aimait voler. L'adrénaline, le paysage qui défile, la sensation de vitesse. Une sensation qu'il associait à la liberté. Soudain Christina poussa les gaz, il fut un peu secoué mais ça ne le dérangeait pas. Même s'il avait dû grimacer un peu quand sa jambe heurta le coté du cockpit. Il ne savait où il était, ce coin ne lui disait absolument rien.

    "Il vole plutôt bien ton MS... je suis resté évanoui si longtemps pour qu'il soit réparé si rapidement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime14/5/2014, 22:28

- Non, je l'ai simplement fait réparé.

Elle avait dit ça tout naturellement, comme si réparer un mobile suit était très facile. Comme si les composants tombés du ciel et était facilement montable pour sa petite tête. En fait, elle n'avait rien fait elle même.

Elle aperçu le lieu où elle voulait emmener Adrian. Elle fit ralentir sa machine et se mit à tourner au dessus, vérifiant l'absence totale de mouvement au sol. Sait-on jamais si ce repère avait était trouvé.

Là, sous les branchages se trouvait une espèce de vaisseau. "Espèce" car il n'était clairement pas fait pour se déplacer sur de grande distance. Rien qu'à vu d’œil on pouvait deviner que c'était une machine lente, très lente et pas très maniable.


- Nous sommes arrivés, tes rations d'aubergine et de brocoli sont là dedans!

Avec tant d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime14/5/2014, 23:14

[*]*Elle l'a fait "réparer" ? Mais c'est pas possible je suis resté inconscient six mois ou quoi ? La dernière fois que j'ai perdu un booster il a fallu trois semaines pour en trouver un compatible.*

Après quelques minutes de vol, ils étaient enfin arrivé, mais où ? Le coin en disait absolument rien à Adrian. Une fois passé les branchages une masse métallique apparu : Comment ne pas être surpris ?

"Mes rations ? Okay... Mais on est où là ?"

Il avait du mal à caché son étonnement.[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime14/5/2014, 23:19

Où ils étaient?

- Tu ne crois pas que je vais réellement te répondre?

Le lucifer descendait doucement. L'appareil déploya ses jambes, ses bras, et se posa. Elle ferait descendre Adrian de la même façon qu'elle l'avait fait monter.

- Je te dirai juste une chose: c'est ici que j'ai fait réparer le Lucifer il y a trois jours.

Oui oui, trois jours.

- Mon fusil doit encore être en réparation d'ailleurs...

Elle ouvrit le cockpit et invita Adrian à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime14/5/2014, 23:36

    "TROIS JOURS ?!"

    *Impossible !*


    Il était vraiment stupéfait, et curieusement : excité. Il voulait en savoir plus, même infiniment plus. Mais il savait que Christina ne lui laisserai voir qu'une infime partie de ce qu'elle cachait. Elle l'invita a sortir du cockpit, alors il s'exécuta : il monta dans la main et se fit descendre jusqu'au sol.

    "Merci !"

    Puis il attendit son hôte.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime14/5/2014, 23:48

- Trois jours, confirma t'elle avec amusement devant l'étonnement d'Adrian. Enfin peut-être quatre, parfois, je dors si longtemps que je rate une journée.

Elle était descendue du Lucifer à son tour et se dirigea vers l'espace de vaisseau. Elle entra par une petite porte sur le côté, mais on pouvait voir une énorme porte à l’arrière, assez grande pour faire entre deux mobile suit sans problème.

L'intérieur était plutôt grand lui aussi, de quoi mettre 4 MS allongés ou debout, au choix. L'un des espaces était occupés par une espèce de grosse boîte.

Un abri tombé du ciel - Page 3 3450065-5249371660-300px

- C'est ça qui a réparé mon Lucifer! Un système étrange et complexe auquel je ne comprends... rien. Mais qui fonctionne!

Dans l’emplacement juste à côté il y avait d'énorme bras mécanique qui prenaient les éléments créé par la première machine pour les assembler sur le mobile suit à réparer.

- Tes rations doivent être là bas!

Elle indiquait une toute autre partie du mini hangars mobile, une ancienne salle de pause surement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime15/5/2014, 09:20

    Il l'avait suivit dans cette sorte de hangar et quand son regard tomba sur la machine qui effectué les réparations, Adrian se figea. Il tentait d'analyser l'objet... Mais c'était impossible : aucun élément, rien ne lui semblait ne serait-ce que vaguement familier... Un pareil technologie, pourquoi n'en avait-il jamais entendu parler ? Christina devenait de plus en plus mystérieuse. Pas que ça lui déplaisait, au contraire, il adoré ce genre de mystère. Il fut finalement arraché à sa rêverie par la nourriture.

    "Hein, les rations ? Ah ! Oui, excuse moi mais... Ce truc m'a aussi relativement surprit."

    Il commença à se diriger vers la petite salle.

    "Tu es une fille vraiment... mystérieuse. Je comprends bien que tu ne veuilles rien dire sur toi, mais là... Une petite explication serait sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime15/5/2014, 11:51

Il était surpris, et cela continuait d'amuser Christina, il aurait trouvait sympa d'avoir des explications.... Sympa ne veut pas dire obligatoires. Tant mieux car elle ne pourrait pas détailler.

- Pour mon peuple natale ce genre de technologie est tout à fait normale.

Elle entra dans la petite salle, ouvrit un énorme congélateur... et se saisit d'un carton de ration pour vieux de mauvais goût: aubergine et brocoli.

- Vous les gens de la Cité... et ceux de la Capitale aussi d’ailleurs, vous avez totalement perdus ce genre de technologie. Je ne vais pas dire que les miens savent les reconstruire facilement ou les inventer mais.... on sait au moins s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime15/5/2014, 15:02

    *?!*

    Là la situation prenait une drôle de tournure. les siens, son peuple natal... La dernière fois qu'il avait entendu ce genre de propos...

    "Attends... Tu veux dire que tu n'es ni de la Cité ni de la Capitale... Mais alors d'où ? Tu n'as pas l'air d'être une des sauvages qu'on à pu croiser dans la nature... Alors... Tu viendrais de l'espace toi aussi ?"

    Et oui, visiblement en ce moment, Dieu aimait beaucoup surprendre Adrian. Chaque jour un peu plus, pour voir combien de temps il tiendrait avant de perdre la tête. Il ne faisait plus du tout attention au rations : son esprit était focalisé sur ces trop nombreuse questions.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime15/5/2014, 15:09

Christina fut quelque peu surprise. Il devina tout de suite qu'elle venait de l'espace.

* Moi aussi? *

- C'est bien ça, je viens de là haut...
Qui d'autre viens de l'espace?


Elle demandait, juste pour savoir qui de son peuple Adrian connaissait également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un abri tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tombée du ciel
» Illuminons le Ciel pour CC!
» Mission 025: Illuminons le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-