-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un abri tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 13:06

Adrian l'avait rejoint dans le cockpit du Lucifer.

- De rien...

La jeune femme ferma l'habitacle de verre au dessus de leurs têtes avant que le Lucifer ne s’élève doucement dans les airs. Rapidement ils arrivèrent à l'abri où Adrian s'était réveillé. Christina le fit descendre de la même façon afin de lui faciliter la vie et sauta elle même en dehors de son cockpit pour entrer dans l'abri.

Pas un mot, depuis ce petit "de rien" qui était plus un réflexe de politesse qu'autre chose la jeune femme n'avait pas lâché un seul mot. Elle s’était enfermée dans sa petite bulle de silence.

Une fois dans l'abri elle se précipita sur son lit, pris son livre, et se remit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 13:58

    Le silence était pesant. Adrian n'avait osé le rompre, il sentait qu'il ne le fallait pas. Il préféra laissé la temps à Christina de réfléchir... Mais il ne comptait pas perdre son temps pour autant. Dès leur retour à l’abri, Adrian se dirigea vers la machine qui l'avait soigné. Il n'y comprendrait rien, mais il ne cherchait pas à en comprendre le fonctionnement. Par chance, sur l'écran restait affichait les constante du dernier patient, tant qu'on ne les remettait pas à jour. Et cela, par contre il pouvait le comprendre. Non pas les mots employé sur la machine, mais le code couleur et les pourcentage eux étaient compréhensible. Visiblement, il avait eut les coté cassé et les poumons perforé. ce qui avait était parfaitement soigné. Il n'avait pas fait d’arrêt cardiaque, puisque que la constante des battements semblait bonne... Seules ses absences passagères, sa main tremblante et sa jambe boiteuse restaient.

    *Hum... Peut-être aurais-je besoin d'un nouveau séjour la dedans... Mais au vu de la facilité avec laquelle elle à soigné mes blessures internes, de me doute qu'elle a dû être programmer pour pas que je ne tente de choses stupides... Elle ne devait pas ce doutait que je serais si coopératif. C'est à dire que je me trouve moi-même bien trop coopératif... *

    Adrian abandonna sa rêverie. Il fallait qu'il bouge, qu'il se change les esprits... Il promena son regard dans la pièce, ce n'était pas très grand mais enfin... Il vit deux salle qu'il n'avaient pu auparavant, l'un se trouvant à coté la pièce dans laquelle se trouvait Christina et était une petit salle de bain. l'autre était un salle de stockage. Il pénétra dans la dernière. Il y trouva un bouilloire, enfin un objet familier, et en cherchant bien de quoi préparer du thé. Il en prépara donc deux tasses. Il laissa une de ses béquille là en compagnie d'un des tasses et alla déranger C.C :

    "Excuse moi, une infusion te ferait plaisir ? J'ai trouver de quoi en faire ne cherchant un peu, excuse moi d'avoir fouillé."

    Dit-il avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 15:19

Adrian fouilla dans la pièce de stockage, CC n'y prêta pas attention.... il n'y trouverait pas d'armes de toute façon, donc, elle n'avait rien à craindre. Puis, il débarqua et lui proposa.... une infusion. Elle pencha sa tête sur le côté.

* Il est sérieux !? *

Les infusions, ça datait de deux siècles plus tôt! Il avait un train de retard! Il n'y avait que les vieux pour boire ça! Ah bah, justement... Adrain...vieux... vieux... Adrian... Un sourire étira ses lèvres.

*Soyons fou... ou vieux.... ou les deux... *

- Avec plaisir.
Si ça m'avait gêné je t'en aurais empêchait...


Elle prit la tasse qu'il lui proposait et en regarda le contenu, doutant soudainement de sa capacité a avalé une tisane faite maison par un vieux!.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 16:25

    Il n'avait pu répondre qu'avec un petit rire à la remarque de la demoiselle. puis il l'a regarda dévisager la tasse.... A mourir de rire. Adrian essaya de se contenir un maximum :

    "Les infusions étaient initialement une forme de médication, d'ailleurs on s'en sert toujours, la plupart de nos kits anti-poison sont fait comme ça. Celle-ci est assez fruitée à l'odeur... je dirait que c'est une infusion aux fleurs. Je n'ai pas trouvé de miel pour la sucrer, mais ça devrait l'être naturellement. Je vais chercher la mienne."

    Il repartit en claudiquant. Prit sa tasse et revint. Il n'osait pas s'assoir mais ne le fit pas remarquer.

    "Attention c'est chaud."

    Ajouta t-il avec un sourire bienveillant, la réaction qu'avait C.C il y a quelques minutes était toujours là et il ne parvenait que difficilement à ne pas rire.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 16:53

Adrian lui expliqua à quoi servait les infusions à l'origine.

* A empoisonner les gens! *

Et quel goût avait celle-ci. Elle risquait de manquer de sucre. Pas de bol il n'avait en effet ni miel ni sucre en poudre étant donné que la fabrication de ce dernier avait disparu avec l'histoire de la planète et des Humains.

Adrian s'éloigna pour aller chercher sa tasse, il devait galérer à tenir debout entre sa jambe et sa béquille. CC soupira et tapota sur le lit à côté d'elle, l'invitant à s'asseoir. Puis elle posa sa main sur la tasse, constatant en effet que c'était bien chaud, heureusement qu'il y avait une anse pour tenir le tout sans se brûler...

Elle abandonna son doute pour souffler doucement sur le liquide, espérant le refroidir un peu plus vite. En même temps elle se demandait pourquoi Adrian était comme il était... toujours gentil et bienveillant, toujours à voir le bien, les possibilités de paix et autre... Pour les siens c'était quelque chose d'impossible.

On ne peut oublier les massacres de la guerre, les blessures sont bien trop profonde.

Elle trempa ses lèvres dans le liquide puis grimaça. C'était encore beaucoup trop chaud, si chaud qu'il lui était impossible dire si c'était bon ou mauvais, c'était juste brûlant.

Elle ne dit pas un mot, pauvre Adrian, il était pas avec quelqu'un de....comme lui !
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 17:15

    Visiblement la demoiselle avait compris la difficulté d'Adrian à se tenir droit immobile. Elle lui fit signe de s'assoir. En réalité elle avait tapoter le lit à coté d'elle... Patrick avec pareil action ne se serait plus sentit, Byakuya aurait peut-être trouvé ça indécent... Adrian lui voulait s'assoir et la proximité ne le dérangeait pas. Il vit la rousse continuer d'inspecter sa tasse. Peut-être était-ce vraiment la première fois qu'elle buvait une chose comme ça.

    Une première gorgée ? Elle avait prit la précaution de souffler avant, mais c'était encore visiblement trop chaud. Aussi, quand elle recula la tasse en grimaçant Adrian ne put s’empêcher de rire. Il faillit renversé sa tasse, aussi il la posa sur le sol mais à portée. C'était bien trop pour lui !

    "Allons allons ! un peu de patience !"

    Il essaya de reprendre contenance.

    "Tu ne t'es pas brulée j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 17:20

Adrian riait, CC détourna la tête en boudant. C'ait sa faute! il avait servit trop chaud!

- Je n'aime pas être patiente! Je le suis déjà sur trop de chose!

A commencer par sa mission, coté patience c'était le pire à subir. Il avait posé sa tasse, elle fit de même avant de prendre son oreiller et de lui claquer dans la figure. Elle aurait peut-être du lui lancer le livre plutôt, ça au moins ça lui aurait fait mal.

- Nan ça va... dit la fille qui à le bout de la langue carboniser par une tisane...
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 17:52

    En plein éclat de rire, c'est autre chose qui venait de s'éclater sur son visage : un oreiller. Celle-là, il ne l'avait vraiment pas vu venir. Christina si sérieuse faire ce genre de chose ? Peut-être avait ressentit un peu d'amusement en le faisant Et par conséquent, Adrian aussi. Pourquoi voulait-il qu'elle soit heureuse ? pendant un seconde, cette question raisonna dans sa tête ainsi que les quelques dizaines de réponses possibles : les plus classiques formulées par les hommes, l'amour, le désir, les plus classiques formulée par les ainés, le désir de transmettre, de protéger, les plus classiques formulée par les humains, le besoin de sociabiliser... Mais il ne trouvait aucune de celles ci concluante... Depuis qu'il avait ouvert son cœur à Houki il s'était libéré d'un poids. un poids qui était sa raison de vivre jusqu'alors... Depuis qu'il s'était réveillé il sentait, malgré ses blessures, plus léger... Qu'avait-il pu voir pendant sont coma qui l'avait tant changé ? Qu'avait-il réalisé ?

    Quoiqu'il en soit, cette seconde fini, elle lui dit qu'elle ne s'était pas brulée... Un mensonge de boudeuse ?

    "Aller, ne sois pas comme ça ! Et puis tu n'a pas honte de frapper un infirme ?"

    Adrian lui pichnetta délicatement le bout du nez, assez fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 17:57

- Cet infirme m'a fait me brûler la langue! J'ai le droit de le frapper! En plus tu avais abîmé mon Lucifer!

Elle se prit une pichenette sur le nez et se mit à bouder de plus belle, tournant la tête vers le mur.

* Oh, qu'il est beau ce mur. *

Gris gris gris...

- T'as pas honte de frapper une fille?

Oui parce qu'elle venait de décider qu'une pichenette ou une claque, c'était pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 18:08

    De plus en plus comique comme situation :

    "Hey !"

    Puis, avant qu'il n'ait pu continué, elle avait décidé de bouder en regardant le mur. Mais, elle n'avait pas dit son dernier mot.

    "C'est de la légitime défense ! Et puis toi tu as bousillé mon Kämpfer ! Ca compte pas peut-être ?"

    Lança t-il sur le ton de la plaisanterie, mais un peu boudeur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 18:11

- Je le répare si tu veux!

Elle avait lâché ça d'un coup, comme si c'était si facile à faire, alors que l'appareil d'Adrian ne ressemblait plus à grand chose.

Puis elle reprit sa tasse en main, elle constata que ce n'était plus brûlant et commença à boire, non sans tirer une grimace d’appréhension.


- Pas terrible ton truc, tu as gâché de l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 18:16

    "Comme si c'était si simple ! Quoi que avec ta machine... Mais je pense qu'il a assez combattu le pauvre gars. Il mérite du repos."

    Adrian parlait de son Kämpfer comme d'un ami, c'était assez étrange. Finalement, elle se décida à gouter. Et visiblement ce n'était pas à son gout.

    "Bah je fais avec les moyens du bord. CHez moi il y a relativement plus de parfum. Un type que je connais travaille dans les montagnes du nord, il me fournit... la prochaine fois que j'ai des congés j'irais peut-être passer le temps avec lui, le coin doit être paisible."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 18:25

Christina ne fut pas choqué qu'il parle ainsi du Kampfer...elle parlait de la même façon de son Lucifer régulièrement. Peut-être que c'était un truc de pilote, se lié à sa machine. après tout, ils affrontaient la mort aux côtés de leur mecha...ça crée des liens! Aussi bizarre soient-ils...

- Viens pas te plaindre alors! Grace à moi il peut dormir!

Elle se remit à boire, ok, ce n'était pas ce qu'elle préférait, mais c'était un minimum buvable, et elle n'aimait pas gâcher.

- Le jour où un MA lui tombera dessus tu n'auras plus de fournisseur, pauvre de toi...

Elle termina sa tasse et la posa.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 18:31

    "Allons !"

    Dit-il en l'effleurant du coude.

    "Ne parle pas de malheur comme ça, le pauvre ! Et puis cette pluie de MA s'arrêtera bien un jour. Laisse moi le temps de me refaire une santé et je m'en occupe. Faut dire, pour des coquilles vides, il sont plutôt costaud."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime18/5/2014, 18:38

Elle rabattit son coude vers elle à toute vitesse. Évitant ainsi tout second contact.

- C'est pas des malheurs, c'est une possibilité!

Elle cessa de regarder le mur qui n'avait franchement rien de captivant.

- Autant attendre trois siècles vu ton état!

Ça c'est sur, ils sont plus costaud que toi ou ton Kampfer !
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un abri tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tombée du ciel
» Illuminons le Ciel pour CC!
» Mission 025: Illuminons le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-