Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tombée du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Tombée du ciel   Tombée du ciel I_icon_minitime28/12/2013, 17:10

Traversant la haute atmosphère terrestre, les débris se transformèrent en boule de feu. Certains se désintégrèrent instantanément tandis que les plus gros continuèrent leur chute vers la surface du globe. Avec un fracas assourdissant, ils heurtèrent le sol, soulevant un nuage de poussières et de cendres. Tordus et noircies, les plaques de métal éventrées laisser tout de même deviner que des choses se trouver à l'intérieur du plus gros débris.

Si Niimi avait été consciente et si sa mémoire ne lui faisait pas défaut, elle pu analyser les informations que lui renvoyaient sa capsule de survie. De même, elle aurait compris que quelque chose était anormale. Mais son esprit était désespérément vide... Un affichage rouge persistant et agaçant clignotait sur la vitre de la capsule mais avant qu'elle puisse y faire quoi que ce soit, celui-ci disparu. Avec un sifflement d'air sous pression, la capsule s'ouvrit. Un air à l'odeur acre et cendreux monta à ses narines, lui soulevant le coeur. Sans qu'elle en soit consciente, les systèmes de survie de la capsule remontaient ses variables physiologiques à un niveau normal pour une humaine. En un sens, elle revenait à la vie... Roulant sur le ventre, elle s'extirpa de la capsule, rampant au sol à l'écart des débris. Derrière elle trainaient de fins tuyaux d'une dizaine de centimètres sortant de sa combinaison bleu foncé moulante, tuyaux qui auparavant la relier à la capsule. Haletante, la jeune femme avait du mal à inspirer l'air terrestre sans assistance. Quelque chose dans son cou la grattait : portant sa main, elle extirpa de sa combinaison une petite chaine à laquelle était reliée deux petites plaques métalliques. Des petits caractères y été gravés... une série de chiffres et ...


"Niimi... Kaoru ?"

Les efforts étaient trop intenses après une si longue période de stase. Alors Niimi ne fit rien d'autre que rester immobile, allongée sur le ventre, attendant la fin. Derrière elle, les lumières de la capsule s’éteignirent les unes après les autres. Quelles autres mystères pouvaient bien se trouver dans ses débris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Tombée du ciel   Tombée du ciel I_icon_minitime29/12/2013, 19:34

C'était au tour d'Aira de faire la permanence a ce moment la, les observatoires scrutaient le ciel a la recherche d'objet et surtout de débits des anciennes colonies spatiales, ces dernières recellant de véritable trésor, c'est de la bas que provient le neo-exia, si la cité continuait de mettre la main sur de telles machines de guerre, la victoire contre la capitale était assurée.

Le temps d'alterner la garde était arrivée. Généralement les lieux de retombée devenaient des lieux d'affrontements... Aira s'étire avant de se diriger vers la salle de repos, se disant qu'il allait dormir un petit peu avant de rentrer, histoire de ne pas avoir l'air d'un zombie quand Misaki rentrera de l'école, satisfait pour l'instant de la voie qu'elle empruntait, la petite protégée d'Aira avait décidé de devenir une scientifique et les scientifiques vont rarement au front ce qui lui convenait parfaitement.

S'accordant un café avec quelques autres militaires, il parlaient de tout et de rien, surtout de la nouvelle observatrice qui était assez jolie a vrai dire avant qu'une alarme retentis, tout le monde savait ce que cela signifiait, des débris allaient s'abattre quelque part. Alors qu'Aira se dirigeait vers son gundam, il reçoit les coordonnées approximative de chute. Il savait qu'il serait le premier pilote sur place et aura la charge de défendre la zone face a leurs adversaires...

"Aira L.Dante, neo-exia, décollage!"

Le gundam décolla sans aucun problème, et se dirige assez rapidement vers le lieu de la chute, son gn drive permettant d'y arriver en moins de vingt minutes... Il semblait qu'il était le premier arrivé sur les lieux, haro ne détectant aucun adversaire... Après avoir passé cinq minutes a survoler la zone, les capteurs de mouvements captant quelque chose. Déployant son fusil, Haro scanna la zone mais rien. C'est la que l'écran afficha une chose qu'il pensait impossible, quelqu'un était entrain de s'extraire des débris...

"Contrôle, il y a une survivante! Elle s'extrait des débris! Je répète, elle n'est pas de la Capitale. Son uniforme est inconnue. Elle ne semble pas dangereuse. Demande autorisation de l'intercepter et de la mettre sous notre garde."[/i]

Une habitante des colonies? Sa semblait impossible, il demande a Haro de scanner les signes vitaux de loin avec les capteurs de l'exia et elle semblait aller bien mais assez faible. Il laisse haro s'occuper du pilotage automatique alors que le cockpit s'ouvre pour laisser descendre le pilote. Il n'était pas fou et avait quand même pris un pistolet a sa ceinture... et une trousse de premier soin a la main. Une fois a terre, il se dirige vers la jeune femme et la retourne sur le dos avec délicatesse et pose une main sur sa joue et la trouve fraîche. Il lui caresse la joue et dit d'une voix forte:

"Mademoiselle! Vous allez bien?"

Il regarde la capsule avec curiosité, il retire son casque révélant son visage a la jeune femme, elle semblait être si faible qu'elle n'était surement pas un danger puis au pire y'avait le neo exia en vol stationnaire dix mètres plus haut qui les pointe de son pistolet et qui tirera si elle est dangereuse et qu'un problème arrivera a Aira.
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Tombée du ciel   Tombée du ciel I_icon_minitime29/12/2013, 20:02

Un vrombissement balayait l'air tout autour d'elle, fouettant son visage. Rapidement, la jeune femme sentit qu'on l'a déplacé et se retrouva allongée sur la dos, une main caressant son visage. Une voix forte la tira de l'inconscience où elle allait tomber.

"Que.. ?"

Sa voix ressemblait plus à croassement que des mots distincts. Se raclant la gorge, elle tenta une nouvelle fois de parler.

"Qui... êtes-vous ?", Dit-elle d'une voix plus féminine cette fois.

Un inconnu lui faisait face... et une forme imposante les surplombait, restant en vol stationnaire. Écarquillant les yeux, Niimi reconnu un Mobile Suit, bien qu'elle soit incapable de se rappeler où et comment ce terme avait pu atterrir dans sa mémoire. Tout restait confus en elle...


"Oh.. ma tête... Pourquoi suis-je ici ?"


Lentement, elle tenta de s'assoir mais rien à faire, sa tête tourner beaucoup trop. Après tout, elle sortait d'un bien long sommeil. Et non loin, autre chose restait endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Tombée du ciel   Tombée du ciel I_icon_minitime30/12/2013, 03:30

Le jeune homme était inquet pour elle, son corps semblait être si faible qu'il n'était pas sur qu'elle survive... Des tuyaux sortaient de sa combinaison et il ne voulait pas comme sa qu'elle meure dans ses bras, tout d'abord elle finit par te répondre d'une voix ressemblant a un coeur de croissement de grenouilles endormies. Elle était vraiment mal. La laissant reprendre une voix plus humaine, il lui souris et réponds:

"Je m'appelle Aira, je suis l'un des pilotes d'élite de la cité... Evitez de parler, vous êtes faible"

Il lui caresse doucement sa joue, la laissant continuer de parler, elle se demandait pourquoi elle était ici, sa aucune idée et il faudra qu'il jette un coup d'oeil a sa capsule. Il y a peu de temps, il a appris qu'il était un innovator et il avait commencé a apprendre a se servir de ses ondes quantiques. Il décide de commencer a s'en servir pour voir quel était l'état réel de la jeune femme et tenterais surement de jeter un coup d'oeil a sa capsule, avec douceur il lui chuchote:

"Je n'en sais rien... Mais lorsque vous irez mieux on aura des réponses."

La gardant redressée dans ses bras, Aira ferme les yeux avant qu'il les réouvre ses pupilles étant passé d'un bleu asur a un doré flamboyant, grâce a sa capacité d'innovator a faire preuve d'une empathie incroyable, il put comprendre a quel point son corps était faible... Ordonnant au haro de descendre, il se permet de prendre la jeune femme avec lui dans le cockpit de l'exia au moment ou tout c'est verrouillé, le jeune homme obtiens l'autorisation de l'amener a un hopital, en souriant et d'une voix douce il lui demande:

"Vous n'avez rien a faire ici? Je vous emmène recevoir des soins."


Dernière édition par Aira L. Dante le 30/12/2013, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Tombée du ciel   Tombée du ciel I_icon_minitime30/12/2013, 09:01

Sans résister, car elle en était physiquement bien incapable, Niimi se laissa porter par l'inconnu. Elle ressentait une étrange sensation, comme si quelqu'un la fixait d'un regard inquisiteur et analysait méthodiquement tout ses faits et gestes, tout ses sentiments, toutes ses émotions à cet instant précis. Quelque chose qu'elle ressentait comme une intrusion déplaisante, même si elle ne pouvait pas savoir que le dénommé Aira n'avait aucun désir de se montrer agressif. Quand le cockpit du MS se referma, la jeune femme eut l'impression de se sentir enfermée, prisonnière... Et cette fois-ci la présence d'Aira n'y changeait rien, bien au contraire ! Sans avoir conscience de ce qu'il se passait et sans même le vouloir, ses capacités de Newtype s'éveillèrent. Brutalement. Très brutalement.

En terme technique, un spécialiste de la question aurait dit que les ondes psychiques des deux jeunes gens venaient d'entrer en résonnance : Aira était un récepteur, et Niimi un transmetteur. Des images indistinctes et floues vrillèrent l'esprit du jeune homme comme une lame chauffée à blanc. Scènes de destruction, mort, douleur, tristesse. Et... la peur. Omniprésente. Dans les bras d'Aira, Niimi s'agitait comme en plein cauchemar, les yeux clos, donnant de faibles coups de paume sur le torse du pilote.

"Arrêtez... arrêtez-ça... Non... Nooooon !"


Dans ses pensées, Niimi (et donc Aira en "mode" Innovator) pouvait voir une silhouette gigantesque au regard brillant marchant dans des ruines en feu. Derrière elle ne se trouvait plus que mort et désolation. La jeune femme poussa un cri aigüe et sombra dans l'inconscience, pour de bon cette fois. Aussi soudainement qu'il avait commencé, le phénomène de transfert de pensées s'arrêta, laissant Aira probablement un peu sonné avec une femme en combinaison moulante dans les bras. Étrange situation, non ?

Cependant, quelque chose d'autre se mit à bouger dans les débris... Quelque chose de grand, fait de métal et bardé d'armes mortelles. Quelque chose qui était tombée des cieux en même temps que Niimi. Suivant un programme de pilotage automatique basique avec une réserve d'énergie minimale, un Gundam était en train de s'extraire des plus gros débris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Anonymous

MessageSujet: Re: Tombée du ciel   Tombée du ciel I_icon_minitime1/1/2014, 17:13

Aira regarde la jeune femme en combinaison moulante qui occupais avec lui l'espace de son cockpit et du admettre qu'elle était assez jolie ce qui ne génais pas le pilote pour la raison que vous imaginez. Lorsqu'il descendra avec elle très vite les rumeurs commencerons a se répandre, après tout Aira était loin d'être l'homme le plus laid de la cité (et il en a un peu conscience) et cette inconnue était très mignonne, donc dans l'esprit de l'équipe de maintenance de l'exia, il faudra pas grand chose pour commencer a en parler comme un couple.

C'est alors qu'il allait arrêter de se servir de ses capacités d'innovator, une violente douleur lui vrille le crâne, il avait l'impression que lentement une lame entrait dans sa tête, lui faisant lâcher un cri de surprise, serrant la jeune femme plus fort contre lui et se tenant la tête de son autre main, son équipe pouvait assister a cela impuissant, ses signes vitaux s'affolèrent, le jeune homme projetant ses ondes quantiques sans se contrôler, n'ayant plus conscience du monde extérieur et des cris dans son oreillette.

Il pouvait voir, ressentir, la peur, la mort, la désolation, de tout temps les hommes se sont livrés a cette occupation et ils continuerons. Un gigantesque truc marchait dans les batiments enflammés, il pouvait la distinguer comme un mobile suit... Sérieux il était étrange mais avec la douleur et cette peur toujours présente, il s'en fichait, il sent de petits coups sur son torse et la supplication de l'inconnue qu'il avait sauvé, arrêter ses ondes... il aurait bien voulu, mais il n'y arrivait pas. Puis tout ce coupe brusquement... Laissant la jeune femme évanouie dans ses bras et le jeune pilote haletant les yeux un peu vide...

Il rougis un peu en la regardant, il en savait maintenant énormément sur elle sans le vouloir... C'était assez intime comme contact et il ignore ce qu'elle a vu de lui... Ses yeux reprenant lentement leur couleur bleue habituelle. Il continue de la scruter, se demandant si elle a vu quelque chose de son côté jusqu'à ce que le haro "hurle" qu'il a détecté un gundam... Très vite les réflèxes de combattant d'Aira reviennent et il déploie son épée qu'il abat sur le gundam avant de l'arrêter a cinquante centimètre de son blindage. Il y aurait un pilote dedans il aurait réagi, ce qui montre qu'il est sur automatique...

Se souvenant que ses ondes quantiques ont été dispersées aux quatre vents, il décide de prendre le gundam avec lui en l'empoignant par la taille avec son propre gundam et le soulève avant de repartir vers les positons de la cité tout en continuant de fixer l'inconnue... Est elle la pilote de cette machine? De quel camp elle provient? Commençant a amorcer son atterrissage, il lui caresse la joue pour qu'elle se réveille...
Revenir en haut Aller en bas
Niimi Kaoru
Personnage décédé


Newtype Confirmé

20 XP
Basique

Réputation : 689

Niimi Kaoru

MessageSujet: Re: Tombée du ciel   Tombée du ciel I_icon_minitime1/1/2014, 20:08

Évanouie, Niimi avait l'impression de flotter dans du coton. Son esprit divaguait tandis que des images et des flash indistincts ou incohérent apparaissaient brièvement. De fait, elle ne se réveilla pas du voyage comme si son esprit et son corps profitaient de ce calme relatif pour se ressourcer...

Elle ouvrit les yeux tandis que le jeune homme entamait son atterrissage et lui caressait la joue. Par pure réflexe, sa main gauche vint gifler la joue du pilote qui se trouvait être un poil trop intime à son goût... avant qu'elle ne se rappelle se trouver dans un Mobile Suit. D'ailleurs, la légère embardée que fit la machine acheva de sortir la jeune femme de sa torpeur.


"Oups ! C'était pas vouluuuu ...!", dit-elle alors que le pilote rattrapait sa machine et que le rouge lui montait aux joues.

Elle en profita pour regarder la vue extérieure par les moniteurs du Gundam, découvrant un hangar et quelques mécaniciens qui attendaient leur arrivée. Observant la manière dont pilotait Aira, elle s'étonna de comprendre et même de deviner ses manœuvres pour poser le Mobile Suit. C'était un peu comme si elle-même était coutumière du pilotage de ces engins, bien qu'elle ne puisse se souvenir de la manière dont elle avait bien pu l'apprendre. Laissant le pilote se concentrer et finaliser son atterrissage, elle attendit que celui-ci ouvre le cockpit et l'amène au sol. C'est là qu'elle remarqua l'autre machine rescapée des débris.


"RX-93... Gundam... Tu es toujours là...", murmura-t'elle pour elle-même, bien qu'Aira n'eut aucun mal à l'entendre.

C'est seulement après qu'elle remarqua, en se tournant vers le hangar, le regard quelque peu médusé de l'équipe de maintenance.


"Merci de m'avoir sorti de là. Même si je ne suis pas certaine de bien comprendre d'où je vienne... Ni où je suis d'ailleurs. Peut-être que l'on pourra m'en apprendre plus après... et changer de vêtements aussi."

Elle se doutait qu'elle allait devoir répondre à de nombreuses questions mais doutait d'être capable d'apporter de réponses satisfaisantes. En attendant, elle avait un monde à explorer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tombée du ciel   Tombée du ciel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tombée du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un abri tombé du ciel
» Mission 025: Illuminons le ciel
» Illuminons le Ciel pour CC!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-