-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un abri tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime28/4/2014, 19:11

Un abri tombé du ciel
PV Adrian et Christina Clyne

 Arrow Arrivée de Christina et Adrian
 Arrow Lieu précédent: Event: De l'Ouest à l'Est

Christina avait rencontré bien des difficultés pour tirer le Kampfer loin du champs de bataille. Mais le pire, se fut certainement d'extraire Adrian de son cockpit. Le pauvre en avait bien bavé. Il était limite cassé de partout. Résultat la jeune femme avait pris le soin de lui injecter un puissant anti-douleur avant de le déplacer.

Puis elle avait amené dans un lieu qu'elle seule connaissait. Enfin, elle et les siens, mais ils étaient si peu nombreux. Il s'agissait d'une capsule de vie, à l’intérieur on y trouvé de quoi vivre un bon moment, de quoi se soigner, et de l'extérieur se lieu était tout simplement indétectable grâce à divers technologie venu d'un autre temps. Il y avait même un camouflage optique.

Et le temps s'écoula...
-------------------------------


Adrian était placé dans une sorte de capsule en verre, il était allongé, à poil, à l'intérieur. Il lui était impossible d'en sortir sans briser la vitre,e t autant dire que c'était du solide. C'était une capsule de soin.

Christina avait ordonné à l'appareil de ne soigner qu'au minimum la jambe et le bras d'Adrian, pourquoi? Pour ne pas qu'il lui échappe! Elle comptait bien le garder ici un bon petit moment. Le temps que tout se passe comme elle l'avait prévu.

Christina était elle plongeait dans un vieux livres et ne cherchait pas du tout à cacher son visage. Adrian était encore inconscient de toute façon, et elle n'avait pas envie de passer son temps avec son casque ou avec une cagoule. Et puis, ce n'était pas si facile de cacher ses longs cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime29/4/2014, 09:43


    Soudain, Adrian se réveilla. Il tenta, tant bien que mal, de bouger, mais tout son corps le faisait particulièrement souffrir... Il ouvrit finalement les yeux et...

    C'est un plafond parfaitement normal qui apparu. il tourna doucement le regard de droite à gauche pour découvrir... Un chambre d’hôpital totalement normale. A sa gauche une fenêtre donnant sur la Cité, son foyer... A sa droite quelqu'un assit attendant surement son réveil et qui avait succombé au sommeil... Patrick ? Adrian parvint tant bien que mal à s'assoir... Pourquoi son corps était-il si lourd ? Il prit un genre de capuchon poser sur sa table de nuit et le lança à Patrick, ce qui y pour effet de le réveiller. Ils échangèrent quelques plaisanterie, le capitaine de la sixième division était même stupéfait que son ami soit toujours de ce monde après ce qu'il s'était passé. puis le prince entra dans la pièce. Lui ne put s’empêcher de se moquer d'Adrian qui avait laissé un gosse lui mettre une raclée. Puis vint Niimi, affichant une mine soulagée, puis Shinn content de voir que le vieux n'était pas encore crevé et qu'il pourrait s'en charger lui même... Même L-Elf passa... C'est là qu'Adrian commença a pensé qu'il y avait un hic... Renforcé par la visite suivante :

    Un abri tombé du ciel Tumblr_m8n8p2QIjA1qm7bumo3_250

    "Toujours aussi tête en l'air ?" Il s'approcha et posa sa main sur la tête d'Adrian "Tu vas peut-être avoir quelques séquelles pendant quelques temps... Mais ça te donnera l'occasion d'évoluer... Tu n'es pas encore bon pour la retraite, loin de là... Alors... Réveilles toi... Adrian."

    Adrian ouvrit le yeux, ses paupières étaient lourdes, très lourdes... Il était dans une sorte de caisson, allongé... Il tourna la tête et son regard tomba sur un rousse tenant une livre... Il ne devait pas y avoir deux personne avec les même cheveux parmi les soldats de la Cité... Il leva tant bien que mal son bras gauche et vint taper du doigt contre la paroi vitrée.

    "Niveau infirmière, j'ai vu pire.. "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime29/4/2014, 12:16

Christina entendit une voix. Son patient était donc réveillé? Elle termina son chapitre avant d'enfin relever la tête et regarder vers lui. Elle allait donc enfin avoir de la compagnie? tant mieux car elle commençait à s'ennuyer un peu au milieu de nul part, coincé dans cet abri.

- Niveau patient, j'ai vu pire.

Il avait eu de la chance de tomber sur CC comme adversaire, si elle n'avait pas décidé de le sauver il serait surement mort au vu de ses blessures. Ce n'était pas les technologies en médecine de la Cité qui aurait pu le retaper si bien et si vite.

La jeune femme posa son livre et s'avança vers le caisson.


- Bien dormi?  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime29/4/2014, 14:18

    Faisait-elle allusion à la virilité apparente d'Adrian quand elle disait avoir vu pire comme patient ? Cela n'effleura même pas l'esprit du capitaine n'ayant tout simplement pas remarqué sa nudité... Il essaya de se diagnostiquer rapidement... Sa jambe gauche ne répondait pas normalement, et sa main droite était partiellement paralysée.

    "Comme un bébé... même si le matelas n'est pas très confortable et que je sens un léger courant d'air..."

    Il s'en rendit compte :

    "Pwah... t'aurais pu au moins me laisser mon caleçon... C'est un cadeau de Patrick en plus... "

    Malgré l'humour qu'il essayé de faire sa voix était toujours un peu faiblarde.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime4/5/2014, 20:42

Adrian prit un moment pour répondre. Il était surement entrain de chercher à comprendre ce qui c'était passé, comment il avait atterri là, comment ses blessures c'étaient en grande partie soigné...enfin, si il se souvenait de sa chute.

- La machine indiquait "Mettez la patient nu dans la capsule" je n'ai pas cherché à comprendre. Mais si c'est un cadeau de Patrick je devrais peut-être le faire brûler... au moins cela explique les petits nounours tenant des cœurs.

Christina chercha un bout de tissu et trouva un drap qu'elle mit.... au dessus de la capsule de verre.

- Es-ce mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime4/5/2014, 21:08


    Hors de question que l'on brûle son caleçon avec des oursons, c'était un des plus confortable qu'il avait.

    "Allons... Ne sois pas si méchante envers les cadeau fait par ton capitaine."

    Puis elle couvrit la partie sensible d'Adrian.

    "Pour moi c'est pareil... Mais je me suis dis que la vue ne devais pas... être... a ta ... convenance.... "

    Visiblement il était loin d'être parfaitement guéri, il s'était rapidement sentit essoufflé après cette simple joute verbale.

    "Fiou... j'espère au moi que tu n'es pas... dans un aussi... sale état que moi... Même si de mémoire je n'est... détruit que... des pièces annexes de ton appareil."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime5/5/2014, 17:48

- Cet.... créature perverse de forme humanoïde n'est pas mon supérieur. Un clown en uniforme à la limite. Rien de plus.

Et sa promotion était la plus grosse blague qu'elle ait jamais vu.

- Je n'en ai strictement rien à faire.

Le pauvre semblait essoufflé rien qu'en parlant. Il allait encore avoir besoin de pas mal de soin.

- Je vais très bien, tu as juste réussit à me secouer un peu. Tu es un bon pilote. enfin étais... enfin on verra si tu arrives à piloter quand tu seras à nouveau sur pied.

Tu devrais te reposer encore, et laissé la capsule de soin faire son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime5/5/2014, 19:34

    "Héhéhé... C'est bien, c'est bien... Je suis soulagé de ne pas... t'avoir..."

    Encore une fois il perdit conscience… Et encore une fois il se réveilla ailleurs. Un lieu qu’il connaissait bien, des personnes qu’il connaissait bien et même une tenue qu’il avait l’habitude de porter. Il était dans la salle de briefing de la quatrième division, il était en uniforme classique assis sur une chaise attendant le début de la réunion. Puis, le capitaine fit son entrée : comme à son habitude il affichait un large sourire, un haori marron, une coupe en brosse… Le capitaine Achiles était un homme plein de prestance, admiré par ses subordonnés et reconnu par ses supérieurs. Il vint se mettre au tableau et commença :

    « Bon comme tous le monde le sait, je dois choisir mon nouveau second, suite à la retraite de Oscar. Aussi, après réflexion, je vais demander à Adrian de bien vouloir accepter cette charge. Adrian lève toi et viens un peu par ici… »

    Le jeune homme, plus que stupéfait face à cette nouvelle se leva d’un bond, ce qui fit rire les hommes dans son dos, et alla se positionner au garde à vous, un peu tremblotant.

    « Me… Moi, capitaine ? Mais il y a des gens bien plus expérimenté que moi !
    -Dis tout de suite qu’on est vieux !
    -C’est seulement de toi qu’il parle !
    -Allons messieurs… Dit le capitaine à ses hommes. Adrian, tu en est largement capable. Et je pense que ce sera une bonne expérience pour toi.
    -Oui mais ça ne posera pas de problème ?
    -Mais non ! J’ai déjà fais enregistrer les papiers en fait… Tu es vice capitaine depuis trois jours ! »


    Et la salle s’emplie de rire… Dans quoi venait-il d’être embringué ?

    Le temps avança… Voilà deux ans qu’il était à son poste et tout ce passait bien. Il venait de quitter la cité pour un avant poste en compagnie du capitaine, de Otto, et de quelques autres hommes. Une simple mission de reconnaissance. Un soir, il était installé sur l’épaule de son Kämpfer Blanc et profitait du ciel d’automne. Le capitaine vint le voir ;

    « Alors, déjà deux aujourd’hui ? Tu n’étais pas vraiment partant au début.
    -Non mais vous aviez raison. Je ne pense pas être le meilleur second que vous ayez pu avoir, mais je pense avoir appris bien des choses. Comment traiter ses hommes, les considérer non pas comme une masse, mais un groupe d’individualité. Comment gérer un combat, comment réagir en cas de difficulté. Comment draguer sans finir avec les joues dans le même état que Patrick.
    -Il est résistant le bougre…
    -Alors pourquoi ?
    -Pourquoi ?
    -Pourquoi devez vous mourir demain ? Je sais que je suis dans un souvenir… Dans mon subconscient… Et je ne veux pas revivre ça. Pourquoi dois-je encore une fois vous voir mourir ?

    L’apparence d’Adrian changea : il n’était plus qu’un enfant, un enfant blasé et inexpressif.
    Un abri tombé du ciel 52455410

    -Je suis désolé de t’imposer ça…
    -Je sais qu’on ne choisi pas où mourir…
    -Par contre… On choisi comment vivre. Quel âge as-tu aujourd’hui ?
    -29 ans.
    -Et bien même maintenant je reste le plus vieux avec mes 36 ans ! Une femme, des enfants ?
    -Non, rien de tout ça.
    -Tu ne veux pas laisser d’orphelin, à l’inverse de ce que j’ai fais ?
    -Il faut croire que j’ai raison, j’ai failli mourir il y a peu.
    -Oh ? Attaqué par une unité de la Capitale ?
    -Non, une de chez nous. Une jeune femme.
    -Tu savais d’où elle venait ?
    -Savoir, non. Mais je m’en doutais carrément.
    -Je vois… Elle est jolie ?
    -Plutôt.
    -D’autres belles femmes dans ta vie à ce que je vois !
    -Oui, il y en a… Mais je ne veux pas de se genre de relation !
    -Es-tu mort ?
    -Non…
    -Alors il n’y a pas d’orphelin, pourtant il y a des gens qui t’aurais pleuré ; ce qui revient au même.
    -Peut-être, mais je ne suis pas à ma place dans ce monde…
    -C’est très enfantin comme remarque.
    -Je suis plutôt adulte en général pourtant, même plutôt vieux rabat joie !
    -Peut-être que tu te donne ce genre parce que tu as peur… Où sont passé tout tes espoirs et toutes tes convictions ? Un pilote avec une machine blanche doit toujours garder son âme de la même couleur !
    -Mon Kämpfer et noir maintenant.
    -Alors, tu dois redevenir blanc… Mon fils…»

    ***

    - « Il ne m’a jamais appelé comme ça… »
    Dit Adrian en se réveillant.

    C.C était elle encore dans la pièce ? Combien de temps avait-il dormi ? Il n’en savait rien… Avait-il peur de quelque chose ? Avait-il vraiment de pareilles interrogations en lui ? Il n’en savait rien… Son père qu’il n’avait rencontré que des dizaines d’années après sa naissance et de façon totalement fortuite. Ce père qui ne savait rien de l’existence d’un quelconque fils Et pourtant Adrian ne lui en avait jamais voulu… Il l’avait même toujours admiré en tant que soldat, il a toujours essayé d’être un soldat dévoué, quitte à ce faire traité de chien ou de moins que rien… Avait-il perdu son objectif ? Quand pour la dernière fois c’était-il sentit libre ? Peut-être quand il avait ouvert son cœur à Houki, quand il blaguait avec Patrick ou quand il apprenait de Niimi… Quand il partageait du bon temps avec Byakuya…
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime5/5/2014, 19:53

* Il est vraiment en mauvais état... *

CC retourna à ses occupations.

* Je me demande si le Lucifer est déjà réparé. *

------------------------------

Christina était entrain de manger une superbe ration quand elle entendit Adrian parler. Elle posa la ration qui n'avait franchement pas un goût terrible et se dirigea vers la capsule.

- Qui ne t'a jamais appelé comment?
Tu parles dans ton sommeil, c'est assez amusant. Mais on dirait qu'à part l'armée et la mort, il n'y a pas eu grand chose dans ta petite vie.


Elle pouvait parler l'envoyée de l'espace, elle ne vivait que pour son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime5/5/2014, 21:13

    Visiblement, son infirmière était toujours là.

    "Oh ? Vraiment Excuse moi. Et pour être franc... Oui ça résume assez bien : l'armée et la mort serait un parfait sous-titre à ma vie."

    Il essaya de bouger sa jambe, mais encore une fois il n'y arriva pas.

    "Et toi alors ? Racontes moi un peu ton histoire : comment tu en es venu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime6/5/2014, 15:32

- Ne t'excuses pas, c'était amusant, cela m'a permis de m'ennuyer un peu moins.

Il n'y avait pas grand chose à faire dans cet abri.

- Mon histoire n'est pas plus intéressante que la tienne, inutile de s'attarder dessus.

Elle s'approcha d'un écran et regarda quelque truc... l'état d'Adrian en fait, mais elle n'y comprenait elle même pas grand chose, elle n'était pas médecin après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime6/5/2014, 21:34

    "Toutes les histoires méritent d'être racontées. M'enfin je ne suis pas en position de faire la morale, cette fois... D'ailleurs je n'en ai pas vraiment envie."

    *Ce qui m'étonne moi même...*


    Adrian vit que Christina regarda l'écran de ses constantes.

    "Alors docteur, je vais comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime10/5/2014, 12:26

[HJ/ Ahhh, j'avais pas vu ta réponse >.<''']

- Un vieux qui ne fait pas la morale? C'est un miracle.

CC esquissa un sourire.

- Mis à part ta jambe et ton bras qui ne sont pas totalement remis tu es plutôt en bon état. Je pense que tu devrais pouvoir marcher.

Elle regarda vers la porte de l'abri.

- Mais autant te le dire tout de suite: si tu essayes de te sauver, tu vas mourir. Soit parce que je te tuerais, soit parce que tu mourras de faim. Nous sommes très loin de la Cité, tu ne sais même pas où, et cela m'étonnerait que tu arrives là bas avec ta jambe.

* En fait je serai même surprise si il fait plus de 200 mètres. *
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime10/5/2014, 13:48

    Adrian ferma les yeux et se mit à sourire : il savait qu'il ne pourrait pas s'échapper, en tout cas qu'elle ne le laisserait pas faire.

    "Je n'ai pas l'intention de fuir... Pour deux raisons : la première et que je me dotais que nous n'étions pas proche de la Cité et que je ne pourrais pas atteindre la ville. La seconde : je me doute déjà de ce qu'il va se produire, et dans mon état et sans mobile suit je ne serai d'aucune utilité. Mon Kämpfer doit être inutilisable et je ne suis pas apte à piloter... Autant dire un boulet... Et puis j'ai déjà rempli ma mission..."

    Adrian ouvrit les yeux et afficha un visage plus sérieux :

    "Je me doute que tu as tes raisons pour agir de la sorte, tes croyances, tes objectifs et je ne les juges pas. Cependant, la disparition du convoi de la Capitale va forcément être lourde de conséquence. Peut-être même vont-ils envoyer une secondes expédition mais cette fois moins pacifique... Par chance une personne au moins sait que cette attaque sur le convoi n'est pas le fait de toute la Cité mais de seulement une faction : la princesse. Après tout, je dois surement être déclaré mort ou au moins disparu... Et je sais que j'ai sa confiance... Voilà pourquoi malgré vos efforts, elle continuera à faire confiance au Prince. Mais c'était bien joué je l'avoue."

    Adrian tourna son regard vers C.C :

    "Mais je suppose que tu sais déjà tout ça toi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime10/5/2014, 14:01

- Ta mission t'a coûté cher.

Christina appuya sur quelques boutons et après quelques secondes la capsule de verre s'ouvrit.

- En effet je sais déjà tout ça, et en effet la princesse te fais peut-être confiance, mais, tu oublies un gros détails :elle n'avait aucun moyen de prévenir son cher frère. Et je pense que celui-ci va très mal prendre la disparition de 99% du convoi.

Oui, elle savait qu'il y avait un survivant.
Elle attrapa des vêtements bleu marine et les posa à côté d'Adrian.


- Une fois la guerre relancée plus rien ne l'arrêtera, et ce sera parfait.

Elle se dirigea vers la porte et sortie de l'abri pour admirer son Lucifer flambant neuf... il n'avait pas une seule égratignure, comme si elle n'avait jamais combattu le Kämpfer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un abri tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tombée du ciel
» Illuminons le Ciel pour CC!
» Mission 025: Illuminons le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-