-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un abri tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime15/5/2014, 16:33

    *... Je les attire... Toutes les filles tombée du ciel me tombent dessus... Là, y'a pas de coïncidence : je dois être le centre de la gravité terrestre...*

    "Tu connais peut-être Niimi Kaoru, de la septième division ? Elle aussi viendrait de l'espace. un de nos soldat l'aurais retrouvé dans une capsule de survie, ou un truc dans ce genre là... Mais il y aurait donc de la vie dans l'espace ? Dans ces espèce de tube nommé "colonie" ? Et tu viendrais de là-haut, ça explique ton coté un peu dans les nuages..."

    Adrian était très fière de son jeux de mot.

    "Mais... si tu viens de l'espace, pourquoi te battre avec la Cité contre la Capitale ?"

    En posant cette question, Adrian sentit comme une douleur lancinante lui parcourir la jambe, avait-il déjà trop forcé ? En tout cas : il tomba à nouveau au sol, se fendant d'un petit "aie" une fois face à celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime15/5/2014, 16:38

* Niimi Kaoru ? Ce nom ne me dit rien, soit c'est un nom d'emprunt... soit elle n'est pas des nôtres. *

Il faudrait que CC aille lui parler... un de ces jours.

- Bien sur qu'il y avait de la vie dans l'espace! lâcha t'elle comme si c'était totalement ahurissant de penser le contraire. Et il y en a toujours..... mais très peu.

*Quel jeu de mot >.<' *

Adrian s'écrasa au sol en poussant un cri de douleur... Il faisait pitié à voir le pauvre. Christina fit demi-tour et s'éloigna, le laissant à terre... Elle partie vers l'infirmerie et revint avec de jolies béquilles et aussi des anti-douleurs dans un sac... ca pourrait servir.

- Besoin d'aide?

Elle tendit la main vers le citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime15/5/2014, 16:49

    De la vie dans le ciel... De la vie... Une telle découverte changeait-elle le cours des événements ? Jusqu'à il y a peu, Adrian avait pour seul souci d’empêcher le Prince Byakuya de se faire tué par un conspirateur... Depuis il avait découvert des êtres surhumains, des MA vides venu du ciel, un peuple sauvage, deux fille venant de l'espace, une princesse venant de l'est... Une vie d'aventure en un mois de vie... Christina revint vers lui avec des béquilles, Cela allait véritablement lui faciliter la tache. La rouquine lui tendit la main, qu'il saisi. Il parvint à se remettre debout et accepter volontiers les cannes.

    "Merci docteur."

    Décidément Adrian ne comprenait rien à la situation : il était dans un vaisseau probablement venant lui aussi de l'espace en compagnie d'une femme tombée du ciel avec qui il s'était battu il y a moins de cinq jours et qui semblait maintenant, au moins un peu, d’inquiéter de son bien-être...

    "Je crois que même pour moi, la situation devient trop compliqué."

    Avoua t-il un peu gêné...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime16/5/2014, 18:19

- De rien.

Christina le regarda avec interrogation, pour elle la situation n'avait rien de compliquée.

- En quoi es ce compliqué?

Peut-être qu'elle pourrait l'aider à comprendre ce qui semblait lui retourner le cerveau. Quoi que... tout dépendait de ce qu'il avait besoin de savoir. Certaines choses ne devait pas être dites, surtout pas à un citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime16/5/2014, 18:34

    "Hum... Disons juste que... Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de choses à assimiler, beaucoup de choses qui ont changé ma vision des évènements... C'est assez perturbant de voir que finalement tout ce que j'ai toujours cru savoir n'était qu'un fragment de vérité... De voir l'on peut si lourdement se tromper alors qu'on pensait bien connaitre la vie ça fait assez mal... Je me dis que beaucoup de mes amis auraient peut-être pu échapper à leur destin s'ils avaient su ce que je sais aujourd'hui... M'enfin !"

    Il essaya tout de même de sourire.

    "Les regrets ne font pas avancer ! La nourriture si ! TU veux rester manger ici, ou rentrer là où nous étions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime16/5/2014, 18:46

Christina pencha la tête sur le côté alors qu'Adrian se forçait à sourire.

- Si tu veux mon avis: tu réfléchis trop!
Savoir ceci ou cela ne les aurait pas sauvé.


En tout cas, elle ne voyait pas comment. Elle regarda l'avancement de son fusil.

- Mangeons ici, comme ça je repartirais armée. Sait-on jamais si des MA décident encore de tomber du ciel...

En parlant elle se dirigea vers la salle de repos, là bas il y avait des chaises et deux tables... Adrian pourrait s'asseoir. Elle choppa une ration mangeable pour elle (tant qu'elle pouvait éviter brocoli et aubergine, elle évitait) et mis le tout à réchauffer.

Elle aurait bien laissé Adrian réchauffer le tout mais, de un elle n'était pas sure qu'il savait utiliser la technologie du micro-onde. Et de deux avec ses béquilles il aurait eu du mal à tenir une ration tout en restant debout. Après avoir sortit des verres et de l'eau, elle mit les rations à table et prit place.


- Je ne sais vraiment pas comment tu fais pour aimer ça. Rien que l'odeur....

Elle se pinça le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime16/5/2014, 20:20

    Ils allaient donc manger ici, dans une salle de repos. Après tout il est vrai que partir armée était une idée judicieuse. Il suivit Christina et s'assit pour ne pas forcé sur sa jambe et sa main tenant la béquille. Une fois les rations réchauffées d'une façon ou d'un autre (HRP : ça va plus vite xD) Christina constata que l'odeur du repas d'Adrian était particulière ce qui le fit rire.

    "Si tu trouve que ça pue, imagine que ce n'est rien par rapport à ce que nous mangions quand j'étais dans les bas fond du quartier Est de la Cité. Et puis les aubergine sont pleines de bonnes choses : une petites quantité d'aubergine et de brocoli peuvent remplacer une grosse quantité d'une autre ration... Alors je m'y suis fait et j'ai commencé à aimer ça."

    Il prit une bouchée.

    "Mais si un de ces quatre on retourne à la Cité, je t’emmènerai manger dans un restaurant du quartier Sud : Un délice ! Des four tout fabuleux. C'est plus sympa qu'une ration militaire ! M'enfin... Quand tu le partage entre ami, même une ration c'est bien."

    Et soudain une question lui vint :

    "Tu as des amis, n'est-ce pas ?"

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime16/5/2014, 20:29

Il prit une bouchée. Christina décida de changer de chaise, elle se mit à l'autre bout de la table, le plus loin possible de cette odeur répugnante. Tant qu'elle avait d'autre ration sous la main, pas question de toucher à celle là!

- Ça me rassure: tu n'aimais pas au début. Tu es peut-être normal finalement.

Elle n'avait que très rarement pris un repas dans les restaurants de la Cité...elle était bien chez elle, seule, loin de tout ces citoyens.

- On y retournera ne t'en fais pas.

Pour Adrian c'était différent,c 'était les siens, il devait être impatient d'y retourner...ce n'était pas du tout le cas de CC. Le fait d'être loin de la Cité un temps lui permettait de souffler un bon coup... Hélas bien vite elle devrait y retourner pour atteindre son objectif.

- Oui j'en ai...loin. Très loin.

Trop loin?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime16/5/2014, 20:45

    Le comportement de Christina fit sourire Adrian : on aurait dit un chat devant une nourriture qu'il n'aimait pas. Elle avait donc des notions de ce qu'était l'amitié, Adrian ressentait un peu de culpabilité après avoir posé cette question, mais il continua pour essaye de la dérider un peu :

    "Ta amis qui sont loin doivent te manquer... Mais pourquoi ne pas t'en faire d'autre parmi nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime16/5/2014, 20:49

Lui manquer.... à ça oui.... Surement trop, mais voilà, elle était en mission, et le devoir avant tout. Son objectif avant tout... Elle cessa de manger un moment, jouant simplement avec sa nourriture. Le temps pour elle de se remémorer quelques bons souvenirs, quelques visages agréables et familiers. Quelques amis.

- Pas envie...

* Les citoyens ne seront jamais mes amis! *

Ses amis, ils étaient là haut, si haut qu'elle ne pouvait les atteindre. Elle se remit à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime16/5/2014, 20:59

    Visiblement le sujet était sensible... Il remarqua qu'elle avait cessez de manger et prit une regard lointain, plein de souvenirs et peut-être de tristesse... Puis elle dit simplement "Pas envie...". Adrian prit une nouvelle bouchée. Que dire, que répondre à cela :

    "Et bien, même si c'est toi qui m'as mise dans cet état, je considère que tu avais ta mission à accomplir et moi la mienne, je ne te hais donc pas... Et puisque tu m'as aidé, tu m'as soigné, au lieu de me laisser mourir la bas, je pense que je peux dire que je t’apprécie. Et comme tu m'as apporter certaine réponse, et ton aide... je t'aime bien. Et..."

    Il prit son verre :

    "... je pense que tu devrais accordé une chance aux gens de ce monde... Il n'y a pas que du mauvais : on peut y trouver du bon. On peut trouver du bon partout. Ce Tatsuya et la princesse Houki de la Capitale n'étaient pas désagréables, tu n'es pas désagréable... et j'espère ne pas l'être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime16/5/2014, 21:08

Il l'appréciait? Alors qu'elle avait faillit le tuer ? CC sursauta en entendant ces mots. Ce type n'étais pas normal finalement. Vraiment pas! Pas pour CC en tout cas.

- Un ennemi est un ennemi. Si il est agréable tant mieux pour lui, mais je le préfère mort.

Elle avait parlait avec un peu de colère dans la voix, pourtant elle essayé de se contenir.Pour elle, c'était comme ça, il était hors de question de sympathiser avec ses ennemis. Ce serait nuire à sa mission, à son but, et au but des siens.

Elle reprit une fourchette puis... poussa sa ration loin d'elle. Elle n'avait plus faim. Elle se leva et partie, la têt baissée, une larme sous ses mèches flamboyante.


* Tu n'es pas désagréable, mais tu ne pourras jamais être agréable. *

Elle fila ouvrir les portes du hangars, il était temps qu'elle ré-équipe son Lucifer de ses différentes armes. Elle fit entrée l’appareil pourpre dans le hangars mobile et l'allongea avant de le laisser au soins des bras mécanique qui le ré-équipèrent entièrement.

Elle était hors de sons MS, appuyée sur la rambarde de sécurité, pensive. Elle n'aimait pas penser au passé, aux siens, elle finissait toujours dans le même état: triste.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime16/5/2014, 21:27

    Adrian ne s'attendait pas vraiment à cette réaction. Mais il n'en fut pas surprit. Il avait déjà pu parlé avec Christina, il savait ce qu'elle pensait de des ennemis. En temps il ressentit une chose qu'il n'avait pas encore ressentit dans les mots de Christina : de l'affection. Ce sujet l’affectait particulièrement. Finalement elle se leva et quitta la pièce la mine basse.

    F]]*?!*[/i]

    Adrian cru apercevoir une des choses les plus triste qu'il lui ait été donné de voir... il n'en était pas sûr, la chevelure de la rouquine formant un parfait bouclier, pourtant une lueur, un toute petit et faible éclat de lumière qui était apparu au coin de son œil... Une larme ?

    Adrian bu son verre d'un traite : il avait peut-être poussé le bouchon trop loin ? Pourquoi essayait-il d'en faire son ami ? peut-être parce qu'il ressentait sa solitude et que finalement il vivait peut-être la même chose. Enfin, lui il avait Patrick et parfois Byakuya... Il ne voulait peut-être pas qu'elle s'enferme dans un monde de ténèbres...

    Il se leva et sortit de la salle pour assister à la scène de l’assemblage du MS, il vit où elle se trouvait et il décida de ne pas la rejoindre... Il devait lui laisser du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime16/5/2014, 21:34

Christina se força à respirer calmement. Ses mains serrèrent un long moment la rambarde. Le temps qu'elle se reprenne. Qu'elle chasse ses pensées de sa petite tête. Elle tremblait, elle détestait cette sensation horrible qui lui hurlait de rentrer chez elle, qui lui donnait envie d'hurler et de pleurer.

Inspirer... Expirer... Inspirer... Expirer... Inspirer... Expirer...

Elle se calme peu à peu alors que les bras mécanique armés son appareils, son cher Lucifer, son seul "ami" sur cette planète. Elle aperçu Adrian près de la salle de restauration, dieu merci il lui laissait le temps de respirer un coup.

CC se sentit faible, faible de lui avoir montrer cette part d'elle. Elle ravala sa salive, il était grand temps de rejouer la forte. L'un des voyants de la machine devint vert, les bras mécaniques avaient cessés de bouger...le Lucifer était prêt.


- On retourne à l'abri ? proposa t-elle bien fort afin qu'Adrian l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime17/5/2014, 14:09

    Cette machine était vraiment surprenante : en un rien de temps le Lucifer avait été rééquipé. La technologie perdue avait un coté mystique, une science qu'Adrian ne comprenait pas. Une science qui était, pour l'instant, au delà de sa compréhension. Christina , qui semblait s'être remise, ou qui essayait de paraitre comme tel, avait proposé de partir Adrian, plus passager que décisionnaire acquiesça.

    Une fois le MS prêt au décollage, et après quelques préparatifs, Adrian se laissa une nouvelle fois porter jusqu'à l'intérieur du cockpit. Il ne savait que lui dire.

    "Merci en tout cas pour ce repas, et pour la visite."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un abri tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tombée du ciel
» Illuminons le Ciel pour CC!
» Mission 025: Illuminons le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-