-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un abri tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime10/5/2014, 14:12


    "Être soldat c'est tout sacrifier pour qu'un jour on ait plus besoin de toi... " Dit-il a voix base et dans un sourire...

    Christina eut la délicatesse de lui posé de quoi se vêtir. Il avait encore du mal à bougé sa jambe gauche, mais il parvint à s'habiller sans trop de difficulté. Sa main droite tremblait, il peiné à plié ses doigts ou à simplement les écarter... C'est vrai que l'avenir semblait assez incertain pour lui. Il essaya de se lever et bien sur tomba au sol... le visage contre le sol, cette sensation de froid lui rappela un souvenir lointain... Adrian se retrouvas sur la place centrale des bas-fonds de la Cité. Il était encore une jeune enfant vivant dans les taudis avec pour seul objectif de survivre. Sa grand-mère était morte voilà un peu plus d’un an et il commençait à pouvoir subvenir seul à ses besoins. Il gagnait bien sa vie comme jongleur avec ses couteaux, les contrebandiers lui lançaient même des vêtements parfois ou de la nourriture. Son spectacle était rodé, il inventait un nouveau tour tous les deux jours pour assurer le show… Une vie de saltimbanque pas désagréable. Il ne souffrait pas de la solitude, les autres mères du quartier l’avaient pris en pitié et il était souvent visité. De plus il avait quelques bons amis avec qui il jouait à la balle ou autre… Non la vie était agréable. Un jour un contrebandier vint même lui proposé un petit extra : Il devait se produire pour le mariage de leur chef. Un salaire d’un mois de boulot en une seule soirée ?! Bien sur qu’il voulait ! Il prépara un nouveau numéro spécialement pour l’occasion : Cette fois il allait fusionner deux de ses talents : l’équilibrisme et le lancer de couteaux et se fut un franc succès. Il eut même le droit de prendre un repas dans les cuisines. Une fois rassasié, il prit son argent et sortit par les cuisines. Il arriva dans une cour avec divers enclos, dont un qui attira son attention : il n’avait jamais vu pareil bête : un cheval blanc qui faisait plus de trois fois sa taille. Elle était parqué, prisonnière de barbelés et de fil électriques. Il s’approcha. Encore un peu, encore un pas… Il pouvait presque la toucher, mais passer sa main au travers ces objets était une bêtise… Le cheval le regardait calmement de ces grands yeux noirs… Que voulait-il ?  S’enfuir surement… Mais Adrian nota que l’animal avait de quoi manger en abondance et que la couche de paille semblait confortable… Pourquoi vouloir s’enfuir alors ? Et puis même s’il quittait cet enclos, il ne pourrait jamais quitter la Cité… Pourquoi essayer ? Il n’y avait rien de bien à l’extérieur… Adrian se sentait comme absorbé par ce regard trahissant un désir de liberté… de liberté ? Et lui-même, était-il libre ? Le lendemain, alors qu’il prenait sa place dans la rue, deux contrebandiers vinrent le voir. Le cheval avait disparu et ils l’accusaient... Il nia de toutes ses forces, il fut roué de coups, mais voyant que ça ne servait à rien ils le laissèrent là… Adrian était allongé au sol, il filet de sang s’écoulant de sa lèvre ouverte… Il souriait pourtant. Aujourd'hui encore, malgré son corps encore plus meurtrit, il souriait... Il se releva non sans peine. Et en s'appuyant sur tout ce qu'il pouvait trouver il rejoignit Christina.

    "Il n'y a qu'un chose qui ne peut être arrêté dans ce monde : le désir de liberté de ceux qui le peuple." Il sembla un poil plus jeune et candide en prononçant cette phrase... Et pourtant c'était bien un homme qui se trouvait là. Peut-être avait-il trouvé une nouvelle motivation.

    "Tu comptes m'abandonner ici ? Ou me tenir encore un peu compagnie ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime10/5/2014, 14:44

Christina entendit des bruits de pas derrière elle, elle se retourna et constata que le vieux canard boiteux avait réussit à la rejoindre.

- Un coup de fusil pourrait pourtant les arrêter.

Elle tourna son regard vers son MS, elle aimait regarder sa machine, allez savoir pourquoi... Peut-être car il s'agissait de son seul véritable équipier?

- Je vais te tenir un peu compagnie. Je ne peux pas retourner à la Cité pour le moment...

Elle s'adossa à l'abri.

- Mais l'idée de t'abandonner après est assez tentante.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime10/5/2014, 15:15

    "Allons ne soit pas comme ça. Tu n'avais pas d'obligation de me sauver, après tout je suis un témoin gênant qu'autre chose... C'est que tu ne dois pas me détester tant que ça. "

    Puis il regarda le MS de Christina... il ne se souvenait même pas du combat qui l'avait opposé à cette dernière... Enfin il se souvenait d'un chose : les attaques mentales qu'il avait subit. Alors elle était comme Byakuya ? Un être nouveau doté de capacités particulières.

    "Je peux te poser une question : pourquoi aimes tu la guerre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime10/5/2014, 15:28

- Tu es surtout un excellent pilote. Sacrifier un si bon pion serait stupide.

Il regardait vers le Lucifer, elle regardait les nuages passer dans le ciel bleu.

- Je n'aime pas la guerre. répondit-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime10/5/2014, 15:50

    "Alors pourquoi faire en sorte qu'elle ait lieu ?"

    Son visage restait tourné vers le Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime10/5/2014, 16:04

- Parce qu'elle me permettra d'arriver à mon but. Tout simplement.

Elle serra les poings, criant vengeance pour les siens. Elle haïssait ses traîtres de l'Humanité tout entière, alors, elle les anéantirait. La guerre Cité/Capitale n'était qu'une des étapes. La première d'un long processus pour lequel elle avait été spécialement formé depuis sa tendre enfance.

- Et toi, aimes-tu la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime10/5/2014, 16:18

    Vu comme cela : Elle avait raison d'agir comme elle le faisait pensa Adrian. Après tout la fin justifie les moyens, c'est en tout cas la première leçon que lui avait appris ce monde.

    "Moi... Non je ne pense pas aimer ça. Là où il y a la guerre il n'y a pas de liberté... Et je crois me souvenir que la seule chose que j'ai toujours voulu avoir c'est ça. C'est la liberté... Je me demande qu'elle gout elle peut bien avoir.. "

    Il commençait à peiné à rester debout. Il appuya son épaule sur l'encadrement de la porte.

    "Moi je pense que mon but serait de trouver un lieu où se trouve la liberté... Et toi, quel but peut demander qu'on te force à faire un chose que tu détestes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime10/5/2014, 16:24

- Tu as choisi le mauvais métier si tu rêves de liberté.

Les militaires étant loin d'en avoir. Ils devaient obéir, fin.

* Même si parfois la guerre est la seule façon d'atteindre la liberté. *

Elle remarqua qu'il commençait à avoir du mal à tenir debout mais ne chercha pas à l’aider, il était assez grand pour se débrouiller ou demander de l'aide après tout.

- Je n'ai pas non plus dit que je détestais la guerre.

Elle ne l'aimait pas, elle ne la détestait pas, en fait, elle s'en fichait royalement. Et pour cause elle n'avait jamais connu la paix. Pour elle l'Humanité se battrait indéfiniment. Quand enfin les êtres humains seraient unis, ce seraient pour affronter un ennemi alien commun.

- Mon but? Tu ne pourrais le comprendre. Pour faire simple disons que je veux détruire la Capitale.

* Même si ce n'est qu'un premier but. *

Une simple étape dans le plan des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime10/5/2014, 16:44

    "Je sais, c'est ce qu'on me disait à mes débuts."

    Un but qui échapperait à Adrian ? Après c'était possible. Les motivations de chacun était difficile à comprendre pour un autre. Il se douta quand la rouquine dit qu'elle voulait simplement détruire la Capitale que quelque chose se trouvait derrière... Mais quoi ? Être capable de lire dans les pensées des gens devait être pratique...

    "Ne prend pas mal ma remarque, je ne suis pas comme Patrick attention mais... Quand on est une fille de ton âge, et même si l'on nait dans une famille qui nous pousse au combat... Comment détruire une ville peut-être sa principale motivation ? T'as pas de passe temps ? Un chat, un amoureux ? Tu aurais peut-être dû accepter l'invitation de ton nouveau capitaine à te détendre avec lui finalement, et ne me fait pas croire qu'il ne t'as pas invité : il invite toutes les filles..."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime10/5/2014, 20:03

- Les passes-temps ne servent à rien, il en va de même pour les animaux de compagnie et les hommes de la Cité sont tous des crétins.

Adrian ne faisait pas exception. Si un jour CC devait avoir un petit-mai, ce serait un homme de son peuple, et d'aucun autre..

- Faire une simple mission avec lui est presque insupportable, alors un rendez-vous...tu veux ma mort?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime11/5/2014, 10:14

    Adrian afficha un petit sourire complice : il est vrai que la plupart des femmes avait se sentiment lors d'un rendez vous avec Patrick.

    "Tu sais il n'est pas si terrible en réalité, il aime juste faire le fanfaron mais c'est peut-être un des hommes les plus noble que je connaisse. Mais bon , on dirait que j'essaye de te le vendre là. Et puis oh ! On est pas tous stupide. Je ne parle pas de mon cas hein, moi je sais que je le suis, mais y'a pas mal de jeune recrue cette année qui semblent être de bons gars !"

    Il pensait à Shu par exemple.

    "Ou peut-être que tu préfères les filles ? Perso ça ne me dérange pas hein. Il y a aussi de charmante demoiselle chez nous."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime13/5/2014, 17:22

- Homme ou femme quelle importance? L'idée d'être en couple ne m'intéresse tout simplement pas actuellement.

Elle soupira.

- On dirait que tu essayes de me convaincre que je me trompe...

* En plus de me vendre les gens de la Cité...la blague... *

- Ta vie sociale est-elle si belle que ça? As-tu beaucoup de passe-temps?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime13/5/2014, 17:39

    "Hum... Vie sociale... J'ai quelques passe temps : j'étais plutôt bon jongleur, mais là vu ma main droite, il va falloir que je me ré-entraine un peu. Équilibriste aussi, mais là c'est pareil avec ma jambe. Je lis beaucoup, d'ailleurs je suis dans un cercle de lecture. Je cuisine... Enfin il faut se genre de chose pour ne pas perdre la tête avec ce que l'on voit dehors... Les sauvages, les cyclopes vides, les nouvelles recrues... Je sors avec Patrick quelques soirs, et moi il m'arrive de rentrer en bonne compagnie... Lui aussi, parfois, rarement en fait maintenant que j'y pense."

    Après réflexion, la plupart de ses passe temps allaient maintenant être chamboulés.

    "Tu as l'air plutôt sévère, un peu d'amusement ne te ferait pas de mal."
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime13/5/2014, 17:43

Un soldat jongleur-équilibriste.... quel homme étrange.

- Tu sors avec Patrick? Tu es fou ou courageux? Enfin, j'imagine qu'il ne se comporte pas de la même façon avec les hommes.... Alors qu'avec les femmes il est très facile de déterminer sa prochaine action.

Avec ses techniques de dragues qu'il avait du trouver dans un livre bon marché.

- Peut-être, mais je n'ai pas envie de m'amuser.

Quand elle n'avait rien à faire elle passer son temps à lire des ouvrages éducatif ou informatif, jamais des histoires amusantes ou distrayantes. Elle avait toujours vécu comme ça et cela lui convenait parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
Adrian Marvelous
Membre lvl 10


C - Pilier
Homme de Main
Humain Normal

23 XP
Élevée

Réputation : 711

Adrian Marvelous

MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime13/5/2014, 18:02

    "Bah... c'est un timide en vérité. Une vérité bien cachée..."

    Il continuait la conversation en tentant de bouger sa main droite... mais les mouvements étaient très imprécis et saccadés.

    "Comment ne peut-on pas avoir envie de s'amuser, là il faut que tu m'expliques."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Un abri tombé du ciel   Un abri tombé du ciel - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un abri tombé du ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tombée du ciel
» Illuminons le Ciel pour CC!
» Mission 025: Illuminons le ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-