-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Illuminons le Ciel pour CC!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime11/8/2017, 17:26



Illuminons le Ciel pour C.C.!

Illuminons le Ciel pour CC! 07610 Illuminons le Ciel pour CC! 10110

Topic liée à cette mission: cliquez!
Je ne m'embête pas à faire un topic à la Cité juste pour prendre les feux d'artifices, on fera tout dans celui-ci.

Arrow Arrivée de CC et Shinji à bord du Lucifer et de l'Overlord.
Arrow Lieu précédent: Le hangar-maison de Christina (et Shinji)

Rapidement Shinji et Christina se retrouvèrent près d'un hangars en ville où ils devaient prendre les feux d’artifices. Un espace avait été dégagé sur une petite place adjacente afin de permettre aux MS de se poser sans difficulté pour prendre leur chargement... quoi que, pour un débutant ce serait tout de même un exercice nécessitant une bonne dose de concentration et de sang-froid.

- Allez, je te laisse les prendre! Tu penses y arriver?

Christina savait que Shinji ne pilotait aps très souvent et qu'il avait encore beaucoup de progrès à faire alors autant en profiter non? Cela lui ferait un bon exercice. Cependant s'il ne s'en sentait pas capable elle le ferait elle même afin de lui éviter une bonne dose de stress: s'il s'imaginait écrabouillant deux ou trois curieux il allait vite rater ses mouvements.

- Quand on sera hors de la Cité je t'en dirais plus sur notre petite mission du jour.

Aurait-elle peur d'être écoutée?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime12/8/2017, 19:59

Faute de point de comparaison, si ce n'est peut-être la Capitale, la Cité avait toujours été considérée comme une « grande » ville. La taille de certains fragments tombés du ciel suggérait qu'il puisse y avoir encore plus grand par-delà les nuages, mais c'était pour l'heure le mieux dont l'homme soit capable. Shinji ne s'était jamais vraiment interrogé sur la question ; pour le peu qu'il sortait, le plus souvent pour faire encore et toujours les mêmes trajets, la dimension des lieux n'avait que peu d'incidence.
Mais si vaste qu'elle puisse être aux yeux de ses habitants, la Cité n'avait l'air de rien vue des cieux - encore moins avec la vitesse à laquelle leurs appareils les rendaient capable de la parcourir. S'ils n'avaient évidemment pas pris trop de hauteur, puisque sachant qu'ils devraient redescendre pour collecter le matériel, il ne put s'empêcher de s'en faire la remarque. Une preuve de plus que ces machines - et ceux qui les avaient construites - étaient beaucoup trop avancés par rapport à eux...

Il était terrifiant de se dire qu'il suffirait sans doute de lâcher une poignée de MS au sein de l'Empire pour le réduire en cendres - et il en allait probablement de même pour le Royaume. Puissent-ils ne jamais en arriver à cette extrémité ; quel que soit celui qui en sortirait vainqueur, il n'aurait que des cendres sur lesquelles régner... Ils firent halte avant qu'il ait pu approfondir cette pensée - et c'était tant mieux ; il ne tenait pas forcément à l'explorer.

« Je vais essayer. »

Même s'il avait fait des progrès au cours des derniers mois, ils n'avaient pas amélioré sa confiance en lui. Combattre un monstre géant était une chose ; manipuler du matériel délicat en était une autre. Au moins les caisses n'étaient-elles pas aussi effrayantes - mais peut-être était-ce parce qu'il ignorait ce qu'il y avait à l'intérieur.
Car ignorant le réel but de la mission, il avait peine à croire que ce ne soient que des feux d'artifice... Il préféra cependant ne pas se demander de quoi il pouvait bien s'agir pour ne pas perdre sa concentration. S'il y mit sans aucun doute plus de temps qu'un pilote mieux entraîné, il y parvint sans trop de mal - bien qu'un léger craquement au moment de s'en saisir lui ait glacé les sangs. Il n'aurait pas eu les moyens de rembourser qui que ce soit s'il devait endommager la marchandise, encore moins en de pareilles quantités.

« C'est bon, je l'ai. »

Il essuya la goutte de sueur qui perlait sur son front - mais pas avant de s'être assuré que les bras du MS étaient parfaitement immobiles. L'Overlord avait déjà fait assez de dégâts... Il avait réussi à se poser et à attraper les caissons ; encore fallait-il maintenir réussir à reprendre son envol... Bien qu'on leur ait dégagé le passage, peu d'endroit dans la Cité étaient réellement prévus pour accueillir l'immense silhouette d'un Mobile Suits, même si des aménagements avaient été faits aux endroits stratégiques. Ainsi tenta-t-il de s'élever parfaitement à la verticale, sans percuter quoi que ce soit - les personnes qui leur avaient préparé le colis ayant eu la bonne idée de s'écarter en les voyant débarquer.

« D'accord. » dit-il simplement, sans trop savoir à quoi s'en tenir. S'il appréciait que Christina lui fasse assez confiance pour lui donner tous les détails, il n'était pas sûr d'aimer ce qu'il allait entendre ; sa nature méfiante lui disait de se préparer au pire. S'il ne pensait pas qu'elle le mettrait sciemment en danger, on ne s'amuserait pas à cacher la vérité sur une mission - avec tous les risques que ça comporte - si elle n'était pas déjà d'une certaine importance... Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? « Par où allons-nous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime13/8/2017, 17:05

Christina observa les mouvements de Shinji pendant qu'il prenait la caisse. Elle était prête à intervenir ou à lui donner quelques conseils si jamais il ne s'en sortait pas mais le petit su garder son calme et parvint à se poser, saisir la caisse et décoller pour la rejoindre.

- Direction le sud-ouest de la Cité.

Ceci dit elle prit la direction indiqué à une vitesse correcte: impossible d'aller trop vite au du de leur chargement, mais elle était trop pressée pour aller aussi doucement qu'il l'aurait fallu. Inconsciemment elle laissait sa joie s'éparpiller autour d'elle, véritablement contagieuse au vu de ses capacités.

Rapidement ils passèrent les structure centrale de la Cité puis les habitations plus standard pour atteindre les zones sauvages et effrayantes. Le fait que Shinji tienne la caisse n'était pas plus mal: en cas de souci Christina interviendrait surement plus rapidement que lui.

- Donc! Nous allons vraiment balancer des tas de feu d'artifice. Mais ce n'est pas pour effectuer des tests en vu d'une future fête impériale.

Elle examinait sa carte, vérifiant le trajet qu'ils allaient parcourir pour esquiver d'éventuels zones à risque et favoriser le chemin le plus sur.

- C'est pour une raison bien plus importante! continua t-elle sans trop en dire, suspens suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime15/8/2017, 02:25

Shinji se contenta de suivre les indications de Christina. Elle devait savoir mieux que lui, après tout, puisqu'elle semblait connaître le véritable ordre de mission. Saisir quelque chose - et surtout garder la main dessus - à bord d'un Gundam était plus ardu qu'on n'aurait pu le croire ; faute de sensations dans ces grandes mains mécaniques, il était difficile de savoir quelle pression appliquer.
Et ses proportions absurdes n'aidaient pas vraiment pour les questions de perspective... En un sens, il aurait sans doute été plus à l'aise avec un simple grappin - mais il avait désormais suffisamment de pratique pour s'en sortir à peu près avec des opérations aussi simples. Si mieux valait ne pas lui demander de faire des acrobaties sans lâcher prise, il était tout à fait capable de déplacer un objet d'un point A à un point B, à condition que celui-ci ne soit pas trop fragile.

Fort heureusement, les caisses semblaient avoir été renforcées en prévision - ou étaient naturellement d'une résistance considérable. Toujours est-il qu'il n'eut pas de problème à les garder captives entre les doigts de sa machine tandis qu'ils franchissaient les murs de la ville. Peut-être était-ce son esprit qui lui jouait des tours, mais l'Overlord lui semblait étrangement docile depuis qu'il en avait repris les commandes, il y a de cela trois mois maintenant. Il ne se voyait pas en parler - en tout cas pas avant d'avoir confirmé ses soupçons -, mais ne savait exactement qu'en penser.

Sans pour autant traîner en route, il n'était pas non plus question de filer à toute allure. Ainsi, leur vitesse de croisière était suffisamment basse pour qu'il n'ait pas à tenir constamment à l’œil sa marchandise - il n'y avait pas de raison que le Mobile Suit relâche sa prise à moins qu'il lui en donne l'ordre.
Ça ne l'empêcha néanmoins pas de garder une certaine vigilance : même si les conséquences seraient moindres ici, cet engin du diable n'en était pas à son coup d'essai pour ce qui est des mains qui bougent toutes seules. Il avait beau ne lui connaître qu'un seul précédent, celui-ci resterait sans aucun doute ancré en lui à jamais...

« Je me disais aussi qu'il n'y avait pas de fête prochainement... »

Si, comme l'on aurait pu s'y attendre, Shinji n'était guère porté sur les festivités, ses cours lui avaient fait avaler toutes sortes de dates importantes ; rien dans les prochaines semaines - voire mois - n'aurait justifié un feu d'artifice. Et s'il était possible que le nouvel Empereur et sa soi-disant religion apportent avec eux de nouvelles festivités, ce n'était pas vraiment le moment de faire bombance après les différentes avaries qu'avait dû traverser la Cité... À moins bien sûr de vouloir engendrer une nouvelle crise, ce qui n'aiderait pas vraiment sa popularité encore vacillante. Alors pourquoi ? Puisque Christina ménageait le suspens, il allait falloir se résoudre à le demander.

« Laquelle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime15/8/2017, 13:45

Les deux mobile suit et leur précieuse cargaison de feu d'artifice continuaient de filer vers leur destination.

- L'UTI m'a contacté! On va leur répondre! dit-elle, émerveillait. Je ne sais pas comment ils ont fait, et encore moins ce qu'ils ont prévu pour la suite, mais ils ont besoin qu'on illumine les cieux afin de nous localiser. Ceci fait le message indiquait qu'il nous enverrait un nouveau message.

Le Lucifer n'était plus très stable, descendant et remontant comme si Chhristina n'était plus capable de tenir ses manettes en place. Heureusement qu'elle était assez loin de l'Overlord pour ne pas gêner Shinji.

- Tu te rends compte? Le contact est peut-être rétabli? Ce serait formidable!

Elle espérait secrètement pouvoir prendre des nouvelles de sa famille mais s'efforçait de ne pas trop s'emballer au risque d'être déçu. Après tout il s'agissait peut-être d'un unique message ayant pu passer, sans pour autant que les suivants fassent de même.

- J'espére que les feux d’artifice et nos tirs lasers seront suffisant pour qu'ils nous voient...

Le doute persistait.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime15/8/2017, 18:39

« Hein ? » s'exclama Shinji.

Sous l'effet de la stupéfaction, il manqua de peu de lâcher ce qu'il tenait, mais se rattrapa juste à temps. Il comprenait mieux l'état d'effervescence dans lequel se trouvait Christina - ainsi que la nécessité de passer ça sous silence ; ce n'était pas une information à mettre entre toutes les mains, et certainement pas celle de soldats lambdas tels que lui. Déjà loin était l'époque où rien ne se passait dans la Cité sans qu'il en reçoive un compte-rendu sur le bureau - qui n'était d'ailleurs pas le sien, mais c'est une autre histoire.
Qui savait s'il n'y avait pas des espions dans leurs murs qui s'empresseraient de relayer cette donnée à la Capitale s'ils venaient à l'apprendre... Il était peu étonnant qu'elle soit soulagée d'avoir affaire à lui, qui était déjà passablement au courant ; il aurait été autrement plus compliqué d'expliquer ça à quelqu'un n'étant au courant de rien. Cela dit, Christina n'avait apparemment pas requis sa présence ; elle s'était étonnée de le voir arriver. Est-ce que le fait que ce soit tombé sur lui était une pure coïncidence, ou bien... ?

« Mais... Comment ? » ne put-il s'empêcher de demander, encore abasourdi.

Aux dernières nouvelles, toute forme de communication était parfaitement impossible - au grand dam de Christina, qui, si elle devait espérer pour le meilleur, devait aussi supposer le pire. Si Shinji nourrissait une certaine curiosité pour ces fameuses colonies, ils n'en avaient que peu reparlé ; il ne voulait pas retourner le couteau dans la plaie.
S'ils avaient été incapables d'envoyer un message jusque là malgré toute leur technologie, pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qui avait changé ? Il garda cette question pour lui : il ne savait si la jeune femme s'était posé cette question, et ne voulait pas qu'elle le fasse si ce n'était pas le cas ; cela risquerait de gâcher son bonheur. Après tous ces mois de silence-radio, il pouvait bien la laisser en profiter...

« Vous croyez qu'ils vont réussir à les voir depuis l'espace ? » questionna-t-il ; les feux d'artifice, aussi jolis qu'ils soient, n'étaient pas connus pour voler très haut avant d'exploser... Peut-être que ceux-ci avaient été spécialement adaptés ? À moins qu'elle n'ait autre chose en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime16/8/2017, 13:58

Comment? C'était une très bonne question.

- Je ne sais pas, j'espère avoir plus de réponse durant cette mission. Au moins cela confirme que là-haut la lutte continue!

Et cela était bon signe, non? Au moins cela prouvait qu'ils étaient toujours en vie et suffisamment vivant pour bouger et se battre!

- Ce n''est pas sur mais nous n'avons pas vraiment milles solutions pour illuminer les cieux. Les spots auraient été bien trop long à dépalcer...

Mais hors des villes, dans ce monde désert et dévasté, de simple feu d'artifice pouvaient se repérer bien plus facilement qu'il n'y paraissait. Surtout si l'UTI était attentif et attendait ce signal.

- Je ne compte pas les lancer du sol, mais d'une altitude assez élevé avec mon MS. Ils iront plus haut et cela augmentera nos chances.

Le lancement abîmerait peut-être la main du Lucifer mais... cela en valait la peine!

- Avec quelques tirs lasers de plus.... j’espère que ce sera suffisant.

Sans ça... Sa mission serait un échec! Mais un échec temporaire car dans tout les cas elle remettrait ça autant de fois que nécessaire.

- Nous sommes arrivées, annonça t-elle. La chance est avec nous: le ciel est parfaitement dégagé.

Cela faciliterait les manœuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime17/8/2017, 02:17

« Je vois. » commenta simplement Shinji.

Il n'en revenait toujours pas - et, pour une fois dans sa vie, était à peu près emballé par quelque chose. Depuis que la jeune femme lui avait parlé de l'endroit d'où elle venait, lui qui n'avait aucun but, aucun rêve dans la vie se surprenait à vouloir le découvrir - visiter cet endroit où il se sentirait peut-être un peu plus à sa place. Bien sûr, on en était encore loin ; il y avait un fossé entre cette bouteille à la mer et la construction d'un vaisseau capable de défier les flots. Mais c'était un pas en avant - un pas qu'il espérait voir suivi de nombreux autres, et ce très rapidement.

Si même lui pouvait ressentir l'excitation, il n'osait imaginer dans quelle état devait être Christina. Cette dernière, sans surprise, avait déjà prévu le déroulement de la manoeuvre - elle n'avait sans doute pas cessé d'y penser depuis qu'elle avait appris la nouvelle.
Pour qu'elle soit même prête à endommager son cher Lucifer dans l'opération, c'était dire si ça comptait à ses yeux. C'était logique, après tout : si elle tenait autant à son appareil, c'était en bonne partie car c'était l'un des rares souvenirs tangibles qu'il lui restait des colonies. Si l'abîmer un peu lui permettait enfin d'y retourner, elle n'y réfléchirait pas à deux fois.

Il ne restait qu'à espérer que ce soit suffisant...

« Je devrais pouvoir aider. »

D'une pression sur un bouton, il commanda l'ouverture du plastron de l'Overlord. En coulissant, l'épaisse plaque d'acier carmin révéla un orbe massif encastré dans son torse. Il ignorait si Christina s'en rappelait, mais il l'avait utilisé lors du combat contre le Chevalier Full Frontal - combat qui avait coûté la vie à ce dernier ; il ne pouvait pas ne pas s'en rappeler.
À l'aide de cette sphère, il pouvait délivrer un puissant rayon - qui certes coûterait énormément aux batteries de son appareil, mais ce n'était pas comme s'il avait des raisons de les économiser ; il comprenait mieux à présent pourquoi on l'avait fait recharger avant de partir.

Ordre de mission ou pas, un soldat moins au courant que lui n'aurait sans doute pas fait autant d'efforts pour un « simple » test de feux d'artifice ; mais puisqu'il avait la chance d'être dans la confidence, mettre tous ses moyens à disposition semblait être la moindre des choses. Après tout, il s'agissait peut-être de son salut également - ne fut-ce que parce qu'il n'aurait plus d'endroit où loger si Christina parvenait à quitter la Cité.
Arrivé à l'emplacement prévu, Shinji commença à grimper dans les airs : comme sa colocataire venait d'en faire la remarque, il allait leur falloir prendre plus d'altitude s'ils voulaient augmenter leurs chances d'être vus. Il s'assura cependant de ne pas aller trop vite pour ne pas porter atteinte à son chargement, même si l'impatience commençait à le gagner également.

« Jusqu'où doit-on monter ? » demanda-t-il tout en fixant le baromètre. Car autant qu'ils désirent être vus des habitants des étoiles, il ne fallait pas perdre de vue qu'il y avait aussi là-haut une barrière qui les changerait tout aussi sûrement en « jolies lumières dans le ciel » s'ils s'élevaient jusqu'à elle.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime17/8/2017, 13:21

Christina reconnu immédiatement l'orbe dorée que l'overlord venait de faire apparaître. Ce machin était capable de tirer un laser puissant et surtout très lumineux: de quoi attirer l'oeil de l'UTI.

- Environ trois kilomètres, au delà nous risquons de nous faire tirer dessus.

Exactement comme Shinji l'avait pensé. Les deux machines atteignirent rapidement l'altitude désirée et le Lucifer s'immobilisa.

- Je vais prendre les feux d'artifices, mets toi en position de tir.

Le précieux coli avait été prévu pour se lancer. Ils suffisait d'en enlever la plaque supérieur pour que les feux d’artifices se lancent automatiquement trente secondes plus tard. Cela ferait un joli feu dans la main du Lucifer mais c'était un détail. Christina s'avança vers l'Overlord pour le prendre.

- Prêt?

Pendant que Shinji se mettait en position le Lucifer prenait le coli à plat dans l'une de ses mains. De sa main libre le géant écarlate vint retirer le couvercle avec une précision chirurgicale. Cependant une fois celui-ci retiré Christina devint si impatiente qu'elle manœuvra un peu trop vite et le broya dans sa main. Oups?

- Quand tu veux!

Il aurait le temps de tirer juste avant que les feu d'artifice ne prennent leur envol à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime18/8/2017, 04:03

« Compris. » dit Shinji, mesurant soigneusement son ascension.

Il avait beau ne pas tenir plus que ça à la vie, il n'avait pas pour autant envie de mourir pulvérisé à cause d'une simple erreur de calcul. Et surtout, ce n'était pas le moment - pas alors que l'espace leur ouvrait à nouveau ses portes. Du moins les laissait regarder à travers le trou de la serrure. S'il commençait à avoir une certaine expérience de vol, l'adolescent n'était cependant jamais allé aussi haut - et dut faire des efforts pour ne pas regarder vers le bas. Il ne pouvait pas se permettre d'avoir une crise de vertige - même s'il parvenait à ne pas s'écraser, Christina lui ferait sans doute regretter d'avoir gâché leur chance.

Bien sûr, à priori, rien ne les empêcherait de réessayer... Mais Shinji était trop défaitiste pour ne pas envisager le pire. Même en excluant l'idée que ce soit un piège pour les attirer ici - ils faisaient des cibles magnifiques dans ce ciel sans nuages -, peut-être n'auraient-ils pas d'autre occasion. Peut-être que quelque chose avait affaibli la barrière et permis au message de passer ; que s'ils ne se dépêchaient pas, il serait trop tard pour tenter quoi que ce soit.
Oui, mieux valait partir du principe qu'ils n'auraient qu'une seule occasion - qu'il fallait qu'elle compte. Shinji n'avait jamais été motivé pour grand chose, mais il l'était pour quitter cette planète qui n'avait jamais été clémente avec lui. Aussi, peut-être pour la première fois depuis des années, oublia-t-il qu'il était aux commandes de l'engin qui avait tué sa mère - et n'y vit que son ticket de sortie. Il ne pouvait pas échouer. Pas maintenant.

Troublé par cet émoi inhabituel, son coeur se mit à battre à tout rompre - et quelque part dans l'immense carcasse de métal, il crut entendre quelque chose en faire de même. Mais il était trop concentré pour s'en soucier dans l'immédiat ; qu'importe combien il doutait de ses capacités, il n'avait pas droit à l'erreur.

Arrivé à la bonne hauteur, l'Overlord stoppa brusquement - et tendit la main vers le Lucifer pour lui remettre sa cargaison. Aussitôt après, le Gundam se mit à pencher en arrière ; le tir partant du plastron, il devait se rendre parallèle par rapport au ciel et au sol pour le faire aller aussi haut que possible. Déjà, son « noyau » se mit à rayonner d'une énergie que le jeune pilote chargea à son maximum.

Il n'avait jamais fait feu à une telle intensité ; le recul lui ferait probablement perdre le contrôle - avec tout ce que ça implique de désagrément -, mais peu lui importait à cet instant, tant que c'était après coup et non pendant la manoeuvre. Si Christina n'avait pas peur de malmener le Lucifer si cher à son coeur, ce n'était pas avec le peu d'affection qu'il avait pour son propre appareil qu'il allait se priver d'en faire de même.
Il stabilisa l'Overlord de son mieux, ne lui demandant que de tenir en place jusqu'à ce que le laser se tarisse ; la puissance accumulée était telle que la sphère devint éblouissante, si bien il en vint à redouter qu'elle fasse fondre la carrosserie. Il était temps.

« Maintenant ! »

Avec fracas, le tir s'éleva dans les airs, surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime18/8/2017, 10:59

Le tir de Shinji partit droit vers le ciel, fendant les airs et s'élevant si haut et avec tant de puissance que Christina n'eut aucun doute: l'UTI le verrait! Les feux d'artifices partirent à leur tour, par groupe de dix d'un coup afin d'être plus lumineux. Ce n'était pas très esthétique mais ce n'était de toute façon pas le but de la mission !

Le ciel était devenu si lumineux qu'on se serait cru en plein jour, et les feux d'artifices continuaient de s'élever les uns après les autres, teintant ce monde de lumière vives et colorées. CC regardait droit vers eux sans les regarder. Son objectif était plus haut, bien plus haut. Elle attendait d'entendre la sonnerie de son communicateur ou de voir quelque chose là haut. Cela allait fonctionner, il le fallait!

Les feux d'artifices s’achevèrent, les tirs avaient bels et biens abîmés la main de son Lucifer adoré mais pour l'instant elle ne s'en souciait guère. Elle continuait de fixer les cieux, le cœur rempli d'espoir. Mais pour l'instant, à part la fumée dégageait par les feux d'artifices il n'y avait pas le moindre signe de l'UTI. La tension monta d'un cran, le silence s'installa.


* Et maintenant ? *

Elle ignorait tout des plans de l'UTI, à quoi devait-elle s'attendre? Que devait-elle chercher?

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime18/8/2017, 11:03



Sur terre tout semblait parfaitement calme. Les signaux lumineux avaient été visibles à des kilomètres à la ronde mais aucun ennemi n'était apparu. L'absence totale de réponse ou de signe allait-elle inquiéter les soldats de l'Empire?

________________________________

Dans l'espace la situation était tout autre.

- Chef! Nous avons un second signal! Sud-ouest de l'une des villes terrienne.
- Envoyez immédiatement la seconde équipe! Où en est la première?
- Ils rencontrent des difficultés! Valdam a détecté nos manœuvres et tente de les interrompre! Ils viennent de perdre l'un de leur mobile suit! C'est la catastrophe.


* Ça doit passer. *

- Ordre envoyé, l'équipe deux se met en place!

* Dépêchez-vous! *

- L'équipe une demande à se replier!
- Impossible!


Silence dans la salle.

- On ne se replie pas! POUR L’HUMANITÉ!
- POUR L’HUMANITÉ !

Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime18/8/2017, 12:10

Shinji se cramponna aux commandes autant qu'il le put pour ne pas voltiger dans les airs. Néanmoins, sa force étant ce qu'elle est, il finit par devoir lâcher prise - fort heureusement, pas avant que les dernières particules aient quitté son canon à propagation. Il n'eut pas réellement le temps d'en constater les effets, projeté en arrière par la violence de son tir ; il n'y eut plus de haut ni de bas tandis qu'il descendait plusieurs dizaines - centaines ? - de mètres en l'espace de quelques secondes.

S'il y eut un moment de panique, il avait toutefois prévu le coup - et la force de propulsion fut rapidement compensée par celle des réacteurs, qui avaient de toute façon continué à tourner à plein régime pour le maintenir à l'horizontale. Il parvint à se stabiliser avant d'être redescendu assez bas pour heurter quoi que ce soit - et s'il lui fallut un instant pour retrouver ses repères, il commença aussitôt à remonter, curieux de connaître le résultat.
Une fois encore, la vitesse de l'Overlord le prit par surprise : alors qu'il avait veillé à ne pas trop lui en demander - même s'ils étaient aux portes de la Cité, encore lui fallait-il de quoi rentrer ; il ne tenait pas à devoir se faire remorquer -, celui-ci ne mit qu'une poignée de secondes à regagner les hauteurs dont il avait été expulsé.

Des résidus de son rayon étaient encore en suspension dans les airs, de même qu'une partie des feux d'artifice ; de toute évidence, en montant plus haut dans le ciel, le laser s'était élargi en cône pour couvrir une plus large surface. Si c'était positif pour ce qui est d'être aperçus par l'UTI, c'était aussi d'autant plus de chances d'être repérés par un camp adverse ; il n'était pas sûr que même la Capitale soit trop éloignée pour voir de loin ce qu'ils trafiquaient. Puissent-ils ne pas venir s'en mêler - c'est du moins ce qu'il se disait en scrutant les alentours à la hâte pour s'assurer que personne n'avait encore décidé de leur rentrer dedans... Pour le moment.

« Alors ? » demanda-t-il à Christina, fébrile - et encore quelque peu secoué par ces brutaux changements de pression. Mais s'il se passait quoi que ce soit, il voulait en être témoin ; tant pis s'il s'évanouissait juste après. L'Overlord survivrait à l'impact - enfin, en théorie. Peut-être que lui aussi. « Ils ont répondu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime18/8/2017, 13:20

CC était tendue. Telemment qu'elle n'avait même pas fait attention à la chute de Shinji qui remontait déjà. Sans s'en rendre compte son aura se déploya tout autour d'elle, laissant sa peur de ne pas avoir de réponse se propager. Elle continuait de fixer les cieux, son espoir se réduisant un peu plus à chaque seconde.

* Un échec? *

- Alors ? Ils ont répondu ?

Christina sursauta, Shinji venait de la ramener sur terre. Elle se rendit compte qu'elle laissait son aura lui échapper et s'empressa de rectifier le tir, gardant ses émotions en elle.

- Non, pas encore.

Au travers de ces mots elle tentait de se convaincre elle même. L'UTI n'avait jamais envoyé de message avant alors... C'était peut-être un peu long? tout simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime18/8/2017, 13:23



Dans l'espace...

- La seconde équipe est plus tranquille. L'envoie devrait se passer sans probléme!
- Parfait et la première?
- Aucune nouvelle pour l'instant, ils doivent être trop occupés. Je reçois toujours leur signal.


Le chef hocha la tête, il ne pouvait faire qu'une seule et unique chose: attendre.

________________________________

Le radar de Christina émet une alerte! Des mobile armor arrivaient à grande vitesse vers eux, trois blue type au sol! Ils regardent partout autour d'eux, cherchant leurs cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Illuminons le Ciel pour CC!   Illuminons le Ciel pour CC! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illuminons le Ciel pour CC!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 025: Illuminons le ciel
» Tombée du ciel
» Un abri tombé du ciel
» Qui pour une mission?
» Pour une machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-