Partagez
 

 Let's go Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime30/12/2018, 17:03

Let's go Tango

- Vous êtes absolument sublime ! Parfaite !!!

Le regard rivé sur mon reflet dans le miroir, je tourne un peu sur moi-même pour venir de nouveau observer l'ensemble. La tenue est ravissante c'est vrai mais quand même passablement légère. Le maquillage demeure très fin par contre, je suis parée de bien plus de bijoux que d'ordinaire. La Tisseuse me demande d'esquisser quelques pas de tango devant elle pour s'assurer que les voiles et autres tissus n'entravent pas mes mouvements mais comme toujours, elle a fait un travail remarquable.

- Avec ça, vous n'avez aucune excuse pour ne pas venir remporter ce concours.
Laissez cette mèche tranquille, elle est tout à sa place.
Et maintenant, si nous cessions de faire patienter nos cavaliers ?


"- Oui, allons-y. "

Une grande respiration pour moi d'abord, un dernier regard à mon reflet dans la glace et je viens saisir le bras d'Agathe avant de la suivre à pas mesurés dans les couloirs en direction de la Salle du Trône. A mesure que nous approchons, nous pouvons entendre la musique se faire plus forte et même deviner au loin le brouhaha des conversations qui s'y tiennent. Je respire un grand coup de nouveau et alors que je vais passer les portes de la salle, la Tisseuse me retient légèrement, me faisant ralentir le pas quelques instants. Mon regard interrogatif vient alors croiser le sien, amusé et un brin mutin. Qu'est-ce que ...

BAM - BAM - BAM

Les gardes de l'entrée viennent de frapper en choeur et en rythme leurs hallebardes contre le sol, faisant soudain tomber un étrange silence dans la pièce et focalisant également tous les regards dans notre direction. Heureusement qu'Agathe est toujours à mes côtés pour me maintenir en mouvement et me guider parce que là, je tente avant tout de calmer les assauts de mon coeur, le regard baissé et les joues passablement colorées. Tout va bien. Je suis seulement le centre de toute l'attention....
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime30/12/2018, 17:32

► Lieu précédent: Le roi vampire et le lapin câlin

Dès l'ouverture des portes j'étais tourné vers l'entrée, dès l'apparition de ma peluche j'étais déjà hypnotisé. Laissant White profiter de la soirée comme elle l'entend je file droit vers ma reine, impatient de la retrouver, et plus j'avance plus je découvre sa tenue.

Bordel, ça, c'est un coup d'Agathe.

Les nobles sont à deux doigts de se jeter sur les deux femmes pour les interroger mais mon oncle arrive avant eux, permettant de faire barrage par sa simple présence. On ne dérange pas la famille royale en pleine discussion.

- Mesdemoiselles, vous êtes magnifiques.

J'arrive également à leur niveau, mon oncle affiche un sourire amusé puis saisit la main d'Agathe pour la porter à ses lèvres.

- Chérie, Agathe.
- Général, Majesté.

Lentement, pour qu'elle ne soit pas surprise, je saisis la main de ma reine et m'affranchis à mon tour du traditionnel baise-main du Royaume. Tout doucement, tout en douceur, et sans lâcher son visage des yeux pour voir arriver tout souci.

- Je vais vous laisser conseillère, vous êtes entre de bonnes mains à présent et je dois tenir mon rôle de cavalière.
- A peine arrivée et tu souhaites déjà danser?
- Exactement général. Très beau masque.
- Tout comme le tien.

Agathe se libère du bras de Kalicko pour s'agripper à celui de mon oncle et ils nous souhaitent une bonne soirée en s'éloignant. Mes yeux en profitent pour parcourir Kalicko de la tête aux pieds avant de plonger dans son regard envoûtant. Je lui redresse la tête du bout des doigts en laissant mon autre main se poser sur sa hanche. Mitsuki ragera mais je m'en fiche, je m'approche d'elle, un peu plus et je l'enlacerais.

- Garde la tête haute chérie, tu es magnifique. Très belle et tellement séduisante que là...

Mes lèvres trouvent son oreille et je me rends compte que mon masque de roi a complètement disparu de la surface de mon visage. C'est comme si dès son arrivée il s'était évaporé.

- Je ne sais pas encore si je dois te permettre de danser comme ça aux yeux de tous ou si je veux garder ce plaisir rien que pour mes yeux. Je vais avoir besoin de plus d'une pause ce soir.

Trop proche. Trop personnel. Je risque de la faire rougir mais je m'en fiche. Ils parlaient, ils racontaient tout et n'importe quoi, je vais leur claquer la vérité au visage dès ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime30/12/2018, 18:09

Avec son assiette pleine de petits fours piqués au buffet, White déboula derrière Kougami un petit peu après lui et observa sa topine de mécanique. Elle était toute belle dites donc et pas très très habillée, il allait devoir la réchauffer pour qu'elle ne tombe pas malade ! La belle excuse pour la coller. Tiens yavait du monde autour, normal, c'était la future Reine donc elle devait attirer du peuple. Cela dit, les gens ne restèrent pas longtemps et laissèrent le couple tranquille, bien ! Elle put donc s'approcher et faire un coucou avec sa main libre, remuant une de ses oreilles de lapin.

- Salut Kalicko ! Ca va ? Ce soir t'as un super lapin de garde, si quelqu'un vient t'embêter j'le bouffe donc t'inquiète pas !

Comme ça elles pourront papoter en lutin tranquillement ! Ah tiens c'était pas un noble qui s'approchait là, avec un air très intrigué. Attention, s'il faisait quelques pas de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime30/12/2018, 23:15

- Mesdemoiselles, vous êtes magnifiques.
"- Général Shinya. "
- Chérie, Agathe.
- Général, Majesté.

Je peine à retenir le léger frisson qui me parcourt en entendant Kougami. Déjà, il est venu saisir ma main, tout en douceur et en délicatesse, avant de m'offrir un baise-main qui m'offre un instant de répit, pour tenter retrouver une couleur plus naturelle. Mon sourire est encore un peu fragile mais il est bien présent. Je suis arrivée et il est avec moi alors tout va bien.

- Je vais vous laisser conseillère, vous êtes entre de bonnes mains à présent et je dois tenir mon rôle de cavalière.
- A peine arrivée et tu souhaites déjà danser?
- Exactement général. Très beau masque.
- Tout comme le tien.
"- Ils vous vont très bien, en effet. Passez une bonne soirée. "

La Tisseuse me relâche pour venir prendre le bras du Général et le suivre en direction de la piste de danse avant que mon regard ne croise celui de Kougami. Ses doigts sont venus relever doucement mon menton alors que son bras s'est glissé jusqu'à ma hanche, me rapprochant de lui. Si ce geste me rassure toujours autant, je ne peux nier que là, devant autant de regards, cela m'intimide par contre bien plus que je ne l'aurais cru.

- Garde la tête haute chérie, tu es magnifique. Très belle et tellement séduisante que là...
Je ne sais pas encore si je dois te permettre de danser comme ça aux yeux de tous ou si je veux garder ce plaisir rien que pour mes yeux. Je vais avoir besoin de plus d'une pause ce soir.

Evidemment, ses mots juste chuchotés à mon oreille font remonter chaleur et couleur à mes pommettes en un temps record. Je force sur mon souffle pour venir respirer doucement alors que ma main se resserre un peu sur la sienne. Des pauses, j'en aurais aussi surement besoin, même si pas forcément pour les mêmes raisons, alors je ne le gronderais pas pour cela.

- Salut Kalicko ! Ca va ? Ce soir t'as un super lapin de garde, si quelqu'un vient t'embêter j'le bouffe donc t'inquiète pas !

Si je ne l'avais pas vue arriver, je ne peux pas rater l'intervention de l'ingénieure du Cygnus. Son costume de lapin est vraiment très réussi et pour le coup, je remercie Agathe de ne pas avoir créer le même à mon attention. Mais ce qui termine par me faire sourire est de la voir avec une assiette de nourriture à la main.

"- C'est gentil, merci. Mais je pense qu'il y a assez au buffet pour ne pas avoir à 'bouffer' qui que ce soit. Les petits fours sont ils aussi bon que les pizzas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime30/12/2018, 23:40

Agathe a raison de filer avec mon oncle car j'aurais bien été tenté de lui faire un petit commentaire sur la tenue de Kalicko. Est-ce que la tisseuse se rend compte du supplice qu'elle va m'infliger toute la soirée? Oui, certainement, et en plus cela doit l'amuser...

Entre les joues rosies de ma peluche, le sourire qui étire timidement ses lèvres, mon pouce qui n'a qu'à remonter un tout petit peu pour retrouver la douceur de sa peau et toutes ses zones découvertes qui appellent mes mains... Je sens que la soirée va être difficile à supporter! Et nous devons faire un tango !? Ça va être beau.

Je n'aurais peut-être pas dû m'avancer autant vers elle car maintenant, en plus, j'ai son odeur envoûtante qui me chatouille les narines et me fait lâcher un petit commentaire la faisant rougir instantanément. Elle inspire un bon coup et serre légèrement ma main mais garde la tête haute. Ne te fais pas mal Lily.

- Salut Kalicko ! Ca va ? Ce soir t'as un super lapin de garde, si quelqu'un vient t'embêter j'le bouffe donc t'inquiète pas !

Non mais sérieusement!? Elle ne voit pas qu'on est un peu occupés là? Genre quasiment collés l'un à l'autre, en conversation de couple? Grrrrr... Allez, on respire, ce n'est pas plus mal, ça m'évitera de déraper dès l'arrivée de ma fiancée et même cette intervention ne pourra m'ôter mon sourire maintenant que Kalicko est là.

Est-ce que White s'auto-bouffe si elle embête Kalicko?

"- C'est gentil, merci. Mais je pense qu'il y a assez au buffet pour ne pas avoir à 'bouffer' qui que ce soit. Les petits fours sont ils aussi bon que les pizzas ? "

Je libère la main de Kalicko pour me mettre à côté d'elle et non en face. Aussitôt ma main glisse de sa hanche à la seconde afin de la garder près de moi.

- Un lapin carnivore... Ce serait pas mal pour remplacer la rumeur du roi vampire dans les jardins...

Soudain je baisse la tête, juste une seconde, le temps de vérifier que Kalicko porte bien des chaussures. Agathe est capable de tout, je me méfie, avec cette tenue les chaussures ne sont pas forcément nécessaire mais dans le cas de Kalicko elles sont carrément indispensable. C'est bon, chaussures repérées, tant mieux, ça aurait été délicat à gérer tout au long de la soirée sinon.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime31/12/2018, 11:04

- J'me contenterais de les envoyer balader alors. Ca va ça passe, mais non, ça ne vaudra jamais des pizza ! On se prévoit quelques leçons de valse avec ton Koukou à l'occasion, tu seras en forme pour me servir de modèle ? En échange j'te montrerai quelques trucs de mécanique !

C'était un bon deal non ? Elles avaient toujours à apprendre l'une de l'autre, ne travaillant pas tout le temps sur les mêmes aspects, donc elles se complétaient très bien. C'était justement ce qui donnait de super conversations de lutins.

- Un Roi vampire... ? T'as pas besoin de manger les gens, c'est débile.

Quand il s'agit de rumeurs, c'est fou à quel point on peut imaginer n'importe quoi. D'ailleurs à ce propos, ce n'était pas un noble qui s'approchait du couple royal mais UNE noble, très joliment déguisée d'ailleurs : une belle pirate rousse très classe qui portait superbement son costume.

- Mes salutations distinguées votre Majesté, Comtesse Naoki, et... mystérieuse amante du Roi. Je suis la Comtesse de Saigur.
- Gnuf ?

Elle parlait de qui là ? White avait un petit four dans la bouche alors elle se contenta d'un gnufement interrogatif, parce que la nourriture c'est sacrée paraît-il alors elle allait pas la jeter ou se dépêcher de l'avaler pour demander ce que racontait cette nana bizarre.

- Je suis rassurée de constater que vous allez bien Comtesse Naoki. Avec ces dernières histoires, je m'inquiétais.

La noble se tourna ensuite vers le Roi, sa cible principale dira-t-on.

- Je vois que sa Majesté a commencé à élaborer son harem, et je me demandais s'il y resterait une place pour moi ? Ne vous inquiétez surtout pas Comtesse Naoki, je ne souhaite pas devenir favorite à votre place, seulement faire partie de ce groupe honorable.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime31/12/2018, 11:49

- J'me contenterais de les envoyer balader alors. Ca va ça passe, mais non, ça ne vaudra jamais des pizza ! On se prévoit quelques leçons de valse avec ton Koukou à l'occasion, tu seras en forme pour me servir de modèle ? En échange j'te montrerai quelques trucs de mécanique !
"- Eh bien, ce sera avec plaisir. Mais je ne pourrais pas assurer que les leçons seront très longues, je fatigue encore un peu vite en ce moment. "
- Un lapin carnivore... Ce serait pas mal pour remplacer la rumeur du roi vampire dans les jardins...
- Un Roi vampire... ? T'as pas besoin de manger les gens, c'est débile.

La légèreté de la discussion me permet de retrouver une couleur normale et une allure un peu plus correcte. Kougami est venu se caler à mes côtés et sa présence rassurante m'apaise bien que mes joues demeurent un tout petit peu rosies. Je sens les regards de toute la salle encore fixés sur nous mais d'ici quelques minutes, cela ira mieux. Juste le temps que tout le monde note ma présence et ensuite, tout rentrera dans l'ordre. Ce n'est rien de plus qu'un bal après tout.

- Mes salutations distinguées votre Majesté, Comtesse Naoki, et... mystérieuse amante du Roi. Je suis la Comtesse de Saigur.
- Gnuf ?

Je n'avais pas réellement vu la jeune Noble arriver et pour le coup, ses paroles me prennent complètement au dépourvu. Mystérieuse amante du Roi? Les paroles de Mitsuki me reviennent alors en mémoire, au sujet des rumeurs les concernant mais j'avoue que jamais je ne me serais atendue à cela. Du coup, j'ai simplement réussi à rendre son salut à la jeune femme, sans parvenir encore à sortir un son. Et il semblerait que White comme le Roi soient aussi surpris que moi.

- Je suis rassurée de constater que vous allez bien Comtesse Naoki. Avec ces dernières histoires, je m'inquiétais.
"- Je m'excuse d'avoir été absente si longtemps mais je suis presque remise à présent. Vous n'aurez plus à vous soucier de mon état, soyez rassurée. "
- Je vois que sa Majesté a commencé à élaborer son harem, et je me demandais s'il y resterait une place pour moi ? Ne vous inquiétez surtout pas Comtesse Naoki, je ne souhaite pas devenir favorite à votre place, seulement faire partie de ce groupe honorable.

Son harem ? Favorite ? Une place ? Mais... Elle est vraiment sérieuse ? Il semblerait en tout cas. Non, là j'ai vraiment du mal. Un groupe honorable ? Le silence est tombée sur notre petite assemblée et je suis soulagée que la garde tienne les autres Nobles et invités à distance, histoire que tout cela ne s'ébruite pas plus. En attendant, je crois qu'elle attend ma réponse alors, il va falloir que je parle. Mais comment lui expliquer ça ? En lui disant la vérité, tout simplement.

"- Il a du y avoir un malentendu. Je suis désolée de vous décevoir mais il n'y a pas de harem ni de places disponibles. Dame White est une grande ingénieure de la Cité et ses connaissances nous ont été fort utiles pour mener à bien la fusion entre nos deux peuples, ce qui explique sa proximité récente avec sa Majesté. Mais tout cela n'est rien d'autre que professionnel. "

Je comprend mieux qu'Inna ait volontairement fait allusion à toutes les rumeurs la dernière fois que nous nous sommes croisées. Je n'y croyais pas mais en effet, il est incroyable de voir comment les gens peuvent interpréter de simples faits logiques de façon complètement fausse. J'espère seulement que mon explication lui suffira et la convaincra parce que je ne vois pas ce que je ourrais faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime31/12/2018, 12:14

Mais c'est quoi ce cirque? C'est le festival des "je me tape l'incruste"? Après White voici la noble casse-pied qui dit n'importe quoi. White... Ma mystérieuse amante... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. J'avais presque oublié ces fichues rumeurs datant du karaoké, bien plus préoccupé par celles résultant de l'enlèvement de Kalicko.

- Comtesse, dis-je pour la saluer par simple politesse.

Il va falloir la remettre à sa place, et vite fait, mais elle reprend la parole avant que nous n'en ayons le temps. La surprise a fait son petit effet sur Kalicko et moi, quant à White elle a la bouche trop pleine pour parler. Ma reine se reprend plus vite que moi et réussit à répondre sur son état. Ça me laisse le temps de reconnecter mes neurones et surtout de bloquer l'envie de massacre qui m'envahissait. Allez, on respire, on reste calme, et on essaye de la remettre à sa place en douceur... Enfin si ma peluche ne le fait pas avant moi.

- Je vois que sa Majesté a commencé à élaborer son harem, et je me demandais s'il y resterait une place pour moi ? Ne vous inquiétez surtout pas Comtesse Naoki, je ne souhaite pas devenir favorite à votre place, seulement faire partie de ce groupe honorable.

Moi? Un harem? Mais ça va pas la tête! Une fois, une seule, je me suis retrouvé entre deux femmes, plutôt mourir que de retenter ce genre d'expérience. Je sais que certains Shinya hors de la branche principale s'étaient prêtés à ce style de vie mais ce n'est pas pour moi. Je suis comme mon père, je n'ai qu'une reine.

Kalicko, ma favorite, la dernière a avoir oser utiliser ce terme était Almendra, j'avais dû hausser le ton. Espérons que je n'ai pas à recommencer aujourd'hui, il y a un peu trop de monde pour que le roi s'énerve... Remarquez, si ça peut permettre de tous les faire taire avec leurs rumeurs à la con.

"- Il a du y avoir un malentendu. Je suis désolée de vous décevoir mais il n'y a pas de harem ni de places disponibles. Dame White est une grande ingénieure de la Cité et ses connaissances nous ont été fort utiles pour mener à bien la fusion entre nos deux peuples, ce qui explique sa proximité récente avec sa Majesté. Mais tout cela n'est rien d'autre que professionnel. "

Ah ma Lily, tu es parfaite. Mon pouce caresse sa hanche par réflexe alros que mon sourire revient doucement.

- Tout est dit. Entre White et nous, hors de question que je me dissocie de ma reine, il y a tout au plus un début d'amitié.

Je tourne la tête vers White.

- Je suis désolé que ses rumeurs te concernent également White... J'espère que ça ne causera aucun souci entre ton compagnon et toi.

Un Shu peut-il être en colère? Est-il du genre jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime31/12/2018, 12:29

- Pas de souci, j'apprends vite.

De toute façon Kalicko n'aura sûrement pas besoin de beaucoup danser, juste un peu avec Kougami pour que la Codeuse voit comment ça fonctionnait et ça suffirait. En attendant, il y avait une noble à gérer et... purée c'était drôle à voir en fait ! La tête du Koukou et de sa Reine devant la demande totalement saugrenue de la Comtesse de Saigur...  White se marra autant parce que ça l'amusait de voir ça que pour éviter de s'étrangler avec son petit four qu'elle finit par avaler correctement, ouf.

En face, la belle Miss Fortune écoutait très poliment et attentivement le couple royal, espérant y trouver une petite place, même riquiqui ça lui conviendrait, son père serait tellement fier d'elle ! Mais Kalicko lui apprit que le groupe était déjà complet... déception. A partir de là, la demoiselle n'écouta plus vraiment la suite, le regard attristé.

- Vous êtes certaine qu'il n'y a aucune place... ? Sinon je peux attendre qu'une se libère - loin de moi l'idée de vouloir voler la vôtre Dame White je vous l'assure. Si vous obtenez celle de l'amie en plus de l'amante ce sera tout à votre honneur.
- J'crois que tu comprends pas tout dans la vie toi...

White faisait de gros efforts pour ne pas éclater de rire, parce que la situation semblait vraiment embêter le couple, mais c'était duuuuuur. En plus Kougami avait l'air de croire que ce genre de conneries pouvait être dérangeante pour elle et... hey !

- C'est PAS mon... ah laisse tomber. Mais non t'inquiète pas, il a l'habitude et il accorde aucun crédit aux rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime31/12/2018, 22:50

- Vous êtes certaine qu'il n'y a aucune place... ? Sinon je peux attendre qu'une se libère - loin de moi l'idée de vouloir voler la vôtre Dame White je vous l'assure. Si vous obtenez celle de l'amie en plus de l'amante ce sera tout à votre honneur.
- J'crois que tu comprends pas tout dans la vie toi...
- Tout est dit. Entre White et nous, il y a tout au plus un début d'amitié.

Je peine à réaliser que cette femme soit véritablement sérieuse. Pourtant, c'est bel et bien le cas. J'espère que ma Mère n'aura jamais échos de ce genre de propos, je ne me rappelle que trop bien sa réaction en début d'année. Enfin, maintenant que les choses sont mises au clair, il ne devrait plus y avoir de soucis.

- Je suis désolé que ses rumeurs te concernent également White... J'espère que ça ne causera aucun souci entre ton compagnon et toi.
- C'est PAS mon... ah laisse tomber. Mais non t'inquiète pas, il a l'habitude et il accorde aucun crédit aux rumeurs.
"- Le Général Ouma est-il présent ce soir? Comme il s'agit d'un Bal Costumé, reconnaitre certaines personnes peut se révéler compliqué. "

Et ce n'est pas le fait que mon regard reste principalement rivé vers Kougami ou White qui m'aidera à repérer les gens dans la Salle. Je sens toujours le poids des regards qui pèsent sur nous alors, j'évite de trop les croiser. Je relève la tête, oui. Mais pour ce qui est de croiser les regards, c'est plus difficile. Et les dernières interrogations de la Comtesse de Saigur me laissent encore un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime31/12/2018, 23:04

La comtesse ne semble pas décidé à lâcher l'affaire. Nous n'avons pas dû être assez clairs. On va y aller un peu plus fort si nécessaire.

- Vous êtes certaine qu'il n'y a aucune place... ? Sinon je peux attendre qu'une se libère - loin de moi l'idée de vouloir voler la vôtre Dame White je vous l'assure. Si vous obtenez celle de l'amie en plus de l'amante ce sera tout à votre honneur.
- J'crois que tu comprends pas tout dans la vie toi...

Pour ne pas dire rien du tout!!!

- Il n'y a et n'y aura aucune place de ce genre à prendre comtesse. La seule place à mes côtés est celle de Kalicko. Je ne veux pas de "harem" de groupe de favorites ou que sais-je d'autre. Comme mon père je n'ai et n'aurais qu'une seule reine, j'espère avoir été assez clair.

J'ai pris un ton un peu plus dur, espérant qu'elle comprenne le message correctement cette fois-ci. puis-je seulement faire plus clair si ça ne suffit pas? Nous verrons.

- C'est PAS mon... ah laisse tomber. Mais non t'inquiète pas, il a l'habitude et il accorde aucun crédit aux rumeurs.
"- Le Général Ouma est-il présent ce soir? Comme il s'agit d'un Bal Costumé, reconnaitre certaines personnes peut se révéler compliqué. "
- Il était invité, ça c'est sûr, après...

J'interroge White du regard, elle doit mieux le savoir que nous.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime1/1/2019, 00:43

Au fur et à mesure que Kougami parlait, la pauvre Comtesse devenait de plus en plus triste. Pas de harem ? Pas de favorites ? Pas d'autres compagnes ? Mais il avait bien une amante pourtant... alors pourquoi pas elle ? Et pourquoi le nier en publique ? Oh... c'est vrai, le scandale. Il fallait l'éviter.

- Je comprends, vous devez garder une image aussi noble que celle de votre défunt père. Ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien aux autres pour votre amante, et j'attendrai son départ à la Cité pour vous revoir. Passez une bonne soirée Majesté, Comtesse Naoki, Dame White.

Déçue mais avec encore un petit espoir pour plus tard, la Comtesse de Saigur salua le couple royal et retourna auprès de ses amis nobles... à qui elle confia aussitôt toute l'histoire, en leur faisant promettre de ne rien répéter bien entendu, notamment le fait que le Roi a bien une amante mais qu'il ne souhaite pas que ça s'ébruite et que seule Kalicko doit être son officielle.

- Sont tous comme ça les nobles ?

Parce que si c'est ça, franchement la Capitale allait chuter grandement dans son estime et risquer de finir au même niveau que la Cité et son imbécile d'armée. Ah mais non, Kalicko allait pas s'y mettre aussi ! Finalement la Codeuse aurait dû se marrer de leurs histoires avec la Comtesse tiens ! Bande de méchants !

- Pourquoi tout le monde me demande sérieux ? J'suis pas sa nounou ! Ouais il est censé venir.

C'était pas non plus sa secrétaire, elle savait pas où il était à chaque instant de sa vie, et heureusement. Tss. Pour la peine elle finit d'engloutir ses petits fours, laissant une assiette impeccable, na.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime1/1/2019, 11:09

- Il n'y a et n'y aura aucune place de ce genre à prendre comtesse. La seule place à mes côtés est celle de Kalicko. Je ne veux pas de "harem" de groupe de favorites ou que sais-je d'autre. Comme mon père je n'ai et n'aurais qu'une seule reine, j'espère avoir été assez clair.
- Je comprends, vous devez garder une image aussi noble que celle de votre défunt père. Ne vous inquiétez pas, je ne dirai rien aux autres pour votre amante, et j'attendrai son départ à la Cité pour vous revoir. Passez une bonne soirée Majesté, Comtesse Naoki, Dame White.
- Sont tous comme ça les nobles ?
"- Je n'espère pas, sincèrement.... "

Parce que si j'ai bien tout suivi, la Comtesse compte bien revenir de nouveau quand la fête sera fini et que White ne sera plus là pou tenter de trouver cette 'place' totalement imaginaire qu'elle attend. Eh bien, cela promet. Pour le coup, je ne sais pas trop si je dois en rire ou en être désespérée. Je me contente donc saluer la Noble qui s'en retourne aussitôt piailler auprès de ses connaissances. Ce qui ne risque pas d'être très bon signe pour nous. Bon, si nous en revenions à un autre sujet ?

- Il était invité, ça c'est sûr, après...
- Pourquoi tout le monde me demande sérieux ? J'suis pas sa nounou ! Ouais il est censé venir.
"- Désolée de vous ennuyer avec cela mais vous êtes la seule personne ici à pouvoir me renseigner à ce propos. Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise. "

Ma main toujours dans celle de Kougami, je laisse mon regard se perdre un peu dans la foule des invités alors que nous avançons doucement pour quitter l'entrée, histoire que de possibles retardataires puissent encore nous rejoindre. Et parmi la foule, je repère une grande tignasse rouge qui vient dans notre direction. Ah, ça, je sais qui c'est et mon sourire s'étire doucement, alors qu'arrivée à notre hauteur, mon frère aîné salue White et le Roi avant de s'adresser aussitôt à moi.

Ouah ! Mais c'est pas possible. Tu triches avant même le concours !
"- Comment ça ? "
Avec une telle tenue, tu vas attirer tout les regards et du coup, bonjour la concentration. Je ne te savais pas aussi machiavélique ma chère petite Reine.
"- J'ai seulement demandé à la Tisseuse un costume qui ne me gênerait pas pour le tango. Le reste, c'est elle. "
Eh bah, elle s'est fait plaisir. Remarque, ça te va à ravir. Bon courage Majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime1/1/2019, 11:40

- Sont tous comme ça les nobles ?
"- Je n'espère pas, sincèrement.... "
- Heureusement non, mais il y a des cas partout...

Pour ne pas dire des cons car celle-ci avait tout de même l'air sacrément stupide. J'ai été clair non? Pourquoi est-elle partie persuadée d'avoir encore une chance? Et pour aller raconter ses aventures à toutes ses copines au QI aussi élevé que le sien... Tsss.... Dire que j'espérais mettre fin aux rumeurs ce soir, on dirait que d'autres vont naître, ça me déprime...

- Pourquoi tout le monde me demande sérieux ? J'suis pas sa nounou ! Ouais il est censé venir.
"- Désolée de vous ennuyer avec cela mais vous êtes la seule personne ici à pouvoir me renseigner à ce propos. Je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise. "

Bon allez, ça à l'air de la contrarier alors je vais cesser de parler du Général Ush Ouma. Ce serait dommage qu'une autre personne se sente mal ce soir alors que nous sommes censés finir l'année en beauté.

Oh tiens, une chevelure rouge nous approche, c'est Reed. Derrière lui je remarque Inna avec des bois sur la tête mais elle s'arrête le temps d'attraper un verre ce qui la fait arriver quelques instants après Reed. La blonde est déguisé en rêne.

Ouah ! Mais c'est pas possible. Tu triches avant même le concours !
"- Comment ça ? "
Avec une telle tenue, tu vas attirer tout les regards et du coup, bonjour la concentration. Je ne te savais pas aussi machiavélique ma chère petite Reine.
"- J'ai seulement demandé à la Tisseuse un costume qui ne me gênerait pas pour le tango. Le reste, c'est elle. "
Eh bah, elle s'est fait plaisir. Remarque, ça te va à ravir. Bon courage Majesté.
- Tu cherches déjà des excuses pour justifier votre défaite à venir?
- On ne compte pas perdre face à vous.

Je me détend de nouveau, au moins eux je sais qu'ils ne risquent pas d'aller raconter des conneries sur nous. En plus ma reine sourit en présence de son frère alors ça me fait forcément plaisir.

- Almendra et Raitoku sont là aussi? Nous ne les avons pas vus.

Et avec tout ses déguisements et masques il est assez facile de passer inaperçu si on le souhaite. Il suffit de voir le gars en armure là-bas, impossible de savoir qui se cache sous son casque.

- Vous savez qu'un lapin vous suit partout?
- C'est White, une amie ingénieure venant de la Cité.
- J'adore votre tenue!

Ca ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime1/1/2019, 11:56

Mouais ils étaient pas super encourageant les loulous royaux sur la question des nobles. Chaque pays avait sa croix à porter sans doute. Pour la Cité, c'était une armée totalement incompétente. Pour la Capitale, des abrutis de nobles. Ca s'équilibrait sûrement quelque part.

- Je suis pas mal à l'aise.

Juste agacée, nuance. A croire qu'elle ne pouvait pas passer une soirée quand qu'on ne lui parle du casse-pied en chef. C'était terrible quand même ! Ah tiens du roux en approche, est-ce que c'était une menace ? Attentive, White était prête à mordre - en plus il était pas mal celui-là - pas question qu'une autre personne enquiquine Kalicko, mais non, à voir son sourire c'était un gentil. Accompagné par un rêne.

La Codeuse leur rendit leur salut sans s'incruster dans leur conversation. Après tout ça ne la regardait pas. Elle cherchait plutôt à élaborer une trajectoire optimale pour récupérer à boire et à manger sans trop s'éloigner de sa protégée du soir quand le rêne lui parla.

- Ah ? C'est un styliste de la Cité qui s'est éclaté à la faire. Il aime bien relooker les gens.

Du coup elle s'amusa à retourner sur elle-même pour mieux montrer le costume, surtout la petite queue toute mignonne.

- T'avais du potentiel aussi avec le rêne, dommage que ça te couvre autant. J'suis sûre que ça doit être pas mal du tout avec moins de matière.

Quelque part dans un coin, le Comte et ex-Sénateur Valakar observait la petite troupe en sirotant un verre de champagne nonchalamment. Il était habillé sobrement, majoritairement en noir avec des touches de dorés discrètes qui relevaient l'ensemble, et portait un masque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event :: En route pour l'an 255 !-