Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime4/1/2019, 14:48

Une voix grave s'éleva derrière Mitsuki.

- Veuillez pardonner mon intervention mais je n'ai pu m'empêcher d'entendre vos paroles et je me dois d'éclairer quelque peu votre vision de la Cité.

Sobrement habillé mais portant très bien son masque, le Comte et Sénateur Valakar Herstrom se tenait bien droit près du Conseiller Shinya. Il salua respectueusement le trio comme il se devait.

- Votre Majesté, Conseillère Naoki, Conseiller Shinya. Je suis le Sénateur Herstrom, élu par le peuple.

Juste histoire de bien faire comprendre en toute innocence qu'il n'était pas à ce poste pour rien, et qu'il connaissait très bien la Cité.

- Concernant la question du pouvoir, sachez que les gestes d'affection discrets n'ont jamais entaché celui de nos Empereurs, bien au contraire. Si la débauche est totalement révoltante et inacceptable, un geste tendre et léger l'a toujours renforcé. Cela montre au peuple que leurs dirigeants sont également capables de sentiments, donc de réagir humainement à des situations complexes qui le nécessitent.

Valakar expliquait tout cela d'une voix très claire et posée, même si elle était naturellement grave. Il exposait de simples faits, sans chercher à descendre Mitsuki ni à le contredire directement, afin qu'il comprenne bien qu'il ne s'agissait pas de l'humilier ni même de s'opposer à lui. Ce n'était que la vision de la Cité et sa façon de fonctionner, ni plus ni moins.

- Sachez enfin qu'à la Cité, le peuple a toujours beaucoup aimé les manifestations d'affection du couple impérial. Il apprécie de le voir uni et de savoir que son Empereur est soutenu par son Impératrice. Cela démontre une grande force entre les deux figures les plus importantes de l'Empire et une cohésion certaine qui rassure la population.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime5/1/2019, 13:09

Mes bras entourent à peine Kalicko que Mitsuki proteste, tentant de me rappeler à l'ordre sans succès. Mes bras ne bougeront pas de là pour l'instant. Nos regards s'affrontent un instant, bleu contre argent, avant qu'un vieil homme masqué ne se joigne à la discussion. Je le connais, je l'ai déjà vu, il siège au Sénat... Valakar Herstrom si je me souviens bien, un conservateur ayant beaucoup d'influence sur l'Empire.

- Veuillez pardonner mon intervention mais je n'ai pu m'empêcher d'entendre vos paroles et je me dois d'éclairer quelque peu votre vision de la Cité.

Voilà ce que je craignais. Si lui a entendu, combien d'autres oreilles indiscrètes ont pu se rendre compte du désaccord entre deux membres de la famille royale? Ce n'était qu'un petit débat, une petite discussion, mais cela pourrait très vite mal tourner. Il faut que je nous sorte de là au plus vite et Valakar est peut-être notre porte de sortie.

- Votre Majesté, Conseillère Naoki, Conseiller Shinya. Je suis le Sénateur Herstrom, élu par le peuple.
- Sénateur Herstrom, salue sobrement Mitsuki.
- Je suis ravi de vous voir ici Sénateur Herstrom, j'espère que vous passez un bon moment.

Les habitants de la Cité font des efforts, certains viennent nous découvrir et acceptent de nous faire assez confiance pour poser pied dans le château de ce qui était hier leurs ennemis. Ce n'est pas rien. Valakar a même mis un masque, jouant le jeu de la soirée à la perfection... Remarquez, il ne serait pas entré sans, Teika a donné des indications précises aux gardes à ce sujet.

- Concernant la question du pouvoir, sachez que les gestes d'affection discrets n'ont jamais entaché celui de nos Empereurs, bien au contraire. Si la débauche est totalement révoltante et inacceptable, un geste tendre et léger l'a toujours renforcé. Cela montre au peuple que leurs dirigeants sont également capables de sentiments, donc de réagir humainement à des situations complexes qui le nécessitent.

Mitsuki maintient son masque si bien qu'il parait dénuer d'émotion, mais je peux toujours le voir, cet orage qui gronde dans son regard bleuté. Je le connais depuis trop longtemps pour me faire avoir mais ce n'est pas le cas de Kalicko et Valakar, ils n'y verront que du feu.

- Sachez enfin qu'à la Cité, le peuple a toujours beaucoup aimé les manifestations d'affection du couple impérial. Il apprécie de le voir uni et de savoir que son Empereur est soutenu par son Impératrice. Cela démontre une grande force entre les deux figures les plus importantes de l'Empire et une cohésion certaine qui rassure la population.
- Les traditions les plus anciennes du Royaume doivent être respectées et cela passe par votre comportement Majesté. Cela n'a jamais posé de souci de cohésion par le passé ou d'Humainté par le passé. Vous pourriez vous mettre la noblesse du Royaume à dos.

Son regard dévie vers mes bras, toujours autour de ma peluche. Ça ne semble pas déranger Valakar et les autres citoyens présents, justes Mitsuki et les sujets. Elle est juste dans mes bras bon sang!!!

- Le souci c'est que je ne suis plus juste le roi, je suis tout autant l'Empereur. A ce titre je dois prendre en compte autant l'avis des sujets que celui des citoyens.
- Ils peuvent apprendre de nous. Changer.
- Tout comme nous pouvons apprendre d'eux et changer.

Je tourne la tête vers Kalicko, c'est exactement ce qu'elle pensait un peu plus tôt. Nous devons faire autant de pas vers les citoyens qu'ils en font vers nous et cela passe par mon comportement.

- Je te remercie de m'avoir donner ton avis Mitsuki, je le prends en compte mais ma décision est déjà prise.

La preuve, mes bras sont toujours autour de Kalicko malgré les regards des nobles. J'ai toujours trouvé ces règles trop protocolaires stupides. Nous sommes peut-être des Shinya mais avant tout nous sommes des êtres Humains, nous avons besoin des autres et j'ai besoin de Kalicko.

- Dorénavant je suivrais la façon de faire de la Cité sur ce point.
- Vous risquez de le regretter Majesté. Les nobles ne l'accepteront pas.

Alors, eux, vu comment certains se laissent envahir par la débauche en fin de soirée après quelques verres, qu'ils la ferment. Si ça ne leur convient pas qu'ils viennent me voir, je m'en occuperais.

- Et je suis ton cousin bon sang!

L'un de mes bras quitte Kalicko, juste le temps de mettre une tape amicale dans le dos de mon cousin. Sera t-il seulement un jour capable de se laisser aller un peu? Ça lui ferait tellement de bien!

- Appelles moi Kougami et détends toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime5/1/2019, 22:53

- Veuillez pardonner mon intervention mais je n'ai pu m'empêcher d'entendre vos paroles et je me dois d'éclairer quelque peu votre vision de la Cité.
Votre Majesté, Conseillère Naoki, Conseiller Shinya. Je suis le Sénateur Herstrom, élu par le peuple.

- Sénateur Herstrom
"- Sénateur Herstrom, c'est un honneur. "
- Je suis ravi de vous voir ici Sénateur Herstrom, j'espère que vous passez un bon moment.

Pour le coup, j'avoue être un peu surprise par l'arrivée du Sénateur. Ces derniers temps, je n'ai pas eu l'occasion de remplir mon rôle de Conseillère aussi ne suis-je pas vraiment au fait des identités des hauts placés de la Cité. Et pour le coup, qu'il ait aussi entendu notre discussion, je me demande bien ce qu'il ait pu en penser.

- Concernant la question du pouvoir, sachez que les gestes d'affection discrets n'ont jamais entaché celui de nos Empereurs, bien au contraire. Si la débauche est totalement révoltante et inacceptable, un geste tendre et léger l'a toujours renforcé. Cela montre au peuple que leurs dirigeants sont également capables de sentiments, donc de réagir humainement à des situations complexes qui le nécessitent.

Si je comprend bien les mots du Sénateur, ce dernier irait donc dans mon sens? Alors là, pour le coup, je ne m'y attendais pas. Enfin, pas aussi naturellement et de la part d'une personne aussi influente. En tout cas, il a toute mon attention. Mais je me doute bien que ses paroles ne doivent pas plaire à Mitsuki même si ce dernier n'en laisse absolument rien paraître.

- Sachez enfin qu'à la Cité, le peuple a toujours beaucoup aimé les manifestations d'affection du couple impérial. Il apprécie de le voir uni et de savoir que son Empereur est soutenu par son Impératrice. Cela démontre une grande force entre les deux figures les plus importantes de l'Empire et une cohésion certaine qui rassure la population.
- Les traditions les plus anciennes du Royaume doivent être respectées et cela passe par votre comportement Majesté. Cela n'a jamais posé de souci de cohésion par le passé ou d'Humanité par le passé. Vous pourriez vous mettre la noblesse du Royaume à dos.
- Le souci c'est que je ne suis plus juste le roi, je suis tout autant l'Empereur. A ce titre je dois prendre en compte autant l'avis des sujets que celui des citoyens.
- Ils peuvent apprendre de nous. Changer.
- Tout comme nous pouvons apprendre d'eux et changer.

Voilà, c'est exactement ça. Il ne faut pas que les choses avancent à sens unique. Chacun doit faire un effort et donc un pas en direction de l'autre. Si à la Cité les gestes d'affection anodins étaient plutôt bien vus, les interdire maintenant ne pourrait que les perdre davantage. Nous avons besoin d'être unis, ensemble. Sujets comme citoyens.  

- Je te remercie de m'avoir donner ton avis Mitsuki, je le prends en compte mais ma décision est déjà prise.Dorénavant je suivrais la façon de faire de la Cité sur ce point.
- Vous risquez de le regretter Majesté. Les nobles ne l'accepteront pas.
- Et je suis ton cousin bon sang!
Appelles moi Kougami et détends toi!

"- La Noblesse est importante, certes. Mais le Peuple l'est tout autant. Nous avons besoin du soutien de tout un peuple. De deux peuples mêmes. Des sujets comme des citoyens, pour bâtir enfin un monde unifié et surtout, en paix. "

Je sais que tout cela demeure encore du domaine de l'utopie mais si chacun commence à y croire, ne serait-ce qu'un peu, cela peut permettre de le rendre davantage accessible. Oui, je suis une rêveuse et une roturière mais je vais bien devenir Reine alors comme quoi, tout est possible, non?

"- Nous ne faisons pas cela contre la Noblesse, mais pour le bien du plus grand nombre. Nous sommes un exemple pour tous certes, mais nous sommes aussi des êtres humains, comme tout le monde. Pas que des images..."
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime6/1/2019, 11:25

Valakar se doutait bien que les monarques ne montraient pas leurs véritables émotions, c'était normal puisque c'était ce qu'on leur demandait. Lui-même était dans ce cas après tout, affichant son air sérieux habituel, bien que poli, et ne laissait rien transparaître, alors que, derrière son regard affûté d'un bleu argenté très clair, il était extrêmement attentif et analysait tout ce qu'il voyait et entendait. Ca ne serait pas forcément utile aujourd'hui, ni même demain, voire jamais, mais mieux valait tout garder en tête que passer à côté d'un détail intéressant. Comme le fait que, clairement, Mitsuki trouvait intolérable que Kougami enlace sa future Reine, au point de regarder régulièrement vers ces bras honteux.

Le Sénateur avait donné le point de vue de la Cité, il estimait avoir rempli son devoir et que ce dernier ne comportait pas l'arbitrage du conflit entre les deux cousins. C'eut été aussi stupide que suicidaire et très malvenu. D'autant qu'à priori le Roi avait déjà pris sa décision, il essayait simplement de la faire comprendre et accepter par l'autre Shinya. Là où il pouvait intervenir par contre...

- Je ne connais pas encore très bien vos traditions, et j'apprécierais grandement de corriger cela, aussi pardonnez d'avance ma question si celle-ci vous paraît insolite mais... les confrontations royales en publique sont-elles bien vues par les sujets ?

Façon élégante de demander si le fait que des Shinya se tapent clairement dessus à coups de mots en publique, en montrant leurs désaccords, était monnaie courante ici et ne posait pas de problème ou non. D'ailleurs ça permettait un certain parallèle avec le fait de se tripoter en publique.

- A la Cité, les preuves de lien positif entre Empereur et Impératrice sont également valables entre Sénateurs. A défaut de s'apprécier, l'image d'un pouvoir uni et cohésif est primordiale pour le bon fonctionnement d'un système.

Si les Sénateurs pouvaient se crêper le chignon au sein du Sénat pendant les débats, ce qu'ils ne manquaient pas de faire, en dehors ils devaient se montrer forts, unis et parler d'une même voix. En privé, ils n'avaient aucun souci à se disputer, mais ça ne sortait pas de cette sphère.

- Nous avons des traditions communes et d'autres très différentes. Les adapter pour unifier nos peuples sera long et fastidieux, mais pas impossible. A nous de bien doser les changements : si vous permettre de montrer votre affection en publique - tout en restant corrects bien entendu - est difficile pour votre Noblesse, donnez-lui un équivalent à faire accepter par la Cité.

C'était la base même de l'ordre des choses : ça devait fonctionner dans les deux sens. Ca n'empêcherait pas les gens de râler bien sûr, mais au moins ça ne justifierait pas autant leur mécontentement, puisque chacun avait ses propres efforts à faire pour se rapprocher de l'autre. D'autant que pour simplement avoir le droit de tenir la main de sa Reine en publique, Kougami arrivera bien à trouver un équivalent tout aussi simple pour la Cité. A voir s'il la connaissait déjà suffisamment pour ça ou s'il se reposerait sur le Sénateur, et sur ce point Valakar était bien curieux, même s'il ne le montrait pas évidemment, stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime6/1/2019, 11:55

Entièrement d'accord avec ma reine je ne vois pas l'intérêt de rajouter quoi que ce soit. Mitsuki ne réplique pas, certainement à court d'argument autre que "Mais ça a toujours été comme ça et il faut que ça continue". Les bras toujours autour de Kalicko - par chance elle ne semble pas faiblir - j'attends patiemment la suite et elle vient de Valakar qui porte le coup de grâce à mon cousin. Cette fois-ci, Mitsuki a perdu.

- Ce n'est pas une confrontation, c'est une simple discussion. Cela n'entache en rien notre cohésion.
- Une discussion dont le ton monte, cela suffit Mitsuki.
- Vous avez raison votre Majesté, je vais donc vous laisser. Mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.

Mitsuki nous salue poliment tous les trois puis s'évapore, je l'aperçois prendre un verre avant de disparaître à l'extérieur au bras de son épouse, il a surement besoin d'un bon bol d'air frais. Par contre Valakar parlait d'un équivalent à faire à la Cité mais là...

- Nous en demandons déjà bien assez à la Cité, inutile de chercher un équivalent. Que la Cité se relève suite à l'attaque des insectes, cela me suffira largement. Quant aux nobles... Ils finiront par s'y faire. Dans deux semaines ils seront entrain de jouer à celui qui suit le mieux c'est nouvelles normes, il n'y à pas à s'en inquiéter.

Il y aura toujours quelques réfractaires, j'en suis parfaitement conscient, mais la majorité suivront. Ils sont assez intelligent pour prendre le temps de réfléchir, la plupart n'ont pas obtenu leur titre de noblesse par chance mais par mérite alors je leur fais confiance. Il suffit de voir ceux qui parlent gaiement avec les citoyens et ceux qui commencent déjà à se prêt au jeu timidement pour le savoir.

Tout doucement, nous unirons ces deux peuples pour en former un meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime6/1/2019, 19:18

Evidemment, le sénateur note également le ton qui commence à changer entre les deux cousins. Mais c'est de façon à la fois très diplomate et très claire qu'il vient nous donner son avis de nouveau.

- Ce n'est pas une confrontation, c'est une simple discussion. Cela n'entache en rien notre cohésion.
- Une discussion dont le ton monte, cela suffit Mitsuki.
- Vous avez raison votre Majesté, je vais donc vous laisser. Mais vous ne pourrez pas dire que je ne vous ai pas prévenu.

Cet homme est sans nulle doute une personne très avisée. Je salue le Conseiller Shinya qui déjà disparait en se mêlant à la foule. Déjà, mon attention revient se porter sur le Sénateur et sur Kougami. Et comme je partage déjà son idée, l'ayant évoqué un peu plus tôt, je laisse le Roi lui répondre.

- Nous en demandons déjà bien assez à la Cité, inutile de chercher un équivalent. Que la Cité se relève suite à l'attaque des insectes, cela me suffira largement. Quant aux nobles... Ils finiront par s'y faire. Dans deux semaines ils seront entrain de jouer à celui qui suit le mieux c'est nouvelles normes, il n'y à pas à s'en inquiéter.
"- Après, si jamais vous aussi avez des idées à proposer pour mieux 'doser' tous ces changements qui s'annoncent et s'amorcent, nous serons ravis de pouvoir en discuter en votre compagnie. Mais surement à un autre moment, plus approprié. Ce soir, prenons le temps de célébrer cette nouvelle année qui va commencer comme il se doit."

Mine de rien, je ne doute pas d'avoir l'occasion de recroiser cet homme pour discuter davantage avec lui mais ce n'est ni lieu ni le moment de venir se lancer dans un débat. Il s'agit d'un soir de fête alors autant en profiter pour ce qu'il est. La première vraie fête commune entre sujets et citoyens. Aussi, laissons là le travail, le temps de quelques heures. Nous le reprendrons bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime7/1/2019, 09:43

Une simple discussion hein ? Personne n'était dupe, mais le Sénateur resta impassible. Il ne faisait que constater, libre ensuite à ce Shinya de nier les faits ou de les prendre en compte. Tant que ça ne nuisait pas à la Cité, ce n'était pas un problème, mais ça n'empêchait pas Valakar de rester attentif. Finalement le jeune blondinet s'en alla et le Citoyen lui rendit son salut poliment sans exprimer d'émotions particulières. Cela faisait longtemps qu'il ne fanfaronnait plus devant une victoire aussi petite fut-elle. Gagner lui suffisait amplement, nul besoin de l'afficher ou de le crier haut et fort. C'était bon pour les jeunots en politique ça.

Le Roi ne comptait pas demander d'équivalent à la Cité, considérant que panser ses plaies était déjà amplement suffisant. Un bon point pour lui. Quant aux nobles, le Sénateur attendrait de voir s'ils poseraient réellement problème ou non. Il hocha simplement la tête en guise de réponse avant d'écouter ce que la future Reine racontait et opina une nouvelle fois.

- Vous avez parfaitement raison, nous en discuterons lors des prochains conseils. Profitez bien de cette soirée. Votre Majesté, Conseillère Naoki.

Le Sénateur salua sobrement le couple avant de repartir comme il était venu, les laissant effectivement s'amuser tranquillement. Il avait fait ce qu'il voulait, marqué les points qu'il souhaitait, et obtenu quelques petits informations non négligeables. Satisfait de sa soirée, il alla picorer un petit-four du bout des lèvres avant de se reposter dans un coin pour reprendre ses observations attentives.

[=> Valakar fait son Big Brother sans plus embêter personne, vous êtes libérééééééééées, délivréééééééées ! \o/]
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime7/1/2019, 11:09

Valakar nous salue et s'éloigne, retournant profiter de la fête pour nous permettre de faire de même. J'inspire profondément, tout doucement pour que cela ne se remarque pas, et profite du calme enfin retrouvé.

- Je crois que tu es prêtes pour reprendre le travail en douceur.

Elle vient de tenir tête à Mitsuki, d'envoyer des arguments parfaits, de faire face à l'arrivée surprise d'un Sénateur et elle a même su le renvoyer tout en douceur à ses activités. Le tout sans trembler ou s'appuyer plus sur moi alors je pense qu'un petit dossier ne lui fera pas de mal.

- Mais pour l'instant profitons de la fête... Je t'aurais bien proposé une pause mais le concours va commencer...

Le jury est entrain de se rassembler et Teika va à leur rencontre, nous n'aurons donc pas le temps de faire une première pause pour souffler. Dommage. Notre verre suffira.

- Tu te sens prêtes? Si tu préfères te désister... C'est maintenant. Après il sera trop tard.

Je la libère de mes bras pour lui en proposer un seul à nouveau, ce sera plus facile pour nous déplacer dans la salle. Parler du concours entre nous était facile, s'entraîner en privé un peu moins mais nous avons réussi. Cependant là c'est différent, il y a le bruit, la foule, ses parents le lot... Osera t-elle? S'en sentira t-elle capable malgré notre petit débat avec Mitsuki et Valakar juste avant?

Oui, c'est ma reine, elle ne me déçoit jamais.

Je me mets à sourire. Un tango! Comment en pas sourire alors que j'adore ça? En plus même Mitsuki a dit que sur la piste nous pouvions faire un peu plus alors... Bon ok, je vais mettre le sale gosse en laisse tout de suite, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime7/1/2019, 21:09

- Vous avez parfaitement raison, nous en discuterons lors des prochains conseils. Profitez bien de cette soirée. Votre Majesté, Conseillère Naoki.
"- Sénateur Herstrom. "

Je rend son salut à ce dernier tandis qu'il retourne se perdre dans la foule présente. Et si je ne m'étais pas sentie particulièrement tendue, je me rends compte quand même que j'apprécie réellement ce calme qui soudain nous enveloppe. Juste souffler doucement, tout va bien.

- Je crois que tu es prêtes pour reprendre le travail en douceur.
"- Vraiment ?  "
- Mais pour l'instant profitons de la fête... Je t'aurais bien proposé une pause mais le concours va commencer...

Déjà ? Oui, en effet, je peux voir le jury se rassembler tandis que l'autre cousin de Kougami leur donne ses dernières consignes. C'est drôle, je pensais qu'il y aurait eu une annonce mais finalement, cela n'a même pas été nécessaire. Comme un accord tacite conclu d'office avec tous les invités, qui doucement quitte la piste sur les dernières notes de la valse qui retentit encore.

- Tu te sens prêtes? Si tu préfères te désister... C'est maintenant. Après il sera trop tard.
"- Mon frère serait capable de venir me chercher. Et puis, je suis avec toi alors... Je ne crains rien. "

Honnêtement, je ne suis plus du tout certaine d'être prête mais maintenant que nous sommes là, je le suivrais. Comme je l'ai déjà fait si souvent. J'ai repris son bras pour me diriger avec lui vers la piste qui est bien moins peuplé d'un seul coup. Il y a quand même une bonne dizaine de couples présents, dont Reed en compagnie d'Inna ou encore Agathe avec le Général Shinya. J'ai vu mon père quitter la piste, visiblement un peu déçu, mais le sourire de Kougami à fait revenir le mien. Au pire, si je rate un pas, il sera là alors, je n'ai pas à m'en faire. Aussi, je me contente de venir me mettre en place avant que la musique ne se lance. Et que le concours de tango ne soit officiellement lancé.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime7/1/2019, 23:27

Le concours de tango et son heure ont été annoncé officiellement bien avant la fête alors, quand la valse en cours approche de sa fin, c'est tout naturellement que la piste de danse se vide pour laisser place aux courageux participants.

"- Mon frère serait capable de venir me chercher."
- Ce serait bien son genre en effet.
"- Et puis, je suis avec toi alors... Je ne crains rien. "

Ah ça... Je ne peux pas lui dire le contraire, elle sera dans mes bras, l'endroit le plus sûr du monde pour elle. Mon sourire s'étire un peu plus alors que nous avançons pour rejoindre la piste avec les autres participants. Sans surprise Reed et Inna sont là, la blonde me jette d'ailleurs un regard de défi on ne peux plus clair. Pour elle c'est entre nos deux couples alors qu'il y a bien d'autres participants!

Agathe et mon oncle ont pris place. Je repère également Mitsuki et son épouse, le comte Dooku et sa femme, la fille des Van Wyck en compagnie d'un jeune seigneur dont le nom ne me revient pas. Ce sont des concurrents qui savent y faire et qui ont l'habitude de ce genre de fête, ils peuvent vite se montrer redoutable.

"Nos danseurs sont motivés!"
"Regardez les ils ont tous rejoint la piste naturellement."

L'un des membres du jury vient de s'emparer du micro. D'un rapide coup d’œil je le repère au balcon d'où il aura une vue parfaite pour annoncer les décisions de ses camarades éparpillés aux quatre coins de la piste.

"Le concours commencera dans deux minutes."
"Il n'y a pas d'autres volontaires ?"

Kalicko est déjà prête à se mettre en place, elle n'attend que moi, mais je décide de la faire un peu attendre. Le déguisement de vampire c'est bien mais le jabot va me déranger rapidement. Je décide de le retirer et le confie à un garde qui sera quoi en faire. Je arde ma cape, même si elle va me gêner un peu elle me donnera aussi un certains style, par contre je libère mon cou des premiers boutons de ma chemise et passe mon habituel collier par dessus.

- Voilà, ce sera mieux.

De retour près de ma reine dont je ne m'étais éloigné que de quelques pas je prends place en prenant garde de ne pas presser sa main dans la mienne. Nous devons être une vingtaine de couples, reste à savoir lequel restera en piste jusqu'au bout.

- Toi, moi et la musique.

Comme nous aimons tant le faire. Ignorons le peuple qui nous entoure, le regard trop attentif de ses parents, les avis du jury... Profitons simplement d'une danse, ensemble.

"Vous êtes tous prêts?"

Aucune protestation sur la piste et le public se tait, déjà prêt à admirer le spectacle. J'inspire un bon coup alors que le présentateur du jour fais signe aux musiciens, les notes s'élèvent et emplissent la salle, répandant l'ambiance du tango en une fraction de seconde.


Ma posture change dès le premier pas pour gagner en virilité et mon regard file vers la piste, ce serait dommage de percuter un autre couple dès le début.

- Suis-moi chérie.

Comme tu sais si bien le faire. Je sais qu'elle en est parfaitement capable malgré son récent enlèvement, nos derniers entraînements me l'ont prouvé. La seule chose qui me fais douter c'est...

- Et séduis moi.

Je sais que je ne crains rien pour les quelques pas à venir alors mon regard vient chercher le sien. Dès que mes pupilles d'argent croisent le bleu de ses yeux elles s'embrasent, lui donnant le signal du départ pour le délicieux jeu des intentions du tango. Osera t-elle? A quel point?

Certains couple se font déjà éjectés de la piste sur intervention du jury. Un cadre mal tenu, une hésitation trop marqué, une trop faible connaissance de tango se repère vite parmi tant de bons danseurs et le jury a le regard aiguisé par l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime8/1/2019, 09:36


"Nos danseurs sont motivés!"
"Regardez les ils ont tous rejoint la piste naturellement."
"Le concours commencera dans deux minutes."
"Il n'y a pas d'autres volontaires ?"

Finalement, il y a bien plus de participants que je ne l'aurais cru et je crois que cela m'arrange en fait. Comme ça, je serais forcément un minimum perdue dans la foule. Je croise le regard de mon frère qui me tire la langue, convaincu d'avance de son triomphe. Cela me tire juste un sourire tandis que Kougami termine de se débarrasser du jabot de son costume et d'ouvrir le haut de sa chemise. Juste histoire de pouvoir respirer correctement, cela va de soi.

- Voilà, ce sera mieux.
"- Je n'en doute pas. "
- Toi, moi et la musique.
"Vous êtes tous prêts?"

Oui, juste ça. Oublier le reste, simplement me laisser porter par la musique, répondre à ses pas et danser avec lui. Aucune protestation ne se fait entendre de la part des participants alors le signal est donné et la musique se lance déjà. Donnant tout de suite une ambiance très différente à la salle et surtout, à la piste de danse. Déjà, la posture de Kougami change et la mienne s'y adapte tout de suite avant que ses mots n’atteignent mes oreilles.

- Suis-moi chérie.
Et séduis moi.

"- Vos désirs sont des ordres, Majesté... "

Je sens le feu qui est remonté sur mon visage à son simple regard tandis que mon sourire demeure, léger et un peu malicieux. Je me souviens de nos leçons, quand il voulait que je le tente sans vraiment y arriver, me faisant davantage fuyante qu'autre chose et si cla avait semblé lui plaire malgré tout, cette fois, je vais vraiment essayer de faire plus. Parce que c'est lui qui me le demande.

Alors, j'oublie ou nous sommes, les autres concurrents et le concours pour ne plus me laisser bercer que par la musique, ses pas et ses regards. Là où je préférais la fuite, je viens me rapprocher de lui avant de reculer juste assez pour venir lui offrir un regard plutôt joueur. Je me laisse capturer par ses bras avant de revenir m'en séparer avec une certaine prestance. Le tenter, le séduire, je crois que pour le coup, je ne me débrouille pas trop mal. En tout cas, ça semble lui plaire alors, c'est le plus important. Et je reviens me glisser au plus près de lui pour lui glisser d'un souffle quelques mots à l'oreille.

"- Comme ça ? "

Et de nouveau, je m'écarte prestement, venant reprendre avec la danse notre petit jeu des intentions au milieu des voiles me couvrant qui ne cesse plus de virevolter en tout sens autour de moi, me donnant presque l'impression de voler.  
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime8/1/2019, 13:54

Le rouge lui monte aux joues instantanément, c'est tellement facile de la faire changer de couleur.

"- Vos désirs sont des ordres, Majesté... "

Son sourire devient malicieux, m'annonçant la couleur à venir. On dirait que ma reine ne va pas jouer les résistante fuyante aujourd'hui et j'ai hâte de voir ça malgré le monde qui nous entoure. En plus dans cette tenue... Ça va être un sacré spectacle.

Son comportement change, ma reine se met à jouer avec mon cœur, l'agitant chaque fois qu'elle se rapproche avant de s'éloigner comme elle savait déjà si bien le faire. Je reviens chercher son regard dès que possible, dès que je peux me permettre de quitter la parquet des yeux, essayant d'y lire tout ce que je peux. Elle s'amuse! Elle y prend vraiment du plaisir, revenant me tenter et m'aguicher avant de s'éloigner à nouveau pour nous permettre de continuer à danser.

"- Comme ça ? "

Sa voix contre mon oreille déclenche un frisson dans mon cou qui descend dans mon dos. C'est moi ou il fait chaud?

- Hm, comme ça.

Ses pas sont parfaits et sa tenue doit en faire baver plus d'un... A cette idée mes gestes deviennent plus possessifs, cherchant à la garder plus près de moi. Ce sera toujours ça: même si je ne peux empêcher le public de regarder je peux au moins leur faire comprendre qu'elle m'appartient.

Autour de nous la piste se vide peu à peu au fil des éliminations. J'aperçois rapidement mon oncle et Agathe, ils sourient au gré des pas, se prenant au jeu comme tous les autres. Je ne pensais pas qu'Agathe pouvait jouer le tango de cette façon... Ça n'a pas l'air de déplaire à mon oncle mais je n'ai pas le temps d'y prêter plus d'attention, je dois me concentrer sur ma propre danseuse.

Kalicko virevolte sur la piste, entouré de ses voiles et guidés par mes bras. Son jeu de jambe est parfait et ne cesse d'attirer mes pupilles. Elle le sait, j'adore ses jambes, et je crois bien qu'elle a décidé d'en jouer un peu. La piste continue de se vider alors peu à peu je n'ai plus vraiment à faire attention aux autres couples, ça me permet de reporter toute mon attention sur elle et de me prêter au jeu à mon tour.

Un simple geste plus doux, une caresse bien choisit, une main qui s'attarde, des doigts qui effleurent. Moi aussi je peux jouer mais je ne fais que la suivre dans le domaine, c'est elle qui choisit la température, si elle cesse je cesserais, si elle amplifie j'amplifierais.

- Après ce concours... Pause.

J'arrive à garder mon allure mais mon sang boue dans mes veines. Ma reine tentatrice si près de moi est un supplice délicieux auquel je voudrais bien me prêter à chaque instant mais... Pas au milieu de ce beau monde. Alors après nous prendrons une pause, que je puisse la serrer dans mes bras comme je l'entends et l'embrasser de la même façon sans contrarier ou choquer qui que ce soit.

Mon oncle n'a pas de chance, il est percuté dans le dos par un mauvais guide. Savoir danser s'est une chose, gérer les autres danseurs en est une autre. Apparemment Agathe s'est fait mal, elle doit s'arrêter un temps de trop et paf, ils sont éliminés. Ça n'a pas l'air de les contrarier, au contraire Asran offre un baiser sur la joue d'Agathe avant de l'aider à marcher vers l'extérieur de la piste. Ils disparaissent dans le foule, certainement à la recherche d'un endroit où la tisseuse pourra s'asseoir le temps de se remettre.

"Plus que cinq couples en compétition!"
"Alors alors, qui gagnera?"
"Donnez tout!"

Ce n'est pas déjà ce qu'on fait ? Nous dansons en suivant la musique, profitant de notre habitude gagner au fil des jours pour être en parfaite harmonie, la séduction est de la partie alors... Que veulent-ils de plus? Ah oui, que l'on aille jusqu'au bout de la musique. Inna et Reed sont encore là? Apparemment oui, tout comme Mitsuki et son épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime8/1/2019, 14:29

- Hm, comme ça.

Sa poigne se raffermit alors que ses bras semblent se faire plus impérieux autour de moi. Un instant, mon regard capte les présences alentours et en comrpend aussitôt la raison. Le côté possessif est de retour, sans aucun doute. Mais cela ne me gêne en rien. Il ne me retient pas sachant aussi que c'est là le but du tango, mais il en profite aussi à sa façon. Sauf que je ne compte pas lui faciliter la tâche.

J'ai vaguement conscience que la piste est moins occupée mais je n'ai d’yeux que pour mon cavalier. Bêtement, je crois que l'avoir senti frissonner sous mon simple souffle m'a aussi un peu secouée et bêtement, je tente de laisser mes doigts s'attarder davantage, mon corps se coller un peu plus, mon bras tenter de le retenir une seconde de plus, pour voir. Une revanche pour toutes ces fois ou lui me fait si facilement virer au rouge.

- Après ce concours... Pause.
"- Peut-être... ou pas..."

Quoi? C'est bien lui qui m'a demandé de jouer le jeu, non? Alors oui, je trouve cela amusant de ne lui répondre clairement. Bien que je ne doute pas que j'en aurais besoin aussi mais ça, pas besoin de le lui dire.

"Plus que cinq couples en compétition!"
"Alors alors, qui gagnera?"
"Donnez tout!"

C'est à peine si la voix de l'arbitre me parvient, simplement focalisée sur la musique et sur Kougami. Et à chaque geste de sa part, je viens y répondre en me montrant un peu plus maîtresse du jeu que je ne le suis en réalité. Mais juste donner l'illusion que c'est moi qui mène la danse, on pourrait y croire. En tout cas, il a cet éclat de le regard qui fait s'emballer mon cœur comme un fou alors que mes doigts effleurent ses lèvres pour mieux fuir ses bras l'instant suivant.

"- Toi, moi et la musique...."

Enfin, la danse. Qui arrive sur sa fin vu à quel point les notes s'emballent. A l'instar de mon coeur sans aucun doute, qui est semble prêt à s'envoler. D’ailleurs c'est bien ce que je fais en cet instant. Après la chasse, la capture. Et c'est de moi-même que je viens me jeter dans ses bras alors qu'il me porte pour terminer le tango sur une jolie touche finale. Ne pas oublier de respirer moi non plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime8/1/2019, 17:38

Répondre à ses attentions semble lui donner envie d'en rajouter. La température monte d'un cran supplémentaire quand elle profite d'un pas pour se coller bien contre moi. Un instant je regrette la présence de ma chemise et de ma cape, nous serions tous deux mieux sans. Il va vraiment me falloir une pause...

"- Peut-être... ou pas..."

Son bras me retient une seconde de plus sans gêner nos pas puis elle s'éloigne, me faisant espérer autant par ses gestes que par ses mots avant de me laisser dans le flou. Il semblerait que ma reine ait envie de jouer alors jouons!

Je réponds à chacun de ses gestes avant qu'elle réponde à son tour. Élégante et sensuelle ma peluche s'est transformée en une formidable danseuse de tango. Elle suit mes pas, s'adapte et agit en conséquence si bien que cela finit par venir influencer mes pas. A la recherche d'un contact, d'une caresse, mes choix changent peu à peu et Kalicko mène indirectement la danse. Impressionnant, vraiment. Ça lui serait impossible sans nos nombreuses heures de danse passer ensemble.

Loin de nos regards, car nous sommes trop occupés à nous dévorer des yeux, Mitsuki et son épouse se font éliminer. Leurs pas sont bons mais trop stricts, ils manquent de vie, d'émotions, de passion tout simplement. Reed et Inna sont toujours en piste, la blonde est redoutable, plus séductrice aguicheuse que danseuse pointilleuse. Leur danse est surement un peu trop indécente aux yeux des nombreux nobles présents. Et enfin il y a la fille des Van Wyck et son cavalier qui tentent de jouer le jeu du tango avec des pas parfaits mais un peu trop de timidité. Ils ne se connaissent certainement pas depuis bien longtemps.

Les doigts de Kalicko effleurent mes lèvres, douce torture qui me fait entrouvrir les lèvres, comme si mon cœur ne battait pas déjà assez vite! Puis elle me fuit, me donnant l'étrange impression de ne plus maîtriser ce tango autant qu'il le faudrait.

"- Toi, moi et la musique...."

Par chance - Mensonge, j'aurais préféré que ça dure encore longtemps ! - la musique approche de sa fin. Les notes s'emballent, il est temps que ma reine cesse de me résister, je la capture, la fait quitter terre pour devenir son seul appui, son seul repère. Un porté, pour terminer cette danse et marquer les esprits du jury.

"Nous avons nos trois couples de tête. Jurés, avez-vous choisi nos vainqueurs?"

Il y a un court silence, j'en profite pour laisser Kalicko reposer pied à terre et surtout l'attirer bien contre moi. Mes bras l'enveloppent fermement alors que mon front se pose contre le sien. Nos nez s'effleurent et nos regards sont brûlants. Je constate que mon souffle est bien trop court, la danse n'est pas la seule responsable de mon état, c'est ma reine la principale fautive.

- Ma magicienne, murmuré-je non loin de ses lèvres.

Il me faut faire un immense effort pour réussir à lâcher en partie ma fiancée. Juste un bras, histoire de me tourner avec les autres participants vers le jury sans la libérer totalement de mon étreinte. Les jurés se sont regroupés et discutent entre eux le temps d'établir le grand couple gagnant. Ils ont l'air d'accord alors ça ne devrait pas durer longtemps.

- J'espère que vous avez tout donné! lance Inna en arrivant à notre niveau avec Reed. Une victoire facile n'est pas une vraie victoire.
- Ne sois pas si sûr de gagner petit rêne, Noël est passé on va te renvoyer au pôle nord.

Le jury revient vers nous. Les trois couples sont alignés mais mon regard file vers la porte. J'ai plus besoin d'une pause que de leurs fichus résultats.

"La troisième place revient à ..."

Sur le balcon l'arbitre du soir attend de voir vers qui le jury situé à notre niveau se dirige. Ma main ne quitte pas la hanche de Kalicko, je la garde collée à moi, l'esprit encore agité par notre danse. Elle s'est vraiment lâchée ce soir.

"Dame Cosgrove et le lieutenant Naoki !"

- Seulement troisième? s'offusque Inna avant de faire la moue pour que Reed la console.

La foule applaudit alors que j'affiche un sourire diabolique. Nous avons gagné! Reed et Inna sont vaincus! Je tourne la tête vers Kalicko et l'embrasse sur la tempe.

- On a réussi.

"A la seconde place nous avons... Dame Van Wyck et Seigneur Tristepin !"

Nouveaux applaudissements.

"Et à la première place, comme vous l'avez tous déjà deviné...
La comtesse Kalicko Naoki et Sa Majesté le Roi Kougami Shinya."

Allez, on va saluer tout ce petit monde en s'inclinant un peu, ils seront contents. Pas question que l'on fasse un tour de salle, je veux ma pause!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime8/1/2019, 19:51


"Nous avons nos trois couples de tête. Jurés, avez-vous choisi nos vainqueurs?"

Mes pieds retrouvent le plancher et je réalise seulement que j'avais retenu mon souffle en venant le reprendre lorsque Kougami me serre contre lui. J'ai le coeur qui cavale encore comme un fou alors que nos regards se retrouvent, me tirant un grand frisson pour le coup.

- Ma magicienne

Les mots ne sortent pas alors qu'il me relâche un peu, m'invitant à venir saluer la foule qui applaudit les couples toujours en lice. Nous n'avons pas été éliminés et pour le coup, j'en suis un peu soulagée. Mes doigts viennent remuer un peu nerveusement mais ne sont pas douloureux, seulement quelques fourmis qui s'y promènent encore et ma jambe ne montre aucune forme de faiblesse autre que la fatigue de l'exercice donc, tout va bien, vraiment.

- J'espère que vous avez tout donné! Une victoire facile n'est pas une vraie victoire.
- Ne sois pas si sûr de gagner petit rêne, Noël est passé on va te renvoyer au pôle nord.

C'est vrai qu'il s'agit d'un concours et visiblement, si je l'avais presque oublié, ce n'est pas le cas d'Inna. Mon frère m'adresse un clin d’œil avant de me tirer la langue, me faisant sourire doucement tandis que l'arbitre vient annoncer la décision des jurys.

"La troisième place revient à ..."
"Dame Cosgrove et le lieutenant Naoki !"
- Seulement troisième?
- On a réussi.

J'applaudis bien fort les troisièmes, à la fois ravie et un peu déçue aussi. Enfin, Reed ne semble pas si attristé que cela non plus. Et puis, il est quand même sur le podium, c'est une petite victoire en soi.

"A la seconde place nous avons... Dame Van Wyck et Seigneur Tristepin !"
"Et à la première place, comme vous l'avez tous déjà deviné...
La comtesse Kalicko Naoki et Sa Majesté le Roi Kougami Shinya."

Les applaudissements sont toujours aussi nourris lorsque je suis Kougami pour venir m'incliner devant la foule. Et pour le coup, je le suis vraiment purement et simplement parce que mon esprit semble avoir du mal à aligner correctement ses pensées tandis que je reviens fixer mon cavalier, le regard un peu perdu soudain.

"- Nous avons gagné ?... "

Oui, je crois qu'en fait, j'atterris seulement là. Je peux entendre le rire clair de mon frère aîné résonner tout près de moi, visiblement peu surpris de ma réaction alors qu'Inna grogne un peu alors que je cherche à remettre de l'ordre dans mes idées. Il semblerait que je me sois vraiment trop prise au jeu parce que là, je réalise seulement que nous sommes réellement le centre de l'attention. Bon, alors on sourit et surtout, on ne lâche pas Kougami.

"- Félicitation, Professeur."

Finalement, je crois que moi aussi je vais avoir grand besoin d'une pause en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event :: En route pour l'an 255 !-