Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime1/1/2019, 12:40

- Tu cherches déjà des excuses pour justifier votre défaite à venir?
- On ne compte pas perdre face à vous.
- Almendra et Raitoku sont là aussi? Nous ne les avons pas vus.
- Si vous trouvez le Pirate roux au chapeau de paille, l'ingénieure devrait pas être très loin. T'es pas la seule à avoir fait dans l'original ce soir.

Pardon, il est sérieux? Ma Mère se serait déguisée en ingénieure? En civil ? Alors là, j'avoue que je serais curieuse de voir ça. Pour mon Père, je l'imagine bien en pirate par contre, je suis certaine que cela lui ira très bien. Remarque, le costume d'Inna est aussi très bien trouvé, il lui va bien en effet. Un rêne, c'est mignon comme idée.

- Vous savez qu'un lapin vous suit partout?
- C'est White, une amie ingénieure venant de la Cité.
- J'adore votre tenue!
- Ah ? C'est un styliste de la Cité qui s'est éclaté à la faire. Il aime bien relooker les gens.
T'avais du potentiel aussi avec le rêne, dommage que ça te couvre autant. J'suis sûre que ça doit être pas mal du tout avec moins de matière.

"- En tout cas, je vois que tout le monde à joué le jeu, c'est agréable. Et ainsi, que l'on soit du Royaume ou de la Cité, tout le monde est à égalité. "

Et j'apprécie beaucoup cette idée. Mine de rien, sous les costumes et autres masques, on ne voit aucune différence entre les deux peuples. Evidemment, cela n'effacera pas des centaines d'années de conflit mais je trouve que c'est un bon début.

En tout cas, t'as pas intérêt à te défiler pour le concours de tango. On vous attend de pied ferme. D'ailleurs, si on allait réviser nos pas de danses quelques instants, hein?
"- Si tu as encore besoin de réviser, c'est que tu n'es pas au point. "
Nous verrons cela sur la piste tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime1/1/2019, 13:04

Je cherche un pirate du regard mais la seule sur qui je retombe dans ce style est la comtesse écervelée. Raitoku et Almendra doivent être dissimulés par d'autres invités... Tant pis, nous finirons bien par les croiser plus tard, après tout la soirée ne fait que commencer.

- Ah ? C'est un styliste de la Cité qui s'est éclaté à la faire. Il aime bien relooker les gens.
T'avais du potentiel aussi avec le rêne, dommage que ça te couvre autant. J'suis sûre que ça doit être pas mal du tout avec moins de matière.

"- En tout cas, je vois que tout le monde à joué le jeu, c'est agréable. Et ainsi, que l'on soit du Royaume ou de la Cité, tout le monde est à égalité. "
- La version moins couverte c'est pour la seconde partie de la soirée!
- L'absence de différence est agréable, en effet,lancé-je en ignorant volontairement l'informations révélée par Inna. Ça devrait aider tout le monde à se sentir à l'aise.

Ici est là je peux voir quelques groupes où citoyens et sujets se mélent pour discuter et certainement découvrir les coutumes des uns et des autres. C'est bien, très bien, cela fera un lien de plus entre les deux peuples. Il y a encore pas mal de tension à la Cité, certains ont du mal à accepter ma nomination en tant qu'Empereur et d'autres ont du mal en apprenant peu à peu l'existence des Alters mais je ne m'en fais pas. Nous y arriverons. En plus si les citoyens voient que tout se passent bien ici peut-être nous feront-ils un peu plus confiance.

En tout cas, t'as pas intérêt à te défiler pour le concours de tango. On vous attend de pied ferme. D'ailleurs, si on allait réviser nos pas de danses quelques instants, hein?
"- Si tu as encore besoin de réviser, c'est que tu n'es pas au point. "
Nous verrons cela sur la piste tout à l'heure.
- A toute à l'heure, bonnes révisions.

Reed et Inna s'éloignent en direction de la piste de danse. Je me tourne vers ma reine en espérant avoir enfin deux minutes avec elle. White? Je crois qu'elle vient d'activer son radar à bouffe, elle va être contente un serveur passe non loin de nous avec un plateau chargé en petites merveilles pour les papilles.

- Nous n'avons pas besoin de révision mais si tu veux un échauffement nous pouvons faire une petite valse avant le concours.

Nous nous sommes bien entraînés pour le concours, je ne m'inquiète pas vraiment de nos capacités. C'est plus le poids des regards qui risquent de nous compliquer la tâche. Est-ce que Kalicko osera se lâcher malgré la présence de ses parents? Est-ce que la pression pourrait influencer ses mains et ses doigts, déjà sensibles et fragiles? A tout moment elle pourrait refuser le contact de ma main ou manquer de force... Il faudra que je fasse plus qu'attention à elle.

De temps en temps des personnes passant à côté de nous nous saluent mais par chance pour l'instant aucunes ne s'arrêtent pour nous déranger. Tant mieux, deux minutes pour souffler c'est bien aussi.

- Comme Agathe t'as fait la surprise de la tenue... J'imagine que tu n'as jamais dansé avec.

Ca pourrait être un handicape de plus, pas question de donner la moindre chance à Reed et Inna alors autant prévoir le coup. Et puis... Une danse avec ma reine...J'en veux forcément!

D'ailleurs où est la tisseuse? Que j'aille lui faire un commentaire! Zut, elle danse encore avec mon oncle... Tant pis, j'irais la voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime1/1/2019, 14:31

Une version moins couverte du costume de rêne existait donc ?

- Cool ! Hâte de la voir !

Pour le reste, l'égalité Royaume/Empire et compagnie... White s'en fichait, elle s'était jamais sentie meilleure ou moins bonne que la Capitale. Ni que personne d'autre en fait. Pour ça, il aurait fallu qu'elle s'intéresse vraiment aux autres et... ben non. Côté être à l'aise, elle avait quelques doutes pour ce qu'elle en avait vu et savait, mais ça ne la concernait pas alors rien à foutre.

Plus important : de la bouffe passait à portée ! Super ! Hop elle récupéra une des assiettes que le serveur essayait de sauver sur son plateau, lui fit un grand sourire en remuant des oreilles et il laissa tomber. Rien ne vaut un joli sourire pour avoir tout ce qu'on veut.

- Vous épuisez pas avant la bataille. J'reste pas loin si besoin.

Ca fera sûrement du bien aux deux loulous de danser, paraît que ça apaise. Et personne pourra venir les enquiquiner pendant ce temps. La Codeuse pouvait patienter en bouffant l'assiette si judicieusement piqué au serveur. Miom !
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime1/1/2019, 19:57

- Nous n'avons pas besoin de révision mais si tu veux un échauffement nous pouvons faire une petite valse avant le concours.
Comme Agathe t'as fait la surprise de la tenue... J'imagine que tu n'as jamais dansé avec.

"- En effet. J'ai seulement fait un ou deux tours sur moi-même, pour voir, mais rien de plus. "
- Vous épuisez pas avant la bataille. J'reste pas loin si besoin.
"- Merci White, ça devrait aller."

Je ne pense pas avoir besoin de plus de gardes du corps que je n'en ai déjà mais cela reste gentil de sa part de proposer. Pour le moment, l'idée de tenter une valse me convient davantage. Histoire de m'assurer que ce costume ne me gênera vraiment pas pour danser et puis, comme ça, les gens nous aurons déjà regardés alors par la suite, ils pourront retourner à leurs discussions et autre occupations.

Nous avançons donc tranquillement vers la piste de danse et attendons la fin de la musique en cours pour venir la rejoindre et nous mettre en position. Il n'y a que des valses pour le moment alors nous n'avons aucun risque de tomber sur une autre danse. Et déjà, je suis les pas de Kougami, me laissant guider par mon Roi en tâchant de ne pas faire attention aux poids des regards qui pèsent toujours sur nous. Si je me concentre bien sur lui, finiront-ils par disparaître.

"- Je ne savais pas que les vampires étaient de si bons danseurs."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime1/1/2019, 21:23

White est déjà attirée par les aliments passant à portée de ses mains. Ce n'est pas possible d'engouffrer autant de nourriture, même pour un codeur, son estomac doit donc être magique. Ce n'est pas possible autrement.

"- En effet. J'ai seulement fait un ou deux tours sur moi-même, pour voir, mais rien de plus. "
- Vous épuisez pas avant la bataille. J'reste pas loin si besoin.
"- Merci White, ça devrait aller."

Nous avançons vers la piste et attendons sagement la fin de la danse en cours pour rejoindre la piste ensemble. Sourire ancré au visage je me mets en place et laisse ma reine poser ses mains sur mon épaule et ma paume. Ses doigts sont moins sensibles qu'avant mais j'essaye de la ménager au maximum... Surtout avec la grosse soirée qui s'annonce.

Un pas, puis un autre, et ma reine me suit déjà à la perfection. Sa tenue ne semble pas la déranger et ses doigts ne s'agitent pas contre ma main, c'est parfait... Enfin presque. Il y a tous ces regards rivés sur nous mais à force j'ai appris à faire avec. J'essaye de ne pas y prêter attention afin de ne pas sentir leur poids sans pour autant les oublier.

"- Je ne savais pas que les vampires étaient de si bons danseurs."
- Je ne savais pas que les danseuses orientales dansaient si bien la valse, répliqué-je avant de révéler mes canines vampiriques. Dommage que ton cou soit si bien caché, j'ai un peu soif.

M'amusant de mon déguisement je profite d'un pas pour m'approcher de ma reine et dépose un baiser sur le haut de son cou, la seule partie qui n'est pas couverte par ce ravissant collier d'or, pas question de la mordre. Quand je redresse la tête je croise le regard de Mitsuki. Mon cousin est en pleine conversation avec un noble mais il nous regarde. Il n'en montre rien mais je sais pertinemment qu'il désapprouve totalement ce que je viens de faire.

- Je crois que ce soir je n'ai pas envie de mettre mon masque de roi et d'être juste moi avec toi... Est-ce que ça te pose un souci?

Autant je me fiche royalement de l'avis de mon cousin, autant je ne veux pas mettre ma reine mal à l'aise devant autant de monde... Ou en tout cas pas volontairement. Mais voilà, ce soir j'aimerais simplement profiter de la soirée pour que l'on puisse se détendre et s'amuser. Si en plus cela nous permet de leur montrer à tous que nous nous aimons alors tant mieux, ça fera taire certaines rumeurs... Les plus dérangeantes en fait.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime1/1/2019, 23:22

White haussa les épaules et s'occupa de son assiette pendant que le couple impéroyal allait se trémousser sur la piste. Normalement personne ne devrait venir les enquiquiner pendant qu'ils dansent, donc c'était parfait pour continuer à se goinfrer tranquillement. Quoi que, à bien y regarder les gens semblaient vachement attentifs envers Koukou et Kalicko, à croire qu'ils les scannaient micromètre par micromètre. Ca devait être chiant à supporter, surtout si c'était tout le temps, mais elle ne pouvait pas y faire grand-chose.

Autour, certains nobles s'exclamèrent d'indignation devant le geste vampirique de l'Emperoi. La Codeuse leur jeta un coup d'oeil en se demandant où était le problème. A les entendre, ça ne se faisait pas, ce n'était pas respectueux des traditions, quelle honte, déjà qu'il y avait bien assez de rumeurs décadentes autour de Kougami, si en plus il ne se tenait pas en publique mais où allait la Royauté que diable !

- Genre, ça va, il l'a pas violée sur place hein...

Un des nobles l'entendit et s'offusqua du commentaire. Mais voyons comment pouvait-on dire une chose pareille ! Et faire quelque chose d'aussi déplacé en publique surtout ! De la part du Roi ! Cette... dévergondée lapine ne devait pas avoir les idées claires, mais vu sa tenue c'était sûrement normal qu'elle ne comprenne pas et...

- Laisse tomber, ils sont du même acabit que certains de nos Sénateurs : impossible de leur faire comprendre qu'ils sont dépassés et vieux jeu !

Déguisé en tenue traditionnelle de la Cité, Dave avait rejoint White qui lui rendit son salut avec un sourire tandis que les nobles préféraient s'éloigner en maugréant devant ces Citoyens incultes.

- J'crains fort que t'aies raison. Purée si des gens ont des doutes, toi c'est sûr tout le monde sait d'où tu viens.
- Ca te plait ? Moi j'adore, et j'suis fier de porter un costume de la Cité.
- C'est sympa et ça te va bien. T'es venue draguer les filles de la Capitale ?
- Non je te préfère largement voyons. D'ailleurs très joli ton côté lapin, j'aime beaucoup comment il ressort.
- N'est-ce pas ? J'aimais pas trop au début mais maintenant je le trouve amusant. Surtout quand je fais ça près des gens.

Et de s'amuser à tourner sur elle-même en frétillant de la queue devant un Dave qui éclata de rire tandis que certains nobles trouvaient cela honteux. Pas autant que le Roi qui tripotait sa favorite devant tout le monde, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime2/1/2019, 11:33

- Je ne savais pas que les danseuses orientales dansaient si bien la valse. Dommage que ton cou soit si bien caché, j'ai un peu soif.

Je sourit doucement devant ses paroles alors qu'il vient déjà baisser la tête et laisser ses lèvres trouver mon cou. Il ne va pas me mordre devant tout le monde quand même ? Non, il se contente juste d'un baiser et sur le coup, cela me fait rigoler un peu. Avec ses bêtises, il a réussi à détourner complètement mon attention du reste de la salle, laissant les regards se perdre sur nous si l'envie les prend. Moi, je suis bien là, simplement à valser dans les bras de mon Roi.

- Je crois que ce soir je n'ai pas envie de mettre mon masque de roi et d'être juste moi avec toi... Est-ce que ça te pose un souci?

"- A moi, non. Pas du tout, même. Mais es-tu sur que cela soit bien sérieux pour ton image de Roi ET d'Empereur ?"

Oui, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter un peu à ce sujet malgré tout. Pour moi, peu importe son rôle, son titre ou sa fonction, il est et reste toujours avant tout Kougami mais c'est pour les autres que c'est différent. Alors que, dans mon cas, ça ne change rien. Dans le fond, tant qu'il reste lui-même, ça me va. De ce fait, ma réponse est déjà tout trouvée. En danse comme dans la vie de tous les jours....

"- Je te suivrais, toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime2/1/2019, 15:39

Mon geste lui tire un léger rire, il aura eu le mérite de la détendre faute de plaire aux personnes nous entourant. Il faudra bien qu'ils se mettent dans la tête que je me fiche de leur avis, ma reine c'est elle et personne d'autre. Si j'ai envie de prendre sa main, de la garder dans mes bras ou de l'embrasser je ne vois pas pourquoi je devrais me priver... C'est n'importe quoi, on dirait des règles venues d'un autre temps.

"- A moi, non. Pas du tout, même. Mais es-tu sur que cela soit bien sérieux pour ton image de Roi ET d'Empereur ?"
- Ce ne serait pas sérieux du tout, les nobles rageront mais ils le faisaient déjà, Mitsuki grognera mais il grogne constamment...
"- Je te suivrais, toujours."

Je souris, ravi de l'entendre et de le constater au fil des pas. Comme à chaque fois ma reine me suit à la perfection, son corps répond au mien et suit chacune de mes indications tout naturellement. C'est un véritable plaisir de danser avec elle.

- D'un autre côté... Si je ne porte pas mon masque ils verront que "nous" c'est fort et sérieux. Ça mettrait fin à certaines rumeurs et peut-être aussi à certains comportement farfelues et déplacés.

Comme celui de la comtesse un peu plus tôt. Je n'en reviens toujours pas, j'espère qu'elle se rendra compte de son ânerie avant de décider de revenir...

- C'est une décision qui aura ses conséquences alors je préfère y réfléchir plus de deux minutes et écouter l'avis de ma conseillère préférée.

Surtout que la décision influencera également sa soirée et le regards des autre sur elle. Après... serais-je seulement capable de garder mon masque pendant le concours de tango? Ça dépendra d'elle et de son choix de température. Raaaaah, c'est un casse-tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime2/1/2019, 17:52

Tout en papotant avec Dave, White surveillait les alentours pour voir si quelqu'un faisait mine d'aller enquiquiner le couple impéroyal. Mais non, même si les nobles commentaient avec force cette débauche évidente, ils ne faisaient rien de plus, bien. Tiens yavait un type chelou en armure planqué plus loin, il faisait quoi ? Bizarre... est-ce que sa tenue était faite exprès pour qu'il puisse mater en toute impunité Kalicko et pouvoir ensuite lui faire du mal ?! Vu sa tenue, c'était tout à  fait plausible. Mais non, la Codeuse n'était pas parano comme ça quand même. Et regarder n'avait jamais tué personne.

Dave avait repéré aussi l'invité en armure et en était intrigué. Lui trouvait ça plutôt fun et original, il était curieux de savoir qui se cachait derrière.

- Ta Kalicko ne risque rien, pendant qu'elle danse on peut aller voir un peu les autres invités. Il y a des costumes très intéressant. A moins que tu ne préfères qu'on s'isole un peu tous les deux, je ne serais pas contre !
- Bien essayé mais non. Et évite de dire ça devant Koukou ou il va grogner.
- Parce que lui aussi te tourne autour ? Remarque d'après les rumeurs...
- Tu crois à ces trucs-là maintenant ? Il a juste l'air hyper possessif avec Kalicko. Mais vas-y, essaye devant lui et tu verras !
- D'accord, je dirais que c'était ton conseil.
- Ouais ouais... bon on y va alors ?
- Dans un coin isolé ?

Pour toute réponse, Dave eut droit à un coup de coude amusé avant que la Codeuse ne s'éloigne, toujours avec son assiette cela dit. Le pilote rit avant de la suivre.

[=> White et Dave vont enquiquiner Shu avant de revenir surveiller Kalicko]
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime2/1/2019, 18:21

- Ce ne serait pas sérieux du tout, les nobles rageront mais ils le faisaient déjà, Mitsuki grognera mais il grogne constamment...
D'un autre côté... Si je ne porte pas mon masque ils verront que "nous" c'est fort et sérieux. Ça mettrait fin à certaines rumeurs et peut-être aussi à certains comportement farfelues et déplacés.


Tous ses arguments sont justes aussi, le choix ne sera pas si évident que cela. Je note surtout qu'il prend le temps d'y réfléchir là où je suis persuadée que quelques mois plus tôt, il n'aurait pas vraiment pris cette peine. Mon sourire demeure sur mon visage alors que les pas se suivent, connus et agréables. Avec lui, je n'ai pas peur pour mes doigts, je ne les sens même pas ne serait-ce que tressaillir.

- C'est une décision qui aura ses conséquences alors je préfère y réfléchir plus de deux minutes et écouter l'avis de ma conseillère préférée.

"- Dans ce cas, je me dois de vous féliciter, Altesse. C'est une démarche dont même votre Cousin serait fier. Pour le résultat, par contre... "

Il est couru d'avance que cela ne lui plaira pas. Parce que même si j'ai bien suivi ses leçons, si je dois donner un conseil à Kougami, je crains bien que ce dernier ne soit réellement du gout des nobles conservateurs présents.

"- Mon avis est le suivant. La Cité et le Royaume ont bien fusionnées, les rangs des uns se sont calés sur les autres, les technologies se sont partagées alors pourquoi l'environnement royal n'évoluerait-il pas également? Après tout, quitte à être dans les réformes, autant tout faire en même temps, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime2/1/2019, 18:41

Kalicko reste souriante et ses doigts ne fuient pas ma paume ou mon épaule, c'est bon signe pour le tango à venir.

"- Dans ce cas, je me dois de vous féliciter, Altesse. C'est une démarche dont même votre Cousin serait fier. Pour le résultat, par contre... "

Je doute qu'il pourrait vraiment l'être et même s'il l'était cela ne suffirait pas à effacer toutes les fois où je l'ai clairement déçu. A la limite ça effacerait le baiser que j'ai déposé dans le cou de ma peluche de ma reine un peu plus tôt mais c'est tout. Remarquez, vu le phénomène ce serait déjà pas mal...

"- Mon avis est le suivant. La Cité et le Royaume ont bien fusionnées, les rangs des uns se sont calés sur les autres, les technologies se sont partagées alors pourquoi l'environnement royal n'évoluerait-il pas également? Après tout, quitte à être dans les réformes, autant tout faire en même temps, non ?"

Rèformer l'environnement royal? Le changer pour l'adapter à ma façon d'être? Le rendre plus malléable et plus vivable pour les Shinya? J'avoue que je ne serais pas contre du tout. Sérieusement je comprendrais si j'exagérais mais là pour un simple petit bisou dans le cou les nobles lancent déjà des regards furieux! Quand j'enlace ma reine c'est encore pire, comme si je déclenchais une catastrophe... Il y a pourtant bien plus important et plus grave dans notre monde!

- En effet, quitte à changer leurs habitudes autant le faire une bonne fois pour toute.

La valse prend fin et je pose mon front contre celui de ma reine sans me défaire de mon sourire. C'est un geste anodin mais qui là encore fera râler certains nobles trop stricts. C'est agaçant.

- Mais peut-être que ma conseillère préférée est trop concernée pour me donner une réponse objective.

Je recule et lui propose mon bras. Nous voulions nous échauffer et vérifier que sa tenue ne la dérangeait pas, c'est chose faite, maintenant il ne faut pas abuser de la piste car même si j'adore danser je me méfie pour ne pas trop fatiguer ma belle, surtout avant le concours.

- Allons boire un verre avant que les choses sérieuses ne commencent.

Nous avançons tranquillement vers le bar de Shizuo qui nous servira en priorité, avantage royal! Manque de bol Mitsuki nous a repéré et ne tarde pas à nous rejoindre.

- Majesté, Conseillère.
- Bonsoir Mitsuki, tu passes une bonne soirée?
- Elle pourrait être meilleure Majesté. Stella est malade, elle a dû rester à la maison, et certains de vos comportements m'inquiètent.

Je retiens un soupir, un roi qui soupir ça ne le fait pas. Mon cousin devrait vraiment apprendre à se détendre, il est encore pire que les nobles stressés quand il s'y met... La preuve il porte un simple masque noir très sobre en guise de déguisement. A croire que ses parents et professeurs ont réussi à faire de lui un robot incapable de faire un pas de travers, les règles avant tout.


Dernière édition par Kougami Shinya le 3/1/2019, 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime3/1/2019, 12:22

- En effet, quitte à changer leurs habitudes autant le faire une bonne fois pour toute.
Mais peut-être que ma conseillère préférée est trop concernée pour me donner une réponse objective.

"- Sans aucun doute; Raison pour laquelle il ne s'agit que d'un conseil, et rien de plus. "

Bien sur que je suis bien trop concernée par tout ceci. Mais je ne sais pas, j'avoue qu'après avoir suivi toutes les leçons de Mitsuki, je ne peux m'empêcher de penser que malgré tout, la famille royale était devenue bien oins nombreuses et ayant donc changé, il était peut-être temps de faire évoluer aussi les mœurs? Le regroupement avec la Cité était de ce fait une occasion en or pour parvenir à doucement modifier les choses. En tout cas, je souris en laissant nos fronts simplement se poser contre le mien avant qu'il ne me propose son bras pour quitter la piste.

- Allons boire un verre avant que les choses sérieuses ne commencent.
"- Profitons-en alors. "

La piste reste assez peuplée, sans doute y a t'il d'autres cuples qui s'entrainent tandis que d'autres en profitent avant le concours, justement. En tout cas, nous nous retrouvons rapidement devant le bar et Shizuo salué, ce dernier s'empresse de nous servir alors que le cousin de Kougami nous rejoint rapidement.

- Majesté, Conseillère.
"- Conseiller Shinya. "
- Bonsoir Mitsuki, tu passes une bonne soirée?
- Elle pourrait être meilleure Majesté. Stella est malade, elle a dû rester à la maison, et certains de vos comportements m'inquiète.
"- J'espère que ce n'est rien de grave pour Stella. "

Oui, j'ai aussi parfaitement entendu la suite de sa phrase mais pour le coup, je ne vois pas ce qui pourrait réellement l'inquiéter. Le simple fait que nos fronts se soient collés à la fin de la danse? A moins qu'il ne le trouve toujours trop proche de moi. Il est vrai que ces derniers temps, je n'y ai pas fait attention, du fait des derniers événements mais lui l'a forcément noté.

"- Pour ce qui est de ce qui vous inquiète, de quels comportements s'agit-il? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime3/1/2019, 12:38

"- J'espère que ce n'est rien de grave pour Stella. "
- Un simple rhume, elle sera vite rétablie mais elle était triste de ne pas vous voir ce soir.
- Rien ne l'empêche de venir nous voir un autre jour.

Mitsuki hoche rapidement la tête.

"- Pour ce qui est de ce qui vous inquiète, de quels comportements s'agit-il? "
- N'est-ce pas évident après nos cours conseillère?

A nouveau je retiens un soupir, Mitsuki va nous casser les pieds, c'est obligé, j'espère juste que ma reine ne se laissera pas influencer par ce chieur une seconde fois. C'est à nous de prendre cette décision, pas à lui.

- La réaction de sa Majesté à votre arrivée, il a clairement perdu le contrôle un court instant. Le baiser dans le cou ou vos fronts l'un contre l'autre. Autant de gestes que vous n'auriez pas dû vous permettre en public. Juste la main ou le bras, est-ce si dur? Le seul moment où vous pouvez vous permettre un peu plus est durant les danses car les pas vous y obligent.

Je vide la moitié de mon verre, un cocktail que Shizuo a visiblement bien chargé en alcool. Je jette un regard vers le barman pilote qui me fait un grand sourire... Il l'a fait exprès.

- Évitez de trop boire Majesté, vous devez garder l'esprit clair.

M'emmerde pas je suis codeur! L'alcool ne fait pas effet plus de cinq minute sur moi, au mieux ça m'aidera à supporter ses conneries.

- Ce n'est que mon second verre, ma limite est bien au delà. Quant à nos gestes de trop selon toi ils viennent tous de moi et il me semble que le roi fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime3/1/2019, 14:10

- N'est-ce pas évident après nos cours conseillère?

Si, bien évidemment. Notre trop grande proximité est une entorse à tous les protocoles et autres leçons qu'il m'a apprise. Et si je me contente de rester neutre et attentive, je ne rate pas le soupir de Kougami à mes côtés. Alors, jusqu'à quel point avons-nous enfreint les règles de bienséance?

- La réaction de sa Majesté à votre arrivée, il a clairement perdu le contrôle un court instant. Le baiser dans le cou ou vos fronts l'un contre l'autre. Autant de gestes que vous n'auriez pas dû vous permettre en public. Juste la main ou le bras, est-ce si dur? Le seul moment où vous pouvez vous permettre un peu plus est durant les danses car les pas vous y obligent.

Perdu le contrôle? Pour le coup, mon regard dévie un instant vers le Roi, un peu intriguée par ces mots. Comment ça, je ne comprend pas. Après, pour le reste, je dois bien avouer que je m'en doutais et pour le coup, je ne me sens pas capable de simplement lui dire que oui, après ces derniers jours, c'est réellement difficile aussi pour moi de m'éloigner de lui. Kougami préfère vider son verre, ne prêtant pas plus d'attention que cela à son cousin.

- Évitez de trop boire Majesté, vous devez garder l'esprit clair.
- Ce n'est que mon second verre, ma limite est bien au delà. Quant à nos gestes de trop selon toi ils viennent tous de moi et il me semble que le roi fait ce qu'il veut.
"- Si je suis d'accord avec vous pour ce qui de nos entorses aux protocoles du Royaume, puis-je me permettre de vous signaler malgré tout qu'aujourd'hui, il n'y a plus de Royaume mais bel et bien le Royaume et la Cité unifiée ? Et de ce que je peux voir, les invités de la Cité ne semblent guère se retenir de simplement rester proches les uns des autres. "

En effet, il y a des têtes nouvelles qui ne se gênent pas entre eux pour venir se serrer la main, s'offrir des accolades ou même se serrer rapidement dans les bras. White est très proche de son camarade en tenue traditionnelle et d'un homme en armure. Et puis, les Impératrice était seule en Terre Sauvage, en fin de grossesse, et elle continuait en tant que militaire à s’entraîner avec eux. Autant dire que la proximité ne semble pas être leur principal souci. Et si cela pouvait aussi jouer en notre faveur pour une fois, pourquoi ne pas tenter le coup ?

"- Nous demandons déjà beaucoup à ce peuple pour revenir à notre niveau technologique et lier nos institutions alors, si sur d'autres points nous pouvions nous aussi faire l'effort de nous rapprocher d'eux, je suis certaine qu'ils apprécieraient également. Eux ayant toujours eu l'habitude d'être tous très proches les uns des autres, se montrer un peu moins... 'rigide' sur nos traditions pourrait ainsi être un signal positif à leur envoyer. Vous ne croyez pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime3/1/2019, 19:07

"- Si je suis d'accord avec vous pour ce qui de nos entorses aux protocoles du Royaume, puis-je me permettre de vous signaler malgré tout qu'aujourd'hui, il n'y a plus de Royaume mais bel et bien le Royaume et la Cité unifiée ? Et de ce que je peux voir, les invités de la Cité ne semblent guère se retenir de simplement rester proches les uns des autres. "

Mitsuki regarde autour de nous et semble découvrir les citoyens qui n'hésitent pas à jouer de divers contacts pour se saluer ou discuter dans la joie et la bonne humeur. Une accolade par ci, une tape par là, sans compter ceux qui se font la bise en se croisant car pour eux c'est juste naturel. Ce n'est pas si étonnant quand on y pense, ils prônaient l'égalité complète alors forcément c'est leur égal en face d'eux, une personne avec qui ils peuvent se comporter comme ils veulent sans avoir peur de remontrances immédiates.

Son regard bleu revient vers Kalicko et il semblerait que ma reine n'en ait pas fini avec mon cher cousin. Je la laisse faire, elle semble gérer ça à la perfection, comme bien souvent.

"- Nous demandons déjà beaucoup à ce peuple pour revenir à notre niveau technologique et lier nos institutions alors, si sur d'autres points nous pouvions nous aussi faire l'effort de nous rapprocher d'eux, je suis certaine qu'ils apprécieraient également. Eux ayant toujours eu l'habitude d'être tous très proches les uns des autres, se montrer un peu moins... 'rigide' sur nos traditions pourrait ainsi être un signal positif à leur envoyer. Vous ne croyez pas ?"

Il garde son masque de Shinya à la perfection mais j'arrive à déceler une étincelle d'agacement au fond de son regard. Et oui cousin, voilà ce que c'est d'affronter ma fée, elle a toujours de très bons arguments.

- Non, je ne crois pas.

L'inquiétude me gagne, ce n'est pas le lieu idéal pour un tel débat. Entre les oreilles de nobles qui risquent de traîner ici et là et l'état de ma reine je ne peux ralentir l'angoisse qui gonfle dans ma poitrine. Et si il la fatiguait trop? Et si elle lâchait son verre? Et si Mitsuki allait trop loin? Non, je ne le permettrais pas.

- Si cela pourrait être vrai pour le peuple cela ne peut l'être pour la famille royale. Nous devons maintenir une certaine distance entre nous et le reste du monde afin de préserver notre famille. C'est en entretenant une partie du mystère que nous gardons notre pouvoir, c'est ce qui fait que le peuple nous admire et accepte de nous suivre.

Il jette un nouveau coup d'oeil dans la salle, vers un sénateur et ce qui doit être sa femme qui n'hésitent pas à s'enlacer et s'embrasser de temps à autre. Rien que de petits baisers mais cela a suffit à attirer nombre de regards réprobateurs des nobles.

- De plus je doute fortement qu'accepter la débauche, surtout en public, soit un bon point pour qui que ce soit. Ce n'est pas un bon exemple à donner aux plus jeunes. La famille royale doit savoir se tenir, vous en êtes alors tenez-vous, rapidement la Cité vous admirera comme les sujets vous admire et ils apprendront les limites à tenir au moins en public.
- La "débauche" tout de suite, tu exagères Mitsuki.

Sérieusement, il ne faut pas déconner! On parle juste d'une main sur sa hanche, de joues un peu rouges, de deux fronts en contact et d'un petit bisou de rien du tout dans le cou en étant déguisé en vampire. Il n'y a pas de quoi en faire toute une scène! Je lui aurais roulé une pelle je veux bien mais là... Il m'énerve vraiment.

- De toute façon, nous étions entrain de danser non? Alors cela passe. Et en plus que cela te plaise ou non... J'ai besoin de ça. Kalicko n'est pas n'importe qui pour moi.

Je ne me suis jamais permis de tel geste par le passé, pas même avec Alice, mais je suis comme ça. J'ai besoin de sentir le contact de ma reine pour me rappeler que non, la Nuit Sanglante ne m'a pas tout prit. J'ai besoin que le monde sache qu'elle est à moi et à personne d'autre, qu'elle est spéciale, est-si dérangeant que cela?

Je termine mon verre et tend le bras pour m'en débarrasser. L'instant d'après je me place dans le dos de Kalicko, glissant mes bras autour d'elle sans la moindre hésitation. Cela pourrait passer pour de la provocation mais en réalité c'est de l'inquiétude. Si elle fatigue ses jambes pourraient lâcher, je veux la soutenir autant que possible... Public ou pas.

- Vous ne dansez pas, votre Majesté.

Les saphir qui lui servent de pupilles sont obscurcit par un orage qui gronde. Son masque ne s'effrite pas encore mais je crains le pire, va t-il falloir que j'use de mon autorité royale? Certainement. En plus il est stupide, il sait très bien que quand on "m'attaque" de la sorte j'ai tendance à faire pire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event :: En route pour l'an 255 !-