Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Let's go Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime12/1/2019, 15:42


Le froid commence à piquer un peu trop ma peau, ma chemise n'étant pas un abri suffisant, alors je nous éloigne peu à peu des sculptures de glace en espérant trouver un brasero tranquille à côté duquel nous pourrions nous installer pour discuter tranquillement en attendant le feu d'artifice.

"- Voilà une idée fort intéressante. Mais comment comptes-tu faire cela? "
- Peut-être que l'on pourrait se marier ici, tranquillement, entourés des fleurs et de nos familles puis... nous en aller, rien que toi et moi, trouver une montagne enneigée et passer la nuit au milieu des flocons?

Il faudrait évidemment prévoir le coup afin que la zone soit sécurisé et que l'on ait un abri pour la nuit mais c'est faisable. Peut-être même que je pourrais trouver un coin avec des sources chaudes au milieu de la neige? Ce serait... parfait.

- Avec mon MS nous pourrions rejoindre cet endroit pour souffler et profiter après la fête?

Et rester là bas éternellement? Non, ça on va éviter.

En regardant autour de moi j'aperçois ici et là quelques membres de notre garde qui nous entourent en restant à distance pour assurer notre sécurité. Normalement nous ne craignons rien entre les murs du domaine royal... Rien sauf des invités chiants.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime12/1/2019, 18:38

- Peut-être que l'on pourrait se marier ici, tranquillement, entourés des fleurs et de nos familles puis... nous en aller, rien que toi et moi, trouver une montagne enneigée et passer la nuit au milieu des flocons?

Même si un instant je doute qu'en tant que Roi et Reine on nous laisserait partir ainsi aussi facilement, j'avoue sans mal que l'idée me plait. Beaucoup même. Célébrer notre mariage comme il se doit, à la mode de la Capitale et de la Cité, avant de s'envoler pour une nuit se perdre au milieu des flocons ? Non, je ne m'y verrais pas déjà, c'est faux !

- Avec mon MS nous pourrions rejoindre cet endroit pour souffler et profiter après la fête?
"- Ce serait... formidable..."

Le regard complètement perdu dans le vague, je suis Kougami qui nous éloigne un peu des structures de glace pour nous ramener vers les chemins bordés de torches. C'est normal d'avoir froid quand on parle de neige, non? Et puis, je ne peux pas dire que je frissonne, ne me rendant pas réellement compte de la fraîcheur environnante bien que j'apprécie sa chaleur à lui.

"- Enfin, plus en mode organisé qu'en mode fugue, n'est-ce pas ?"

Juste histoire d'être certaine, vu que j'ai déjà eu le droit aux deux de sa part, je me méfie à présent. Même si je le trouve quand même bien plus sage ces derniers temps. Surement un peu à cause de moi. Nous profitons de la chaleur et de la douce lumière d'un des braseros présents alors qu'un son un peu sifflant retentit avant de venir capter tous les regards en direction du ciel. Ça y est, le feu d'artifice commence.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime12/1/2019, 21:11

"- Ce serait... formidable..."

L'idée lui plaît alors... Nous ferons ça! Nous sommes loin d'avoir une date précise mais peu à peu nous avançons. Seconde partie de l'année et avant que le froid n'envahisse nos belles villes. Donc, notre mariage se déroulera un jour entre juillet et novembre... Enfin si on ne change pas d'avis.

"- Enfin, plus en mode organisé qu'en mode fugue, n'est-ce pas ?"
- Evidemment. Pour ce jour-là je veux que tout soit parfait, sécurisé, alors pas question de laisser le hasard décider de quoi que ce soit. Tout sera prêt, que ce soit pour la cérémonie ou pour nous accueillir après.

J'aime les fugues - d'ailleurs je n'en ai pas faite depuis trop longtemps là - mais elles sont toujours calculées pour ne pas être dangereuse. Les terres sauvages l'étant forcément tout sera soigneusement prévu.

Un sifflement s'élève vers le ciel, je jette un coup d'oeil vers la terrasse inondée de monde puis lève les yeux vers le ciel quand un grand "BAM" projette des étincelles en tout sens et illumine les lieux. Le feu d'artifice commence et la majeure partie de la noblesse a envahie les jardins royaux pour en profiter tandis que les plus frileux se sont agglutinés aux fenêtres.

Le feu d'artifice étant toujours tiré à minuit pour annoncer la nouvelle année nous sommes désormais en l'an 255. Je commence l'année "seul" avec ma peluche, près d'un feu, sous un ciel étoilé illuminé par un feu d'artifice... C'est plutôt pas mal non?

- Bonne année ma reine.

Mais on peux toujours faire mieux alors mes bras glissent autour d'elle, l'enlacent avec la bonne excuse du "je la garde au chaud" tandis que mes yeux restent rivés au spectacle des artificiers.

- Avant la fin de cette année... Tu seras la reine.

Le peuple n'attend que ça. Raitoku n'attend que ça. Je n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime13/1/2019, 12:26

- Evidemment. Pour ce jour-là je veux que tout soit parfait, sécurisé, alors pas question de laisser le hasard décider de quoi que ce soit. Tout sera prêt, que ce soit pour la cérémonie ou pour nous accueillir après.

Dans ce cas, je n'ai vraiment rien à redire. Si ce n'est que sur l'instant, j'aurais presque hâte d'y être? Mais déjà, mon attention est attirée vers le ciel qui vient s'illuminer de fleurs colorées au rythme sourd et profond des détonations permettant aux fleurs lumineuses de venir parer les cieux de poudre d'étoile éphémère. Et si j'ai sursauté sur les premiers coups, je me détends déjà, venant profiter de ce spectacle féerique.

- Bonne année ma reine.
"- Bonne année, mon roi."

Je me coule de moi-même davantage dans ses bras, non pas par sensation de froid mais simplement pour sentir son coeur battre en fond, comme une mélopée douce et rassurante. Un profond soupir m'échappe alors que bien blottie contre Kougami, je me dis que cette nouvelle année commence bien.

- Avant la fin de cette année... Tu seras la reine.

Un grand frisson qui me parcourt de la tête aux pieds alors que je sens mes joues se mettre à chauffer un peu tandis que mon sourire s'étale sur mon visage. Oui, je sais. Et doucement, mes doigts encore malhabiles viennent se glisser contre les siens avant de s'y entremêler. Avec lenteur et une légère hésitation, encore un peu réticents, mais j'y parviens même les fourmis demeurent. Je n'ai pas mal et avec lui, je n'ai pas peur. Même pas de ça.

"- Ensemble, toujours..."

Peu m'importe ce titre que je devrais porter tant que lui demeure à mes côtés. Je veux encore pouvoir regarder le ciel s'illuminer simplement calée ainsi dans ses bras. Bien entourée certes mais rien qu'avec lui malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime13/1/2019, 23:01

"- Bonne année, mon roi."

Je frissonne et cette fois-ci ce n'est pas à côté du froid. Mon sourire s'étire doucement alors que mes pupilles sont illuminés par les feux s'éparpillant dans le ciel de la Capitale. Je sens ma reine se caler un peu plus contre mon torse, mes bras l'entourent un peu mieux et un instant je la trouve terriblement fragile. Elle est si fine, si frêle, que le contraste dans mes bras forgés par l'armée et les entraînements est assez impressionnant. Au moins... Ma reine doit se sentir en sécurité juste là, et c'est aussi juste là qu'elle deviendra la reine.

Les yeux toujours tournés vers le ciel je sens sa main passer sur la mienne. Peut-être a t'elle froid? Non. Ses doigts commencent à chercher les miens et je baisse la tête pour observer son profil, surpris. Doucement, avec une certaine hésitation, elle emmêle ses doigts aux miens... Comme avant. Je n'ose pas bouger, je la laisse juste faire de peur de lui faire du mal sans le vouloir.

"- Ensemble, toujours..."

Mais l'effet que me fait ce si simple est geste est instantané. Mon cœur se serre, soulagé de retrouver ça aussi pour le début de cette nouvelle année. J'appuie ma joue contre le crâne de ma reine et une larme s'échappe de mon regard d'argent pour disparaître sur le voile qui habille sa chevelure écarlate. Personne ne le verra, personne ne le saura, mais je suis tout retourné juste parce que Kalicko vient de me prendre la main.

D'une voix émue et rauque je murmure un "Je t'aime" totalement couvert par les explosions qui animent encore le ciel. Même elle n'a pas dû l'entendre mais je m'en fiche. Je resserre mon étreinte, je ne regarde plus le ciel qui s'illumine, je regarde Kalicko qui s'émerveille de ce spectacle et dépose un baiser dans ses cheveux.

Le feu d'artifice se termine sur un bouquet finale qui se reflète sur le doux visage de ma peluche, il est suivit d'une foule d'applaudissement provenant de la terrasse. J'aimerais m'éclipser maintenant, filer jusqu'à la suite et aimer ma reine pour en oublier tout le reste mais je ne peux pas, pas encore, il est trop tôt.

- Allons souhaiter une bonne année à tout ce petit monde et après... Nous filerons.

Au passage nous pourrons retourner au chaud, le froid commençant à être dérangeant comme je n'ai que ma chemise sur le dos. Je ne peux pas tomber malade mais tout de même ce n'est pas confortable et ça picote. Par contre pour retourner là bas...

- Est-ce que je peux garder ta main dans la mienne?

L'espoir danse dans mes yeux, est-ce que nous avons récupérer ça aussi? En plus de ses tendres passages dans ma tignasse d'encre?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime14/1/2019, 15:07

Le spectacle du feu d'artifice semble s'éterniser en se renouvelant sans cesse. Les couleurs défilent, les tailles et les formes changeants au gré des détonations qui ne me gênent plus ainsi calée au plus près de Kougami. Son étreinte s'est resserrée et un instant, je m'inquiète qu'il puisse malgré tout avoir froid vu que c'est moi qui porte sa cape. Mais le bouquet final arrive et m'absorbe totalement, laissant mes pupilles se remplir d'étoiles avant que le silence ne tombe avec la fin des explosions, le tout salué par des salves d'applaudissements.

- Allons souhaiter une bonne année à tout ce petit monde et après... Nous filerons.
"- D'accord, faisons comme cela."
- Est-ce que je peux garder ta main dans la mienne?
"- Juste... doucement, s'il te plait..."

Ce n'est pas que je ne veux pas plus mais je sens mes doigts qui malgré tout s'agitent un peu, les fourmis grouillant à l'intérieur, encore sages mais prêtes à se faire davantage ressentir. Alors, je reste prudente mais autant être honnête, je n'ai pas plus envie de le lâcher que lui de libérer ma main alors, je veux faire cet effort. Je serais surement obligé de libérer ma main avant d'avoir rejoins la Suite mais au moins j'aurais réussi, un peu.

"- Tu n'as pas trop froid, comme ça? Je demanderais moi aussi une cape à Agathe la prochaine fois."

Même si je doute qu'elle m'en fasse une. Je crois qu'elle apprécie un peu trop l'idée de voir celle de Kougami sur mon dos. Enfin, nous reprenons le chemin qui nous fait quitter les jardins pour revenir rejoindre la terrasse ou nombres d'invités se pressent encore. Allez, c'est parti pour les échanges de vœux de bonne année. Et visiblement, tout le monde espère recevoir les nôtres....
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime14/1/2019, 15:46

Il va être temps de rentrer pour saluer tout ce petit monde une dernière fois et leur présenter nos vœux pour cette nouvelle année mais j'attends encore un peu, le temps de poser quelques questions à ma reine et de permettre à l'attroupement de la terrasse de s'éparpiller tout seul.

"- Juste... doucement, s'il te plait..."

Mes yeux pétillent alors que je continue de me retenir pour ne pas bouger ma main et mes doigts. Je ne veux pas exercer la moindre pression sur sa main encore trop fragile et sensible.

- Hm, doucement. Si ça ne va pas tu auras juste à la remonter sur mon bras.

Comme je ne la tiens pas vraiment, seul nos doigts emmêlés permettent de garder le contact sans force. Elle pourra glisser sa main loin de la mienne si la douleur se montre, le but n'étant pas de lui faire mal mais de retrouver ne serait-ce que quelques minutes un repère de plus.

"- Tu n'as pas trop froid, comme ça? Je demanderais moi aussi une cape à Agathe la prochaine fois."

Nous commençons à avancer lentement vers le château, main dans la main, et je souris comme un gosse venant d'ouvrir son cadeau de Noël. tous penseront que j'ai adoré le feu d'artifice mais ils se tromperont tous, pour ne pas changer.

- Un peu mais ça va, ne t'inquiète pas pour moi. Oublie, elle ne t'en fera pas, elle aime trop me voir mettre ma cape sur tes épaules.

Comme Agathe sait que je suis immortel elle n'hésite pas à m'obliger à faire face au froid de temps à autre, et comme elle sait que Kalicko est pareille désormais elle n'a pas dû hésiter une seule seconde avant de lui proposer un déguisement si peu couvrant malgré l'hiver nous entourant. Cette tisseuse est diabolique.

- Peut-être qu'elle acceptera quand je t'aurais passer la bague au doigt... Et encore, j'ai de gros doutes.

Nous rejoignons la terrasse où seul les courageux discutent encore malgré le froid. Mes doigts toujours enlacer à ceux de ma reine j'avance vers les premiers nobles que nous croisons pour leur présenter nos vœux et recevoir les leurs. Commence alors un festival de bonnes manières longs et chiants d'un groupe à un autre...

Certains sont très gentils, agréables et aux discussions distrayante,s d'autres sont juste lourd et je crains à chaque instant que l'un d'eux abordent un sujet désagréable. Je veille au mieux et essayent de ne jamais rester trop longtemps afin que nous n'ayons pas à aller plus loin que les politesses habituelles d'un premier janvier.

J'aperçois McFile près du buffet et choisit de l'esquiver. Il a clairement tro bu et est déjà en charmante compagnie, inutile d'aller lui casser son coup il le prendrait mal et deviendrait chiant et puis.... Je n'oublie pas que ma reine ne porte pas grand chose sous sa cape.

- Je sais que je me répète mais si ça ne va pas dis le moi.

Nous recroisons aussi les Naoki et Cosgrove mais comme nos oblgiations nous appellent nous ne prenons pas le temps de discuter plus. Agathe et mon oncle nous salue à la va vite et je suis surpris de constater que...

- C'est moi où mon oncle et Agathe ne se sont pas lâchés de la soirée?

D'habitude ils se rejoignent régulièrement mais mon oncle ne reste pas avec la tisseuse toute la soirée. Kalicko aurait-elle eu raison sur eux !? Non. Impossible. Pas tonton Asran et Tata Gagathe, il n'y a rien à faire je ne peux pas - ou ne veux pas - l'imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime14/1/2019, 19:34

- Un peu mais ça va, ne t'inquiète pas pour moi. Oublie, elle ne t'en fera pas, elle aime trop me voir mettre ma cape sur tes épaules.
Peut-être qu'elle acceptera quand je t'aurais passer la bague au doigt... Et encore, j'ai de gros doutes.


Moi aussi pour le coup. Mais la discussion légère me fait encore sourire tandis que nous rejoignons les courageux encore en extérieurs et prêt à braver le froid pour être les premiers à venir recevoir nos voeux et nous offrir les leurs. Et moi qui n'ai pas encore l'habitude de ce genre de séance protocolaire, je viens découvrir les véritables joies d'être attendue et guettée par tous. Heureusement que Kougami est avec moi et que l'exercice n'est pas difficile en soi. Par contre, cela promet d'être long et fastidieux.

- Je sais que je me répète mais si ça ne va pas dis le moi.
"- Je sais, merci..."

Depuis que nous avons quittés les jardins, ma main est revenue prendre son bras, mes doigts trop sollicités pour parvenir à demeurer entre les siens. Mais je crois que ce contact retrouvé nous a fait du bien aussi, à tous les deux. Je continue de me plier au jeu des discussion éclairs et des salutations multiples, ayant totalement perdu le fil des rencontres. Nous n'avons pas déjà salué ce couple? Non, je dois faire erreur. En tout cas, en cet instant, j'envie son Oncle et la tisseuse qui filent loin de toute cette agitation.

- C'est moi où mon oncle et Agathe ne se sont pas lâchés de la soirée?
"- Je ne sais pas trop. Il y avait tant de monde."

Il est vrai que chaque fois que je les ai aperçu, ils étaient ensemble mais je n'ai pas non plus eu le regard rivé sur eux toute la soirée alors, je ne pourrais pas en dire plus. Après, ils ont toujours été très complices alors, une fois en bonne compagnie, il serait dommage de la perdre pour finir la soirée seul ou avec des personnes moins appréciées. Nous avons bien évité l'ex conseiller McFile.

"- Le plus important reste qu'ils aient passés un bon moment, non? Et puis, je les trouve plutôt mignons ensemble. Le sourire leur va bien. "

Un vrai sourire, sincère et serein. Ceux-là, avec tous les aléas de ces derniers temps, ils se faisaient bien trop rares alors les voir resurgir est agréable également.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime18/1/2019, 18:36

La main de Kalicko a déjà quitter la mienne pour simplement retrouver mon bras. J'ignore si le contact était trop dur à supporter ou si les nobles étaient trop fatiguant, mais je suis déçu que cela n'ait pas duré plus longtemps. Quand est-ce que nos mains se retrouveront définitivement? Sans douleur. Sans peur. Sans fourmillements.

En tout cas, mains liées ou non, nous devons continuer de nous prêter au jeu des salutations et des vœux de nouvelle année. Les sujets se suivent et les conversations se ressemblent, je fais le tour de la salle, Kalicko à mon bras, en prenant soin de ne pas accoster deux fois les mêmes personnes et d'essayer de voir presque tout le monde. Presque seulement car je sais que cela ne sera pas possible, les gens bougent et certains commencent même à partir, notamment les plus âgés. White devrait peut-être les suivre?

Nous saluons rapidement mon oncle et Agathe avant qu'ils ne s'éclipsent.

"- Je ne sais pas trop. Il y avait tant de monde."

C'est vrai qu'elle a déjà assez à gérer entre ses mains, sa jambe, sa fatigue et mes éventuelles crises de sale gosse. Observer les anciens n'était pas sa priorité, ni la mienne d'ailleurs.

"- Le plus important reste qu'ils aient passés un bon moment, non? Et puis, je les trouve plutôt mignons ensemble. Le sourire leur va bien. "
- Oui, tu as raison. Mignons? Si tu pouvais répéter ça devant mon oncle un jour, juste pour voir sa tête.

Je retiens un sourire diabolique en imaginant la scène puis rejoins un nouveau groupe de sujet à saluer. Ils sont proche du buffet alors nous en profitons pour remplir un peu nos estomacs. Mine de rien... toute cette agitation ça creuse! De temps à autre j'aperçois des oreilles de lapin dépassant les têtes, peut-être est-ce White qui veille sur Kalicko ou peut-être est-ce White qui s'amuse ou, peut-être aussi, est-ce tout simplement un autre lapin.

- Le plus dur est fait, chuchoté-je à ma reine.

Cela a été long mais nous avons presque fait le tour, désormais il ne reste plus que quelques petits groupes où se trouvent nos collègues de travail. Nous les connaissons et tous savent que la soirée est potentiellement difficile pour nous alors ils ne nous retiendront pas bien longtemps, même Mitsuki abrège pour rejoindre la piste avec sa femme.

J'aurais bien proposé une dernière danse à Kalicko mais... Il est tard et sa main n'a pas retrouvé mon bras pour rien, autant éviter d'avoir à reposer sa main dans la mienne.

La dernière que nous saluons est Monica, elle était près des portes menant à la partie privé du château. Pourquoi? Parce que c'est là que Sam est en poste évidemment! Comme si elle pouvait passer le début de l'année sans échanger quelques mots avec son tendre époux, franchement!

- Vous partez? nous demande t-elle une fois les vœux présentés.
- Oui, il est déjà tard et demain après-midi je dois me prêter à la première audience de l'année.
- Ne soyez pas en retard.
- J'essayerais, dis-je en souriant un peu trop.

Monica lève les yeux au ciel tandis que j'imagine comment repousser la corvée de demain. C'est une tradition, le premier janvier le roi reçoit toujours une partie du peuple dans la salle du trône pour les écouter, qu'importe la personne. Cela se fait plusieurs fois dans l'année, évidemment, mais c'est la seule audience ayant une date fixe. En général il y a tellement de monde que d'autres audiences sont organisées début janvier afin de permettre à tous d'avoir la parole un instant.

- Bonne nuit.
- Merci, à vous aussi.

Sam fait ouvrir les portes, prêt à nous escorter jusqu'à la Suite Royale avec le reste de la garde. Je ne vais pas séparer les Bradley dès le début de l'année tout de même.

- C'est bon Sam, restez là, profitez du reste de la soirée, le reste de la garde s'occupe de nous. Bonne année!
- Merci. Bonne nuit Majesté, conseillère.

Sa main glisse déjà contre celle de Monica et un instant je les envie avant de filer dans le couloir. La garde s'apprête à refermer la porte.

- Attendez, juste un instant, demande Monica aux soldats.

Nous ne l'entendons pas, sa voix étant effacée par la musique dans notre dos. Une dizaine de pas après avoir passé la porte je cesse de marcher. Je ne peux pas prendre la main de Kalicko mais... Je peux la prendre dans mes bras. Le premier dans son dos, le second sous ses jambes, je la soulève et la cale contre mon torse en affichant mon sourire de sale gosse.

- C'est bon, vous pouvez fermer, dit Moni' avec un grand sourire.

Elle se tourne vers le reste de la salle avec Sam, essayant d'estimer combien de personne ont pu voir cette petite scène qui, elle en est sûre, repoussera un peu plus les rumeurs de mauvaises ententes ou d'obligations entre Kalicko et moi.

Cette femme aux cheveux écarlates, je l'adore. Il suffit de voir mon regard qui pétille en l'admirant pour le savoir. Mon masque s'effrite au fil de mes pas et le roi laisse place à Kougami. Juste Kougami. Juste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime19/1/2019, 09:44

- Oui, tu as raison. Mignons? Si tu pouvais répéter ça devant mon oncle un jour, juste pour voir sa tête.

Ne lui ais-je pas déjà dit une fois déjà? J'ai comme un doute mais vu comme l'idée fait sourire Kougami, je la garde dans un coin de mon esprit malgré tout. S'il n'y a que cela pour lui faire plaisir, je devrais pouvoir y arriver. Restera simplement à trouver le bon moment pour cela. En attendant, nous continuons de tourner dans la salle pour présenter et recevoir les voeux de tous, profitant de notre proximité avec le buffet pour venir grignoter un peu. Mine de rien, cela fait du bien aussi, de grignoter un peu.

- Le plus dur est fait

Ouf! Je ne peux pas dire que cela soit particulièrement difficile mais je commence à me sentir fatiguée et un peu lasse de toutes ses salutations. Je comprend mieux qu'il puisse tenter de fuir le protocole d temps à autre, cela n'a rien de très amusant en soi. Mais je me plie de bonne grâce à cette activité, souriant au mieux en restant aux côté de Kougami. Nous en avons terminés avec tous les Nobles et autres invités, il ne nous reste plus que nos collègues de travail qui ne cherche nullement à nous retenir, ce dont je les remercie intérieurement.

- Vous partez?
- Oui, il est déjà tard et demain après-midi je dois me prêter à la première audience de l'année.
- Ne soyez pas en retard.
- J'essayerais,
- Bonne nuit.
- Merci, à vous aussi.
"- Bonne nuit également."

Monica est la dernière que nous saluons, venue tenir compagnie à Sam en charge de la sécurité des portes. Maintenant que toutes nos obligations sont remplies, il ne nous reste plus qu'à attendre que ces dernières s'ouvrent pour venir quitter la Salle du Trône et rejoindre la Suite. Je crois que je commence à avoir hâte de pouvoir me poser un peu.

- C'est bon Sam, restez là, profitez du reste de la soirée, le reste de la garde s'occupe de nous. Bonne année!
- Merci. Bonne nuit Majesté, conseillère.
"- Et encore bonne année à vous."

Sam semble ravi est son geste d'affection en direction de sa femme ne m'échappe pas non plus. Bientôt, moi aussi, j'y arriverais vraiment. Mais d'abord, aller nous reposer un peu. Nous nous enfonçons donc dans les couloirs mais à peine avons-nous fait quelques pas que Kougami s'arrêt, me tirant une expression un peu surprise pour le coup. Aurait-il oublié quelque chose?  

Non, pas vraiment, me voilà juste soulevée et calée contre son torse, alors que naturellement, je viens me blottir davantage dans ses bras. Oui, là je sais que je ne crains absolument rien. un léger soupir m'échappe, signe de ma fatigue, alors que mon sourire demeure ancré sur mon visage, mon esprit bercé par le rythme régulier de son coeur qui bat à hauteur de mon oreille.

Je ne vois pas le trajet passé et déjà, nous voilà de retour dans la Suite. La porte du sas refermée et le cliquetis habituel du verrou de la Suite enclenché, je me sens davantage soulagée que je ne l'aurais cru. Mine de rien, même si la soirée s'est très bien déroulée, j'avais pas mal d'appréhensions mais maintenant, cela va mieux. Pas de crises, pas de paniques et même presque plus de douleur alors oui, je me sens rassurée, vraiment.

"- Tu crois qu'Inna va garder le chapeau dragon ou qu'elle viendra me le rendre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime20/1/2019, 15:37

Nous arrivons au niveau de la suite et nous abandonnons la garde pour passer dans le sas. C'est amusant l'an passé en janvier c'est aussi comme ça que nous avions passer ses portes pour la première fois. Bon Kalicko était un peu plus réticente et bien moins à l'aise mais... Elle était déjà dans mes bras. La porte de notre chambre franchit je referme et verrouille sans lâcher ma reine.

"- Tu crois qu'Inna va garder le chapeau dragon ou qu'elle viendra me le rendre ?"
- Elle te le rendra. Ce sera pour elle une bonne excuse de venir nous casser les pieds...

Si pas j'irais le demander à la Magius blonde. Ce chapeau est un cadeau de Raitoku pour la reine des dragons, même si l'autre casse-pied l'a porté ce soir il n'est pas et ne sera jamais à elle.

- Mais nous verrons tout ça plus tard. Pour l'instant... Juste nous.

Le feu crépite doucement dans la cheminée, les flammes illuminent et réchauffent la pièce. Comme toujours le chef a déposé quelques fruits et biscuits sur la table au cas où les buffets de la fête ne nous auraient pas suffit et, comme bien souvent, j'ignore le tout simplement pour aller asseoir ma reine dans notre lit.

Assis au bord du lit je glisse mes mains dans les cheveux de Kalicko pour retirer le serre-tête maintenant le voile sur ses mèches écarlates puis très délicatement je m'attaque à ses boucles d'oreilles. Je doute que ses mains soient capable de le faire pour l'instant alors... autant s'en occuper avant que le sommeil m'emporte sans prévenir.

Une fois le tout posé sur la table de nuit ma main glisse tendrement sur la joue de Kalicko.

- Mettons nous à l'aise et au lit, la soirée a dû t'épuiser...

Mes yeux dévient vers ses mains, un instant j'espère les sentir à nouveau dans mes cheveux ce soir puis je me lève pour poser ma montre soigneusement, ôter mes chaussures et mes vêtements. Mon boxer - noir, comme toujours, détail très important - devrait suffire pour cette nuit.

- Ça n'a pas été trop dur pour toi? Le monde... Les discussions... Les contacts...

Malgré ses quelques sorties des derniers jours c'était la première fois depuis son enlèvement qu'elle se retrouver à nouveau entourée d'autant de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime20/1/2019, 17:21

- Elle te le rendra. Ce sera pour elle une bonne excuse de venir nous casser les pieds...

Un léger pouffement de rire m'échappe alors que Kougami évoque le comportement de la Magius blonde. Mine de rien, depuis qu'elle est sous les ordres de son cousin, elle se tient vraiment bien même si je ne doute pas une seule seconde qu'elle profitera de la moindre occasion pour revenir nous embêter au passage. Mais elle a quand même donnée sa vie pour me protéger et puis, je suis comme elle à présent alors, je crois que tout cela change aussi le regard que j'avais sur elle.

- Mais nous verrons tout ça plus tard. Pour l'instant... Juste nous.
"- Juste nous...."

Je répète ses mots doucement, comme pour simplement les imprégner davantage. Parce qu'ils me font plaisir, doux à l'oreille et réchauffant mon coeur que sa simple présence apaise tranquillement. Je viens déjà quitter ses bras pour me retrouver assise sur le lit et déjà, ses doigts glissent dans mes cheveux pour venir en ôter les décorations liées à mon costume avant de faire de même avec les bijoux me parant. Tous sauf un. Le Sien.

- Mettons nous à l'aise et au lit, la soirée a dû t'épuiser...
"- Merci."

Pas la peine de faire semblant, il me connait bien assez pour s'en rendre compte. Je suis bien plus fatiguée que je ne l'aurais cru même si j'ai tout fait pour n'en rien laisser paraître. Et tandis que je laisse Kougami se préparer pour la nuit, je me lève simplement le temps de venir récupérer un de ses t-shirts dans le dressing avant d'abandonner l'intégralité de mon costume sur la première chaise à portée. Il est vraiment plus grand et fort que moi, cela me fait presque une chemise de nuit décente. Enfin, heureusement que j'ai gardé mon sous-vêtement quand même.

- Ça n'a pas été trop dur pour toi? Le monde... Les discussions... Les contacts...

"- Le monde m'a beaucoup inquiété au départ mais comme tu étais toujours prêt de moi, ça a été.
Pour les discussions, je suis désolée mais je me suis sentie un peu perdue alors, je n'ai pas beaucoup parlé. Les salutations d'usage, les voeux de bonne année cela allait mais pour le reste, c'était encore compliqué. Mais en reprenant les Conseils et en revenant m'intéresser un peu à tout, cela ira mieux.
Pour les contacts..."


Je me suis glissée dans la salle de bain pour venir me débarrasser du maquillage dont Agathe m'a joliment décoré le visage. Cela reste léger et discret mais il n'empêche qu'il est bien présent alors, je préfère le retirer maintenant, tant que j'y pense. La porte laissée ouverte me permet de lui répondre sans crier. Et je sais que je n'ai répondu à toutes ses interrogations. La salle d'eau quittée, je reviens m'asseoir me tenir à côtés de Kougami, venant lever doucement la main vers son visage. Et ma paume déposée sur sa joue vient doucement glisser sur sa peau, laissant mes doigts revenir timidement se mêler à ses cheveux.  

"- Je crois que... je progresse, non ?"

Ce n'est pas encore gagné. Je sens les fourmis s'agiter dans mes doigts même si la douleur elle ne m'assaille plus, ce qui me limite encore malgré tout. Mais je crois qu'en fait, c'est comme pour ses doigts entre les miens. J'en avais envie. J'en avais besoin même. Alors, il fallait que je le fasse. Quitte à ce que cela ne dure pas mais au moins un peu. Pour me prouver que je peux encore le faire.  

"- C'est encore... difficile, un peu... Mais moins..."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime20/1/2019, 22:00

Pendant que je me débarrasse de ce qui reste de mon déguisement de vampire Kalicko se lève et file vers le dressing. Quand elle en ressort je ne peux retenir un immense sourire car elle porte l'un de mes tee-shirts. Ça lui va terriblement bien, à ma reine à moi.

Alors qu'elle disparaît dans la salle de bain j'écoute sa réponse et retire les faux crocs. Je serais bien mieux sans. Ma présence l'a aidée? Tant mieux, c'était le but. Je me sers un petit verre d'eau en attendant que ma peluche revienne.

"- Pour les contacts..."

Je ne l'ai pas vu sortir de la salle de bain mais la voilà tout prêt de moi, je dépose mon verre sur la table alors que sa paume trouve ma joue. Mon sourire devient doux et s'étire, c'est bon de sentir sa caresse contre ma peau, encore plus quand elle atteint mes cheveux.

"- Je crois que... je progresse, non ?"
- Hm, tu progresses.

Clairement, elle progresse, mais je note aussi que cette fois-ci le contact est timide et c'est bien dommage. Je préférais largement celui de tout à l'heure, franc et baladeur à souhait. Ça doit être la fatigue... tenté-je pour me rassurer. Je ferme les yeux et profite de ses doigts glissant dans mes cheveux, me retenant pour ne pas appuyer à nouveau mon crâne contre cette source de bien être. Si elle n'a pas autant d'assurance que tout à l'heure ce n'est pas pour rien et je ne souhaite pas provoquer une quelconque douleur.

"- C'est encore... difficile, un peu... Mais moins..."
- Tout doucement, ça deviendra plus facile.

J'ouvre les yeux et lui souris. Nous sommes prêts pour aller au lit mais je n'ai pas envie qu'elle me lâche alors mes bras glissent autour de sa fine taille et l'emprisonne pour la guider vers notre lit. Quand? Quand pourrais-je à nouveau m'endormir en sentant ta main dans mes cheveux? Je sais que nous avons l'éternité tous les deux mais... Je suis impatient.

Nous arrivons au bord du lit, j'ai bien envie de la pousser dessus d'une simple pression sur son sternum mais je ne le ferais pas. Elle pourrait essayer de se rattraper sur ses mains et souffrir alors à la place je me penche doucement et m'allonge avec elle, tout simplement. Mon nez caresse le sien au passage puis d'un bras j'attrape la couverture pour la remonter au dessus de nous.

- Dormons, je veux que tu récupères.

Mon côté sale gosse est déçu mais je la sens vraiment fatiguer alors il attendra qu'elle se soit reposée.

- Je sens ta fatigue rien que dans tes mains. Ferme les yeux, je veille sur toi, ma reine.

Je me laisse glisser à ses côtés tout en la gardant prisonnière de mes bras. Pas question de la lâcher, de lui permettre de s'éloigner, j'ai bien trop besoin du contact de son corps faute de retrouver les mains de ma fiancée à plein temps. Comme si souvent l'un de mes bras passe au dessus d'elle et se faufile dans son dos par dessous le tee-shirt pour savourer la douceur de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime21/1/2019, 09:32

- Hm, tu progresses.
Tout doucement, ça deviendra plus facile.

Je l'espère, tellement. Je sais que mine de rien, j'ai déjà récupéré beaucoup par rapport à ce qu'il m'est arrivé mais malgré tout, cela reste difficile de réaliser que des gestes aussi simples et aussi importants me demeurent encore en partie inaccessible. Son sourire quand j'ai réussi à laisser mes doigts venir passer entre ses cheveux a fait s'emballer un instant mon coeur, le soulageant d'un poids dont je ne me suis pas encore tout à fait libérée. Encore un peu de temps, tout doucement, je vais y arriver.  

Ses bras sont revenus m'emprisonner alors qu'il nous guide tous deux vers le lit, que nous retrouvons en choeur, sans nous être lâchés. Je me laisse totalement portée par sa chaleur et sa présence, à la fois si douce et si importante. Mon sourire s'agrandit lorsque son nez vient caresser le mien avant que la couverture ne vienne nous envelopper également, comme une protection supplémentaire entre le reste du monde et simplement 'nous'.

- Dormons, je veux que tu récupères.
Je sens ta fatigue rien que dans tes mains.
Ferme les yeux, je veille sur toi, ma reine.


"- Tu as toute ma confiance, toujours.
Merci et ... Bonne année, Kougami."


Parfaitement blottie dans ses bras, la tête calée dans le creux de son cou, mes doigts encore simplement déposé dans ses cheveux sans y remuer vraiment, je me laisse bercée par cette douce chaleur et cette ambiance si particulière qui vient nous envelopper de douceur et de tendresse. Oui, je suis fatiguée, mon corps devenant déjà lourd alors que mon esprit lutte encore quelques instants, juste pour profiter de sa présence et de cette musique si spéciale. Celle de son coeur battant mêlé au doux crépitement de la cheminée.  

"- Je t'aime Kou'..."

A peine un souffle, juste un murmure mais qu'il aura forcément entendu, lâcher si près de sa peau. Un dernier impératif que je me devais de remplir avant de me laisser enfin emporter par le sommeil. Et mon sourire demeure sur mon visage alors que mon esprit s'éloigne à son tour, bien à l'abri de ce cocon qui n'appartient qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime23/1/2019, 20:08

Ma Kalicko, souriante, allongée à mes côtés dans l'un de mes tee-shirt... C'est parfait pour passer une excellente première nuit de l'an 255. Je note que même une fois installée ses doigts sont toujours dans mes cheveux. Aurais-je la joie de les y sentir toute la nuit finalement?

"- Tu as toute ma confiance, toujours.
Merci et ... Bonne année, Kougami."


Toute sa confiance? Ça me touche, peut-être car je ne devrais pas l'avoir. Je n'ai pas été là quand le culte l'a enlevée. Je n'ai pas été capable de la retrouver sans Valdam. Résultat mon étreinte se resserre un peu et je reste un instant silencieux avant de lui répondre.

- Bonne année, ma reine.

J'ai fais de mon mieux... et je continuerais de le faire. A l'avenir je l'emmènerais juste partout avec moi. Si je pars à la Cité, elle y viendra aussi. Si je dois aller découvrir Scydonia, elle viendra aussi. Si je pars à Krisna ou Arrandas, elle viendra aussi. De cette façon je serais au plus près pour la protéger et agir si d'autres cinglés osent l'approcher.

Bien calée dans mes bras, blottie près de mon cœur, je sens Kalicko se détendre peu à peu. Je ferme les yeux, savourant sa présence que j'ai faillit perdre en espérant que cette année qui démarre à peine sera bien moins difficile pour nous. Juste une année de bonheur avec le mariage de ma sœur, le notre et une bonne dose d'amour ce serait pas mal du tout non? La guerre est terminée, est-on obligée d'en démarrer une autre tout de suite? J'espère que non... Si Valdam pouvait nous laisser un peu de temps...

"- Je t'aime Kou'..."

Son souffle a été le point de départ d'une vague de frisson qui s'est propagée telle une onde sur ma peau pour parcourir tout mon corps. Je frotte ma joue contre la sienne puis y dépose un baiser.

- Je t'aime Lily...

Cette simple pensée chasse tout le reste. Je voulais être juste Kougami avec elle cette nuit, pas le roi, alors je chasse le Royaume et tous ses soucis de ma tête pour simplement profiter de ses bras et du rythme calme de son cœur.

Ses doigts sont toujours dans mes cheveux quand le sommeil m'emporte à mon tour, sans effacer le tendre sourire qui barre mon visage.

► Fin du RP ◄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event :: En route pour l'an 255 !-