Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le roi vampire et le lapin câlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin - Page 2 I_icon_minitime30/12/2018, 13:50

- Sauf urgence mécanique, ouais, j'ai pas prévu de partir tout de suite. J'veux visiter vos hangars !

Elle pensait peut-être aussi à faire un autre effort social et visiter des trucs sympathiques avec Shu. Genre découvrir les bars de la Capitale, ce genre de choses intéressantes qu'elle faisait seule d'habitude. A voir si elle avait la motivation pour. Elle ricana encore une fois aux paroles de Kougami. Pas que c'était spécialement drôle, mais connaissant l'animal dont ils parlaient elle restait peu optimiste.

- Il est déjà pas en état, mais ça l'empêche pas de continuer. T'as vraiment le pouvoir d'obliger un Pilier à faire ou pas faire quelque chose ? La dernière fois que quelqu'un a essayé, il s'est très bien démerdé pour passer outre.

Si Kougami conservait au mieux le système de la Cité, nulle doute que mÔnsieur le directeur saurait en profiter pour faire ce qu'il voulait. Désespérant. Allez hop, encore quelques petits fours. Ah mince ça commençait à manquer, zut. Il allait falloir se déplacer un peu pour en récupérer.

- Est-ce que ça détend la valse
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin - Page 2 I_icon_minitime30/12/2018, 14:19

- Sauf urgence mécanique, ouais, j'ai pas prévu de partir tout de suite. J'veux visiter vos hangars !
- Je trouverais peut-être un créneau dans mon emploi du temps. Je t'appellerais.

Après en avoir parlé à Kalicko en réalité car mon emploi du temps actuel est loin d'être chargé. Conseillers, généraux et Shinya s'assurent de me laisser un maximum de temps afin que je puisse rester auprès de Kalicko suite à son séjour entre les mains du culte de Malvad.

- Il est déjà pas en état, mais ça l'empêche pas de continuer. T'as vraiment le pouvoir d'obliger un Pilier à faire ou pas faire quelque chose ? La dernière fois que quelqu'un a essayé, il s'est très bien démerdé pour passer outre.
- Les pilier n'existent plus, ils sont devenus généraux ou conseillers. Généraux et conseillers sont obligés d'obéir au roi. S'ils ne le font pas ce sera considéré comme une trahison punie de peine de mort.... Je ne pense pas que Shu prendrait un tel risque.

La Cité ne fonctionnait pas de la même façon, un peuple prônant l'égalité ne pouvait pas accepter que l'Empereur soit tout puissant. Pourtant maintenant... Il l'est. Je le suis. Je suis prêt à écouter Shu, il pourra toujours essayer de me convaincre, mais au final seule ma décision vaudra quelque chose.

- De toute façon... Je pense qu'il préfère protéger plutôt qu'attaquer. Sa place serait plus ici. Nous avons déjà des généraux qui savent s'y prendre pour les assauts.

C'est eux que j'enverrais sur place de préférence. Mon oncle est redoutable, en fait à lui seul il pourrait surement s'occuper de toutes les manœuvres contre Scydonia, il suffirait d'ajouter Baxter et Ryoga pour que Shu puisse rester au "repos" au Royaume.

- Est-ce que ça détend la valse ?
- Dans mon cas oui, après cela dépend des gens. Si tu aimes danser accompagné ça devrait te détendre, c'est agréable de se laisser porter par l'autre et les notes.

Rien que d'en parler j'ai envie de danser alors je regarde - encore - vers l'entrée. Ce soir je vais sur la piste avec Kalicko ou alors je n'y vais pas du tout, le cœur n'y serait pas.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin - Page 2 I_icon_minitime30/12/2018, 16:30

- Ca roule.

Pratique ce téléphone. Elle ne l'avait jamais autant utilisé qu'avec Kougami, mais depuis elle le trouvait presque indispensable : comme ça dès qu'il était dispo il pouvait la prévenir et elle n'aurait aucun mal à se libérer. Tant qu'elle n'était pas sur une réparation ou une amélioration technique délicate, c'était facile.

- Ouais c'pareil pour moi, juste le mot qui change. Franchement je suis pas sûre, ça reste à voir.

Avec ses conneries de soutien de la Cité, c'était pas certain que même si Shu jouait les rebelles Kougami puisse lui coller une peine de mort à la figure. Le peuple ne serait pas d'accord, à moins qu'il n'ait fait un truc super grave contre lui, mais comme ça ne risquait pas d'arriver... Côté protection par contre Koukou n'était pas si dans le vrai que ça.

- Il préfère surtout s'exposer au danger pour éviter que ce soit quelqu'un d'autre à sa place.

Chose toujours aussi stupide aux yeux de la Codeuse, mais bon elle ne luttait plus depuis un moment sur ce détail. Ni sur le reste en fait. Finalement le seul truc qu'elle pouvait faire, c'était tenter de lui apprendre à se détendre. Pas génial génial mais bon elle essayait. Du coup peut-être que la danse bizarre de Kougami pourrait aider un peu ? Tant qu'elle ne parlait pas d'Inora, d'Enrico, ou de Scydonia ça devrait le faire.

- J'aime bien les danses karaoké à plusieurs. Je me demandais surtout si ça pourrait être bénéfique de finalement proposer d'imaginer une tentative de cours en commun à Shu ou pas.

Ca lui arrachait la langue de dire ça, mais bon c'était pour la bonne cause. Qu'est-ce qu'il avait à regarder à ce point vers l'entre l'Emperoi ? Ah oui, il attendait sa belle c'est vrai.

- Elle devrait plus tarder non ?

En tout cas autour les nobles s'impatientaient et trouvaient que le Roi restait un peu trop longtemps avec la lapine aguicheuse. Un signe vous dis-je, c'était un signe ! Peut-être même que la future Reine était déjà au courant et que c'était pour cette raison qu'elle ne venait pas ! Pire, elle s'était enfuie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin - Page 2 I_icon_minitime30/12/2018, 17:15

Pourtant c'est bel et bien différent, les généraux et les piliers sont différents. Les piliers avaient plus de libertés vis à vis de l'Empereur que les généraux face au roi.

- Il préfère surtout s'exposer au danger pour éviter que ce soit quelqu'un d'autre à sa place.
- C'est honorable... Mais parfois il devrait penser un peu plus à lui, c'est vivant et en forme qu'il est utile au Royaume.

Personne ne peut porter toute la misère du monde, personne ne peut mener les combats seul, il faudra qu'il se le rentre dans le crâne.

- J'aime bien les danses karaoké à plusieurs. Je me demandais surtout si ça pourrait être bénéfique de finalement proposer d'imaginer une tentative de cours en commun à Shu ou pas.
- Pourquoi pas! Je te l'avais proposé alors à toi de voir si tu veux venir avec ou sans lui. Sinon, nous pouvons nous faire un karaoké-dancing à quatre à l'occasion.

Je compte amener cette coutume au Royaume! C'était bien fun cette soirée quasi tranquille à simplement savourer un verre en s'amusant. Et puis des danses bien plus folles que celle que nous verrons dans cette pièce ce soir, ça ne peut que m'attirer.

- Elle devrait plus tarder non ?
- Oui, je vais donc bientôt devoir te laisser en tête à tête avec le buffet.

BAM - BAM - BAM

- Ah!

J'arrive à retenir mon sourire, lui évitant d'être immense même s'il est tout de même présent, par contre je ne peux retenir cette petite vibration dans ma poitrine en découvrant le visage de ma peluche aux côtés d'Agathe et encore moins les étoiles dans mes pupilles.

- L'amour et le devoir m'appelle.

Je salue rapidement White avant de traverser la salle en direction de Kalicko et Agathe, notant que je ne suis pas le seule à le faire: mon oncle avance également vers elles.

► Kougami se sauve, attirer par sa reine magicienne
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin - Page 2 I_icon_minitime30/12/2018, 18:09

Ca n'avait rien d'honorable aux yeux de White, c'était juste totalement con, mais bon son opinion ne changerait rien à l'affaire donc autant la garder pour elle. Comme quoi, contrairement à ce que croyait Koukou, elle savait se tenir un peu ! Quand même ! Quand ça l'arrangeait aussi. Ou qu'elle considérait que ça ne servirait à rien. Côté danse, l'Emperoi était toujours ok pour qu'ils aient Shu dans les pattes, à elle de voir. Mouais, elle ferait peut-être l'effort de proposer la prochaine fois qu'elle le croiserait. Le karaoké-dancing par contre pas de souci !

- Ca ya moyen, et j'ai le matos sur le Cygnus donc c'est quand vous voulez ! Ah non, j'te rappelle que je dois la protéger des abrutis, donc plus de buffet tant qu'elle y va pas.

C'est d'ailleurs bien pour ça que la Codeuse avait dévoré tout ce qu'elle pouvait. En plus d'être une gloutonne. C'était quoi ce boucan d'un coup ? Ah enfin l'arrivée de la Kalicko tant attendu ! Si elle avait un doute, elle n'avait qu'à voir la tête du Kougami pour en être certaine.

- A l'assauuuuuut !

Elle récupéra encore à manger dans une assiette histoire d'avoir du stock et suivit Kougami.

[=> White suit Koukou, attirée par la magie luttine de Kalicko]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le roi vampire et le lapin câlin   Le roi vampire et le lapin câlin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le roi vampire et le lapin câlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ce matin, un lapin....
» Le vampire du château

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event :: En route pour l'an 255 !-