Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime10/1/2019, 10:02

- C'est très simple, laissez les voler de leur propre aile et se faire un nouveau nid, tant qu'ils sourient tout va bien.
- Nous en reparlerons d'ici quelques années, fiston. Mais pour le moment, je pense que je vais comme ça, en effet.

Fiston. Cela me fait toujours drôle de voir mon Père se comporter aussi naturellement avec Kougami bien qu'il soit le Roi. Même si cela me fait plaisir aussi. Enfin, je ne m'attarde pas vraiment sur ses mots, préférant venir le rassurer de mon mieux. Je ne suis pas guérie, je le sais très bien mais je vais réellement mieux. Après, il y a encore des choses que je devrais leur dire mais pas ici ni maintenant. Bientôt. Quand au chapeau-dragon, Kougami se fait un plaisir de répondre avant moi.

- C'est le résultat d'un petit pari entre nous quatre. Si Reed et sa chérie arrivaient en tête, Kalicko devait danser un tango avec son frère. Si nous gagnions Inna devait porter ce chapeau. Il faut bien pimenter les soirées.
- Ce grand dadais ce serait donc enfin fait harponné pour de bon ? Au moins, je ne peux pas nier que mes chers petits ont bon gout.

Je suis le regard de mon Père en direction de la piste ou je peux les apercevoir. Il est vrai qu'Inna reste mignonne et puis, Reed a un sourire un peu différent avec elle alors, c'est bien là le principal. Enfin, je ne doutais pas que Papa prendrait ça bien même s'il semble quand même un peu secoué. Le grand coureur de Reed qui serait attrapé, ça aussi, il ne s'y attendait pas encore.

- Votre femme a vu le spectacle également ? Qu'en a t-elle pensé?
- Elle a eu besoin d'un verre et d'un grand coup d'air frais pour s'en remettre. Le tango n'est pas sa danse préférée mais là, je crois que tu l'as complètement subjuguée. Si tu avais pu voir son regard...

Je n'en est pas besoin, rien que de voir les pupilles de mon Père scintiller doucement en en parlant me suffit largement. Son regard s'est d'ailleurs porté vers l'extérieur un instant sans l'apercevoir pour autant. Alors, il revient à nous, sur le ton de la confidence.  

- En tout cas, ce costume te va à merveille. Même si tu reste mon petit lutin malgré tout.
Tu ne crois pas qu'il serait temps que tu arrêtes avec ça ?

Ma mère vient d’apparaître à nos côtés, le visage un peu moins strict que d'habitude alors que je peux détailler son costume. Qui me parait à la fois terriblement familier et un peu étrange en même temps.

"- C'est une tenue... d'ingénieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime10/1/2019, 10:34

Fiston? Je crois que je ne m'y ferais jamais même si ça me touche et me fais plaisir. Pour lui je semble déjà de la famille. Vivement que ce soit officiel, vivement que j'épouse son adorable fille.

- Ce grand dadais ce serait donc enfin fait harponné pour de bon ? Au moins, je ne peux pas nier que mes chers petits ont bon gout.

Pour de bon? J'ai comme un doute. Inna et Reed étaient tous les deux coureurs avant de se rencontrer, ils sont ensemble depuis plusieurs mois mais est-ce que cela durera vraiment? Impossible de le savoir. Au moins ils s'amusent et son heureux, c'est bien là le plus important. Il ne manque que le sourire d'Almendra pour que tous les Naoki passent une bonne soirée, où est-elle d'ailleurs?

- Elle a eu besoin d'un verre et d'un grand coup d'air frais pour s'en remettre. Le tango n'est pas sa danse préférée mais là, je crois que tu l'as complètement subjuguée. Si tu avais pu voir son regard...

Kalicko ne tient plus mon bras et j'ai soudain besoin de son contact. Entre le dire et le vivre c'est différent... Mes beaux-parents ont vraiment vu ce tango et toutes les attentions que nous y avons mises. Ils ont vus nos regards brûlants, nos gestes tendres, et je me rends bêtement compte que ça me gène un peu. Résultat ma main glisse dans le dos de Kalicko, profitant du contact de sa peau grâce à sa tenue peu couvrante, et se cale sur sa hanche en me rapprochant d'elle.

- Nous avons fait de notre mieux.

Voilà. Un contact, juste ça, et je me sens déjà bien mieux. Je vais éviter de commenter plus notre danse, en fait je préférerais largement changer de sujet. J'adore le tango, oui, mais je crois que je le préfère en privé lui aussi. Bordel quand est-ce que cette fête se termine?

- En tout cas, ce costume te va à merveille. Même si tu reste mon petit lutin malgré tout.
Tu ne crois pas qu'il serait temps que tu arrêtes avec ça ?
- Bonsoir Almendra. Il ne peut pas arrêter, c'est la vérité, Kalicko reste un petit lutin dès qu'elle aperçoit un mécanisme.

Que je devrais peut-être remettre devant des outils et des rouages à traficoter. Elle a su applaudir alors si elle peut manger seule et passer ses mains dans mes cheveux elle devrait pouvoir reprendre la mécanique peu à peu, ce serait un bon exercice. Mais il faudra le faire sur des systèmes simples et sans risques le temps qu'elle récupère vraiment ses capacités.

"- C'est une tenue... d'ingénieur ? "

La maman qui imite son petit lutin, c'est mignon. Je souris, amusé.

- Voilà un déguisement aussi bien fait que celui de pirate de votre époux. Vous avez dû y passer pas mal de temps.

Mon regard revient vers ma reine, toujours calée contre moi.

- On dirait que le petit lutin a ses plus grands fans devant lui.

Personnellement je préfère ses côtés fée et magicienne mais n'espérait me voir déguisé ni en l'un, ni en l'autre. C'est juste mort.

- Vous n'allez pas faire comme Reed en essayant de me la voler au moins? demandé-je en reportant mon attention sur Raitoku.

Ce soir je tolère seulement les fans qui me la laissent! Sinon je grogne. Kalicko reste avec moi et danse uniquement avec moi! NAH ! Non je n'ai pas du tout l'impression d'être ultra-possessif ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime10/1/2019, 20:12

- Bonsoir Almendra. Il ne peut pas arrêter, c'est la vérité, Kalicko reste un petit lutin dès qu'elle aperçoit un mécanisme.
- Certes, mais nous sommes à un Bal donc...
- J'ai compris, mon Amy. C'est une grande fille, dans un ravissant costume, qui danse le tango comme une Reine.

Ma mère vient lever les yeux au ciel en soupirant tandis que mon Père revient se rapprocher d'elle pour venir jouer avec le stylo qui maintient ses cheveux en place. Aussitôt, elle grogne dans sa direction et ce dernier sourit, clairement amusé, tandis que je termine d'observer le costume de ma mère, ayant du mal à en revenir.

- Voilà un déguisement aussi bien fait que celui de pirate de votre époux. Vous avez dû y passer pas mal de temps.
- On peut dire cela. Le sien à surtout un certain vécu mais visiblement, on ne change pas une équipe qui gagne.
- Elle a été jusqu'à demander au Chef de projet du Age Builder des conseils pour son costume.

Et bim, un coup de coude dans les côtes de son mari, histoire de lui signaler qu'elle n'est pas d'accord pour que ce détail s'ébruite. Evidemment, Papa s'y attendait et encaisse sans mot dire avant de lui offrir une sourire de sale gosse qui m'en rappelle d'autres. En tout cas, cela me fait plaisir de les croiser tous les deux, en forme et toujours égaux à eux-mêmes.

- On dirait que le petit lutin a ses plus grands fans devant lui.
Vous n'allez pas faire comme Reed en essayant de me la voler au moins?

- Ma foi, c'est une idée intéressante. Mais je crois que je vais plutôt profiter de ma propre ingénieure, je n'en ai que trop rarement l'occasion.
- Un jour, il faudra que tu cesses de raconter de telles âneries.
- Un jour, oui. Donc ce n'est pas pour aujourd'hui.
En attendant, je propose un toast.

- Et en quel honneur ?
- Juste comme ça.

Et déjà, voilà que mon Père fais signe à un serveur avant de récupérer 4 coupes qu'il distribue avec une joie non feinte. Je viens saisir la mienne en dernière, avec une légère appréhension malgré tout mais mes doigts ne tressaillent pas et mon sourire demeure. Je ne serre pas fort, je sens que la pression est encore compliquée mais tant que je n'ai qu'à tenir la coupe, cela ira.

"- A cette nouvelle année alors ? "
- A cette nouvelle année.
- Et à votre prochain mariage. Royal et Impérial, ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime10/1/2019, 20:53

Nous sommes à un bal donc nous devons profiter, pas parler de mécanisme. D'accord maman Naoki! Kalicko tient vraiment d'elle, c'est exactement comme ça qu'elle a signalé à Valakar que les sujets complexes seraient abordés un autre moment. La discussion dévie naturellement sur des sujets plus léger, comme les déguisements de chacun ou le vol intolérable de lutin du roi.

- Ma foi, c'est une idée intéressante. Mais je crois que je vais plutôt profiter de ma propre ingénieure, je n'en ai que trop rarement l'occasion.

Soulagé par cette réponse je laisse mon pouce offrir quelques caresses à Kalicko, juste au dessus de sa hanche. Elle restera rien qu'à moi toute la soirée! Et si je peux la garder sans avoir à me chamailler avec son frère et son père alors tant mieux.

- Un jour, il faudra que tu cesses de raconter de telles âneries.
- Un jour, oui. Donc ce n'est pas pour aujourd'hui.
En attendant, je propose un toast.

- Et en quel honneur ?
- Juste comme ça.

Un serveur nous apporte des coupes, Kalicko prend la sienne en dernière et je fixe un instant ses mains. Ça à l'air d'aller, comme plus tôt avec le cocktail de Shizuo, mais je reste méfiant. Fatigue et émotions peuvent vite influencer les réactions de ses doigts.

"- A cette nouvelle année alors ? "
- A cette nouvelle année.
- A cette nouvelle année.
- Et à votre prochain mariage. Royal et Impérial, ce n'est pas rien.

J'ouvre la bouche puis la referme, tel un poisson. Je ne m'y attendais pas et il doit en être de même pour Lily. automatiquement mes yeux dévient à nouveau vers ses mains qui semblent tenir le coup. Ouf?

- Ce mariage va demander pas mal d'organisation mais nous avons du monde autour de nous. La date n'est toujours pas fixée d'ailleurs... Il faudra que l'on en discute.

Mais l'écaille dans laquelle seront faite nos alliances est déjà choisi, donc nous avançons. J'imagine que nous attendrons que Kalicko soit réellement remise avant de nous préoccuper du reste... D'autant plus qu'il y a le mariage d'Houki à célébrer avant.

- Une minute... Cela veut dire que nous devons absolument nous marier dans l'année?

Papa Naoki serait-il entrain de s'assurer que je ne vais pas me défiler en repoussant le mariage? Si ça ne tenait qu'à moi j'épouserais Kalicko demain, ou même cette nuit, mais je suis roi et un tel acte attirerait énormément de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime10/1/2019, 21:21

Heureusement que je n'avais pas commencé à boire, je crois que j'en aurais recraché ce que j'avais dans la bouche. Mes doigts manquent de lâcher mon verre mais je garde assez de contrôle dessus pour éviter cela. Allez, on respire et on sourit. Oui, j'ai les joues qui sont redevenues rouges aussi mais ce n'est pas grave. Je le sais, quand même. Ce n'est pas comme si j'apprenais un secret alors je n'ai pas d raison de réagir de la sorte.

- Ce mariage va demander pas mal d'organisation mais nous avons du monde autour de nous. La date n'est toujours pas fixée d'ailleurs... Il faudra que l'on en discute.
"- Oui, bien sur. "
- En même temps, avec la fusion des deux camps, cela peut se comprendre aussi. Nous pouvons dire que les derniers mois n'ont pas été très reposants.
- Evidemment. Mais quitte à avoir les principaux concernés en face, autant en profiter.
- Une minute... Cela veut dire que nous devons absolument nous marier dans l'année?

En fait, je crois que mon Père n'attend que cela. Ce n'est plus un sourire à ce niveau-là, c'est une invitation confirmation. Même ses oreilles en rigolent de joie. Enfin, ce n'est pas la peine de nous dévorer du regard comme ça, tu ne feras pas accélérer les choses pour autant.

- Il espérait secrètement que vous profiteriez de cette fête pour célébrer votre mariage dans la foulée.
"- Pardon ?"
- Dommage, je devrais donc me contenter du souvenir du tango enflammé de ma petite princesse dans les bras d'un autre. Heureusement que je ne suis pas jaloux.

Là, pour le coup, je suis contente d'avoir un verre en main. Car je peux venir m'y dissimuler le temps de le vider. Il n'y a vraiment que mon Père pour avoir ce genre d'idées. En plus, je sais qu'il a fait exprès de bien appuyé son regard sur moi en parlant de la danse et qu'il s'amuse de mes joues redevenues bien plus colorées.

- Et avec encore 364 jours devant vous, il y en a bien un qui trouvera grâce à vos yeux, non? Je peux même vous donner des idées si besoin. Comme...
- Oublie le 6 juillet d'office.
- D'accord, j'arrête. Par contre, ce jour-là, je te garderais le temps d'une danse toute entière. Aucune excuse !
"- C'est promis, oui."
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime10/1/2019, 21:47

En effet, les derniers mois ont été bien mouvementés. En fait, toute l'année l'a été. Entre l'affaire Zoldik, mon enlèvement, l'attaque de Valdam, nos fiançailles, la zone de trêve, l'absorption de la Cité et l'enlèvement de Kalicko nous avons tout juste eu le temps de souffler. Avec un peu de chance l'année à venir sera plus détendue?

Raitoku espère carrément que ce sera l'année du mariage de sa fille... Si c'est envisageable j'avoue ne pas savoir répondre dans l'immédiat, il y a trop de flou, nous devons en discuter ensemble avant.

- Il espérait secrètement que vous profiteriez de cette fête pour célébrer votre mariage dans la foulée.
"- Pardon ?"

Je suis aussi choqué que ma magicienne.

- Sans avoir prévenu qui que ce soit? Beaucoup l'auraient mal pris.

Et même si l'idée ne m'aurait pas dérangée je préfère un mariage sans déguisement.

- Dommage, je devrais donc me contenter du souvenir du tango enflammé de ma petite princesse dans les bras d'un autre. Heureusement que je ne suis pas jaloux.

Kalicko opte pour le même réflexe que moi et tente de dissimuler son visage en vidant une partie de sa coupe. J'ai a peine rosi mais c'est bien là, saleté de Raitoku !!! C'est pas sympa ça! Inconsciemment je rapproche ma reine de mon flanc pour obtenir son contact rassurant. Une partie de ma cape flotte derrière son dos, comme si elle la couvrait en partie mais je n'ai plus à m'inquiéter de ce détail car désormais j'ai plus que le droit de lui refiler ma cape si l'envie m'en prends.

- Et avec encore 364 jours devant vous, il y en a bien un qui trouvera grâce à vos yeux, non? Je peux même vous donner des idées si besoin. Comme...
- Oublie le 6 juillet d'office.

Sache qu'en cet instant je te hais hors jeu! Vilaine! Grgrgrgr!!!!

- 364 jours...
- D'accord, j'arrête. Par contre, ce jour-là, je te garderais le temps d'une danse toute entière. Aucune excuse !

Je dois me retenir pour ne pas grogner à cette idée. On respire et on évite d'être jaloux à ce point, ce n'est que son père et ce ne sera qu'une danse. C'est déjà arrivé et ça arrivera encore. Juste pas ce soir.

"- C'est promis, oui."

Le 6 juillet... J'essaye de réfléchir à ce qu'il y a ce jour là. Un anniversaire, certainement, mais lequel? C'est en apercevant Reed et Inna sur la piste que mes neurones se connectent: celui de Raitoku, tout simplement... enfin je crois.

- Inutile de nous donner des idées, nous sommes assez grand pour en décider. Vous serez les premiers au courant... Pour l'heure c'est un flou total, nous ne savons même pas si nous attendrons la saison des fleurs ou celle des flocons.

Peu m'importe, je laisserais ma reine choisir sur ce point. Quoi que, si elle veut des flocons soit nous allons devoir nous dépêcher et doubler ma sœur et son cloporte, soit nous allons devoir attendre la fin de l'année. En serais-je capable?

- Il faudra aussi que l'on se renseigne un peu plus sur les mariages impériaux... La Cité voudra surement nous voir autant que la Capitale...

Je retiens un soupir.

- En fait nous allons nous sauver en terres sauvages rien qu'à deux et se marier en tête-à-tête.

Si seulement c'était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime11/1/2019, 19:45

- Inutile de nous donner des idées, nous sommes assez grand pour en décider. Vous serez les premiers au courant... Pour l'heure c'est un flou total, nous ne savons même pas si nous attendrons la saison des fleurs ou celle des flocons.
- Les flocons, hein?
- Ça, je sais d'où ça vient, comme idée !

Si ma mère semble plus que dubitative à l'idée de voir un mariage en période hivernal, mon Père ne dissimule nullement son sourire. Oui, l'idée vient de moi, tout le monde l'a compris. Et je me contente de lui offrir un haussement d'épaule léger alors que ma Mère soupire devant le comportement de mon Père. Qui doit toujours espérer que du coup, notre mariage se fasse bientôt puisque nous sommes en pleine saison de neige.

- Il faudra aussi que l'on se renseigne un peu plus sur les mariages impériaux... La Cité voudra surement nous voir autant que la Capitale...
- Ma foi, c'est en effet une donnée supplémentaire à prendre en compte.

Qui semble finir par calmer un peu mon cher Père, qui revient soupirer un grand coupe avant de finir sa coupe. Oui, tu vas encore devoir attendre un peu. En même temps, il a l'air encore plus impatient que nous et bêtement, je me demande si c'est vraiment normal. Peut-être est-ce aussi une façon pour lui d'exorciser mon enlèvement. Je suis bien là et j'ai des projets alors tout ça, c'est bel et bien le passé maintenant.

- En fait nous allons nous sauver en terres sauvages rien qu'à deux et se marier en tête-à-tête.
- Moi vivant, jamais !
- Pardon ?
- Elle n'épousera personne sans MOI à ses côtés pour la mener à l'autel !
"- Papa ..."
- Veux-tu bien te calmer un peu, voyons ?

Pour le coup, je me suis blottie un peu plus contre Kougami. J'ai voulu tendre la main vers mon Père mais en sentant mes doigts se crisper un peu, je l'ai ramené contre moi. Mais mon regard ne trahira pas l'émotion qui me chamboule doucement. Oui, je suis véritablement émue par ces mots et je crois que cela me fait du bien de sentir ainsi sa présence et son amour après tout ce qu'il s'est passé ces derniers temps. Allez, on respire bien fort et on déglutis un bon coup, en retenant mes larmes mais pas mon sourire.

- Oh, ma chérie. Arrête ça tout de suite, tu vas me faire pleurer aussi et un pirate ne pleure pas.
- Et si tu commençais par la laisser souffler un peu ?
- Dans ce cas, revenons-en à vous, Majesté.
- Tu es vraiment intenable quand tu t'y mets.
- C'est pour mieux t'entendre me gronder, mon amour.

Et bim, une bonne taloche histoire de lui remettre les idées en place pendant que ma Mère... gronde, exactement comme l'a prédit mon Père, me permettant de chasser ce faux départ de larme grâce à un rire clair et léger. Il n'en manque vraiment pas une mais oui, c'est aussi comme cela que je l'aime moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime11/1/2019, 20:50

L'idée des flocons ne surprend aucun Naoki, évidement, mais on ne peut pas en dire autant du mariage en terre sauvage.

- Moi vivant, jamais !
- Pardon ?
- Elle n'épousera personne sans MOI à ses côtés pour la mener à l'autel !

Le sale gosse qui sommeil derrière mon masque de roi a envie de lâcher un "pas d'autel, pas de problème" mais en sentant Kalicko s'appuyer un peu plus contre moi il s'arrête immédiatement. Je sais que les émotions influent énormément sur sa jambe et ses doigts et en la voyant rabattre ses mains contre sa poitrine je comprends immédiatement que le comportement de son père l'affecte énormément.

"- Papa ..."
- Veux-tu bien te calmer un peu, voyons ?

Souhaitant soutenir Kalicko je passe dans son dos et abandonne ma coupe pour avoir mes deux bras de libre. Le second se joint au premier autour de sa taille et ma prise se raffermit, elle sait qu'au besoin elle peut compter sur moi.

- Oh, ma chérie. Arrête ça tout de suite, tu vas me faire pleurer aussi et un pirate ne pleure pas.

Elle inspire un bon coup, essayant de maîtriser ses émotions, et je me retiens pour ne pas lui glisser quelques mots à l'oreille maintenant. Ça va déjà râler juste parce qu'elle est dans mes bras alors...

- Et si tu commençais par la laisser souffler un peu ?
- Dans ce cas, revenons-en à vous, Majesté.
- Moi !?

Evidemment, crétin, tu vois quelqu'un d'autre ayant se titre dans les parages? Si ça peut permettre à ma reine de souffler deux minutes et de se reprendre... Je ne m'en fais pas vraiment si elle craque mes bras la retiendront, elle sait que je peux la maintenir debout sans souci, mais si nous pouvions éviter...

- Tu es vraiment intenable quand tu t'y mets.
- C'est pour mieux t'entendre me gronder, mon amour.

A coup de taloche et de grondement Almendra tente de calmer Raitoku ce qui déclenche le rire de Kalicko. Je souris aussi, amusé et soulagé, et laisse l'un des plus beaux son du monde égayer ma soirée malgré la présence de 99% d'emmerdeur à la fête.

- Allons allons, calmez-vous, vous attirez toute l'attention sur nous.

Et nous en attirons déjà bien assez naturellement, inutile d'en rajouter. Les nobles seraient bien capable de lancer je ne sais quelle rumeur stupide sur les Naoki pour essayer d'atteindre Kalicko, surtout les crétins qui pensent encore que leur filles ont une chance d'obtenir mon cœur.

- Laissez le faire, même un vaillant pirate ne peux pas me faire peur.

Il peut m'embêter, me taquiner, essayer de me mettre mal à l'aise mais me faire peur... Je lui souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime11/1/2019, 21:13

- Allons allons, calmez-vous, vous attirez toute l'attention sur nous.
- Vous n'avez pas eu besoin de notre aide sur la piste de danse pour cela tout à l'heure.
- Kuu' !!

Alors là, entre le diminutif de mon Père qui est le même que celui de Kougami, le regard franc de ma Mère et lui qui lui répond d'un sourire faussement désolé avant de la prendre dans ses bras tandis qu'elle lui offre quelques grondements de plus, je ne peux pas retenir mon rire. Et mon dieu, qu'est-ce que cela fait du bien. Simplement être en famille, parler de choses légères, ne penser à rien ou presque. Juste en profiter, réellement.  

- Laissez le faire, même un vaillant pirate ne peux pas me faire peur.
- Vous non, c'est certain. Mais moi.....
- Ça, c'est de la triche par contre.
Tiens, il semblerait que la tête de dragon ait quitté la piste de danse. Si vous voulez bien nous excuser, vos Altesses.


Mon Père vient m'offrir un baise-main très doux et très tendre accompagné d'un clin d'oeil rassurant alors que ma Mère nous salue très dignement avant de suivre son mari qui a déjà littéralement filé en direction de Reed et d'Inna. Je l'entend soupirer en prenant le même chemin que lui mais à un rythme bien plus tranquille alors que je termine de reprendre mon calme pour de bon.

"- Je crois que je plaindrais presque Inna pour le coup...."

Parce que là, avec en plus quelques verres d'alcool dans le sang et absence du frein 'royauté', je crois qu'il va s'en donner à coeur joie avec eux. Enfin, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime11/1/2019, 21:29

- Vous n'avez pas eu besoin de notre aide sur la piste de danse pour cela tout à l'heure.

Légere monter de la température de mes joues... En effet, notre danse a dû attirer plus d'un regard. Entre nos rangs, le niveau et la tenue de Kalicko... Comment dire que pas mal ont dû nous envier et d'autres nous admirer?

- Kuu' !!

Quoi !? Mon masque de roi se fissure, laissant place à un bon gros étonnement sur mon visage. Les yeux écarquillés mon regard fait des allers-retours entre Raitoku et Almendra. Il a le même diminutif que moi? Mais non! Je proteste! Bon ok... Je ne proteste pas, mais c'est juste parce qu'ils font rire ma reine et qu'elle en a grand besoin, du coup je passe l'éponge, et ce n'est pas du tout car il m'a fait bugué et que j'ai été trop long à réagir.

- Vous non, c'est certain. Mais moi.....
- Ça, c'est de la triche par contre.
Tiens, il semblerait que la tête de dragon ait quitté la piste de danse. Si vous voulez bien nous excuser, vos Altesses.

- Amusez-vous bien.

Un baise-main pour Kalicko plus tard Raitoku se faufile déjà vers son fils. Sa femme le suit de peu en soupirant ce qui fait revenir mon sourire. Il l'agace mais elle refuse de le lâcher, c'est mignon.

"- Je crois que je plaindrais presque Inna pour le coup...."
- "Presque" seulement, alors tout va bien. Elle s'en sortira ne t'en fais pas... Ou alors elle prendra la fuite dès que possible mais je crois que Reed irait la débusquer si elle faisait ça.

Mes bras toujours autour de ma reine je dois cette fois me retenir pour ne pas laisser mon nez glisser naturellement dans ses cheveux. En privé je n'ai pas à réfléchir mais en plein bal j'essaye de me tenir un peu plus.

- Il faudra vraiment que l'on discute de notre mariage, ton père n'est pas prêt de nous lâcher.

Il va être encore pire que le peuple tout entier à supporter car lui il peut nous approcher facilement. Avec un peu de chance Reed et Inna nous serviront de diversion...

- Un petit bol d'air frais pour nous remettre? Ou tu préfères une seconde pause?

Je la relâche enfin pour me remettre à ses côtés plutôt que dans son dos. Une main désormais libre je la glisse dans ma poche pour trouver ma montre et regarder rapidement l'heure: pas question que qui que ce soit puisse voir LA photo qui se trouve à l'intérieur.

- Le feu d'artifice ne tardera pas trop... Mais dans cette tenue tu risques d'avoir froid.

Peut-être devrions trouver un autre point de vue sympathique pour le regarder en restant au chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime11/1/2019, 22:07

- "Presque" seulement, alors tout va bien. Elle s'en sortira ne t'en fais pas... Ou alors elle prendra la fuite dès que possible mais je crois que Reed irait la débusquer si elle faisait ça.

Je n'en doute pas une seule seconde. Reed ou mon Père d'ailleurs parce que maintenant qu'il a vu le chapeau il a certainement retenu aussi le costume et va chercher à en savoir plus. Mine de rien, entre militaires, les informations circulent vite et facilement alors...

- Il faudra vraiment que l'on discute de notre mariage, ton père n'est pas prêt de nous lâcher.
"- A croire qu'il est encore plus pressé que toi"

Finalement, ils ont encore plus de points communs que je n'aurais pu le croire. Quelque part, cela me rassure aussi, de voir qu'il s'entend bien avec ma famille. Même si les débuts ont été difficiles avec certains.

- Un petit bol d'air frais pour nous remettre? Ou tu préfères une seconde pause?
"- Plutôt prendre un peu l'air, je crois que cela nous ferait du bien."
- Le feu d'artifice ne tardera pas trop... Mais dans cette tenue tu risques d'avoir froid.
"- Ca ne durera pas très longtemps et puis, tu pourras toujours me prêter ta cape, non ?"

Maintenant, ce n'est pas comme s'il ne pouvait pas se le permettre. Mine de rien, j'ai senti mon sourire se marquer davantage en le voyant venir consulter sa montre. Même en costume pour une fête, elle ne le quitte pas, comme ses grigris. Cela me fait plaisir, sincèrement. En tout cas, je demeure bien à ses côtés tandis que nous nous dirigeons déjà vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime11/1/2019, 22:31

"- A croire qu'il est encore plus pressé que toi"

Nouveau sourire amusé.

- Oh que non, crois moi, je suis juste un peu plus conscient de mon rôle et de tout ce qui nous tombe dessus. Si ça ne tenait qu'à moi... Je t'aurais épousé il y a plusieurs mois.

Avant même de l'avoir annoncer à ses parents ou au peuple j'étais déjà sûr de nous. Elle était déjà ma reine et j'en étais conscient alors si j'en avais eu la possibilité je lui aurais passer la bague au doigt sans hésiter. Manque de chance notre année a été trop agité et, surtout, ma peluche avait besoin de temps pour se faire à tout ça alors je me suis armé de patience.

Kalicko préfère un bol d'air frais à une pause alors nous nous mettons à avancer vers la terrasse et les jardins du château. Le feu d'artifice ne tardera pas trop mais j'ai déjà peur qu'elle ait froid.

"- Ca ne durera pas très longtemps et puis, tu pourras toujours me prêter ta cape, non ?"
- En effet.

D'ailleurs je n'attends pas d'être sorti, je détache ma cape et la passe sur les épaules de ma reine sans pouvoir dissimuler un immense sourire ravi. Ma fiancée, à moi. Mon bras passe autour de ses épaules afin de lui laisser les mains libres pour rabattre ma cape vampirique contre elle puis nous sortons.

Nombre de noble ayant besoin d'un peu de tranquillité pour discuter ou pour se remettre d'une dose d'alcool en trop sont sortis sur la terrasse. La musique est moins forte mais les portes étant ouvertes nous l'entendons bien tout de même. Ignorants les regards je guide ma reine vers les quelques marches puis vers les jardins afin d'avoir la paix.

Lanternes, torches et brasero ont été installés un peu partout dans les jardins afin de les éclairer et de permettre à tous de circuler une dernière fois pour voir les décorations de Noël. Je me dirige tranquillement vers les sculpture de glace tout en gardant Kalicko bien contre moi pour essayer de la garder au chaud. Juste avec ma chemise je sens le froid s'insinuer doucement mais je m'en fiche, je sais que je ne crains rien de plus que quelques tremblements ou frissons.

- Comme je n'ai pas le droit de te kidnapper pour t'épouser loin de tout... Fleurs ou flocons?

A force d'en parler - merci Raitoku - ma patience s'effrite. Nous avons le temps, l'éternité même, mais je n'ai pas envie de trop tarder. Elle est mienne, je suis sien, il faut juste rendre ça éternel et inviolable aux yeux de tous en nous mariant. Notre écaille n'attend que ça.

Nous arrivons dans la zone des sculptures de glace, toute flamme ayant été bannie il y fait plus frais et c'est la seule zone des jardins où nous avons installé quelques lumières électriques pour la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime12/1/2019, 14:37

- Oh que non, crois moi, je suis juste un peu plus conscient de mon rôle et de tout ce qui nous tombe dessus. Si ça ne tenait qu'à moi... Je t'aurais épousé il y a plusieurs mois.
"- Je sais..."

Mais cela n'aurait absolument pas été sérieux. Enfin, je ne dissimule nullement mon sourire alors que nous nous dirigeons vers les Jardins et que déjà, sa cape quitte ses épaules pour venir recouvrir les miennes. Je prend juste le temps de l'attacher comme il faut, son bras sur mes épaules la retenant également de tomber, tandis que nous traversons la terrasse que nous abandonnons déjà à nombre de nobles présents pour venir parcourir les allées décorées pour l'occasion.

Les lanternes et autres braseros donnent un côté un peu plus féeriques aux décorations de Noël joliment agencées tandis que nos pas nous mènent en direction des sculptures de glace exposées aux yeux de tous. Il y a du plus et du moins réussi mais en tout cas, il y a eu plus de participants que je ne l'aurais cru.

- Comme je n'ai pas le droit de te kidnapper pour t'épouser loin de tout... Fleurs ou flocons?
"- Les deux ?... "

Sa question m'a un peu prise de cours et n'ayant pas réellement de réponse à lui offrir, j'ai laisse m'échapper la première chose qui m’est passée par la tête. Sauf que là, je me rends bien compte que les deux, cela sera tout bonnement impossible. Alors, une fois mon souffle repris, je tente une réponse un peu plus construite.

"- Honnêtement, je n'en ai aucune idée.
Même si j'aime beaucoup la neige, il serait dommage que les invités tombent malades à cause du froid et de la neige. Mais ta soeur va se marier au printemps alors, il y aura déjà beaucoup de fleurs surement lors de son mariage et je ne voudrais pas que cela fasse trop."


Comment ça, je me prend la tête sur des détails? Surement, oui. Je frissonne un instant après avoir laissé le bout de mes doigts effleurer un socle de glace. C'est froid mais cela réveille les fourmis alors, je vais éviter de recommencer. En attendant, je me tourne vers Kougami, une expression amusée sur le visage.

"- Et toi, tu aurais une préférence? A part 'le plus vite possible' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime12/1/2019, 15:05

"- Les deux ?... "

Ce n'est pas totalement impossible mais ça risque d'être assez compliqué. Il faut attendre le cœur de l'hiver pour espérer de la neige et ce n'est pas la meilleure période pour avoir tout un tas de fleur autour de nous. Pourtant je réfléchis déjà un moyen de combiner les deux pour lui faire plaisir.

"- Honnêtement, je n'en ai aucune idée.
Même si j'aime beaucoup la neige, il serait dommage que les invités tombent malades à cause du froid et de la neige. Mais ta soeur va se marier au printemps alors, il y aura déjà beaucoup de fleurs surement lors de son mariage et je ne voudrais pas que cela fasse trop."

- Alors il faut qu'on trouve autre chose, mais les fleurs sont plus facile à apporter que la neige...

Kalicko passe ses doigts sur une des sculptures de glace mais se ravise bien vite. C'est évidemment très froid. Il parait qu'ils ont été les découper non loin des lacs au nord de la Capitale car nos installations ne permettaient pas d'avoir des blocs assez grands.

"- Et toi, tu aurais une préférence? A part 'le plus vite possible' ?"
- Au vu de la situation... Pas avant la seconde partie de l'année.

Le temps que Kalicko se remette vraiment bien, que le mariage d'Houki passe et que l'on puisse organiser tout ça en prenant en compte les traditions impériales.

- Après... la saison m'importe peu, tant que tu me dis oui.

Je veux lui passer la bague au doigt, le "quand" m'importe peu, tant que ce n'est pas dans trop longtemps.

- Peut-être que l'on pourrait faire... Les fleurs pour nos fragiles invités et... les flocons juste pour nous?

Nous ne pourrons pas faire venir la neige à la cérémonie et à nos invités mais... Nous pourrons aller là où il y a de la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime12/1/2019, 15:29

- Au vu de la situation... Pas avant la seconde partie de l'année.
Après... la saison m'importe peu, tant que tu me dis oui.


Pour un peu, j'entendrais presque mon Père soupirer en pensant qu'il va devoir encore attendre un moment. Personnellement, je me contente de sourire, les joues s'étant un peu plus colorées sur ses derniers mots. Comme si je pouvais répondre autre chose que oui. Enfin, il a raison. Un mariage est déjà prévu fin avril alors il faudra aussi laisser le temps à tous de s'en remettre un peu avant d'en préparer et d'en célébrer un second.

- Peut-être que l'on pourrait faire... Les fleurs pour nos fragiles invités et... les flocons juste pour nous?
"- Voilà une idée fort intéressante. Mais comment comptes-tu faire cela? "

Moi, curieuse? Absolument pas, cela ne fait pas partie du caractère des lutins voyons. Mine  de rine, me promener au milieu de ces statues et autre création de glace me font lever les yeux mais aucun nuages n'est présent ce soir. C'est une très bonne chose pour le feu d'artifice mais en aucun cas synonyme de neige. Dommage, j'ai hâte de pouvoir en voir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event :: En route pour l'an 255 !-