Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Let's go Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime8/1/2019, 21:21

Kalicko semble ailleurs, elle suit mes mouvements sans capter ce qui se passe autour de nous.

"- Nous avons gagné ?... "
- Oui, c'est ce qu'il vient de dire.

Je souris, amusé, alors que Reed rit de sa sœur. J'aurais aimé faire pareil en fait mais je me retiens, elle est tellement drôle et mignonne quand elle atterri. Enfin bon, même si elle ne réalise pas tout elle me suit alors je profite de sa confiance pour saluer tout ce petit monde rapidement, ça leur fera plaisir.

"- Félicitation, Professeur."
- Félicitation à toi, c'était un travail d'équipe.

C'est elle qui a géré l'ambiance pendant que je gérais les pas. C'est elle qui m'a suivi à la perfection, c'est elle qui a osé, alors elle a tout autant de mérite dans cette victoire. Je file vers les seconds au classement histoire de leur serrer la main. Ils nous félicitent puis je retourne vers Reed et Inna.

- Il me semble que nous avions un accord.

Je me tourne vers Kalicko qui pourrait me donner une excuse en or pour que nous puissions nous absenter. A t-elle prévu le coup? Nous allons vite le savoir!

- Où est ton superbe chapeau-dragon?
- Je suis vraiment obligée de le porter? Je vais devoir enlever mes bois, boude Inna en se serrant contre Reed.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime8/1/2019, 21:40

On dirait que je suis la seule à avoir manqué un épisode alors que pourtant, j'étais aux première loges. Enfin, je prend déjà le temps de retrouver un souffle un peu plus correct en venant saluer la foule présente avant de continuer à suivre Kougami. Féliciter les seconds et leur serrer la main avant de faire de même avec les troisièmes. Nous voilà donc face à Inna et Reed

- Il me semble que nous avions un accord.
- En effet, c'est vrai.....
- Où est ton superbe chapeau-dragon?
- Je suis vraiment obligée de le porter? Je vais devoir enlever mes bois.

Le chapeau-dragon. Je l'avais complètement oublié pour ma part mais une fois de plus, je semble être la seule dans ce cas. Mon frère semble un peu gêné à présent tandis que la Magius fait la moue tout en restant bien collée contre lui.  

"- Il est dans la Suite. Je n'y pensais plus alors... "

Ou plutôt, j'étais persuadée de ne pas gagner donc je n'ai pas imaginé un instant en avoir besoin. Du coup, je ne l'ai même pas sorti de sa boite. Il doit donc toujours être à sa place, rangé dans un coin du dressing. Il va falloir aller le chercher du coup. Remarque, cela me permettra de souffler un peu. Enfin, si notre présence n'est pas requise dans les minutes à suivre alors je préfère m'en assurer auprès de Kougami.  

"- ... Tu crois que nous pouvons aller le récupérer maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime8/1/2019, 22:24

Reed a l'air embêté par cette histoire de chapeau, ça me donne encore plus envie d'aller le chercher pour le coller sur la tête de Cosgrove. C'est soirée déguisé de toute façon alors ça passera presque inaperçu, non?

"- Il est dans la Suite. Je n'y pensais plus alors... "

YES ! A nous la pause! Merci d'avoir oublié ce détail petite peluche, ça va nous permettre de souffler un bon coup loin de tout regard curieux.

"- ... Tu crois que nous pouvons aller le récupérer maintenant ? "
- Oui, évidemment. Le plus dur sera d'atteindre la porte.

Parce qu'il y a du monde et je sens que beaucoup vont vouloir nous féliciter. Ça me donne encore plus envie de filer tout de suite, quand nous reviendrons beaucoup seront passés à autre chose. Si nous filons tout de suite ils seront peut-être trop surpris pour nous intercepter.

- Il n'y a pas une seconde à perdre, je veux voir Inna avec ça. A tout de suite!

Abandonnant Reed et Inna au milieu de la piste je me mets en marche vers la porte sans lâcher ma reine. Mon bras ne la quitte pas, autant pour la guider que pour la soutenir si besoin. Certains nobles essayent bel et bien de nous intercepter mais ma démarche sure et rapide semble les en dissuader un minimum. De simple hochement de tête me permette de les remercier et d'atteindre le pas de la porte. Elle se referme dans notre dos.

Voilà, nous avons la paix.

- Est-ce que je peux tenir jusqu'à la suite ?

Oups, j'ai pensé tout haut. Bon allez, un petit salon est juste là, la suite nous attendra! J'ouvre la porte.

- Désolée les jeunes, cette salle est déjà occupée. Elle est transformée en infirmerie par le général Shinya, effrayé devant un bobo miniature. Comme je doute que vous soyez là car vous vous inquiétez pour moi vous devriez aller trouver un autre endroit.
- Agathe! râle mon oncle.

La tisseuse est assise sur un fauteuil et mon oncle, à genoux devant elle, entoure soigneusement sa cheville avec une bande.

- Je n'ai rien, tu en fais trop. Je ne sens déjà plus rien.
- On ne sais jamais. Tu devrais aller voir le médecin pour vérifier.

Je rêve ou mon oncle refuse de regarder vers nous?

- A...musez-vous bien?

Agathe nous fait signe de quitter les lieux alors je referme la porte et me met en route vers la Suite royale, au moins là bas je suis certains que nous ne tomberons pas sur d'autres personnes.

- Les vilains.... J'attendrais donc la suite.

Nous traversons le château pour rejoindre nos quartiers pendant que mon esprit se repasse la danse et les résultats... Pour mieux noter un détail, je jette un coup d'oeil vers les mains de ma reine.

La garde nous abandonne à l'entrée du sas, comme toujours, et je referme les portes derrière nous avant de verrouiller celle de notre chambre, également comme toujours. La seconde qui suit ma reine est coincée entre la porte et mon torse.

- Tu as applaudi.

C'est plus qu'un simple contact de ses paumes et ses doigts, plus qu'une pression, c'était carrément des coups et elle a su le faire donc logiquement je peux avoir plus qu'une caresse n'est-ce pas? Plus qu'une toute petite pression, n'est-ce pas? Mes lèvres glissent à son oreille alors que mon cœur se serre si fort qu'il me fait mal.

- Je veux ta main dans mes cheveux... ... ... comme avant.

Pas la caresse d'une femme blessée, la caresse de ma fiancée. Ses doigts qui n'hésitent pas à s'emmêler dans ma tignasse et à presser doucement mon crâne. Je veux grogner sous ce contact et m'enivrer de son odeur paradisiaque contre son corps tentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime8/1/2019, 23:14

- Oui, évidemment. Le plus dur sera d'atteindre la porte.
Il n'y a pas une seconde à perdre, je veux voir Inna avec ça. A tout de suite!


Nous quittons donc la piste de danse avant de nous diriger vers la sortie de la salle. Evidemment, nombre de nobles et autres invités souhaitent pouvoir nous féliciter en personne mais la démarche assurée de Kougami et quelques hochements de tête ainsi que quelques paroles de remerciements nous suffisent à traverser la foule pour finir par quitter la salle du trône et nous retrouver dans les couloirs du Château, loin du brouhaha de la salle de bal.

- Est-ce que je peux tenir jusqu'à la suite ?

La Suite n'est pas si loin, je ne doute pas qu'il puisse l'atteindre; en plus, à ce rythme-là, nous y serons rapidement. Mais visiblement, l'idée ne convient pas à sa Majesté qui vient pousser la première porte à portée, qui nous révèle la présence de la Tisseuse royale en train d'être soignée par le Général Shinya.

- Désolée les jeunes, cette salle est déjà occupée. Elle est transformée en infirmerie par le général Shinya, effrayé devant un bobo miniature. Comme je doute que vous soyez là car vous vous inquiétez pour moi vous devriez aller trouver un autre endroit.
- Agathe!
"- Est-ce que... c'est grave ? "
- Je n'ai rien, tu en fais trop. Je ne sens déjà plus rien.
- On ne sais jamais. Tu devrais aller voir le médecin pour vérifier.
"- Prenez soin de vous dans tous les cas. Mais visiblement, vous êtes entre de bonnes mains. "
- A...musez-vous bien?

Bon, le Général semble bien s'occuper de la Tisseuse alors nous n'avons pas de raison de les déranger plus longtemps. Et puis, ce n'est pas là que nous pourrons trouver ce que nous sommes venus chercher alors autant se rendre directement à destination.

- Les vilains.... J'attendrais donc la suite.

L'entendre râler me fait doucement sourire tandis que nous nous remettons en route vers la Suite Royale. Arrivés devant le sas, la garde nous y abandonne avant que la porte ne se referme derrière nous, aussitôt verrouillée par Kougami qui me garde prisonnière entre lui et cette dernière. Mais le tango est terminé, non? Alors pourquoi?

- Tu as applaudi.

En effet, c'était un geste normal et logique, rien de plus. Mais soudain, mon esprit semble tilter tout seul aors que mon regard tombe sur mes mains. J'ai applaudi de moi-même et je n'ai pas eu mal. Des fourmis étaient encore présentes mais pas de douleur. J'ai réussi à le faire naturellement, sans forcer ni rien de ce genre. Je n'en reviens pas moi-même.

- Je veux ta main dans mes cheveux... ... ... comme avant.
"- Et la politesse ? "

Juste pour le plaisir de râler un peu car déjà, je sens que mes doigts sont venus remonter le long de son visage avant de venir se perdre dans ses cheveux. Un contact doux et chaleureux, agréable aussi et qui manquerait de me tirer quelques larmes. J'y arrive, vraiment, sans contrainte ni douleur. Et pour le coup, entre la fatigue et le soulagement je dois me faire violence pour ne pas me mettre pleurer. Alors, je reviens me blottir au plus près de Kougami, pour tenter de retrouver ce calme qui me fait diablement défaut en cet instant.  

"- Plus mal... Plus peur... Enfin... "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime9/1/2019, 10:30

Apparement Kalicko ne s'en était pas rendue compte non plus sur le coup car elle regarde ses mains, presque choquée par ce qu'elle a pu faire sans le remarquer. Bon du coup, je peux avoir ses mains dans mes cheveux maintenant?

"- Et la politesse ? "
- Lily...

Je t'en prie, ne joue pas à ça, pas là, pas maintenant, j'ai trop besoin de tes mains. De ton contact. De toi. Alors je cède immédiatement.

- S'il te plaît, la supplié-je tout bas.

Par chance mademoiselle ne protestait pas sérieusement, ses doigts approchent déjà mon visage, le caressant doucement sur leur passage en se dirigeant vers mes cheveux. Ils atteignent leur objectif et je ferme les yeux en savourant. C'est comme avant. Exactement comme avant. Ses doigts qui s'emmêlent dans mes cheveux, les petites pressions délicieuses ici et là, pas de peur, pas de douleur, juste les mains de ma fiancée. Je souris puis cherche à appuyer ma tête contre l'une de ses paumes, aux anges.

Je me met à grogner de plaisir, tout doucement, des grognements si rapprochés qu'ils ressemblent presque à un ronronnement. Je ne veux pas ouvrir les yeux, je ne veux pas que ça cesse, mais je sens ma reine se rapprocher pour se blottir contre moi alors naturellement mes bras l'enveloppent, l'éloignant de la porte pour devenir son seul appui.

"- Plus mal... Plus peur... Enfin... "
- Hm, enfin.

En réalité un mois ce n'est pas long au vu de ce qui lui est arrivée. Elle aurait pu mettre des mois, voir des années, avant de retrouver un usage suffisant de ses mains, sa capacité à sortir ou tout simplement son sourire mais elle a franchi chaque cap rapidement. très rapidement, peut-être trop. Il faudra que je me méfie, que je la surveille de près pour m'assurer qu'elle ne rechute pas.

- Et nous n'avons qu'une courte pause pour en profiter, ce n'est pas juste, râlé-je les yeux toujours fermés.

Mon nez cherche à se perdre dans ses cheveux mais un voile me gène. Dommage. Pour me consoler mes lèvres trouvent son front, l'embrassent puis descendent vers sa tempe. Ses mains sont toujours dans mes cheveux, j'ouvres les yeux.

Kalicko a le regard humide, comme si elle s'apprêtait à pleurer, mais son sourire est bien ancré alors ça doit être le soulagement maintenant que peur et douleur sont chassées. Je lui souris tendrement et mes mains remontent sur ses joues pour englober son joli visage.

- Tout rentre dans l'ordre...

Il y aura juste quelques trucs à éviter à l'avenir... Comme... Les pianos et les haches? Retourner au Fil du Temps sera aussi une étape importante pour ma reine, tout comme la révélation de sa transformation en Magius à sa famille mais ça ne m'inquiète pas vraiment. Nous serons ensemble alors tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime9/1/2019, 14:38

- Lily...
S'il te plaît,


Même s'il ne l'avait pas dit, je l'aurais fait malgré tout. parce que moi aussi, ce simple petit geste m'a manqué. Ne pas pouvoir simplement profiter de sa présence, juste venir laisser mes doigts se perdre dans ses cheveux sans douleur ni réaction de frayeur, j'ai crains de ne pas y arriver de nouveau. Alors, à présent que mes mains se promènent à travers sa tignasse sans la moindre difficulté, je peine à retenir les élans de mon coeur et les larmes perlant déjà à mes yeux.

Ses grognements sont une mélodie bien plus douce que le tango que nous venons de partager, bien plus attirante aussi. Je voudrais qu'elle ne cesse jamais alors que je me blottis davantage contre lui, ses bras revenant me capturer alors que je lutte pour tenter de retrouver un semblant de calme. J'ai réussi, mes doigts me répondent de nouveau correctement alors je les laisse continuer de se promener à leur aise parmi ses mèches folles, juste pour le plaisir.

- Et nous n'avons qu'une courte pause pour en profiter, ce n'est pas juste.

Pour le coup, je suis d'accord mais je me contente de hocher de la tête, ne parvenant pas à répondre. D'abord, se calmer au mieux. Si je pleure, le maquillage va couler alors, je ne dois pas. Respirez un peu plus profondément et tranquillement, pour souffler un bon coup et puis, profiter de son sourire à lui, qui vient raviver le mien également tandis que mon visage se cale contre ses paumes.

- Tout rentre dans l'ordre...
"- Oui, tout doucement "

Parce que je ne me fais as d'illusion. Ce soir, tout se passe bien et je parviens à tout gérer mais je sens que tout n'est pas encore clairement réglé pour autant. Sinon, même les fourmis auraient disparues de mes doigts. Et puis, je sens que j'ai la jambe qui recommence à tressauter un peu, surement à cause du trop plein d'émotion alors, je vais devoir y aller doucement encore un moment. Mais j'avance et c'est bien ça, le plus important.

"- Je ne devais pas... récupérer le chapeau-dragon ? "

Juste histoire de ne pas oublier la raison première de notre venue? Il serait dommage que nous rejoignons la salle du trône en l'ayant oublié. Mais j'ai du mal à me détacher de Kougami alors, je viens rester encore quelques instants blottie auprès de lui. Rien que 5 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime9/1/2019, 15:07

Ces quelques minutes de pauses ne suffisent pas non plus à ma reine. Elle voudrait plus, moi aussi, mais nous ne pouvons pas vraiment nous le permettre. Si nous étions n'importe qui oui, sans aucun doute, rien ne nous obligerait à retourner dans la salle du trône pour nous mêler aux citoyens et sujets venus fêter la nouvelle année. Mais je suis le roi, elle est la future reine, et tout le monde compte sur notre retour car il est bien trop tôt pour que nous disparaissions.

"- Je ne devais pas... récupérer le chapeau-dragon ? "

Je n'ai ni envie de m'éloigner d'elle, ni envie de sentir ses mains quitter ma tignasse mais je sens sa jambe qui faiblit. Un tressautement si léger que si elle n'était pas si bien caler contre moi je ne l'aurais surement pas remarqué.

- Je vais aller le chercher, toi, tu devrais t'asseoir un instant.

J'inspire un bon coup, essayant de trouver la force de reculer mais c'est un échec. Je reste là une ou deux minutes de plus, à simplement la tenir dans mes bras, avant de la guider lentement vers le canapé pour l'aider à s'y asseoir. Ses mains sont contraintes de quitter mes cheveux et elles emportent avec elles une part de mon sourire.

Laissant ma peluche souffler un moment et reposer sa jambe je me dirige vers le dressing pour trouver son chapeau-dragon. Il est loin d'être petit et discret alors je le déniche en un rien de temps et reviens dans la chambre pour m'asseoir aux côtés de ma peluche. Je dépose le chapeau à côté de nous afin d'avoir les mains libres puis reprends ma reine dans mes bras.

- Juste cinq minutes et nous y retournons.

Gardant le sale gosse en laisse je m'efforce de ne pas l'embrasser et la couvrir de caresse ardente. Ça nous retiendrait tous deux ici bien trop longtemps et ce n'est pas le but. En plus cet abruti de Mitsuki serait capable de nous déranger en venant nous chercher.

- Il faudra que je demande au personnel de réinstaller le siège de la reine dans la grande salle du trône afin que tu ais un endroit où te reposer près de moi pendant les soirées.

Actuellement, sur l'estrade, il n'y a que mon trône et nous ne passons pas dessus côte à côte. Je pourrais la prendre sur mes genoux mais je ne pense pas que les sujets apprécieraient, loin de là, alors il faudra qu'elle ait sa propre place au plus vite pour palier aux affaiblissements imprévisibles de sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime9/1/2019, 17:04

- Je vais aller le chercher, toi, tu devrais t'asseoir un instant.

L'a t'il senti également? Possible mais pour le moment, nous restons encore un petit moment simplement blotti dans les bras l'un de l'autre avant de doucement nous déplacer pour venir rejoindre le canapé de la Suite sur lequel je viens m'asseoir avec un léger soupir. Mine de rien, cela fait du bien aussi de pouvoir simplement ne plus avoir à tenir debout par moi-même. Et visiblement, trouver le chapeau en question ne pris pas beaucoup de temps à Kougami que je vois déjà revenir avec avant qu'il ne vienne s'installer à mes côtés pour me reprendre dans ses bras.

- Juste cinq minutes et nous y retournons.
"- Je suis d'accord."
- Il faudra que je demande au personnel de réinstaller le siège de la reine dans la grande salle du trône afin que tu ais un endroit où te reposer près de moi pendant les soirées.
"- Le siège de la Reine ? Je suppose qu'il ressemblera un peu... à un trône alors ? "

Parce que pour moi, une simple chaise aurait pu faire l'affaire mais je ne sais pas pourquoi, je doute qu'il s'agisse de cela. Et non, cette idée n'a pas fait se colorer doucement mes joues. Je le sais quand même, que je vais devenir Reine mais je ne sais pas, à chaque fois que je découvre quelque chose comme cela, je suis toujours aussi surprise. Un instant, mon regard se perd sur le bracelet à mon poignet avant qu'en me relevant un, mes yeux ne croisent cet écrin toujours simplement déposé sur le linteau de la cheminée.

"- Heureusement que c'est une soirée costumée. Au final, le gage d'Inna ne sera pas si difficile que cela. En tout cas, j'espère qu'elle le gardera jusqu'à la fin de la fête, comme je n'avais rien précisé à ce sujet la dernière fois. "
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime9/1/2019, 17:28

Cinq minutes... Si j'arrête ma montre, peut-on considérer que le temps arrête de défiler?

"- Le siège de la Reine ? Je suppose qu'il ressemblera un peu... à un trône alors ? "

Ses joues ont coloré instantanément. Autant vivre dans le château a fini par devenir naturel ce qui lui permet de circuler dans ce grand bâtiment sans se sentir mal à l'aise, autant elle a encore parfois du mal sur quelques détails, c'est amusant.

- Oui, il est presque identique au mien, seul le dossier change, il est moins haut.

Une façon comme une autre de montrer qui est le grand patron. Les deux sont dorés, les assises sont couvertes du vert qui suit le Royaume depuis sa création. Peut-être devrais-je d'abord demander à Mitsuki si le couronnement est obligatoire pour pouvoir s'y asseoir sans offusquer la galaxie?

- Ça t'intimide?

Il faudra qu'elle s'y fasse, comme pour le reste, car elle va vraiment devenir la reine, je n'en démordrais pas. Quand je ne sais pas, mais elle m'épousera et dirigera le Royaume à mes côtés, ça, j'en suis persuadé.

"- Heureusement que c'est une soirée costumée. Au final, le gage d'Inna ne sera pas si difficile que cela. En tout cas, j'espère qu'elle le gardera jusqu'à la fin de la fête, comme je n'avais rien précisé à ce sujet la dernière fois. "

Changement de sujet pour de la légèreté?

- Un renne-dragon se fera tout de même bien remarquer... Ou je ferais en sorte que ce soit le cas! Et je compte bien m'assurer qu'elle le garde jusqu'à son départ.

Sourire de sale gosse.


Dernière édition par Kougami Shinya le 10/1/2019, 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime9/1/2019, 18:02

- Oui, il est presque identique au mien, seul le dossier change, il est moins haut.
Ça t'intimide?

"- Un peu..."

Parce que même si l'idée à bien son chemin dans ma petite tête, j'ai encore du mal à tout réaliser. Ce genre de détail, je n'y ai absolument pas réfléchi alors les apprendre ainsi me surprend toujours. Enfin, il ne s'agit que d'un siège alors, ce n'est pas grand chose. Mais je ne doute pas que Mitsuki viendra aussi me donner des leçons à ce sujet. L'équivalent d'un trône, pour moi ? Oui, j'ai bêtement du mal à y croire en fait. Alors comme ce n'est pas pour ce soir, revenons-en à ce qui nous attend. A savoir, le 'couronnement' d'Inna.

- Un renne-dragon se fera tout de même bien remarquer... Ou je ferais en sorte que ce soit le cas! Et je compte bien m'assurer qu'elle le garde jusqu'à son départ.
"- Je te fais confiance à ce sujet. "

La pauvre, elle ne passera pas inaperçu avec ça. Je revois un instant aussi la mine un peu gênée de mon frère lorsqu'il a appris sa défaite. Quelque part, j'espère quand même que cela ne le blessera pas, que ce soit ainsi que nos parents l'apprennent. Il m'avait bien poussé à leur dire pour ma relation avec Kougami et la sienne dure depuis un moment aussi alors, c'est juste normal finalement. Comme ça, chacun aura son lot de surprise pour la soirée.

"- Je crois qu'il est temps que nous y retournions. Avant qu'Inna et mon frère n'en profitent pour s'enfuir. "

Je viens récupérer le chapeau que j'attache autour de mon poignet pour ne pas avoir à le tenir plus que nécessaire. Ma jambe ne tressaute plus et mon souffle a enfin retrouvé un rythme bien plus convenable alors, je n'ai plus de raison de traîner. Même si je resterais bien là quand même. Après, du moment qu'il reste près de moi, je sais que tout ira bien. Alors, mon bras libre est déjà revenu trouver le sien avant que nous reprenions le chemin de la Salle du Trône.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime9/1/2019, 18:25

Le temps défile trop vite à mon goût, comme souvent quand je suis en compagnie de Kalicko, et l'heure de repartir arrive déjà.

"- Je crois qu'il est temps que nous y retournions. Avant qu'Inna et mon frère n'en profitent pour s'enfuir. "

Mes bras la relâchent, lui permettant de prendre le chapeau et de se lever. Je quitte le canapé à contre-cœur, boudant un peu en réajustant ma tenue. J'avais tellement envie de rester là et de la sentir glisser ses mains dans mes cheveux à nouveau.

- Hm... Allons-y...

Son bras glisse sur le mien et nous quittons la suite d'un même pas. La garde nous escorte jusqu'à la salle du trône et les portes sont à peine ouvertes que les regards se tournent vers nous. D'un geste de la main j'indique aux soldats de ne pas faire tout un cirque avec notre arrivée et nous revoilà entouré de monde et de bruit.

Mon cœur s'est remis du tango, j'ai remis mon masque de roi, alors tout devrait bien se passer n'est-ce pas? Mitsuki a l'air sage dans son coin et mon oncle est de retour dans la salle avec Agathe.

- Alors... Où sont ton cher frère et sa cavalière ?

Mes yeux font le tour de la salle, je trouve rapidement du blond et du rouge côte à côte grâce aux bois d'Inna qui dépassent un peu de la foule. Parfait, j'avance pour les rejoindre, emportant ma reine avec moi. Dès qu'elle nous aperçoit Inna se cache derrière Reed. Tu n'y échapperas pas Cosgrove!
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime9/1/2019, 21:03

- Hm... Allons-y...

La Suite quittée, la garde revient prendre place autour de nous le temps de nous escorter jusqu'à la Salle ou se tient le Bal. Kougami signifie au soldats qu'il n'est pas nécessaire de signaler notre retour et en effet, même sans tambours ni trompettes, tous les invités ou presque ont déjà notés notre retour. A croire que nous étions attendus.

- Alors... Où sont ton cher frère et sa cavalière ?
"- Hum... Là-bas, vers le buffet des desserts. "

Pour le coup, cla a presque été facile de les repérés, Reed a toujours été un fan des sucreries alors je savais aussi un peu par ou chercher. Et puis, les bois du costume de la Magius donnent aussi un bon repère. En tout cas, nous fendons la foule pour nous diriger vers eux. Inna qui nous a déjà aperçu vient se cacher derrière mon frère qui remarque enfin notre présence et note surtout la présence du chapeau à mon bras.

- Tu étais vraiment sérieuse, en plus.
"- C'est toi qui a lancé le jeu des paris, dois-je te le rappeler ? "
- Et je suppose qu'il n'y a pas moyen de négocier ? Son Altesse a parlé...

Je sens bien que son petit discours est avant tout une façon d'essayer de gagner un peu de temps. Il a de nouveau cet air un peu gêné sur le visage et je vois que son regard est parti plusieurs se perdre dans la foule, comme s'il cherchait quelque chose ou quelqu'un. En attendant, mes prochains mots devraient lui rappeler quelques souvenirs.

"- Chacun son tour. Et puis, ce genre de secret, ça ne dure jamais longtemps "
- Ça va, on a compris. Vous avez gagné, à la loyale, alors nous acceptons notre défaite.
Désolée Nana.


Mon frère, vient récupérer le chapeau que je lui tends avant de venir lui-même le déposer sur la tête d'Inna, qui ne semble clairement pas du tout convaincue.  Alors que mon aîné vient récupérer les bois d'Inna et les rajouter sur sa tête à lui avant de s'approcher pour glisser quelques mots à l'oreille de la blonde.

- Comme ça, tu restes mon petit renne rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime9/1/2019, 21:28

Cette fête m'agace toujours, les regards des nobles, les rumeurs qui courent mais se calment peu à peu, l'obligation de garder ce fichu masque... Tout ça me donne à nouveau envie de m'en aller, de reprendre une pause avec Kalicko, mais je ne peux pas. Ma seule consolation c'est qu'Inna va devoir porter ce terrible chapeau-dragon.

- Tu étais vraiment sérieuse, en plus.
"- C'est toi qui a lancé le jeu des paris, dois-je te le rappeler ? "
- Et je suppose qu'il n'y a pas moyen de négocier ? Son Altesse a parlé...

Reed semble gêné. Inna reste caché derrière lui en gobant des petites pâtisseries. Ca doit être sa façon à elle de se consoler.

"- Chacun son tour. Et puis, ce genre de secret, ça ne dure jamais longtemps "
- Ça va, on a compris. Vous avez gagné, à la loyale, alors nous acceptons notre défaite. Désolée Nana.
- On vous le fera regretter le jour de la revanche!
- Quand vous voulez, vous avez vu de quoi nous sommes capables, vous n'avez aucune chance!

En réalité je n'en sais rien, toute mon attention était portée sur ma reine et je n'ai pas fait attention à leur danse. Cependant la fille des Van Wyck les a dépassés donc ils ont encore des progrès à faire pour atteindre notre niveau.

Reed récupère les bois et met le chapeau à Inna, elle fait la moue mais l'accepte. Un pari est un pari.

- Bien évidemment, si tu fuis la soirée ou le retires avant de partir je te le ferais porter à une autre soirée... Non costumée...
- Inutile votre Majesté, je le garderais sur ma tête.
- Parfait.

L'ainé des Naoki s'avance vers la blonde et lui chuchote quelque chose à l'oreille. Aussitôt elle cesse de faire la tête pour se recoller à lui, tout sourire, et l'embrasser sur la joue. Le pauvre se prend un coup de chapeau-dragon au passage.

- Je vais devoir faire attention toute la soirée, zut!
- Évitez de vous cacher dans un coin, il faut que tout le monde profite de ce chapeau. D'ailleurs, en parlant de tout le monde... Vous avez vu Almendra et Raitoku ? Nous ne les avons pas encore croisés.

Je retiens mon sourire de sale gosse, masque de roi oblige. Je veux les voir autant pour avoir un aperçu de leur réaction que pour les saluer par politesse. Ce sont mes futurs beaux-parents tout de même! Et puis ils seront rassurés de voir Kalicko, tout le monde a été secoué par son enlèvement dans notre proche entourage.
Revenir en haut Aller en bas
Kalicko Naoki
Membre lvl 19


R - Conseiller
Magius

Ingénieur
10 XP
Basique

Réputation : 3216

Kalicko Naoki

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime9/1/2019, 22:44

- On vous le fera regretter le jour de la revanche!
- Quand vous voulez, vous avez vu de quoi nous sommes capables, vous n'avez aucune chance!

La revanche, déjà? Mais nous venons à peine de gagner, ils pourraient aussi nous laisser en profiter u peu avant de penser à cela. Quoique, visiblement ils semblent tous très motivés à cette idée. Enfin, nous verrons cela en temps voulu. Autrement dit, pas maintenant. Chaque chose en son temps.

- Bien évidemment, si tu fuis la soirée ou le retires avant de partir je te le ferais porter à une autre soirée... Non costumée...
- Inutile votre Majesté, je le garderais sur ma tête.
- Parfait.

Je ne dois pas être loin de la vérité en pensant que Kougami jubile en voyant Inna affublée de cette coiffe si particulière. En tout cas, la Magius boude jusqu'à l'intervention de mon frère. Qui en plus d'un grand sourire de sa cavalière gagne pour le coup une bise sur la joue et un bon coup de chapeau par la même occasion, me tirant un début de rire.  

- Je vais devoir faire attention toute la soirée, zut!
- Évitez de vous cacher dans un coin, il faut que tout le monde profite de ce chapeau. D'ailleurs, en parlant de tout le monde... Vous avez vu Almendra et Raitoku ? Nous ne les avons pas encore croisés.
- Je les ai vu arriver à la fête puis quitter la piste lors du début du concours de tango. A mon avis, ils ne doivent pas être très loin.

Je me souviens aussi avoir aperçu Papa descendre de la piste, visiblement un peu déçu. Il était déguisé en pirate, comme il le faisait quand j'étais enfant. D'ailleurs, je crois bien que c'est le seul costume dans lequel je l'ai jamais vu. Par contre, si j'ai deviné la silhouette de ma Mère, je ne l'ai pas vraiment vu encore. Je me demande bien en quoi elle sera déguisée.  

- Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, nous allons vous laisser un peu. J'adore cette chanson et mon renne-dragon à grand besoin de se défouler un peu.
C'est parti !!


C'est moi ou Inna ne semblait pas tout comprendre non plus? Il n'empêche, elle suit mon frère sans protester et tous deux s'éloignent rapidement pour se perdre dans la foule et sur la piste de danse alors qu'une autre voix résonne dans mon dos, connue. Là voilà donc, la raison de sa fuite précipitée, je comprend mieux.

- Mais dites-moi, vous vous êtes passés le mot ou quoi? Bande de petits filous !
"- Je ne vois pas de quoi tu parles. "
- On dirait ta mère. Ahlàlà, que vais-je bien pouvoir faire de vous? Mes petits bébés ont bien grandi on dirait.

Et hop, que je glisse un clin d’œil absolument pas discret en direction du Roi, surement en souvenir de sa 'plainte'. Ça, je le retiens. Enfin, mon Père finit par arriver à notre hauteur et je viens le serrer dans mes bras un instant alors qu'il replace doucement mes cheveux comme il en a l'habitude avant de venir m'observer des pieds à la tête avec attention.

"- Je vais mieux, vraiment. "
- J'ai vu ça. En tout cas, vous étiez sublimes sur la piste, toutes mes félicitations.
Mais je peux en savoir plus pour la réapparition de mon cadeau empoisonné ?

Revenir en haut Aller en bas
Kougami Shinya
Admin'


R - Roi
Code

40 XP
Élevée

Réputation : 5553

Kougami Shinya

MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime9/1/2019, 22:59

Reed prend la fuite avec Inna, rejoignant la piste de danse en s'éloignant le plus possible de nous. Résultat quand la voix de Raitoku retentit dans mon dos je ne suis pas du tout surpris, Reed n'a pas beaucoup de courage visiblement...

- Mais dites-moi, vous vous êtes passés le mot ou quoi? Bande de petits filous !

Nous nous tournons vers lui et je le salue brièvement. Il est déguisé en pirate et cela lui va plus que bien, à croire qu'il est vraiment pirate et non soldat. Par contre je ne vois pas Almendra, elle a dû abandonner son époux un court instant.

"- Je ne vois pas de quoi tu parles. "
- On dirait ta mère. Ahlàlà, que vais-je bien pouvoir faire de vous? Mes petits bébés ont bien grandi on dirait.

Il m'adresse un clin d'oeil et je souris.

- C'est très simple, laissez les voler de leur propre aile et se faire un nouveau nid, tant qu'ils sourient tout va bien.

Kalicko relâche mon bras pour serrer son père dans ses bras. Raitoku replace l'une des mèches de ma reine derrière son oreille et l'observe avec attention. Je devine pourquoi sans mal et ma reine aussi.

"- Je vais mieux, vraiment. "

Je confirme! Raaaaah, sa main dans mes cheveux, je la veux de nouveau! Vite! Pourquoi fallait-il qu'elle se débloque ce soir alors que nous sommes coincés ici!? Nous avons pourtant fait un bon paquet de tango ces derniers jours...

- J'ai vu ça. En tout cas, vous étiez sublimes sur la piste, toutes mes félicitations.
- Merci Capitaine, nous avons fait de notre mieux.
- Mais je peux en savoir plus pour la réapparition de mon cadeau empoisonné ?
- C'est le résultat d'un petit pari entre nous quatre. Si Reed et sa chérie, - ou comment ôter tout doute à Raitoku - arrivaient en tête, Kalicko devait danser un tango avec son frère. Si nous gagnions Inna devait porter ce chapeau. Il faut bien pimenter les soirées.

Ils ont été fou de croire qu'ils pouvaient nous battre, quoi que, si Kalicko ne s'était pas remise si vite ils auraient pu. Manque de chance pour eux mon contact semble lui faire du bien alors les révisions de tango n'ont pas été un souci. S'il y avait eu des couples de danseurs professionnels nous ne serions pas arrivés en tête mais Reed et Inna n'auraient pas pu nous vaincre.

- Votre femme a vu le spectacle également ? Qu'en a t-elle pensé?

Parfois elle 'grogne' pour rien alors voir sa fille danser avec autant d'attentions pour son cavalier... Je préfère me méfier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Let's go Tango   Let's go Tango - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go Tango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Event :: En route pour l'an 255 !-