-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 6 I_icon_minitime19/11/2015, 18:23

*J'espère que nos unités n'ont pas été ensevelies...*

Il n'y avait plus qu'à prier, et prier pour qu'ils ne rencontrent aucun monstre ou ennemi sur leur chemin.


"Ne t'inquiète pas, je t'ai dit qu'on s'en sortira, et on s'en sortira vivant ! Je tiens parole !"


Quoique, Byakuya oubliait qu'il était également un homme politique. Finalement, après une vingtaine de minutes et le ciel qui s'assombrissait fortement, ils purent apercevoir le Zeta Plus et le DX Gundam, qui, miraculeusement, n'avaient pas été ensevelis sous le sable. Soulagé, Byakuya se tourna vers Lynn et lui dit :

"À croire que la chance nous sourit !"


Ils se hâtèrent de se rapprocher du DX, dont la montée n'aurait pas été difficile grâce au câble laissé par Byakuya. Ce dernier regarda en direction du Zeta Plus.


"Est-ce que je pourrais récupérer les parties inférieures des jambes de ton unité ?"


Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 6 I_icon_minitime19/11/2015, 19:17

Les paroles de Byakuya rassurèrent rapidement Lynn qui n'était pas une fille du genre à se lamenter.
Il leur fallut un bon moment, mais les deux jeunes gens arrivèrent au niveau de leurs deux unités. Il avait raison le monsieur ; ils étaient chanceux !


"Mmmh...."

Lynn plaça sa main sur son menton, histoire de réfléchir. Voulait-elle faire preuve de charité envers l'Empereur de la Cité ? Un grand sourire illumina son visage.

"... Evidemment, si nous en avons besoin pour rentrer... ça ne me pose pas de problème. Comme ça, vous pourrez dire que je vous ai un peu aidé." dit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Les voilà aux pieds du DX. Ils n'eurent qu'à se hisser via le câble pour se retrouver dans le cockpit. Miss Minmay se plaça à côté du siège, de façon à ne pas gêner Byakuya dans les manoeuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 6 I_icon_minitime19/11/2015, 20:03

"Parfait !
Avec ça, on sera de retour vite fait !"


Et le plan suivant, ils se retrouvèrent dans le cockpit du DX. Par sécurité, Byakuya (qui avait choisi de ne pas parler à Lynn des Newtypes) n'activa pas le Flash System, afin d'éviter tout problème.

Avec le radiateur mis en route pour éviter qu'ils ne prennent froid tous les deux, Byakuya prit de longues heures pour récupérer la partie inférieure des jambes du Zeta Plus pour les assembler sur le DX, car coup de chance, les jambes des deux unités étaient standardisées, ce qui ne compliqua pas le raccord.


Enfin, quand le travail fut fini, les deux purent enfin dormir sous les étoiles des écrans du cockpit.
Au petit matin, après avoir mangé, bu et tout le reste, ils levèrent enfin le camp, pour rejoindre la Cité. Pour une raison qui nous échappe, Lynn avait tenu à décider le chemin pour se rendre à la Cité, Byakuya se fiant à l'expérience de la Scydonienne pour les longs voyages.

Après deux journées de route et après avoir quitté le désert et traversé une jungle, Byakuya dit enfin :


"Tiens, je ne savais pas qu'il y avait des montagnes enneigées dans le Nord du continent d'outre-mer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 6 I_icon_minitime19/11/2015, 21:10

Lynn pencha la tête, hébétée.

*C'est quoi le continent d'outre-mer ?... Ils ont vraiment des noms bizarres..*
"Euuh.. oui, c'est beau."


C'était la stricte vérité.

Le tour du monde en 80 jours commença alors... Ah non, je m'égare ! Lynn et Byakuya firent un détour assez spectaculaire ; aussi bien au niveau de la vue que du détour en lui-même. Ils passèrent par tous les paysages, presque par toutes les saisons même ! La demoiselle se posait des questions quant à la capacité de l'Empereur à retourner chez lui. Il était peut-être finalement aussi doué en orientation qu'elle ? Ce serait marrant comme point commun !


"On arrive quaaaaand ?"

On aurait dit un enfant à l'arrière de la voiture ! Mais ce qu'elle ignorait, c'était que la réponse allait enfin devenir positive ! La Cité était toute proche.

"AAAAAAAAAH ! Elle est là !" s'écria-t-elle en manquant de rendre sourd le pilote !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 6 I_icon_minitime19/11/2015, 21:20

"Enfin là..."

Il était de retour chez lui, après trois longs mois...

Et à son grand soulagement, la Cité était encore debout.


"Il va falloir te cacher, ça ne devrait pas être compliqué.
Et merci."


Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 6 I_icon_minitime19/11/2015, 21:23

Arrow La suite : ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail
» Shinn Asuka - retour
» Retour vers la Cité
» Retour vers la Capitale
» Un retour plus mouvementé que prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-