Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Point mort [PV: White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime16/3/2016, 14:24

Cela faisait quelques moment qu'il c'était mis en route dans la même direction et déjà, il se mettait à scruter chaque recoin au sol, tentant de contacter quoi que ce soit qui puisse recevoir son signal, son radar n'affichant toujours bien. Honnêtement, il espérait que cela ne soit qu'une routine mais à force, et surtout après ces révélations, il y avait de quoi apprendre que les coincidences n'existaient plus...

Puis, alors que tout ses instruments n'indiquait rien d'anormal. ce fut ses propres nerfs optiques qui captèrent quelque chose, alors qu'une minuscule silhouette qu'il trouvait familière semblait se dirigé dans la direction opposée...
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime16/3/2016, 14:46

White était mitigée. D'un côté, elle avait réussi à se carapater sans être ennuyée, les gens trop occupés à se taper dessus et allez savoir quoi encore. De l'autre, c'était quand même dommage d'abandonner tous ces beaux MS qui ne demandaient qu'à être visité. Mais bon, ça sentait trop mauvais pour Tetsuo et elle n'avait pas envie de s'attirer davantage d'ennuis. De plus elle n'avait aucun sentiment de fidélité à l'égard de l'animal, donc c'était sans aucun remord qu'elle l'avait laissé se débrouiller tout seul.

La Codeuse avait tout de même pris soin d'enregistrer dans sa tête l'endroit. Elle y retournerait un peu plus tard et, s'il y avait beaucoup de grabuge, pourrait peut-être espérer trouver des bouts de MS de bonne qualité ! En attendant, elle marchait un peu vers la Cité en réfléchissant à ce qui serait le mieux. Même si pour le moment la plupart des militaires devaient la considérer comme morte, il n'en était rien de l'empereur et d'autres soldats gradés, alors elle ignorait si elle pouvait avoir réellement la paix ou pas. Et si par extension ça risquait de mettre Shu dans les ennuis ou pas. Quant aux hommes de Tetsuo et Tetsuo lui-même, s'il s'en sortait... Bof ce n'est pas comme s'ils avaient un quelconque pouvoir sur elle.

Un bruit familier parvint à ses oreilles tandis qu'elle réfléchissait et White leva les yeux au ciel. Sans jeu de mots. La chose étant ce qu'elle est, difficile de rater et de ne pas reconnaître le Fenice. Nan mais c'était quand même... En fait non, à force il n'y avait même plus de quoi s'étonner. Ainsi allait le monde, c'est tout. Ou alors il y avait des clones du brundinet partout.

Peut-être qu'il avait été appelé par les autres remarque ? En tout cas pour une fois la Codeuse n'avait pas de raison de se cacher, alors elle s'arrêta simplement pour attendre de voir s'il comptait s'arrêter ou continuer gentiment sa route. Peu probable mais qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime16/3/2016, 15:23

En zoomant sur la silhouette, le jeune homme ne pu émettre qu'un soupire de découragement. Bien sûr qu'il la trouverait en cherchant des ennuis, il se demandait même comment il avait pu en douter pendant l'espace d'un instant. Pendant un instant, il pensa ne pas s'arrêter, et simplement faire comme si elle n'était pas là, ou n'avait probablement pas de liens avec ce qu'il cherchait. Pourtant, le double de cette raison, il ne pu s'empêcher d'immédiatement se poser.

Atterrissant proche d'elle, il descendit du treuil, le regard exprimant bien sa suspicion. Après tout, il était venu en pensant trouvé une urgence, valait mieux ne pas trop traîner. Pourtant, un sourire ne ferait pas de mal...

-Bonjour madame la fugitive? Je peux savoir ce que vous faîtes ici?
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime16/3/2016, 15:39

Puisqu'il était là, en attendant White ne se gêna pas pour mater sans retenue l'animal. Ah ces courbes harmonieuses, cet éclat, ces mouvements amples et souples, cette tenue de vol... Jamais elle ne se lasserait d'observer un MS, en action ou non. Et puis au moins celui-là n'avait pas pour but de la menacer ou allez savoir quoi d'autre. Enfin normalement. Le pilote du Fenice décida de s'arrêter et quitta l'habitacle protecteur pour se joindre au plancher des vaches avec un air pour le moins... suspicieux. C'était injuste, elle n'avait encore rien fait.

- Salut. Je ne sais pas si monsieur le soldat va le croire, mais je... marche. Enfin pour le coup je fais une pause, me demandant si c'est un crime de se balader par ici qui nécessiterait les menottes, voire plus si affinités.

Même si le défi avait été mis de côté avec tous les évènements survenus, la Codeuse se souvenait de ce petit détail et se ferait un plaisir de le remporter haut la main à la première occasion. Cependant aujourd'hui ne semblait pas en tête une. S'il était dans le coin, c'était sûrement pas pour une promenade de plaisir. Lien avec les autres ou pas, elle doutait fort qu'un pilote de la Cité puisse sortir sans un but ou une mission précis. Enfin... à moins de s'appeler Patrick bien sûr. Ah Patrick...

- Et toi, tu cherches un truc à défendre pour jouer au héros ? Ou tu as perdu tes petits copains ?

L'idée venait de l'effleurer : Tetsuo s'était arrangé pour avoir L-Elf, un autre MS qu'elle ne connaissait pas, et la Pink numéro 2, alors il aurait peut-être pu demander aussi le Fenice ? Avec un peu de retard, mais pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime16/3/2016, 19:55

Comme à son habitude, la jeune femme fit l'innocente, chose qui ne lui avais jamais vraiment réussit, surtout selon les diverses situations où elle avaient été impliquées. Et en plus, elle ramenait une petite chose sur le tapis qui le fit sourire, alors que le jeune homme s'approchait pour lui faire face...

-Techniquement, s'en est un quand on a déjà un mandat d'arrêt sur sa tête...Et sinon, je suis sûr que je pourrais réfléchir à une ou deux raisons, officielles ou pas...

Ah, comme cela aurait été plaisant de remettre cela et lui montrer qu'il y avais des provocations à ne pas faire. Ce que la vie avait des talents à lui faire avoir le pire genre de timing. Et parlant de timing, le sien fut bien trop précis pour que sa présence ici soit une simple coïncidence. Le jeune homme soupira...

-Oh, je préférais de loin jouer au geôlier...Mais disons que quand deux de nos ms décollent et que deux membre de l'État-major partent dans la même direction sans fournir d'explication précise, il y a de quoi se demander ce qui se passe, et je suis sûr qu'en remontant dans la direction de tes pas, j'aurais ma réponse...

Ajouta-t'il, en notant au moins la trajectoire de ces dits pas, ayant déjà son chemin tout tracé...

-Alors à toi de me dire si justement, je risque d'avoir quelque chose à défendre en allant dans cette direction...

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime16/3/2016, 20:16

White croisa les bras, faisant face sans soucis à l'animal, en relevant un peu la tête.

- Il compte toujours ce mandat, même quand on est "mort" ? Vous avez la rancune tenace dans l'armée dis donc.

Curieusement elle ne doutait absolument pas des capacités de Shu pour trouver une raison de lui passer les menottes. Enfin d'essayer plutôt. Mais il y avait vraiment plus important pour le moment. La Codeuse ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par Etat-Major, ne s'étant pas tenue au courant des changements de noms et de grades - et s'en foutant totalement surtout - mais elle supposait qu'il parlait du psychopathe et de la chewing-gum. Mieux valait lui en parler. Ca ne risquait pas de le convaincre de repartir, ce serait sûrement l'inverse, alors autant le prévenir des évènements. Il serait peut-être un petit peu prudent pour une fois. Un tout petit peu.

- Tu parles du Gaia et du Strike Noir je suppose ? Je t'avoue que je ne sais pas trop ce qui se passe, c'est devenu très chaotique quand j'ai décidé de filer. Ils sont plus loin, avec un autre MS que je connais pas, et Tetsuo.

Comment résumer la situation de manière simple, sachant que c'était compliqué dans son propre esprit...

- Tetsuo a tué la pilote officielle du Gaia, ce qui semble n'avoir pas plu au psychopathe qui l'a attaqué du coup. La jumelle à la tête rose, qui est actuellement dans le Gaia, n'avait pas l'air très réactive. Et le dernier je sais pas, il bougeait pas quand je suis partie. A mon avis ça va mal tourner pour tout le monde.

Ca avait déjà commencé d'ailleurs. Question résumé, elle ne pouvait pas faire vraiment mieux. Ca sonnait pas trop mal au vu de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime16/3/2016, 20:49

-Bah, probablement une précaution au cas où quelqu'un revienne soudainement à la vie. Ça serait de la triche non?

Probablement que ce n'était pas le cas, mais le crime était une ardoise fort difficile à effacer. C'est ainsi que certains étaient honoré dans l'histoire comme des héros, d'autres comme des monstres, et ce quoi qu'ils aient pu faire par la suite. On se rappelait toujours davantage des erreurs que des bonnes actions. Et voilà qu'elle mentionnait le Gaia et le Strike noir, démontrant en effet qu'il était sur la bonne voie, ainsi qu'un autre nom...qui l'irrita...

*Tetsuo*

-Quoi...?

En effet, il ne pensait pas avoir bien entendu alors qu'elle lui expliqua la situation, sa première phrase l'ayant laissé sous le choc pendant un moment, le visage blème. Inori...morte?...une jumelle...Se rappelant peu à peu cette histoire de clone et de remplacement, son esprit cliqua après de long moment, son visage devenant sérieux, tentant de réprimer les deux émotions de haines qui se mêlaient en lui. Tant de questions commençaient à faire surface. Depuis combien de temps cette supercherie durait? Y avait-il d'autres clones, qu'était-il arrivé à Inori depuis et surtout ce que voulais Tetsuo. Mais avant tout, ce fut une seule chose qui sortit...

-Pourquoi...

Elle ne comprendrait probablement pas, alors qu'il continua immédiatement, tentant tant bien que mal de demeurer stable...

-Toi qui t'es encore une fois retrouvé impliquée dans cette histoire, pourquoi tu n'as rien fais...Non, tu sais quoi je peux déjà me l'imaginer..."Je ne leur dois rien", "je ne veux rien savoir de la Cité", "leur sort ne me concerne pas"...quelque chose comme ça non?

C'était en effet l'estimation qu'il se faisait du train de pensée de la jeune femme, servant en effet davantage ses intérêts avant ceux des autres à part quelques exceptions. Cependant, il eu la bonté d'esprit de savoir que c'était injuste, car bien d'autres soldats aurait peut-être mis les voiles s'il n'étaient pas concernés, pour ne pas dire bien des hommes.Il se calma aussitôt, se disant que de la voir hors de ce danger le rassurait quand même...

Spoiler:

-C'est vrai...Tu ne dois rien à ces gens, et ils sont associés à cette cité qui te considère à tort comme une criminel...Mais...ça..n.ne change pas que malgré qu'elle ait été plutôt coincée sur le protocole, elle était quand même une personne aimable et gentille...Les gens peuvent avoir bien des défauts, mais ..ç..ça ne change pas qu'ils sont des gens bien...qu'elle était...quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime16/3/2016, 21:18

Techniquement les gens ne reviennent pas à la vie, mais nous avons eu la preuve depuis longtemps qu'il existent quelques "ratés", et White était très bien placée pour le savoir. Vu que l'Empereur l'était également, c'était peut-être pour ce genre de cas qu'il n'y avait pas prescription après la mort. Le débat pouvait être amusant à lancer un soir où elle s'ennuierait. Pour l'heure, ce n'était pas le cas.

Forcément le nom de Tetsuo ne déclencha pas d'effervescence de joie de la part de Shu. L'annonce de la mort de la Pinkywoman semblait l'avoir touché, il la connaissait ? Possible, après tout ils étaient tous les deux des pilotes. La Codeuse n'avait pas songé à cette éventualité, tellement habituée à la mort des autres. De plus vivant seule depuis longtemps elle avait perdu l'habitude de communiquer avec les gens pour autre chose que des demandes basiques.

Voilà que le brundinet l'accusait à demi-mots de n'avoir rien fait. La bonne blague. Remarque il répondait plus ou moins bien à ses propres questions, encore qu'il était loin d'avoir toutes les données en main pour pouvoir juger réellement la situation. Cela ne fâcha pas White, pour une fois elle n'était pas prête à démarrer au quart de tour. Elle ignorait tout de la relation entre la chewing-gum girl et Shu, mais vu sa sensibilité il devait être secoué par la nouvelle, alors elle ne pouvait pas lui en vouloir de se décharger sur quelqu'un.

- Je ne connais pas cette personne de la même façon que toi, et je n'ai pas pour habitude de cracher sur les morts, alors je dirais simplement que nous n'avons pas eu la même relation et par conséquence n'avons pas le même point de vue sur elle.

C'était relativement diplomatique, non ? Sachant que la fameuse Inori, dont White n'aura jamais connu le prénom en fin de compte, avait surtout été une grosse fouineuse louche à ses yeux, et plutôt agaçante, elle restait très correcte.

- Cela mis à part, même si j'avais voulu agir, que crois-tu que j'aurais pu faire face à trois MS pour lesquels je suis une criminelle, et un homme maîtrisant le Geass de l'eau ? Sans compter tous ses sbires autour de lui.

Tout au plus aurait-elle pu le blesser, faire gagner quelques secondes à miss Pinky, avant de se faire tuer et Tetsuo aurait eu tout le loisir de l'achever ensuite. Ou ses hommes. Bref White doutait fortement qu'elle aurait été efficace même si elle avait voulu aider. Et de toute façon elle ne comptait pas agir dans ce sens-là. Son regard se durcit en réponse à tous ces commentaires sur la Cité.

- Peut-être que toi tu pardonnes, mais pas moi. J'ai subi bien assez de la part des gens de la Cité pour ne plus avoir envie de les soutenir. En particulier les militaires qui n'hésiteraient pas à s'en prendre à moi, que je les aide ou pas.

C'était sans doute dur, et totalement égoïste, mais pour White c'était aussi justifié. Elle avait bien assez donné pour ne recevoir que des coups en pleine figure, alors les bonnes intentions c'était terminé pour la Cité, à quelques rares exceptions prêts. Si l'Empire voulait son soutien pour une raison ou une autre, il aurait un sacré boulot à faire pour l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime16/3/2016, 22:02

Après tout, il avait discuté, ris partagé quelques détails de sa vie. C'était même en parlant un peu de sa situation vis à vis White avec elle qu'il avait trouvé un peu de soulagement dans celle-ci. Non-seulement cela, mais il ne l'avais jamais trouvé quelque chose qu'il détestait particulièrement chez elle. Et surtout, c'était là sans même qu'on puisse le savoir une de ses premières pertes, en tout cas, de ces connaissances, au combat...Alors, oui, cela faisait mal pour sûr...

Malgré tout, il pu voir que les arguments de la jeune femme était justes. Il le savait bien, même si c'était dans sa nature à lui de vouloir prêter main-forte à qui que que ce soit y a droit, ce n'était pas le cas pour tout le monde et ces personnes ne devraient pas être condamné pour ce choix. Et même dans ce cas là, elle n'aurait pas réussit à faire grand chose, bien que de lui confirmer le Geass de Tetsuo aidait en lui-même. Et il avait aussi peut-être un peu faillis a lui expliquer la situation actuel vis à vis son cas et l'accord qu'il avais avec les autres Piliers.

Et voilà qu'elle ramenait son mépris pour la Cité, alors que son commentaire vis-à-vis les militaires le touchant quelques peu, étant justement en partie celui qui les dirigeaient. Il allait dire quelque chose mais commença d'abord par l'étreindre...

-S'il te plait...laisse-moi un moment...

En effet, il avait besoin de quelque chose sur quoi s'accrocher, et pour une fois, le fait que la jeune femme ait le Code lui donnait la meilleur ancre qu'il puisse jamais trouver, et remerciait le ciel de cela. Il la regarda en face...

-Je ne pardonne pas, mais condamner une majorité pour les décisions d'un petit nombre n'est pas juste...Et c'est justement pour cette raison qu'aujourd'hui je fait partie de ce petit nombre, et que j'ai accepté de devenir l'autorité que j'ai toujours détesté, pour avoir une position de force, pour pouvoir changer les choses.Aucun des gens qui sont actuellement là-bas ne t'auraient arrêté aujourd'hui justement grâce à cela. Laisse-moi seulement un peu de temps, et je ferais en sorte que ces idioties cesses...Car tu as raison, les gens de la Cité ne veulent pas de ton soutien...mais tu as tort, il y a au moins une personne qui veut t'offrir le sien, que tu le veuille ou non, et cette fois, je n'échouerai pas...

En effet, c'était étrange comment ils pouvaient être si différents, l'une préférant être à laissé à elle même et l'autre ne pouvant s'empêcher d'intervenir dés qu'il le pouvait. Réflexivement,il s'en suivit un baiser sur ses lèvres, alors qu'il se laissait porter par le moment. Il fut court, le jeune homme se contentant de caresser sa joue avec un sourire triste baisse graduellement la tête et la main du même coup. En effet, son petit moment laissa lentement place à l'émotion qu'il tentait de réprimer, car parlant de ne as pardonner...

-Je vais le tuer...

C'était là des mots qui n'était pas sortit de sa bouche à l'égard de qui que ce soit sauf de cette personne...

-Si ce n'est pas L-Elf qui s'en occupe c'est moi qui vais me débarrasser de cette ordure.Il a déjà assez jouer avec ma vie, je refuses que davantage soient gaspillées pour nourrir les caprices d'un autre monstre...
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime16/3/2016, 22:19

Comme souvent ces temps-ci, White eut un petit sursaut alors que Shu la capturait. Cependant elle ne fit rien pour se dégager et préféra ramener ses bras autour des épaules du pilote dans une maigre tentative de réconfort. Ce n'est pas comme si elle pouvait faire grand chose d'autre au vu de la situation, à part peut-être occuper son esprit sur leur différence de points de vue vis-à-vis de la Cité plutôt que sur la disparition d'une personne qu'il connaissait.

- Je ne condamne pas, je reste à l'écart. Je n'en suis pas non plus à chercher vengeance comme d'autres personnes.

Genre un certain Tetsuo. Elle ne savait pas si c'était vraiment le cas, mais vu la façon dont il avait parlé de l'Empire et de l'Empereur... ça ne l'étonnerait pas qu'il ait voulu régler quelques antécédents malheureux. La Codeuse haussa un sourcil alors que Shu parlait du petit nombre décisionnaire.

- Tu es entré au Sénat ou quelque chose du genre ? Je te plains... Cela dit je n'ai pas besoin de soutien, encore moins si celui-ci peut te causer des soucis, donc occupe-toi plutôt de tes propres affaires, je préfère.

Déjà qu'à chaque fois qu'ils se voyaient les ennuis étaient au rendez-vous, elle aimerait autant qu'il ne s'en rajoute pas en bonus pour elle. Ce n'est pas comme si sa relation avec la Cité allait la déranger réellement. Et connaissant Shu, s'il avait acquis une position de pouvoir là-bas, ce n'était certainement pas le plaisir. Il était trop altruiste, il avait trop besoin d'aider les gens et de faire son justicier à sa manière. Il y avait sûrement d'autres choses encore, mais dans tous les cas rien qui ne vaille la peine d'être perdu juste pour régler le statut de la Codeuse là-bas.

White lui rendit son baiser, trouvant toujours cela encore un peu étrange, mais c'est une bonne habitude à prendre, et nota vite qu'il était passé à un autre registre bien moins... pacifiste.

- Ce n'est pas toi qui voulais éviter au maximum d'en arriver à de telles extrémités hum ? En plus, ce serait stupide : si vous le tuez, vous ne pourrez jamais l'interroger et connaître les tenants et aboutissants de tout son réseau, et par conséquent s'il a d'autres plans de prévus qui pourraient continuer sans lui. Sans compter ses connaissances sur le Code qui semblent assez étendues.

Tetsuo n'était pas une personne stupide, alors ça ne l'étonnerait pas qu'il ait prévu un plan B s'il lui arrivait quelque chose. La vie était tellement fragile en ce bas-monde pour la plupart des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime16/3/2016, 23:01

Elle marquait un point. Depuis qu'il la connaissait, elle avait toujours tenté d'être détachée, à être une témoin des événements plutôt que sa participante et à ne pas vouloir s'attacher à quiconque. Lui au contraire ne pouvait s'empêcher de laisser une injustice lui passer sous le nez quand il pouvait y faire quelque chose. Et fort heureusement, c'était encore le cas.

-Pas tout à fait...Mais disons qu'ils m'ont choisis pour prendre en charge une partie des responsabilités dans l'administration de cette Cité, un Pilier si on veut. Et aujourd'hui, il n'y as pas un militaire qui puisse justement me dire quoi faire, ni même un projet de recherche auquel je n'ai pas accès...et disons que j'ai travaillé d'arrache-pied ses derniers mois, autant pour mon bon plaisir que pour le bien de ceux qui vivent ici...

En effet, il n'aurait probablement pas pris une telle responsabilité s'il n'y avait pas un retour pour lui personnellement non plus. Et cette fois, il avait été servit, n'ayant personnes pour lui dire de sacrifier sa vie quand cela n'était pas nécessaire, et ayant suffisamment de travaux de recherches pour tombé mort d'épuisement...

-Le fait est que j'ai les moyens de faire un peu de bien, et ce autant pour moi que pour les autres.Cela viens avec une quantité phénoménales de fardeaux, mais que je n'échangerais cela pour rien au monde. Tu n'as peut-être pas besoin de mon soutien mais moi plus que cette Cité j'ai besoin du tien, et c'est donc une de mes affaires que d'arranger cela... et surtout j'aimerais pour une fois pouvoir avoir un moment en public sans avoir une capuche entre nous deux...

Puis, en ce qui était de la discussion de Tetsuo, ces arguments auraient pu être juste, seulement, cette fois, il avait beaucoup trop dépassé les bornes...

-Je t'ai dit que j'étais devenu un Pilier pour cette Cité. Cet homme viens d'en tuer un autre il y a quelques moment, qu'elle ait été remplacé par un imposteur ou non. Le but d'en apprendre plus sur un réseau est de s'en prendre à la tête...eh bien justement, la voilà la tête, prête à être coupée...S'il a pris précautions, nous nous en occuperons en tant et lieu mais ça sera déjà suffisant pour mettre un énorme obstacle dans ses rouages et en faire tomber quelques autres. De toute manière, vu son Geass, il n'y as pas de manière pratiques pour l'appréhender, le tuer par contre, ça je peux faire...J'ai déjà assez de préoccupations en dehors de nos murs pour laisser ce parasite venir nous attaqué de l'intérieur...

Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime16/3/2016, 23:27

Une partie des responsabilités dans l'administration... ? Que ça sonnait horrible. Remarque si Shu pouvait à ce prix-là faire ce qu'il voulait, sans dépendre de la hiérarchie militaire, c'était peut-être intéressant. Et du coup il pouvait mettre son nez dans toutes les recherches ? Ca c'était vraiment intéressant.

- Hum du coup tu es assez puissant pour autoriser qui tu veux à venir voir tes fameux projets de recherche... ? Non oublie, ça vaut mieux, je rigolais. Un peu.

White ne dirait pas non. Retourner à la Cité ne l'intéressait pas, maaaais si elle pouvait avoir un accès comme ça... elle pouvait revoir ses plans. Enfin elle plaisantait vraiment, à moitié. Elle ne connaissait pas les réels pouvoirs de Shu et n'avait pas très envie de tester leurs limites à ses dépends.

En tout cas il semblait dans son élément, c'était le plus important, même si à côté ça l'obligeait à se tuer à la tâche. Pour une passion, ça valait la peine. Surtout celle-là !

- Tu sais pour le moment je préfère me tenir éloignée de la Cité, alors tu n'as pas besoin de perdre du temps et des moyens à t'occuper de cette question. Tu as déjà tout mon soutien de toute façon, et je ne porte pas de capuche dans la nature. Il y a d'ailleurs des endroits très agréables à visiter où l'on peut faire toute sorte de choses intéressantes...

En toute innocence bien sûr. Et certainement pas pour le moment. White n'était pas vraiment convaincue par les arguments du pilote, qui se contredisaient même un peu dans un certain sens. Tiens la miss Pink était aussi un de ces piliers ? Ok.

- Couper la tête du loup ne l'empêche pas de mordre. C'est un type qui est très organisé, à mon avis ça serait une erreur et tu risquerais plus de provoquer davantage de morts et de souffrances, mais bon je ne suis pas tacticienne et je ne vais pas non plus le protéger. En passant son Geass ne le rend pas invincible, tu peux très bien l'assommer, ou l'évaporer jusqu'à le forcer à reprendre consistance humaine.

Avec une arme type lance-flamme, ou même simplement un sabre de MS, ça lui semblait tout à fait possible et facile. Cela dit, le sort de Tetsuo ne l'intéressait pas vraiment par rapport aux dégâts que ses sbires pourraient faire sans lui, non. C'était pour Shu qu'elle s'inquiétait.

- Sinon... tu tiens tant que ça à devenir un assassin ? Volontairement ?

La Codeuse avait la sensation que cela provoquerait bien plus de dégâts chez le brundinet que la mort du chewing-gum.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime17/3/2016, 00:18

-Cela dépend si la personne accepte de donner un peu de son temps pour l'Empire...

Et il se doutait bien que cela serait peu probable venant de la jeune femme. Mais qui sais, s'il arrivait la convaincre elle et aussi le Sénat d'une position qui ne serait pas forcée peut-être arriverait-il à quelque chose. Et cela fut encore moins probable quand elle sembla préférer rester loin de l'enceinte, trouvant cela bien sûr un peu triste quand il avait déjà du mal à lui tomber dessus...

-Ce n'est pas du temps perdu tant que je réussit...Et si jamais ce moment prend fin un jour, au moins, tu n'auras pas à jouer les fugitives, aussi amusant que cela puisse être d'avoir le droit de te passer les menottes...Mais bon, puisque tu parles de choses intéressante, on verra bien avec le temps...


Certes, il y avait des chances qu'il y ait des dommages, mais pour lui la menace était loin d'être aussi importante qu'elle semblait le penser, et ce surtout maintenant qu'il avait une vision de la vraie menace.

-Organisé ou non, s'il pouvait faire quelque chose de grandiose contre la Cité, il l'aurait déjà fais. Et vu la qualité de ce qu'il a envoyé, je pense que nous pourrons gérer ce qui reste sans trop mal...Je ne suis pas dupe, mais l’assommer n'est pas quelque chose qui sera aisé s'il peut devenir une masse d'eau tant qu'il est conscient...Quant à l'évaporation, j'y ai penser, seulement, ça ne risque pas de lui donner l'occasion de reprendre forme...

En effet, cela avait été d'abord pour lutter contre le Code, mais il c'était rendu compte que contre cet homme, cela pourrait théoriquement être fatal. Et parlant de fatalité, ce qu'elle mentionna lui fit avoir un sourire triste, alors qu'il claquait des doigts comme pour signifer l'évidence qu'elle avait soulignée...Car en effet, il était déjà bien trop tard pour cela...

-Je suis déjà devenu un assassin quand je suis devenu pilote pour cette armée. Le sang, j'en ai déjà plein les mains...Et cela fais aussi partie des fardeau que j'ai aujourd'hui. Car maintenant, je ne suis plus l'homme qui est forcé de se battre, je suis celui qui doit envoyé des gens à leur possible mort, et qui doit sacrifier ceux-ci pour le bien de cette Cité. C'est pour cela que je me tue à la tâche, pour limiter le nombre de personnes qui vont devoir périr à cause de moi...

*Et qui périront pour rien*

En effet, ce qu'il avais appris, et qu'il garderait pour lui, était probablement ce qui lui faisait le plus mal, que tout ces combats, toutes ses vies, avaient été et seraient jusqu'à ce qu'il ait écarté la vraie menace, un gaspillage. En effet, maintenant, il n'avait plus le choix, il ne pouvait plus simplement reculer, c'était dans sa nature après tout, de devoir faire tout ce qu'il pouvait quand il le pouvait...

-Je ne peux pas sauver tout le monde, ni protéger tout le monde seul, et chaque vie qui doit être utilisée à faire ce que je n'arrive pas à faire seul est du sang de plus sur mes mains. Alors, au moins, pour une fois, je vais verser le sang, pas parce qu'on me l'as ordonné, de ma propre volonté. Je n'ai plus d'excuse derrière laquelle me cachée, mais au moins, cette fois, ça sera fais pour plus que la simple soif de savoir d'un inconscient, mais bien pour protéger les autres gens qui ne peuvent pas...ou plus le faire...
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime17/3/2016, 08:22

White, donner de son temps à l'Empire ? Même si elle en avait à l'infini, c'était clairement mal barré. Quant à son histoire de la blanchir - ah ah - aux yeux de la Cité...

- De toute façon je n'arriverai pas à te convaincre de t'occuper de trucs plus importants alors...

Ca restait du temps purement perdu à ses yeux, mais bon si ça l'amusait et qu'il avait à ce point envie de jouer avec le pouvoir de la Cité... Il y avait plus important. Peut-être qu'en effet Tetsuo aurait déjà agi s'il avait de grands moyens contre la ville. Allez savoir. La Codeuse trouvait que c'était risqué de partir sur cette idée, mais elle n'avait pas autant d'expérience que Shu en matière militaire alors... il devait savoir ce qu'il faisait.

Pour autant cette envie de meurtre ne lui plaisait pas.

- On peut toujours trouver un moyen d'éviter de tuer, Geass ou pas Geass. Et ce n'est pas parce que tu as déjà les mains sales qu'il faut aggraver leur cas.

Surtout que, de ce qu'elle entendait, White avait l'impression que le pilote se trouvait des excuses certes louables mais qui l'enfermaient dans un cercle vicieux. Tout comme sa nouvelle position. C'était ça le revers de la médaille et elle se souvenait très bien en avoir déjà discuté avec lui, il y avait une éternité, dans un hangar fort alléchant.

- Donc tu as fini par choisir. J'espère que tu ne le regretteras pas... ou pas autant que moi.

Inutile de repartir en grand débat philosophique. Les arguments avaient déjà été échangés, et les bonnes résolutions sans doute passées à la trappe depuis. Elle n'approuvait pas du tout ces pensées ni ces façons d'agir mais elle n'allait pas se battre. C'était le choix de Shu, et pour elle il filait droit à la catastrophe. Mais sans doute pensait-il qu'il valait mieux que ce soit lui qu'une autre personne... pas d'accord bien sûr, mais là aussi il ne risquait pas de changer d'avis. Alors ce n'était pas la peine de continuer à en discuter. Parfois le silence suffit amplement à faire passer ce qu'on pense.

Il y a juste quelques mots qui l'intriguèrent dans tout cela et qui n'avaient pas de rapport direct avec l'état sanguinaire du brundinet.

- La simple soif de savoir d'un inconscient ? Qu'est-ce que tu veux dire ?

L'armée avait envoyé des gens se faire tuer pour des expériences ? Remarque ça ne serait pas étonnant et sans doute pas la première fois non plus dans toute son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shu Ouma
Membre lvl 11


R - Général
R - Seigneur
SEED Débutant

27 XP
Sportif

Réputation : 1039

Shu Ouma

MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime17/3/2016, 15:26

De toute façon, les trucs plus importants comme elle le disait, était déjà dans ces priorités, le vrai problèmes étaient simplement qu'il en avaient trop, et que presque tout rendrait dans cette catégorie au point où il en était. De toute façon, il en avais un peu assez de laisser la paranoïa du Sénat dicter leurs actions et s'ouvrir à bien des erreurs...

Et bien sûr, la jeune femme exprimait son mépris face à cette idée, et son attitude. Ce qu'il pouvait envier les gens avide de pouvoir et d'atrocités et qui ne ressentaient rien. Car non, il n'était pas aveugle, et était conscient de la gravité de ses actions. C'était sa le problème avec la sagesse et le savoir, c'est que une fois qu'on l'avais, alors on apprenait à se juger autant que ceux qu'on jugeait, et on s'en dégouttait. Il n'y avais rien de pire que d'être un monstre qui détestaient les monstres.

-Désolé, c'est encore trop tard...Tu es bien la dernière personne que je veux décevoir...et c'est pour ça que ça fais si mal...Car j'aimerais croire autrement, mais il existe des situations où quoi qu'on fasse, il y ait la mort...Ce n'est probablement pas celle-ci...mais je peux t'assurer qu'elles existent...ajouta-t'il, sa main tremblante alors que même maintenant, il hésitait encore...

En effet, même en sachant la vérité, il se devait de faire la guerre à la Capitale, où la Cité entière sautait. C'était là l'exemple parfait de situation où il n'y avais pas d'issus, pas d'échappatoire facile. Tout ce qu'il pouvait faire c'était gagner du temps en versant le sang des siens et des autres...

-Un héros ne peut sauver tout le monde...je ne peut sauver tout le monde...Mais au moins, pour une fois, j'ai l'espoir, car je sais contre quoi je dois me battre, si je veux mettre fin à tout cela. Je sais que bien des gens risques de verser le sang des autres et le leur pour ça, et que tant que je vivrai, tout cela sera sur mes mains...Mais si j'ai une chance d'enfin arrêter ce gaspillage, alors ça en vaut la peine...

Car cela allait bien au-delà de Tetsuo, bien au-delà de la Cité et de la Capitale. Certes, cela n'arrêterait pas les malentendus, les conflits, mais au moins, cela serait dû à eux-mêmes, pas à la volonté d'un mégalomane. L'espoir était tout ce qui lui restait, l'espoir de voir la jeune femme s'ouvrir aux autres...l'espoir de ne plus avoir à tué inutilement...l'espoir de....

-Une chance...

Il prit une pause, avant de prendre une inspiration, et de tenter du mieux qu'il pouvait de laisser son cerveau réfléchir...

-Je veux bien lui donner une seule, et unique chance de survivre...Je ne peux permettre qu'il fasse plus de mal, et je ne peux pas non plus me permettre de mourir, c'est pourquoi si jamais je vois que je n'ai plus le choix alors je ferai ce qui doit être fait...Retenir les coups contre quelqu'un comme lui risque d'être fatal, et je n'ai plus seulement ma vie sur les épaules...et ni même seulement celles de l'Empire...

Oui, s'il restait quelque chose encore dans cette situation sans issues, c'était probablement l'espoir, seule et unique chose qui lui permettait encore de se tenir debout...ainsi que la présence de la jeune femme devant ses yeux. Certes, il sentait encore la haine, le mépris pour ce monstre, mais au moins, il avait à nouveau l'impression de voir une lumière au bout du tunnel. Un léger sourire, cette fois peut-être un tout petit peu plus lumineux l'éclaira...

-Un héros ne peut sauver tout le monde...Cependant, un héros peut au moins sauver autant de personnes qu'il peut...

Il n'était pas parfait, personne le l'était, alors tout ce qu'il pouvait faire, c'est faire avec ce qu'il avait, et qui il était, pour faire ce qui était bien, autant que possible...

-De toute manière, L-Elf s'en sera probablement occupé à ma place...Et là, je n'ai aucune obligation de le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Point mort [PV: White]   Point mort [PV: White] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Point mort [PV: White]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» White Denkel
» Une sortie riche en mécha ! [F. White]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-