-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour sur terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime29/10/2015, 21:41

*Cette voix... cette façon de parler.. ça me rappelle quelqu'un..*

L'image de Byakuya apparut dans son esprit. Aussitôt, elle secoua la tête. Quelle chance avait-elle de tomber sur lui ?

"Je vois... Quel manque de chance..
...
Moi ?
..
.
Disons que je suis votre ange gardien."


Un silence s'installa avant qu'elle ne reprenne la parole.

"... vous avez de la chance que je me sois perdue en route." dit-elle plus qu'aimablement même si ce n'était pas vrai.

Il valait peut-être mieux mettre un terme à la discussion ? Quoi qu'il en soit le Zeta se remit à marcher. Si ce MS allait à la Cité, elle était mal barrée...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime29/10/2015, 23:11

La Valkyrie finit par exploser, projetant au loin le pilote comme une poupée désarticulée tandis qu'il serrait toujours dans une main un objet.

Dans le ciel deux oiseaux passèrent comme pour le narguer !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime2/11/2015, 18:31

"Un ...ange gardien ?"

Byakuya ne savait pas vraiment comment prendre cette information. Après Valdam, voilà qu'une inconnue venait l'aider, ça en faisait vraiment trop pour la fierté de l'empereur.
Voyant que le Delta Plus avait repris la marche, Byakuya activa ses réacteurs pour se rapprocher et se posa en finesse près du Delta, suivant sa marche.

"Hé ! C'est tout, l'ange gardien ?
Tu ne me demandes pas de me prosterner devant toi et de faire tes quatre volontés ?!"


Était-elle avec le fou d'en haut ou bien faisait-elle partie d'une tout autre puissance qui jouait avec la vie d'honnêtes citoyens qui n'avaient jamais rien demandé à personne ?


"Et comment as-tu fait pour te perdre ? Tu ne sais pas lire une carte ou te servir d'un radar ?!
Depuis quand un ange gardien à un sens de l'orientation aussi mauvais ?!"

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime3/11/2015, 10:51

"Je n'ai pas besoin de tes services. Un ange sait faire ses quatre volontés seul."
*Laisse-moi tranquille ! Je ne vais jamais réussi à me faire discrète ! Sad *


Lynn avait envie de se taper la tête contre son tableau de bord, mais elle avait déjà eu assez mal donc elle évita.

*Mais euuuh ! Je sais me servir un minimum d'une carte et d'un radar !... enfin, dans un MS du moins..*
"Tu as une image bien arrêtée d'un ange gardien. Estime-toi heureux que mon sens de l'orientation m'ait conduit à toi."


Plutôt pot de colle et du genre à faire un interrogatoire... Qui était-ce ? En plus, son appareil était plutôt balèze.. Lynn aurait bien aimé l'avoir.

*Bon tant qu'il est là..*
"Tu as une belle machine... tu aurais pu t'en sortir seul, non ?"
*Je me demande s'il a également eut cette sensation oppressante tout à l'heure...*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 13:50

"Un ange gardien reste un ange gardien !

Et il n'est pas question d'orientation, ici, mais de coïncidence !"


En ce qui concernait le sens de l'orientation, il aurait plutôt fallu parler du sens de l'aimant. Elle émettait une aura, pas quelque chose d'exceptionnel pour le moment, mais c'était bien une newtype. Après en avoir rencontré un bien plus puissant que lui, il semblait avoir plus d'aisance pour en reconnaitre un.
Mais après une discussion cartographique, voici que se profila une discussion plus mécanique.


"C'aurait été difficile, j'avais déjà réussi à m'en débarrasser de deux avec beaucoup de peine avant ton arrivée. Tu sur-estimes mes forces.
Sans toi, j'aurais bu la tasse. Tu as ma plus profonde gratitude."


Le DX Gundam suivit le Zeta Plus à la marche, tout en émettant plusieurs sifflements indiquant que la machine était en train de refroidir automatiquement les parties qui avaient souffert de la chaleur.
Byakuya hésitait à poser LA question fatidique, mais après tout, pourquoi ne pas essayer, maintenant qu'il était conscient qu'il n'était libre de rien ?


"Tu viens de Scydonia, n'est-ce pas ?"


C'était quitte ou double. Elle n'était ni de la Cité (ne pas reconnaître l'empereur aurait été impensable), ni de la Capitale (le DX leur était bien connu via les légendes, pensait Byakuya), ni de Valdam, car elle n'était pas un Asran. Maintenant, existait-il une autre faction terrestre ? Bonne question...


Dernière édition par Byakuya Kuchiki le 4/11/2015, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 15:14

"La coïncidence ? Si tu y tiens."
*Ou le sixième sens..*


Le septième étant trop loin !

"Je vois... tu m'en dois une alors ?"

Autant essayer de se sortir de ce pétrin comme elle pouvait. Si elle pouvait lui demander de partir sans poser plus de questions, ça lui permettrait d'éviter pas mal d'ennuis. Cependant, c'était trop tard... l'homme à bord du DX avait posé la fatidique question qui figea Lynn durant plusieurs seconde. Que faire ?

*Pourquoi pense-t-il directement à Scydonia !? Qui est-il, lui !?*

Comment cacher l'évidence plus longtemps ?

"Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"

Autant le savoir puisqu'elle était un peu piégée. Se défendre en disant qu'elle était de la Cité ou de la Capitale devait être inutile puisqu'il avait immédiatement conclu qu'elle était de Scydonia.

"...
et
...
Qu'est-ce que tu ferais si c'était le cas ?"


Malgré le malaise qui l'avait envahi, Lynn garda son sang froid. Elle devrait peut-être d'un moment à l'autre avoir à se défendre, il fallait donc garder la tête froide.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 15:49

"Je... ?"

*Elle change vite d'avis, elle... J'aurais dû me taire... Allez savoir ce qu'elle pourrait me faire faire ?*


Il se passa quelques instants avant qu'elle réponde à la question pour un champion, et sa tentative de réponse prouva que Byakuya avait vu juste : si elle ne faisait pas partie de Scydonia, elle savait cependant ce que cela représentait ! Les choses se faisaient intéressantes...


"Ta façon de piloter, tu es d'un autre niveau que ceux des soldats que j'ai vu."


Mis à part les pro, ceux qui avaient déjà effectués plusieurs missions, et qui, petit à petit, commençaient à rejoindre le niveau de Byakuya.


"Ce que je ferais... ?"


Il se passa au moins quinze secondes avant que Byakuya réponde. Quinze secondes où il réfléchit à tous les scenarii possibles et inimaginables.

"... Je ferais tout mon possible pour ne pas être le pantin des forces qui me dépassent.
On m'a dit que Scydonia ne valait pas la peine que je m'en préoccupe, que je devais toutefois les considérer comme des ennemis... mais je ne veux pas avoir d'apriori sur une ville dont je n'ai jamais rencontré le peuple ni les dirigeants."


Il marqua une pause, puis reprit :


"Je sens de la tension en toi.
...
Je ne t'attaquerai pas. Du moins, pas en traître, rassure-toi."
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 16:18

C'est avec étonnement que Lynn ne releva qu'une seule information à la première écoute : il ne valait pas le peine de se préoccuper de Scydonia. Sa fierté en prenait un coup. Après tout, pour elle il était évident que tout autre peuple que Scydonia n'était qu'un ramassis d'incapables, des fourmis. Cependant, elle avait quand même revu son jugement un minimum en rencontrant quelques personnes de la Cité ; il fallait les prendre au sérieux.

"Je ne sais pas qui est l'idiot qui t'a dit ça, mais il devrait se méfier."

On sentait au ton de sa voix que cela ne lui avait pas du tout plu. Touchée dans sa fierté, la demoiselle continua à lui répondre sans cacher son mécontentement.

"Je t'ai aidé sans arrière pensées, juste parce que j'en avais envie."
*Et maintenant je ne sais plus retourner chez moi.*
"Alors si tu n'es pas là pour m'attaquer, tu peux partir. Dans le cas contraire, je me défendrai."


Le Zeta arrêta sa marche et dégaina son sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 16:31

" . . . ? "

Il avait fait mouche, involontairement. Maintenant, lorsqu'on voyait la prétention et l'égocentrisme de Valdam, il n'était guère étonnant qu'il ne les considérait pas à leur juste valeur. Quoique, vu avec quelle aisance il réussissait à éliminer une flotte dans l'espace, et grâce au canon orbital qu'il devait posséder (Byakuya avait eu beau scruter ce qui orbitait autour de la terre, il n'en n'avait trouvé trace), Scydonia ne devait pas être un danger.


"L'envie d'aider un inconnu ? Tu es étrange..."


Le DX avait continué sa marche pendant que le Zeta Plus s'était arrêté pour dégainer son sabre. Et la proposition de la pilote fit vaciller l'empereur.


"Un duel... ?"


Quel intérêt d'affronter la personne qui venait de le sauver ? En même temps, quel intérêt de retourner dans la Cité où il n'avait, au final, qu'un contrôle au minimum ? Ne valait-il pas mieux qu'il disparaisse, ou qu'il meure sur un champ de bataille, avec sa fierté, plutôt que de n'être qu'un jouet dans les mains d'une personne qui considérait si peu la vie ?
Le DX arrêta sa marche, à environ 20 mètres du Zeta Plus.


"Mon unité n'est pas vraiment faite pour les combats au corps à corps, ni la tienne, je présume...
Mais soit..."


Le DX sortit son sabre laser et l'activa, avec toujours le Zeta + dans son dos.

"Montre-moi à quel niveau je suis arrivé, Fille de Scydonia ! Montre-moi mon destin !"


Le DX se retourna, sauta dans les airs (pas un grand saut, sans les propulseurs activables avec le sable) et porta un coup vertical en direction du Zeta Plus !

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 17:04

"Garde ce genre de réflexion pour toi !"

Lynn s'étonna un moment de la réaction du pilote ennemi. Puis, elle revint à la réalité ; ils étaient ennemis, c'était légitime. Après l'avoir aidé, elle ne devrait donc avoir aucun scrupule envers lui. Ses mains serrèrent les commandes et ses sourcils se froncèrent.

"Espèce d'égocentrique ! Tu te prends pour qui !"

Miss Minmay aurait pu éviter le coup, mais elle prit le parti de le contrer ; sabre contre sabre. Cela faisait des étincelles !

"Je n'ai rien à te montrer ! Ton destin, tu le construits à chacune de tes décisions et sache que je te ferai regretter celle-ci comme tu m'as fait regretter la mienne."

Lynn activa ses CIWS et tira sur la tête du DX.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 17:22

Les têtes des deux mecha s'illuminaient en fonction du jeu d'étincelles provoqué par la rencontre des deux sabres lasers. C'était beau à voir, mais terriblement dangereux.

"Un qui ne se laissera pas dicter sa conduite !"


Continuer à forcer sur le bras de l'adversaire ne servait à rien, le Zeta+ était résistant. Et quand les deux trous au dessus des tempes du MS-Avion se mirent à scintiller, Byakuya n'y réfléchit pas deux fois avant d'activer ses propulseurs pour mettre de la distance entre les deux MS. Par chance, les balles n'avaient pas touché une des caméras, seule l'antenne côté gauche avait été coupée. En s'éloignant, le DX plaça son bouclier devant son corps, pour éviter tout dégât dangereux sur l'appareil : l'impact des CIWS retentit dans les airs, comme si une pluie d'eau s'abattait sur un lac.


*Choisir son destin ?*


Avec ce qu'il venait de vivre, on ne pouvait pas réellement dire qu'il y avait un destin pour lui. Plutôt une providence...


"J'ai choisi de ne jamais regretter mes décisions, mais de les assumer ! Peu importe si elles s'avéraient les moins opportunes à un moment précis, il faut faire des choix et les assumer !"


Déployant ses ailes, le DX se mit à survoler légèrement au-dessus du sol : il perdait en mobilité, mais se faisant, au combat rapproché, il pouvait tourner autour de son adversaire et l'empêcher de s'envoler ! Et il se rapprocha du Zeta+, bouclier protégeant la partie gauche du MS, pour lui donner de nouveaux coups d'épée, cette fois en portant diverses estocades au niveau de la tête.


"Pourquoi décidez-vous tantôt de nous observer, tantôt de nous affronter, tantôt de nous sauver ?
Quelles sont vos motivations ? Quels sont vos objectifs ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 17:45

"Il en va de même pour moi !"

Le Zeta avait réussi à toucher de manière minime son adversaire, c'était déjà ça ! Cependant, Lynn savait que cette ruse ne fonctionnerait plus une seconde fois.

"Hé bien j'assume le fait de regretter mon choix !"

Il n'aurait pas le dernier mot avec elle, il en était hors de question. La demoiselle représentait Scydonia et devait faire honneur à sa patrie. De plus, elle devait faire au mieux pour réparer l'erreur qu'elle avait commise puisqu'il n'était pas normal de sauver la vie d'un ennemi (sauf s'il pouvait nous être utile). Son côté bon et gentil l'avait amené à s'écarter du droit chemin. Il fallait remédier à cela...

*Mince, je ne sais plus voler...*

C'était pourtant son plus grand atout ! Toujours le sabre laser en main, Lynn laissa son ennemi s'approcher. Eviter et parer plus longtemps aurait été compliqué. Lynn opta donc pour une tactique totalement différence. Tandis que l'épée laser découpa la tête du Zeta Plus celui-ci profita de ce moment précis pour activer ses canons accrochés aux hanches et lui tirer au niveau des jambes. Lui qui était en pleine découpe, pourrait-il éviter ce coup ?

"Tu peux courir pour que je te répondes.... Je ne te dois rien... contrairement à toi."

Un petit sourire en coin apparut sur son visage. La demoiselle était fatiguée. Il est vrai que le voyage jusqu'ici avait déjà été long.

"Je sais maintenant ce que vaut ta gratitude.."
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 17:55

"Une vie de regret ne vaut pas la peine d'être vécue !"

Un peu redondant, à dire vrai... Byakuya manquait de verbe, aujourd'hui. Cependant, il fut étonné du manque de réactivité de la pilote : il avait touché son but, et la tête du Zeta + commençait à fondre sous la chaleur du sabre laser.


*Aussi facile que ça... ?*


Mais c'était la ruse ! Les deux bouts au niveau des jambes du MS étaient en fait des canons ! Et à cette distance, impossible de se protéger ! Byakuya allait mourir en même temps que la lumière allait sortir des deux canons...

Une double explosion retentit, et de la fumée provoquée des deux tirs en sortit le DX, qui survolait toujours le sol, mais sans les jambes. S'il n'avait pas été en mode "tir", il serait tombé à la renverse au sol, et bonjour pour se relever !


"... Douée !"


Elle l'avait épargné, une deuxième fois. C'était deux fois de trop. Et Byakuya était en très mauvaise posture au niveau du MS par rapport à la pilote adverse. La colère envahit l'empereur.

"... Je refuse de continuer à vivre dans l'ignorance !"


Le Flash System du DX se mit en route, et les ailes du DX se mirent à briller d'une lueur dorée. Et Byakuya émit son aura, de manière à mettre une pression énorme sur la pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 18:19

"Parle pour toi, je me porte très bien !"

Le plan de Lynn avait fonctionné ! La pilote n'avait pas exprimer son exaltation car elle n'en avait pas trop la force. Sa concentration était totalement dédiée à son ennemi.

*Bien... Je dois-*

Pas le temps de s'étonner en contemplant les ailes du DX, la jeune femme était à nouveau complètement écraser par cette fameuse aura. Étrangement, ce n'était pas exactement la même sensation que plus tôt mais la Scydonienne n'avait pas le loisir d'y penser davantage puisqu'elle était trop concentrer sur cette douleur.

"Ah..argh....kh.."

Respirer, c'était la seule chose à laquelle elle pensait. Rien, Lynn ne pouvait absolument rien faire d'autre. A un moment, elle tenta de taper du poing sur le tableau de bord mais l'impact était risible tellement c'était faible. Miss Minmay était à la merci de son adversaire...

"Kh... eh.. Lux.."

Ses yeux, mi-clos, regardaient avec difficulté le spectacle qui se déroulait au-dessus de sa tête. C'était sans doute cela qui s'était produit lors de l'affrontement précédent ; c'était bel et bien cette lumière que Lynn avait vu s'échapper des flots. Si c'était le cas, et puisqu'elle était incapable de bouger le moindre petit doigt, elle allait mourir. Difficile d'accepter ce sort et d'assister à la scène impuissante...

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Quelque chose de différent se dégagea de la Scydonienne tandis qu'elle semblait ne pas vouloir se laisser faire. Certes l'aura de l'ennemi était affolante, mais elle ferait de son mieux pour lutter. Bien entendu, elle était loin d'imaginer qu'elle avait en elle un quelconque don de ce genre.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

L'index de la Newtype novice toucha un bouton qui activa l'éjection du pilote avant l'heure fatidique...
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime4/11/2015, 18:34

L'esprit de Byakuya était embrumé. C'était la première fois que cela lui arrivait, comme s'il n'avait plus le contrôle de son corps et de son esprit.
Inconsciemment, sa main s'était portée sur la manette qui commandait les canons du Twin Satellite Canon, avec la ferme intention de vaporiser son adversaire. C'était une sensation étrange, comme si on le manipulait tel une marionnette. Puis, il reprit conscience au moment où l'écran de contrôle devint rouge avec un message d'alerte.


"Qu'est-ce que... ?"


Le Flash System s'était automatiquement mis en tilt, car déployer les TSC sans les jambes aurait perturbé l'équilibre de l'appareil, et ç'aurait été dangereux pour Byakuya lui-même.
Il lâcha les commandes, baissa la tête et posa sa main gauche sur son front.

"Que m'est-il arrivé... ?"


Il ne ressentait pas de menaces pour l'instant. Il releva la tête, et vit que le torse du Zeta + s'était grand ouvert, et qu'il n'y avait plus de siège. La pilote s'était auto-éjectée. Avait-elle prévu la menace et agi inconsciemment ?
Le combat était fini. Byakuya fit poser le DX au sol, parvint à le tenir à peu près à la verticale, et il ouvrit son cockpit, à la recherche de la pilote. Pour la trouver, il prit son scouter bleu, et repéra la zone où elle avait dû atterrir. Sans plus attendre, il posa le pied au sol, et se dirigea vers la zone.
Il ne savait même pas sous quel nom l'appeler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail
» Shinn Asuka - retour
» Retour vers la Cité
» Retour vers la Capitale
» Un retour plus mouvementé que prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-