Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Retour sur terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime4/11/2015, 19:02

Après l'éjection, le siège s'était envolé puis avait plané un moment grâce au parachute.

"Mh.."

Les doigts de Lynn frottèrent sa tempe tandis qu'elle reprenait "connaissance". Apparemment la pression énorme s'était arrêtée. En temps normal, elle se serait précipitée mais là, les forces lui manquaient. Elle tenta de se pencher afin de voir ce qu'il s'était passé avec le Zeta et c'est à ce moment-là qu'elle comprit qu'elle s'était fait mal à la nuque. Sa main se mit à la soutenir et elle se remit contre son siège.

Quelques instants plus tard, le siège se posa au sol. Cette zone était plutôt déserte, ce n'était pas bon signe pour elle.

*Comment vais-je faire pour rentrer ?....*

Un sourire nerveux apparut sur son visage blanc.

*Je suis fichue.. Et cette chaleur ne m'aidera pas..*

Après avoir détaché sa ceinture, Lynn décolla de son siège et se mit à marcher. Sens de l'orientation ou pas, vu la zone dans laquelle elle se trouvait, c'était du pareil au même.

*Maman.. papa.. je suis tellement désolée.*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime4/11/2015, 19:17

"Je n'aurais jamais cru que la Terre serait aussi vaste..."

De là où il avait vu au loin le parachute, Byakuya avait jugé qu'il ne lui en faudrait pas plus de 3 minutes pour atteindre le point de chute. C'était sans compter sur le peu de repaires pour évaluer les distances, car ça faisait déjà trois quarts d'heure qu'il s'était mis en route vers la pilote. Et il faisait excessivement chaud. Les modules d'auto-éjections envoyaient-ils systématiquement leurs pilotes à plusieurs kilomètres de là ?

L'empereur arriva enfin à destination, et le siège était évidemment vide.


"Trop tard..."


Heureusement que dans le sable, on pouvait voir les traces de pas de la-dite pilote. Mais avait-elle prévu de l'eau ? Apparemment pas, vu que le kit de survie n'avait pas été décrit dans le post précédant... Et Byakuya non plus. Après tout, un sénateur n'avait pas à sortir des murs...

"Que faire... L'abandonner ou aller à sa recherche ?"


La première solution était la meilleure. Cependant, il est vrai qu'elle l'avait aidé contre les valkyries. Et le temps semblait se gâter, car le vent se levait, synonyme de la fameuse tempête de sable...

"Si elle se fait prendre dans la tempête, elle ne survivra pas...
Il doit rester encore un peu de temps, je peux aller la rechercher et la faire revenir avant que les choses se corsent. Et une fille, ça a de petites jambes, elle ne doit pas marcher bien vite..."


Et sans plus attendre, il se mit à suivre les traces de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime5/11/2015, 09:32

Et Byakuya avait raison ! Lynn marchait vraiment doucement, elle était épuisée et avait très soif. A un moment, la demoiselle s'arrêta pour reprendre son souffle, mais c'était apparemment peu concluant.

Après avoir regardé autour d'elle, la Scydonienne aperçut une ombre au loin. C'était plutôt compliqué de distinguer la personne à cette distance et avec ce soleil. Était-ce le pilote ennemi ? En tout cas, elle n'avait plus de jambes pour marcher (au sens figuré évidemment). Résignée, elle s'assit sur le sable, attendant de voir le visage de cet ingrat.


*Approche....*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime5/11/2015, 20:17

L'ombre se rapprochait, et à y voir de plus près, elle possédait... trois queues ?!



Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 09:28

Dès que la jeune femme discerna trois choses inhabituelles, elle fut prise d'un petit stress. Sa main vint se poser juste au-dessus de ses yeux afin de cacher le soleil qui l'assommait et ses yeux se plissèrent pour qu'elle puisse y voir plus clair.

*Mais qu'est-ce que c'est ?...*

Soudain, la main de Lynn retomba et son visage exprimait un sentiment d'étonnement et de peur. Certes, elle n'avait plus d'énergie, mais lorsqu'elle crut distinguer trois queues l’adrénaline monta ! La force lui était miraculeusement revenue. En un clin d'oeil, Lynn se retrouva sur ses jambes et se mit à marcher très rapidement.

*Au secours ! Un monstre ! Je ne veux pas mourir tout de suite !*

C'est marrant de penser ça pour quelqu'un qui s'était résigné. Elle ne voulait sans doute pas mourir dans d'atroces souffrance ; mourir dans le désert ou par une balle lui convenait mieux.

*Oh mais qu'est-ce que je vois là ?*

Elle crut apercevoir quelque chose qui ressemblait à un Gundam, mais elle n'en était pas sûre. Tant pis, c'était le seul endroit vers lequel il y avait moyen de se cacher donc elle fonça !
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 12:23

Byakuya continuait de marcher sous un soleil de plomb. Il faisait trop chaud pour être vrai, sa gorge était déjà sèche au point de boire une petite gorgée de la gourde de survie qu'il avait emporté avec lui.

"Quelle chaleur... J'espère ne pas rencontrer de mirages..."


Il avait lu, dans certains rapports dans des zones en cours d'exploration, que dans les cas de grande panique et de chaleur intense, certains soldats, souffrant de déshydratation, avaient croisé des fantômes ou des illusions. L'Empereur devait donc s'en prémunir pour éviter de mauvaises surprises.
Arrivé en haut d'une dune, il put enfin apercevoir la pilote, seule au milieu du désert, apparemment en pleine course vers ce qui ressemblait vaguement à une unité MS enfuie dans le sable.


"Est-ce un MS ou un de ces mirages ?"


Il ne lui fallut que quelques instants avant de se décider à continuer sa route, en pressant le pas. Le sable qui entrait dans ses oreilles et dans ses chaussures étaient cependant fort dérangeant.

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 13:39

Lynn jetait parfois un oeil derrière afin de voir où en était le monstre. Heureusement pour elle, le MS semblait se rapprocher de plus en plus.

"Pitié... qu'il y ait de l'eau !"

C'était insupportable de marcher, de respirer... d'être tout simplement là sous cette chaleur. Comme elle avait parlé en ouvrant un peu trop la bouche, le sable y entra, ce qui la fit tousser.

"Kof kof kof !"
*Satané sable ! Je déteste le sable !!!*


Encore une fois, Lynn se tourna et vit non pas une ombre mais deux !

*Mais je suis poursuivie par tout le monde ma parole !*

C'est avec davantage de facilité qu'elle crut reconnaître une personne. Oui, c'était un humain !

*Oh ! C'est ma chance ! Ou alors il veut ma mort ?.... Et si c'était le pilote ? OH NON, il est fou lui !*

Aussitôt, elle reprit sa marche et arriva devant ce qu'elle avait pris pour un MS. En réalité, il ne s'agissait que... d'un MS ! Hahaha ! Mais il n'y avait rien d'autre que le buste et la tête. Tout le reste était totalement inexistant. Il donnait l'impression d'être là depuis un moment. Sans attendre, Lynn tenta de monter dans le cockpit.

"Aaaaaaïe !"

C'était brûlant... Mais vite, il fallait se cacher de la chose ! Miss Minmay contourna le buste du MS pour s'y cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 15:58

"Maudites distances..."

Byakuya n'en pouvait déjà plus de marcher pendant aussi longtemps. Et au fur et à mesure qu'il marchait, le vent se levait, faisant voltiger les grains salés de sables.

*J'aurais dû rester bien à l'abri plutôt que de venir ici !*


Il pestait contre lui-même de s'être laissé emporté sur le moment, mais ce qui était fait était fait, il ne pouvait pas revenir en arrière.


Il ne restait plus qu'une centaine de mètre -apparemment- pour enfin s'approcher de ce qui ressemblait vaguement au buste d'un être humain, un être humain qui devait faire environ 20 mètres ! Par contre, il ne voyait personne d'autre en cet endroit.
Il se concentra pour repérer une aura, et il en repéra une émanant de la relique.
Sans tarder, il s'avança vers le refuge, levant sa main devant son visage pour se protéger du vent : la tempête allait arriver d'une minute à l'autre. Et impossible de parler si on ne veut pas avaler du sable ! D'ailleurs, le voilà qu'il devait fermer les yeux, et avancer à l'aveuglette !
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 16:16

La chance n'était pas du côté de Lynn pour l'instant, mais elle avait au moins le privilège, cachée derrière le buste du MS, de ne pas recevoir la tempête de sable en pleine figure ; le géant de fer la protégeait.

"Comment je vais faire pour me sortir de là ? Je n'ai plus de machine... je suis toute seule.. si seulement j'étais partie avec Luxus ! Si seulement je n'étais pas si impatiente !"

Elle se prit la tête entre les mains et tenta de réfléchir à une solution. Rien ne lui venait pour l'instant. Ses mains se mirent à fouiller ses propres habits afin de trouver quelque chose pour se défendre. Tout ce qu'elle trouva, ce fut un malheureux couteau ; cela ne lui serait sans doute pas d'une grande aide. C'est ça d'être trop sûre de soi et de ses capacités, on en oublie qu'on peut tomber à n'importe quel moment.

*Qu'est-ce que ?*

Un bruit se fit entendre dans le brouhaha que provoquait cette tempête. Quelqu'un ou quelque chose approchait. Plaquée "contre" le géant de fer (sans pour autant le toucher car il était chaud), Lynn tenait bien fermement le couteau. Finalement, il allait peut-être la sauver ?
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 16:30

Byakuya manqua de trébucher deux fois dans le sable, mais le voilà qu'il arrivait tel Hogarth Hughes près du géant de fer. Pas de chance pour lui, le vent soufflait contraire.

*Me voilà, mais je ne vois rien... Où est-elle ?*


Il s'approcha de la carcasse métallique, et y posa sa main, avant de la retirer aussitôt et de la secouer vivement : il s'était brûlé.

"Outch...!
Quelle température fait-il, ici ?"


Il pensait, dans un premier temps, monter au-dessus de l'appareil pour avoir une meilleure vue d'ensemble, mais ce faisant, il risquait de perdre le fond de ses chaussures, et c'était pas le meilleur endroit pour marcher pieds nus, avec les serpents et autres scorpions qui rampaient sur le sable. Autour du MS, on pouvait même apercevoir les traces de pas d'un animal sauvage, qui devait avoir son terrier pas très loin de là.
Finalement, Byakuya décida de contourner l'appareil, avançant doucement : depuis qu'il était là, il sentait une faible aura meurtrière, mieux valait avancer avec précaution...


"Vous êtes là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 16:46

*J'entends quelqu'un parler... C'est pas possible.. mais laissez-moi tranquille bon sang !*

Elle n'en pouvait plus de devoir se tenir droite comme un piquet et aux aguets comme un chien de garde. C'était compliqué de garder sa concentration et sa posture immobile dans une chaleur pareille. C'est alors qu'elle entendit très distinctement ce que la personne demandait.

"......
...
..
.
NON !"


A première vue, on aurait pu se dire qu'elle répondait à la question comme une grosse idiote. En réalité, Lynn venait plutôt de se rendre compte que son étrange impression qui la suivait depuis le début de son périple étant probablement vraie. "Non, ce n'est pas possible, ce n'est pas lui." aurait été une phrase plus complète.

*Qu'est-ce que je peux faire !? Kuchiki ici ? Quel est mon taux de malchance ? Ah bah là ça dépasse les 200%......Et m*rde... j'ai parlé en plus...*

Oui, elle s'en est rendu compte bien après.

*Et le type qui m'offre l'hospitalité veut me tuer... je lui ai quand même offert ma glace, purée ! Si je l'avais su, je l'aurais gardée.* pensa-t-elle en croisant les bras.

Mais comme la malchance semblait la poursuivre, l'idée de croiser les bras avec un couteau en main se révéla une piètre idée.

"Aïe.. idiote.
J'en ai marre !"
s'écria-t-elle en lançant le couteau et en manquant de peu la tête de Byakuya qui avait sans doute eu le temps d’apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime8/11/2015, 19:18

" . . . . . "

La réponse paradoxe. Voilà bien un drôle d'oiseau comme pilote. Mais au moins, Byakuya touchait au but, et s'avança vers la zone où la voix s'était faite entendre.


Et là, tout se déroula en une fraction de seconde : l'empereur avait à peine tourné autour de l'angle formé par ce qui devait être l'épaule en métal de la carcasse qu'il fut "prévenu" d'un danger imminent. Sans comprendre le pourquoi du comment, il eut le temps, pour la première seconde, de voir venir un couteau lancé dans sa direction et de pencher sa tête pour éviter d'être touché en plein visage ; durant la deuxième seconde, il s'abaissa en posant un genou au sol et en portant sa main vers la zone qui lui provoquait une vive douleur ; la troisième seconde, il sentit son rythme cardiaque accélérer au moment où sa main eut la sensation d'un liquide chaud et pâteux qui s'écoule lentement ; la quatrième seconde, il releva la tête et regarda l'assaillante, et là le temps se figea.


"... Toi... ?"


C'était la fille à la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 19:20

Lorsque la présence de Byakuya fut confirmée visuellement parlant, Lynn fronça les sourcils. Son ouïe fine ne l'avait pas trompée bien qu'elle aurait mille fois préféré.

"Vous !" grogna-t-elle en s'approchant de lui sans crainte.

Elle était à présent à quelque centimètre de lui.

"VOUS !" continua-t-elle en haussant la voix et en levant l'index vers son interlocuteur.

Quelques petits grognements suivirent le mot.

"Vous êtes l'être le plus ingrat que je connaisse !"

Puis, elle fit volte face et se retrouva dos à lui, les bras croisés.

"Je ne sais pas pourquoi je m'étonne, vous êtes l'Empereur après tout !"
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya Kuchiki
Membre lvl 11


C - Citoyen
Newtype Expert

31 XP
Sportif

Réputation : 1031

Byakuya Kuchiki

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 20:07

Malgré le sable qui se levait de plus en plus et sa blessure au cou, Byakuya restait étonné de la curieuse tournure des événements.

Spoiler:

" . . . . "


Il aurait bien répondu à ces accusations, mais il n'en trouva aucune force. À vrai dire, c'était comme si le monde croulait une deuxième fois sous ses pieds en l'espace de quelques journées.
Même dans sa précieuse Cité, Scydonia y était installé. Au final, le pouvoir qu'on lui faisait miroiter n'était qu'un vaste simulacre dont il était un pantin, désarticulé.


" . . . . . "


Et il aurait bien voulu que la journée se finisse là, d'un coup, mais le temps ne changea pas son cours. Au lieu de ça, il avait affaire à la miss à la glace qui était pilote ennemi, qui avait manqué de le scalper, et qui le narguait, dos retourné.

"Un Empereur sans pouvoir, oui..."


Il se releva, et dépoussiéra ses vêtements, bien que cela était inutile. Et sans réfléchir, il prit sa gourde, et la jeta devant la miss. Tandis qu'il se retourna pour prendre un pansement pour stopper au moins l'écoulement de sang.


"Tiens, bois."

Revenir en haut Aller en bas
Lynn Minmay
Membre lvl 6


Scydonia - Soldat
Newtype Débutant

17 XP
Sportif

Réputation : 223

Lynn Minmay

MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime9/11/2015, 21:09

"!?"

Que voulait-il dire ? Qui avait plus de pouvoir à la Cité que lui-même ? A vrai dire, Lynn n'eut pas le temps d'y réfléchir bien longtemps puisqu'elle fut attirée par l'apparition de la gourde divine devant elle.

En elle, les émotions se succédèrent. Tout d'abord, elle fut heureuse de voir apparaître ce dont elle avait rêvé trouver dans ce vieil MS. Elle s'en serait bien emparée immédiatement si la seconde émotion ne s'était pas emparée d'elle ! Ce fut donc la colère qui la gagnait. La colère de ne pas savoir sur quel pied danser avec cet homme.

Lynn saisit alors la gourde et se tourna vers Byakuya en la montrant.


"Mais qu'est-ce que vous cherchez à la fin !? Vous êtes schizophrène ? D'abord, je vous sauve et vous me remerciez. Après, vous tentez de me tuer... et maintenant, vous m'offrez à boire ?
Une petite explication serait la bienvenue..."


Tout cela avait été dit de manière très franche et la demoiselle était très à l'aise. D'ailleurs, elle avait toujours été très à l'aise lorsqu'il s'agissait de s'adresser à lui. Si on enlevait le vouvoiement, on le remarquerait sans doute d'autant plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour sur terre...   Retour sur terre... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour sur terre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour au bercail
» Shinn Asuka - retour
» Retour vers la Cité
» Retour vers la Capitale
» Un retour plus mouvementé que prévu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-