Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Retour vers la Capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime4/11/2014, 23:31

~~ Retour vers la Capitale  ~~


Je tiens à préciser que je ne me suis pas du tout inspiré du topic "Retour vers la Cité" créer par Houki pour le nom de ce sujet, c'est un hasard total! Si si, je vous jure, c'est mon hamster qui m'a soufflé l'idée! Comment ça j'ai pas de hamster?

Arrow Arrivée de Shiba et Léon (PNJ de Scydonia)
Arrow Lieu précédent: Un Royaliste à Scydonia

- Hé! Mange pas cette barre de chocolat! C'est la mienne!

Tatsuya leva les yeux au ciel et tendit la barre de chocolat à Léon. au commande du mobile suit le jeune mécanicien de Scydonia était loin d'être un bon pilote. Mais pour filer tout droit ça ne posait aucun souci.

- Je peux savoir pourquoi tu m'as bandé les yeux au début?
- Je veux te libérer, pas mettre les miens dans le caca. Je voulais être sur que tu ne puisses pas retrouver notre ville.


Ça se tenait même si de derrière le siège Tatsuya ne voyait pas bien les écrans. Léon était tellement doué qu'il préférait s’asseoir et ne rien voir plutôt que de se cogner toutes les trois secondes.
---------------------------------

Le trajet dura un long, très long moment. Léon, sans le dire à Tatsuya, contourna la Capitale. Afin de l'induire en erreur il voulait le déposer à l'Ouest, et non à l'Est. Il espérait que de cette façon le royaliste penserait que Scydonia était du même côté que la Cité.

- On y est. Je ne peux pas m'approcher plus. Je ne veux pas qu'on détecte ma machine.

Tatsuya regarda les écrans... rien en vu. La Capitale devait encore être très très loin. Mais soit, au moins il avait une chance de rentrer, il la saisirait.
---------------------------------

Après une courte pause pour Léon (le temps de manger), les deux hommes se dirent au revoir.

- On se reverra?
- Je ne pense pas. Au revoir Tatsuya!


Quelques minutes plus tard Tatsuya faisait signe de la main à la machine qui s'envolait et s'éloigner. Léon lui avait donnait quelques indications avant de partir. La Capitale était... droit à l'Est!

* En route! *

Il n'y avait pas une seule minute à perdre, Houki devait être morte d’inquiétude... La Capitale avait même déjà du le classer D.E.M. et l'enterrer.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime5/11/2014, 21:42

Après avoir passé une bonne journée au bar pour se faire son gagner pain et aller se reposer, Shizuo reçu une mission le lendemain. Il avait donc pris le temps de se rendre dans les hangars pour rejoindre sa machine. Peu de temps après, le Dark Matter avait décollé quittant la capitale.

*Au moins j'ai approximativement la zone de ce MS, ça devrait pas être trop dure à trouver.*

Décidément Shizuo était repècheur professionnel de Mobile Suit abandonné! Après l'épave de Tatsuya, il devait retrouvé le MS qui avait été dissimulé. C'est ainsi que son voyage commença seul. Ce qui était plutôt ennuyant a vrai dire!

"Mendo ksé!"

Shizuo qui était d'habitude plutôt engagé pour des missions d'actions se voyaient là attribuéerdes tâches qu'il n'aimait pas trop. Mais bon, il fallait bien qu'il réalise des missions de temps en temps. C'est alors qu'il détecta quelque chose sur son radar.

"Hum?"

Il se stopper alors zoomant un peu sur la silhouette qu'il apercevait au sol.

"Sérieux!!??"

Il activa alors ses haut parleurs.

"Tatsuya c'est toi!? T'es en vie!?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime5/11/2014, 21:50

Tatsuya avançait... depuis des heures et des heures! Tellement que même une nuit s'était écoulé.

* Franchement Léon, tu aurais pu me déposer plus près. *

Ou au moins dans un coin avec un village! Tatsuya soupira et, affamé, regarda autour de lui.

- Ahhhh!!!

Un arbre! des fruits! Il en pris quelques-uns et les mangea quand une petite voix dans sa tête lui demanda "Hé! t'es sur que c'est comestible?" mais trop tard pour se le demander, il avait déjà tout avaler. Il reprit sa route tranquillement.

-------------------------


Quelques heures plus tard, Tatsuya vit des petites créatures jaunes... des tic tac avec des bras, des jambe,s et trois poils biquant sur leur tête. Il se demanda c'était quoi ce délire avant de se mettre à chantonner en coeur avec ces étranges créatures.

- Bababa-babanana! Bababa-babanana! POTATO-NAAAAAAAAAAAA !!!!! Bananaaaa!!!!

Avançant au rythme étrange de cette musique, le jeune homme semblait plus avancer en dansant qu'en marchant quand....

- Tatsuya c'est toi!? T'es en vie!?
- NAN! Je suis un minion!!!


Qui a mangé un truc hallucinogène visiblement...

- Bababa-babanana! Bababa-babanana! POTATO-NAAAAAAAAAAAA !!!!! Bananaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime5/11/2014, 21:55

Shizuo resta... perplexe devant l'attitude de Tatsuya.

*Qu'est-ce qu'il a fumé lui?*

Assez drôle venant d'un fumeur! Il descendit alors de son cockpit pour aller rejoindre Tatsuya qui était dans un état des plus déplorables!

"Bordel qu'est-ce que tu chantes?"

Il attrapa Tatsuya le secouant.

"Ho hé Tatsuya tu me reconnais!?"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime5/11/2014, 22:03

- L'hymne des petits jaunes!
Bababa-babanana! Bababa-babanana! POTATO-NAAAAAAAAAAAA !!!!! Bananaaaa!!!!


Tatsuya continuait ses petits pas de danses, délirant, quand Shizuo l'attrapa et le secoua.

- Héééé!!! Je suis pas un bananier! Ou un cocotier ou... oula je sais plus trop.

Shiba dévisagea Shizuo.

- T'es pas un jaune toi t'es... Shizuo le barman au cocktail trop bon! D'ailleurs j'ai soif.

Et puis d'un coup, ça fit tilt. Tatsuya redevint sérieux.

- Hé mais... Je suis sauvé alors?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime5/11/2014, 22:09

Tatsuya continua alors dans son délire dont Shizuo ne comprenait absolument rien de rien!

"Mais qu'est-ce que tu racontes?"

Shizuo avait très envie de lui donné un bon coup sur la tête pour lui remettre les idées en place mais il sembla que juste le faite de l'avoir secoué les lui avait remis. Même pas drôle!

"Ha enfin! Oui, c'est moi Shizuo et oui t'es sauvé!"

Il regarda son état.

"Enfin si on peut appelé ça sauvé!"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime5/11/2014, 22:14

- Youhou, sauvé!!!! Bababa-bababa-babananaaaaa!!!

* J'arrive Houki. *

- Mais tes cheveux sont jaunes! Tu serais pas le roi des minions par hasard? Elle est où la caverne secrète? Tu sais, celle avec plein de banane?

Tatsuya regarda autour de lui, il semblait voir et jouer avec de petites créatures totalement imaginaires.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime6/11/2014, 14:11

"...."

Shizuo lui donna un gros coup de poing sur la tête! Il fallait décidément lui mettre les idées en place, ça n'allait vraiment plus là!

"T'es sauvé mais perd pas la tête non plus!"

Shizuo se demandait comment Tatsuya en était arrivé là.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime6/11/2014, 14:17

Tatsuya tomba, il resta à terre un moment fixant le ciel. il voyait des minions volait au dessus de lui, se moquer et parler un langage inconnu dans lequel se trouvait pourtant plein de mot qu'il connaissait. Tout ça, ce n'était que son imagination.

* Je n'aurai pas du manger ça. *

- Je le savais... ils existent pas les petits monstres jaunes...

Il soupira et se redressa en se frottant la tête.

* Dommage, ils étaient marrants. *

- Ça fait mal.

De nouveau debout.

- T'as faillit me tuer à taper aussi fort! J’ai pas survécu à tout ce bordel pour me faire tuer par un membre de l'armée royale...

Tatsuya décida d'ignorer les petites bêtes jaunes.... elles finiraient bien par dégager... en espérant que son dernier repas était bien la cause de leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime6/11/2014, 16:28

Tatsuya après être resté allongé un bon moment au sol suite à son coup se releva enfin.

"Il fallait au moins ça pour te remettre les idées en places! Tu aurais continuer à divaguer un bon moment sinon!"

Et aussi Shizuo n'était pas du genre à aller dans la dentelle naturellement.

"Bon j'ai une mission à accomplir avant de rentrer à la Capitale, ça devrait pas prendre trop de temps donc tu devras attendre un peu avant de rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime6/11/2014, 17:05

* Je vais éviter de lui dire que je vois toujours ces petits trucs jaunes. *

- Je vais encore devoir attendre...

Tatsuya dut retenir un soupir, il ne faisait que ça attendre! Alors qu'il n'avait qu'une envie: rentré et rassurer sa princesse.

- Quelle est ta mission?

Autant l'aider pour rentrer plus vite.

- Et comment tu savais pour ma...disparition?

Même en étant déclaré disparu, seule sa famille devait avoir été mise au courant. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime6/11/2014, 18:44

"Ho et bien je dois trouver un MS qui a été dissimulé près de coordonné qu'on ma filé. J'en sais pas plus dessus et je ne dois pas forcer l'entrer du cockpit."

Tatsuya lui demanda alors comment il avait sur pour sa disparition.

"Et bien je fut chargé de retrouver l'épave de l'Argevollen et éventuellement de te retrouver. Mais hélas on ne t'avais pas trouver. Tu as été déclarer DEM je pensais que tu étais mort!"
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime6/11/2014, 20:21

- Ça semble simple, ça devrait être assez rapide.

Tatsuya voyait des minions se balançaient sur les mèches de cheveux de Shizuo, difficile de garder son sérieux.

- Je vois... Désolé de vous avoir tous fait croire cela, je n'ai pas vraiment eu le choix.

Le caporal Shiba se mit à avancer vers le Dark Matter.

- On y va? Autant trouvé la machine avant la nuit.

* D'ailleurs il est quelle heure? On est quel jour? Roooh, on s'en fou. *

Dans sa tête il continuait de chantonner le même refrain... Bababa...babanana!
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo Heiwajima
Membre lvl 9


R - Lieutenant
Magius

17 XP
Sportif

Réputation : 646

Shizuo Heiwajima

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime7/11/2014, 13:52

"Oui donc ne t'inquiète pas c'est une petite question de temps avant que tu ne rentres!"

Shizuo attrapa amicalement Tatsuya par le cou.

"Ravi que tu sois en vie en tout cas! Tu m'avais inquiété! Aller en route!"

Shizuo regagna son MS en compagnie de Tatsuya.

"Bon et bien c'est partit!"

Le Dark Matter décolla à nouveau en direction des coordonnées que l'on lui avait fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuya Shiba
Membre lvl 12


R - Chevalier
R - Seigneur
Geass

25 XP
Élevée

Réputation : 1449

Tatsuya Shiba

MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime7/11/2014, 14:15

- Désolé.

Tatsuya n'avait jamais voulu inquiéter les gens. De base il voulait même rentrer le plus vite possible, il s’était bien raté sur ce coup là!

Et voilà qu'il se retrouva à nouveau dans un cockpit, à se faire une place comme il pouvait en gênant le moins possible le pilote. Il essayait de jeter un œil aux écrans afin d'aider Shizuo à retrouver la fameuse machine.


* Bordel les minons! Arrêtez de danser sur les écrans! Tsss.... *

Certains sautillez même sur les différents boutons.... heureusement que ce n'étaient que des hallucinations.

- La machine que nous cherchons et quelle couleur?

Tatsuya espérait qu'elle soit rouge, orange, jaune, ou d'un bleu bien flash... ce serait plus facile à trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Retour vers la Capitale    Retour vers la Capitale  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers la Capitale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Retour vers la Cité
» En route vers la Cité, troisième du nom ! [PV]
» Mission 003: Agrandissement vers l'Est
» Mission 019: A la pêche aux vers!
» [Mission] A la pêche aux vers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-