Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [Mission] Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 13 I_icon_minitime22/3/2015, 14:46

Il avait intérêt à être mieux équipé ouais ! Genre des armes en plus, ça serait pas du luxe. Des fusées éclairantes. Des trucs de ce style. White marmonna une phrase incompréhensible, occupée avec les compresses et sa super lampe torche dans la bouche. Vraiment pas pratique. Elle finit par récupérer une main pour la caler dans une partie du cockpit. Ca devrait tenir un petit peu. Elle reprit vite la compression, ne pouvant rien faire d'autre.

- Pas vraiment, j'ai oublié de rajouter 40 Valdam à ma phrase. Ca te dit quelque chose d'ailleurs ce truc ?

Tant qu'à faire, puisque l'heure était à attendre de revenir à la Cité et que Patrick ne semblait pas foutu de se reposer, autant demander. Remarque elle pourrait peut-être lui remettre un coup d'antidouleurs, ça pourrait l'assommer, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 13 I_icon_minitime22/3/2015, 14:55

Patrick n'avait jamais rencontrer ce genre de personne avant donc il est évident que tout ça ne lui disait rien. En plus il avait encore entendu une voix dans sa tête, tout ça devenait très bizarre, pourquoi est-ce qu'il percevait des voix directement dans sa tête ? Peut-être qu'il était bien meilleurs qu'il ne le pensait pour capter ce genre de chose.


"Non rien du tout, j'avais jamais entendu ça avant. Mais peut-être que les hauts de la cité savent quelque chose, faudrait que je leurs demande."

Les antidouleurs commençaient à faire effet et il se pourrait bien que l'As s'endorme sans cette douleur.


"Je vais m'excuser d'avance parce qu'il se pourrait bien que je m'endorme."

L'homme qui ne voulait pas perdre une seconde en compagnie d'une femme allait devoir faire une exception cette fois. D'ailleurs la fatigue voulait déjà l'emporter, dans quelques minutes il ne fait aucun doute que notre général soit endormi.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 13 I_icon_minitime22/3/2015, 15:07

Ca aurait été bien mais non, Patrick ne savait rien de ces sauvages bizarres sortis de nulle part. Tant pis, White pourrait toujours essayer d'en savoir plus une autre fois, même si elle n'était pas certaine d'en avoir envie. C'était plutôt ce mystérieux MA qui l'intriguait et l'intéressait. Une bande de types psychopathes qui gueulaient des Valdam à tour de bras et agressaient les gens, à la limite c'était négligeable à côté. Il faudrait qu'elle revienne dans le coin à l'occasion.

- S'ils te répondent, j'espère que tu partageras.

Même si c'était moins intéressant, elle n'allait pas cracher non plus sur l'information. Tiens pas besoin de rajouter de l'antidouleur apparemment, vu la tête du général il n'allait pas tarder à piquer un somme. Ou à s'évanouir, au choix. Sans doute les deux vu tout le sang qu'il perdait. La veste de la Codeuse en était imprégné, ça allait être super discret pour quitter les hangars. Remarque elle était noire à la base, ça pouvait peut-être passer.

- Je vais réfléchir à la question.

Qui sait, elle pourrait peut-être obtenir encore quelque chose en échange d'accepter de l'excuser.

[=> Et zou White suit Patrick aux hangars, merci pour le RP !]


Dernière édition par White Denkel le 22/3/2015, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 13 I_icon_minitime22/3/2015, 15:15

S'il reçoit une réponse, il y a de forte chance que ça ne doivent pas s'ébruiter mais qui sait peut-être que notre As le laisserait échapper en parlant avec certaines, c'était bien son genre de toute façon.


"Si cette information n'est pas secrète je ne vois pas de raison de ne pas t'en parler !"

Patrick devrait encore se faire pardonner il semblerait, d'ailleurs c'est dommage que le jeu du garde du corps ait du se terminer si rapidement, il faudra remettre ça ! Mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, il était endormit, c'était déjà étonnant qu'il ait résister jusqu'à maintenant. Et quelque temps après que le général soit inconscient, ils étaient de retour à la cité.


=> Suite aux hangars Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 13 I_icon_minitime22/3/2015, 15:25


SUJET VERROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» Mission 013: Faire Justice
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est
» Mission 008 : ils persistent
» Mission 043: Ami ou ennemi ?
» [Mission] Gigantesque Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-