-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime12/3/2015, 15:47

Mouais, White était nettement moins enthousiaste. L'en fallait bien un sur les deux qui s'inquiète un minimum de l'état de santé du blessé quand même ! Certes, la panne avait permis des vacances rigolotes un temps, mais si c'était pour que Patrick le paie de sa vie ça craignait, et à choisir elle aurait préféré que ça n'arrive pas. Après tout, ça l'embêterait de perdre la seule personne qui lui avait offert un abonnement pizza pendant un moment !

- T'es mieux de pas crever, j'te rappelle que t'as des pizza à me payer, et que tu me dois encore une démonstration réelle du Justice.

Non mais sans blague. Enfin bon c'était bien beau de dire ça, mais ça n'empêchait pas le sang de se faire la malle. Volonté ou pas, ya des limites à ce que l'esprit peut faire au corps. Et ça ne s'arrangeait pas, vu qu'apparemment ils n'avaient aucun moyen de contacter qui que ce soit.

- Et donc ? on fait quoi, à part attendre sagement que je me retrouve en compagnie d'un cadavre dans un cockpit qui ne fonctionne pas ?

Ca commençait sérieusement à l'agacer comme situation. Ok, s'il fallait vraiment voir le bon côté des choses, une fois Patrick clamsé, elle aurait un accès complet au Justice et pourrait donc piquer toutes les pièces qu'elle voulait - pas grand chose vu sa force et la taille de la plupart des parties du MS mais quand même, yavait des trucs petits très précieux. Vu comme ça, c'était plutôt cool. Mais c'était aussi perdre son meilleur accès aux hangars de la Cité, sa pizza quotidienne, et elle n'avait jamais été spécialement contente de vois des gens crever à côté d'elle. Nuit de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime14/3/2015, 13:32


Le Justice ne démarre toujours pas.

Au loin, on peut entendre les moteurs d'un MS. Dans le ciel nocturne une petite lumière bleutée apparaît à l'Est, les réacteurs d'une machine! Mais sans radio, dur de la contacter.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime16/3/2015, 13:24

C'est vrai que pour le moment, Patrick n'avait pas tenu sa promesse à 100 %, il n'avait pas montrer les réelles capacités de son Gundam en combat réel, chose qui ne peut arriver qu'en mission. Mais tout n'était pas perdu, ce n'était que partie remise et ça lui donnait aussi un prétexte pour emmener White avec lui.

"Oh ne t'en fais pas je ne suis pas près d'oublier tout ça. Surtout que je ne raterais pas l'occasion de t'emmener avec moi une nouvelle fois, mais pour un véritable combat !"

Bien qu'il ne puisse pas prévoir ce qui arriverait mais faudrait vraiment être malchanceux pour que son Justice tombe en panne la prochaine fois aussi.

"Je crois que je vais juste marteler les boutons, qui sait peut-être qu'au bout d'un moment ça fera réagir mon partenaire !"

Mais avant de faire quoi que ce soit, la lumière bleutée au loin était visible et c'est là que normalement il l'aurait contacter mais que faire ?

"Si on a de la chance, cette lumière viendra dans notre direction et s'arrêtera en voyant un Gundam perdu au milieu de nulle part !"

Ils n'avait que ça à faire, espérer que cette chose vienne dans leur direction.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime16/3/2015, 17:59

Mouais, en attendant Patrick pouvait bien dire tout ce qu'il voulait, c'était pas demain la veille qu'il tiendrait sa promesse si ça continuait comme ça. Et sa solution n'était pas des plus géniales, mais bon White n'avait pas vraiment mieux à proposer. Si encore il y avait une zone habitée dans le coin, elle aurait pu essayer de s'y rendre pour chercher de l'aide en profitant du passage du MA bizarre. Mais c'était certainement pas la chose à faire maintenant.

- Si ça peut fonctionner...

Elle doutait fortement que ça fasse autre chose qu'enfoncer les boutons et peut-être même en bloquer un, mais bon au point où ils en étaient... Le panneau de commandes fut sauvé par le bruit de moteurs caractéristiques d'un MS et la Codeuse leva aussitôt le nez en se penchant pour regarder dehors, le cockpit étant toujours ouvert, et heureusement d'ailleurs, sinon ils n'auraient rien vu.

S'en remettre la chance n'était pas une super idée. Trop aléatoire ce truc. Mais comment attirer l'attention de ce mecha, en supposant que ce soit un allié ?

- T'as rien pour faire un minimum de lumière ? Ou un truc qui pourrait réfléchir un peu la sienne ?

Vu la distance, il faudrait vraiment que le MS soit proche pour que ça fonctionne, mais bon... White refusait de rester là les bras croiser à attendre en espérant que la chance daigne s'intéresser une nouvelle fois à eux ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime18/3/2015, 15:06


Le Justice ne démarre toujours pas.

Dans le ciel nocturne la petite lumière bleutée apparue à l'Est devient de plus en plus grande. Le MS s'approche mais ne semble pas se diriger exactement vers eux. dans cet obscurité, passera t-il à côté ou verra t-il le Justice?

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime19/3/2015, 16:20

Malheureusement non, Patrick n'avait rien sous la main pour réfléchir la lumière et attirer l'attention. D'habitude il n'avait pas besoin de ce genre de chose et donc c'est logique de ne rien trouver de la sorte dans son cockpit, et dans son sac c'était même pas la peine d'y penser puisqu'il n'était plus là.


"Hum c'est que normalement je n'ai jamais besoin d'un truc pour ça, du moins jusqu'à aujourd'hui."

Mais si cette lumière vient par ici, il devrait pouvoir remarquer le Justice, après tout c'est voyant un ms non ? Quoi que il faut bien admettre que dans la nuit c'est plus compliquer si on n'y fait pas attention.


"Peut-être que s'il passe à côté ça se réfléchira dans le Justice et il nous trouvera."

L'As venait de lacher la première chose qui lui était passer par la tête mais fallait bien donner des solutions. Et ce n'était pas si bête que ça. Tout ce qu'espère le général c'est qu'il les remarque assez vite parce que sinon il deviendra un cadavre.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime19/3/2015, 17:43

Bon ben... Patrick n'avait rien sous la main, White n'avait pas mieux, alors au final ils ne pouvaient qu'attendre en espérant être remarqués par le MS. Et si le général y passait, elle aura fait de son mieux pour trouver une solution, donc ça ne serait pas de sa faute. Soupirant, la Codeuse croisa les bras.

- Ouais... plus qu'à attendre en espérant que t'aies encore assez de sang dans les veines pour tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime19/3/2015, 19:51


A l’intérieur du MS en approche:

- Tiens, un signal radar.

Il venait de détecter le MA qui était pourtant déjà bien loin. Mais à peine l'eut-il détectait qu'il quitta son radar.

* Zut. *

Le pilote décida de cahnger de trajectoire, c'est ainsi qu'il remarqua la couleur vif du Justice. Merci les faibles projecteur équipant son appareil.

* On dirait l'appareil du Général Col-boobs. *

- Ici le pilote Kenzuke de la Cité, identifiez vous!

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime20/3/2015, 17:57

A vue d'oeil Patrick tiendrait encore deux ou trois heures tout au plus avant de perdre la vie, mais si ça devait arriver il aurait au moins une chouette vue pour sa dernière.


"Bah au pire ma dernière journée aura été magnifique ! Et la vue à ma mort le sera tout autant !"


Après quoi il sourit comme un idiot. Bingo, finalement ce pilote avait bien repéré le Justice, c'était donc une chance qui éviterait à notre général de se vider de son sang et mourir, il semblerait qu'il y aura un lendemain pour lui.


"Ici le général Patrick Colasour, je suis ravi de vous voir gamin !"

Quel soulagement quand même que ce pilote vienne aussi de la cité, il ne pouvait pas abandonner son général ici.


"Tu vois White-chan, on ne m'a pas encore abandonner !"

Ouais enfin encore faut-il qu'il puisse ramener le Justice à la cité. 
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime20/3/2015, 18:12

White ricana un peu aux dires de Patrick. Tu parles d'une vue, il faisait nuit noire, pas grand chose à regarder dans ces conditions !

- Pas sûre que tu vois grand chose avec cette luminosité, mais bon.

S'il mourrait heureux, tant mieux pour lui. Les secondes passaient et finalement le MS inconnu sembla les repérer. Et être un allié. Ca aurait été ballot de tomber sur un ennemi, même si c'était peu probable ici, mais on ne sait jamais, faut jamais sous-estimer la poisse. La Codeuse poussa un long soupir, un peu rassurée mais pas encore totalement sereine. Le général avait perdu pas mal de sang et il y avait de la route jusqu'à la Cité, en supposant que ce pilote puisse les y conduire.

- Je vois ça, mais attends d'être rentré pour crier victoire.

Jamais vendre l'armure du gundam avant de l'avoir démontée.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime21/3/2015, 22:10


A l’intérieur du MS allié

- Vous avez l'air en sale état général... Je peux savoir pourquoi vous êtes deux dans ce cockpit? C'est interdit.

Mais il n'avait pas vraiment de temps à perdre sur ce genre de question vu la tache de sang sur le flanc du général. L'homme décida de porter le Justice avec son MS. Il avait une machine plus ancienne, moins sophistiqué, mais clairement assez puissante et équipé pour porté un allié jusqu'à la Cité.

Mais d'abord il approcha son cockpit du cockpit du Justice.


- Tenez, voilà une trousse de secours, y a aussi une lampe torche vu que vous semblez en panne. Et une radio. Vu que vous êtes là essayer de vous rendre utile jeune femme. Même si là... je pense que seul un médecin peut faire quelque chose. il devrait au moins y avoir des anti-douleur.

Il ferma son cockpit et attrapa le Justice avant que les deux MS s’élèvent dans les airs et commencent leur retour vers la Cité.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime22/3/2015, 10:55

Patrick le savait que c'était interdit mais il pourrait toujours trouver une bonne raison qui expliquerait la présence de White dans son cockpit. Il ne répliqua donc pas à cette première remarque et sourit quand son allié lui tendit la trousse de secours.


"Soyez certain que je n'oublierai pas ce geste, gamin !"

Il ferma alors le cockpit du Justice, pour plus de sécurité durant le voyage et regarda alors White, toujours souriant bien que son énergie l'abandonnait peu à peu.


"Je suis chanceux, tu continue d'être mon infirmière personnelle et j'aime cette idée !"

Quel homme ce général, même dans un état grave il continue de profiter de chaque moment et ne penser à rien d'autre que son plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime22/3/2015, 13:07

Le gentil pilote leur donna de quoi s'occuper un peu du général, cool ! C'était sûrement pas suffisant vu ce qu'elle avait aperçu de la blessure mais ça serait toujours mieux que rien.

- On fera avec, merci.

Le cockpit refermé, la Codeuse put se permettre de rigoler un peu, évacuant une partie de son énervement causé par l'état de Patrick.

- J'vais vraiment devoir envisager sérieusement une formation d'infirmière ouais.

Fouillant dans la trousse, ses doigts trouvèrent la lampe torche annoncée et l'alluma. Elle laissa la radio sur le côté et chercha les antidouleurs annoncés. Les repérant, elle les sortit, en prit un et le balança direct dans la bouche de Patrick.

- Tiens, avale ça et essaye de te reposer en attendant des soins réels.

Que faire d'autre ? Peut-être sauver ce qui restait de sa veste. La Codeuse la récupéra pour la laisser dans un coin et sortit des compresses de la trousse de secours. Elle s'en servit pour remplacer son vêtement déjà imbibé de sang et appuya à deux mains pour essayer de diminuer un peu l'écoulement du sang, la lampe torche coincée entre ses dents pour s'éclairer. A défaut d'être super utile, c'était encore le mieux qu'elle pouvait faire, en changeant de compresses au fur et à mesure qu'elles devenaient rouges.

- Gespère gan bême qu'il a uge bonne vikesse ge poinge kon "gabin".

Oui, parler avec une lampe torche dans la bouche c'est pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime22/3/2015, 14:12


Nous n'avons plus rien a signalé, nous vous laissons contrôler le PNJ-pilote qui vous ramène à la Cité (et donc décider du temps de trajet jusqu'aux hangars Wink )

Bon RP!

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime22/3/2015, 14:33

La prochaine fois que Patrick partira en mission avec White, vous pouvez être certain qu'il aura une tenue d'infirmière dans son sac, il allait maintenant devoir envisager toute sorte de situation et donc prévoir quelques trucs supplémentaire dans son sac et son cockpit. Il prit les antidouleurs et gardait son sourire, ces choses lui feraient un bien fou ça il n'en doutait pas.


"Fais donc ça et je peux t'assurer que la prochaine fois, je serai bien mieux équiper !"

Vu que la machine qui les ramènes n'est pas toute neuve, peut-être que cela n'allait pas être aussi rapide qu'avec le Justice, mais il ne peut pas faire de caprice, c'est déjà bien que ce gamin l'ai repéré.


"Tiens, je ne savais pas que tu parler la langue de ce peuple de la forêt !"

Bah oui autant s'amuser encore un peu avant de rentrer ! D'ailleurs ça ne devrait plus être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 013: Faire Justice
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est
» Mission 008 : ils persistent
» Mission 043: Ami ou ennemi ?
» [Mission] Gigantesque Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-