-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 14:49

Patrick aussi, pour que son MS tombe en panne, ce devait être une blague ! Enfin il n'allait pas se plaindre que ça arrive justement quand il a White avec lui. Peut-être devait-il les remercier en fin de compte.


"Ils ne sont sans doute pas aussi bon que toi dans ce domaine !"

Moins intéressant pour elle, mais surtout la promesse de l'As ne pouvait pas être tenue dans ses conditions. Il allait devoir se faire pardonner pour ça.


"C'est pas grave, je t'emmènerai encore en mission si ça peut te faire plaisir !"

Une rivière ? C'était trop beau. Finalement ça pourrait vraiment se terminer en vacance pour Patrick ! Et White ne connaissait pas encore l'animal qui possède des choses peu probable dans son MS.


"Le Justice pas, mais moi j'ai quelques ressources pour quand je part en longue mission ! Et comme je me casse pas la tête à retirer tout à chaque fois, le matos est en permanence dans mon cockpit !"

Patrick avait de quoi passer quelques nuits hors de la cité, et pour son plaisir personnel, il avait certaines choses que normalement il ne devrait pas avoir, mais comme il l'a dit, quand c'est une longue mission il se relaxe le bougre !


"Donc j'ai de quoi passer deux ou trois jours ici tranquille !"

Il lui faudrait monter la tente si la panne ne passait pas d'ici la fin de journée. Mais avant...


"Et donc, elle est où cette fameuse rivière ?"

Il prit son regard, disons pervers et son sourire idiot. Patrick comptait bien s'amuser, même dans cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 15:09

White rigola en haussant les épaules.

- Peut-être, qui sait ! Mais je pourrais jamais te montrer, sauf si tu trouves un moyen d'oublier la paperasse.

Oh une autre mission en perspective ? Hum... allez ça pouvait passer.

- Ok, dans ma grande bonté je veux bien te pardonner en échange d'une véritable mission la prochaine fois.

Tiens le général semblait plein de ressources s'il prévoyait de quoi survivre plusieurs jours sans dépendre d'une aide extérieure. Il n'était pas aussi idiot qu'il s'échinait à en avoir l'air l'animal.

- Tant mieux, ça fait un moment que je n'ai pas fait de camping !

Ce qui était vrai. Elle squattait des ruines en général, c'était différent. La rivière, alors... White observa les alentours. Dans ses souvenirs, la petite forêt visible au nord était juste avant, il suffisait de contourner la colline où un reste de maisonnette trônait vaguement - plus des petites pierres, témoins de l'ancienne existence de murs, qu'autre chose - et on pouvait apercevoir la belle étendue d'eau. Elle pointa la direction.

- Si je me trompe pas, c'est juste derrière, là. Vu la hauteur du Justice on devrait toujours le voir même une fois sur place je pense.

Ben oui, faut garder un oeil dessus, on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 15:28

Pour l'instant, il ne voyait aucun moyen de contourner la paperasse, si elle voulait lui montrer ce qu'elle vaut, ça devrait se faire pendant une mission, s'ils tombent sur un reste de MS. Ou bien si les mécanos de la cité butent pour un truc alors il pourra faire entrer White dans les hangars pour la faire bosser.


"Si ils ont besoin d'un coup de main un jour, ça pourrait se faire !"

Et qui sait peut-être que cette fois il y aura une partenaire avec lui, ça ferait donc Patrick avec deux femmes et à ce moment il pourrait faire le coup de la panne, pour rigoler.


"On fait comme ça ! Et il y aura peut-être quelqu'un d'autre avec nous cette fois-là."

Donc White était partante pour passer des "vacances" en compagnie de l'As, voilà qui était parfait !


"Tu ne seras pas déçue avec moi comme partenaire de camping !"

Patrick remonta chercher un sac à dos dans son Justice, imposant certes mais c'était rien pour l'As! Il était maintenant prêt à se mettre en route pour cette rivière.


"Bien c'est partit ! J'ai les provisions et la tente !"

Et d'autres choses mais ça c'est White qui en fera la découverte, le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 15:41

Oh, il y avait quand même une possibilité de s'amuser dans les hangars sans passer par la case papiers ? Ce serait chouette ! Et sans doute très rare, mais bon White n'irait sûrement pas cracher dessus.

- Ca roule, tu sais où me trouver de toute façon.

Une autre personne pendant la mission ? Hum... pas que la Codeuse ne voulait avoir Patrick rien que pour elle - quoi que... ! - mais si elle pouvait éviter d'attirer trop l'attention avec d'autres soldats. Remarque connaissant le général, ça ne serait certainement qu'une autre femme comme partenaire, alors avec un peu de bol ce serait Nanoha et là il n'y aurait aucun problème.

- Essaye de recruter Nanoha alors, elle est sympa.

Patrick serait un bon partenaire de camping ? A voir ! En tout cas il semblait avoir le matériel pour, revenant avec un sac contenant à priori ce qu'il fallait. Elle hocha la tête et se mit donc en route tranquillement, gravissant la colline pour apercevoir la fameuse rivière de là-haut.

- Et si le réacteur ne fonctionne toujours pas, c'est quoi la marche à suivre ? On rentre à pied ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 15:53

Oui il savait où trouver la fan des pizzas ! Rien à ajouter sur ce point et intérieurement il espérait qu'un jour les mécanos aient besoin d'aide. Inviter Nanoha ? C'était une très bonne idée ça, avec son grade il devrait avoir facile pour faire une mission avec les soldats qu'il veut.


"Hum, je vais faire ça ! Notre prochaine mission se fera avec elle !"

Et il n'accepterait personne d'autre ! Le général suivait la jeune femme tout souriant, ces vacances vont être parfaites !


"Oh voilà une jolie rivière !"

Oui, d'où ils étaient la rivière était très belle. Et Patrick savait déjà qu'il allait vraiment bien s'amuser. Et aussi valider certains défis.


"Si ça arrive, soit on attend que quelqu'un vienne, soit on se fait une raison et on vit ici !"

Patrick n'aurait pas de mal à vivre ici, avec une femme !
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 16:07

La prochaine mission sera avec Nanoha, cool ! Au moins White était certaine de ne pas se retrouver avec un éventuel casse-pied, ce qui ne pouvait que lui plaire.

- Super !

La Codeuse descendit tranquillement la colline pour s'approcher de la rivière. La berge était simple, et il y avait même quelques zones basses avec des galets pouvant simuler des petites plages naturelles. Attendre que quelqu'un vienne ? C'était sûrement possible, la Cité savait où était parti le Justice et sans doute l'armée avait-elle un protocole de recherche après un certain temps sans nouvelle écoulé.

Quant à vivre ici... mouais mais non, White n'avait pas de planque très proche, et elle aimait autant rejoindre son bébé en construction à pieds.

- Si jamais on t'oublie, je rentre à pieds pour ma part. L'endroit est sympathique mais ya pas assez de MS ni de pizza à portée pour moi. Cela dit, en tant que général, je suppose qu'on viendra assez vite te chercher, non ?

Après tout, l'armée ne devait pas abandonner ses hauts gradés. Un petit soldat basique, peut-être, encore que, vu la rareté des MS ce serait mal venu de l'oublier. Alors un général, on ne risquait pas de le laisser à son triste sort, surtout avec des créatures hostiles potentiellement dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 16:19

Il fallait se doutait qu'elle ne voudrait pas vivre ici. Elle aimait trop les MS que pour se contenter du Justice. Et puis l'idée de se passer de pizza ne semblait pas l'enchanter non plus, remarque question nourriture, il n'en faut pas beaucoup à l'As pour être satisfait, c'est juste qu'il n'aurait plus l'occasion de manger son plat favoris, les pâtes.


"Mais oui ne t'inquiète pas, c'est impossible qu'on m'oublie !"

Oui, on ne pouvait pas oublier quelqu'un comme Patrick ! Ils étaient maintenant arriver sur la berge et donc, l'endroit parfait pour monter la tente ! 


"Bon on va camper ici alors !"

Il posa son sac et déballa son contenu, de quoi manger, boire et surtout des maillots de bains ! Et oui son défi de voir White dans cette tenue allait être, sans doute, réaliser !


"Alors White-chan, tu choisis quel maillot ?"

Et hop, le retour du sourire idiot et pervers ! Après ça, il monterait la tente et arrangerait le coin camping.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 16:32

- Je crois qu'en effet ça doit être difficile de t'oublier !

Petite mission camping donc. On était loin de la superbe bataille que White s'était imaginée, mais bon ça ne serait que partie remise. En attendant, autant profiter des lieux, il faisait beau, la température était agréable et elle n'était pas non plus en mauvaise compagnie. Ca n'aurait sûrement pas été aussi reposant si par malchance elle s'était retrouvée coincée ici avec Shu.

Patrick avait pas mal d'équipement mine de rien. De la nourriture, une tente, et... des maillots de bain ? C'était qui ce type qui se baladait avec ça dans son gundam sérieux ? La Codeuse haussa un sourcil.

- Wooooot, t'as vraiment ça tout le temps dans le Justice ? Je sais pas trop si on doit te qualifier de prévoyant ou d'obsédé pour le coup.

Mais bon c'était amusant et pas si mal que ça, après tout une petite partie de baignade en mode vacances était loin d'être horrible. Cela dit...

- Donne-moi une bonne raison d'en choisir un déjà !

Ben oui, quitte à s'amuser, elle n'allait pas s'exécuter gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 16:44

Les femmes qu'il avait revu ne l'avait pas oublier et c'était le principal pour lui !

"Oui ça n'est jamais arriver ! Du moins avec les femmes, les hommes je ne sais pas !"


Les maillots de bains il n'avait pas ça tout le temps, c'est juste que ayant prévu de faire une mission avec White depuis l'entrainement et ce qu'il avait noter dans sa "liste de chose à voir", il avait bien entendu emmener avec lui ces maillots de bains !


"Pour ce qui est du matos camping ouais, j'ai ça en permanence, pour les maillots je les ai emmener pour rayer de ma liste ce que j'avais dit lors de notre rencontre !"

Une bonne raison de le porter ? Il avait déjà réfléchit à ça, mais n'avait rien trouver de concluant. Par contre il avait eut une autre idée, plutôt que donner une bonne raison, pourquoi ne pas négocier cette raison ?


"Disons que si tu le portes, t'auras droit à une troisième mission en compagnie du Justice !"

Remarquer qu'il a nommer son Justice et pas lui, comme quoi il savait utiliser les bons mots pour obtenir ce qu'il veut. Enfin si White accepte.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 16:51

- Qui sait, peut-être que tu as tapé dans l'oeil de certains hommes aussi !

Après tout, il faut de tout pour faire un monde. Ce serait sûrement une situation amusante à voir, un homme draguant Patrick. Bon d'après ses dires, les maillots n'étaient là qu'exceptionnellement, faisant partie d'un plan machiavélique pour que le général gagne son espèce de challenge proposé la dernière fois. C'était un peu rassurant. Juste un peu.

- Dans ce cas j'attends de voir le four à la pizza pour la prochaine mission !

Tant qu'à avoir des défis, autant que ça soit utile à long terme. Et elle se demandait bien comment il se débrouillerait pour réussir celui-là. Hum une troisième mission en échange ? La Codeuse n'était pas très tentée, n'ayant pas vu ce que ça pouvait donner réellement. Si elle devait se taper trois sorties camping, c'était pas terrible. Elle pouvait faire contre fortune bon coeur à la première, mais le coup de la panne ça allait bien une fois, pas trois ! Et si la deuxième était concluante, elle n'avait pas besoin d'une troisième.

- Je me méfie, si c'est encore pour subir une panne j'aime autant avoir autre chose ! Et puis j'ai déjà une autre mission de plus de prévue avec toi, donc propose-moi autre chose d'intéressant !

En attendant, elle s'assit dans l'herbe près de l'eau et s'étira le dos, curieuse de voir ce que Patrick pourrait lui proposer à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 17:04

Ouais mais non ! C'était l'enfer pour quelqu'un comme Patrick d'avoir des prétendants du même sexe.


"Tu veux ma mort en me disant ça ? Ce serait l'enfer !"

Il était bien capable de l'installer dans le Justice, juste pour faire plaisir à White ! Mais pas sur que ceux de la cité soit d'accord et parfois il y a des choses que même un général ne peut obtenir, si l'empereur dit non.


"Hum je serais capable de l'installer, mais pas sur que ça plaise à tout le monde !"

S'en suivit un rire idiot comme il a le secret. Donc une troisième mission ne suffisait pas ? Bien, il avait encore quelques trucs de bien à proposer.


"Et si je te fournis légalement quelques pièces de mobile suit ?"

Oui il pouvait facilement avoir deux ou trois pièces, ça ne poserait pas de problème. Même s'il devait donner quelques pièces de rechange de son Justice. Si tout ça lui permettait d'avoir l'accord de White pour porter un des maillots de bains, ça n'était pas cher payer.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 17:16

- A ce point ? Tu devrais plutôt être flatté d'avoir du succès sur tous les bords voyons !

White devrait peut-être négocier avec un type pour qu'il joue le rôle du dragueur, rien que pour voir la tête de Patrick devant ses avances. Idée à garder en tête. Le four à pizza en revanche semblait moins prêt de voir le jour, mais bon c'était compréhensible : même un général ne pouvait pas totalement faire tout ce qu'il voulait. C'était pas beaucoup qu'il puisse la laisser entrer dans les hangars et l'accompagner en mission, fallait pas trop exagérer non plus.

- Tant pis pour le four, un accès illimité aux hangars devrait pouvoir me consoler suffisament.

Oh ? Patrick pouvait lui fournir légalement des pièces de MS en échange d'un simple maillot de bain ? Etait-ce vraiment possible ? Parce que là, ça devenait vraiment très très très intéressant. Mais ça lui semblait très peu probable, qui autoriserait un truc pareil ? Donner des pièces à une civile... le côté légal de la chose lui semblait utopique.

- Est-ce que c'est vraiment possible ? Je vois mal l'armée lâcher volontairement des pièces de MS à une civile, aussi charmant soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 17:31

Hum ça pourrait en rendre fier d'être autant aimer des femmes que des hommes, mais pas l'As.


"Je ne suis pas aussi ouvert !"

S'il pouvait, il n'y a aucun doute qu'il lui donnerait, cet accès illimité aux hangars ! Mais bon en revanche, tant qu'il l'accompagne il ne devrait pas y avoir de soucis et personne n'oserait dire quoi que ce soit. Du moins, au début.


"Crois-moi que si je pouvais, je t'en donnerais l'accès. Mais je suppose que si je t'accompagne personne ne dira rien, c'est un peu comme si j'étais l'outil indispensable pour t'ouvrir cette porte !"

Même le fait d'être un outil le rendait heureux, faut pas demander à quel point il peut aller très loin pour faire plaisir à une femme. White ne savait même pas jusqu'où Patrick était capable d'aller pour avoir ce plaisir de la reluquer !


"Au pire je pioche dans les pièces de rechange du Justice et je trouverai un moyen légal de leur dire comment elles ont disparu !"

Comme le fait que les anciennes étaient en trop mauvais état, ou ce genre de chose.


"Alors, ça te convient ?"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 17:45

- Ohhh voyons il faut savoir être tolérant dans la vie !

Quelle étroitesse d'esprit. White gardait vraiment précieusement l'idée de s'arranger pour qu'un homme drague Patrick. Avec un peu de stratégie, elle devrait pouvoir "engager" un acteur. A moins de trouver réellement un mâle intéressé ? Oh que ce serait drôle. A voir.

En attendant, l'accès aux hangars semblait réellement possible, à condition d'avoir le général avec elle. Ca le transformait en clé vivante, c'est pas si mal.

- Tant que je peux rentrer, ça me dérange pas de t'avoir comme clé de compagnie.

Hum c'est bien ce que la Codeuse se disait : en fait de légalité, c'était plutôt du vol pur et dur. Mais bon si Patrick arrivait à faire passer ça pour une disparition "normale"... elle ne s'en plaindrait pas non plus. Remarque... autant pour la plupart des soldats ça ne posait pas de problèmes, mais est-ce que ça n'attirerait pas l'attention de Shu ? Après tout c'était lui le responsable du coin, et s'il faisait le lien entre Patrick et elle, ce ne serait sûrement pas difficile d'imaginer sa part de responsabilité dans la disparition des pièces. Pas que ça la dérangerait, il pensait ce qu'il voulait, mais ça pourrait nuire au général. Ce serait dommage de perdre un allié de taille comme lui.

- Ca m'irait, mais j'ai pas envie que t'aies des soucis à cause de ça. Je connais un peu le responsable des hangars et s'il fait le lien entre nous, je pense qu'il comprendrait vite que je suis derrière la disparition de tes pièces. J'ai rien à craindre, mais toi ça pourrait te porter atteinte, non ?

Général ou pas, voler des pièces de MS devait être très mal vu dans l'armée. On pourrait peut-être le dégrader ? Le foutre en prison ? Le virer ? Allez savoir quoi encore.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime15/2/2015, 17:56

C'était une question de goût et rien d'autre pour le général, c'était inconcevable de se faire draguer par un homme en ayant un attrait aussi fort pour la gente féminine.


"Je le suis ! Mais uniquement avec les magnifiques créatures dans ton genre !"

Et hop, une petite taquinerie ne ferait pas de mal. Héhé donc elle acceptait que Patrick soit sa "clé" pour entrer aux hangars. Il pourrait alors continuer de voir et passer du temps avec la jeune femme, bien que le fait de connaître la pizzeria préféré de White suffisait à la revoir.


"Et bien sache que ta clé de compagnie est très heureux !"

Elle n'avait pas de soucis à se faire, vraiment. Il est évident que Patrick utiliserait un moyen légal qui ne le mettrait pas en danger, et même si le responsable des hangars parvient à faire le lien, il ne pourra rien dire si c'est légal. Et puis il est facile de dissuader un subordonner d'une chose.


"C'est gentil de t'inquiéter pour moi, mais tout ce que je ferai sera légal, donc il n'y a vraiment rien à craindre ! Ce ne serait pas très sport qu'un général fasse dans l'illégalité pour ce genre de chose."

Pas très sport mais s'il y a bien un général capable d'une telle chose, c'est Patrick, enfin quand il sera blasé de son job parce que là il aime trop son travail que pour le mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 013: Faire Justice
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est
» Mission 008 : ils persistent
» Mission 043: Ami ou ennemi ?
» [Mission] Gigantesque Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-