Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime14/2/2015, 19:21

[Mission]
Faire Justice




Participants:

[Mission] Faire Justice 186040074[Mission] Faire Justice 898555119


Carte:

[Mission] Faire Justice 274412cartepatrickwhite
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime14/2/2015, 19:51

Le Justice faisait route vers le point de la mission. Patrick avait promit à White de l'emmener avec lui incognito il y a quelques jours et c'est ce qu'il fit. Il l'avait croisée chez Gino alors qu'elle mangeait sa pizza, ce lieu était devenu un rendez-vous journalier de l'As depuis sa rencontre avec la codeuse. Bref, c'est là qu'il l'a mise au courant et donc ils se retrouvent maintenant sur le chemin, à deux dans le cockpit du Justice.


"Tu vois finalement ça n'a pas trainer cette mission. Et en plus on a de la chance parce que personne ne m'accompagne et donc personne pour découvrir que je t'ai emmenée !"

Oh oui du bol, non pas qu'il craignait quoi que ce soit, après tout il pouvait toujours argumenter le fait d'avoir emmener avec lui une jeune femme, et puis ça n'en étonnerait pas beaucoup.


"Reste à savoir ce qu'on va bien pouvoir découvrir là-bas !"
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime14/2/2015, 20:30

White était pratiquement aux anges. Déjà elle avait fini par décider quoi faire avec l'autre casse-pied de service. Enfin plus ou moins. Ca n'était pas des plus clairs, mais bon elle avait décrété que tourner en rond dans sa tête ne l'avancerait pas, et que toute façon perdante pour perdante, autant mettre les points sur les i et voir ce que ça donnerait.

Ensuite, elle avait commencé sa journée avec une excellente pizza de Gino, grassement payée par Patrick. Ce n'était pas rien ! Et pour terminer, le général en question était venu la trouver pour l'embarquer dans une mission, comme promis. Une histoire de patrouille, avec ordre de dégommer tout ce qu'il voyait en gros. Que du bonheur donc !

- J'avoue, quelle efficacité, tu m'impressionnes !

Bien installée à côté de Patrick, la Codeuse observait les environs tout en gardant, se demandant ce qui pouvait bien leur tomber dessus. La dernière fois qu'elle était passée par ici, elle n'avait rien remarqué de particulier, mais bon elle était nettement moins visible que le Justice, alors qui sait !

- Ca serait sympa de tomber sur un nid de ces bestioles si elles en ont un.

Elle irait volontiers fouiner dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime14/2/2015, 20:39

C'est vrai que le hasard faisait bien les choses sur ce coup, on peut appeler ça de la chance mais cette chance était une partie du quotidien de Patrick. 


"Je crois qu'on peut faire difficilement mieux que moi non ?"

Un peu prétentieux sur ce coup-là le général. Découvrir le nid des bestioles ? Ouais ça pourrait être pas mal, mais personnellement, l'As préférait vraiment découvrir un village perdu, avec bien évidement, que des femmes pour l'habiter. Si c'était le cas, qui sait s'il repartirait vers la cité.


"Dans ce cas on se ferait sans doute attaquer et ça promettrait du sport. Je préférerais personnellement un village de femme moi !"

Il lacha son rire idiot, tandis que le Justice approchait du lieu de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime14/2/2015, 20:43

Il s'y croyait totalement le Patrick. Il serait tellement facile de lui envoyer une bonne pique bien cinglante, juste pour le plaisir, mais White était de trop bonne humeur pour ça.

- Très difficilement en effet. Il ne te manque qu'un four à pizza dans le Justice et alors là tu serais la perfection incarnée.

Un village de femmes ? Comme c'était étonnant tiens. La Codeuse rigola à son tour.

- Je préfère largement le sport. N'oublie pas que tu dois me montrer ce que le Justice a dans le ventre ! Un village de femmes... c'est pas trop mon bord. Enfin tu me diras il parait qu'il faut tout tenter dans la vie. Mais bon à choisir j'aime autant le nid de bestioles !
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime14/2/2015, 20:53

Un four à pizza ? C'était certainement possible mais ça serait bizarre de trouver ça dans un MS.


"Ce serait étrange de trouver un four à pizza dans une machine de guerre non ?"

Quoi qu'on en dise, ces MS sont des machines de guerre et aussi fascinante soient-elles, elles donnent la mort, par l'intermédiaire du pilote. Logique, il n'y a que le général qui serait heureux de faire une telle trouvaille.


"Oh ne t'en fais pas, tu auras l'occasion de voir le potentiel de mon partenaire aujourd'hui ! Je ne fais que rêver un peu, c'est impossible de trouver un tel paradis."

Il le savait mais continuait d'espérer qu'un jour, il tomberait sur ce village. Le Justice était arriver et pour le moment il faisait calme.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime14/2/2015, 20:58

Machine de guerre, machine de guerre, c'était vite dit. Mais bon White n'avait pas envie de relancer ce débat, pour l'heure elle voulait juste s'amuser ! Quant au four à pizza... pourquoi pas ? Au moins ça permettrait au pilote de survivre s'il se retrouvait perdu ou coincé quelque part sans possibilité de s'échapper avant un moment ! Il aurait de quoi manger.

- Au moins t'aurais des réserves si jamais tu te retrouvais bloqué quelque part. Et les MS en eux-mêmes sont déjà étranges, alors on est plus à un détail près.

Patrick semblait persuadé qu'il pourrait montrer ce que valait le Justice. Est-ce qu'il avait prévu une rencontre particulière avec allez savoir quoi ? Ou cette zone était-elle si dangereuse que ça ? Qui sait.

- J'espère bien. Je suis très occupée, alors il serait vraiment navrant que tu m'aies fait venir pour rien. Paradis, paradis, ça se voit que t'as jamais vécu avec une femme toi !

Il serait nettement moins désireux de tomber sur un village rempli de mégères sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime15/2/2015, 12:23



Tout à coup, l'alarme retentit et un message ERROR apparut sur le tableau de bord du Justice, ainsi qu'un bruit étrange dans tout le cockpit !

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime15/2/2015, 12:33

De ce point de vue là, c'est vrai que ça serait utile mais Patrick sait que ça n'arrive que très rarement ce genre de situation.


"Ce genre de situation n'arrive pas souvent, mais j'admets que dans ce cas-là, ça serait utile."

C'est évident, déjà qu'il ne passe jamais son temps chez-lui. Maintenant si une femme venait à vivre avec lui, il est certain qu'il rentrerait, mais ce n'était pas près d'arriver.


"Ce serait un début de paradis pour moi de vivre avec une femme ! Mais me supporter n'est pas chose facile, elles ne sont pas toutes capables de le faire."

C'était évident que vivre avec cet idiot serait un grand défi. Et rien ne pourrait le faire changer, sauf quand il deviendra sérieux. C'est alors que son Justice déraillait, d'abord l'alarme, puis le message et enfin ce bruit bizarre dans le cockpit. 


"Ah il semblerait que quelque chose ne tourne pas rond chez mon partenaire."

Il préféra atterrir et garder l'oeil ouvert sur ce qui pourrait surgir, sait-on jamais.


"Bon et maintenant, qu'est-ce qu'il va arriver ?"


Il avait un léger sourire, tenant les commandes de son MS, prêt à réagir. 
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime15/2/2015, 12:42

Bien sûr qu'un four à pizza serait utile dans un MS, voyons, ça allait de soi ! Il faudrait que White songe à en intégrer un à son bébé en construction tiens, ça pourrait être amusant. Quant à vivre avec une femme, elle ne trouvait pas Patrick si horrible que ça, il ne devait pas être insupportable à ce point. Certes, vivre avec quelqu'un était assez différent de le fréquenter, surtout qu'elle ne le connaissait pas des masses, mais bon ça se sentait quand même vite quand l'autre était un cas !

- T'as pas l'air si dur que ça à supporter j'trouve. En tout cas à première vue !

La Codeuse haussa un sourcil alors que le Justice affichait subitement un message d'erreur. Elle n'avait rien touché et le général ne lui avait pas semblé avoir fait de fausse manipulation.

- J'te promets j'ai rien fait !

Du coup Patrick les ramena sur la terre ferme. White observa le cockpit, se tournant dans tous les sens pour voir s'il y avait quelque chose d'étrange là-dedans qui justifiait le bruit nouvellement apparu.

- Tu sais lancer une analyse technique ?

Histoire de pouvoir vérifier d'où venait le soucis. La Codeuse n'avait aucune inquiétude, elle savait très bien qu'elle s'en sortirait dans tous les cas, et si c'était grave les mécaniciens de la Cité l'aurait vu, donc pas de problème pour Patrick non plus. Par contre elle avait bien envie de découvrir d'où ça venait : autant un monstre sortant de nulle part elle ne pouvait rien y faire, autant un bug mécanique, ça c'était son domaine !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime15/2/2015, 13:03


Peu à peu tout les systèmes du Justice commencèrent à s'éteindre. Rapidement, c'est l'intégralité de l'appareil qui s'éteignit, Patrick ne pouvait plus bouger son appareil, plus passer d'appel radio, rien. De toute façon ils avaient passés les limites radio de la Cité depuis longtemps. L'improbable duo de cette mission était donc livré à lui même.

Pas de doute, le souci devait venir du réacteur de la machine, un réacteur nucléaire, autant dire que ce n'était pas du domaine de la mécanique. C'était impossible à réparer avec les moyens du bord sans le faire exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime15/2/2015, 13:19

Oui, à première vue, et lors des sorties, on ne devait supporter le caractère de Patrick que quelques heures. Imaginer devoir supporter ses idioties toute la journée, et la soirée en prime. 


"Crois-moi, il y en a qui évite de me recroiser parce qu'elles ne peuvent pas me supporter. Mais c'est un fait, j'assume pleinement ma personnalité !"

Encore qu'il lui est arriver de se comporter en gentleman, mais c'était juste pour prouver à quel point il n'est pas aussi idiot qu'il veut bien le montrer.


"Oh je sais, tu n'es pas du genre à vouloir faire bobo au MS !"

Et avant qu'il puisse lancer une quelconque analyse, le Justice avait cesser de fonctionner. Bref, Patrick devait maintenant patienter, parce que le problème ne venait pas d'un système pour que le gundam s'arrête, ça venait sans doute de sa source d'alimentation, son réacteur nucléaire.


"Je crois que le réacteur fait des siennes ! Et comme mon Justice fonctionne au nucléaire, on a pas d'autre choix que d'attendre."

Il espérait en tout cas que cette panne passe vite, si jamais un ennemi se montrait ils étaient sans défense, que ça soit humain ou pas.


"Bon tu veux qu'on visite un peu le paysage ?"

Bizarrement, cet homme gardait le sourire, mais Patrick n'était pas le genre à paniquer pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime15/2/2015, 13:59

En même temps, on pouvait vouloir éviter de croiser quelqu'un pour des raisons autres que l'impossibilité de le supporter, White en savait quelque chose. Pour le moment en tout cas elle n'en était pas encore à vouloir fuir Patrick, et il valait mieux vu leur situation apparemment. Le pauvre Justice sembla subir une avarie sévère, puisque tous ses systèmes moururent les uns après les autres, isolant totalement les deux zigotos.

Le problème ne pouvait venir que du réacteur, autant dire que ça craignait. La Codeuse pouvait toujours jeter un coup d'oeil, mais sans les outils adaptés c'était impossible d'arranger le soucis sans risques de tout faire péter. Ceci n'étant pas le but, mieux valait ne rien toucher et... et quoi au juste ? Attendre ? Attendre quoi ? Le problème n'allait pas se résoudre tout seul, à moins que le Justice ne possède un réacteur autonome capable d'arranger ses avaries comme un grand, ce qui semblait peu probable. A moins que ça n'arrive souvent ? Le général était peut-être habitué à ce type de panne... non c'était pas logique, personne ne piloterait un MS capable d'être en rade à tout moment.

- Attendre quoi au juste ? Si le réacteur a un problème, je doute qu'il se remette en route tout seul.

Enfin bon elle disait ça, elle disait rien. Après tout c'était la bécane de Patrick, pas la sienne. Visiter le paysage, mouais, White connaissait déjà, même si ça faisait un certain temps qu'elle n'était pas venue dans cette zone. Les arbres, les ruines, les plaines, c'était pas le plus passionnant, d'autant qu'elle était venue pour voir le Justice en action, pas en panne ! Et puis...

- Tu abandonnerais ton MS comme ça, tout seul, sans défense ? Hé bé j'aimerais croiser des gens comme toi plus souvent dis donc.

Elle aurait pu en piquer plein des gundams comme ça ! Quoi que... vu son don pour le pilotage... peut-être pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Colasour
Membre lvl 9


R - Seigneur
R - Lieutenant
Potentiel Newtype

16 XP
Élevée

Réputation : 481

Patrick Colasour

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime15/2/2015, 14:26

Il fallait juste attendre quelques temps, Patrick ne voyait de toute façon rien d'autre à faire parce que s'il essaie de relancer son réacteur et que ça surchauffe, ça fera un joli boom. On ne chipote pas avec le nucléaire !


"Non mais je ne compte pas faire exploser mon Justice alors je ne me précipite pas et j'attends. Peut-être que c'est une simple surchauffe du réacteur et donc je lui laisse le temps de refroidir."

Bah on était au milieu de nulle part ici et rencontrer un voleur de MS serait vraiment pas de bol. Mais il était confiant en sa chance naturelle. Et puis il ne s'éloignerait pas trop non plus, histoire d'avoir un oeil sur son partenaire.


"Je ne m'éloigne pas trop de lui ! Et puis que quelqu'un essaie de me le voler seulement !"

L'As savait se battre à mains nues aussi ! Il ouvrit donc son cockpit, fort heureusement le temps était au rendez-vous, ça aurait put être pire s'il pleuvait. Il descendit du Justice et s'étira.


"Bon c'est ici que nos vacances commences White-chan !"

Il gardait ce large sourire sur son visage, quelle idée, se croire en vacance au milieu de nulle part, en pleine panne de réacteur !
Revenir en haut Aller en bas
White Denkel
Modo' Correctrice


R -Sujet
Code

Ingénieur
10 XP
Élevée

Réputation : 1403

White Denkel

MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime15/2/2015, 14:39

Une simple surchauffe ? Le message d'erreur aurait été plus clair non ? Enfin c'était sûrement possible, et Patrick avait raison, mieux valait éviter tout risque d'explosion. White trouvait quand même ça vachement bizarre.

- Je me demande ce qu'ils fichent les mécanos de la Cité.

Parce que bon ça craignait quand même. Et si le général avait été en plein combat ? La guigne. A moins que... c'était peut-être une tentative d'assassinat ! Qui sait, un poste aussi haut devait forcément attirer les convoitises. Pour peu qu'il ait dragué la mauvaise femme, il suffirait aussi d'un mari jaloux ayant ses entrées aux hangars ou des relations parmi le personnel.

Enfin bon, Patrick ne semblait pas décider non plus à trop s'éloigner, encore moins à laisser quelqu'un lui piquer son MS, alors ils pouvaient bien faire un petit tour en attendant.

- Dans ce cas, va pour la petite balade du coin, même si ça reste nettement moins intéressant que de voir le Justice en action.

Le cockpit ouvert, la Codeuse descendit à son tour, comme toujours en s'amusant à escalader la machine sans aide avant d'atterrir à terre.

- Hum des vacances hein ? Il me semble qu'il y a une rivière dans les environs, mais sans ça manquera cruellement de matériel. A moins qu'à défaut d'avoir un four à pizza, le Justice ne possède un compartiment à pique-nique ?

L'idée était amusante. Un MS spécial vacances... elle serait loin l'image de la machine de guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Faire Justice   [Mission] Faire Justice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Faire Justice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 013: Faire Justice
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est
» Mission 008 : ils persistent
» Mission 043: Ami ou ennemi ?
» [Mission] Gigantesque Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-