Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] Étincelante météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître du Jeu
P.N.J.


PNJ
Très élevée

Réputation : 1522

Maître du Jeu

MessageSujet: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime13/2/2015, 22:06

[Mission]
Étincelante météorite



Personnages concernés:

[Mission] Étincelante météorite  319751101[Mission] Étincelante météorite  868277076[Mission] Étincelante météorite  744439071

Full Frontall rejoindra plus tard, veuillez débuter sans lui.


Carte:

[Mission] Étincelante météorite  966817carteccfullshinji

Shinji est Christina ont quitté la Cité depuis plusieurs jours désormais. Jusque là leur patrouille n'a rencontré aucun souci et aucune difficulté particulière. La nuit vient de tomber, le ciel est dégagé et permet d'admirer les étoiles.

Ils l'ignorent encore, mais une masse se dirige droit vers la planète!
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime16/2/2015, 10:58

    ~ Zone de Test.
Cela faisait quelques jours qu'ils avaient pris le large de la Cité. Des journées entières passées à bord de l'Overlord dans le cadre d'une mission de reconnaissance ou... Quelque chose comme ça. Il n'avait pas demandé de détails, se contentant de suivre les ordres comme de coutume. C'était encore comme ça qu'il s'en sortait le mieux : en ne - se - posant pas de questions. En outre, s'il avait eu la « chance » d'effectuer sa première sortie avec Shu, Shinji se retrouvait coincé avec Christina cette fois.

Si c'était dans la logique des choses (un mentor après l'autre), l'adolescent n'était pas spécialement pressé de voir ce jour arriver. La raison principale étant que leur premier et seul contact - du moins jusqu'à ce jour - l'avait laissé plus effrayé qu'autre chose. Déjà qu'il n'était pas à l'aise avec les femmes, cette intimidation (volontaire ou non) n'avait rien arrangé. Apprendre à la connaître un peu mieux l'aurait probablement aidé à se détendre, mais elle n'avait pas l'air plus portée que lui sur le dialogue.

Ou en tout cas pas décidée à en prendre l'initiative. Si bien que leurs rares échanges se limitaient au minimum syndical, de jour comme de nuit. Et s'il ne pensait pas avoir grand chose à craindre de leur environnement lors des haltes nocturnes du fait de son grade, c'était vis-à-vis d'elle qu'il n'était pas tout à fait rassuré... Toujours était-il que passer littéralement sa vie à bord de son appareil l'astreignait à un peu plus de tolérance à son égard. Avoir l'opportunité d'admirer des paysages qu'il n'aurait jamais vu sans lui y était pour beaucoup.

Une journée de plus était sur le point de toucher à sa fin. La nuit venait d'installer son règne, emmenant avec elle sa cour d'étoile et ses millions de sujets. Un spectacle de toute beauté dont l'adolescent ne se lassait pas. Même si l'on ne pouvait dire de la Cité qu'elle était mal entretenue, c'était tout de même autre chose d'évoluer en pleine nature... Encore un jour sans que rien ne vienne troubler leur voyage en terre sauvage. Shinji n'irait pas s'en plaindre : il préférait ça que faire connaissance avec les monstres qui s'en étaient pris à leur territoire.

Cloîtré dans son cockpit, il étouffa un bâillement - les communications avaient été laissées ouvertes par souci de facilité. S'en faisant la remarque, il en profita pour briser timidement quelques heures de calme plat, aussi bien dans leur « dialogue » (si l'on peut dire) que sur les radars.

« On ne devrait pas s'arrêter pour la nuit ? »

C'était habituellement elle qui en donnait le signal, en tant que responsable de la mission. Mais Shinji se sentait fatigué - contrairement à d'autres, il n'était pas habitué à rester rivé au siège de son « véhicule » indéfiniment et cela lui était encore relativement éprouvant. Et puis c'était dans ces eaux-là qu'elle l'avait déclaré les jours précédents, de toute façon. Non, l'adolescent ne regrettait pas d'avoir pris part à cette patrouille, tout bien considéré. Entre cette quiétude et le silence qui s'était érigé entre eux, elle avait quelque chose de... Reposant. Probablement pas le but d'une opération militaire, mais c'était tant mieux. Presque trop beau.

Trop beau pour être vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime17/2/2015, 15:12



Arrow Arrivée de Christina Clyne à bord du Lucifer.
Arrow Lieu précédent: Les hangars de la Cité

Au début, en apprenant que Shinji serait son camarade de mission CC avait soupiré... Franchement se coltiner un débutant mineur qui poserait mille question et savait à peine faire avancer son MS, ça donnait pas vraiment envie.

Puis les jours étaient passés et au final tout se passait bien. Pour l'instant le trajet s'était déroulé dans la plus grande des tranquillités. Shinji n'était pas un de ces gamins impoli et bavard qui essayait de la questionner sur son passé. Il ne s’approchait pas d'elle, satisfaisant l'une des règles de CC: On ne me touche pas!

Certes il n'était pas le plus doué des pilotes et elle devait constamment réduire la cadence du Lucifer mais il était tout de même assez débrouillard pour qu'elle n'est pas à pousser son MS. Ils se contenaient du minimum de discussion tout les deux, et c'était très bien. D'ailleurs, elle l’entendit bailler au travers de la communication toujours ouverte.


- On ne devrait pas s'arrêter pour la nuit ?

Le petit semblait fatiguer, autant ne pas tenter le diable. Et puis la nuit tombée alors.

- Trouvons un lieu tranquille où l'on pourra monter la tente.

Oui, une seule tente. De toute façon l'un des deux étaient toujours réveillé afin de monter la garde. Pas question pour la spacenoïd de se faire surprendre par des sauvages, des monstres, des MA ou la Capitale. En cas de pluie celui montant la garde pouvait toujours s'abriter dans ou sous un MS, bref, pas besoin de s’embêter à monter deux tentes pour les ranger le lendemain.

Une boule de feu commençait à apparaître dans le ciel, se dirigeant vers leur planète, plus ou moins dans leur secteur. Allaient-ils la remarquer?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime18/2/2015, 04:28

À défaut d'être compétent en matière de pilotage, Shinji essayait au moins de ne pas être un poids. Christina n'était pas aussi patiente que Shu, compatissante encore moins. S'il ne voulait pas se faire recadrer, il avait donc tout intérêt à être au mieux exemplaire, au pire satisfaisant. Que ce soit à son tour de s'occuper de lui était dans l'ordre logique des choses. Un instructeur après l'autre. L'idée d'être coincée avec lui ne l'enchantait guère, et elle ne s'était pas privée de le dire clairement dès le départ. Néanmoins, les ordres de l'Empereurs étaient absolus même pour elle, apparemment.

La placidité de son tempérament semblait en tout cas être à sa convenance. Ne restait donc plus qu'à la contenter par ses performances, si tant était que ce soit en son pouvoir. Du peu qu'il avait pu voir d'elle, Christina semblait ne pas porter son autre formateur dans son coeur. Sans aller jusqu'à vouloir « défendre son honneur » ou quoi que ce soit d'aussi théâtral, Shinji eût aimé ne pas être son pourvoyeur en sucre à lui casser sur le dos. Shu n'avait pas ménagé sa peine pour le rendre capable aux commandes d'un Mobile Suit, ce n'était pas de sa faute s'il n'était pas encore tout à fait au point...

Fort heureusement, leur journée se résumait à voler sans dévier de leur trajectoire, à quoi s'ajoutaient les décollages et atterrissages au matin et au soir. En somme, rien qui ne soit dans ses cordes, aussi fragiles soient-elles. Tout au plus avait-il un peu de mal à suivre la cadence par moments, mais rien qu'il ne put compenser à la longue. Pas de honte à avoir, Christina était nettement plus expérimentée que lui. Dès qu'il reçut son approbation, il commença à réduire l'altitude. Les alentours n'avaient que peu de relief à leur offrir, mais les espaces dégagés avaient cet avantage qu'on voyait venir les ennemis de loin.

Sa descente amorcée, Shinji sentit la sempiternelle boule au ventre se manifester. Ayant tendance à oublier qu'il pilotait un Mobile Suit et pas un avion de chasse, il redoutait toujours de piquer du nez et de s'écraser. Anxiété qui n'avait pas lieu d'être, ses retours au sol étant toujours impeccablement menés. C'étaient plus ses envols qui laissaient à désirer, souvent un peu trop brusques - probablement à cause de la nervosité de se retrouver aux commandes une fois de plus. S'il était toujours aussi peu sûr de ce qu'il faisait, à tout le moins s'efforçait-il de n'en rien montrer.

« Ici, ça devrait aller... »

Du moment que l'endroit semblait à peu près convenir, Shinji ne souhaitait pas perdre son temps à chercher le parfait emplacement. Une fois posés, c'était (encore) à lui qu'incomberait la tâche ingrate de monter la tente, de par son infériorité hiérarchique. S'il s'en était plaint les premières fois (en pensées : devant elle, hors de question), c'était finalement devenu une habitude. Fut un temps où les garçons de son âge - et même moins - partaient camper avec leurs pères ; lui le faisait avec une étrangère aux cheveux rouges. Les temps changent.

Se doutait-elle de l'embarras qu'il éprouvait à la seule idée qu'elle dorme à quelques mètres de lui ? C'était peut-être ingénu de sa part, mais c'était la première fois qu'il passait la nuit aussi près d'une fille... Dormait-elle seulement, d'ailleurs ? Son aura d'étrangeté était telle que Shinji  ne pouvait qu'en douter. On dit peut-être que les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus, mais de là à percevoir une telle différence... En tout cas, il ne se risquerait pas à jeter un oeil sous l'abri de toile pour vérifier. Si c'était pour qu'elle soit effectivement réveillée et le prenne pour un voyeur, non merci.

Mais tandis qu'il était sur le point de se poser, un nouvel éclairage sorti du néant seconda celui de son MS. Un rougeoiement venu du ciel. Ce dernier semblait palpiter, tel un coeur qui s'affole - frénétique. Un coeur au bord de l'éclatement. Alors qu'ils étaient en pleine nuit une seconde plus tôt, cette lumière avait percé l'obscurité, point brûlant dans les ténèbres. Les étoiles elles-mêmes s'étiolaient, englouties par cet éclat d'un autre genre. Il y avait quelque chose qui venait, et ce quelque chose ne faisait pas dans la discrétion. Figé dans sa manœuvre au beau milieu des airs, Shinji resta circonspect quelques instants, fascinés par le phénomène.

« Qu'est-ce que c'est que ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime18/2/2015, 16:41

Christina avait déjà les yeux rivés sur la boule de feu quand Shinji demande:

- Qu'est-ce que c'est que ça ?

* Un clown en culotte. *

- Surement une météorite qui va s'écraser, ou alors un morceau de colonie.

Elle soupira, cette chose se dirigeait vers eux, ou en tout cas pas loin. Et c'était le signe qu'une fois de plus tout continuer de tomber de là haut. La jeune femme ne put s’empêcher de penser à sa famille coincée dans l'espace... Est-ce qu'ils allaient bien?

- Restons dans nos MS, selon son point de chute on aura peut-être à bouger en urgence!

Le Lucifer passa en mode MS et se posa près de l'appareil de Shinji, tout en douceur et en finesse, perfect!

* Qu'est ce que !? *

CC eut l'impression de rêver, la météore venait de changer de trajectoire brutalement. Aucun caillou et aucune colonie ne changeait de trajectoire! Plus, l'OVNI sembla ralentir, les flammes s'atténuant un peu avant qu'il ne reprenne sa chute.

- C'est pas vrai!!! Une entrée en atmosphère ratée? pensa t-elle tout haut. Changement de programme on essaye d'estimer son point de chute et on fonce dessus!

Si c'était un allié, CC n'hésiterait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime18/2/2015, 22:26

Une... Entrée dans l'atmosphère ? Cette chose allait s'écraser sur Terre ?! Shinji en resta interdit une seconde durant. Il n'avait jamais assisté à ce genre de phénomène auparavant. Bien sûr, il en avait entendu parler, mais c'était différent de le voir de ses propres yeux. Ça le rendait plus réel - et infiniment plus terrifiant. Même si ce n'avait été qu'un « simple » météore, il n'aurait déjà pas été tranquille - comment l'être quand on servait de poubelle pour ces rebuts venus des quatre coins de la galaxie ? Mais là, c'était différent. Pire, d'une certaine manière.

Rester dans son MS ? Plutôt deux fois qu'une. Il ne faisait pas bon se balader sans protection quand le ciel leur tombait sur la tête... Et quoi qu'il ait à lui reprocher, il ne pouvait pas nier qu'il préférait être à l'abri derrière son blindage que là-bas dehors. Quoi qu'il puisse y avoir dans cette traînée de flammes, ça ne lui disait rien qui vaille. Après tout, c'était aussi là-dedans que l'arme qu'il dirigeait en ce moment même était tombée sur leur planète. Ce n'était certes pas le premier ni le dernier, mais comment voir d'un bon œil leur prolifération ?

« Euh, oui, j'arrive ! »

La transformation du Lucifer le surprenait à chaque fois. Ce n'était pas une première mais il ne s'était pas encore fait à l'idée. Même s'il n'en avait côtoyé qu'une poignée, nul autre avant lui ne s'était montré capable d'une telle prouesse - parce que leurs propriétaires n'en avaient pas encore découvert le mécanisme, peut-être. Qu'est-ce qui le rendait capable de faire ça ? Est-ce que l'Overlord cachait, lui aussi, des secrets dans ses entrailles ? La célérité de Christina le força à pousser les moteurs de sa propre machine.

Si imperturbable un instant plus tôt, Christina semblait fébrile à présent. Si lui non plus n'était pas à l'aise, c'était parfaitement normal ; un tel revirement de sa part était en revanche bien plus déconcertant. Qu'est-ce qui pouvait bien l'agiter à ce point ? Hormis le fait qu'ils allaient être témoins de la destruction d'une partie de ce si beau décor... Question qu'il n'allait pas se risquer à poser toutefois, doutant fort qu'elle soit encline à lui répondre malgré cette loquacité nouvelle. Plus ils s'en approchaient et plus la clarté mirifique du corps céleste obscurcissait son champ de vision.

« On ne risque rien à s'en approcher de trop près ? »

Les chiffres et coordonnées s'affolaient sur un écran périphérique en plein calcul balistique. Ce qui ne serait sans doute pas d'une grande utilité - la jeune femme était sans doute plus habile que lui pour faire fonctionner ce genre d'outil. Et puisqu'il était de toute façon condamné à ne pas quitter son sillage, différence de vitesse oblige, autant se contenter de la suivre de - très - près. Si quoi que ce soit d'hostile devait jaillir du vestige stellaire (les monstres devaient bien venir de quelque part, non ?), autant qu'ils soient réunis pour l'affronter.

Ils en auraient bien besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime19/2/2015, 15:29

L'OVNI filait vers la Terre, sa trajectoire ayant changé en plein vol il s'éloignait désormais. Ce n'était pas difficile de voir qu'il faisait tout pour ralentir sa chute et essayait de contrôler son atterrissage... visiblement sans grand succès.

Le Lucifer et l'Overlord filait droit vers son point de chute. Ils arriveraient surement après, mais au moins ils y arriveraient! Ils avaient une direction, de rapide estimation surement foireuse.... Mais CC pensait qu'en prenant de l’altitude une fois près du point de chute il le trouverait facilement.

La spacenoïd constata à nouveau qu'en mode avion elle prenait beaucoup trop d'avance sur Shinji le débutant. Le pauvre non seulement il débuté mais en plus le mode MA du Lucifer était terriblement rapide, elle se sentit obliger de ralentir... à contre cœur.


* J'aurais peut-être besoin de son aide pou extirper le pilote... si il est encore en vie. *

Et surtout si il y en avait bien un, comme elle le pensait.

- Ne t'en fais pas, il atterrira bien avant qu'on l'atteigne. Espérons juste qu'on aura pas de mauvaises surprise une fois sur place.

Ils étaient encore assez loin... Allez, un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime20/2/2015, 07:26

Les explications de Christina le rassurèrent quelque peu, mais ce n'était pas vraiment à ça qu'il pensait. N'y avait-il pas de risque de radiations ? Peut-être l'aurait-il su s'il avait mieux écouté en cours. D'entre toutes les matières, les sciences étaient l'une de celles qu'il préférait, mais ses résultats n'étaient pas des meilleurs... Et, à bien y réfléchir, il n'était pas sûr que les émanations de débris spatiaux fassent partie du cursus. Devoir vouer une confiance aveugle à sa partenaire ne l'enchantait guère, mais avait-il vraiment le choix ?

L'intense luminosité lui meurtrissait les yeux, mais il s'efforça de ne pas les en détourner - de ne pas le perdre de vue. Chaque détail pouvait avoir de l'importance pour définir son point de chute. Il ne comprenait pas tout, mais avait au moins saisi ça. Les outils continuaient de tourner à plein régime, le moindre tressaut du météore leur faisant revoir leurs estimations. L'idée qu'il y ait quelque chose là-dedans - quelque chose de vivant - ne lui plaisait décidément guère, mais ce n'était pas non plus comme s'ils pouvaient l'ignorer.

Nombreux étaient ceux à penser que la clé de leur salut (quel qu'il soit) résidait dans ces « offrandes » venues de l'espace. Dès lors qu'ils faisaient l'acquisition d'un nouveau fragment de cette culture au-delà des étoiles, il y avait une chance - un risque ? - de faire entrer l'humanité dans une nouvelle ère. Pour sa part, il n'avait pas d'opinion sur le sujet. Mais... Si ça devait être le cas, il ne pouvait qu'espérer que ce ne soit pas en donnant aux hommes un tout nouveau moyen de s'entretuer. Que le redouter de toute son âme.

« Vous... Avez déjà fait ça avant ? »

Que les pluies de décombres soient devenues monnaie courante ne voulait pas dire qu'elle ait déjà pris part à leur collecte. En avait-elle l'expérience ou était-elle aussi prise au dépourvu que lui - si c'était seulement possible ? Et, si ce n'était pas la première fois, avait-elle là aussi assisté à la chute en direct ou n'était-elle que venue en récolter les fruits technologiques par après ? En somme, il voulait savoir s'il y avait quoi que ce soit d'inhabituel dans le scénario se déroulant sous leurs yeux, dont ils étaient les acteurs bien malgré eux.

Oui, ils entraient de plein pied dans ce qui pour lui n'était que science-fiction. De ce qui le serait resté s'il n'avait été sur place à cet exact moment. Dès lors, tout ce qu'on pouvait lui confirmer comme étant normal était bon à prendre. Que Crhstina se sente obligée de l'attendre était frustrant - même si sa frustration devait n'être rien à côté de la sienne. Si bien qu'il poussa les moteurs au maximum, à ses risques et périls. Même comme ça, il doutait fort de concurrencer la propulsion hors-normes du Lucifer... Mais il ne voulait pas être un fardeau. Plus maintenant.

« Vous devriez y aller sans m'attendre. Partez devant, j'arrive dès que possible ! »
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime22/2/2015, 12:43

[HJ/ Désolée pour le retard, avec tout ces messages et mes changements de comptes je n'avais pas vu ta réponse >.>''' ]

------------------------


Est-ce qu'elle avait déjà fait ça avant?

- Foncer sur une météore que je suspecte être un MS ? Non jamais.

* Etre le MS tombant du ciel par contre.... Oui. *

Shinji lui proposait de filer devant... zut, il devait sentir son impatience. CC hésita... D'un côté laissé un débutant seul en plein milieu de nul part ne se faisait pas. De l'autre il n'était pas réellement de son peuple, et il la rejoindrait quelques minutes après à peine.

- On reste à deux, sait-on jamais.

Elle ralentit pour ne pas le larguer en plein milieu de nul part, s'adaptant à sa vitesse, s'efforçant de ne pas faire sa grande impatiente inquiète.

Quelques minutes plus tard ils arrivérent vers le point de chute estimée, ce ne fut pas difficile de localiser ce qui était tombé du ciel: des arbres cassés, quelques flammes par-ci par-là. Le Lucifer se précipita vers l'OVNI et son regard s'illumina.


* Un MS!!! C'est bien un MS!!! *

Un autre valkyrie. Le pilote devait avoir besoin d’aide! Son appareil était en très mauvaise état mais pas complètement explosé, le cratère autour était présent, mais pas énorme... Il avait du réussir à ralentir sa chute dans les derniers instants.

- Le pilote doit être blessé! allons-y!

Cela aurait un gars de la Capitale elle n'en aurait eu strictement rien à faire et l'aurait laissé crever dans son appareil. Mais là, c'était quelqu'un qui venait de l'espace, quelqu'un qui était très probablement de son peuple. Elle posa le Lucifer au plus près et se mit à courir vers l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime22/2/2015, 15:31

Shinji était fixé : elle n'était pas plus avancée que lui. Devait-il s'en sentir moins seul ou n'appréhender que davantage ce qui les attendait ? Peut-être un peu des deux. Toujours est-il qu'il n'ajouta rien de plus à ce sujet, ni la situation ni leurs tempéraments respectifs ne se prêtant aux grandes discussions. À une telle vitesse, son appareil était de toute façon si secoué par son propre essor qu'il aurait eu peur de se mordre la langue.

Il avait craint que mettre la gomme ne fasse qu'augmenter son angoisse en le rapprochant plus vite de sa cause. En fin de compte, ce fut plutôt le contraire : il allait si vite qu'il n'eût pas le temps de s'en faire - pas plus que ce n'était déjà le cas. Puisqu'elle avait choisi de rester auprès de lui (ce qui lui avait fait un peu plaisir), autant ne pas la faire attendre. Une sollicitude qu'il devait bien vite regretter quand il décéléra, son estomac n'étant guère réceptif à ce traitement.

Tout barbouillé qu'il soit, au moins était-il à destination... Avec la distance s'était aussi envolée la culpabilité de la retarder. Son petit-déjeuner, heureusement, avait quant à lui décidé de rester à sa place cette fois. S'il n'en avait pas pris le jour de leur départ en mission, les circonstances faisant que, la durée de l'expédition l'avait bien obligé à se rattraper. Même si les rations offertes étaient loin d'être à son goût... Mais s'agissant de s'accommoder de ce qu'il n'aimait pas, il avait bien pire dans l'immédiat.

Le coup de frein, cependant, avait été donné un peu trop tard. Sa jambe droite percuta un arbre que l'impact avait épargné et l'envoya se perdre dans les branches d'un autre. Heureusement, il se rétablit avant que ça ne tourne à la catastrophe, mais le spectacle ne renvoyait pas vraiment une image de lui très reluisante. Il ne pouvait qu'espérer que Christina soit assez obnubilée par sa trouvaille pour n'avoir rien remarqué. Rester dans les airs lui conférait l'illusion de la sécurité, mais il savait hélas qu'il ne pourrait garder indéfiniment ses distances...

« Un... Mobile Suit ?... »

C'était finalement à son tour de poser les yeux (du moins les caméras) sur leur prise et sa teneur. Même en sachant que c'était une possibilité, Shinji était une fois de plus surpris de voir la théorie se concrétiser. Oui, ces machines étaient bien des « cadeaux du ciel » - ou plutôt des étoiles : il pouvait désormais en témoigner. Et il n'était pas sûr de devoir s'en réjouir. Il se consola comme il pouvait : Au moins, ce n'est pas un monstre de l'espace... Bien obligé de s'approcher, il finit par regagner le sol à contrecœur.

Malgré son état, même un profane comme lui pouvait voir qu'il partageait avec celui de Christina un air de famille - l'avoir juste à côté aidant quelque peu. Son allure fuselée au point de paraître presque effilé était la même à peu de choses près. Bien évidemment, la couleur différait - mais il fallait dire qu'il ne restait plus grand chose de la sienne après cette mésaventure. Progressant à pas prudents (bien que toujours patauds), l'adolescent se rapprocha avec méfiance, la machine semblant encore incandescente.

Rien d'étonnant à cela après ce qu'il venait de traverser, l'atmosphère pour commencer. Fallait-il y voir l'explication à l'empressement de la jeune femme ? Mais comment aurait-elle pu s'en rendre compte d'aussi loin ? Il avait l'impression de passer à côté de quelque chose d'important - mais ce devait être son imagination. Évitant les flammes et déblayant les troncs, l'Overlord se fraya un passage à travers la végétation mutilée. Que l'impact n'ait pas été plus dévastateur était une chance, même si la nature environnante aurait du mal à s'en relever...

« Je... Je vais essayer de le soulever. »

Téméraire de sa part. Puisse-t-elle apprécier cette initiative, ce ne serait pas tous les jours. La priorité allait évidemment à libérer le pilote de sa prison de tôle froissée, mais encore fallait-il pour cela que le cockpit soit accessible. Or, ce n'était pas le plus aisé au milieu des débris et des esquilles... Manipuler la carcasse, c'était courir le risque d'en secouer l'occupant - et peut-être d'aggraver son état s'il était déjà blessé. Aussi Shinji se montra-t-il extrêmement prudent au moment de le redresser. La moindre erreur pouvait être fatale, et il avait assez d'un mort sur la conscience. C'était même déjà trop.

Agenouillé à ses côtés, les mains métalliques soutenant ses épaules et son dos, il le dégagea des gravats. Peu à peu, il le ramena vers une position assise, tandis que Christina - supposait-il - se préparait de son côté à jouer les ouvre-boites. Plus massif que le Lucifer, son Gundam faisait un candidat tout désigné pour cette épreuve de force. Christina étant forcément plus précise que lui dans ses gestes de par son expérience, il était logique que l'ouverture lui revienne. Et puis, n'était-il pas évident qu'elle voulait être la première à voir ce qu'il contenait ?

Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime22/2/2015, 16:37


Trop occuper à regarder l'état du MS tombé du ciel au travers de ces écrans, CC ne remarqua pas le coup de pied en plein arbre de Shinji.

- Je... Je vais essayer de le soulever.
- Vas-y, mais tout doucement.


Pas le choix pour atteindre le cockpit de toute façon. Shinji se mit à l'ouvrage tout en douceur, au grand soulagement de la spacenoïd. Une fois l'appareil assis elle approcha la main du Lucifer du cockpit et tenta de l'ouvrir, arrachant une plaque, touuut doucement. Elle l'aurait bien ouvert manuellement mais les plaques devait être brûlante et le pilote devait être amoché, il n'avait donc pas le temps d'attendre que ça refroidisse.

La spacenoïd sorti de son cockpit, sauta sur le bras de son appareil, puis sur sa main, et se retrouva devant le cockpit du tombé-du-ciel. Comme prévu, le pilote était en mauvais état. Sonné, déboussolé, il saignait à la tête malgré son casque et semblait s'être pris un éclat d'écran dans le ventre.... Elle remarqua un certains logo sur sa veille combinaison... mais cela ne l'étonne pas, elle connaissait ce symbole après tout. Contrairement aux autres habitants de cette planète foireuse!

[Mission] Étincelante météorite  846806logospaceabim

En plus il faisait super chaud là dedans!

* Il est en mauvais état. *

Pourtant aussitôt, l'homme sorti son arme et la pointa sur Christina en tremblant.

- Du calme soldat! Je suis le sous-lieutenant Christina Clyne, de l'Union Terrienne Intergalactique.

Il baissa son arme, soulagé, avant que son visage ne soit déformé par la douleur.

- On va essayer de vous sortir de là.

Mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime22/2/2015, 18:33

Se laissant retomber sur son siège, Shinji poussa un soupir de soulagement. Il n'était pas encore prêt pour des opérations aussi délicates. La pression aurait sa peau avant n'importe quel ennemi, si ça continuait ainsi... Laissant l'appareil figé dans sa position actuelle pour ne pas lâcher prise - ce n'était pas vraiment le moment -, il libéra l'une de ses mains pour masser son épaule endolorie. Il ne ferait pas ça tous les jours, même s'il était content d'y être arrivé avec une relative facilité. Si leur « prise » avait été plus remuante, c'aurait été une autre paire de manches. D'une certaine manière, il pouvait s'estimer heureux que sa mauvaise chute lui en ait coupé la possibilité.

Il - Était-ce seulement un homme ? Était-ce seulement humain ? - n'aurait fait que rendre les choses plus compliquées. Bien qu'entreprenant de se relaxer, l'adolescent ne quitta pas des yeux ses écrans de surveillance. Même si tout s'était déroulé sans esclandre jusque là, Ikari n'était pas encore tout à fait confiant. Si quoi que ce soit devait aller de travers, il voulait le savoir et vite. Néanmoins, il devait bien avouer que l'essentiel de sa concentration était retenu par l'habitant de cette navette anthropomorphe. C'était après tout son premier contact avec un être venu d'au-dessus des nuages - et plus loin encore.

Du moins en était-il convaincu, n'ayant aucune raison de penser d'une autre manière. À première vue, le pilote était humain, mais jusqu'à quel point y était-il semblable ? Avait-il le sang bleu ou seulement trois doigts à chaque main ? Rien de tout ça, à ce qu'il puisse en juger. L'adolescent en aurait presque été déçu - même si la perfection de cette ressemblance était presque sinistre. S'ils étaient pareil en tout point, qu'est-ce qui lui disait que d'autres n'étaient pas déjà parmi eux ? Rien qu'à y penser, il en avait des frissons. Il inclina davantage le buste de l'Overlord pour mieux y voir, sans pour autant sembler oppressant.

Tout à ces pensées, il sursauta quand Christina sortit à l'air libre. Pour sa part, il avait gardé son cockpit soigneusement scellé, ne voulant l'ouvrir pour rien au monde. Pas tant qu'ils ne sauraient ni qui était cet homme, ni ce qu'il venait faire sur Terre. Qu'il l'ait ou non choisie pour destination, qu'importe. L'apparition d'une arme à feu dans son champ de vision le pétrifia : que faire ? Durant un instant, il envisagea de tout laisser tomber pour juguler toute tentative de tir. Risqué, mais ce serait toujours mieux que de voir la jeune femme périr sous ses yeux... Fort heureusement, il n'en eût pas besoin, celle-ci s'en sortant parfaitement par ses propres moyens. Ouf.

Union Terrienne Intergalactique ? Que racontait-elle là ?...

« Qu'est-ce qu'on fait ? On le ramène ? » se décida-t-il à intervenir.

Le Lucifer étant demeuré ouvert, il ne doutait pas qu'elle entendrait la communication. C'était certes un peu brutal, mais dans son état, ils n'avaient pas le loisir de tergiverser. S'ils avaient de quoi lui appliquer les premiers soins, un traitement serait le bienvenu après ce qu'il venait d'endurer. Et pour cela, il n'y avait pas d'autre moyen que de rentrer à la maison. Celle-ci, cependant, lui semblait à l'autre bout du monde. Ils étaient partis depuis si longtemps. Y arriveraient-ils à temps ? Mais en même temps, avaient-ils d'autres options ? Le concernant, tant que Christina ne lui demandait pas de le prendre à son bord, toutes les solutions étaient bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Full Frontal
Personnage décédé


R - Chevalier
R - Sujet
SEED Débutant

20 XP
Élevée

Réputation : 457

Full Frontal

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime24/2/2015, 18:39

[À quelques dizaines de kilomètres de là]

"Toujours rien..."


Le Sinanju marchait lentement en direction de Christina et de Shu. Cockpit ouvert, Full, un récipient à moitié rempli d'eau, était en train de se raser à l'air libre. À chaque pas du géant rouge, l'eau menaçait de se renverser sur le pantalon du chevalier.

"Deux jours à voyager vers l'Ouest, et la chance m'envoie une météorite chuter à une centaine de kilomètres. D'autres monstres ? Une nouvelle unité ?"


Full l'avait aperçu quelques temps après avoir quitté la Capitale : une petite lumière qui descendait du ciel, dans une trainée de fumée, transperçant les nuages. L'objet devait être tombé plus au moins à mi-chemin entre la Cité et la Capitale ; or, comme la Cité semblait avoir négligé ces derniers temps les frontières, il devrait être le premier à arriver au point de chute.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuki Aozaki
Membre lvl 11


Scydonia - Sergent
Sauvage
Humain Normal

28 XP
Élevée

Réputation : 1029

Katsuki Aozaki

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime25/2/2015, 13:20

- Oui, il faut qu'on le ramène... Il a besoin de soin...

Mais elle se voyait mal l'extirper de son cockpit dans son état. Et puis ils étaient un peu trop près de la limite imaginaire entre la Cité et la Capitale au gout de la spacenoïd.

- Tu penses que c'est possible de couper juste le cockpit pour le transporter? Je le prendrais bien avec moi mais...

Mais le pilote de l'Union Intergalactique Terrienne y semblait plus que coincé... Ce n'était pas avec leur gros MS et leur niveau -4000 en tant que mécanicien qu'ils arriveraient à démonter les parties gênantes sans risquer de faire pire.

- Je penses pas qu'on pourra la sortir de là...

Et pendant ce temps là, le pilote gémissait de douleur, encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ikari Shinji
Membre lvl 7


R -Sujet
R - Caporal
Potentiel Newtype

15 XP
Basique

Réputation : 284

Ikari Shinji

MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime25/2/2015, 14:54

« Je suppose... C'est ça ou embarquer tout l'appareil... »

Ce n'était pas envisageable. Non seulement ils seraient beaucoup trop lents mais aussi bien plus vulnérables aux attaques ennemies. Ce n'était pas parce qu'ils avaient été épargnés jusqu'ici qu'il fallait se croire à l'abri. Et même en s'y mettant à deux, il ne pensait pas qu'acheminer un appareil entier soit très pratique... D'autant que le Lucifer n'était clairement pas prévu pour transporter de lourdes charges, taillé pour la vitesse plutôt qu'autre chose.

Quant à lui, il s'était peut-être montré capable de le relever, mais doutait de pouvoirs faire beaucoup plus. Même si l'Overlord était plus solidement bâti que la machine de Christina, ce n'était pas non plus un de ces mastodontes comme il avait pu en voir dans les hangars.

Et puis... Le soulever dans les airs sur des dizaines (centaines) de kilomètres, et tout ça sans le secouer ? Ce n'était même pas la peine d'essayer. Même si le Mobile Suit en était capable, le pilote pas. C'était trop lui en demander, et de loin. Quant à essayer de le sortir de là, peine perdue. Ikari avait déjà manqué de défaillir en voyant les quelques filets de sang apparents, alors s'ils se mettaient à lui sortir du corps des pièces métalliques...

« Je... J'ai des sabres-lasers dans le dos, si vous en avez besoin. »

Même si ça faisait partie de l'équipement de base de bon nombre de MS, de ce qu'il avait cru comprendre, il n'était pas sûr que ce soit le cas du Lucifer. C'était toujours utile, c'est vrai, mais sur un appareil basé sur la mobilité, est-ce que ça n'en devenait pas un poids superflu ? D'autant que placer un arsenal incitant au combat rapproché sur un appareil aussi frêle lui paraissait assez peu judicieux, même sans rien y connaître. Alors, autant proposer. Ce n'était pas comme s'il avait lui-même besoin des deux en l'état...

En outre, il préférait que ce soit elle qui s'en occupe. N'étant pas encore tout à fait sûr de ses gestes, il ne voudrait pas être coupable d'une tragédie pour avoir eu les mains qui tremblaient au mauvais moment. Même si la force lui manquait, procéder à un découpage minutieux devrait tout de même être à sa portée. Pour sa part, il tenta de libérer un bras sans pour autant lâcher prise au cas où son aide serait requise. Ils iraient plus vite à deux, et ce ne serait pas du luxe. Le pilote en herbe ne pouvait déjà s'empêcher de jeter à la ronde des coups d'œil anxieux.

Plus tôt ils partiraient et mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] Étincelante météorite    [Mission] Étincelante météorite  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Étincelante météorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission 015: Étincelante météorite
» [Mission] Gigantesque Sud
» Mission 001 : Eclaireurs
» Mission 014: Gigantesque Sud-Est
» Mission 008 : ils persistent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Code Valdam :: Autres territoires :: Terres sauvages-